We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 21 Mai - 20:56
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Normalement tout était prêt.

Je finis de poser délicatement les bentô que j'avais préparé avec grand soin dans mon sac à dos, j'espérais qu'il ne se renverserait pas sur la route.

J'avais tout prévu pour passer un rendez-vous tranquille. Il ne devait pas pleuvoir normalement mais j'avais prévu quand même un petit parapluie et j'avais réussi -en pliant méthodiquement- à mettre un plaid tout doux dans mon sac. J'avais pris un thermos de bubble tea et il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien.

Il ne manquait plus que Haruna, mais c'était à moi d'aller la chercher un peu plus loin de chez elle. Elle m'avait dit qu'elle préférait éviter les questions embarrassantes de ses parents, qu'ils poseraient certainement si ils nous voyaient ensemble.

Je vérifiais que j'avais bien tout mes papiers et les billets de train -en première classe- dans la poche intérieure de ma veste. Nous n'étions qu'en début d'après-midi et j'avais dit à Haruna que je souhaitais l'emmener dans une autre ville pour que nous puissions passer un vrai premier rendez-vous en amoureux. Bien sûr je ne lui avais pas dit où pour garder la surprise.

Après avoir bien regardé que Piwi ne manquait de rien et Spin était tranquillement dans son terrarium avec un criquet pour le goûter, je sortis de mon studio et partis en direction du point de rendez-vous avec ma petite amie.
Je la vis, elle était là aussi belle que d'habitude. J'avais envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement pour lui montrer à quel point j'étais heureuse de la revoir après ces quelques temps.

Mais je me retins, nous étions au milieu de la rue. Mais je me permis de la serrer dans mes bras pendant quelques secondes et de m'enivrer de son odeur de fleur.

- Tu vas bien ? demandais-je en m'éloignant à une distance acceptable pour les mœurs japonaises.

Je pris la main de ma douce avant de l’entraîner à ma suite vers la gare. Le trajet se fit dans un silence doux, et une fois dans le grand bâtiment je compostais rapidement nos billets et entraînais Haruna avec moi dans notre train qui était déjà à quai. Je me fis la réflexion que les sièges en première classe étaient très confortables et nous étions dans un coin à l'abri des regards alors je me permis de passer un bras autour des épaules de ma petite amie pour la rapprocher de moi.

Mes lèvres vinrent trouver sa joue puis nos bouches se rencontrèrent avec une infinie douceur. Enfin je pouvais embrasser celle qui faisait battre mon cœur.

- Tu m'as manqué, lui murmurais-je avant de poser ma tête sur son épaule. C'est vraiment difficile de passer plusieurs jours sans te voir.

Et c'était vrai, mis à part des SMS, nous ne nous étions pas vu et j'avais eu envie de voir son sourire à chaque seconde de mes journées. Je devenais accro à mon Haruna, mais je n'avais pas envie d'aller en centre de désintoxication.

Le train quitta le quai après l'annonce faite par la voix préenregistrée. Mais mon attention resta focalisée sur ma petite amie qui était bien plus intéressante que le paysage urbain.

- J'espère que tu aimeras ce que j'ai prévu...

Je déposais un doux baiser sur sa tempe avant de l'attirer un peu plus contre moi. Ma main ne mit pas longtemps à trouver la sienne et nos doigts s'entrelacèrent naturellement.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 22 Mai - 20:04
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Robe ? Jean ? Slim ? Pantalon ? Short ? Jupe ? Chemise ? Chemisette ? Top ? Débardeur ?

Mes yeux se froncèrent devant l’étendue de vêtements que je savais exactement comment coordonner. Un de mes problèmes consistait également dans le fait que je ne savais pas où Kazuki m’emmenait aujourd’hui. Je ne savais donc pas si je pouvais oser le blanc ou non ce qui, au final, revint à l’élimination des tenues où cette couleur était proéminente.

Au final, au bout de 45 minutes, j’avais opté pour une tenue sobre mais qui était, également, classe et qui, donc, pouvait  passer, peu importe l’endroit où on allait. Par la suite, je lissais simplement mes cheveux avant d’accessoiriser ma tenue. Il ne manquait plus que ma coque de téléphone. J’ouvris un long et, surtout, large tiroir où elles étaient toutes rangées. Après avoir méticuleusement cherché, je changeais l’habillement de mon portable que je rangeais dans mon sac où il y avait un gilet… Je ne me ferais pas avoir deux fois cette année !

Après cela, je mangeais avec mes parents avant de me maquiller et de sortir. J’avais dis à mes géniteurs que j’avais rendez-vous avec un ami, ne voulant pas subir leurs questions parfois plus bizarres les une que les autres.
Une fois que je fus arrivée au lieu du rendez-vous, je sortis mon téléphone et vis que l’heure où j’allais pouvoir revoir Kazuki approchait. On n’avait pas pu se voir depuis la dernière fois et il me manquait terriblement, sans les messages qu’on s’envoyait j’aurais pu rapidement tourner en rond.

Un sourire se forma sur mes lèvres en voyant que la personne qui occupait mes pensées arrivait. J’aimais être dans ses bras puissants, j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver et ces étreintes étaient tellement douces que c’était apaisant.

« Je vais bien, merci. »

En sa présence, je ne pouvais aller que bien…Mais bon, je me voyais mal lui dire ça donc je me contentais de cette simple phrase.

Par la suite, nous partîmes, main dans la main, vers la gare. J’avais déjà eu l’occasion d’y aller mais, à chaque fois, je connaissais la destination. Ne pas la connaître éveillait ma curiosité et je devais me retenir sinon j’allais lui demander, toutes les dix secondes, où on allait. Je ne pus même pas voir les billets, ni même entendre la destination du train qui était, déjà, en gare. Je me retins d’ouvrir de grands yeux en voyant qu’on était en première classe… Kazuki ne faisait pas les choses à moitié. En tout cas, grâce à lui, on pouvait avoir un peu d’intimité, ce qui n’était pas pour me déplaire loin de là.

Sentant ses lèvres sur ma joue, je tournais la tête pour qu’on puisse s’embrasser toujours aussi chastement et tendrement que les fois précédente.

Il était tellement adorable, un peu trop pour mon petit cœur qui s’emballait un peu trop parfois… D’accord, souvent.

