We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mer 17 Déc - 0:09
     


Ishida Satoru

feat. Miura Haruma

Hey minna ! Je m'appelle ishida satoru, Je suis né le 19/11/1989 à Okinawa au Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et curieux ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis ingénieur informatique.


My little things
• plus jeune, je n'aimais pas le chocolat, maintenant j'arrive à en boire avec du lait chaud.
• je n'aimais pas particulièrement la mode mais maintenant que je travaille, je me sens obligé de mettre des habits assez classe et de marques.
• J'étais accro aux bonbons & autres sucreries mais depuis que je suis adulte, j'ai remplacé cette addiction par une autre : la cigarette.
• Je ne porte pas de lunettes mais j'aime parfois en mettre pour me donner un "genre".
• Je n'aime pas faire semblant. cela m'a coûté mon magnifique porte feuille et une bonne gifle en pleine tronche.
• Je ne bois jamais. depuis que j'ai vu que mon père rentrait bourré à la maison après le travail, je n'ai jamais voulu devenir comme lui.
• Je suis arachnophobe ...
• J'ai peur du noir et je dors souvent accompagné d'une veilleuse. cela fait souvent fuir les nanas ...
• J'ai voulu faire le kéké une fois en faisant le fier au milieu d'une patinoire et je me suis mangé le sol comme un con. depuis, je patine plus, j'aime plus trop ça.
• J'aime pas les clowns, ni les pères noël. à cause de cette stupide fois au centre commercial & où ma mère m'a forcé à monter sur ses genoux. j'ai fini traumatisé ...
My personnality
• Misanthrope
• froid
• Distant
• Honnête
• Fidèle
• Lunatique
• Violent
• Maladroit


 


That's my story. Yes. It is.



Je suis né un soir d’été sur la petite île nipponne d’Okinawa. Mes parents étaient plutôt heureux de me recevoir. Seul enfant d’une famille plutôt aimante, je me contentais de grandir au sein d’une famille de classe moyenne. Je ne manquais jamais de rien pourtant. Mes parents se démenaient pour me donner une vie de prince et moi, je profitais de tout cela. Je n’ai jamais été innocent. Très jeune, je comprenais déjà de quoi parlaient mes parents lorsqu’ils discutaient des maux qui gangrénaient le Japon ces quelques dernières années. Depuis que je suis tout petit, mes parents m’ont toujours offert les derniers jouets high-tech à la mode si bien qu’une fois plus grand, mes parents me surnommaient « the Genius » devant leurs amis pour plaisanter. Je pouvais comprendre tout type de circuit intégré et de machine juste parce que j’avais ce que l’on pourrait appeler un « don ». Après tout, selon mes parents, j’allais devenir le futur Steeve Jobs nippon. Je n’y croyais pas trop car à dire vrai, j’aurais aimé utiliser mes talents pour aider les autres mais … ce fut sans compter cette rencontre que je fis avant de quitter ma ville natale pour Nishinaka. Elle était belle, adorable et tellement triste. J’avais envie de la rendre heureuse, de lui faire des cadeaux et de lui faire voir les merveilles du monde. Pendant quelques temps, je pus la voir au lycée, on échangeait que quelques mots et puis, je n’eus jamais le courage de lui avouer mes sentiments. Même si elle m’offrit des chocolats pour la saint valentin la dernière année que je passais dans ma ville natale, je ne pus jamais lui dire ce que je ressentais vraiment. J’étais tellement handicapé des sentiments que je ne savais même pas dire à une fille que je l’aimais plus que les autres. C’est un cauchemar moi j’vous le dis. Au lieu de cela, je dus partir pour Nishinaka et je ne la revis plus jamais. Une fois mon lycée intégré dans ma nouvelle ville, je continuais mon apprentissage tout en m’attaquant à tout ce qui concernait le développement web. J’apprenais à hacker n’importe quelle information via internet et j’aimais particulièrement cela. De plus, la réputation de mon lycée privé me fit rencontrer des personnes qui avaient un talent particulier dans mon domaine ce qui me permit de m’enrichir encore plus de nouvelles connaissances. Comme j’avais un sens particulier de l’observation et de la déduction, cela me permit également d’être contacté par la NSA qui souhaitait me recruter. Je ne réfléchis pas une seule seconde et me mis à leur service sans me poser de questions. Enfin, sans me poser de question … il y avait bien Asae. Mon premier véritable amour. On s’était rencontré au lycée et j’étais tout de suite tombé sous son charme. Je l’aimais plus que de raison et pourtant, cela ne m’empêcha pas de rentrer à la NSA sans le lui dire. J’avais peur qu’elle ne découvre mon secret et je préférais la quitter sans un mot de plus. C’était trop dur d’expliquer ce qu’il en retournait et pourquoi j’avais choisi de faire cela. Je pensais qu’elle ne comprendrait jamais. Pour moi, ce fut un véritable honneur que de servir cette ville qui m’avait permis de réussir dans ma vie et de m’épanouir librement. Depuis, je prends mon travail très au sérieux et je note scrupuleusement les moindres erreurs et faux pas des personnes qui vivent ici. Je ne me pose aucune question & c’est bien mieux comme cela.

