We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasegawa Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Jan - 1:35
     

 

Hasegawa Haruka

ft. Tegoshi Yûya


 
My little things
Nom: Hasegawa
Prénom: Haruka
Date de naissance: 01/01/1992
Lieu de naissance: Tokyo
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Au choix
Groupe: Shinki
Métier: Responsable de mangaka
My story
Haruka est un garçon avec un fort caractère et avec son métier, il n'a pas vraiment le choix. Il doit motiver les mangakas qui sont à sa responsabilité. Il a eu une vie plutôt normale ses parents ont divorcé quand, il avait 12 ans et il a décidé de vivre avec son père. Il ne s'entend pas bien avec la nouvelle copine de son père et ses demi-frère et soeurs. À l'école, il était populaire et était toujours à jour au niveau des produits High Tech. C'était un vrai « Geek » souvent dans les arcades après les cours. Il passait souvent des nuits complètes à jouer aux jeux vidéos ou à lire des mangas. Il aurait bien aimé devenir testeur de jeux vidéos, mais sa passion pour les mangas à prit le dessus et à décider de devenir éditeur pour ensuite devenir responsable de certain mangaka. Il adore toujours autant la technologie et passe beaucoup de temps sur les ordinateurs pas seulement pour le travail, mais pour jouer et se tenir informé des dernières sorties. Il a déménagé à Nishinaka pour son avancé techno et pour être plus près de la mangaka qui lui pose problème.



My relatives
Yamashita Miyuki - Aller rends-moi ton manga !
Mangaka à 22 ans pff. Il n'y croit pas ! Il a du mal avec Miyuki pour diverse raison principalement parce qu'elle est toujours en retard au niveau des rendus pour ses planches. Et sans oublier qu'il n'aime pas particulière le genre de manga qu'elle dessine. La maison d'édition a tenue quand même à ce qu'il soit son responsable à cause de son fort caractère. Il n'hésite pas harcelé cette dernière pour qu'elle lui rendre ses planches plus vite. Ils ont fréquenté le même lycées se sont croisés, mais jamais sans se parler réellement. Il essaie par tous les moyens de convaincre Miyuki d'accepter à ce que ses mangas puissent se lire en ligne.
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Jan - 19:10
     
Dans un premier temps, je te remercie d'avoir choisis mon PV :nya:

L'avatar peut être négocié bien évidemment ^^ l'orientation sexuelle est au choix, je n'aime pas vraiment imposer aux gens.
Au niveau de l'histoire, je tenais à laisser le plus de marge possible et de liberté. J'ai mis que le nécessaire à mes yeux donc après c'est totalement libre.

Que puis-je rajouté de plus ? Que ce personnage te plaira et que tu sois actif sur le forum =) :bye:
 
Hasegawa Haruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-