We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hate you, because you hurted her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 23:15
     
ft. Ueyama Miki
Aria venait à peine de commencer sa journée, et déjà, elle était choquée. Pourtant, sa matinee semblait si paisible et calme il y a quelques minutes. Elle s’était réveillée, comme tout les jours. Elle avait traînée ses pieds comme une zombie vers la salle de bain. Elle  s’est vue devant le miroir, et elle avait faillit avoir une crise cardiaque. Elle avait négligée son apparence ces temps-ci. Si la NSA la voit dans cet état… Vaut mieux ne pas en penser. Elle avait besoin d’épiler ses jambes et ses mains qui étaient devenus trop poilus à son gout et enlever le duvet, peut-être aussi avoir une manicure et pedicure. Après tout, c’était rare qu’elle se fasse belle, alors autant en profiter. Ca ne lui ferait aucun mal, non?

En fin de compte, la jeune Denshou décida de sortir. Elle dissimula ses imperfections avec un maquillage léger, se débarassa de ses pyjamas pour se vêtir d’une tenue plus appropriée, et sortit. Ce samedi, c’est journée shopping pour la jeune fille. Bien qu’elle ne soit pas une fanatique de vêtements à la mode et de tout le tralala qui va avec, elle restait tout de même une fille. Ce qui veut dire que des moments de détente comme ça lui plaisaient. Pas autant qu’un bon livre intéressant avec du chocolat chaud, mais bon. Il fallait bien qu’elle prenne soin d’elle de temps à autre, si elle ne voulait pas être arrêtée. Ce serait horrible, pensait la jeune fille. Pendant qu’elle marchait dans la rue, elle pensait profondèment à l’évolution de la ville. C’était vrai qu’elle avait vécu quelques années dans l’époque ancienne de Nishinaka, et qu’elle n’avait pas beaucoup apprécié, mais est-ce qu’elle aimait cette nouvelle version? Etait-ce vraiment pour le bien des humains, ou n’approterait-il que du mal? Il fallait peser le pour et le contre, du point de vue des Denshou et des Shinki. Alors qu’elle s’apprêtait à énumérer les points positives et negatives de la technologie, elle réalisa qu’elle était déjà devant le mall. Abandonnant sa précédente idée, elle se concentrait sur sa mission shopping.

Aria avait achetés plusieurs articles en passant par les magasins, avant d’aller vers l’esthéticienne. Non, ce n’est pas à cause de vêtements irrésistibles à ne pas acheter. Loin de là. Simplement parce quesa garde-robe se vidait petit à petit, et elle devait la remplir avec des habits qui lui permettraient de passer sans créer des soupçons de la part de la NSA. La mentalité des jeunes, ces jours-ci, était bien différente de celle de la Denshou passive. D’accord, elle comprenait le fait d’un telephone ou n’importe quell objet éléctronique peut-être utile. Mais à quoi sert de suivre la mode? Des normes banales imposes par des gens absurdes. Voilà ce que pensait la jeune brunette.

Bref. Elle était enfin devant le salon de l’esthéticienne. Elle franchit le seuil de la porte vitrée ouverte. Elle s’arrêta devant la caisse et expliqua la raison de sa visite. La dame au comptoir lui proposa d’attendre dans la salle d’attente. Quelques minutes après, une jeune femme s’approcha d’elle. Ce devait être l’esthéticienne qui s’occupera d’elle.

- Euh… Bonjour?
(c) fiche par ocean lounge
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : I hate you, because you hurted her. Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 4 Jan - 1:26
     
Je déteste cette journée. Je n'ai pas arrêter une seconde alors qu'il fait si beau dehors. Depuis ce matin, je cours. Déjà rien qu'au réveil cette journée s'annonçait mal puisque je me suis réveillée dix minutes en retard. Et suis arrivée au boulot en retard du coup. En plus de ça, tous mes clients de la journée ont décidés que c'était ma fête et non pas arrêtés de se plaindre : "Vous me faites mal, soyez plus délicate", "J'ai demandé un soin du corps, mademoiselle, pas un bain à la noix de coco" et ainsi de suite toute la journée. On est tellement bondé aujourd'hui que je n'ai même pas put manger à midi. Enfin... Je viens enfin de me poser. La salle de repos des employés. Comme je t'aime, en ce jour non glorieux !

Depuis cinq minutes, je restais assise dans mes pensées, un gobelet de café à la main quand ma patronne décida de se rappeler à moi. Et mon retard de la matinée au passage.

- Miki ! Une cliente pour toi !

Après un long soupir qui en disait long sur ce que je pensais, je décidais de me lever afin de me rendre dans la salle d'attente. En chemin, je me décidai enfin à boire mon café qui s'avéra être encore brulant. Une fois le gobelet vide, je l'ai jeté dans la première poubelle qui passait tout en continuant mon chemin. Arrivée devant la porte de la salle d'attente, j'ai pris une grande inspiration, me demandant à quel type de client j'allais avoir affaire cette fois ci. J'ai ouvert la porte, un grand sourire sur le visage et me suis avancée vers la jeune femme qui patientait sut l'un des fauteuils blanc et moelleux de la salle. Je me suis approchée d'elle et elle m'a salué, visiblement pas très sure d'elle.

- Bonjour. Veuillez me suivre s'il vous plais.

Je l'ai emmené vers une des salle de soins inoccupée. Je n'aimais pas le ton professionnel qu'on nous obligeait à prendre dans la salle d'attente alors que en salle de soins, on discutait gaiment avec les clients.

- Ne T'inquiète pas, je ne manges pas. C'est juste que dans la salle d'attente, on nous oblige à être strictes et polis.

Je l'ai fais entrée dans la salle et lui est indiquée un porte manteau afin qu'elle puisent poser son manteau et ses sacs de shopping.

- Tu viens pour quoi exactement ? Quelles sortes de soins tu veux : manucure, épilation ?

Je l'a regardais en inclinant légèrement la tête, attendant sa réponse pour pouvoir passer à la pratique.


 
I hate you, because you hurted her.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-