We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 And here we ... go. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 16 Jan - 18:00
     


Aujourd’hui était une journée particulièrement belle. Je ne sais pas pourquoi mais … j’me sentais bien. Enfin non, j’me sentais bien parce que je venais de recevoir un sms d’un de mes collègues de boulot qui venait de m’avertir que l’on ne pouvait pas venir bosser aujourd’hui suite à une panne de courant sur tout le secteur. J’en jubilais. Je savais déjà comment j’allais combler cette journée de vide. Ren. Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu & je ressentais un certain manque. Enfin un bon moment … disons plutôt que je n’avais pas osé retourner chez lui depuis que je lui avais fait tout un ramdam mais aussi depuis que j’avais dormi à côté de lui. Je n’avais pas voulu me souvenir de tout cela, j’aurais préféré avoir tout oublié dans les vapeurs d’alcool. Je n’étais pas un profiteur et d’habitude, c’était toujours cool et vraiment simple avec Ren. Maintenant, j’avais l’impression que cela allait tout compliquer au moins dans ma tête. Je soupirais doucement. Ren c’était mon genre, du moins je crois. Je pense que si j’étais aussi gentil avec lui c’était avant tout parce que c’était la seule personne que je ne cherchais pas à blesser. C’était une des personnes qui m’étaient le plus proche et chaque fois que je le voyais, je me sentais revivre un peu. J’envoyais donc un de ces sms, vous savez, ceux qu’on envoie à huit heures du mat’ et contre lequel la personne réveillée râle ? Voilà, c’était un de ceux-là du moins, je crois. Il était donc huit heures du matin & mon sms venait de partir. « Hey Ren-chan, je bosse pas aujourd’hui, t’es dispo ce soir ? on pourrait se capter ce soir dans un bar, ça te dirait ? Tiens moi au courant, xo. » je filais droit à la douche pour éviter de me rendormir aussi sec, puis, je pris un café avant de sortir de l’appartement d’un pas léger.


Je sortis donc de l’appart clopes, téléphone & clés en main avant de déambuler tranquillement dans les rues. Je regardais toutes les boutiques, les magasins de sucreries. Tout cela était encore très nouveau pour moi. Même si cela faisait bien quatre ou cinq ans que j’étais arrivé, j’arrivais à peine à me déplacer correctement en ville. Je me perdais souvent et j’arrivais très rarement à bon port du premier coup. Fallait dire qu’en plus d’être maladroit, je n’étais pas particulièrement doué lorsqu’il s’agissait de me repérer quelque part. J’me souvenais qu’à l’époque où j’étais arrivé, j’avais eu le mal du pays directement. Ou plutôt le mal de la ville. Pour moi, cela avait été un choc de quitter mon confort de vie pour venir ici, de quitter mes parents et mes amis pour venir ici. Même si j’avais rencontré des gens formidables depuis, je me sentais tout de même un peu à l’écart. Je soupirais alors que je me rendais compte que j’étais arrivé au lieu-dit. Je prenais place à une table en voyant que Ren n’était pas encore arrivé. Heureusement que je l’avais près de moi sinon je serais devenu fou, je pense. Je m’asseyais donc en attendant de le voir arriver. C’était plus près de chez lui mais après tout qu'importe. je ressentais un besoin bizarre de le voir et de me rendre compte qu'il était encore à mes côtés. j'avais tellement besoin de quelqu'un qui répare mes conneries et qui me soutienne ... je m'étais donc levé & j'avais quitté mon appart en trombe, me fichant d'arriver avec cinq heures d'avance au bar. j'étais floqué d'un pull en laine gris et d'un jeans troué bleu foncé. tout le monde me regardait dans la rue, comme d'hab mais je n'y faisais plus vraiment attention. j'étais focalisé sur autre chose et tant que je ne serais pas rassuré, je ne pourrais m'occuper de rien d'autre. je m'installais alors à une des tables, commandant tout d'abord un mojito. bien alcoolisé. j'avais besoin de penser à autre chose, franchement j'en devenais malade. pendant plusieurs heures, je me laissais aller, l’attendant presque trop patiemment. le pire, c'est que je ne me sentais pas encore bourré, non. j'me sentais juste euphorique. En fait, j’avais besoin de ça pour ne pas perdre la face. Je savais que Ren n’allait pas tarder et je savais aussi que si j’étais totalement sobre, j’allais être très mal à l’aise. Avoir un verre dans le nez n’allait pas pour autant me faire culpabiliser. Du moins je l’espérais. J’attendais donc patiemment de voir Ren arriver. J’avais aussi hâte de pouvoir m’excuser pour le soir dernier. J’avais toujours aussi honte de moi …




Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : And here we ... go. ♡ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 16 Jan - 21:40
     
Huit heures et son téléphone sonnait déjà dans la poche de sa veste. Malheureusement pour la personne, Ren était plutôt du genre à ne pas l'entendre sonner. Ou alors, il était tellement habitué à ce qu'il sonne pas que même lorsqu'il sonnait, il ne l'entendait pas. Enfin bref, il ne l'avait pas entendu et était directement parti auprès de sa patronne, écoutant ses rapides directives avant de s'occuper de son premier client.
Ce ne fut qu'à sa première pause qu'il pensa à vérifier l'état de son téléphone. Remercions là sa collègue qui lui avait donné son nouveau numéro de téléphone. Il aperçut enfin le message de Satoru. Il répondit avec précipitation, s'excusant de la réponse tardive et confirmant qu'ils pouvaient passer du temps ensemble plus tard.
Il se mit soudainement à sourire, repensant à la dernière soirée. Il n'avait plus revu son ami depuis cette fameuse nuit. Fameuse nuit où un Satoru un peu trop joyeux s'était trompé d'appartement et avait fini sur son canapé. Il rangea la machine dans sa veste se souvenant avec un petit rictus amusé des événements de ce soir-là.
Il alla ensuite se servir un café, et s'installa sur l'une des chaises. Il profita de ce petit instant pour se détendre, une tasse fumante entre les doigts.
Alors qu'il finissait son café, une voix féminine se fit entendre de l'autre côté. Sa patronne venait de l'appeler, les clients étaient nombreux d'un coup, et elles avaient besoin de lui. Il soupira légèrement avant d'avaler le reste de sa boisson. Il se leva, et repartit prendre le cours de sa journée.

Journée qui se termina bien vite. Regardant l'horloge près de la porte, Ren mettait sa veste, discutant de choses et d'autres avec sa collègue. Cette dernière s'était proposée pour faire un peu de rangements de dernière minute, et devait donc rester ici avec sa patronne. Ren aurait bien voulu rester aussi, mais son ami l'attendait. Heureusement qu'il avait consulté son téléphone dans la matinée sinon Satoru aurait pu l'attendre jusqu'au bout de la nuit.
Il quitta la pièce sur cette pensée, s'excusant auprès de sa collègue avant de s'en aller. Il jeta un rapide coup d’œil sur sa montre tout en avançant, et décida de se rendre directement au bar. Si Satoru était déjà là-bas, il n'avait pas envie de le faire attendre, la douche attendra son retour.
Il arriva bien assez vite au lieu de rendez-vous et entra tout de suite dans le bar. Là, il capta tout de suite son ami et alla vers lui, enlevant sa veste sur le chemin. Il posa cette dernière sur le dossier d'une chaise tout en saluant Satoru, un grand sourire aux lèvres.

« T'as pas attendu trop longtemps j'espère ? », dit-il en s'installant sur une chaise, regardant ses habits au passage « Je sors tout juste du boulot, je me suis pas changé, désolé »

Il portait une chemise d'un grise ornée de quelques carreaux fins et noirs, ouverte jusqu'au troisième bouton. On pouvait apercevoir un bout de tissu noir ; Ren aimait bien porter un débardeur sous ses chemises. Et son jean était lui aussi noir, c'était d'ailleurs l'un de ses jeans préférés, il s'y sentait à l'aise. Cela pouvait être considéré comme une tenue assez simple, mais malgré la simplicité apparente, sa chemise était l'une de celles qu'il vendait au magasin. Sa patronne lui avait offerte et il adorait la porter. De plus, sa supérieure était assez à cheval sur l'apparence dans son magasin. C'était tout de même un magasin de luxe, il ne pouvait pas venir travailler en jogging.

« Je vois que t'as déjà commencé sans moi », lança-t-il d'un ton amusé en pointant du doigt le verre de son ami.

Il commanda un soda avant de s'étirer légèrement. Il était quelque peu amusé de la tête du serveur. C'était si rare une personne qui commande un soda ? Ren n'aimait pas boire et ce n'était pas ce soir que tout cela allait commencer. En parlant de boire... il laissa son regard dévier sur le verre devant Satoru, tentant d'analyser son contenu. Il se pencha un peu en avant, et essaya de sentir si une odeur particulière se dégager. Il ne retint pas la petite grimace sur les traits de son visage avant de s'adosser contre sa chaise. C'était bien de l'alcool que Satoru buvait. Enfin, il avait le droit de toute manière.
Le serveur revint et lui posa sa boisson sur la table. Il attrapa le verre et le porta rapidement à ses lèvres. Il avala quelques gorgées, avant de reposer la boisson devant lui, alors qu'un soupir de bien-être s'échapper de ses lèvres. Ca faisait du bien une bonne boisson bien fraîche après une longue journée de travail. Il devait songer à se mettre quelques bouteilles de soda au frais. Alors qu'il passait rapidement sa main dans ses cheveux, il sourit à Satoru :

« Tu vas bien au fait ? On s'est plus vu depuis la dernière fois », demanda-t-il en riant faiblement, le souvenir de son ami se trompant d'appartement encore trop frais dans sa mémoire pour l'oublier.

