We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 21 Aoû - 17:52
     
Oh t'es trop un amour :love:

Je n'ai pas de meilleur ami donc si tu veux :kkk: sinon je pensais qu'on aurait pu être cousins ? ^^

Et bah je savais pas ça ^^ et je te surveille fais attention à toi :afufu2:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Sam 22 Aoû - 15:11
     
(Je répond avec Shoko parce que flemme de changer de compte >< *fait un bisou au passage*)

Sora a déjà une meilleure amie et c'est Miki :/ Mais cousin ça peut être pas mal ! :bravo: (c'est quoi cette famille ?! xD) mais ça serait genre cousins fusionnels ou cousin de loin ? Parce que Sora c'est quand même un hermaphrodite qui couche à droite à gauche, faut pas avoir honte de lui quoi xD
(pourquoi j'écris n'importe quoi ? ._.)
Mais Sora ne va pas te voler ta belle Ayu', ne t'inquiète pas ♥️ :love4:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 23 Aoû - 18:17
     
*fais un gros bisou à Shoko au passage* :love:

Mdr une famille de ouf ^^ Je pense pas qu'elle en aurait honte, la famille c'est sacré donc cousins fusionnels :love4:

Tant mieux alors mais Shoko est la bienvenue :eheh:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 23 Aoû - 18:58
     
(Je suis avec Zuki parce que j'ai encore la flemme xD)

Okay, une cousine fusionnelle pour Sora ! C'est parfait xD
Faudrait juste savoir s'ils sont du genre à s'envoyer des SMS tout les jours et à faire les 400 coups ~ Puis Asae peut aussi être une des personnes qui auraient pu aider Sora à accepter un peu mieux le fait qu'ils ne soient pas un homme "complet" vu qu'elle est compréhensive ^^ (faut que j'arrête l'alcool XwO)

Shoko serait ravie :eheh:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 0:20
     
Mdr je vais avoir le droit à tous tes comptes ^^

Asae est plutôt calme mais envoyé des sms tous les jours oui elle pourrait même si elle n'aime pas trop la technologie ^^

Oui elle pourrait l'aider et le soutiendrais quand ça ne va pas :love4:

Elle est toujours la bienvenue :eheh:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 01.23
Messages : 1481

Lun 24 Aoû - 19:56
     
(Effectivement xD)

Donc on résume ~

Sora et Asae cousins plutôt proches > Eux s'envoyer souvent SMS > Eux avoir fait 400 coups > Asae être gentille et avoir aidé Sora pour qu'il s'accepte mieux > Elle avoir droit à hospitalisation gratuite grâce au boulot de Sora /mur/ > Sora prêter ses films érotiques à Asae /remur/ > Eux être dans une famille de barjo 8D

Ça te va princesse ? ♥️ :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 21:29
     
Ptdr c'est trop gentil une hospitalisation gratuite :hahaha:

Tu viendras regarder les films avec moi ? :eheh:

Mais oui tout ça me convient cousin :love:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 01.23
Messages : 1481

Lun 24 Aoû - 21:44
     
Tu auras même droit à un accouchement gratuit ! Si c'est pas beau toussa ! :hahaha: /mur/
Seulement si j'ai le droit d'amener mon Rihito personnel :hihi:

Parfait cousine ♥️ :love4:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 22:00
     
Mdr trop gentil :hahaha:

Mais vous allez faire des choses bizarre chez moi après :cry4:

Love cousin chéri :love2:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 01.23
Messages : 1481

Lun 24 Aoû - 22:45
     
Ah bah ouais, on va pas se gêner ! :hahaha: /mur/

Faudrait qu'on se fasse un Rp ma chère cousine ♥️ :run:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 25 Aoû - 12:03
     
Mais je vais être gênée de savoir que tu fais ça chez moi :kkk:

Oui faut qu'on en fasse un :bravo:
Invité» Invité
avatar

Mer 21 Oct - 17:20
     
hey hey beau gosse !

je viens un peu en touriste, mais j'aimerai un lien ? **
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 01.23
Messages : 1481

Mer 21 Oct - 18:22
     
Nfufu ~ *9* (Sorry, mode fangirl Yeollie oblige ! *3*)

Sora couche à droite à gauche et Tadase aussi > BAM ! /mur/

Alors, on peut pas partir du boulot de Sora pour faire un lien... A moins que Tadase soit fétichiste des maternités ou des speculum cusco... (chacun ses goûts hein, je juge pas !)

