We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takenaka Sayuki ► Magical life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 17:30
     

 

Takenaka Sayuki

ft. Sooyoung


Hey minna ! Je m'appelle Takenaka Sayuki, Je suis né le 04/12/1993 à Osaka, Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis étudiante en cryptographie.

 
My little things
• Elle souffre d'hyperactivité et refuse de prendre des médicaments. Cela se traduit aussi bien sur le pan physique que cérébral.
• Elle pratique le jiu-jitsu et le judo depuis qu'elle a 6 ans. Ça l'aide à se calmer.
• Son cerveau ne se repose jamais et elle a découvert que l'informatique l'occupait très bien.
• Elle est venue à Nishinaka pour faire ses études loin de sa famille. Tant qu'elle a de la 4G et des magasins, le développement de la ville l'intéresse peu.
• Elle se promène toujours avec un cahier et un stylo. L'écriture peut devenir obsessionnelle chez elle.
• Amatrice de fanfiction, elle adore le yaoi et les jeux vidéos.
• Elle cuisine très bien.
My personnality
• Active
• Fantasque
• Menteuse
• Attentionnée
• Manipulatrice
• Intelligente
• Rusée
• Attachiante

 

That's my story. Yes. It is.