AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oshino Kazuki - When We Stand Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 13:12
Voir le profil de l'utilisateur     

How You Remind Me


Oshino Kazuki
Né à Aso sur l'île de Kyûshû ‡ 24 ans ‡ En couple ♥ ‡ Harunasexuel ‡ Vit dans un appartement avec une mygale Avicularia versicolor du nom de Spin, une chatte nommée Piwi et Daiji, un fennec ‡ N'est pas très doué avec les nouvelles technologies ‡ Aurait envie de faire des études afin de devenir professeur de biologie mais n'en a pas les moyens ‡ Travaille comme stripteaseur ‡  Aime les mangas et les livres "papier" ‡ A très peur des armes à feu et panique complètement dès qu'il en voit une ‡ A un côté fleur bleue ‡ Apprécie être dans l'obscurité, cela lui donne un sentiment de sécurité ‡ N'a pas beaucoup d'ambition ‡ A la base, il aime beaucoup discuter avec les autres beaucoup mais depuis qu'il est à Nishinaka il évite de trop parler ‡ Son enfance passée avec des parents très peu fortunés l'a poussé à devenir très économe voir carrément avare. Il avoue d'ailleurs qu'il aimerait être plus généreux ‡ Ne rechigne pas à la tâche ‡ Il a du mal avec toute cette technologie et se sent parfois oppressé ‡ A la répartie facile


Never Gonna Be Alone
Des ami(e)s : C'est bien pour un début non ? Des personnes qui m'aiment bien et qui ne me jugent pas malgré le fait que je ne sois pas de ce monde là.
Des personnes qui ne m'apprécient pas : Je ne suis pas assez à la mode ? Je suis trop vintage ? Je suis un plouc ? Peut-être que certains penseront cela... (mais c'est pas très gentil... D':)
Un/Une guide : Une personne qui me prendrait sous son aile pour me faire découvrir un peu toute cette technologie et me faire comprendre son utilité. Quelqu'un qui pourrait essayer de me faire aimer la mode ou ce genre de choses (Bonne chance !)
Pourquoi pas des client(e)s : Comme je suis... Enfin que j'exerce un métier dans lequel on se donne en spectacle devant des gens peut-être suis-je le chouchou de l'un d'entre vous ? Encore un autre show... ?


Ma bouille



I'd Come For You
Ta présentation www
Mes demandes de RP www
Mes RP's en cours www
Mes RP's en cours www
Mes RP's finis www
Mes RP's finis www
© LIITCHY
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 13:17
Voir le profil de l'utilisateur     

» Kiritani Rihito ;
Merci Piwi. Un jour tout à fait banal, j'eus la surprise de voir que mon chat avait profité de la porte ouverte pour se carapater à l'extérieur dans les rues de Torishimari. Je l'avais recherché pendant des heures, demandant à tout les passants pour savoir s'ils n'avaient pas croisé un chat tricolore avec un collier mais rien... C'est désespéré que j'étais rentré chez moi avec peu d'espoir de revoir mon chat un jour. Et c'est là que le miracle se produisit, l'appel d'un homme qui avait retrouvé ma minette. Aujourd'hui encore, quand je le croise, je ne peux m'empêcher de le remercier.


» Hagio Harumi ;
La gentille amie. Harumi et moi travaillons dans le même bar mais pas dans les même pièces. C'est à force de se croiser lors de nos pauses respectives que la discussion s'est amorcée. J'ai vite compris qu'elle n'aimait pas plus que moi son travail même si je n'en connais pas la raison. Mais grâce à elle j'ai moins de difficultés à aller travailler parce que je sais qu'à la fin de mes "shows" je vais pouvoir décompresser et oublier un peu en discutant avec mon amie. Elle est d'ailleurs l'une des seules personnes avec qui je discute librement et sans complexes de mon absence de connaissance dans les nouvelles technologies et de ma jeunesse loin de cette ville.


» Kawaguchi Ren ;
Une amitié qui dure. Quelle genre de collège enverrait sa classe à Aso aux abords d'un volcan dangereux ? Celui de Ren apparemment. On nous avait annoncé qu'une classe de la ville de Nishinaka venait en échange chez nous et que nous devrions tous accueillir un jeune japonais. J'étais tombé sur lui. Kawaguchi Ren. Je n'avais pas trop su à quoi m'attendre et j'avais eu peur de ne pas être à la hauteur à cause de mon peu de connaissance sur les dernières tendances. Mais au final tout s'était bien passé et la semaine avait filé en un éclair. Les au revoir avaient été déchirants pour moi... On s'était promis de s'envoyer des SMS de temps en temps. Au début ce fut tout les jours puis toutes les semaines pour finir par être seulement tout les mois ou lors des fêtes nippones. Je dois dire que lorsque je suis arrivé à Nishinaka, je n'avais pas du tout pensé à Ren. Et pourtant, on a fini par se recroiser et je ne sais pas comment, mais on s'est reconnu quasiment immédiatement. Je suis extrêmement heureux de l'avoir retrouvé en tout cas !


