We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement troublant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Changement troublant... MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 23 Mar - 10:12
      http://keiko113.imgur.com/
Changement troublant...
   
"Il faut toujours craindre de changer de visage."
Nervosité, maux de tête, angoisse et surtout insomnie voilà des symptômes qui traduisent parfaitement l’enfer que je vis à présent depuis 1 mois. Tout ceci a commencé deux jours après la visite de Kai à mon appartement. A ce moment, je ne pensais plus cas rétablir notre amitié, malheureusement mes bonnes résolution sont rapidement tombée en poussière. Plus le temps s’écoulait plus les traces de mes insomnies se faisaient voir sur mon visage. Et bien entendu la pression que je subissais au travail ne faisait alors que croitre. Pendant 3 semaines j’ai subi cette pression sans broncher de peur que ce monstre dévoile mon secret, j’ai fait absolument tout ce qu’il voulait mais il faut croire que je n’étais finalement pas assez forte pour subir tout ça en silence. La quatrième semaine mon état c’est aggravé, à un point tel que je n’arrivais plus à exécuter parfaitement les ordres qu’il me donnait. A bout, c’est à cette instant que je me suis souvenu de Kai … Cette ami qui aurait du m’appeler mais qui ne l’a finalement jamais fais ….

J’aurais très bien pu me confier à Ryûhei malheureuse je ne le voyais plus assez souvent et de plus je n’avais pas la moindre envie de l’impliquer dans un problème qui aurait pu mettre sa place d’agent de la NSA en jeu. C’est pourquoi, un soir à bout de force, je me suis rendue machinalement chez Kai. Je suis restée plus d’une heure devant sa porte sans jamais que celle-ci ne s’ouvre. Le lendemain j’ai alors essayé de l’appel plusieurs malheureusement, jamais je n’ai eu la chance d’entendre le son réconfortant de sa voie… C’est à ce moment qu’une inquiétude croissante naquit en moi. Il n’était pas normal que Kai ne donne aucun signe de vie après ce que l’on avait dit ce soir-là. Certes, j’aurais dû m’inquiéter plutôt de son silence, malheureusement, mes problèmes personnels m’avaient fait complètement oublier ce qui m’entoure. C’est pourquoi aujourd’hui, je suis bien décidée à connaitre la raison pour laquelle il ne m’a jamais appelée. Certaine qu’il sait passé un évènement important dans la vie de Kai, je me jurai avant de sortir de chez moi de ne pas lui parler de mes problèmes personnelle. J’ai d’ailleurs pris soin de camoufler avec du maquillage les traces de cette pression moral que je subi à présent quotidiennement.

C’est finalement en fin d’après-midi après mon travail de serveuse, que je me rends chez mon ami à la place d’aller au QG. Au bien sur cette absence me causera certainement d’autre problème, mais en cette instant ce n’est pas ça qui me tracasse. Cependant, pendant toute la durée du trajet, je ne peux cacher ma nervosité et mon angoisse regardant derrière mon toute les 5 minutes. Le chemin me sembla durer une éternité, je suis donc soulagée lorsque mon regard se pose enfin sur le nom en dessous de la sonnette. Appréhendant cependant une nouvelle non-réponse, il me faut quelque instant avant de me décider réellement à appuyer sur ce petit bouton blanc… 5 minutes exactement…

Pas du tout soulagée après avoir appuyé sur ce petit bouton, je regard une nouvelle fois derrière moi pour être certaine que personne ne m’a suivi. J’étais déjà parano avant tout ça mais il est clair qu’à présent je suis presque à la limite de passer pour une folle. Heureusement pour moi, je n’ai pas le temps de faire monter davantage mon angoisse car la porte se fait finalement entendre. Ravie de savoir que mon ami est chez lui, je pose rapidement mon regard sur lui.

-«  Kai tu es là … Je suis désolée de te déranger mais je commençais à m’inquiéter tu sais... Comme tu ne m'as pas jamais appelé … Tout vas bien au moins ?»
crackle bones
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Changement troublant... Goomcugq


