We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Proposition de top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Afterroot» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 7:59
     
Bien le bonjour cher forum :kkk:
Je me présente comme étant la gérante d'un top site nommé AfterRoot. Je suis en pleine période de recrutement à la recherche de forums qui pour moi, détiendraient un contexte original ou plutôt rare à fréquenter pour que ceux qui passeront sur mon top site, aient un peu de diversité.
Mais passons à vous, mes yeux ont été attiré par votre bouton, puis le design et enfin votre contexte particulièrement appréciable *w*. Rien que pour cela, je voudrais vous inviter à inscrire votre magnifique forum sur AfterRoot car ce sera un plaisir pour moi de faire connaitre votre forum o/

En esperant que vous acceptez, voici le lien : http://www.root-top.com/topsite/badroot/

Je vous remercie d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour cette proposition, je souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum :love:

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 11 Jan - 14:31
     
Bonjouuuur ♥️

Merci beaucoup de t'être intéressé à notre forum, ça nous a fait super plaisir :love4: on est contentes si le design/contexte a attiré ton attention et t'a donné envie de nous recruter dans ton topsite !

Par contre, après y avoir jeté un oeil, j'ai vu que ceux déjà inscrits étaient principalement des forums mangas... Est-ce que notre forum y a réellement sa place ? Si c'est le cas, nous serons ravie de rejoindre ce nouveau topsite. ♥️

Bonne fin de journée :bye3:
Afterroot» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:16
     
Merci pour cette réponse *-*
S'il y a surtout des forums manga c'est parce que j'n'avais pas encore attaqué ma recherche sur les forums réels, mais vous ne serez pas les seuls et je veux faire en sorte que tous les types de forums aient leur place et qu'il y ait autant de type manga que réel :love:
Il y a même un forum d'entraide parmi les forums inscrits ne vous inquiétez pas =D
Vous êtes les bienvenus sur notre top-site o/
Merci encore et bonne journée :bye:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Proposition de top site Goomcugq


Messages : 2666

Lun 12 Jan - 17:14
     
Helloooow ♥️

Très bien, dans ce cas nous nous y inscrirons sûrement :love4:

Merci à vous en tout cas et bonne soirée !! :hawai:
Afterroot» Invité
avatar

Mer 14 Jan - 6:57
     
Je vous en prie, merci à vous et au plaisir de vous revoir :love:
 
Proposition de top site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-