We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 21:20
     

 

Wakusei Aria

ft. Park Sojin(Girl's day)


Hey minna ! Je m'appelle Wakusei Aria, Je suis né le 21/5/1992 à Nishinaka et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis étudiante en pharmacie.

 
My little things
• Huu est surement son mot favoris. Elle le répète souvent.
• Elle se teint les cheveux en blond ou en roux, parfois.
• Elle aime bien la poésie, le dessin, la photographie, le chant et le piano.
• Elle mange presque de tout. Ses plats préférés sont ceux épicés. Par contre, elle ne boit jamais d'alcool.
• Elle ne tombe pas souvent malade, mais quand ça arrive, ça la fait affreusement souffrir.
• Elle raffole de pingouins et de girafes, elle a plusieurs peluches en forme de ces deux animaux.
• Elle est sportive. Elle est surtout douée en hand-ball.
• Elle sait mettre ses émotions quand elle chante.
• Elle n'aime pas chanter en public.
• Elle ne sait pas cacher ses sentiments, ni mentir. On peut facilement lire son visage.
My personnality
• A comme Adorable
• B comme Bavarde
• C comme Créative
• D comme Digne de confiance
• E comme Enthousiaste
• F comme Franche
• G comme Généreuse
• H comme Huu
• I comme Impatiente
• J comme Juste
• K comme Kawaii
• L comme Loyal
• M comme Maladroite
• N comme Nerveuse
• O comme Organisée
• P comme Polie
• R comme Rusée
• S comme Sociable