We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:04
     

 

Murakami Seishiro

ft. Okada Junichi


Hey minna ! Je m'appelle murakami seishiro, Je suis né le 13 avril 1988 à Tokyo, Japon et j'ai donc 26 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuel ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis profiler 8D.

 
My little things
• je n'aime pas manger des aliments brûlants, je préfère attendre qu'ils refroidissent.
• Je n'aime pas le froid. En hiver, j'aime avoir très chaud et comme je ne transpire presque pas, j'adore mettre des tonnes de couches.
• J'ai perdu ma femme deux ans après notre mariage alors que l'on essayait d'avoir un enfant. Depuis cela, mon coeur est devenu glacial.
• Je suis profiler, j’enquête sur le comportement des gens et parfois, il m'arrive d'avoir quelques déformations professionnelles.
• J'aime manger du kaki parce que c'était le fruit préféré de ma femme ... De même, je ne mange plus de chocolat parce que ma femme n'aimait pas cela.
• Je crois que je ne pourrais plus jamais aimer de ma vie.
• Je n'ai plus vraiment d'espoir, la seule chose qui me permet de survivre est mon boulot & mon chien, Miyu.
My personnality
• solitaire
• froid
• Caractériel voire lunatique
• violent parfois brusque
• méprisant
• malheureux
• vulnérable
• droit

 

That's my story. Yes. It is.


Je m'appelle seishiro. Je suis né il y a de cela quelques années dans la belle ville de Tokyo. Ma famille était  une famille plus qu’aimante. Du moins de ce que je me souvenais. Je n’avais jamais manqué de rien. Même si mon père était un cadre japonais typique, il aimait particulièrement sortir le dimanche après-midi pour m’emmener au parc et jouer au baseball avec moi. je n’aimais pas particulièrement parler de cette période. Non pas que j’avais souffert mais je trouvais inutile de me rappeler de tout cela. J’avais donc grandi dans un quartier plutôt animé de Tokyo et j’en avais profité pour me faire un avis sur tout. Je voyais beaucoup de jeunes traîner dans le quartier d’Akihabara mais moi, je n’en voyais pas l’utilité. Quand un de mes camarades de classe avait eu un portable à son anniversaire, moi je trouvais ça très inutile et je restais à l’écart des autres. Même si beaucoup disaient m’apprécier, je savais qu’ils aimaient parler derrière mon dos et je n’accordais pas plus d’importance que cela à ces gens-là.

Mon enfance se passa donc sans entourloupes et lorsque je mis enfin les pieds à l’université, ce fut le choc de ma vie. Je la rencontrais enfin. Celle que j’allais d’ailleurs épouser quelques temps plus tard. J’avais déjà dix-huit ans. Je n’avais eu aucune relation amoureuse avant elle mais Reiko m’avait littéralement transformé. Elle m’avait tout de suite mis le grappin dessus, elle qui étudiait le droit et moi qui étudiait le comportement humain. Elle me donnait souvent rendez-vous après nos cours et l’on se retrouvait soit au café du coin ou alors au fond d’un couloir ou même chez moi car oui, elle n’avait pas de « chez elle » et du coup, je me sentais obligé de l’amener chez moi pour que l’on puisse être tranquilles. Même si parfois, mes potes débarquaient, je n’en avais que faire. Cela dura quelques mois, jusqu’au jour où je me lançais et je la demandais en mariage. J’avais 23 ans et je pensais savoir ce que je faisais. J’avais envie de finir ma vie avec elle et cela semblait réciproque. Je me souvenais même qu’elle avait versé quelques larmes ce jour-là. J’avais adoré son regard amoureux posé dans le mien. Je lui avais offert un mariage digne de ce nom. Digne d’elle surtout. Puis, après quelques semaines, Reiko semblait vouloir un enfant. Alors que je commençais à bosser pour la police de Tokyo et que Reiko commençait à bosser pour le parquet, cela me semblait être une bonne idée de conclure notre amour infini par cet acte divin. Nous essayions d’avoir un enfant depuis presque un an maintenant, en vain. Reiko devenait plus sauvage et nous peinions à avoir une conversation normale. Un soir pourtant, mon cœur mourut et semblait se geler pour l’éternité. On m’appela au boulot alors qu’il était presque 23 heures et lorsque j’entendis ces quelques mots au bout du fil, je ne voulais pas y croire. Je courus pour aller la rejoindre sur le parvis de notre appartement. Je pleurais à chaudes larmes alors que je me laissais tomber près de son corps. Elle était morte, ici, au bas de notre immeuble et je me sentais si vide de sens. Reiko était partie et je me sentais si seul au monde moi, pour qui elle était tout. On retrouva rapidement son meurtrier, un gamin du quartier qu’elle avait envoyé en prison quelques temps auparavant et qui semblait vouloir se venger. Je pus commencer à faire mon deuil & je lui offris un enterrement des plus majestueux. En perdant ma femme, j’avais perdu tout instinct de survie et toute envie de vivre.

