We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Dim 25 Jan - 13:20
     

 

Shirogane Sora

ft. Yamada Ryosuke


Hey minna ! Je m'appelle Shirogane Sora, Je suis né le 11/05/1990 à Toyooka, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et je me considère comme homosexuel mais cela dépend du point de vue! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis maïeuticien.

 
My little things
• Sora est atteint de pseudo hermaphrodisme féminin. Médicalement parlant, il est plus une femme qu'un homme mais sur son passeport il est noté "sexe : F/M". Sora s'habille comme un homme et quand il se présente, il dit être un garçon.
• Il fait du tir à l'arc depuis qu'il a cinq ans et aime bien en faire lors de son temps libre et lorsque sa connexion internet rame.
• Il est complètement accro au sexe et à tout ce qui y touche de près ou de loin. On pourrait dire qu'il est nymphomane.
• Il a fait de l'anorexie dans sa jeunesse et a encore parfois quelques problèmes avec certains aliments.
• Se considérant comme un homme et aimant les hommes, il se décrit comme homosexuel. Mais cela dépend du point de vue. Pour les médecins il est davantage une femme alors il serait plutôt hétéro. Il joue avec l’ambiguïté de son visage et de son corps et se travestit parfois pour attraper les hétérosexuels dans ses filets. Et il peut se vanter d'avoir fait virer de bords certains mecs !
• Son pire cauchemar serait de se réveiller un matin avec une grosse poitrine. Déjà qu'il a du mal avec le peu de hanches qui s'est développé sur son corps alors faut pas déconner !
• Son petit frère le surnomme "l'hippocampe" et Sora déteste cette appellation.
• Un jour la foudre est tombée non loin de chez lui et a brulé un arbre. Depuis il a peur des éclairs (mais pas quand ils sont au chocolats !)
• Il joue beaucoup aux jeux vidéo particulièrement aux RPG et à ceux Massivement Multijoueurs. Il aime également l'informatique et il s'est construit son propre PC de Gaming.
• Il rêve secrètement du prince charmant mais il doute de pouvoir rencontrer qui que ce soit qui veuille se poser avec lui.
• Sora ne peut pas passer plus d'une heure sans son smartphone ou sa tablette. C'est réellement vital pour lui de les utiliser.
My personnality
• Rêveur
• Fonceur
• Tendre
• Galant
• Ne fait pas de cadeaux à ses ennemis
• Manipulateur à ses heures
• L'"ami gay" dont toutes les filles rêves
• Casse-cou
• Joueur

 

That's my story. Yes. It is.


Il était une fois dans une famille modeste, un homme et sa femme qui vivaient heureux dans leur appartement à Toyooka dans la préfecture de Hyôgo. La femme caressait son ventre rond avec douceur et cherchait des idées de prénom pour leur bébé. Son mari était aux petits soins pour elle et plus heureux que jamais. Dans quelques jours, une semaine tout au plus, ils allaient enfin pouvoir tenir dans leurs bras ce petit bout. Fruit de leur amour partagé.

Et quelques jours plus tard, le miracle se produisit. Le bébé était né sans problèmes et criait de toutes ses forces. La famille Shirogane était heureuse, elle accueillait un troisième membre. Un petit...


Naître à la fois fille et garçon

Ce fut la sage-femme qui remarqua un problème sur l'enfant. Il n'était pas possible de déterminer son sexe à vue. Les Shirogane durent attendre quelques examens médicaux pour apprendre que le caryotype indiquait que le bébé était une fille mais l'apparence donnait l'impression d'une personne de troisième sexe. Ce genre de malformation est appelée Pseudo Hermaphrodisme Féminin. Là où tout les parents du monde auraient certainement demandé à ce qu'une opération soit faite pour que leur bébé ait l'apparence de son sexe réel. Les Shirogane décidèrent de ne pas forcer les choses et de laisser évoluer leur enfant comme il le souhaitait. Le destin avait voulu que leur enfant choisisse lui-même son genre alors ils le laisseraient décider seul. Ils lui donnèrent le prénom de Sora qui est un prénom mixte.

Comme on peut s'y attendre, Sora n'eut pas exactement l'enfance d'un enfant normal. Tantôt il portait des jupes et on lui faisait de petites couettes et tantôt c'était pantalon et vêtements de garçon.

Malgré tout, un équilibre s'installa chez les Shirogane. Equilibre qui vacilla brusquement quand Haruka mit au monde son deuxième enfant quand Sora eut sept ans, le petit frère. Un vrai petit garçon du nom de Tsuneo. A partir de là, Sora refusa catégoriquement de porter à nouveau des vêtements de fille, il voulait être un garçon un vrai comme Tsu' ! Et pendant toutes ses années de primaire, il se fit une bande de copains garçons et ils allaient embêter les filles. Parallèlement, il commença à s'intéresser aux ordinateurs et à la technologie.


