We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'll be there again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
I'll be there again MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 9 Nov - 13:07
      http://keiko113.imgur.com/


   
I'll be there again
   
ft. Naoki & Harumi۰

   


   J’ai besoin de me changer les idées, de changer d’air, d’essayer de me retrouver dans toute cette pagaille… C’est très certainement pour ça qu’à peine levé, je me suis emparée de mon appareil photo pour prendre des clichés de tout et n’importe quoi. Ça fait des années que je n’ai plus fait de photo, tout comme chanter d’ailleurs … Pourtant avant d’être engagé de force à la NSA j’adorais ça… Une part de moi aime toujours faire ce genre de chose d’ailleurs…. Malheureusement, ce côté de ma personnalité, en plus d’être rarement présente, ne trouve plus le temps de se faire plaisir… C’est exactement pour ça que je me suis retrouvé à arpenter les rues à la recherches d’un « beau » moment à immortaliser, parce que je n’ai pas envie de me perdre et pas envie de laisser entièrement la place à mon autre moi…

Finalement, une fois que je suis enfin arrivé à prendre plusieurs photos, je décide de m’octroyer une pose et d’aller me prendre un bon café. Rangeant donc mon appareil dans mon sac, je me mets alors en quête d’une petite boutique sympathique qui m’offrira le plaisir d’une bonne boisson chaud.

Déambulant donc dans les rues, je ne peux malheureusement pas m’empêcher de regarder mon reflet dans les diverses vitrines qui croisent ma route. Pourquoi faut-il que la femme que je dois être pour mon travail prennent systématiquement le dessus dans ma vie privée… Honnêtement j’aimerais bien pouvoir faire abstraction de cette partie de ma personnalité mais je n’y arrive pas… Et c’est en grande partie à cause de ça que je perds doucement pied…

Fort heureusement pour moi, mon chemin fini par croiser, entre tous ces immeubles, le sujet de mes recherches. M’engouffrant donc rapidement dans la boutique pour éviter de me regarder une nouvelle fois dans une vitrine, je commende finalement à la vendeuse un cappuccino avant de m’installer à une table.

A peine assise, mon regard vagabonde machinalement sur les personnes présente, encore une déformation de mon métier… Certaine tête me son vaguement connu et d’autre en revanche pas du tout. Elles ne sont cependant pas assez intéressantes pour que j’en vienne à pousser mon investigation plus loin, je reporte donc, par dépit, mon attention sur ma tasse de café.

Après quelque gorgé, je pose finalement mon regard vers l’extérieure, s’il n’y a rien à voir à l’intérieure peut être que dehors cela sera différent…. Malheureusement, je me trouve dans un quartier d’affaire en plein heure de bureau, il n’y a donc pas grand monde en rue… Un soupire travers alors mes lèvres, je n’ai vraiment pas de chance, rien à prendre en photo et personne à regarder. Reportant alors une nouvelle fois mon café à mes lèvres, mon regard s’arrête soudainement sur une personne se trouvant dehors. Bizarrement et bien qu’il se trouve assez loin de moi, j’ai l’étrange sensation de le connaitre sans pour autant arriver à m’en souvenir… Ce qui n’est pas dans mes habitudes sachez le…

Une étrange sensation s’empare alors de moi et sans savoir ni comment, ni pourquoi, je me retrouve subitement à le suivre… Honnêtement je ne sais pas du tout comment j’en suis arrivé là mais j’espère sincèrement que je ne suis pas partie sans payer… Certes, je pourrais très bien faire demis tours pour m’en assurer mais c’est comme si une personne force mes jambes à marcher dans sa direction…

Plus je me rapproche de lui, plus ce sentiment de le connaitre grandit en moi et soudainement alors qu’il s’apprête à tourner à l’ange de la rue son visage m’apparait enfin. Instinctivement je m’arrête alors net et sans savoir d’où sa vient je me mets à l’appeler espérant ne pas m’être trompé…

-«  NAOKI… »

Son visage interrogatif se pose alors soudainement sur moi. Comment avais-je fait pour ne pas le reconnaitre tout de suite ? Certes cela faisait des années que l’on ne s’était pas vu, mais j’ai longuement hésité à lui rendre visite… J’ai souvent voulu retrouver ma complicité d’antan avec lui, mais la peur du changement ma finalement fait renoncer… Toute les personnes de mon passé on cruellement changé d’attitude ou d’apparence et j’ai toujours eu peur que cela soit également le cas de Naoki… D’autant plus qu’avec ce que j’ai pu voir, grâce à sa notoriété, il n’a actuellement plus grand-chose avoir avec le Naoki de mon enfance…


