We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 7 Fév - 20:10
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Diamond's Street... La rue où tout brille, où tout n'est que richesse et abondance d'argent.

J'attendais mon amie Miki. Mon amie ? Que dis-je ?! Ma meilleure amie ! La seule, l'unique personne de Nishinaka à me connaître de A à Z sans passer par la lettre Q ! Ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vu.

Nan c'était pas vrai, en fait ça faisait une semaine, mais une semaine loin de ma meilleure amie c'était très difficile ! Mais bon, cette semaine sans se voir ni s'envoyer de SMS était en grande partie de ma faute. Les naissances augmentaient à la vitesse de la lumière, Nishinaka ayant le top en matière de technologie, beaucoup de femmes souhaitaient accoucher dans cet hôpital. Sauf que l'administration n'avait pas jugé nécessaire d'augmenter l'effectif de sage-femmes... Donc en ce moment, on se retrouvait un peu débordés et je n'avais pas eu une minute à moi, ni pour la chasse, ni pour Miki, ni pour appeler ma famille.

Mais aujourd'hui j'étais de repos et j'avais décidé d'inviter Miki à venir passer une après midi shopping avec moi. Elle comme moi aimions les boutiques et être bien beaux. On ne s'entendait pas toujours sur tout, sur les couleurs et les motifs par exemples, mais sinon ça serait pas drôle. Notre jeu favoris consistait à prendre des vêtements pour l'autre. Par exemple si on allait dans un magasin de vêtements, je devais choisir ceux que Miki allait essayer et Miki choisissait les miens. Ça donnait souvent des situations comiques vus que aucun de nous deux n’hésitait à donner des vêtements horribles à essayer à l'autre.

J'observais l'écran de mon portable pour voir si j'avais un message. Mais nan... Je soupirai et relevai la tête pour tomber sur ma meilleure amie juste devant moi. Je lui souris grandement avant de courir jusqu'à elle et de la prendre dans mes bras. Je me fichais que les gens nous regarde, tout ce que je voulais c'était serrer Miki contre moi. J'étais quelqu'un de très tactile - chose compréhensible quand on me connaît - et j'adorais faire des câlins.

- Miki ! Tu vas bien ?

J'étais réellement heureux de la voir ! Et cela me rendait tout fébrile. Je lui pris la main pour l'entraîner dans la rue. On pouvait voir les prix élevés dans la vitrine de certains magasins. Mais avec mon métier, très très bien payé à Nishinaka, je pouvais me permettre des folies et même passer dans le rouge quelques jours. Ma paye tombant dans une semaine, donc c'était bon.

- On va faire les boutiques okay ? Ensuite je te propose d'aller chez un pâtissier puis on prendra des photos ! Ça te va comme programme ?

Normalement oui, sinon elle n'aurait pas accepté mon invitation aujourd'hui.



Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 9 Fév - 18:22
     
Raaaghr ! Une semaine que je n'ai pas vu Sora, une semaine que j'attends de pouvoir voir mon meilleur ami et le jour où ,enfin, je peux le voir, j'arrive en retard. Aujourd'hui, le ciel semble m'en vouloir. Déjà se matin, ma journée à mal commencée. Je dansais et une blessure que je me suis faite chez un ami il y à deux semaines c'est rappelée à mon bon souvenir et j'ai du abandonner l'idée de faire mon sport favori. Et maintenant, ça fais déjà dix minutes que je devrai l'avoir rejoins mais non, il a fallu que je me trompe de chemin et que je me retrouve dans un coin encore inconnu de Ninshinake. J'ai réussi à retrouver ma route et maintenant je suis enfin sur Diamond's Street. Je ne sais pas pourquoi Sora a voulu qu'on vienne là mais moi, personnellement je ne pourrai pas non plus me permettre des folies. Enfin, je peux bien lui faire plaisir et je sais que l'on va s'éclater !

Je cherche des yeux mon meilleur ami mais avec le monde qu'il y a, j'ai du mal à  le voir. Je finis par le remarquer, les yeux baissés sur son téléphone. Au moins je n'ai pas à m’inquiéter pur lui. C'est un vrai Shinki... Je m'approche de lui et quand il relève, il me voit. je l'entends m'appeler et le voit courir vers moi. A peine devant moi, il me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Sora est quelqu'un de tactile et je me suis habituée à ce trait, attachant par ailleurs, de sa personnalité. Je lui rends son câlin, un grand sourire au lèvres. Au diable ce que peuvent penser les bourges qui viennent faire les boutiques ! Sora finit par me lâcher et me prends presque aussitôt la main. Il me tire dans la foule pour qu'on fasse les boutiques. Je l'entends me demander si je vais bien. Je lui réponds avec un grand sourire.

- Oui ! Ma journée à mal commencée mais maintenant elle devrait mieux se dérouler puisque tu es là et qu'on va pratiquer notre notre activité favorite !

Je tourne la tête vers lui après avoir regardé quelques vitrines où des vêtements, je me retourne vers lui quand je l'entends énumérer notre après midi ! Je souris à la mention du pâtissier et des photos. Il me connaît vraiment bien !

- Oui ! C'est parfait ! On va vraiment s'amuser !

Je saute sur place comme une gamine. J'aime tant passer des après midi avec Sora. Il sait presque tout de moi et c'est pareil de mon côté. Je crois que la seule chose qu'il ignore c'est mon second métier. Que je trouve de moins en moins sympathique...
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mer 11 Fév - 19:10
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


J'eus un froncement de sourcil à l'évocation d'un début de journée qui s'était mal déroulé. Je ne posais cependant aucune question parce que je savais qu'elle finirait par m'en parlait s'il y avait un problème. C'était comme ça entre Miki et moi. Pas réellement de question, on laissais un peu de temps à l'autre pour avouer ses problèmes. Mais si ça durait trop longtemps, on forçais un peu la chose. C'était d'ailleurs en me poussant à bout que ma très chère Miki avait réussi à me faire avouer que je me travestissais que j'arpentais les bars. Elle m'avait ensuite traité d'inconscient puisque je ne savais pas sur qui je tombais...

Quel souvenir mémorable. Aujourd'hui je pouvais en rire, mais je n'avais pas fait le fier le jour où elle m'avait promis que je m'en sortirai pas vivant si je devenais séropositif.

Mais l'heure n'était pas à ressasser le passé ! Ce qui comptait, c'était le moment présent !

J'attirais Miki à ma suite pour qu'on entre dans un magasin de vêtements de grande marque. Je trouvais la mode actuelle absolument horrible, surtout pour les homme en fait. Mais c'était ça qui rendrait la chose amusante vu que c'était MIki qui s'occupait de comment j'allais m'habiller.
Je me tournais d'ailleurs vers elle avec un grand sourire.

- On fait comme d'habitude ? On se rejoint juste ici dans un quart d'heure avec une pile de vêtements !

