We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wakiya Emi • Angel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:52
     

 

Wakiya Emi

ft. Tamashiro Tina


Hey minna ! Je m'appelle Wakiya Emi, Je suis né le 08/07/1992 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis Une starlette du web, présentatrice de ma propre émission culinaire avec un concept assez original...

 
My little things
• Emi est agoraphobe depuis un traumatisme d'enfance qui l'a envoyé à l'hôpital. Le simple fait de mettre un pied dehors et d'affronter le regard des gens est une épreuve pour elle. De ce fait, beaucoup de gens croient qu'elle est une nolife puisqu'elle reste enfermée chez elle, presque sans donner signe de vie. Ce qui , vous le comprenez, est bien plus compliqué que ça. Bien entendu, elle tente de surmonter ses peurs petit à petit. Mais elle a encore du chemin à faire.
• Devant la caméra en revanche, c'est une tout autre personne ! Emi fait des millions de vues sur internet grâce à son concept révolutionnaire : Son émission "I'm hungry Emi !" est une émission culinaire où notre jeune Emi s'amuse en direct, déguisée dans un thème choisi, à manger des aliments et des recettes du même thème. Le tout en grande quantité et avec une cascade de mimiques et de gestes mignonnes. Oui, oui, ça fait le buzz.
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
My personnality
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère

 

That's my story. Yes. It is.


Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Reeholay et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum beaucoup beaucoup je l'espère~ ! Tu es arrivé(e) ici grâce à une fouille intensive  :cool: . Qui plus est, tu aimerais ajouter... que j'aime les canards et le fouet :B
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 28 Jan - 18:56
     
Reeholay xD J'adore ton pseudo, d'ailleurs, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir +_+

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️ :love4:

Bon choix d'avatar ! Je ne connaissais pas, mais elle est vraiment trop belle *o*

Courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas :ohoh2:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Wakiya Emi • Angel ? MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 28 Jan - 18:57
      http://keiko113.imgur.com/
Heyyyy bienvenuueeee * lui donne un cookies*
Courage pour ta fichette et amuse toi bien parmi nous ♥
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:02
     
Bienvenue
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Wakiya Emi • Angel ? Goomcugq


Messages : 2666

Mer 28 Jan - 19:06
     
Je confirme ! Elle est trop mignonne **

Bienvenue parmi nouuus en tout cas !!! :love4: Bon courage pour ta fiche !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas \o/

Une shinki c'est cool en tout cas !! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire parce que j'aime bien l'idée de la star du web, on sera copains toi et moi :eheh:

J'aime pas les canards mais le fouet, si tu veux... :ahahah:

Encore une fois WELCOME ! *lance des confettis*
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Wakiya Emi • Angel ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 28 Jan - 19:09
     
Bievenuuuuuuue mignonne Emi-chan ♥️ :love2:

Bon courage pour ta fichette ! *donne des Smarties et des câlins*
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:24
     
Ryûhei : Je suis partout et nul part à la fois :eheh: MERCIIIIII :nya: ♥️ oui Tina c'est mon petit bébé du moment ** par contre j'ai pleuré pour son âge, elle les fait pas ses 17 ans des fois ;;
Harumi : Wouaiiis des cookies merci ♥️ ♥️
Miyuki : Merci ♥️
Kai : Awh Merci ♥️ Pas de problème pour le futur lien :nya: j'te tends mes petites fesses 8D
Kazuki : Merci ♥️ ♥️ ♥️ :love2: :love: *mange les smarties comme un hamster et câline fort*
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:43
     
BIENVENUUUUUUE

Bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:50
     
Bienvenue et courage pour ta fiche !! :nya:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Wakiya Emi • Angel ? Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 28 Jan - 19:54
     
Bienvenuuuuuuuuue ♡
Une shinki :love:

Bon courage pour ta fichette :hero:
Amuse toi bien parmi nous o/

*envoie du love et des câlins*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Wakiya Emi • Angel ? Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 28 Jan - 19:58
     
Bienvenuuuue ♥ !
Bon courage pour la fiche ~
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Wakiya Emi • Angel ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 28 Jan - 21:42
     
Hello ! Bienvenue ici ! Je te donne plein de calins et de M&N'S !


Bon courage piur ta fiche 

ton vava est tellement beau !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Wakiya Emi • Angel ? Goomcugq


Messages : 2666

Mer 28 Jan - 21:44
     
Tend les bien alors ! :afufu2:

Par contre Reeholay, je l'ai déjà vu quelque part aussi ce petit pseudo :cool: Mais pas moyen de savoir où T-T
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 21:57
     
Miaki : MARCHIII ♥️
Miya : Merchiii. Oh ton avatar est chou :nya:
Naoya : Merci beaucoup ♥️ *reçoit ton love avec plaisir* :nya:
Ren : Merciii ♥️
Miki : Merci merci et encore merci ! Même si je vais grossir avec toute cette nourriture -pan- ♥️
Kai : Elles sont toutes tendues juste pour toi (a) (a) (a) :hawai: Je répète : Je suis nul part et partout à la fois :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Wakiya Emi • Angel ? Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Fév - 21:02
     
Tu t'en sors ? :love4:

Et laisse les bien tendu alors /out/
Invité» Invité
avatar

Lun 2 Fév - 21:38
     
Ohayo Gozamasu~!
:kkk:


Je suis Mariko ! Voici Kumiko le super carton *montre un carton du doigt* ! Et voici un super cookie *lance le cookie* !


Ps : J'adore les images/gifs de ta fiche ...
Et je ne connaissais pas du tout cette personnalité O_O ... Je me coucherais moins bête ...

En tout cas bonne chance pour ta fiche !
 
Wakiya Emi • Angel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-