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité» Invité
avatar

Sam 15 Nov - 18:55
     
Lève la tête, souris, mets toi plus sur le côté, fixe l'appareil, ne le regarde pas, fais comme si tu avançais, prends ça en main, fais comme si tu allais le prendre... Le mannequinat et l'enchaînement de pose bizarre devant un objectif. C'était tellement bon ! Je me sentais vraiment parfait, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas plus attirant que moi sur terre. Quand je travaillais, j'avais l'impression d'être tout ce que j'avais rêvé d'être un jour. Je me sentais fier, intouchable, grandiose ! Principalement solitaire néanmoins, je ne parlais que très peu à mes collègues, passant les moments libres à envoyer des messages à Kai, sauf quand je savais qu'il travaillait. C'était le seul à qui je pensais à écrire en général. La seule personne qui faisait que j'appréciais ses réponses.

L'heure tourna et je dus tristement m’arrêter puisqu'elle était temps de rentrer chez moi. Un bref sourire à mes collègues et je quittais le studio, mon casque sur mes oreilles. Je m'engageais sur la Diamonds Street sans prêter attention à ce qui m'entourrait, avançant simplement sans réellement réfléchir. Je ne remarquais même pas que j'étais suivis depuis un moment par une femme. Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais plus qu'angoissé ! Je ne la remarquais qu'en tournant à un angle, en entendant quelqu'un m'appeler. Je m'arrêtais immédiatement, nerveux en entendant qu'il s'agissait là d'une voix féminine. Comme un animal en danger, je me tournais vivement vers elle, restant sur mes gardes. Je la connaissais. C'était Harumi. Ça faisait tellement longtemps... La dernière fois que je l'ai vu, j'étais encore naïf. Mais maintenant ce n'était plus le cas, je savais qu'elle était dangereuse comme les autres.

-Harumi, répondis-je sur un ton neutre en hochant la tête pour la saluer.

Que lui dire ? Rien. Les femmes se servaient de tout ce qu'on pouvait leur dire contre nous. Elles étaient diaboliques, démoniaques, méchantes. La pire espèce. Rien sur terre ne décrivait à quel  point elles étaient mauvaises. J'avais beau cherché de long en large, je ne saurais trouver de contre-exemple.

-Je suis un peu pressé, désolé. J'ai... J'ai quelque chose à faire...

Quel politesse pour ne pas dire directement que je ne voulais pas lui parler. Ça n'apportait rien de bon de parler à une femme. Même si elle avait été douce et gentille dans le passé, je savais que ce n'était souvent que des masques. Que dès qu'on devenait trop proches d'elles, elles devenaient les pires monstres qui soit et font du mal. Je le savais. Il n'y avait aucun doute là-dessus.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
I'll be there again MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 10 Déc - 12:21
      http://keiko113.imgur.com/


   
I'll be there again
   
ft. Naoki & Harumi۰

   


   Il ne me fallut pas plus de quelque secondes pour m’apercevoir que quelque chose n’allait pas dans l’attitude de Naoki. Il avait changé c’est certain, mais quelque chose venait de se briser à l’instant même où il avait posé son regard sur moi. Une distance immense s’était installé sans que je ne comprenne pourquoi. Jamais je n’aurais pu penser que le temps allait rendre notre ancienne amitié ainsi… Avais-je fait quelque chose de mal dans le passé pour qu’il soit si distant avec moi ?

Il m’annonça même sans attendre qu’il était pressé et qu’il devait sans aller, mais dans sa bouche cela sonnait comme un «  je ne veux pas te voir, ni te parler ». A cet instant même, je regrette de lui avoir « couru » après. D’ailleurs pourquoi ai-je fait une chose aussi stupide ? Depuis toujours je me doute que je ne pourrais plus jamais retrouver le Naoki de mon enfance. Alors pourquoi as-t-il fallu que je me laisse entrainer par je ne sais qu’elle force invisible.