Je lui offris un sourire qui signifiait clairement : Attend toi à certains vêtements immondes mais tu seras obligés de les essayer !

Je partis donc tout guilleret vers les coins dédiés aux femmes. Je pris des t-hirts beaux et d'autres aux couleurs immondes, des jupes belles, d'autres informes et puis quelques vêtements par ci par là. J'eus un coup de coeur pour une sorte de poncho blanc tout doux avec un petit coeur cousu au niveau de l'épaule, et deux pompons pendaient. Si Miki ne le prenait pas, moi je repartais avec !

Je fus au point de rendez-vous jute en même temps que Miki.

- C'est parti pour les essayages !

J'avais confiance et à la fois très peur de ce que j'allais devoir essayer... Parce que autant elle avait de très bons goûts, autant elle était capable de me faire porter le pire...



Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 12 Mar - 18:33
     

Sora continue de me traîner dans la rue. Je pense qu'il cherche le magasin. On est tous les deux plongés dans nos pensées. Je ne sais pas à quoi il pense mais il à l'air dans rire... Moi je pense à Haruna. Sora est au courant de ce que j'ai fait et de combien je m'en veux. Mais du fait qu'elle est à Ninshinaka, que je l'ai revu et que ça me fait mal. Surtout quand je l'ai vue si souriante avec Kai alors que moi, je n'ai le droit qu'a des regards noirs et remplis de haine. Je le sens me tirer vers un magasin. La vitrine est horrible !
Sérieusement, plus ça va, plus la mode devient horrible... Mais malgré tout, ils mettent des choses magnifiques. Sora se retourne vers moi dans le magasin. Un quart d'heure, lieu de rendez-vous ici. J’acquiesce avec un grand signe de tête. Je sais que je vais tomber sur des choses horribles mais aussi magnifiques ! Comme lui d'ailleurs. Je déambule dans le rayon homme, trouvant des choses particulièrement horribles comme un pantalon slim violet et orange... Fluo ! Mais je trouve aussi des choses magnifiques, selon mon avis peu objectif. Alors que je retourne avec cinq minutes d'avances vers notre lieu de rendez-vous, je tombe nez à nez avec la perle du magasin. Une veste magnifique. En cuir, noire... Elle est juste... Superbe ! Et irait parfaitement à Sora ! Je la prends et décide de lui en faire cadeau même si il ne veux pas au vu du prix. Je finis donc par arriver au lieu de rendez-vous en même temps que lui. Il lance un retentissant « C'est parti pour les essayages ! ».
Je souris et on se dirige tous les deux vers les cabines d'essayages. Je garde la veste car je veux qu'il l'essaie en dernier et fait en sorte qu'il ne la vois pas. Et j'entre avec la tenue qu'il m'a passé comme il le fait dans la cabine voisine. Me change, et ressort en même temps que lui. Et explose de rire !

- Oh mon dieu !

Je ne peux m'en empêcher ! Sora est tellement tordant dans cet ensemble... Horrible ! Je lui est passé le pantalon fluo avec un haut passable mais vraiment passable. Je ne suis pas mieux d'ailleurs vu comment Sora rigole. Comme ça m'avait manqué de rire avec un ami qui me connaisse vraiment. Enfin... Presque.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Dim 15 Mar - 14:14
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


J'eus envie de pleurer quand en entrant dans la cabine d'essayage avec les vêtements passés par Miki, je vis un immonde pantalon violet et orange fluo. Les coutures n'étaient pas belles, la coupe oscillait entre le slim sur une jambe et le skiny sur l'autre. Nan mais sérieusement, qui osait porter ce genre de choses ?! J'aimais la mode en règle générale, mais là, ça devenait du grand n'importe quoi.

Je pris le t-shirt et l'enfila sans le regarder. J'eus une mine écœurée face au miroir de la cabine. Il s'agissait d'un t-shirt manche trois quarts avec un col en V. Dessus, une sorte de chien très étrange portant une moustache à la Hercule Poirot. C'était passable, mais seulement si on portait ce haut pour faire de la peinture ou sortir les poubelles...

Après une inspiration pour me donner du courage, je sortis de la cabine pour tomber sur Miki au même moment. J'eus un fou-rire incontrôlé en voyant son accoutrement.
Un haut absolument immonde que j'avais trouvé dans la partie "Tout à six cent quarante Yens". Il était marron avec des pois verts et sur un côté, une représentation d'une fleur très mal faite. La coupe de son vêtement était atroce, on aurait cru que Miki s'était habillée avec un parachute ! Par contre la jupe que je lui avais trouvé lui allait comme un gant et était mignonne. D'un bleu turquoise légèrement délavé avec de la dentelle.

Mais l'ensemble était réellement RI-DI-CU-LE !

- Oh Miki ! On dirait que c'est ma mère qui t'a habillée !

Et Dieu sait comme elle avait des goûts immondes en matière de vêtements... Mon amie le savait très bien vu qu'elle avait déjà rencontrée ma mère, souvent habillée de façon très étrange.

- Je pense qu'on va se changer.., dis-je une fois le fou-rire passé.

Je rentrai à nouveau dans la cabine et je pensais au poncho que j'avais prévu pour mon amie. Je me rhabillais en vitesse et l'attendit devant la sienne. A peine fût-elle sortie que je lui mis le vêtement sout le nez.

- Tu peux juste essayer ça ? Je pense qu'il t'irait merveilleursement bien !

Quelques secondes plus tard je lui offris un grand sourire en voyant ce que cela donnait sur elle. Elle était magnifique !

- Tu es vraiment belle ! Si tu n'étais pas une femme je t'épouserai ! fis-je en riant.

Mais je ne mentais pas, elle étais divine dans cette tenue.


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 19 Avr - 12:08
     
La mention de sa mère me fis rigoler encore plus ! Qu'est ce que ça faisait du bien de passer du temps avec lui. Je décidais de garder la jupe qu'il m'avait passer car elle était mignonne et jolie mais de ne pas prendre le haut... Jamais. Je me suis rendue, une nouvelle fois dans ma cabine et me suis changée. j'ai regarder la veste que j'avais trouvé pour Sora... Elle était vraiment chère... MAis tant pis ! Elle était tellement belle et lui irait à merveille ! Je me suis empressée de sortir de la cabine et j'ai été surprise par Sora qui me demandais d'essayer un vêtement. J'ai loucher dessus mais je ne voyais pas trop ce que c'était. Je l'ai donc enfilé.
Le poncho était tellement choupi ! J'adorais les ponpons et la forme de l'habit ! Et Sora aussi vu comment il c'est exclamé. J'ai rigolé à sa blague avant de lui répondre

- Malheureusement Sora, je suis une femme ! Mais merci du compliment ! Ce poncho est tellement jolie !