« Tu m’as beaucoup manqué aussi, je dis alors que nos mains s’étaient retrouvées. Tu sais ce qu’on dit, ne pas voir l’être aimé pendant quelques temps nous permet de nous rendre compte qu’on a envie de le voir. De ce fait, on profite encore plus du temps passé avec l’autre. »

Je lui souris avant de l’embrasser et de mettre ma tête sur son épaule. J’étais bien dans ce siège, le mouvement du train était comme des bercements et le contact de Kazuki était apaisant. Cela finit par rappeler la fatigue que j’avais accumulée ces deux derniers jours. En effet, un de mes collègues devaient s’occuper de sa mère malade et on faisait tous plus d’heures au magasin pour compenser son absence. De ce fait, j’avais peu dormi car j’avais fait la fermeture hier et l’ouverture ce matin -heureusement pendant deux heures, sinon je n’aurais pas était prête à temps pour rejoindre Kazuki- et l’excitation due à mon premier rendez-vous officiel avec Zuki avait contribué à ma fatigue.
Tout cela fit que je m’endormis, sans m’en rendre compte, la tête sur l’épaule de Kazuki.

Ce fut une annonce qui me réveilla. Je ne savais pas du tout où on était mais je supposais qu’on était arrivé car je sentis mon petit-ami bouger à côté de moi. Comprenant qu’on était sur le point de descendre du train, je me réveillais complètement et je me penchais vers Kazuki un peu avant que le train s’arrête.

« Désolé de t’avoir pris pour mon oreille, je dis avant de lui faire un bisou sur la joue. Et tu sais quoi ? Le seul moyen de savoir si ce que tu as prévu me plait, est de descendre du train ! »

Je n’avais pas crié, j’avais juste montré mon enthousiaste, nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. J’attendis que le train soit complètement à l’arrêt avant de l’embrasser, de me lever et d’inviter Zuki à faire de même. J’ouvrais la marche, évitant de courir car j’avais tendance à marcher rapidement avec des chaussures plates.

Une fois dans la gare, je repérais la sortie la plus proche et, toujours la main de Kazuki dans la mienne -je ne l’avais pas lâchée depuis qu’on était entré dans le train-, je partis en direction de la porte avant de sortir.

Mes yeux se plissèrent. J’avais du mal à voir quelque chose à cause du soleil et, une paire de lunette sur le nez plus tard, mes sourcils se froncèrent… Où était la caméra cachée ? Où ? Je ne laissais rien transparaitre sur mon visage, je voulais d’abord comprendre ce qu’on faisait à Sendai…

Mes souvenirs me revinrent en mémoires et j’eus envie de me mettre des baffes car j’avais laissé entendre que j’aimerais revoir les feux d’artifices de ma ville natale… Sans pour autant dire que je n’avais pas envie d’y retourner pour le moment.

« Eh bien ça pour une surprise, je finis par dire avec un doux sourire en me tournant vers Kazuki et en mettant mes lunettes sur mes cheveux. Tu as prévu quoi pour la suite ? »

Je me mordis ensuite la lèvre car je venais de penser à quelque chose qui n’était pas forcément très joyeux pour un rendez-vous mais malgré tout…

« Parce que, si ça ne te dérange pas, j’aurais voulu me recueillir sur la tombe des parents de Miki. »

Un peu gênée, j’avais baissé les yeux en attendant sa réponse.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 23 Mai - 21:57
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
J'avais passé la majorité du trajet à caresser doucement les cheveux de Haruna pendant qu'elle dormait. C'est vrai qu'elle avait eu l'air un peu fatiguée, et je préférais qu'elle se repose plutôt que se force à garder les yeux ouverts. Et puis, ce n'était pas désagréable de la voir dormir sur mon épaule, ça prouvait qu'elle me faisait un minimum confiance non ?

Nous étions ensuite descendus du train après son réveil. Je l'avais trouvée adorable avec ses yeux encore un peu perdus et sa moue surprise. Un vrai ange.
Elle sembla choquée de voir que nous étions à Sendai, elle souriait mais quelque chose dans son ton dénotait un peu avec son sourire. Cependant, dès qu'elle parla de la tombe des parents de Miki, je mis ça sur le compte du remord de ne pas être venu depuis longtemps.

- Ça ne me gêne pas, lui répondis-je en souriant doucement et en prenant sa main. Je me recueillerais en même temps même si je ne les aies pas connu.

Je nous dirigeais vers un arrêt de bus et regardait le plan, il y avait plusieurs cimetière mais je savais dans lequel étaient enterrés les parents de parents de Miki. Nous prîmes donc le bus correspondant, il était assez rempli, mais quoi de plus normal pour une ligne de Sendai ?
Le temps du trajet, je gardais ma main tendrement lovée avec celle de Haruna, et je pouvais garder ma petite amie près de moi, nous étions serrés dans ce bus.

Mais nous finîmes par arriver à destination, près du cimetière où reposaient les parents de Miki. Nos doigts toujours entrelacés, j'avais pris soin de prendre un de ces messages dédiées aux morts distribués à l'entrée du cimetière. Par contre je ne savais pas quelle tombe était celle des Ueyama donc je laissais Haruna m'y emmener.

Nous nous recueillîmes quelques minutes avant de ressortir du lieu avec le cœur plus léger pour moi. Mes parents m'avaient appris à respecter les morts et à les prier. Je coulais un regard vers Haruna et regardait l'heure sur mon portable. Nous avions encore le temps pour aller dans le parc que j'avais repérer sur une carte et nous installer pour manger et regarder le feu d'artifice, nous pourrions même nous balader un peu avant.

Après un voyage de bus en bus nous arrivâmes enfin au parc judicieusement placé pour voir le feu d'artifices. Il y avait pas mal de promeneurs mais je me permis de rapprocher ma petite amie de moi. J'avais envie de la serrer fort contre moi et l'embrasser ainsi que passer ma main dans ses longs cheveux soyeux.

- On pourrait se balader un peu dans le parc, proposais-je. Tu pourrais me le faire visiter un peu si tu le connais. Tu me montreras quel sera le meilleur endroit pour se poser pour manger tranquillement et voir le feu d'artifices.

J'espérais que mes boîtes à bentô ne s'étaient pas renversées.

- J'ai tout prévu pour le repas et j'ai fait des bentô, comme ça tu verras si tu veux vraiment prendre des cours avec moi pour apprendre à en préparer.

Je souris doucement à Haruna puis vérifiais que personne ne faisait attention à nous pour effleurer doucement ses lèvres. Je ne pouvais pas vraiment faire plus sans qu'on ne crie à l’exhibitionnisme. C'était aussi pour ça que je préférais ma campagne natale, tout était peut-être vieux jeu, mais il y avait quand même plus d'intimité pour les couples.

Par contre j'eus le bon goût de rougir légèrement.

