We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 21:20
     

 

Wakusei Aria

ft. Park Sojin(Girl's day)


Hey minna ! Je m'appelle Wakusei Aria, Je suis né le 21/5/1992 à Nishinaka et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis étudiante en pharmacie.

 
My little things
• Huu est surement son mot favoris. Elle le répète souvent.
• Elle se teint les cheveux en blond ou en roux, parfois.
• Elle aime bien la poésie, le dessin, la photographie, le chant et le piano.
• Elle mange presque de tout. Ses plats préférés sont ceux épicés. Par contre, elle ne boit jamais d'alcool.
• Elle ne tombe pas souvent malade, mais quand ça arrive, ça la fait affreusement souffrir.
• Elle raffole de pingouins et de girafes, elle a plusieurs peluches en forme de ces deux animaux.
• Elle est sportive. Elle est surtout douée en hand-ball.
• Elle sait mettre ses émotions quand elle chante.
• Elle n'aime pas chanter en public.
• Elle ne sait pas cacher ses sentiments, ni mentir. On peut facilement lire son visage.
My personnality
• A comme Adorable
• B comme Bavarde
• C comme Créative
• D comme Digne de confiance
• E comme Enthousiaste
• F comme Franche
• G comme Généreuse
• H comme Huu
• I comme Impatiente
• J comme Juste
• K comme Kawaii
• L comme Loyal
• M comme Maladroite
• N comme Nerveuse
• O comme Organisée
• P comme Polie
• R comme Rusée
• S comme Sociable
• T comme Têtue
• U comme Unique
• V comme Vaillante

 

That's my story. Yes. It is.


Je pleure. Mais pourquoi je pleure? Je regarde autour de moi. Tout ce que je vois, c'est le noir, taché de quelques flaques rouges. Le cadavre de ma grand-mère était à côté de moi. Des gens étaient regroupés autour de nous. Ils nous regardaient avec sympathie, pitié ou terreur. La sirène des ambulances se faisait entendre. Des hommes sont sortis du véhicule et ont porté ma grand-mère vers l'engin sur une sorte de lit repliable. Quelques minutes après, mes parents étaient venus. Mon père m'a portée dans ses bras. Après, tout est devenu noir.

Aria se réveilla en sursaut. Elle respirait bruyamment, son cœur battait à la chamade. Encore ce maudit rêve.

La vie d'Aria n'était pas vraiment intéressante. Elle avait un père photographe, une mère pharmacienne(ce qui explique ses études) un grand frère et une petite sœur. Elle aimait la littérature, le dessin, la photographie, le piano et le chant. Quoique le chant, ça reste secret. Elle est assez timide pour le montrer publiquement. Bref. Depuis toute petite, Aria était plus ou moins bonne élève. Elle avait des notes satisfaisantes, elle avait plusieurs connaissances et amis, puis quelques amies intimes... Comme tout le monde, quoi!

Peut-être que dans un certain point, elle n'était pas comme tout le monde. Elle était la seule dans sa classe à lire des livres au lieu de jouer aux jeux vidéos. Elle était la seule à écrire des histoires ou des poèmes au lieu de surfer l'internet. Bien sur, elle faisait ça de temps en temps, mais avec modération, contrairement aux autres, qui passaient 24 heures sur 24 les yeux fixés sur un écran. C'est vrai, la technologie et tout, c'était utile. Elle n'avaient vécus que quelques ans dans l'ancienne Nishinaka, donc elle ne se rappelle pas de grand chose, mais elle préféraient la nouvelle ville. Tout était devenu plus facile et accessible, mais nous ne regardons le positif des choses. Du coté négatif, plusieurs élèves avaient baissé au niveau des notes, puisqu'ils n'étudiaient pas et passaient des heures et des heures devant leur ordinateurs ou leur téléphone. Tout ça agaçait la jeune fille, mais bon, elle ne pouvait rien faire pour changer le comportement des autres. C'était leur choix, après tout.

On peut dire qu'Aria menait une vie tranquille. Bien sur, elle rencontraient des problèmes dans sa vie. Mais ça, ça arrive à tout le monde. Personne n'a eu une vie complètement rose. Elle surmontait toujours les broutilles qui barraient son chemin. Donc, évidemment, ça n'a pas eu une grande importance dans la vie de la jeune fille. Néanmoins, le seul accident qui l'a marquée, qui la marque maintenant et qui la marquera toujours, est le décès de sa grand-mère.