J'ai repensé à la veste que j'avais laissé dans la cabine. J'ai donc abandonné mon ami trente secondes, le temps d'aller chercher mon cadeau. Je suis revenu avec et lui est tendu.

- Tiens ! C'est pour toi !

Je lui ai tendu et Sora me la prise des mains. Il l'a enfilé...

- Tu es... Je sais pas... Tu est sûr d'être homo pur et dur ? Non parce que tu est vraiment un dieu la dedans !

C'est vrai que la n'importe qu'elle midinette ou homo se retournerait devant lui. Cette veste m'a d'ailleurs donné une idée mais pour ça, il faut que Sora l'approuve pour que je lui achête !


Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 9 Mai - 15:12
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Je n'avais pas l'habitude de porter des habits de cuir -ou alors seulement dans des soirées très spéciales réservées aux adultes- mais je devais avouer que la veste trouvée par Miki était très belle. Je l'enfilais rapidement et la fermais jusqu'au niveau des clavicules.
En me regardant dans le miroir, je me dis qu'il me suffisait de mettre une paire de lunettes de soleil pour pouvoir passer pour un rebelle.

La remarque de ma meilleure amie me fit largement sourire.

- Et oui ma belle, je ne suis attiré que par les beaux mâles ! Mais je dois avouer que si toutes les femmes étaient aussi mignonne que toi, peut-être que je virerai de bord.

C'était une blague évidemment. De toute façon, je n'aimais pas le caractère de la plupart des femmes. Toutes trop promptes à tromper leur compagnon et très hypocrites entre elles. Non, ce n'était définitivement pas un monde pour moi.

- J'aime beaucoup la veste que tu as choisi ! Si j'avais une moto, je passerai facilement pour un dur. Quoique il faudrait que je garde le casque sur la tête pour rester crédible ! dis-je, amusé. Je crois que je vais la prendre !

Je la retirais avant de la tendre vers Miki.

- Tu peux me la tenir pendant que je vais reposer les articles qui ne vont vraiment pas ? Peut-être que je retomberai sur un joli vêtement.

Puis je repartis donc à travers les rayons du magasin pour remettre à leur place les immondes vêtements.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 4 Juin - 19:39
     
Laissant Sora ranger les immondices qu'on avait choisis, je rassemble les vêtements que l'on garde. Au final, il n'y en a pas tant que ça. Tant parce que j'ai des gouts difficiles que parce que les prix sont élevés. Je ais deux tas devant la caisse. Un pour moi et un pour Sora. J'inclue le poncho et la veste ne cuir au mien. Puis j'attends mon mailleur ami qui finit par revenir au bout de cinq minutes. Quand il arrive à côté de moi, je vois le regard d'envie qu'une fille de moins de vingt ans lui lance. Je me retiens de rire sachant parfaitement que mon ami est gay. Pur et dur.

- Sora, je crois que tu as une admiratrice, dis-je en lui indiquant la jeune fille.

Il la regarde trente seconde avant de détourner les yeux et de marmonner quelque chose dans sa barbe inexistante. On avance en caisse. La jeune fille nous suit. C'est de plus en plus drôle. J'ai vraiment du mal à refouler l'éclat de rire qui monte en moi. Le jeune homme qui tient la caisse me fait passer avant Sora. Je retiens un grand sourire et me retourne vers mon ami.

- Dis... Tu crois que tu veux bien m'aider à traumatiser la petite derrière toi ? , lui chuchotais-je.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 11 Juin - 20:41
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Je revins vers Miki au niveau des caisses après avoir reposé les horribles vêtements. Elle me souffle que j'ai une admiratrice, je regarde donc autour de moi pour trouver la fille en question. Une adolescente, jeune, cheveux décolorés et décolleté ouvert sur sa petite poitrine.

Je marmonne pour moi-même quelque chose sur le fait qu'elle ne m'attirera jamais dans ses filets avec un look pareil. Elle n'était pas laide, loin de là, mais je préférais les femmes plus simples, et surtout, je les préférais quand elles devenaient mamans.

Je fis signe à Miki pour qu'on se place à la caisse pour payer et je ne manquais pas de remarquer la présence du pot de glue derrière nous.
Le plan de Miki me fit d'abord hausser les sourcils, je ne voyais pas trop où elle voulait en venir pour le coup avant de voir devant moi le mignon vendeur plutôt bien bâti.
Un sourire clairement amusé et séducteur vint orner mes lèvres, on allait s'amuser.

Déposant mes articles à la caisse, je revêtis mon masque de séducteur.

- Bonjour beau brun, dis-je puis je lançais un coup d’œil à son badge. Beau Shoya devrais-je dire...

Il ne me répondit pas, mais son oeillade et son sourire me firent comprendre qu'il n'était pas désintéressé, il semblait légèrement amusé. Au moins il ne m'avait pas rejeté comme une vieille geta.

- Tu crois que tu pourrais me donner ton numéro ? demandais-je en me posant de manière plus lascive sur le comptoir. Histoire qu'on sorte boire un verre un de ces soirs, et plus si affinités si tu es libre évidemment.

J'avais été clair, je ne prenais pas souvent de gants quand il s'agissait de draguer. Et puis je devais faire comprendre à la petite dinde qui me suivait qu'elle n'avait aucune chance avec moi.

Le vendeur ne parla toujours pas et m'encaissa, mais il m'inscrivit son numéro sur le ticket de caisse avant de me faire un clin d'oeil et un sourire.
C'était très bien tout cela, j'avais gagné un beau mec à mettre dans mon lit et une groupie en moins. De toute façon, je n'aurais jamais pu la satisfaire au lit et elle ne me faisait pas envie.

Je laissais ensuite Miki régler ses achats, j'avais eu le temps d'apercevoir la fuite de l'adolescente hors du magasin, elle était rouge sur le moment. Colère ou gêne, je ne savais pas et je m'en fichais pas mal.

- On va chercher des pâtisseries maintenant ? proposais-je une fois que nous fûmes sortis du magasin.

Nous nous dirigeâmes donc vers l'une des meilleures pâtisseries occidentales du quartier. J'étais personnellement un fan de flan, de cheese-cake, de baba au rhum, de carrot cake et de macarons. Je choisis donc de prendre un assortiment de ces derniers, et une part de flan bien épaisse. Mon corps n'allait pas m'en vouloir de faire cet écart !
Je laissais Miki choisir et nous prîmes place sur une des tables dans le coin salon de thé.

- Ça fait du bien ce genre de virée shopping ! Maintenant que nous sommes posés et au calme, je vais pouvoir te demander si tu as quelqu'un en vue ! La dernière fois qu'on s'est croisé tu semblais ailleurs, comme amoureuse.., fis-je remarquer avec un grand sourire. Ton cœur a été pris par un beau jeune homme ?

Je ne souhaitais que le bonheur de Miki.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 11 Juin - 21:41
     


 
 Today, we are rich !

