We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mer 17 Déc - 0:09
     


Ishida Satoru

feat. Miura Haruma

Hey minna ! Je m'appelle ishida satoru, Je suis né le 19/11/1989 à Okinawa au Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et curieux ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis ingénieur informatique.


My little things
• plus jeune, je n'aimais pas le chocolat, maintenant j'arrive à en boire avec du lait chaud.
• je n'aimais pas particulièrement la mode mais maintenant que je travaille, je me sens obligé de mettre des habits assez classe et de marques.
• J'étais accro aux bonbons & autres sucreries mais depuis que je suis adulte, j'ai remplacé cette addiction par une autre : la cigarette.
• Je ne porte pas de lunettes mais j'aime parfois en mettre pour me donner un "genre".
• Je n'aime pas faire semblant. cela m'a coûté mon magnifique porte feuille et une bonne gifle en pleine tronche.
• Je ne bois jamais. depuis que j'ai vu que mon père rentrait bourré à la maison après le travail, je n'ai jamais voulu devenir comme lui.
• Je suis arachnophobe ...
• J'ai peur du noir et je dors souvent accompagné d'une veilleuse. cela fait souvent fuir les nanas ...
• J'ai voulu faire le kéké une fois en faisant le fier au milieu d'une patinoire et je me suis mangé le sol comme un con. depuis, je patine plus, j'aime plus trop ça.