- Hm... Désolé, m'excusais-je penaud. Je n'aurais peut-être pas dû faire ça dans une espace public...

Je ne savais pas si Haruna était pour ou contre qu'on montre notre petit couple alors mieux valait éviter.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 24 Mai - 21:57
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Quand nous fûmes dans le bus qui allait au cimetière, mon regard vagabondait pour voir comment se comportait les autres passagers. C’était étrange d’entendre tout ce brouhaha car, à Nishinaka, tout le monde était tellement concentré sur son téléphone que le seul bruit qu’on entendait provenait seulement du bruit que faisait le train… Et les conversations des denshou quand il y en avait. Il y avait de la vie dans ce lieu, bien trop même, et sans la présence de Kazuki accompagnée de son contact j’aurais vite fait demi-tour.

Une fois que nous fûmes arrivés au cimetière je pris un peu d’encens. Je ne pensais pas en trouver à l’entrée mais, d’un autre côté, c’était tellement courant d’en brûler en ce lieu que je n’étais pas très surprise.
Ne sachant pas vraiment où se trouvait la tombe des parents de Miki et mon cher petit-ami me laissait le soin de nous guider au bon endroit, je décidais d’y aller par instinct. Finalement, après avoir un peu réfléchi, je nous emmenais là où se trouvait la tombe et m’accroupis pour brûler l’encens que je déposais dans le trou prévu pour. Nous nous recueillîmes quelques instants avant de sortir du cimetière.

Plusieurs bus plus tard, Kazuki finit par s’arrêter devant un parc qui ne m’était pas totalement inconnu. Pour cause, lorsque j’étais plus jeune, je venais toujours ici pour voir les feux d’artifice.
J’écoutais ce qu’il disait, réfléchissant au lieu idéal pour regarder les feux d’artifice. J’en connaissais un de vraiment bien mais le risque était de tomber sur des personnes que j’avais connues au collège, ce que je ne voulais pas.

Le bisou de Zuki me sortit de mes pensées et j’eus envie de pincer les joues de mon petit-ami en le voyant si penaud car il avait une bouille vraiment trop mignonne.

« Tu sais comment te faire pardonner ? En te laissant prendre en photo. »

Je lui souris avant de sortir mon téléphone et de me coller contre Kazuki pour un selfie. De l’extérieur il paraissait classique mais il y avait toute une technique pour qu’il soit parfait, de l’angle de l’objectif aux personnes sur la photo. Seul quelqu’un connaissant la technologie pouvait savoir ça. Les personnes lambda le réussissaient une fois sur cinq au moins.

Une fois que la photo fut prise, je fis un bisou sur la joue de Kazuki avant de m’éloigner de lui pour qu’on se retrouve face à face.

« Petite leçon de technologie, écoute-moi bien c’est très important, je dis en levant l’index, très sérieuse. Le selfie c’est une photo prise par une personne qui est sur la photo avec des amis, son petit-ami, sa petite-amie, sa famille. Et la proximité qu’il y a entre les deux personnes sur la photo doit être minime. »

Je levais mon majeur et le collais à mon index avant de sourire à Kazuki que je repris en photo. Encore une fois, en faisant en sorte qu’elle soit parfaite… On est shinki ou on ne l’est pas !

« Donc, retiens bien que le selfie est un bon prétexte pour être proche avec une certaine personne sans que ça ne choque qui que ce soit. »

Rien que pour ça la technologie avait parfois du bon. Je m’approchais de Kazuki pour lui faire un câlin avant de lever la tête pour le regarder dans les yeux.

« Tu verrais le nombre de personnes qui se prennent en photo en train de s’embrasser, tu n’as aucune raison de t’en faire pour un simple effleurement de lèvres, d’accord ? Surtout que nombre de couples sont venus ici pour voir le feu d’artifice. »

Je rompis ensuite l’étreinte pour reprendre la main de Kazuki que j’emmenais à un certain endroit du parc. Il voulait visiter, on allait visiter un peu, on avait le temps.

« Ici on est au niveau d’un lac artificiel qui n’était pas dans le parc au début, il a été créé deux ans après l’ouverture. Il y a beaucoup de carpe Koi qui, je suppose, ne sont pas venues là par enchantement, je dis avec un léger rire. Ensuite, en traversant le pont qui est sur notre droite, tu arrives dans l’autre moitié du parc qui est plus une forêt avec des espaces pique-nique et des espaces où il y a quelques cerfs et daim… Enfin si ça n’a pas changé. »

Toujours la main de Zuki dans la mienne, nous traversâmes le pont et fîmes quelques pas dans la forêt.

« Honnêtement, j’avais du mal à les trouver du premier coup donc je préfère ne pas m’y aventurer au risque de louper le début du feu d’artifice… C’est pour une autre raison que je nous ai amené là. »

Je me mis sur la pointe des pieds pour embrasser Kazuki. Autant profiter de l’intimité permise par ce lieu, non ? Nous restâmes quelques instants à cet endroit avant de continuer la visite rapide. Le parc n’avait pas du tout changé.
Pour la fin, je nous menais vers un endroit légèrement en hauteur où la vue était dégagée. L’endroit idéal pour pique-niquer et regarder des feux d’artifices. Après que Zuki ait fini de tout installé, je pris le bentô que mon petit-ami me tendait avant de me pencher pour voir ce qui semblait le contrarier… Je compris ce qu’il se passait en voyant que la seconde boîte à repas s’était renversée dans son sac.

« On peut partager celui qui reste, non ? Il m’a l’air d’avoir beaucoup de nourriture dedans. Si on a encore faim j’irais nous chercher des Takoyaki, il y a un bon marchand dans le parc… Je pense qu’il existe encore car j’ai cru voir son stand tout à l’heure. »

Je me remis convenablement avant de mettre le bentô devant nous et, après un « itadakimasu », je mordis dans un onigiri.

« C’est bon, je dis après avoir avalé la première bouchée. Il faudra que tu me le dises quand tu prévoies de me donner des cours de cuisine. »

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 29 Mai - 20:45
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Le cours de "selfie" eut au moins le don de me faire rire. Je doutais de pouvoir faire de belles photos avec mon portables actuel qui n'était pas un smartphone, mais je pourrai peut-être en faire avec mon appareil photo. Un bel appareil plutôt impressionnant donné par un de mes collègues qui s'était acheté le tout dernier modèle. Il était actuellement au fond de mon sac et assez lourd, c'était pour ça que je ne l'avais pas sorti.