Un beau jour d'été, Aria était sortie faire les courses avec sa grand-mère. Pour la petite fille, c'était un jour comme les autres. Elle ne savait pas que ce qui l'attendait, était bien horrifiant et insupportable pour son innocent cœur. Bref. Comme je l'avais dit plus tôt, elle était sortie. Il s'avérait qu'un homme, ivre, roulait, en ville. Puisqu'il n'était pas conscient, il fonçait dangereusement vers le trottoir. Il heurta la vieille dame et la tua. La petit fille en avait miraculeusement échappée, avec quelques mineurs injuries, rien de très grave. Physiquement, oui, mais mentalement... Loin de là. Depuis, la fille a une phobie de l'alcool et des soûlards, et fait souvent des rêves concernant la mort.

Aria commence petit à petit à reprendre sa vie normalement. Elle est redevenue la gentille Aria que tout le monde aime. La mort de l'être cher la hante toujours la nuit, pendant son sommeil, mais à part ça, tout a repris son train train habituel.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Iby et tu as 13 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 2 fois par semaine minimum ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Partenariat. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Le contexte est vraiment intéressant ♥. Par contre, y a pas de chatbox ?
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins|| MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 2 Jan - 21:22
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenue jolie demoiselle * lui donne un cookies*
Amuse toi bien parmi nous ^^

Edit : non y a pas encore de chat pour le moment :p
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins|| 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 2 Jan - 21:26
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi ♥️

Amuses-toi bien à Nishinaka :nya:


*Lui donne du love et des câlins* :love4:
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 21:27
     
Merci!

Il n'y a pas de CB? C'est dommage, mais bon.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins|| Goomcugq


Messages : 2666

Ven 2 Jan - 21:29
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !!! :love4: Amuse-toi bien parmi nouuus en tout cas !! :hawai: Et évidemment merci du compliment ♥️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas \o/

Pour la CB, pour l'instant il n'y en a pas, on favorise le flood mais plus tard peut-être :eheh:

Est-ce que ta fiche est terminée ? Parce que si c'est le cas, il risque d'avoir quelques petits trucs à rajouter :afufu2:

En tout cas encore une fois bienvenuuue à toi !! \o/  :love4:

AH ! Et une bonne année aussi :danse:
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 21:31
     
Merci! Ma fiche est terminée, mais qu'est-ce que je dois ajouter?

Bonne année à toi aussi!
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 2 Jan - 21:51
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️

Je viens donc de découvrir la Girls Day que je ne connaissais pas encore, elle est mignonne en tout cas! :love4:

Alors comme l'a dit Kai, il y'a juste quelques petits trucs à ajouter/modifier

• Déjà, la date de naissance dans ton profil, il faut que tu mettes celle de ton personnage, pas la tienne ! :3
• Alors on est chiffonné par ton histoire un peu, parce qu'à part l'accident avec sa grand mère, finalement, on ne sait pas grand chose de ton personnage. Pourquoi est-ce qu'elle se considère comme Denshou ? Quel rapport elle a avec la technologie, pourquoi elle n'en est pas fan ? Qu'est-ce qu'elle pense de sa ville ? Pourquoi des études en pharmacie ? Enfin de quoi en savoir plus sur sa vie actuelle, sur sa vision des choses et de la ville principalement.

Voilà :love4:
Quand ça sera fait, signale le et tu seras validée rapidement ♥️
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins|| Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 2 Jan - 21:58
     
Bienvenue !

*donne des cookies*
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 22:09
     
Merci pour vos nombreux bienvenus! Yaaay! J'ai beaucoup de cookies!

Sinon, j'ai fais quelques modifications. J'espère que ça vous convient.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 2 Jan - 22:25
     
Merciii ♥️
N'oublie pas de faire en sorte que ton ressenti en tant que Denshou se ressente en rp, qu'elle prône un peu sa cause *out* :bye3:





Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 23:06
     
Bienvenuuuuuuue !

Félicitation pour ta validation :cheer:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins|| Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 2 Jan - 23:32
     
Bienvenuuuuuuue ♪ !
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 23:40
     
Merci!
 
Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakusei Aria
» Wakusei Aria ||Wanna be friends?||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-