Messages : 2666

Lun 23 Mar - 18:54
     


 
Changement troublant


Kai & Harumi ♥

La vie pouvait-elle tourner aussi violement ? Etait-ce réel ? J’avais l’impression de vivre dans un perpétuel cauchemar mais en même temps, je ne m’en rendais pas totalement compte. J’ignorais quel jour on était ni cela faisait combien de temps j’avais quitté l’hôpital. Les seuls fois où je sortais était pour travailler puis je rentrai, sans pour autant dormir. J’en étais incapable. Dés que je fermai les paupières, ces affreux flashs me sautaient aux yeux et je sursautais. Mes patrons m’avaient ordonné à plusieurs reprises de rentrer, de me reposer néanmoins le jour d’après, je me rendais toujours à mes différents jobs malgré le peu d’entrain que j’avais. J’arrivais encore à tourner des films, ce n’était pas compliqué mais sourire aux clients du Konbini était plus complexe. S’il m’énervait, je leur répondais mal plutôt que les aider, je crois que je ne les respectais même pas. Je me contentais simplement de faire ce qu’on me demandait comme une machine qu’on aurait programmé. Et ses tâches se répétaient chaque jour. J’avais minci un peu mais pas énormément parce que je continuais de manger. Moins qu’avant certes. Je tenais malgré tout à ma vie et je n’avais pas envie de mourir. Surtout de faim, cela serait tellement pitoyable quand on pensait que quelque part dans ce monde des milliers d’individus rêveraient être à ma place et pouvoir manger autant de fois qu’il le désirait. Je me fichais pas mal de mon apparence, encore plus de ces cernes qui étaient apparus sous mes yeux. Ce qui était quelque chose d’extraordinaire me concernant lorsqu’on me connaissait. J’avais juste envie de tout envoyer valser. Je n’avais pas touché à mon téléphone portable depuis et ne comptais pas y toucher avant un moment. De ce fait, je n’avais revu personne non plus et en vérité cela m’arrangeait puisque je ne souhaitais voir personne. Si c’était pour encore commettre une erreur aussi grave, à choisir, je préférais encore rester seul. J’étais incapable de penser correctement et j’aurais voulu m’arracher les cheveux. Jamais je ne souhaitais à quelqu’un de vivre avec une telle culpabilité sur la conscience... J’ignorais ce que j’étais en train de devenir. Ce que j’étais devenu non plus d’ailleurs.

J’avais toujours cru être fort, m’en être sortis et avoir atteint la perfection. Alors que la perfection n’existait pas. Personne n’était parfait. Surtout pas moi. J’avais souffert par le passé, blessé de subir autant d’injustice parce que je n’avais pas un physique avantageux, parce que je ne prenais pas soin de moi. Et j’avais désiré corriger ça, devenir quelqu’un de plus beau, de plus à la mode. Je disais m’aimer alors que je me berçais d’illusion. Je me détestais. Moi, celui que j’étais devenu et celui du passé. J’en aimais aucun des deux et à l’heure actuelle, je m’apercevais de cet affreux complexe qui m’avait poursuivi pendant toute mon enfance jusqu’à présent. Tandis que je contemplais mon reflet dans mon miroir, je me demandais qu’est-ce que j’avais bien pu me trouver ? J’avais honte et plus je m’observais, plus mes poings se serraient tant je me haissais. L’apparence ne faisait pas tout... La mode non plus. Je n’avais fait que suivre le mouvement, m’enfermant dans cet univers mondain et par mon idiotie, j’avais failli tout perdre. Est-ce que je pouvais encore changer ? Je supposais que oui cependant cela ne semblait pas être de la meilleure des façons. Mais plus rien ne serait pareil, j’aurais peur de la moindre chose. Je n’étais pas si fort et j’étais fatigué de ce visage que j’avais face à moi. Si seulement je le pouvais, j’aurais aimé qu’on me retire ce masque de peau... Mais c’était comme si, peu importait le nombre de fois où on me l’enlèverait, j’entreverrais toujours cette tête. Je n’avais pas de phobie particulière cependant plus j’avançais, plus je me rendais compte que ce dont j’avais peur en réalité n’était rien d’autre que... Moi.

Enervé, j’avais élancé mon poing contre la glace mais m’arrêtai aussitôt à l’entente de la sonnette de mon entrée. Qui était-ce encore ? Ne voyait-on pas que je n’étais pas disponible ? Je ne répondis pas de suite, crispant puissamment mes doigts au lavabo avant d’inspirer profondément. Ce n’était pas la première fois qu’on venait me rendre visite et j’avais bien conscience qu’à faire leur mort aussi longtemps, c’était la police que je finirais par avoir sur le seuil de mon palier. Après m’être aspergé la figure d’eau fraîche, j’enfilai un tee-shirt pour aller ouvrir à mon « invité ». L’expression que j’affichai en voyant mon amie d’enfance ne changea pas plus que ce qu’elle était déjà auparavant. Elle était si neutre, si impassible qu’on aurait dit que ça m’indifférait complètement de l’avoir ici. Ce qui était le cas par ailleurs. Tout m’était passé au-dessus de la tête dés le moment où j’avais eu cet accident de voiture. J’avais déjà oublié que j’avais promis à la jeune femme de l’appeler et je ne prêtais pas attention à sa fatigue, à sa santé et au ton inquiet qu’elle employait.

