We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:01
     

   

Ame Mizuki

ft. Sayumi Michishige


Hey minna ! Je m'appelle Ame Mizuki, Je suis né le27/06/1993 à Osaka, au Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis Hostess.

 
My little things
• J'ai peur de l'orage. Quand j'entends le tonnerre ou voit un éclair, je me recroqueville sur moi-même et me met à trembler.
• J'aimerais pouvoir exercer un autre métier qu'Hostess. Qui serait mieux.
• Je déteste paraître faible. Surtout devant mon fils.
• Sawao est toute ma vie.
• Je ne supporte pas les hommes, ils m'ont prit bien trop. Pourtant, je suis obligés de faire avec à cause de mon travail. Mais je suis obligée. Pour me nourrir moi et Sawao.
• Je ne met jamais de vernie, l'odeur me donne la nausée.
• Je n'aime pas l'alcool. Je suis rentrée tellement de fois complètement défoncée, à cause des quantités ingérées avec les clients que je ne supporte pas de savoir que Sawao peut me voir ainsi.
• Quand je suis tombée enceinte non seulement mon père m'a tourné le dos mais aussi mes deux frères, me traitant de catin et le reste de ma famille.
• J'ai peur de revoir l'homme qui m'a tout pris au point d'en faire des cauchemars.
• Je vais voir un psycologue afin de faire passer ma phobie des hommes et ne pas devenir complètement folle à cause de mon boulot.
My personnality
• Souriante, je ne sais faire que ça depuis que Sawao est née.
• Têtue.
• Espiègle
• Mature. J'ai grandie beaucoup trop vite à cause de ma grossesse.
• Je ne dis jamais se que je pense.Sauf quand je le garde enfermé depuis trop longtemps.
• Gentille parfois naïve
• Sensible
• Je ne sais plus rêver. Je déteste les gens qui y arrive !
• Je sais faire semblant. Je ne dis jamais réellemnt ce que je pense sauf quelque rare exceptions.

 

 

That's my story. Yes. It is.


Je suis née par une chaude nuit d'été en juin. J'ai grandis à Osaka. Jusqu'à mes dix ans. Un jour, l'orage a été plus fort que prévu. Un éclair est tombé sur notre maison. Il a tout brûlé. Et emporté ma mère. Depuis ce jour, j'ai peur de l'orage et le seul parent qu'il me reste est mon père.

C'est incident nous a obligés à déménager mon père, mes frères et moi. C'est ainsi que je suis arrivée à Ninshika. La ville commençait tout juste à se développer. Mes années de collèges se sont déroulées sans trop de soucis. Ce n'est qu'arrivée au lycée que les ennuis ont commencés. Tout d'abord je suis tombée amoureuse. D'un garçon que je n'aurais jamais dut aimé. Pendant un an nous sommes restés ensemble. Puis il a appris que j'étais enceinte. Et tout est partie en fumé. J'ai appris que jamais il ne m'avais aimé, qu'il allait voir ailleurs et que surtout, à dix-sept ans j'allais être mère. J'ai attendu d'être à mon troisième mois de grossesse pour l'annoncer à mon père. Il ma rejeté. Puis il est parti vivre à la capitale. Mes frères l'ont suivis. Seul mon frère ainé, le deuxième de la famille a voulu m'aider. Mais il as dut partir et nous n'avons jamais repris contact. Surement parce que mon père le lui interdit.

Je me suis retrouvée à la rue. Alors j'ai trouvé un petit boulot. Juste assez pour vivre dans un hôtel. Jusqu'à mon accouchement. À dix-huit ans, le 14 octobre 2011, mon petit garçon est né. Je l'ai appelé Sawao. Celui qui sourit. Sawao Ame. Celui qui sourit sous la pluie. C'est toute ma raison de vivre. La seule personne à laquelle je tiens réellement. Le seul homme qui ne me donne pas envie de m'enfuir en courant.

Aujourd'hui, Sawao à quatre ans. On habite dans un appartement. Je ne gagne pas assez pour lui offrir une maison. Je travaille en tant qu'hosstes club. Sans études très peu de jobs sont possibles. À part ça je suis une Shinki dans l'âme. Je suis passionnée par les technologies, la mode. Dès que j'ai assez d'argent de côté, je le dépense pour m'acheter un objet à la mode. Si ce n'est pas pour moi, c'est pour Sawao. Je regrette réellement de ne pas pouvoir m'offrir plus et lui offrir tout ce qu'il voudrait. J'ai également un léger côté Denshou car je respecte beaucoup les traditions qui sont un héritage de ma mère. Malgré tout, quand Sawao me demande pourquoi il n'a pas de père mon cœur se referme. Je ne pourrais plus faire confiance. Aux hommes en tout cas. Ils m'ont fait trop de mal. Dans ces cas là, je souris simplement à Sawao et lui reponds : « Ton papa es parti. Il n'aimait pas maman et ne voulais pas de petit garçon avec elle. Maintenant va jouer dans ta chambre... ». Et une fois qu'il est parti, je pleure.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Saya-chi... Toujours et à jamais ! et tu as 14 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum tous les jours ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Haruna-chan !. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je reviens avec un nouveau perso ! Entièrement créé par moi ! J'espère qu'il seras à la hauteur vue le temps que j'ai mit à le créer ! ♥
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:04
     
Bienvenuuuuuue ! :cheer:

Tu as fini ta fiche apparemment, donc je te souhaite pas bon courage :hahaha:

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 10 Jan - 15:06
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue ♥️

Je trouve ton personnage intéressant et un shinki j'adore :eheh:

Pour l'avatar, je pense que tu sais ce que j'en pense mais je vais le dire quand même, Sayumin est un très bon choix :love:

*lui donne tout plein de love et de câlin* ♥️
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:08
     
Merci Miaki ! Mais tu sais que j'ai un autre compte... Miki it's me <3



Haru-channnn ! Merci ! Je sais Sayumin est la meilleure !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 10 Jan - 15:19
     
Nope nope nope ♥:

J'espère que les relations Haruna/Mizuki seront meilleures que les relations Haruna/Miki ♥️ :nya:
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:23
     
Aaaaaaaaah xD J'avais pas capté, le pseudo me disait rien *meurt*
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:32
     
Haruna -> Moi aussi ! Soyons amie !

Miaki : XD ! Je ne t'en veux pas !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 10 Jan - 15:33
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenueeeeeeee :D
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 15:34
     
Merchiiiiiii Harumi !
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 16:04
     
bon retour :) :bravo:
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 16:52
     
Merci ! Et oui je reviens pour vous jouer des mauvais tours !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 10 Jan - 17:15
     
Rebienvenuuuuuue ~ !!! ♥
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 17:17
     
Merci !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 10 Jan - 17:27
     
REBIENVENUE ♥️
Bon comme je te l'avais dit, c'est parfait, rien à redire ~
J'espère que tu te plairas toujours autant parmi nous :love4:

Bon choix de vava avec la plus cute des petites pestes :bravo: :love2:


Ame Mizuki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 17:31
     
Ouuuuuuiiiiiiiii ! Je suis trop contente !
 
Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinki
» Fukumura Mizuki
» Ueyama Miki et Ame Mizuki
» Attention, deux shinki arrivent en shopping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-