» Ueyama Miki ;
La confidente. Miki et moi on s'est connu à cause d'une obligation liée à mon job actuel. Si je voulais continuer à gagner mon salaire, il fallait que j'aille chez l'esthéticienne - pas de commentaires - et c'est là que j'ai rencontré Miki. Comme je venais souvent la glace et la gêne se sont vite enfuies et nous avons commencer à bavarder. Du fait qu'il soit assez inhabituel qu'un homme vienne souvent dans ce genre de lieu, je lui ai expliqué mon travail et mes obligations ainsi que mon ressenti sur tout cela. Miki est rapidement devenue une personne de confiance à mes yeux


» Takashi Haruna ;
Ma princesse adorée ♥. Haruna fut ma bouée de sauvetage pour me retrouver dans ce monde de technologie. C'était un jour peu de temps après mon arrivée. J'étais entré dans une boutique où il y avait un rabais sur certains articles. Mais n'ayant aucune connaissance de la mode, je m'étais rapidement perdu. C'est là que Haruna en tant que vendeuse vint m'aider. Elle n'avait pas semblé me juger à cause de mon manque de savoir sur les dernières tendances et m'avait aidé à choisir des vêtements "in" mais pas trop chers. Sans vraiment réfléchir, je lui avais demandé si elle accepterait de "me guider" dans ce monde plus robotique qu'humain. Elle a acceptée.
Notre relation a depuis beaucoup évolué et nous sommes maintenant en couple, je l'aime de tout mon cœur et ce n'est pas les membres de la NSA qui vont m'empêcher de voir celle que j'aime !


» Akeshi Ryuku ;
Tu m'intrigues J'ai rencontré Ryuku à la bibliothèque, j'étais tombé par hasard sur un article dans un des magazines parlant du satanisme, disant que c'était sanglant et immonde, barbare et d'autres adjectifs bien mignons. Mais j'étais intrigué aussi ai-je fais des recherches sur le sujet sur les ordinateurs à disposition. Je ne sais plus exactement à quel moment est intervenu Ryuku, mais il m'a demandé pourquoi je faisais ce genre de recherches et que ce que je trouverai sur le net, serait très certainement un tissu de mensonge. Aussi il m'a expliqué directement le satanisme et ses principes, et je dois avouer que c'est à la fois un peu effrayant et fascinant d'en apprendre plus sur cette "religion".
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 13:18
Voir le profil de l'utilisateur     

» Nakamura Hiroki ;
Meilleur ami. Hiroki, je l'ai rencontré quand nous étions enfants. Il rendait visite à ses grand parents vivant non loin de chez moi. On peut dire que ça a été le coup de foudre amical, pendant son séjour, nous avions passé presque tout notre temps ensemble puis il dû repartir et nous nous sommes perdus de vue. C'est dans une humiliante situation que nous nous sommes retrouvés, lors de ma seule et unique danse sur une barre qui était mal fixée. C'est Hiroki qui m'avait évité une fracture en me rattrapant.
Il vit à côté de chez moi avec ses deux chats.


» Kobayashi Erena ;
Je veux juste te remercier ! Erena est une fille qui est spontanément venue m'aider alors qu'un vendeur tentait de m'arnaquer. Mais cette rencontre fut plutôt fugace, à peine arrivée et la voilà déjà repartie... Je n'avais pas eu le temps de la remercier et la retrouver pour montrer ma gratitude était vite devenu une obsession. J'avais réussi à la revoir au bout d'une semaine et à enfin lui dire ce que je voulais. Maintenant, il m'arrive de la croiser, lui dire bonjour mais à chaque fois, un problème avec mon portable ou mon MP3 survient... Et bien sûr, seule Erena arrive à me le réparer... Parfois, j'ai l'impression que les Kami s'amusent à me jouer des sales tours !


» Kanzaki Naoya ;
Tu t'es servi de moi, je te hais ! Naoya est un abruti qui s'est servi de moi, je ne l'ai su qu'après avoir commencé une pseudo-relation avec lui. Je le hais tellement, je n'ai qu'une envie c'est d'infester son appartement avec des fourmis balle de fusil et des scorpions ! Malheureusement, avec l'arrivée prochaine des chatons de Piwi, il semble que je vais devoir le rappeler et cela ne m'enchante guère..