Je laissais ma petite amie me guider dans le parc, gardant nos mains tendrement lovées l'une dans l'autre.
J'étais subjugué par la beauté du parc, il ne valait certes pas les clairières féeriques d'Aso mais il était quand même beau et presque magique.
Nous nous installâmes dans un coin et je sortis la couverture pour le sol puis je voulus sortir les bentô, en tendant un à Haruna. C'était un avec un petit lapin fait avec du riz, de la salade, de la viande et autres victuailles et dans le compartiment inférieur, j'avais mis une salade de fruits et une mousse aux Pocky goût caramel.

J'allais pour prendre le mien, mais manque de chance, il s'était renversé dans son sac en plastique. J'allais juste pouvoir récupérer la partie du dessert et quelques maki, le reste n'était qu'un amas de nourriture. Tant pis, je le garderai pour quand je serai chez moi, pas question de jeter de la nourriture consommable.

Mais finalement, Haruna me proposa de partager avec elle. Je la remerciais d'un baiser sur la joue avant de prendre une oreille du lapin faire avec le riz pour onigiri.
J'étais heureux que ma dulcinée apprécie mes préparations, j'avais l'impression d'être un peu moins nul, puisque j'étais un cas presque désespéré en matière de technologie. Je me ratrappais avec la cuisine.

- Je peux te donner des cours sur comment faire un bentô panda, ou princesse, ou en forme de nuage avec un sourire ! proposais-je en souriant. Après il y a des petites choses que je sais faire, comme un ourson riz à la tomate, sous sa couverture en omelette. C'est très mignon, facile à faire et très bon !

Il fallait juste que je prépare un peu mon studio pour pouvoir accueillir Haruna sans la faire fuir, donc caser Spin chez Hiro pendant quelques heures ou alors laisser Spin dans son terrarium avec un criquet.

J'avalais une autre bouchée avant de sortir délicatement l'imposant appareil photo et de prendre en photo ma petite amie alors qu'elle mordait dans le reste de son onigiri. Elle avait une expression de surprise absolument adorable et je laissais un rire m'échapper avant de lui montrer la photo.

- Regarde comme tu es belle. Par contre avec cet appareil, pas facile de faire des selfies.

La qualité serait pourtant là mais il était un peu trop lourd pour pouvoir en faire à bout de bras. Et comme je n'avais pas de perche pour me filmer ou me prendre en photo de loin, mais je pouvais au moins capturer des instants précieux comme ce rendez-vous.

Je posais l'appareil à mes côté, la dragonne accrochée à mon sac pour éviter qu'on ne me le vole, puis je continuais à picorer dans la boîte à bentô tout en observant ce qui se passait autour de nous. Il y avait plusieurs couples mais relativement loin mais c'était tout.

Soudain, une brise froide passa sur nous et me fit frissonner. Peut-être ferait-il frais pendant la soirée mais heureusement, j'avais une couverture polaire que j'avais réussi à faire tenir dans mon sac en la pliant avec force. Au moins, si Haruna avait froid, nous pourrions nous mettre ensemble dans la couverture... Pour un petit moment en couple.

- Le soleil décline, le ciel devient tout orange... J'ai l'habitude de voir ça, mais c'est toujours aussi beau.

Un groupe de gens qui devaient avoir notre âge passa près de nous et s'arrêta plus bas. Ils n'avaient pas l'air très intelligents aussi je ne m'attardais pas plus que ça sur eux. Et je retrouvais mon attention focalisée sur la plus belle des merveilles, ma princesse Haruna.

- Bon, j'arrête de divaguer ! déclarais-je en souriant. Il faudra qu'on trouve un moment pour que je t'apprenne à cuisiner correctement ! Il faut juste que tu me dises quand tu serais libre.

J'avais tellement envie de passer plus de temps en tête à tête avec ma ravissante petite amie.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 30 Mai - 2:01
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Rien en cuisine n’était facile avec moi, j’étais du genre à me laisser distraire facilement et laisser brûler les aliments. Je n’avais qu’à espérer que Kazuki soit patient pour m’apprendre ce genre de chose.

« Rien qu’à entendre les noms, ça me donne envie de tout essayer ! »

Même si j’avais une préférence pour le dernier qui avait un nom qui sonnait comme les plats présentés dans les émissions culinaire, je ne dis rien car il risquait de ne m’apprendre que celui-ci alors que je voulais, vraiment, tout essayer !
Continuant à manger mon onigiri un petit clic me tira de mes pensées et, surprise, je tournais la tête vers Kazuki qui m’avait pris en photo. Je sentis mes joues devenir écarlate alors que je regardais la photo que mon petit-ami avait prise de moi. C’est vrai elle était belle mais j’étais certaine que la photo serait encore plus belle si on était tous les deux dessus. Il y avait moyen de faire un selfie avec l’appareil, j’en étais sûre et certaine !

Par la suite, je pris un mini-sandwich qui me faisait envie avant de voir, du coin de l’œil, Kazuki frissonner légèrement à cause d’une brise. Je n’avais rien senti mais souris en entendant ce qu’il disait à propos des couleurs typiques des couchers de soleil. C’est vrai que c’était des couleurs magnifiques.
Je tournais la tête lorsque je sentis quelque chose me frôler. Il s’agissait d’un foulard accroché à un panier de pique-nique. Mon regard croisa celui de la personne qui tenait l’objet et je blêmis.

De multiples pensées se bousculaient dans ma tête, le temps s’était comme arrêté. J’hésitais entre partir dans les toilettes pour essayer de me calmer, soutenir le regard de cette personne -qui m’avait reconnu vu son air moqueur-, aller leur toucher deux mots et faire comme si de rien. Tous mes mauvais souvenirs me revinrent en mémoire et je ne savais plus comment réagir. J’avais envie de pleurer, de crier mais aussi de rire alors que je ne quittais pas des yeux le groupe qui était en train de s’installer un peu plus loin.

Ce fut une voix lointaine et familière qui me fit reprendre la notion du temps. La voix de Kazuki. Perdue, je tournais la tête vers mon petit-ami, clignant plusieurs fois des yeux comme si, suite à un mauvais rêve, je m'étais réveiller en sursaut.

« Hein ? Euh… Quoi ? »

Par la suite, je grimaçais en me rendant compte que j’avais serré la main au point que j’avais les ongles qui entraient dans ma chair. Je desserrais le poing et émit un léger gémissement de surprise en voyant que le mini-sandwich était écrasé et qu’on voyait très bien les traces de mes ongles dans ma paume. Je constatais également que ma main tremblait.
Posant ma seconde main sur mon front, je fermais les yeux et essayais de retrouver mes esprits en me souvenant des années qui s’était écoulaient après le lycée.