Après, pour le moment, mis à part "camarade de coucherie" je vois pas, en sachant que Sora est hermaphrodite (enfin, pseudo-hermaphrodite mais on va pas chipoter) donc je sais pas si Tadase serait en mode "curieux" et aurait voulu 'tester' ce jouet là ! xD

*continue de creuser* :kyohiro:
Invité» Invité
avatar

Mer 21 Oct - 21:07
     
bon alors mon enfant ... j'ai réfléchi. je pense plutôt partir sur le boulot de sora. (en fait à la base, je suis venue ici parce que yamada est juste à croquer ... XD)
on peut organiser une rencontre bateau afin de commencer un lien (j'ai lu que sora était rêveur ...). tadase n'est pas du genre à juger, après ce qu'il a vécu ... ensuite, je peux très bien dire qu'il vient souvent faire des radios de ses côtes (étant donné qu'il se faisait battre, il peut y avoir des séquelles) ; une rencontre dans le hall ou les couloirs (parce que je pense pas que ce soit le même étage les bébés et les radios XD).

si on part là-dessus, faut voir comment ils se rencontrent et décider à quelle partie de la relation ils en sont, parce que du coup de part son originalité, sora peut-être le ou la meilleure amie de tadase ? enfin ... ce sont des idées floues je l'avoue XD et même, à force de se côtoyer, ils auraient pu essayer de conclure, mais se voyant comme des personnes "de la même famille", ça n'aurait pas pu aboutir ? XD
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 01.23
Messages : 1481

Jeu 22 Oct - 16:47
     
Tavu tavu comment Ryosuke il est cute ?! :love:

La maternité est en fait à part de l'hôpital, c'est un bâtiment à lui tout seul, mais Sora peut parfois être appelé à l'hôpital en cas d'urgence sur les petits n'enfants ou les petits n'adultes (il a le niveau des infirmières, c'est pas un doctor !) et donc oui, on aurait pu lui dire : "Tiens, y a ce gonz' qu'attend là depuis deux heures pour des radios, il a l'air tendu, tu veux pas t'en charger ?" /mur/

Pour une rencontre, Sora aimant les beaux hommes et toi étant fwhx xdvwcxwdfgxbc ♥️♥️♥️ il pourrait venir directement vers toi pour te parler de la pluie, du beau temps, des relations entre le beurre et la farine et pourquoi pas aussi sur le fait qu'il n'y ait plus de saison !

A que j'ai une idée !! (pas sûre qu'elle soit réalisable mais passons !)

> Sora a fait de l'anorexie lors de son adolescence et il a été envoyé à Tokyo dans un hôpital traitant les jeunes souffrant de ce trouble, là-bas, il aurait pu croiser Tadase. Après leur rencontre peut venir d'ici, mais pour la suite, je sais pas quel genre de lien ça peut donner, quelque chose de positif et d'amical ? (SOYONS NAMIIIIIS 030 ♥️)

Sora a déjà un meilleur ami et c'est Naoya xD
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 16:57
     
mais oui il est trop cute ! **

ouais un infirmier comme lui, ça ne se refuse pas. genre tadase l'aurait regardé en mode *c à moi qu'il parle ? je le connais ou ... ?* MDRRR si ton perso est une pipelette, alors ça aurait pu carrément engendré une conversation, parce qu'en dépit de son statut et ses responsabilités, en dehors, avec les autres gens, il est sympa XD

c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisés à l'époque, étant donné l'état de tadase à cause de son père, il venait assez souvent, sans pour autant accepter de rester pour se faire soigner correctement. donc ... si on part de là, à l'hôpital de nishinaka, après quelques minutes, ils auraient pu se reconnaître. peut-être même qu'ils pourraient être amis d'enfance ? une rare personne que tadase aurait accepté dans sa vie quand ça n'allait pas chez lui, mais après, perte de contact etc. tadase aurait même pu venir le voir régulièrement à l'hôpital durant son séjour là-bas (à sora) !

nan mais je pourrai pas détester un visage si mignon, même tadase ne pourrait pas ! ♥
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 22 Oct - 17:25
     
(J'te répond avec Shoko, flemme de changer de compte ._.)

Sora est pas une pipelette, mais quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, quitte à le cuisiner pendant des heures ! (pour attendrir la chaire tu vois ♥️)

A cette époque, Sora était très perturbé (il se voyait comme un garçon  et son hermaphrodisme s'est réveillé, il a été complètement chamboulé l'pauv' chou ! ;-;) donc il est possible qu'ils ne se soient pas parlé tout de suite...
En fait, ils auraient pu se retrouver tout les deux au même étage pour des examens de santé et la conversation se serait engagée timidement, juste pour briser le silence pesant. Puis après ça aurait continué quand ils se croisaient, pis une fois adultes, ils ont fais des chocapic (ou des Miel Pop's ça dépend des goûts) ! /mur/

Mais j'aime bien l'idée de base ♥️ (c'est la mienne en même temps :cool2: Trop de puissance en moi *^*)
Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Dim 24 Jan - 0:24
     
Hey, limace-man ! (ou girl, ça dépend du moment)
Ça te dirait, toi, moi et un lien de RP qu'on connait tous les deux ?
Si jamais tu as envie de changer notre lien n'hésite pas à me le dire mais je dois avouer que je l'aimais bien ...
Bref je suis de retour pour jouer de mauvais tours ! (No plagiat)
:hawai:

En attendant, je vais aller chanter mes classiques de la chanson française (Toi plus moi plus tous ...)
 
Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I need your advice ... ft Shirogane Sora
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Catch me if you can... [Tadase & Yun Seong ♥]
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-