 Shirogane Sora // Ueyama Miki



Quand j'ai vu Sora sourire, j'ai su que la petite allait être traumatisée à vie. Ça lui apprendra tien ! Et me fera rire aussi ! Et effectivement quand je vois Sora agir, je regarde la jeune fille de coin de l’œil. Et je ne peux me retenir d'un rire que je retiens afin de ne pas gêner Sora dans son plan ; trouvons un bon plan pour un de ses soirs. J'aime réellement voir mon ami comme ça. Aussi sur de lui. Quand la petite s'enfuit, rouge, je me rends compte à quel point jouer des tours avec Sora m'avait manqué. A l'hôpital, quand nous n'étions pas cloués au lit, nous rendions le personnel fous avec nos farces. Je passe ensuite en caisse, remerciant le vendeur de s'être prêté au jeu même si je pense qu'il a été réellement séduit par Sora. Une fois dehors, je force Sora à mettre la veste que je lui est acheté ! Voilà ! Là, personne ne pourra me contredire quand je dirais que mon meilleur est une bombe sexuelle même si il est hermaphrodite ! Je le suis jusqu'à la pâtisserie. Quand je vois Sora se servir, je ris. Il n'a jamais sut résister à l'appel du sucre. Moi non plus d'ailleurs. Mais pour cette fois, je suis raisonnable et ne prends que cinq macarons différents et un éclair au chocolat. Une fois assis, Sora commence par la question à laquelle je m'attendais. Je le connais après tout. Et pour une fois ma réponse va différez des dernières fois.

- Oui. Enfin. je ne sais pas vraiment.... Mais... Je ne le vois pas un ami mais en même temps j'éprouve de forts sentiments pour lui. Donc je suppose que oui, je suis amoureuse.

Je repense à Yuki. Son sourire, son visage d'ange... Dire qu'il a suffit qu'il me bouscule pour que je me retrouve dépourvue de tous moyens.

- Mais le problème.... C'est que ça tiens plus du coup de foudre qu'autres choses... Et même si on c'est revus après qu'on se soit rencontrés.... J'ai peur que mes sentiments ne soient pas partagés.

Je dis ça en haussant les épaules avant de me saisir d'un macaron au chocolat que je grignote en réfléchissant au sujet de Yuki. C'est vrai que... Non je me fais des idées.

- Et toi So-chan, tes nouvelles conquêtes ? Il y en a que tu veux revoir ?

So-chan est un surnom affectueux que je lui est donner. Je faisait au départ ça juste pour l’embêter car j'adorais quand il boudait mais maintenant c'est devenu une marque de mon affection profonde pour lui. Je sais une chose. Je ne veux que son bonheur même si il se trouve dans des centaines de bras différents. Et lui veux aussi le mien.


 

 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 11 Juin - 22:12
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Voir Miki avec des yeux perdus et un sourire rêveur me fit moi-même sourire. Elle semblait vraiment heureuse mais apeurée en même temps... Cela m'inquiétait un peu parce que je n’aimais pas voir autre chose que de la joie sur le visage de ma meilleure amie. Je décidais donc de commencer par répondre à sa question avant d'entamer à nouveau les miennes.

- Oh moi tu sais, je papillonne toujours à droite à gauche sans réel attache. Enfin si, il y a bien Hiroki que j'aimerai revoir et puis Tae que j'aime bien, même s'il n'a pas un caractère facile...

Je ne pus m'empêcher de penser qu'un rencard avec les deux en même temps ça devait être génial. Je ne pouvais en dominer aucun mais rien qu'imaginer être pris en sandwich entre ces deux bombes qui seraient en train de s'embrasser... Il fallait que j'arrête de penser avant de devenir fou d'excitation et de frustration dans le même temps.
J'avalais un macaron au cassis pour me remettre les idées en place et je me lançais dans mon interrogatoire de meilleur ami curieux.

- Mais moi ce n'est pas important... Alors, parle moi de ce jeune homme. Je veux tout savoir sur lui, je veux être sûr que c'est un type bien ! Je refuse de te laisser aux mains de n'importe qui !

Je tenais trop à Miki pour la laisser partir avec un idiot. J'avais connu trop de femmes qui étaient amoureuses puis étaient tombées enceintes et que le copain avait quitté parce qu'il ne voulait que du sexe. Bien sûr, je n'étais pas la meilleure personne pour juger des choix de ma meilleure amie, mais je souhaitais quand même en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme.

- Je sais que tu choisiras quelqu'un de bien Mi-chan, dis-je en posant ma main sur la sienne. Mais je suis curieux, et si tu ne veux pas tout me dire sur lui, j'aimerai au moins connaitre son nom. Et puis à quoi il ressemble aussi.

Au moins avec cela, je pourrai me faire un portrait fictif. Le physique étant quand même souvent lié à la personnalité mais pas toujours.

- Tu sais, je penses qu'un hétéro bien comme il faut ne pourrait pas faire autrement que de tomber sous ton charme. Tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, c'est justement pour cela que je veux savoir qui est cet homme... Je ne veux pas qu'il brise un aussi joli joyau que toi, il doit prendre soin de toi.

Un sourire beaucoup plus doux prit place sur mes lèvres, un sourire que je ne réservais qu'à ma Miki et ma famille.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 12 Juin - 18:32
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki



J'aime beaucoup la façon dont il me parles de ses deux hommes... Mais Hiroki ? Je commence à avoir un très doute... Ce pourrait-t-il que... Je range cette interrogation dans un coin de ma tête. a pourra attendre la fin de interrogatoire auquel je vais avoir le droit. Et ça ne manque pas. Mais à chaque fois que Sora prends la parole pour me poser des questions, je ne vois que l'affection très profonde qu'il me porte. Affection qui m'est entièrement destinée. Un léger sourire orne mes lèvres. Je repense à l'hôpital... Sans lui, je e l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais jamais trouvé la force de me rebeller contre ceux qui m'ont poussé sur cette route. Je n'aurais pas trouver la force de revoir Haruna pour retrouver son amitié. Et aujourd'hui... Je vais dire la vérité à Sora. Je la lui doit et il le faut pour que je me sente bien. Parce que Sora a vite vu que je lui cachait quelque chose. mais d'abord Yuki.

- Il s'appelle Yuki Niigaki. On a le même âge. Et c'est un ange.


Je rougis en réalisant que j'ai dit ça à voix haute. Mais c'est tellement vrai. Et je vois Sora qui se retient de rigoler. Je lui tire la langue avant de recommencer à parler.

- Oublie le mot ange d'accord ? Il est plus grand que moi de sept ou neuf centimètres. Il est blond aussi. Décoloration. Il a fait des études de photographie aux USA. Après niveau caractère... Je ne le connais pas encore assez pour t'en parler. Quand je te dis que c'est un coup de foudre, c'est vraiment un coup de foudre. Il m'est rentré dedans, je suis tombée et quand j'ai relevé la tête, j'ai cru voir un ange... Et après je me suis dit d'arrêter le Canada Dry !