Constatant que c’était plus à moi de les toiser car je me savais parfaite physiquement et que je maitrisais la technologie aussi bien que les autres shinki, je me calmais petit à petit. La présence de Kazuki m’apaisait également et j’étais sûre que s’il n’avait pas été là, une joute verbale aurait démarré entre mes anciens camarades et moi.

Toujours tendue mais un peu plus calme, j’ouvris les yeux avant de prendre une serviette pour essuyer ma main où un mini-sandwich innocent avait payé les frais de mon tourment.

« Désolé, je me suis laissée emporter, je dis en baissant les yeux. »

Mon jean slim était, soudain, devenu très intéressant alors que je me mordais la lèvre inférieure. Je me sentais bête d’avoir réagi ainsi.

« J’aurais du me douter que je croiserai des personnes que j’ai croisé au collège mais je ne pensais pas que tous mes souvenirs me reviendraient ni que réagir ainsi, je dis avant de soupirer. »

Même si j’étais moins tendue mes mains tremblaient toujours. Hésitante, je me rapprochais de Kazuki avant de passer mes bras sous les siens et de coller ma joue contre sa poitrine. Ainsi, je sentis la tension s’évacuer un peu plus qu’avant. Je constatais également qu’il commençait à faire frais et que, dans cette position, on récoltait, tous les deux, un peu de chaleur.

« Je peux encore rester un peu contre toi ? Je demande en sachant que Kazuki n’était pas très à l’aise quand on agissait aussi intimement en publique. »

Fermant les yeux, je resserrais légèrement ma prise autour de son corps alors que je respirai son odeur. Mes mains tremblaient toujours mais les pensées négatives quittaient mon esprit.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 4 Juin - 20:06
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
J'avais bien remarqué la soudaine absence de réaction de Haruna, aussi je tentais de la faire redescendre sur terre. Elle était toute crispée, je l'avais rarement -pour ainsi dire jamais- vu ainsi. Et cela m’intriguais fortement.
Mais elle finit par sous-entendre que les personnes étant passées à côté de nous étaient de ceux qui l'avaient brutalisée étant plus jeune. Une colère sourde se faufila dans mes veines mais je n'en montrais rien.

Soudain, ma douce se glissa contre moi et passa ses bras autour de mon torse. Mes bras se resserrèrent instinctivement autour de Haruna dans le but de la protéger, de former un bouclier et la garder dans une bulle pour la rassurer avec mon amour.

- Reste autant que tu veux dans mes bras, lui chuchotais-je tout bas. Je ne laisserai personne te faire à nouveau du mal, je t'aime trop pour laisser qui que ce soit te blesser.

Me fichant du regard des autres, je déposais un baiser sur le sommet du crâne de ma petite amie avant de doucement lui redresser la tête et de l'embrasser tendrement, comme pour sceller cette promesse.

Je pus entendre, non loin de nous, des éclats de voix de personnes apparemment for peu respectueuses. J'entendis un "Naan ? Elle est vraiment en couple ?" et un autre "Quelqu'un a vraiment voulu d'elle ?"
Sans comprendre comment, je compris que ces mots étaient destinés à Haruna, cela me mit dans une profonde colère parce qu'elle ne méritait pas d'être traitée ainsi ! Pour moi, elle était comme une poupée de porcelaine qu'il faut chérir et aimer tendrement.
Je me détournais un instant et je sortis le plaid polaire de mon sac pour nous envelopper tout les deux, nous offrant ainsi un peu plus d'intimité.

- Ne les écoute pas.., dis-je à l'intention de Haruna. Leur avis ne compte pas, je t'aime telle que tu es, avec ton passé, ton présent et peut-être notre futur, tentais-je de la rassurer.

J'avais l'impression qu'il fallait que je lui redise mes sentiments. Après tout, elle commençait seulement à essayer d'avoir à nouveau confiance en les autres. Ça ne devait pas être facile de se retrouver confronté à ceux qui vous ont détruit psychologiquement.

- Je ne te lâche pas ma chérie...

Le surnom était venu tout naturellement, comme si c'était le moment pour eux de sortir et d'exister.
Mes mains passaient dans le dos de ma douce, dessinant des arabesques ça et là pour l'apaiser et lui faire passer mes sentiments.
A cet instant, je me concentrais sur Haruna pour éviter de créer des problèmes en allant directement parler à ces imbéciles. Il ne savait rien de ma petite amie, il devait croire qu'ils l'avaient soumises à leur autorité et rendue incapable de vivre dans le monde actuelle mais c'était faux.

La nuit tomba brusquement. Comme si quelqu'un avait recouvert la Terre d'une couverture pleine de paillettes.
Voulant changer les idées de ma petite amie, j'allais pour pointer du doigt une constellation quand soudain, un sifflement strident se fit entendre et une explosion de lumières et de couleurs se fit dans le ciel.

Je me détendis lentement en observant le feu d'artifices. Voilà quelque chose qui plaisait à Haruna et qui lui rendrait peut-être le sourire.

Le feu d'artifices passa, éclatant en mille gerbes de couleurs toutes plus belles les unes que les autres et toujours plus grandes dans le ciel d'encre. J'observais le spectacle avec un certain intérêt.
Certains des explosifs arrivaient au même point et formaient des entrelacements de couleur d'une grande beauté. Je décidais de prendre doucement mon appareil photo et je capturais les éclatements de couleurs.

Puis le bouquet final arriva au bout de plusieurs minutes, je me redressais donc et murmurais à Haruna.

- Je voudrais prendre des photos de toi devant le final. Je reste tout prêt.

Je décidais de ne pas trop m'éloigner et je capturais plusieurs clichés de ma dulcinée face au feu d'artifice. Je ne doutais pas de la beauté des clichés -il y avait Haruna dessus, ils étaient donc forcément beaux- et j'en pris sous tout les angles avant de revenir à côté de ma petite amie et la reprendre dans mes bras.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 6 Juin - 16:26
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Contre Kazuki je me sentais de plus en plus détendue, et de plus en plus calme. Mes mains avaient même arrêtées de trembler alors que mon cœur avait décidé d’entamer une course folle. J’aurais pu rester des heures dans ses bras avec, ça ne m’aurait aucunement dérangé.

Par la suite, je tendis l’oreille en entendant les mots de Zuki avant de me reporter mon attention sur mon petit ami. Il était vraiment adorable, tellement attentionné que j’avais peur qu’il entende les battements de mon cœur qui s’intensifièrent à l’entente du surnom auquel je venais droit. Qu’importe ce qui pouvait arrivé tant qu’il était là peu m’importait… Tant qu’il ne lui arrivait rien bien sûr.