-«  Dis plutôt que tu n’es pas content de me voir… »

Un soupire non dissimulé travers alors mes lèvres. Je suis déçue c’est certain mais plus encore je souffre d’avoir perdu une nouvelle fois une personne qui a tant compté pour moi à l’époque… Que puis-je faire à présent? Je ne peux pas le forcer à discuter avec moi, d’autant plus qu’il semble ne pas du tout le vouloir…

-«  Ce n’est pas grave je ne t’en veux pas…. De toute façon j’ai bien compris que le temps a complètement changé les personnes que j’aime… Kai aussi a changé…. »

Il ne doit certainement pas savoir de qui je parle et il doit certainement s’en désintéresser complètement… Finalement ce dernier bout de phrase est plutôt une pensée dite tout haut. Une chose qui n’aurait pas dû sortir de mon esprit…

-«  Peu importe…. Au moins je t’aurais revu une dernière fois…. »

Notre séparation à l’époque est un peu arrivée sans que je ne le voie venir. Le temps nous avait doucement éloignées sans que l’on ne s’y oppose vraiment. Je le regrette… Comme beaucoup d’autre chose…. Malheureusement, vu la situation actuel je n’y peux plus rien y faire….

-«  Je ne sais pas trop ce que j’ai pu te faire pour ça change autant entre nous mais…. Au moins sache que je suis désolé de t’avoir laissé t’éloigner sans réagir… Je tenais vraiment à notre amitié… »

C’est un peu stupide de dire ça à présent mais au moins il sait ce que je pense. Un faible sourire travers même mes lèvres tandis que les derniers mots sortir de mes lèvres.

-«  Bref… Je ne vais pas te retenir plus longtemps…. Je suis désolée de t’avoir dérangée »



   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité» Invité
avatar

Mar 23 Déc - 14:00
     
Malgré moi, un sourire vint se blottir à la commissure de mes lèvres. J'étais donc si mauvais comédien pour qu'elle remarque sans détour que je n'avais pas envie de la voir ? Non, je n'avais pas envie de lui parler. Elle ne devait pas prendre cela personnellement, si c'était le cas, tant pis pour elle. C'était une femme, voilà tout. Je ne voulais pas devoir perdre mon temps avec ce genre de personnage. Je voulais qu'elle s'éloigne au plus vite. Il suffit qu'on leur laisse l'opportunité de s'approcher pour qu'elles en profitent allègrement... Pire que tout.

Un léger soupir quitta mes lèvres en l'entendant parler. Oui, je connais, la technique de la pitié. Elle me le faisait toujours. Je ne t'en veux pas, je comprends... C'est pour mieux attaquer par derrière. Je connaissais parfaitement cette technique. Elle utilisait la même à l'époque. J'étais assez prévenu maintenant pour ne plus tomber dans ce piège vicieux. J'allais m'en aller, lorsque mon attention fut retenu... Kai ?
J'écoutais à peine maintenant. Est-ce qu'elle parlait bien du même Kai ? Se pourrait-il que Harumi soit une personne qu'il avait connu au lycée ? J'avais du mal à me concentrer comme elle continuait à parler, sans arrêt. Et si c'était bien ce Kai-ci ? Comme le monde serait petit ! Mais elle parlait de changement, il ne pouvait pas y avoir mille Kai qui avaient changé en peu de temps.

-Est-ce que tu parles de Kai... Takano ? M'enquis-je avant de réaliser que ma question était stupide. Non, rien, laisse.

Légèrement embarrassé, je passais ma main dans mes cheveux. Il avait revu un type de son passé maintenant, il y avait Harumi... Il ne m'avait jamais parlé d'elle, du moins, pas à mon souvenir. Si nous avions ce contacte en commun, je m'en serais souvenu, non ? Je suppose que ça serait le cas. Toutefois, elle me faisait de la peine. Un peu. Je sais que c'était une femme et qu'elles étaient trop froides pour ressentir quoique ce soit, mais il faut croire que j'étais trop sensible.

-Harumi... Tu n'y es pour rien. Je n'ai plus envie de te parler, il y a certaines choses que je voudrais oublier, et malheureusement, je ne peux m'empêcher de t'y associer.

Cette époque ne remontait pas à si longtemps. Quand j'avais connu Harumi, j'étais encore un gosse innocent, qui ne pensait à rien d'autres qu'à lui et à sa petite vie. Je n'étais pas forcément le plus heureux, mais je n'étais pas le plus malheureux pour autant. C'était une partie de ma vie, qui me semblait si loin désormais. Et c'était tant mieux.

-On a passé des années sans se croiser, ça n'a rien changé à nos vies. Il faut continuer ainsi, tu ne crois pas ?

