We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 m u r a k a m i . k a n o n +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 16:06
     

 

Murakami Kanon

ft. im jin ah (nana, as)


Hey minna ! Je m'appelle murakami kanon, Je suis né le 17/02/1990 à tokyo, au japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis journaliste.

 
My little things
• elle dort avec une peluche en force de chien, qu'elle a appelé Charlie
• Elle est arachnophobe, au point d'en faire des crises d'angoisse
• La nuit, elle a la sale manie de se lever pour aller fouiller dans le frigo. Son pêché mignon ? La glace à la fraise.
• Elle a toujours rêvé d'avoir un chat, mais y est malheureusement allergique.
• Petite, elle rêvait de devenir mannequin.
• Elle n'a jamais accepté la ruine de ses parents, et continu à prétendre qu'elle est une riche héritière
• Elle fait régulièrement des dons à des associations telles que la croix rouge, msf, ...
• Elle a par ailleurs participer à un programme pour venir en aide aux sinistrés du tsunami
• Elle est incapable d'ignorer un clochard, mais se refuse à leur donner de l'argent : à la place, elle va leur acheter à manger
• Malgré ses airs de diva, elle nourrit le rêve le plus simple au monde : trouver l'amour et fonder une famille.
My personnality
• Peste ; kanon ne se prend pas pour de la merde, et le fait bien ressentir autour d'elle.
• Généreuse ; peut-être trop, puisqu'elle donne sans compte.
• Susceptible ; kanon se vexe pour un rien, et est capable de bouder pendant plusieurs jours sans que l'on sache réellement pourquoi. Peut-être n'avez-vous pas remarqué sa nouvelle nuance de brun ?
• Honnête ; elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense, et comme elle le pense, au moins avec elle, les gens sont fixés.
• Distraite ; impossible de la faire se concentrer plus de trois seconde et.. oh un papillon !
• Romanesque ; elle fait des montagnes de tout, surjoue continuellement, exagère un rien, mais au moins, elle en est consciente.
• Gourmande ; cachez toute la nourriture, spécialement les fraises.
• Volontaire ; kanon n'a pas peur de se salir les mains, ni même de retrousser ses manches. Quand faut y aller, faut y aller !

 

That's my story. Yes. It is.


Je suis née voici vingt cinq ans dans une clinique privée de Tokyo. La vie de mes parents se résumait à de l'argent, des strass, des galas, et du champagne. C'est dans un pareil environnement que je suis née, moi, Murakami Kanon, princesse choyée de ses parents.

Nous avions tout pour être heureux en vérité : une famille unie, assez d'argent pour vivre sans se poser de question, une grande maison à Tokyo, des domestiques pour nous éviter les tâches ingrates. Non vraiment, c'était la belle vie. J'allais bien évidemment dans des écoles privées, devenant très vite ce genre de filles populaire, celle dont tout le monde veut être l'ami. Pour moi, ça me paraissait normal d'être au centre de ce genre d'attention. Maternelle, primaire, et secondaires, l'âge d'or. J'étais heureuse, tellement heureuse. J'avais des rêves plein la tête aussi, dans lesquels je faisais le tour du monde, je visitais l'Europe, je rencontrais la jet-set bien sûr. Tout était parfait. Jusqu'à 2007.

2007, ou l'année dont tout le monde se souviendra, à l'instar de 29 ou 73. Le point commun entre ces dates ? La crise. Pour beaucoup de gens, la crise c'est l'excuse qui permet aux gouvernements de taxer plus. Pour nous, la crise c'est ce qui nous a mis à genoux. Adieu les voitures de collection, le joli manoir, les domestiques. Mon père entama une longue dépression pendant que ma mère faisait tout son possible pour sauver les meubles. Tout ce qu'elle avait pu sauver tenait à présent dans un petit appartement de la banlieue tokyoïte. Nous étions ruinés, mais nous étions ensemble. Bien sûr, je quittai mon école en cours d'année afin d'intégrer une école publique, bien plus abordable, et je me mis à travailler. Tous les jours après mes cours, je vendais des frappucinos. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas perdu mon rêve de faire le tour du monde : j'allais le réaliser en devenant journaliste. J'intégrai donc une école de journalisme, et y fit trois années que je réussi brillamment.