Suivant le doigt de Kazuki, me demandant ce qu’il voulait me montrer, mes yeux s’ouvrirent en grand alors qu’un sourire se peint sur mes lèvres. Voir toutes ces explosions de couleurs dans le ciel en compagnie de Zuki était l’un des meilleurs moments que j’ai vécu.
Le final arriva un peu trop rapidement à mon goût mais voir toutes ces couleurs, tous ces effets en si peu de temps pouvaient faire perdre la tête à si on ne savait pas où regarder -ce qui n’était pas le cas de Kazuki qui me prenait en photo.
La fin du bouquet final fut ce qui faisait toute la réputation des feux d’artifices de Sendai, la forme.

A la fin, je me défis légèrement de l’étreinte que je partageais avec Zuki avant de lui prendre délicatement l’appareil des mains. C’est vrai qu’il était plutôt lourd mais ça ne m’empêcha pas de prendre quelques photos de mon petit-ami, ce n’était pas le poids qui allait m’empêcher de capturer de magnifiques images.

« On a fait assez de photo, non ? Puis, il nous reste aussi un bentô à manger. »

Cependant, je ne m’éloignais pas et, après avoir raccroché la dragonne au sac, je pris au lapin un morceau d’oreille faite en riz. Je tendis la nourriture à Zuki en mettant ma main en dessous de la seconde pour éviter que du riz tombe sur nous et fit un magnifique : « Aaaaah » avant de sourire. Ma bonne humeur était revenue comme si tout ce qui avait eu lieu précédemment n’avait pas existé.
De plus, grâce aux trains passant jusqu’à tard dans la nuit, beaucoup de personnes pique-niquer encore après le spectacle. On avait donc le temps de finir de manger… Enfin j’espérais.

La première partie de la boite mangée, je me rapprochai de Kazuki en prenant appui sur l’une de ses cuisses alors que ma seconde main pris, naturellement, place sur sa nuque. Nos fronts finirent par se coller l’un contre l’autre. La légère luminosité du parc nous permettait de nettement voir l’autre mais moins les autres. Ce qui était assez pratique pour les moments d’inimité.

« Depuis qu’il y a des feux d’artifices à Sendai, une légende existe. Elle dit qu’un couple venant ici pour voir ce spectacle pour la première fois depuis qu’ils sont ensembles et que la forme final est un cœur alors l’avenir leur promet de grandes choses. Ce n’est qu’une légende mais elle s’est avérée vraie pour certaines personnes comme mes parents. »

Nos lèvres se rapprochèrent pour n’être plus qu’à quelques millimètres l’une de l’autre alors que nos regards ne se lâchaient plus.

« Je t’aime, je murmure avant d’embrasser Kazuki. »

C’était la première fois que je disais ces trois mots à mon petit-ami. C’était les seuls qui reflétaient exactement ce que je ressentais depuis un moment maintenant et qui avait vraiment pris sens ce soir.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 11 Juin - 22:39
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Le final fut époustouflant, sa forme me fit sourire. Un cœur tout ce qu'il y a e plus romantique et j'étais heureux de partager ce moment avec ma petite amie.
Elle semblait ne plus penser aux idiots qu'elle avait reconnu, et elle m'avait même pris en photo. Il faudra que je pense les trier et peut-être en mettre quelques unes dans des cadres.

Puis elle fit quelque chose que je n'aurai pas imaginé, elle me donna un morceau du lapin de riz. Je lui offris un doux sourire après avoir récupéré le morceau de nourriture. Pour le coup, c'était une chose qui se faisait avec une personne de laquelle on est proche, voir très proche. Et j'étais particulièrement heureux de faire parti des personnes très proches de Haruna. Car même si nous étions en couple, il n'était pas obligé que nous ayons des gestes aussi tendres, mais je préférais qu'il y en ait pour ma part.

La légende liée au feu d’artifice et au lieu était de très bonne augure. De toute façon, je n'avais aucunement envie de lâcher Haruna, elle était la fille la plus merveilleuse que j'avais rencontré jusqu'à présent. Et je doutais que quelqu'un n'arrive jamais à sa cheville.

Sa déclaration me surprit et mes yeux s'ouvrirent grand avant qu'un nouveau sourire n'étire mes lèvres. Mes mains se posèrent sur les joues de ma princesse pour amplifier légèrement le baiser. Je ne souhaitais pas l'effrayer en engageant quelque chose de trop sauvage ou passionné, en plus, je n'étais pas encore un expert du baiser. Je ne faisais que mettre tout mon amour et ma tendresse dans ces gestes d'affection.

- Je t'aime tellement Haruna, lui murmurais-je alors que nos bouches se séparèrent.

C'était comme si notre relation avait passé un cap. Ma douce m'offrait son cœur et j'allais en prendre grand soin. En me disant cela, elle me faisait comprendre qu'elle avait confiance en moi, en nous, et cela m'émut beaucoup.
Mes mains caressèrent doucement les cheveux puis la joue de Haruna, je fis se rapprocher nos visages avant d'engager un nouveau baiser, toujours plus tendre et amoureux. En cet instant, il n'y avait pas vraiment besoin de mots, juste de gestes.

Néanmoins, nous devions finir le bentô et je devais ranger quelques affaires. Nous avions le temps puisque je n'avais pas réservé de train pour une heure précise. Mais ne voulant pas mettre brutalement fin à ce moment d'amour et de tendresse alors j'attrapais mon appareil photo et je me rapprochais de Haruna, passant ma main libre autour de sa taille, puis je pris une photo "selfie" en tenant l'appareil à bout de bras. Pas facile, facile mais quand je vis la photo que j'avais prise, je me dis que je n'étais pas si nul que ça en photographie.

- Comment tu nous trouves ? demandais-je à ma dulcinée tout en lui montrant le cliché que je venais de prendre de nous deux.

Je mangeais un morceau de saucisse à laquelle j'avais donné une forme de poulpe et j'en donnais une à Haruna avec le "AAAH" de rigueur.
Le reste du bentô fut avalé doucement, prolongeant l'instant présent. Je n'avais pas envie de rentrer à Nishinaka, retrouver mon studio et tout ces gens ne pensant qu'à la technologie. Bien sûr, il y avait Hiro, Tae, Ren et tout les autres à Nishinaka, mais Haruna et moi n'avions aucune intimité dans cette grande ville. C'était frustrant...

Quoique nous allions pouvoir profiter du voyage de retour en train pour être tout les deux, pouvoir se câliner un peu et rester l'un contre l'autre.
Le silence s'était installé entre Haruna et moi, j'en profitais pour prendre sa main et la serrer doucement, entrelaçant nos doigts entre eux.