Je souris à l'évocation de la boisson. Le Canada Dry... Seul Sora peut comprendre. les seules fois ou j'en prends sont avec lui. Cette boisson bien que non alcoolisée à un effet bizarre sur moi. On pourrait penser que je suis bourré quand j'en prends trop. Alors que je n'ai pas un gramme d'alcool dans le sang.

- Au fait. Ce Hiroki.... Ce serait pas Nakamura son nom de famille ?

J'hésite légèrement avant d'ajouter autre chose. Mais en ouvrant la bouche de nouveau je scelle mon destin.

- Et il faut que je te dise quelque chose...

Quelque choses qui me donne l'impression d'être un monstre. Non... Je suis un monstre ! Mais j'ai besoin que Sora sache. Qu'il m'aide. Même si il pourrait me rejeter.

- Mais s'il te plait... Ne me jette pas.

Je murmure la dernière phrase.


Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 13 Juin - 20:27
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Niigaki Yuki ? Je ne connaissais pas ce jeune homme, il ne devait pas traîner dans les bars que je fréquentais pour trouver un compagnon d'un soir, déjà un bon point pour lui. Et puis d'après sa description, le sourire rêveur de Miki et son rougissement quand elle me dit qu'il était un "ange", je me dis qu'il devait être extrêmement doux et mignon.

L'évocation du Canada Dry me fit rire ! Tout ce qu'on avait pu faire avec cette boisson ! Pour nos bêtises à l'hôpital, j'allais prendre une canette dans la réserve de notre "dealeur" de soda du service des adolescents, puis j'en versais dans le verre de Miki. C'était au moment où je finissais de remonter la pente de l'anorexie alors j'en buvais aussi un peu.
L'état dans lequel finissait Miki était exceptionnel !

Revenir au sujet de Hiroki me fit hausser les sourcils, je n'eus qu'à hocher la tête pour faire comprendre que oui, il s'appelait bien Nakamura Hiroki. Et puis il s'agissait d'un super bon coup en l'occurence...
Mais le sujet changea à nouveau, tout comme le ton de mon ami. Là il n'y avait aucun doute, je pouvais deviner à sa façon de se mordiller les lèvres, de triturer ses doigts nerveusement, qu'elle était très inquiète de ma réaction. Qu'allait-elle m'avouer ?

- Jamais je ne te jetterai Miki, même si tu devais m'avouer des choses abominables, je ne te rejetterai pas.., lui assurais-je. Bon bien sûr, si tu me disais que tu as décimé toute ma famille avec une tronçonneuse, là je mettrai certainement un peu de temps mais je viendrai quand même te rendre visite en prison ! finis-je avec un léger sourire.

J'attrapais à nouveau une des ses mains avec douceur. Ce geste que je faisais si souvent avec elle.

- Nous sommes les meilleurs amis du monde, on s'est connu grâce à une hospitalisation, nore amitié est plus forte que tout... Si je devais choisir une personne à sauver à Nishinaka parmi tout ceux que je connais, je te choisirai... Je regretterai les autres, mais ce serait toujours plus supportable que de savoir que j'ai perdu la seule femme -en dehors de ma famille- qui m'a toujours plus ou moins soutenu...

J'étais sincère dans mes propos. Miki faisait parti des personnes que j'affectionnais réellement, au même titre que mon frère, mes parents et le reste de ma famille. Je ne pouvais imaginer arriver à lui en vouloir plus de quelques secondes...

- Alors tu peux me dire ce que tu as sur le cœur, je serai toujours avec toi...

J'eus un sourire doux et confiant. Je croyais en mes paroles.



Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 14 Juin - 2:09
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki



Ces paroles me font un bien fou. Je sais que je ne devrai pas douter ainsi de mon ami... Mais ce que j'ai a dire est tellement gros. Tellement... Horrible. Je ne veux pas le perdre. Jamais. Jouant toujours nerveusement avec mes doigts, j'ouvre la bouche pour la refermer aussitôt. Je n'y arrive pas. Les mots restent bloqués. Mais devant l'air inquiet de Sora, je me décide et ouvre de nouveau la bouche.

- Tu sais comment est la ville pas vrai. Shinki, Denshou et.... NSA.

Je me coupe.... Prends une grande inspiration même si je vois que grâce à ma coupure Sora a commencé à comprendre. Quand il me regarde de nouveau attendant une réponse à sa question muette, je ne peux qu’acquiser avant de faire disparaitre mon visage derrière mes cheveux.

- Oui , continuais-je avec difficulté. Je fais partie de ces... Gens. Et je déteste ça ! Je m'en rends compte maintenant avec le recul et certaines rencontre que j'ai faites... Je... J'enferme des gens pour une idéologie qui fait de nous des robots ! Je suis un monstre ! Je ne fais pas mieux que ces gens lors de la Seconde guerre mondiale ! Parce que c'est pratiquement la même chose.

Je prends une inspiration mais je recommence à parler afin de finir.

- Les gens qui ne croivent pas dans les idéeaux du maire ? ceux qui se rebellent contre son autorité ? Enfermé, forcé à devenir des personnes qu'ils ne sont pas ! J'ai tellement honte de moi Sora...

Des larmes commence à perler de mes yeux. Je ne me retiens plus. Je sais que je suis allez plus loin que la simple révélation de ma position... J'ai dit ce que je pensais réellement. Je remercie silencieusement le ciel qu'on soit assis à l'écart des autres personnes. Mais je recommence à parler avant que mon meilleur ami  ne parles. Je ne veux pas entendre son jugement, ni comment il va me rejeter. Pas tout de suite.

- Je suis un monstre Sora... J'enferme des gens qui pourrait être Hiroki, Kazuki ou d'autres personnes chères à des gens. Sous prétexte que quoi ? Qu'ils ne pensant pas comme le maire ? Qu'ils n'ont pas besoin de la technologie pour être bien ? Je ne me reconnais pas Sora ? Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi...

Je m'arrête.... Après tout... Qu'est ce que ça changeras à ce que j'ai fiat... Les actes que j'ai commis sont irréversibles....



Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Dim 14 Juin - 21:23
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Ça y était. La bombe était enfin lâchée.

J'eus un blocage violent puisque je ne m'attendais pas du tout à cela. Je ne savais même pas à quoi j'avais pensé ou je m'étais attendu, mais certainement pas à ce que Miki m'avoue faire parti de la NSA.
Je devais avouer que j'avais entendu parler d'eus peu après mon arrivée à Nishinaka, mais je n'avais jamais vraiment prêté d'oreille à cette histoire de Shinki, Denshous et NSA.

Les larmes de Miki me firent revenir vers elle et reprendre contenance. Elle avait besoin du soutien de son meilleur ami maintenant !