Apprendre à s'apprivoiser

L'adolescence fut assez chaotique pour Sora qui eut ses repères complètement chamboulés avec l'arrivée de choses et de problèmes qui normalement n'arrivent qu'aux filles. Sa "maladie" qui jusque là ne lui avait posé aucun problèmes venait de se réveiller avec la puberté. Complètement paniqué et ne sachant pas vers qui se tourner, il se mura dans un mutisme étrange. Il arrêta de se nourrir si bien qu'il en devint anorexique. Sa plus grande peur était de voir une poitrine apparaître et décida de manger très peu pour qu'il n'y ait aucun risque.

Malgré ses efforts pour cacher tout cela, il ne réussi pas à duper sa mère qui s'inquiétait de plus en plus et qui finit par l'envoyer à l'hôpital pour qu'il soit prit en charge par des médecins et des psychologues. Remonter la pente sur laquelle il avait glissé, fut difficile mais il réussit à grands coups de médicaments et de séances avec les psychologues. A sa sortie de l'hôpital au bout de longs mois, il était toujours maigre mais plus autant qu'avant, il avait commencé un traitement pour stopper les hormones féminines et donc sa féminisation. Cette dure épreuve le conforta dans son choix de vouloir être considéré comme un homme. Les femmes sont faibles, et lui ne l'est pas.

Il resta "Sora le garçon" pendant encore quelques années, jusqu'à ses seize ans, âge auquel il partit finalement dans un autre lycée à Nishinaka. Il souhaitait s'éloigner un peu de son passé et cette ville l'intéressait à cause de son évolution et son abondance de technologies innovantes. C'est également à ce moment là qu'il commença à s'ouvrir un peu plus. Il avait besoin d'argent pour financer son lycée, ses cours de tir à l'arc, les morceaux de son PC et son loyer. Ses parents ne pouvaient lui envoyer beaucoup d'argent, ils devaient payer des factures et s'occuper de la scolarité et des activités de Tsuneo en plus de l'aider lui.
Sora commença à chercher des petits boulots mais ne trouva rien qui lui rapportait assez. Et c'est à cette époque qu'il comprit quelque chose d'important. "Si tu veux réussir ou avoir quelque chose, couche avec les personnes intéressantes."

Et il coucha. A seulement dix-sept ans. Se faisant appeler "Madoka" et se travestissant parfois. Sora apprit que son hermaphrodisme donnait un côté exotique à son personnage et attirait les curieux. Et autant dire que les curieux il y en avait. Si au début, cela ne lui plaisait vraiment pas, un problème de son côté féminin se réveilla. La nymphomanie. Et très vite, ses "activités" devinrent une drogue.

La vie continua ainsi et il put intégrer la grande école de médecine de Nishinaka à moindre frais grâce à quelques "connaissances". Mais il dut se forcer à réduire ses coucheries pour pouvoir étudier sérieusement et pouvoir passer l'examen de première année puis bifurquer vers la branche pour devenir sage-femme - maïeuticien dans son cas.
Sora n'aimait et n'aime toujours pas les femmes sur le plan amoureux mais il avait toujours été fasciné par leur possibilité de donner la vie, et lui souhaitait simplement les accompagner et leur offrir un accouchement avec le moins de douleur possible. C'est toujours si émouvant de voir une mère et son enfant juste après la naissance...

Aujourd'hui.

Bonjour à vous, je suis Shirogane Sora, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études pour devenir maïeuticien dans les services maternité. Quand on me regarde on ne se pose pas la question de savoir si je suis une fille ou un garçon et pourtant sur mon passeport et tout les papiers me concernant il y a écris que je suis les deux. C'est assez risible de voir la tête des agents ou des personnes qui demandent nos papiers.

Mon problème de naissance continue de me poursuivre aujourd'hui. Je ne mesure qu'un mètre soixante quatre, je suis chétif et je peux me faire passer pour une femme rien qu'en mettant une perruque et en me maquillant. Certains jour quand je "chasse" dans les bars hétéros, je m'habille avec des vêtements féminins assez courts comme des mini-shorts et je met des talons. Personne ne me reconnaîtrait.
Je vise essentiellement les hommes solitaires qui semblent bien troublés ou bien éméchés voir complètement bourrés. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il est plus simple de les mettre dans son lit ! Les hommes bourrés se fichant complètement de tout, ils s'occupent de moi pendant la nuit et le lendemain matin, j'ai disparu ni vu ni connu. Et puis, au moins, ils n'auront pas de souvenirs ou alors très peu, ce qui fait que ma réputation au sein de l'hôpital n'est pas en danger.

En plus des parties de jambes en l'air, j'aime la technologie. Je ne peux simplement pas m'en passer, et je suis plutôt doué de mes mains quand il s'agit d'électronique. Mon PC de gaming monté de toutes pièces est là pour le prouver. Je pense que je serai incapable de passer une journée sans me connecter sur internet. Et j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui rejette la technologie, il n'y a qu'à voir en médecine tout les bienfaits qu'elle apporte !