- Je n'ai vraiment pas envie de partir d'ici... Mais je ne veux pas risquer qu'on se retrouve seuls avec les idiots qui ont fais de ta scolarité un enfer... Nous devrions peut-être partir à un autre endroit calme où nous pourrions être tout les deux tranquilles. J'ai envie de passer encore du temps avec toi, juste nous deux...

Si j'avais osé, j'aurai proposé à Haruna de prendre une chambre d'hôtel et de passer encore la matinée du lendemain à Sendai avant de rentrer avec le train. Mais je supposais qu'elle travaillais et puis je n'osais pas, j'avais l'impression que cela sonnait comme une proposition à coucher ensemble, et je ne voulais pas effrayer ma douce amie.

Et puis nous n'avions pas de vêtements de rechange...

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 13 Juin - 13:50
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Un jour, mon cœur allait finir par sortir de ma poitrine si Zuki n’entendait pas à quel point mon rythme cardiaque pouvait s’accéléré quand il était à mes côtés. J’étais tellement bien avec lui que ça devenait de plus en plus dur pour moi de le quitter. Je ne pensais pas que c’était possible de ressentir quelque chose d’aussi fort pour une personne et, surtout, en si peu de temps.

Le plus naturellement du monde, je souris face à l’objectif. Je n’avais pas besoin de me forcer à sourire quand j’étais avec des personnes que j’appréciais. Et dire que j’appréciais Kazuki était un doux euphémisme car je ressentais bien plus pour lui.

« Elle est magnifique, je dis face à la photo. Bien cadrée en plus.Z »

On ne voyait pas l’un plus que l’autre ce qui était compliqué dans ce genre de selfie où on ne voyait pas le rendu. Kazuki était le meilleur ! Mais ça je le savais déjà.

Par la suite, j’ouvrais la bouche pour récupérer la saucisse en forme de poulpe. Le reste du bentou finit par disparaître et un silence agréable s’installa avant que Kazuki reprenne la parole… Ola le cœur, tu es gentil, tu restes dans ma poitrine.
Malheureusement à part de prendre des moyens de transports il y avait peu de coin intime à proximité à moins de… Prendre un risque…

« Il y a bien un lieu mais je ne sais pas s’il existe encore. »

Nous rangeâmes quand même les affaires dans le sac avant de sortir du parc, main dans la main. Une fois hors du parc je lâchais la main de Kazuki pour plus de proximité. Je n’avais pas envie de le lâcher.

Quelques minutes de marche plus tard, nous arrivâmes dans un endroit près de plusieurs restaurants dont un de ramen, juste à côté d’un petit parc où il y avait des bancs et des jeux pour les enfants.

« Et voilà, un endroit qui a une certaine importance pour moi car je venais souvent là quand j’étais petite. Je venais avec ma cousine dont les parents sont les propriétaires du restaurent de ramens… Enfin si ça n’a pas changé. »

En vérité, je ne venais pas ici seulement avec ma cousine -une vraie pile électrique soit dit en passant- mais également avec Seika. Mais je ne pouvais le dire à Kazuki, j’avais du mal à parler de lui.
Préférant ne pas penser à des choses qui allaient me rendre morose, je décidais de laisser cette pensée de côté pour profiter du temps que je passais avec mon petit ami.

« Je pense que c’est le lieu idéal pour être tous les deux sans être dérangé, non ? Si tu veux aller autre part ce n’est pas un problème, j’ai aussi envie de passer un peu plus de temps avec toi. »

J’allais pour faire un pas quand un craquement se fit entendre alors que je ne n’avais pas posé mon pied à terre. Je sursautais grandement, finissant, je ne sais comment dans les bras puissants de Zuki qui me portait telle une princesse. La dernière personne a m’avoir porté comme ça était Kai mais je n’avais pas ressenti ce que je ressentais à ce moment.
Malgré la faible luminosité, je voyais parfaitement les yeux de Kazuki et je me perdis dans ses iris sombres, incapable de décocher un mot alors que mon cœur avait décidé d’entamer une nouvelle course folle.
Je n’avais qu’une envie gouter une nouvelle fois ces lèvres et rester dans ses bras aussi longtemps que possible.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 13 Juin - 20:42
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Me faire emmener par Haruna, en restant très proche d'elle alors que nous marchions était loin d'être désagréable. Et le lieu vers lequel elle nous conduisit me fit sourire.

Un jardin d'enfant...

Je trouvais également qu'il s'agissait du lieu idéal pour passer un moment à deux, rien que nous deux... Nous avançâmes pour nous poser tranquillement sur l'un des banc mis à disposition pour les parents qui devaient emmener leurs enfants. Mais soudain...

Crac !

Mon pied appuya sur une branche sèche que je n'avais pas vu et je me retrouvais sans trop comprendre avec une Haruna dans les bras, tenue comme s'il s'agissait d'une mariée...
Vu la situation dans laquelle nous nous trouvions soudainement, une envie de rire nerveuse me monta dans la gorge. Envie qui se stoppa tout aussi brutalement quand mes yeux se plantèrent dans ceux de ma douce.

Nos visages se rapprochèrent doucement tandis que nos yeux restaient collés, puis mes paupières se fermèrent dès que nos bouches se rencontrèrent. Le baiser dura et s'intensifia légèrement par rapport à nos précédents.
Le temps semblait s'être figé, comme pour la déclaration d'amour de Haruna. J'avais l'impression que mon corps irradiait de bonheur et d'amour, tellement qu'on aurait certainement pu voir un halo de lumière entourant notre couple.

Mais le manque d'oxygène nous obligea à nous séparer et les muscles de mes jambes se rappelèrent à moi. Sans lâcher Haruna, j'avançais vers un banc sur lequel je m'assis, gardant ma petite-amie contre moi, sur mes genoux.

Le silence était doux mais je finis par le briser.

- C'est un bon endroit pour pouvoir être tout les deux, murmurais-je.

Puis je l'embrassais à nouveau, toujours doucement. Même si je sentais quelque chose de nouveau monter en moi : l'envie.
Pas une envie dévorante de sexe et de sport de chambre -même si Haruna était très loin de me laisser indifférent-, non, une envie d'approfondir nos baisers en les rendant davantages sauvages et passionnés.
Mais je n'osais aller trop loin alors je me contentais de donner un peu plus d'amour dans nos embrassades. Je ne souhaitais pas effrayer ma petite-amie, bien sûr, je la savais forte au niveau du mental, mais ce genre de situation était nouvelle pour moi et l'était peut-être pour elle aussi.