- Mon téléphone est cassé, Avais-je rétorqué froidement.

Même les paroles que j’adoptais, je ne les contrôlais pas. Je répondais machinalement comme un robot le ferait. Harumi n’était pas stupide, sans obligatoirement se rendre à mon appartement, elle avait dû comprendre que quelque chose était arrivée. Ce n’était pas si grave en soit. A mes yeux ça l’était.

- Je vais bien. Tu devrais rentrer maintenant. Ce n’est pas le moment et je n’ai pas envie de te voir.

En somme, je n’aurais plus jamais envie de la voir. Qu’elle ne cherche même pas, je risquais de me mettre en colère. Certainement que ce n’était qu’une façon de tout garder pour moi, de me dire que tout allait bien alors que tout allait mal. J’étais égoïste. Je lui avais promis de ne pas la lâcher mais encore une fois, je la laissais tomber. Et j’étais désolé pour elle, sincèrement. Même si je ne m’en rendais pas compte.


WILDBIRD
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Changement troublant... MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Avr - 14:15
      http://keiko113.imgur.com/
Changement troublant...
   
"Il faut toujours craindre de changer de visage."
Ma phrase terminé, je pose mon regard rempli d’inquiétude sur Kai. Instantanément je peux lire en lui que quelque chose ne va pas sans pour autant arriver à savoir ce dont il s’agit exactement. Son attitude a changé tout comme la façon complètement détaché qu’il emploi pour s’adresser à moi. Il est évident qu’il n’a aucune envie de me voir, je peux le comprendre par son simple regard. J’aurais d’ailleurs dû le comprendre plutôt …. Seulement le fait qu’il justifie son silence par le fait que son portable soi cassé m’intrigue. Jamais au grand jamais, il ne serait resté plus d’une heure sans téléphone.

- Je vais bien. Tu devrais rentrer maintenant. Ce n’est pas le moment et je n’ai pas envie de te voir.

Cette phrase eu l’effet d’un coup de poignard dans mon cœur. La douleur est-elle que je dois détourner le regard quelque instant pour empêcher mes larmes de couler. Il faut croire que ce que je subis en ce moment devient vraiment trop lourd pour rester forte en toute circonstance.

-«  Tu n’as pas envie de me voir ?» Le questionnais-je tout en reposant mon regard sur lui sans espérer avoir une quelconque réponse. «  Ça tombe mal parce que moi j’ai eu envie de te voir après avoir passé 1 mois sans avoir de tes nouvelles. Et de toute façon en ce moment ce n’est jamais le moment alors ….»

Ce n’est pas un reproche, bien que je suis parfaitement consciente que cela peut sonner comme-t-elle. Seulement je sais que prendre des gants avec Kai dans un moment pareil ne va servir à rien. Quand il a décidé quelque chose, il est très difficile de le faire changer d’avis…

-«  Sérieusement, comme si tu pouvais supporter de rester avec ton portable cassé…Je ne suis pas stupide …. Je vois bien que ça ne va pas …. Que quelque chose a changé en toi. »

En vérité, plus je le regard plus j’ai le sentiment que quelque chose c’est brisé à l’intérieure de lui. Et connaissant parfaitement ce genre de sentiment, je sais à quel point il peut être dangereux de subir ca seul et en silence…

-« Je sais que je ne peux certainement pas comprendre mais … tu ne veux pas en parler ? Je ne t’oblige à rien Kai mais … il est hors de question que je te laisse plus longtemps ainsi. Et s’il le faut je suis prête à installer un campement devant ta porte et à te suivre jour et nuit »

Il y a un mois, j’étais certaine que Kai et moi allions pouvoir remonter la pente ensemble. Malheureusement en posant mon regard sur lui, j’ai comme le sentiment que jamais plus on ne pourra être ensemble comme avant … C’est étrange mais … j’ai comme l’impression qu’une force invisible s’efforce à détruire tout ce que l’on essaye de mettre en place pour se retrouver… Et il est certain que ma résolution de ne pas le laisser tomber comme il a pu le faire avec moi en ne m’appelant pas, n’aidera pas à améliorer notre relation … Du moins … De son côté…

-" Alors ? Dis-je après un silence. Tu te mets en colère tout de suite ou tu me laisses entrer pour discuter ?"
crackle bones
 
Changement troublant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-