Je ne pouvais malheureusement plus rester à Tokyo. Tout cela faisait vraiment trop mal. Chaque pas que je faisais me rappelait reiko et je ne voulais plus voir tout ce qu’elle avait vu avec moi ou même sans moi. J’étais terriblement triste, vulnérable et affaibli. Une affaire de meurtre semblait également me guider vers la ville de nishinaka. Je ne réfléchis pas beaucoup plus longtemps et mis en place mon transfert vers ma nouvelle vie. Une fois débarqué, je m’occupais de cette affaire qui me préoccupait tout autant que m’avait préoccupé celle de ma femme. Juste parce que la jeune victime de cette affaire venait de perdre ses parents de la même manière que j’avais perdu Reiko. Depuis, je m’étais trouvé un petit appartement, vivant tranquillement dans cette ville qui m’offrait une nouvelle vie bien méritée. Je gardais un œil sur la jeune femme de loin, espérant que le tueur n’en fasse pas sa prochaine victime et puis … je n’étais pas tellement nouvelles technologies. Je préférais me déplacer et garder un œil sur elle vraiment. Je n’avais pas de portable ni même d’ordinateur ou de télévision. Je préférais écouter de la bonne musique en divaguant un peu loin plutôt que de donner du crédit à ces choses là. Je vis un peu comme un vieux mais au fond de moi, je me sens déjà terriblement âgé. Si seulement Reiko était encore là …



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Flawless' et tu as toujours 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum autant que je pourrais :p ! Tu es arrivé(e) ici grâce à toujours la même (a). Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'vous love ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:08
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUE

Bon courage pour ta fiche ! :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:09
     
REBIENVENUE BEAU GOSSE :hahaha:

Amuse toi bien avec ce nouveau perso :love4:

Comme toujours si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche. :love:
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:17
     
Miaki -- merci mademoiselle :love:

Reira -- merci belle gosse (a) si jamais j'ai une question, j'hésiterais pas promis :mouh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 11 Jan - 16:25
     
Rebienvenue :nya:

Bon courage pour ta fichette :hero:

*lui donne plein de love et de câlin* ♡
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:30
     
merci, t'es mignonne :mouh: :love:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness. Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 11 Jan - 16:38
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuueee !!! ♥️ :run:

Bonne chance avec ta fifiche ! ♥️ (Junichi !!! :love3: )

*câlin de rebienvenue*
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 16:40
     
mooooh merci zuki :love2:

*câlin* Junichi c'est trop le bien ... :love3:
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Dim 11 Jan - 16:48
     
IL EST TELLEMENT BEAU :love2: ♥️

REBIENVENUUUUUUUUUUE ET BON COURAGE POUR TA FICHETTE !!!!! o/

Toujours la même si besoin, questions etc, n'hésite pas :love4:

Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas !
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness. Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 11 Jan - 17:05
     
Rebienvenuuuuuuuue ! ♥
Bon courage pour la fiche ~
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 17:10
     
moooooh :mouh:

merci les filles :love:

Hanae -- J'hésiterais sûrement pas :3
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 11 Jan - 17:22
     
Rebienvenuuueeeeee *X*
Courage pour ta fiche , en tous cas j'ai hâte de la lire ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 17:24
     
merci jolie toi :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness. Goomcugq


Messages : 2666

Dim 11 Jan - 18:34
     
Il a pas eu la vie facile ton perso !! Mais je l'aime bien :love4: on va lui redonner le sourire :eheh:

Amuse-toi bien avec ce nouveau toi en tout cas ! :hawai:

Murakami Seishiro




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Dim 11 Jan - 18:39
     
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

le but c'est d'avoir pleins de câlins en retour :mouh:
 
Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.
» Murakami Haruki
» Don't cry, dry your eyes
» Kimihito Miaki ~ Close the window please
» You're the light into my darkness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-