Je travaillai à partir de là dans de petites éditions locales. Je m'occupais des faits divers la plupart du temps, tout ce dont les plus anciens ne voulaient pas. Autant dire que c'était loin de me plaire. Sans parler du fait que je gagnais un salaire de misère qui me permettait à peine de vivre. Alors j'ai arrêté, aussi purement et simplement. J'ai ouvert un blog, et je suis partie pour un tour de l'Amérique du Sud en sac-à-dos. Chaque halte que je faisais et qui disposait du wi-fi, je publiais un article sur mon blog. Ce dernier a connu son petit succès, ma plume plaisait, et bientôt il me rapporta des revenus suffisants pour que je puisse vivre en tant qu'indépendante. Rentrée au Japon, je me mis alors à la recherche de nouvelles choses à raconter à un public toujours de plus en plus grand. C'est bien la curiosité qui m'a poussée à m'installer à Nishinaka, le nouvel El Dorado de la technologie. En espérant que ses habitants regorgent de petits secrets tous plus intéressants les uns que les autres !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Niichan et tu as 20 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum en fonction des mes cours ! Tu es arrivé(e) ici grâce à j'ai oublié ... partenariat je crois. Qui plus est, tu aimerais ajouter... je vous ai fait peur hein ? :eheh:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

m u r a k a m i . k a n o n +  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 29 Déc - 16:08
     
OOH BIENVENUUUUE A TOI :bravo:

Bon courage pour ta fichette !! :hero: !! Si tu as besoin d'aide pour le vava, n'hésite pas à nous demander ♥️ Et si c'est pour autre chose aussi évidemment :love4:

Amuse-toi bien avec nouuus !!! Et encore welcome :hawai:

*donne tout pleins de love :natsu:*
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 16:10
     
Ohhhh welcooooooooooooooooome ! ♥️

Murakami, j'aime tellement ce nom :love:

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à me mp ou à demander ici, j'ai toujours tout plein d'idée d'avatar :ohoh:

Courage pour ta fiche, si tu as des question on est là :bravo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
m u r a k a m i . k a n o n +  MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 29 Déc - 16:10
      http://keiko113.imgur.com/
Un nouveauuuuuu , bienvenue à toi * lui donne un cookies*
Amuse toi bien parmi nous et bien sur courage pour ta fiche :3
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

m u r a k a m i . k a n o n +  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Déc - 16:11
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Bon courage pour faire ta fichette et tout et tout :cheer:

Amuses-toi bien parmi nous, j'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre et le groupe que tu choisiras :nya:

*envoie plein d'amour*
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 16:13
     
omg cette accueil :kkk:

Si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse haha

Merci à tous en tout cas :love2:
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 16:14
     
Déjà question stupide, c'est un homme ou une femme ? XDD
Tu préfère japonais ou peu importe ?
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 16:15
     
Une femme *^*
Et pour le nationalité, n'importe :D
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 29 Déc - 16:16
     
Attends je te mp, sinon on va trop flooder *out*
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
m u r a k a m i . k a n o n +  MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 29 Déc - 16:19
      http://keiko113.imgur.com/
Ryûhei champion des idées pour les avatars **
Je suis curieuse de voir le choix que tu vas faire
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 17:05
     
Bienvenuuuuue ! :intel: Bon courage pour ta fiche, apparemment t'as trouvé un avatar XD
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 17:15
     
Merci !
Effectivement, j'ai trouvé grâce à Ryûhei :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

m u r a k a m i . k a n o n +  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 29 Déc - 17:22
     
Le complimente pas trop, ses chevilles vont gonfler après /out/

Mais tant mieux si tu as pu trouver :ohoh: en plus une shinki, c'est cool !! :love4:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 29 Déc - 17:25
     
Si c'est pour dire n'importe quoi, abstiens-toi de flooder :yah: :siffle:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

m u r a k a m i . k a n o n +  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 29 Déc - 17:28
     
Et c'est toi qui parle ! Monsieur je flood de partout ! Fait pas genre èé :=P:
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Déc - 17:29
     
*installe un ring sur sa fiche*
m u r a k a m i . k a n o n +  3958793696
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 29 Déc - 17:30
     
Allez Kai, bisous, bonne journée ! xD

Continue ta fiche, ma belle, fais comme si on était pas là ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

m u r a k a m i . k a n o n +  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Déc - 17:31
     
*s'incruste* Comme l'a dit Kai, une shinki c'est cool... On est deux filles shinki maintenant :bravo:
Sinon, j'aime bien ton choix d'avatar et bon courage pour la suite de ta fiche :cheer:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : m u r a k a m i . k a n o n +  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 18:32
     
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

m u r a k a m i . k a n o n +  Goomcugq


Messages : 2666

Sam 3 Jan - 22:08
     
Hey ! ♥️ Juste un petit message pour savoir si tu t'en sors :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 23:35
     
FINI MES CHATS :D désolée, j'ai été débordée ces derniers jours :huhu:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 5 Jan - 0:05
     
Ta fiche est correcte Bella, ton personnage est intéressant, j'aime bien son caractère et les petites anecdotes :eheh: (ça, ça veut dire que tu dois me réserver un lien et que je veux être dans la top list *out*)





Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
m u r a k a m i . k a n o n +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-