We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takenaka Sayuki ► Magical life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 17:30
     

 

Takenaka Sayuki

ft. Sooyoung


Hey minna ! Je m'appelle Takenaka Sayuki, Je suis né le 04/12/1993 à Osaka, Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis étudiante en cryptographie.

 
My little things
• Elle souffre d'hyperactivité et refuse de prendre des médicaments. Cela se traduit aussi bien sur le pan physique que cérébral.
• Elle pratique le jiu-jitsu et le judo depuis qu'elle a 6 ans. Ça l'aide à se calmer.
• Son cerveau ne se repose jamais et elle a découvert que l'informatique l'occupait très bien.
• Elle est venue à Nishinaka pour faire ses études loin de sa famille. Tant qu'elle a de la 4G et des magasins, le développement de la ville l'intéresse peu.
• Elle se promène toujours avec un cahier et un stylo. L'écriture peut devenir obsessionnelle chez elle.
• Amatrice de fanfiction, elle adore le yaoi et les jeux vidéos.
• Elle cuisine très bien.
My personnality
• Active
• Fantasque
• Menteuse
• Attentionnée
• Manipulatrice
• Intelligente
• Rusée
• Attachiante

 

That's my story. Yes. It is.


Venir habiter à Nishinaka n'était pas le choix idéal selon les parents de Sayuki. Ils avaient envisagé une université plus prestigieuse pour leur unique fille. Oui, pour eux l'Université de Nishinaka n'avait pas le presige de Tōdai, l'université où les trois fils aînés avaient fait leurs études.

Comme ses parents n'avaient plus rien à prouver dans la société, ils abandonnèrent la bataille et laissèrent Sayuki partir. Voilà qui résumait bien la vie de la jeune fille, d'ailleurs.

Elle est venue au monde dans une famille comptant déjà trois garçons. On peut dire qu'elle est un accident. Son éducation n'a pas été aussi stricte que pour ses frères et elle n'a jamais subit beaucoup de pression. Diagnostiquée hyperactive dans sa petite enfance, elle a commencé le judo puis a cumulé avec le jiu-jitsu. Élève difficile à canaliser, elle est devenue plus gérable quand son professeur de 5ème ne l'oriente vers l'informatique, le codage et la cryptographie. Ce domaine l'a tant passionnée qu'elle a décider 'en faire son futur métier. Et quelle meilleure université que celle d'une ville se voulant dominée par la technologie?

À 18 ans, elle a donc quitté Osaka pour Nishinaka pour suivre le cursus d'informatique/cryptographie. Elle a emménagé dans une chambre universitaire mais vivre dans un si petit espace avec des quasi inconnus ne lui convenait pas. Elle a donc cherché un petit boulot pour réussir à se payer un loyer. C'est comme ça qu'elle découvrit une offre d'emploi singulière et fut recrutée par la NSA. Avec ce job, elle pour payer la moitié d'un appartement qu'elle partage avec celle qui est devenue, en 4 ans, plus qu'une amie.

Avoir intégré les Nishinaka Special Agent a peut-être un peu trop convenu à Sayuki. Avoir ce pouvoir supplémentaire sur le citoyen lambda lui donne une impression de puissance qu'elle apprécie beaucoup. La ville en elle-même lui convient très bien. Qui se plaindrait de pouvoir tout se faire livrer sans bouger de son canapé on qu'importe le lieu ou l'on se trouve?



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Katsu et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 5/7 ! Tu es arrivée ici grâce à forumactif. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Merci pour le lait et les cookies *_* ♥ ♥ ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takenaka Sayuki ► Magical life 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 5 Mar - 17:37
     
Bienvenuuuuuuue :love:

Bon courage pour ta fichette :hero:
J'espère que tu t'amuseras bien à Nishinaka ! :nya:

*Donne du love, des câlins et un verre de lait (il y a souvent des cookies qui arrivent par la suite :kkk:)* ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 5 Mar - 17:44
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love4:

Une NSA... :ohoh2: il nous faudra un lien, j'en veux même deux probablement :hihi:

Bon courage pour ta fiche, si tu as un soucis, n'hésite pas à toquer, c'est toujours ouvert :afufu2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takenaka Sayuki ► Magical life Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 5 Mar - 18:49
     
HEYYY HEYY BIENVENUUUUUUUUUUE :love4: Bon courage pour ta fichette !!!

Drague pas trop Ryuhei ! :angry5: Mais oui, si tu as besoin n'hésite pas, on est là :nya:

Encore une fois bienvenue \o/ et amuse-toi bien ici !! :run:
Invité» Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 18:58
     
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité» Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 19:37
     
Yeah ! C'est moi qui amène les cookies ! *lance quelques cookies*
Bienvenue parmi nous !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Takenaka Sayuki ► Magical life Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 5 Mar - 20:38
     
Bienvenuuuuuuue ♥ !!
Invité» Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 23:17
     
Merci à vous *_*

Quel accueil! ♥️ Merci pour le lait et les cookies :eyes:

Et je pense que ma fiche est terminée :ohoh2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takenaka Sayuki ► Magical life Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 5 Mar - 23:23
     
Mais on t'en prie, amuse-toi bien parmi nous :love4:

Pour ta fiche, il n'y a pratiquement rien à dire mais puisque j'ai dit "pratiquement" ça veut dire qu'il y a un mais ahah :hahaha: Tout simplement si tu peux développer un peu ce qu'elle pense de Nishinaka, le système, la technologie et aussi ce qu'elle pense de la NSA vu qu'elle a été recruté de force, savoir si ça lui convient ou si au contraire, elle aimerait en sortir !

Voilà après ça, on pourra te valider :cheer: :run:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 6 Mar - 7:10
     
Ohhh t'as changé pour Sooyoung, la perfection made in Korea, je veux encore plus mes deux liens now :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: *retourne dans l'ombre pour resurgif sur la fiche de lien* :cool2:
Invité» Invité
avatar

Ven 6 Mar - 8:21
     
Voilà, j'ai éditer ce qu'il fallait ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takenaka Sayuki ► Magical life Goomcugq


Messages : 2666

Ven 6 Mar - 9:26
     
Takenaka Sayuki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 7 Mar - 8:28
     
Bienvenueeeee * lui donne un cookie*
Amuse toi bien parmi nous ♥
 
Takenaka Sayuki ► Magical life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takenaka Sayuki ► Relationship
» Park Ye Ri + Books are life.
» Life is a joke ! So, play the game and come on •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-