Un sourire prit place sur mon visage tandis que je la toisais. Oui, il fallait avancer, mais sans elle dans ma vie.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
I'll be there again MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 29 Déc - 16:57
      http://keiko113.imgur.com/
Hagio Harumi a écrit:


   
I'll be there again
   
ft. Naoki & Harumi۰

   


   Je n’ai plus le droit d’attendre quoi que ce soit de Naoki amorçant alors mon départ, je me vois soudain coupé dans mon élan lorsque sa voix se fait à nouveau entendre. Surprise qu’il me retienne, je pivote légèrement sur place pour lui faire à nouveau face. Malheureusement pour moi ce n’est pas de moi qu’il s’intéresse mais plus tôt du fait que j’ai mentionné le prénom de Kai un peu plutôt. Apparemment il semble le connaitre, le monde est vraiment petit …. Cependant avant que je n’ai eu le temps de lui confirmer qu’il s’agit bien de la même personne, Nao change subitement de sujet.

-Harumi... Tu n'y es pour rien. Je n'ai plus envie de te parler, il y a certaines choses que je voudrais oublier, et malheureusement, je ne peux m'empêcher de t'y associer.

Ces mots eurent comme l’effet d’un coup de poignard dans mon cœur. La douleur est-elle que je reste la bêtement à l’écouter sans pouvoir réagir. J’ai mal, mal à un point-elle que sans que je ne m’en rende vraiment compte des larmes se forment petit à petit au bord de mes yeux. Jamais je n’aurais souhaité entendre de telle chose…

Si je ne suis effectivement pour rien pourquoi doit-il forcément m’y associer… Naoki est la personne qui m’a plus plus manqué durant toute c’est année et voilà que je me fais rejeter sans ménagement… Malheureusement je ne peux pas lutter contre le fait qu’il veuille continuer à vivre comme il le fait à présent.

-« Oui, tu as sans doute raison…. » J’ai du mal à parler tant ma gorge est noué par le chagrin. Et tandis qu’un sourire se dessine sur mes lèvres, mes larmes se mirent à couler sans que je ne m’en rende compte. S’en est vraiment trop pour moi, tout c’est changement je ne les supporte plus…. A croire que cette ville s’acharner à éloigner les personnes qui me sont cher…

-«  Tu passeras le bonjour à Kai…. » Des revers de main, j’essuie alors rapidement quelque larmes. Il se trompe, pour moi, ne plus l’avoir dans ma vie du jour au lendemain avant changé beaucoup de chose … Et savoir que ce n’est pas son cas me brise encore un peu plus le cœur.

-" J’espère que ta nouvelle vie te rend heureux..."

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 16:13
     
Qu’une seule envie me trottait en tête ; qu’elle s’en aille. Je n’avais pas envie de lui parler, de la regarder ou d’observer ses manières de femme plus longtemps. Elle faisait la faible, c’était pour faire encore plus de mal par derrière. Je le savais, je n’avais pas le moindre doute. Froidement, je l’observais, mes mains s’enfonçant dans mes poches pour l’écouter d’une oreille distraite. Bien sûr que j’avais raison. Qu’elle ne soit pas absurde, à s’attacher à des évènements passés. On change et on continue à vivre, fin de l’histoire. Je me fichais de ce qu’elle était devenue, de ce qu’elle faisait dans sa vie, ou ce qui pouvait la rendre triste ou malheureuse. C’était le cadet de mes soucis. Toutes femmes existant ou ayant existé dans ma vie n’ont pas la moindre importance pour moi.
Je hochai la tête quand elle me demanda de passer le bonjour à Kai, un sourire narquois sur les lèvres.

-J’y manquerais pas.

Elle pouvait toujours rêvé, je n’ai pas que ça à foutre. J’étais mannequin, j’avais beaucoup de choses à faire en une journée et téléphoner à Kai pour dire « Hey, Hagio te passe le bonjour ! » ce n’était pas dans mes projets. Je croisais mes bras sur mon torse, toujours impassible en voyant qu’elle pleurait. Je savais que c’était une arme de femme. Ça pleure pour attiser la pitié, mais ça faisait bien longtemps que ça n’avait plus le moindre effet sur moi. Je lâchais un soupir, exaspéré avant de reprendre à son intention :

-Tu ne devrais pas pleurer, il fait froid, ça va geler.

Au moins, on ne pourra pas dire que je n’avais pas fait l’effort de dire quelque chose à ce propos. J’étais si ingénieux, si attentionné ! Ma main passa dans mes cheveux, c’est vrai qu’il faisait froid. Il serait temps que je m’en aille et qu’elle finisse son petit mélodrame pitoyable, bon sang. Je hochais la tête sur ses mots de fin, riant un peu. « T’en fais pas », répondis-je simplement regardant autour de moi comme pour chercher par où il était plus court de fuir.

-T’as fini ?