- Tu ne seras jamais un monstre Miki. Les monstres sont ceux qui ont créé toute ces idéologies autour de la technologie et qui veulent forcer les gens à vivre comme ils le veulent.

De ce que j'avais compris, les membres de la NSA étaient recrutés sans avoir le choix. Ils étaient plus ou moins obligés de travailler là dedans sous peine de représailles. Je n'avais jamais reçu de lettres alors je n'avais pas tellement pensé à cela. En même temps, en étant catalogué comme Shinki, je ne risquais, normalement, pas grand chose.

Mon attention revint sur Miki qui semblait ne pas croire à mes paroles si je devais en juger par ses larmes et ses yeux grands ouverts. Je m'assis donc à côté d'elle, la prenant dans mes bras, je me fichais pas mal que les gens se fassent des idées, je voulais rassurer Miki.

- Toi au moins tu n'aimes pas ce que tu fais mais tu y es forcée... Tu es donc loin d'être un monstre Miki, très loin. Il y a des gens bien pires que toi, tu ne vas sûrement pas me croire complètement, mais je ne t'en veux pas de faire ça.

J'en voulais davantage à ceux qui l'avaient recruté et qui se servaient actuellement d'elle. J'avais beaucoup de mal à imaginer Miki méchante et monstrueuse en envoyant des gens en prison pour le plaisir. Ce n'était pas MA Miki...

Mes bras se ressérèrent encore autour d'elle, pour lui faire comprendre que j'étais toujours là. Que je n'étais pas parti quand elle m'avait avoué cela.

- Je suis juste déçu que tu ne m'ais rien dis... Je suppose que tu étais soumise au secret professionnel, un peu comme moi, mais je suis quand même ton meilleur ami...

Je souris doucement pour la rassurer, ce n'était qu'un peu d'humour mais j'étais un peu déçu. Nous étions censé tout nous dire...
J'étais néanmoins heureux qu'elle m'en avait parlé, c'était ma meilleure amie, par contre j'étais à peu près sûr que j'allais devoir me taire...

- Hm... Miki.., l'interpellais-je. Je suppose que je ne vais pas pouvoir en parler. Ce genre d'information est censé être confidentiel n'est-ce pas ?

Je pouvais comprendre, moi-même je ne pouvais pas parler de mes patientes à mes mis, même à Miki.



Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 15 Juin - 17:00
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki



Les premières phrases de Sora me traverse. Bien sur que si je suis un monstre ! J'ai enfermé des gens ! J'ai du arrêter des gens sous prétexte qu'ils ne convenaient pas au maire. Que ces personnes soient dans le besoin lui importe peu. J'ai beau tout faire pour faire ça le moins possible, j'y suis obligés si je ne veux pas... Oh non ! Mais qu'est-ce que j'ai fais ! Les bras de Sora autour de moi me réconfortent mais je ne mérite pas son attention ! Pas de lui. Lui qui aide à donner la vie ! Moi je les brisent... Et il est déçu... Déçu par moi. Je m'étais promis... Voilà... J'ai encore failli à ma promesse ! J'ai blesser de nouveau quelqu'un de cher ! Mais sa question suivante... Mais dans quoi j'ai impliquer Sora ?! Un long gémissement étouffé sors de ma bouche. Je suis à deux doigts de faire une cr d'hystérie....

- Oh non ! Sora... Je suis tellement désolé ! Pourquoi je t'ai l'ai dit ? Pourquoi j'ai été si égoïste ? On non...

Mon discours est tout sauf logique... Je le sais à la tête de Sora.

- Je... Le fait de te l'avoir dit, peux me faire aller en prison pour m'être "rebeller" en quelque sorte. On est sensé le dire à personne... Et comme je te l'ai dis... Oh non... Je ne veux pas !

Je m'accroche désespérément à mon ami. Si jamais il lui font du mal par ma faute... Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je l'ai mis en danger en lui disant la vérité... Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ce crétin de maire à décider de créer un Eldorado parfaitement ridicule hein ? Pourquoi il veux forcer des personnes à être ce qu'elles ne sont pas ?



Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 16 Juin - 21:52
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Voir Miki être aussi mal, me fit un violent pincement au cœur. Je n'aimais pas la voir ainsi, déjà avant que nous ne soyons meilleurs amis, je détestais voir cette bouille d'ange verser des larmes de tristesse, enfin, d'autres larmes que celles de la joie.
Et puis voir comment elle s'accrochait à moi avec l'énergie du désespoir me fit encore plus mal. J'avais l'impression qu'elle avait peur que je ne m'enfuie en courant si elle me lâchait, pour qui me prenait-elle ?! Jamais je ne pourrai l'abandonner...

- Miki.., dis-je doucement en la serrant davantage contre moi. Je préfère que tu me l'ais dit, ça ne changera rien entre nous tu sais, et puis j'ai l'habitude de me taire. Entre le secret professionnels, les hétéros avec lesquels je couchent et qui ne veulent pas que ça se sache, je peux bien en garder un de plus.

Je tentais de dédramatiser la chose, pour moi, il ne s'agissait que d'une information confidentielle qui avait fuité, mais j'allais garder le secret alors tout allait bien dans le meilleur des mondes non ?
Pas vraiment, je devinais que j'allais devoir faire très attention pour ne pas laisser sous-entendre que je connaissais le second travail de ma meilleure amie, nous allions en payer les conséquences tout les deux sinon.

- Je te fais la promesse de ne pas en parler, comme ça il y aura moins de risque que ça soit découvert. Et puis sinon, tant pis... Mais sache que je suis heureux que tu m'aies fais confiance pour me confier ce secret...

Je pris la main de Miki et je "nouais" nos deux petits doigts ensemble, comme nous l'avions fais pour notre promesse de toujours rester les meilleurs amis et toujours nous dire la vérité. Pas de mensonges entre nous ! Alors je rendis ce que je venais de dire un peu plus "officiel" entre nous.

- Je fais un nouveau serment, commençais-je. Je ne parlerai à personne de ce que tu m'as avoué, je ne dirai rien même sous la torture ! Je t'en fait la promesse solennelle !

Et je décrochais mon auriculaire de celui de Miki avant de lui sourire tendrement. Un sourire que je n'offrais qu'à ma meilleure amie, elle avait le droit de le voir puisqu'elle m'avait vu sous mes anles les plus humiliants et laids, alors elle avait ce privilège.

- Et je te le répète, jamais tu ne seras un monstre Miki. Tu es une fille bien, tu pourrais être bourreau ou même laborantine à faire des expériences sur de pauvres animaux que je te considérerais comme une fille bien.