» Kiritani Ayumi ;
Va mourir en enfer ! Ayumi c'est simple, je la hais. Depuis notre rencontre où je lui suis rentré dedans et qu'elle m'a pris de haut en me disant de "faire attention". J'ai répliqué assez violemment, je n'avais pas envie de me laisser marcher sur les pieds par une diva dans son genre, elle a aussi répliqué et ça a failli partir en pugilat, heureusement que j'étais pressé. Mais je te jure Kiritani, la prochaine fois que je te croise, je ne serais pas aussi gentil !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 13:20
Voir le profil de l'utilisateur     
Voilàà ~~ J'ai fait ma part du travail maintenant à vous :yo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 13:53
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Moi je veux un lien ** ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Dim 4 Jan - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur     
Evidemment moi je veux un lien :love4:

Et comme je te l'ai dit, j'avais déjà un début d'idée ! En fait j'ai pensé qu'au vue de son métier, Kai aurait pu justement être celui qui lui avait déniché le job de stripteaseur dans le sens où il a quelques contacts tout ça tu vois ? Et vu qu'il assume pas trop trop, Kai essaierait un peu de le dévergonder sur le sujet /out/ Après reste à voir comment ils se sont connus ? Ca pourrait être tout simplement dans un bar ou autre, et genre Kai aurait pu voir qu'il était un peu perdu, nouveau tout ça tout ça ? :cool3:

_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 15:08
Voir le profil de l'utilisateur     
Owii ! Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi Haru-chan ! (Je peux t'appeler Haru-chan ? :waouh2: )
Mais est-ce que tu as déjà une idée ou alors nous allons devoir y réfléchir en live ? :3 ♥️

Aaah ! C'était donc ça ton idée ! Et je t'avoue que je l'aime bien ! :love4: Genre oui une rencontre dans un bar complètement au hasard. Zuki qui cherche un travail et Kai qui le branche sur un job de stripteaseur ~~ Ouep ! J'adhère ! :okok:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Dim 4 Jan - 15:09
Voir le profil de l'utilisateur     
Donc c'est réglé ou tu as des choses à ajouter ? :love4:

_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
avatar
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel :
Messages : 2467

Dim 4 Jan - 15:16
Voir le profil de l'utilisateur     
Moi ! Je veux un lien ! Mais je n'ai pas d'idée !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Dim 4 Jan - 15:20
Voir le profil de l'utilisateur     
*Saute partout* Moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, please :eyes: (mais j'ai pas d'idée non plus pour l'instant :kkk: )
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 15:50
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Bien sur que tu peux m'appeler Haru-chan ♥
Par contre j'ai pas d'idée mais comme je suis faible , je veux du positif ♥
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 16:10
Voir le profil de l'utilisateur     
Kai c'est bon je t'ai lié à moi ! ♥️ :nya:

Bah moi vois tu j'ai une idée ma mignonne Haru-chan ♥️ Je pensais que comme nos deux petits pourraient travailler ensemble nan ? Il pourrait y avoir une sorte de deuxième porte tu vois, un espace VIP pour accéder aux stripteaseurs et autres mais après je ne sais pas si c'est possible ~~ Parce que Zuki non plus n'aime pas son travail alors ça leur ferait un point commun m'voyez ? :afufu2:

Alors Miki-chan ! Vois tu je n'ai pas tellement d'idée pour le coup mais j'voudrais du positif parce que t'es mignonne et que les gens mignons sont gentils ♥️ Mais là encore, par rapport au job de Zuki, il aurait peut-être eu l'obligation d'aller chez l'esthéticienne :bravo: Et Miki aurait pu devenir son esthéticienne attitrée ou quelque chose du genre. Après on peut en parler par MP ! :D

A nous Haruna ♥️ (chuis bien embêtée je peux pas t'appeler Haru-chan ! XD) Alors ça va être compliqué puisque Haruna est très Shinki et Zuki est Denshou ~~ Ou peut-être pas ! *pose un genou à terre* Haruna. Accepterais-tu de devenir mon guide dans ce monde de technologie que je ne connais que très mal ? :3 (Bon oui après faut trouver le pourquoi du comment de la rencontre évidemment ~~)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
C'est vrai qu'en lisant ta fiche j'ai pensé au fait qu'il pourrait travaillé ensemble. Après dans ma tête, elle travaille dans un bar plutôt soft mais bon rien n'a vraiment été défini donc en soirée il pourrait effectivement avoir cette deuxième porte ouvert XD * espère qu'elle a bien compris*
Donc en soi, ils serraient des amis de boulot c'est ça ? ♥
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 16:31
Voir le profil de l'utilisateur     
Tu as tout compris Haru-chan ! T'es trop intelligente ! *hug*