Non, il ne pourrait sans doute jamais oublier. D'un côté parce que c'était plutôt drôle. D'un autre parce qu'il savait à quoi ressemblait son ami avec trop d'alcool dans le sang. Il l'avait trouvé très tactile d'ailleurs. Enfin, cette partie-là, il n'allait pas l'aborder ce soir. Il était franc, mais n'était pas non plus le genre de personne à mettre ses amis mal à l'aise. Il n'allait donc pas demander des explications à Satoru. En plus, il n'était même pas sûr que ce dernier s'en souvienne...
Invité» Invité
avatar

Jeu 26 Fév - 15:40
     

J’entendis sa voix résonner près de moi et je sus enfin qu’il venait d’arriver. Non, je n’avais pas tellement attendu et même si au fond, ce n’était pas le cas, j’aurais pu attendre encore quelques minutes que cela ne m’aurait pas dérangé le moins du monde. Je soupirais silencieusement comme pour me donner du courage et puis, je levais les yeux vers lui, ajoutant « non, je t’ai presque pas attendu » sur un ton doux alors que je le voyais s’asseoir près de moi et commenter son style vestimentaire. Je lui jetais un regard qui se voulait apprécier ce qu’il voyait et puis, au bout de quelques minutes sans rien dire, je détournais légèrement le regard, les joues rougissant légérement alors que je lui disais d’un ton faible « nan mais c’est pas grave, tu peux venir habillé comme tu veux, je t’embêterais pas pour ça » ou pas trop disons. Nan mais je ne savais jamais que dire pour ne pas paraître trop bizarre et j’avais vraiment pas envie non plus de le mettre mal à l’aise. Alors qu’il pointait mon verre du doigt, je l’entendais me dire que je ne l’avais pas attendu. Non en fait, j’avais simplement pris un verre de courage pour pouvoir affronter son regard. Non mais j’avais quand même dormi à côté de lui, je lui avais montré une image de moi que je n’aimais particulièrement pas et j’avais toujours promis de ne pas me saouler comme le faisait mon père tous les soirs. Je le regardais alors d’abord sentir mon verre puis porter le sien à ses lèvres pour boire un peu de son contenu. J’aimais bien le regarder. J’aimais bien aussi passer du temps avec lui. J’me sentais particulièrement calme en sa présence et j’avais l’impression profonde qu’il me servait de médicament contre mon aigreur et ma méchanceté envers le monde. Avec lui, j’me sentais tout simplement doux. Après avoir reporté mon regard sur mes genoux, j’ajoutais « je vais bien. Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu te voir » sur un ton qui se voulait coupable. Ren, j’avais l’habitude de l’appeler tous les jours ou de passer tous les deux jours chez lui pour voir comment il allait. C’était peut-être l’ami que j’avais le plus proche de moi actuellement. Et là, je trouvais que je foirais tout simplement pour une histoire d’alcool et de soirée un peu dérangeante. Je soupirais alors silencieusement avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre si tentateur. Il fallait vraiment que j’arrête. Je passais mes doigts dans mes cheveux et je me grattais le crâne nerveusement tout en me demandant ce que je pouvais bien dire pour pouvoir oublier tout ça. Nan en fait, je voulais pas enlever de mon souvenir la douceur et la gentillesse de Ren durant cette soirée. J’allais pas le nier, au fond il me plaisait et il m’avait toujours plu. Je ne savais pas ce qui m’attirait vers lui mais j’essayais tant bien que mal de ne pas lui montrer cette attirance que je ressentais au fond de moi. je savais que j’étais bête et que j’aurais aussi du dire les choses clairement mais je n’avais pas le courage de parler de sentiments ou de ressentis. Je me sentais légèrement euphorique pourtant. Pas bourré mais je sentais que je pouvais le regarder droit dans les yeux sans avoir honte. J’avais aussi l’impression que je pouvais dire des choses que je regretterais ensuite. Je déglutis doucement avant de lui dire « tu m’as manqué, tu sais » avant de baisser le regard comme si j’étais légèrement honteux de ce que je venais de dire mais en fait, je sentais juste le feu aux joues qui me montait tranquillement. Et puis, je relevais mon regard vers le sien pour planter mes yeux dans les siens avec une certaine assurance légèrement feinte. Je ne savais pas ce qu’il allait dire et au fond, j’étais un peu anxieux à l’idée que ça ne lui plaise pas mais, j’avais envie de dire ça et j’en avais marre de sentir mon cœur battre aussi fort dans ma poitrine juste par crainte de le voir s’éloigner de moi. j’étais peut-être un peu bête non ? mais Ren, c’était pas n’importe qui pour moi et il me manquait vraiment. Je ne savais pas trop ce que c’était que ce sentiment bizarre d’oppression qui m’étreignait le cœur mais je voulais vraiment le faire disparaitre sous peu. Ça me rendait tellement fébrile …



Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : And here we ... go. ♡ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 1 Mar - 23:16
     
Venir habiller comme il le voulait ? Hm ? Ren arqua un sourcil, dubitatif. Il aurait bien voulu venir en jogging. Ou en pyjama. C'était confortable, facile à porter et assez léger. Satoru ne l'aurait-il pas embêté à ce propos ? Il en doutait légèrement.

Il regarda une nouvelle fois le verre de son ami et repensa à ses paroles. Presque pas attendu, hein ? Il ne pouvait pas lui en vouloir cela étant dit. Il avait dû être trop lent, en retard, et Satoru ne voulait peut-être pas lui dire. Ou alors c'était peut-être son ami qui était venu trop tôt... Dans tous les cas, Ren n'était pas arrivé au moment où Satoru l'aurait voulu.

Étirant doucement ses bras devant lui, il s'accouda lentement à la table, laissant son regard traîner un peu partout. Il n'y avait rien sur quoi accrocher ses yeux, mais ça venait de l'occuper durant quelques secondes. C'était mieux que rien.
Son regard remonta doucement sur le visage de son ami, et un sourit vint peindre ses lèvres, une fois encore.
En entendant sa phrase, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils, une moue mi-accusatrice, mi-amusée se dessinant sur ses traits. Il se recula lentement sur le dossier de sa chaise. Ses mains tombèrent mollement sur ses cuisses, alors que son regard se faisait légèrement vexé.

« Ca fait trop longtemps oui. J'suis pas trop trop content, tu sais ? Je pourrais même le prendre mal d'ailleurs... »

Un léger sourire en coin prit place sur ses lèvres. Ses yeux brillaient de malice alors qu'il se mettait à rire doucement. Il agita rapidement sa main devant lui, comme pour dire à Satoru de ne pas s'en préoccuper.
Son rire se coupa net. En y réfléchissant, il avait peut-être fait quelque chose de mal la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il posa machinalement son doigt sur son menton, comme pour réfléchir à la question. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait, ou même dit, quelque chose de mal ou de gênant. Il se pinça les lèvres, son regard détaillant rapidement le visage de son ami, avant de se plonger sur son verre devant lui. Non, vraiment, rien ne lui venait à l'esprit. Il n'avait probablement rien fait et se torturait les neurones pour rien.
Il lâcha un petit « Ah » en entendant la voix de Satoru. Sa main retrouva sa congénère sur ses cuisses. Il se mit à rire.

« Tu m'as manqué aussi »

Il décora sa phrase d'un joli sourire, puis avala une autre gorgée de sa boisson.
Il ne pouvait pas le nier, passer du temps avec son ami lui avait manqué. Avec lui c'était toujours différent d'avec Ryûhei. Même s'il aimait passer du temps avec son meilleur ami, il ne pouvait pas non plus renier le temps qu'il passait avec Satoru. C'était toujours plus calme, plus doux. Il avait souvent tendance à vouloir sortir quelques blagues, ironiques ou non, mais savait pertinemment que ce genre de choses passait mieux avec Ryûhei.

« T'as fait quoi depuis alors ? »

Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, se décoiffant quelque peu au passage. Soudain, un rictus prit place sur ses lèvres.

« T'as retrouvé ton appart ? »

Il haussa les épaules d'un air trop innocent pour être vrai avant de lâcher un petit rire joyeux. Cette blague était trop tentante. Et repenser au fait que Satoru s'était trompé d'appartement était définitivement trop drôle.

« Je rigole hein », se justifia-t-il, « Mais c'est vraiment trop drôle. Enfin... Tu t'en souviens au moins ? »

Penchant lentement la tête sur le côté, une petite moue prit place sur son visage. Si Satoru avouait ne pas se souvenir de ce détail-là, sa « blague » allait tout de suite paraître beaucoup moins drôle. Et ça, c'était vraiment pas cool.
 
And here we ... go. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-