Toutefois, il faut dire que ce n'est pas facile à expliquer que je suis une personne avec un sexe d'homme et un de femme... Et puis certaines personnes trouvent ça dégoutant voire monstrueux. Et pourtant c'est comme ça que je suis fait, et ce n'est pas pour eux que je changerai.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est ANW et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum souvent ♥ ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Lauly essentiellement ! ♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je suis un DC ! Mais de qui...? ;) ♥
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 25 Jan - 13:25
      http://keiko113.imgur.com/
Ton perso est très intéressant *X*
En tous cas rebienvenue et amuse toi  * lui donne un cookie *
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 25 Jan - 13:25
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Kazu ♥️

Ton personnage a l'air très très qu'intéressant **
Pressée de lire ton histoire en entier :nya:

Continue à bien t'amuser parmi nous ♥️

*Lui donne du love, de l'amour, des bisous et des câlins*
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Dim 25 Jan - 13:31
     
Mes deux filles préférées ! ♥️ :love4:

Merci à vous deux ! *big hug* J'en bavouille un peu pour l'histoire mais j'aime me lancer des défis ! :kai:

Je pense que je vais bien m'amuser avec ce DC :ohoh: Et je veux déjà des liens avec vous ! ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 25 Jan - 13:31
     
Rebienvenue Buddy !

Sora a écrit:
je me considère comme homosexuel mais cela dépend du point de vue!

... *regarde à gauche puis à droite* :hahaha: okayjesorsdesuite


Courage pour ta fiche ;)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 25 Jan - 13:34
     
Rebienvenue ♥ !
Ton perso promet d'être intéressant ~
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Dim 25 Jan - 13:40
     
Ryû-sama tu m'as tué ! XD Mais je parle du point de vue au niveau de la plomberie ! :eheh: *comprendraquipourra*
Mais si tu veux venir vérifier par toi même on peut toujours aller faire un Monopoly dans mon lit ~~ :kkk:

Ren-chou > J'espère que tu le trouveras intéressant, ton avis m'est très important très cher :love4: ! Et je veux un lien avec toi ! Il faut que j'ai un lien avec tout les beaux gosses du fow' :ohoh:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 25 Jan - 13:47
     
J'ai bugué sur ça, puis j'ai lu les anecdotes et j'étais genre "Ahhhhh c'est pour çaaaa" xDDD
Mais tu m'as fait rire all alone, donc merci *out*

Le perso promet d'être super intéressant j'ai trop hâte de lire l'histoire ! (si tu peux, renseigne toi sur les hermaphrodites au Japon, je pense pas que ça soit possible d'être "M/F" sur les papiers officiels Oo)
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Dim 25 Jan - 14:31
     
Nan mais àl'huile quoi ?! T'es admin et tu lis pas les anecdotes des newbies ? :cool: /tuezmoi/

Je me suis déjà renseignée et c'est possible dans certains pays mais j'ai relativement peu d'infos pour tout ce qui est administratif ~~ Sinon on peut mettre un "?" ou écrire "double plomberie" :bravo: sinon bah... on peut mettre "limace" parce qu'elles sont hermaphrodites :intel:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 25 Jan - 14:36
     
Je lis d'abord le début, puis les anecdotes. Fais gaffe, j'suis Dieu, j'peux te faire du mal +_+

Okay, non mais si tu trouves rien, laisses comme ça ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ Goomcugq


Messages : 2666

Dim 25 Jan - 15:10
     
Ryuhei appelle-toi encore une fois Dieu et c'est moi qui vais te faire du mal :angry5:

Sinon BIENVENUUUUUUUUUE :love4: Enfin rebienvenue plus tôt ! :hawai: Je t'ai déjà dit ce que je pensais mais j'ai hâte de découvrir l'histoire !! donc bon courage pour la suite de ta fiche :hero:

*donne pleins de love ♥️♥️♥️*
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 25 Jan - 15:25
     
Viens, Darling, j'attends que ça !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Mer 28 Jan - 20:56
     
J'ai une histoire !!! :ohoh2: #YOLO

Bion, elle est un peu longue mais c'est parce que y a trop de trucs à dire ! Donc je supposate qu'il faille changer certaines choses parce que j'ai certainement oublié des trucs... Mais je bougerai tout ce qu'il faut plus tard ~~ :run:

PS : On ne se bat pas sur ma fiche ! Et puis Dieu c'est moi de toute façon ! :hero:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 21:14
     
REBIENVENUE (j'avais oublié, pardon T.T) :run: ♥️

PS : t'es beau gosse un peu
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 28 Jan - 21:15
     
Shirogane Sora




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪ 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 19:44
     
Merci Mia-chan ♥️ Je suis mignon, pas bg ! :yo:
 
Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your advice ... ft Shirogane Sora
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» ✶ Perdues, sans réseau, sans boussole... 》AYUMI&SHOKO《
» Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."
» J'épouse, je couche, je suis ami avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-