Et donc ouais ils pourraient s'être croisés plusieurs fois, tout les deux avec une tête désespérée de faire un travail qu'ils n'aiment pas... Et puis donc ils auraient pu discuter et devenir amis, genre la seule chose qui motive Zuki à aller travailler c'est de savoir qu'il verra la gentille et magnifique Harumi ! :love:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 16:46
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Mohhhh c'est trop mignonnnnnn ♥
Bon Haruna pourra pas vraiment lui raconter les vrais raison de son désespoirs puisque sont plus grand malheur est de faire partie de la NSA. Mais j'aime bien cette idée. *X*
Ils sont un peut le rayon de soleil mutuel de l'un et de l'autre au bar. Ils discutent souvent , passe de bon moment ensemble, rigole etc.. etc... :3
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 17:15
Voir le profil de l'utilisateur     
Voilà ! C'est exactement comme ça que je voyais la chose ! *câlin* :3

Bon bah il n'y a plus qu'à écrire le lien et à trouver un petit gif tout mignon de Keiko ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 28
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 2519

Dim 4 Jan - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur     
Je voudrais bien un lien aussi o/ mais j'ai pas d'idées, sorry XD
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 17:26
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Moi j'ai déjà le gif, j'ai plus cas écrire tout ça ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Dim 4 Jan - 17:39
Voir le profil de l'utilisateur     
Appelle-moi comme tu veux Kazu-chan ! Et je dis oui oui et reoui ! Haruna ne fait pas de différence entre Shinki et Denshou. Elle adore aider les autres et je la vois bien prendre à cœur son rôle de guide (pas plus par contre, j'ai déjà un darling à dompter *out*).

Pour la rencontre, Kazu-chan est arrivé quand à Nishinaka ? (j'ai une idée mais tout dépend de ta réponse)
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 17:50
Voir le profil de l'utilisateur     
Je nous ai liée ma belle Haru-chan dis moi si cela te plaît ♥️ :love:

Passons à Ren (Nan mais Okura Tadayoshi quoi ♥️w♥️) ~ Alors j'ai lu que Ren n'aimait pas les insectes et les araignées ? On va trèèèès bien s'entendre XD (passe faire un tour chez Zuki un de ces quatre ! ^^)
Pour un lien je ne sais pas trop là... Ren a t-il l'habitude d'aller dans les boîtes de striptease ? Parce que ça va être difficile pour mon Zuki d'aller dans un magasin de vêtements de luxe (C'est la criiiise !) mais c'est vrai que là...

STOP ! J'ai une idée ! (Mais elle est nulle je préviens !) Pourquoi pas une rencontre qui date d'il y a quelques années comme par exemple un voyage scolaire ! (Aso c'est très joli !) Et donc voilà comment ils auraient pu se rencontrer ! :eheh: (Wi je sais je vais chercher très loin ! Mais je cherche autre chose t'en fais pas ! ♥️)

Bon bah je vais t'appeler Ha'na (Parce que les fleurs c'est joli ! /out/) ! Nan mais oui ! Je pensais à de l'amitié seulement haha ! XD

Pour son arrivée ? Je dirais qu'il n'est à Nishinaka que depuis quelques mois puisqu'il n'est pas encore familier avec toute cette technologie le pauvre chou pff: mais si tu as besoin qu'il soit là depuis moins ou plus de temps on doit bien pouvoir s'arranger !

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 4 Jan - 17:50
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
C'est parfait ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 28
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 2519

Dim 4 Jan - 17:53
Voir le profil de l'utilisateur     
(je voulais rester sage mais.. Yamapiiiiiiiiiiii ♥ voilà)
Et pour la rencontre pourquoi pas ! C'est original je trouve xD Ca change de d'habitude.
Ils seraient rencontrés à Aso ? Pour se retrouver quelques années plus tard à Nishinaka, et seraient donc amis ?
Invité» Invité

Dim 4 Jan - 17:59
     
:cool3:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 28
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :
Messages : 1422

Dim 4 Jan - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur     
Ravie que tu aimes mon idée mon ptit Renne (désolé mais c'était trop tentant XD /out/)

Je voyais ça comme ça. Ta classe serait venue se perdre à Aso (en primaire, au collège ou au lycée je te laisse choisir) pour voir le méchant volcan et donc il y aurait forcément eu une rencontre entre les deux écoles/collèges/lycées et des liens auraient pu se créer !

Ou mieux ! Un échange mais les jeunes vont dormir chacun dans la famille d'un élève de Aso ! (Tu m'suis ? ^^) et comme par zazard tu te serais retrouver chez Zuki (comme c'est étonnant ! :hahaha: )

Bon après ils sont pas obligés d'avoir gardés contact mais un jour comme ça dans la rue ou dans une boutique, ils se seraient reconnus ou alors après quelques mots échangés ils se seraient souvenus et puis ===> CÂLIN ! :love2:  Parce que ça fait longtemps ytou ytou et que les câlins ça rend heureux /out/

Bonjour monsieur Akimoto Shinji, que puis-je pour vous ? :kai:
Invité» Invité

Dim 4 Jan - 18:06
     
Un lien avec ce perso aussi mister :natsu:
 
Oshino Kazuki - When We Stand Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oshino Kazuki - When We Stand Together
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-