AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Deuxième cible : Vous êtes en état d'arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 20:58
     


VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION !  


Six heures du matin, trois agents frappent vivement contre la porte du petit appartement d’un jeune homme de 25 ans, Kawaguchi Ren. Après Mademoiselle Kimihito Miaki, il est le prochain à découvrir ce qu’il se passe au sein de la prison conçu idéalement par Terazawa. Après un certain interrogatoire au commissariat de Nishinaka, il était déjà en ligne de mire de Monsieur le maire qui n’attendait qu’une chose, lui offrir une lourde correction. Sans lui laisser, ni le moyen de négocier, ni le moyen de se débattre, on l’obligea à regagner la prison spéciale où se trouvent déjà ceux qui, comme elle, ne suivent pas le système perfectionniste de la ville.

S’il se conduit bien, le garçon ressortira le 13 février à 8h00 du matin, dans le cas contraire, il aura une peine d’une semaine supplémentaire. Il devra faire preuve de bonne conduite et apporter un intérêt marqué pour les « doctrines » du Maire.  Les visites sont autorisées deux fois par semaine, le mardi et le samedi.

PROLONGEMENT DE LA PEINE 


A cause d'une attitude non exemplaire au sein de la prison spéciale de Nishinaka, la sentence de Kawaguchi Ren se voit prolonger d'une semaine.

S’il se conduit bien, le garçon ressortira le 22 février à 8h00 du matin, dans le cas contraire, il aura une peine d’une semaine supplémentaire. Il devra faire preuve de bonne conduite et apporter un intérêt marqué pour les « doctrines » du Maire.  Les visites sont autorisées deux fois par semaine, le mardi et le samedi.


_______________________________________________________

Détenu, durant ces deux semaines, il vous sera interdit de commencer un nouveau rp en dehors du sous-forum qui vous est réservé ici. Vous pourrez bien évidemment continuer et terminer ceux que vous avez en cour. Les rps en prison ne devront pas excéder 20 lignes, soit un peu près 350 mots. Vous recevrez, le 12 février, un message vous informant de votre libération.

Là-bas, on ne vous apprend pas uniquement le respect, on vous apprend à vous comporter en tant que bon citoyen de Nishinaka. Ville de technologie, vous serez forcé à étudier la culture et la pratique de l’high-tech. Du matin jusqu’au soir, on vous donne des cours qui vous expliquent les bien faits de la technologie, de ce que cela change dans vos vies et de comment vous devez l’utiliser.  Seulement, dans ce lieu mythique, il n’y a pas que la technologie qui prime puisque Nishinaka est également la « ville de la perfection ». La mode, l’apparence et l'attitude à adopter sont aussi des leçons essentielles qui y sont enseignées. L’idée de croire que la tradition est ce qu’il y a de meilleure pour un quotidien plus sein est à éradiquer.

Invité» Invité
avatar

Dim 22 Fév - 13:34
     
LIBÉRÉ LE 22/02/2015
 
Deuxième cible : Vous êtes en état d'arrestation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cible : Vous êtes en état d'arrestation
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Gestion des dossiers :: Les pénitences-