J'étais sérieux dans mes mots, pour moi, Miki était l'une des filles les plus parfaites que j'avais eu la chance de rencontrer.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 24 Juin - 20:58
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki



Même sa promesse ne parvient pas à me faire sentir mieux. Il suffit qu'une personne ai entendu ça e qu'elle le répète et lui comme moi sommes morts ! Particulièrement moi. Je continue de pleurer.

- Je suis tellement désolé Sora... Si seulement tu savais réellement dans quoi je viens de t'embarquer... Je suis un monstre ! Je vais te faire souffrir à cause de ça !

Oh oui ! La vérité à toujours un prix. Mais celui là est bien trop lourd à payer ! Sora risque gros ! Très gros ! Et seulement pare que je me sentais coupable !

- Je n'aurais jamais du te le dire... Je n'aurais jamais du...

Mes larmes se sont taries. Je suis faible. Je l'ai toujours été. Certaines fois cette faiblesse m'a fait rencontrer des personnes inoubliables. Ma faiblesse face à mes agresseurs m'a permis de rencontrer l'homme en face de moi. Un ange tombé du ciel. Un ange sans ailes. Un de mes anges. Mais ma faiblesse peux briser tout cela. Je sais exactement qu'elle expression aborde mon visage. Une expression vide. Résolu. Je sais que ce que je vais faire va me déchirer de l'intérieur mais c'est la seule et unique solution pour que Sora risque peu. Rien que d'envisager ce que je vais faire... Mon cœur saigne.

- Sora. Ecoutes moi bien s'il te plait... Ne romps jamais, jamais ! La promesse que tu viens de me faire ! Ne soit pas faible comme je viens de l'être. C'est vital ! Sinon... Je n'ose même pas imaginez ce qu'ils vont te faire...

Je prends le visage de mon ami dans mes mains et plante mon regards dans ses yeux. Il faut qu'il comprenne que c'est mon unique solution. Le seul moyen qu'il me reste pour le protéger.

- Il faut qu'on arrête de se voir. On c'est disputé, tout ce que tu veux mais... On n'est plus ami ! Tu ne me connais plus. Je ne suis qu'un montre et tu me déteste ! C'est compris ?

Mes yeux laissent transparaître toute la douleur qui découle de mes mots. Mais c'est son seul échappatoire ! Même si il doit me détruire de l'intérieur ! Au moins lui sera à l'abri. Enfin je l'espère. Je pose un léger bisous sur sa joue.

- Je t'aime Sora ! Tu est et restera mon meilleur ami et ce pour toujours. Mais c'est le seul moyen. le seul moyen, murmurais-je pour moi même.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Une larme solitaire coule sur ma joue. Je vois le visage de mon ami figé. J'espère qu'il comprendra. J'espère de tout mon cœur qu'il comprendra que je ne cherche qu'à le protéger. Je me lève et tourne le dos à mon meilleur ami. Le seul homme savant tout de moi. Même les côtés les plus immondes.

- Au revoir Sora.



Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 25 Juin - 19:12
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Ça ne pouvait pas se terminer comme ça, je ne le voulais pas !

Je me levais précipitamment de la table, laissant tout en désordre et je suivis ma meilleure amie. Il fallait qu'on s'explique, il devait y avoir une solution ! Dans le pire des cas que risquais-je ? La prison, être forcé à faire parti de la brigade des NSA -pitié non-, me faire jeter hors de la ville ? Je supposais que si ça se découvrait, je risquais surtout d'être surveillé, rien de plus. Enfin, je supposais...

Rattrapant Miki, je lui attrapais le bras, la forçant à se retourner vers moi. Je pus remarquer son visage résigné et effrayé à cause des conséquences de son aveu.

- Miki ! Je n'aurais qu'une seule chose à te dire. IM-POS-SI-BLE ! Jamais je ne cacherai mon amitié pour toi !

Je lui avais pris les épaules et mise bien face à moi, je voulais lui dire yeux dans les yeux tout ce que je pensais de son plan.

- Si je dois aller en prison ou être puni parce que je suis ton ami alors j'accepte ! lui dis-je avec véhémence. Mon amitié pour toi est l'une des seules choses vraies dans ma vie, une chose à laquelle je pourrais toujours me raccrocher et tu voudrais que je la nie ?!

Je n'étais pas furieux, juste à deux doigts de l'étrangler. J'avais saisi que Miki cherchait seulement à me protéger en faisant en sorte que nous ne soyons plus vus ensemble.

- Et réfléchis deux secondes, si quelqu'un venait à découvrir que je suis au courant de ton secret, tu crois vraiment que le mieux c'est de me faire passer pour un ennemi, parce que le meilleur moyen de me venger de cette "dispute" serait de divulguer ton secret ! Si nous restons amis, ils peuvent me garder à l’œil, je ne dirais rien par égard pour toi !

Je lui donnais mon point de vue que je trouvais cohérent pour une fois. Je laissais un soupir m'échapper, j'étais tellement heureux que Miki m'ait fait confiance pour me divulguer une chose aussi confidentielle, mais en même temps... Personne ne devait savoir ce qu'elle m'avait dit alors je me tairais.

- Miki, je te promet de ne rien dire, ça je peux te le jurer sur mon honneur. Mais jamais, Ô grand jamais je ne pourrais nier notre amitié même si je le voulais, je ne serai jamais crédible... Si tu veux qu'on se voit moins j'accepte, mais je ne peux pas devenir ton ennemi, même si c'est de la comédie...

Je desserrais mes mains des épaules de Miki. J'avais dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrai pas sur ma parole...




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 30 Juin - 11:07
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki


J'étais sortie rapidement. Je ne veux pas que ça se termine ! Mais je ne veux pas qu'il aille en prison par ma faute. Soudain mon bras est tiré et je me retrouve face à Sora. Il a l'air en colère. Non... Je il est en colère. Ses mains sur mes épaules me font mal. En l'écoutant mes yeux s'embuent de larmes.

- Oh Sora... Je...

Je me jettes dans ces bras. Comment j'ai pu ne pas réfléchir à ce point. Ce qu'il vient de dire est tout a fait logique contrairement à ce que j'ai dis. Et il a raison. Même moi, je ne pourrais vivre sans lui.

- Je suis désolé... Tu as totalement raison mais... Je ne veux pas te mettre en danger ! Tu m'as offert tellement avec ton amitié que je ne veux pas qu'on puisse te faire le moindre mal. Je ne veux pas en être la cause. Et c'est exactement ce qu'il risque de se passer. Je suis sûre qu'ils sont au courant... Je n'aurais jamais du te dire ça et encore moins dans un lieu public ! Mais je sais aussi que tu tiens toujours tes promesses et avec un peu de chance, ils ne sauront rien ! Alors s'il te plait garde le silence !

Je dis ça en serrant plus fort sa main. Je vois un peu d'espoir à travers les conséquences de mon aveu. Peut-être que finalement, Sora ira bien !




Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 30 Juin - 17:00
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Je pus sentir le soulagement ainsi que le désespoir dans la voix de Miki. Savoir qu'elle voulait à tout prix ne pas m'impliquer dans ses histoires de NSA me touchait beaucoup.

- Je risque certainement quelque chose, mais ils ont ma faiblesse. Ils suffisent qu'ils me disent qu'ils vont te faire du mal pour que je sois à leurs pieds alors ils vont peut-être me dire de me taire ou sinon ils te blesseront. Et je me tairais.

Ils n'avaient vraiment pas besoin de m'éloigner de Nishinaka ou de me mettre derrière les barreaux. En quelques mots je pouvais devenir un parfait petit toutou, bien que je déteste être l'esclave de quelqu'un dans un contexte non sexuel...
Enfin non, le pire ça ne serait pas qu'ils me fassent chanter, ça serait qu'ils me disent de devenir membre de leur secte... Brrrr... Heureusement, vu que je n'avais pas été recommandé et que j'étais un shinki, ils allaient me laisser tranquille... Du moins j'espérais...

- Bon, pour éviter d'être surpris, on va parler d'autre chose. Mettons le maximum de chance de notre côté, dis-je avec enthousiasme pour faire sourire mon amie. Maintenant on va finir cette journée tranquillement en se baladant, on va trouver des bijoux ou aller dans une boutique high-tech et on va se faire plaisir !

Vois sourire ma meilleure amie était tout ce qui m'importait pour le moment. Je me mis donc à la traîner de magasins en magasins pour lui changer les idées. Le premier arrêt se fit dans une boutique d'accessoire pour smartphone.
Je trouvais une coque en forme de panda et une autre en forme de nounours tenant un cœur entre ses pattes.

- Tu les trouves comment ? demandais-je en les montrant à Miki. Lequel est le plus kawai ?

Oui, je devais passer pour une gamine en pleine crise de mignonnerie aigue mais sincèrement, je m'en fichais.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 6 Juil - 0:24
     



Today, we are rich !

Shirogane Sora // Ueyama Miki


Entendre Sora dire que j'étais sa faiblesse me percuta. Mon cœur était sur le point d'exploser, non pas de tristesse, mais tout simplement de joie. De joie car Sora m'aimait autant que je pouvais l'aimer. Il savait à présent tout de moi, comme je savais tout de lui. Il ne m'avait pas jeter. Il continuait de m'aimer et d'avoir envie de me protéger. C'est avec un grand sourire que je me jeter dans ces bras. Sora était et j'espérais, resterait, un élément immuable de ma vie.

- Si tu savais comme ce que tu viens de dire me fait plaisir. Même si c'est... Pas très joyeux. Je veux dire... J'espère que jamais il ne te menacerons à travers moi mais je suis sûre d'une chose, tu sera toujours là et ce quoi qu'il arrive. Et pour ça... Je suis heureuse d'avoir risquer tant de choses !

Je gardais une de ses mains dans les miennes pendant qu'il me traînait vers un magasin de coques et d'accessoires pour smartphone. Je le lâchais en entrant dans la boutique pour allez voir les paires d'écouteurs. J'avais besoin d'une nouvelle paire qui pourrait aller avec une tenue achetée récemment. Je me retournais vers Sora. Un sourire éclatant m'échappa quand je le vis avec les deux coques, me demandant laquelle était la plus mignonne. Avec sa veste en cuir... C'était vraiment déconcertant.

- Le panda ! Parce qu'un panda est toujours mignon et que le nounours est pas si bien dessiné que ça !

J'étais assez critique sur les coques mais mon portable était quelque chose d'important pour moi alors je n'en prends que des jolies. On reste encore dix minutes dans le magasin avant de ressortir après un passage en caisse. On étais dans la rue. Je tirais alors Sora vers un des bancs. J'en avais marre d'être debout. Je me suis assise sur le banc, mon portable en main. Sora était face à moi, le soleil derrière lui. Je l'ai appelé et lorsqu'il c'est tourné vers moi, j'ai pris la photo. Je l'ai aussitôt regarder.

- Oh mon dieu... Tu ressemble à un ange là dessus Sora, fis-je en lui montrant la photo. Tant mieux ! Parce que c'est ce que tu es ! Mon ange prêt à tout pour me protéger ! Et pour ça je t'en serais toujours reconnaissante, finis-je en posant un léger baiser sur sa joue.




Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 6 Juil - 14:50
     


Today, we are rich !

With Miki ♥


Moi un ange ?

Bon c'était vrai qu'avec mon portable avec la coque de mignon panda, et le soleil derrière moi formant un halo autour de mon corps, j'avais presque l'air d'une créature un peu surréaliste.
Mais de là à dire que j'étais un ange... Quoique ces choses là sont connus pour ne pas avoir de sexe, bon, on se ressemblait peut-être à ce niveau là mais ça s'arrêtait ici !

Le reste de l'après midi se passa sans autres problèmes. Une épée de Damoclès flottait au-dessus de nos tête et n'attendait qu'une chose pour s'abattre sur nous, que quelqu'un découvre que le secret de Miki n'était plus si confidentiel que ça.
J'avais essayé de la faire sourire, de lui faire penser à autre chose en rigolant avec elle, en prenant des photos parfois vraiment idiotes. Il fallait qu'elle soit heureuse, qu'elle ne se laisse pas abattre par le remord de m'avoir parlé et de m'avoir peut-être mis en danger.

Malheureusement, il était temps pour nous de nous séparer. J'avais reçu un SMS d'une collègue me demandant d'être de garde cette nuit et je devais donc me reposer un peu avant d'y aller sinon je n'allais pas garder grand chose. Et le service maternité demandait une vigilance constante et de bons réflexes.

- J'ai passé une excellente après-midi ! Il est bon de te revoir et de s'amuser ensemble, la prochaine fois on se fera un karaoke d'accord ?

J'évitais volontairement de mentionner son secret, j'avais promis de ne rien dire, et même si tout le monde devait se retrouver au courant à cause d'une punition ou je ne savais quoi, jamais je ne parlerai.

- Il faut que je rentre, je suis de garde cette nuit au final... J'espère qu'on se reverra bientôt, on se SMS de toute façon.

Je lui souris et je m'approchais pour déposer un baiser sur son front, un geste que je faisais souvent avec elle, pour lui rappeler que je serai toujours là pour elle, qu'importe le moment. Je lui murmurai tout bas pour que personne d'autre qu'elle ne l'entende un "Courage Miki".
Je m'éloignais ensuite après lui avoir fait promettre de me dire si ça n'allait pas et qu'elle pouvait passer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vu qu'elle avait le double des clés de mon appartement, elle savait quoi faire.

Bon, maintenant aller se détendre et tenter de dormir un peu, la nuit allait être très longue...




 
✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《
» Ueyama Miki~I am a NSA ~
» Ueyama Miki ~ who you are for me~
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-