We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uemura Hideki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 20:56
     

Uemura Hideki

ft. Mizushima Hiro (négociable)


 
My little things
Nom: Uemura
Prénom: Hideki
Date de naissance: 17/03/1987
Lieu de naissance:  Tokyo
Situation: Au choix
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Shinki
Métier: Policier
My story
Hideki a toujours été un bon garçon bien que, comme beaucoup d’enfants de son âge, il a lui même fait ses propres bêtises. Ce qui ne l’empêcha pas d’être sérieux et d’avoir son diplôme haut la main. D’un naturel fidèle et souriant, il avait de nombreux amis.  Intelligent, il aurait pu entrer dans une grande université facilement mais ce ne fut pas cette voie là qu’il choisit. Après avoir fait la formation et passer le concours, Hideki entra au sein de la police de Tokyo. Sévère quant il le faut, il n’hésite pas à utiliser les manières fortes pour obtenir ce qu’il veut. Généreux, il est le premier à aider en cas de besoin mais il est aussi une personne particulièrement rancunière. D'ailleurs, s'il s'est rendu à Nishinaka ce n'était pas uniquement parce qu'on l'appelait "la" ville de l'high-tech ni parce qu'il adorait la technologie. Le jeune homme avait une seconde raison pour se rendre en ce lieu et c'était la présence d'une certaine connaissance de son enfance.



My relatives
Akimoto Shinji - Ex-Meilleur ami
Shinji et Hideki étaient amis du collège au lycée. Inséparables ils ont suivi pratiquement l’entièreté de leur scolarité ensemble. Seulement, lors de leur première année de lycée, Shinji a poussé un de leurs camarades dans les escaliers et a accusé Hideki à sa place. Ce dernier fut renvoyé et ridiculisé par les autres élèves. Depuis lors Hideki réalisa qui était vraiment son meilleur ami et se promit de se venger un jour. La douleur était forte mais sa haine l’était encore plus à un point que des années plus tard, il fut toujours incapable d’oublier cet homme. A présent dans la police, il fut encore moins déçu de son choix en apprenant, à son arrivée à Nishinaka, que Shinji était un NSA et donc plus ou moins associé avec eux. La vengeance était proche.
Kimihito Miaki - Le point Faible.
Miaki est le point faible de Shinji et Hideki le sait. Elle serait un parfait sujet de vengeance alors il la surveille de près comme de loin. Mais il compte bien s’en rapprocher un peu plus afin de montrer à son ancien meilleur ami que lui aussi, il déborde de ressources
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 21:13
     
Hellooow helloooww :love4:

Merci déjà à toi qui est passé par là et qui a jeté un petit coup d'oeil à mon PV ! ♥️

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de ne pas la faire trop longue ni trop courte, le PV est du coup assez libre en réalité mais si besoin, je peux encore détailler \o/

Je tiens particulièrement à ce PV puisque ce serait un peu l'élément déstabilisateur de mon personnage et je pense que ça promet des rps intéressants ! Je vous promets tout plein d'amour, de love et surtout de l'activité :nya: D'ailleurs je ne chipote pas trop pour la présence de rp du moment que la personne reste assez régulière et qu'il ne faut pas attendre un mois pour avoir une réponse, ça me va ♥️

Pour ce qui est du vava, celui-ci est totalement négociable du moment qu'il va avec le personnage, cela ne me pose pas de problème :natsu: L'histoire peut aussi être modifié si cela vous arrange mais le caractère par contre ne peut pas être changé.

Merci encore de m'avoir lu ♥️ si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas \o/ Je ne suis pas des plus douées pour tout ce qui est détails et tout et tout ! Mais mercii à vous :hawai:

Et à bientôt j'espère :bye:
 
Uemura Hideki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-