Autant s’en assurer, ce serait grossier de partir si elle avait encore autre chose d’inutile à dire.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
I'll be there again MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 4 Jan - 17:25
      http://keiko113.imgur.com/


   
I'll be there again
   
ft. Naoki & Harumi۰

   


   L’écoutant parlé, je me rends soudain compte à quel point le Naoki que j’ai connu avait disparu. Le garçon qui se trouve devant moi, n’a vraiment plus rien avoir avec le garçon pour qui j’ai eu un coup de cœur dans le passé, celui-ci est cruelle, froid et méchant. Sans vraiment savoir d’où ça vient, je ressens soudain l’irrésistible envie de lui envoyer mon point dans la figure. D’accord il n’a plus envie de me voir, mais ce n’est pas non plus une raison pour me parler ainsi.

-«  Il vaut mieux avoir les larmes gelées que le cœur. Mais tu as raison je ne devrais pas pleurer, pas pour toi en tous cas. »

Je suis furieuse, oui je tiens à Naoki mais il vient tout simplement de dépasser la limiter à ne pas franchir. Je ne sais pas ce qui a pu le rendre ainsi, mais une chose est sûre je déteste celui qu’il est devenu.

-«  Oui j’ai fini tu peux t’en aller puisque tu ne penses qu’à ça depuis le début. Et dire que je me suis inquiété pour toi, j’ai vraiment été stupide. Si j’avais su que tu étais devenu un tel abruti il y a longtemps que je t’aurais oublié.»

Il faut que je m’en aille, là tout de suite et maintenant, avant que je ne perde vraiment le contrôle de moi-même. En temps normal je suis une fille plutôt sympa mais devant autant irrespect je ne peux pas me contrôler c’est plus fort que moi et peu importe s’il s’agit d’un proche ou pas. Sans donc rien rajouter de plus, je fini par lui tourner les talons sans lui laisser l’occasion de me répondre. Je ne veux plus l’entendre et encore moins le voir. Je savais que le temps nous avait éloigné mais si j’avais su que s’était à un tel point….

-«  Ha et oublie ce que je t’ai dit, lui hurlais-je une fois assuré d’être à bonne distance de lui, j’espère que tu as la vie la plus malheureuse qui soit. » D’accord ce n’est pas gentil mais il ne l’a pas été non plus. J’aurais dû le prévenir à l’avance qu’il ne fallait pas me chercher. Par chance pour lui, je n’ai aucune envie de me prendre la tête d’avantage avec lui. C’est donc sur c’est mots que je m’éloigne définitivement de lui.
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 21:27
     
Harumi était-elle déjà si pitoyable avant ? Je n'en ai aucun souvenir. Il y avait une période de ma vie que j'avais occulté de toute manière. Elle en faisait partie. Je voulais bien lui parler, tolérer sa présence pendant encore quelques secondes, mais il était temps qu'elle tourne la page et qu'elle vive sa fichue vie en arrêtant de courir après le passé. Je ris un peu quant à sa remarque sur mon cœur gelé. Ah, si elle savait.

Et on y revient. Du mélodrame, encore et toujours. Elle devrait postuler pour faire une figurante dans un film, la fille chiante qui pleurniche tout le temps. Ça lui irait bien. La fille dans un coin qui pleure parce que son chat a un rhume ou quelque chose. Elle devrait envoyer son CV, je ne sais pas pas trop ce qu'elle fait actuellement mais au vu de ses vêtements, rien qui paie assez bien pour avoir une allure convenable. Enfin bref, ce n'était que mon avis. Au final, j'écoutais à peine ce qu'elle racontait, m'amusant de la fin de sa phrase.

-Cool, maintenant que tu sais, tu vas pouvoir passer à autre chose !

Pour montrer que j'étais vraiment content pour elle, j'applaudis, lui souriant un peu avant de tourner les talons et de commencer à partir sans attendre quoique ce soit comme réponse. On avait déjà assez épilogué pour que cela dure encore plus longtemps. Il fallait que je rentre chez moi, oublier que j'avais parlé aussi longtemps avec une femme, boire un bon thé, faire un peu d'exercice. Néanmoins, avant cela, je pris le temps de rire à ce qu'elle venait de hurler, levant ma main pour l'agiter dans l'air.

-C'est ça, Haru ! Allez, bye !

Ma vie n'avait rien de trépident, mais ce n'était pas non plus terriblement triste. Ce genre de question, pas besoin de se les poser, c'était tout à fait idiot. Mais rien qu'à voir le petit spectacle qu'elle venait de m'offrir, je pouvais me rassurer sur un point : sa vie était probablement bien plus triste que la mienne.
 
I'll be there again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-