The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Flawless' et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum Autant que je pourrais ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Lauly. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'suis là parce que j'l'aime trop lauly-chou ._.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word. Goomcugq


Messages : 2666

Mer 17 Déc - 8:39
     
Et bien... BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS :love4: :hawai:

Je suis ravi que tu sois venuuuu \o/ amuse toi bien en tout cas :nya: et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas a nous demander ! :cool3:

*donne tout plein de cookie et d'amour ❤️*
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 17 Déc - 11:50
     
Hellow~ et bienvenue :hawai:

Bon courage pour ta fiche :cheer:

*donne tout plein de love* (vu que Kai t'as déjà donné de l'amour :kkk:)

Miura Haruma :love:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 17 Déc - 17:29
     
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME HERE :eheh: :bravo:

Par expérience, je sais que "je réfléchirais au titre plus tard" veut dire "je vais laisser ça pour toujours" :hahaha:

Par contre, il faudra changer les dimensions de tes gifs, ça déforme la fiche. :kkk:

Bon courage pour ta fiche. :waouh:
Invité» Invité
avatar

Mer 17 Déc - 17:53
     
Bienvenuuuue !

Bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 17 Déc - 18:50
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche ♪
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word. MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 17 Déc - 20:24
      http://keiko113.imgur.com/
*X* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEE ♥
*lui donne un bisou et un cookie * Courage pour ta fiche et amuse toi bien
Invité» Invité
avatar

Mer 17 Déc - 23:13
     
Merci à tous vous êtes adorables ♥️

Ryuhei > pour le code de la fiche, j'ai pris celui du modèle et j'ai absolument pas changé les dimensions ._. J'sais pas pourquoi ça fait ça :/

Ps : j'avais envie de faire un petit message perso à chacun de vous mais je suis pas chez moi, j'ai pas d'ordi et c'est galère du coup, mea culpa je fais qu'un petit message ;-;
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 17 Déc - 23:38
     
Je verrais ça demain alors ♥️ Là je suis morte xDD

Edit; en fait c'est bon, j'ai eu la foi :bravo:


Courage pour ta fiche once again, baby !
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Déc - 0:38
     
:love: merciii c'est gentil ! J'ai des journées pas faciles en ce moment alors mettre le nez dans les codes j'ai pas trop envie ♥️ Je ferais ma fiche au plus tard ce weekend :)
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 18 Déc - 17:55
     
Pas de problème. :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 21 Déc - 13:50
     
OHMYGOD Miura Haruma ♥_♥

Bienvenue à toi é_è
J'arrive à la bourre moi XD
Bonne chance pour ta fichouille ^_^
Invité» Invité
avatar

Mar 23 Déc - 19:24
     
Tu t'en sors ? :cheer:
Invité» Invité
avatar

Mer 24 Déc - 1:23
     
je risque d'avoir besoin d'un petit délai siouplaît :mouh: je suis un peu débordée IRL & j'ai un peu de mal à concilier les deux en ce moment... ce serait possible de rallonger de quelques jours ? :cry2:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 24 Déc - 13:24
     
Pas de problème ! ♥️ C'est noël après tout *out*
On dit un délai jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année ? :hawai:
Invité» Invité
avatar

Mer 24 Déc - 15:12
     
Ça marche !

Merci beaucoup ♥️
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word. Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 25 Déc - 20:16
     
Voilà très cher je te valide o/  :hawai:

Ishida Satoru




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Jeu 25 Déc - 20:25
     
Merciiiii ♥️
 
Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Satoru -- sorry seems to be the hardest word.
» Ishida Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-