Et puis nous avions toute la vie pour profiter et nous découvrir.

Une fois de plus, le besoin d'air se fit pressent et nous dûmes nous séparer. J'en profitais pour observer un peu le parc de jeu, il était lugubre à cause de la nuit mais je supposais que de jour, ce devait être un lieu charmant où les enfants aimaient se retrouver pour jouer. Enfin, s'ils jouaient encore à ce genre de jeux...

- Je suis heureux que tu m'ais montré cet endroit... Je peux presque t'imaginer jouer ici. Une mignonne fillette avec une couette sur chaque côté de la tête, rigolant et jouant à chat avec d'autres enfants, mignons eux aussi mais beaucoup moins que toi...

Je déposais un tendre baiser sur la tempe de Haruna, la serrant un peu plus contre mon torse. J'aimais la sentir contre moi, sa présence m'apaisait réellement.

- Je ne peux malheureusement pas te montrer là où j'ai grandi parce que c'est loin et que les trains ne passent pas autant qu'à Sendai. Mais si nous en avons un jour l'occasion, je te les montrerai. C'est un peu plus escarpé et il y a beaucoup plus de verdure mais on s'amusait tout aussi bien.

Je laissais un petit rire m'échapper en repensant à mes années à Aso, le mieux était quand j'étais avec Hiroki pour faire les quatre cent coups !
Mon attention revint sur ma chérie alors qu'un léger vent nous passa dessus, j'eus un frisson et je décidais de ressortir le plaid que j'avais dans mon sac pour nous entourer tout les deux. Ainsi, nous n'avions plus froid et nous restions l'un contre l'autre.

- Dis-moi si tu as froid quand même, on repartira à la gare pour se mettre au chaud. Je préfère savoir que tu vas bien et que tu n'as pas froid, même si c'est dans un lieu public, un endroit où ne nous pourrons pas rester trop proches pour ne pas choquer...

Je ne voulais pas que ma princesse attrape froid, je m'en voudrais terriblement. Alors si je devais m'éloigner d'elle quelques minutes, ça ne me gênait pas.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 15 Juin - 0:43
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Mon cerveau s’était totalement déconnecté, je ne pensais plus à rien seulement à Kazuki dont le visage se rapprochait du mien. Chacun des moments où je me perdais dans ses bras, dans son regard me semblaient magiques… Je n’osais pas imaginer le jour où on irait plus loin, on avait encore le temps donc ça ne servait à rien que je m’en fasse pour ça. Mais cette pensée quittait rarement me esprit.

L’échange prit fin avant que Kazuki s’assoit sur un banc, me plaçant sur ses genoux. J’étais tellement bien contre lui, dans ses bras, que je n’avais pas envie de bouger, surtout quand il m’embrassait comme il le faisait à cet instant. Quelque part, j’avais envie que nos baisers s’amplifient mais d’un autre côté c’était nouveau pour moi et je préférais attendre que mon petit cœur s’habitue à battre moins rapidement… Ce qui n’était pas gagné.

Un rire quitta mes lèvres en entendant l'idée qu'il se faisait de moi petite et j'attendis que le plaid vint, de nouveau, nous recouvrir avant de dire quoique ce soit.

« Je n'ai pas froid pour le moment, ne t'inquiète pas, je dis en me blotissant un peu plus contre lui. Et sinon oui, j'avais des petites couettes sur la tête comme les autres petites filles mais, s'il te plait, ne demande jamais de photo à ma mère, c'est classé dans le genre dossier compromettant. Après si tu veux vraiment, vas-y mais je trouverai le moyen de me venger, chaque mère a un dossier compromettant sur son enfant, je dis avec un léger rire. Ah oui, et si on a une fille un jour, empêche-moi de lui faire cette coiffure. »

Je me rendis compte après de ce que je venais de dire... C'était bien la première fois qu'on parlait d'autre chose que du passé et du présent. C'était venu tellement naturellement que je m'en étonnais moi-même.

« Enfin je dis ça mais je t'avoue ne m'être jamais projetée dans l'avenir plus que ça. C'est sorti tout seul. »

Heureusement que Kazuki ne pouvait pas voir mon visage qui devait faire concurrence à une tomate tellement j'étais gênée. Je décidais de partir sur un autre sujet, me disant que si Zuki voulait continuer de parler de l'avenir, il le ferait... J'étais partie dans le sujet des enfants sans savoir s'il en voulait.

« Sinon, j'aimerai voir là où tu as grandi, j'imagine la campagne d'Aso avec plein d'animaux, de temples, des champs à perte de vue et une petite place avec des commerces ainsi que des marchés de temps à autres. »

Le seul problème que je voyais était le fait que la verdure n'était pas le meilleure amie de la technologie. Même si j'arrivais à m'en passer quelques temps ce n'était jamais plus d'une demi-journée... Je n'avais encore jamais tenter plus.
Par contre pour le travail il n'y avait aucun problème. Je n'avais pas encore posé de grand congés alors que j'étais l'une des vendeuses restées le plus longtemps.

« Rassure-moi vous captez du réseau à Aso et la 4G ou, au moins la 3G ? »

Si j'avais une réponse négative de sa part, ça voulait dire que je devais me préparer à vivre sans technologie pendant un moment... Ce qui m'étais presque impossible, à moins de rester tout le temps avec Kazuki. Je voulais bien me ressourcer de temps à autre mais il y avait des limites à ce que je pouvais supporter.

Mon téléphone empêcha mon petit-ami de me répondre. Curieuse je l'avais sortis de mon sac à main pour voir qui m'appelait et mes sourcils se froncèrent quand je vis que c'était mes parents. Je m'excusais auprès de Kazuki avant de répondre.

« Allô ?... Eh ? Je demande avant de regarder dans mon sac. Effectivement, je les ai oubliées... Comment ça 10 minutes ? Mais je ne suis pas à Nishinaka ! Comment ça me débrouiller ? Maman ? »

Je ne pus en dire plus que ma mère avait raccroché et je regardais mon téléphone en espérant que ma mère me rappelle en me disant que c'était une mauvaise blague... Mais non. Je me décollais légèrement de Kazuki pour le regarder comme si on venait de m'apprendre que la terre n'est pas ronde mais carrée.

« Mes parents viennent de me mettre dehors, je dis incrédule. »

Me rendant compte que ce que je venais de dire pouvait prêter à confusion je secouais la tête avant de reprendre.

« Enfin pour cette nuit. J'ai oublié mes clés sur la table du salon et ils m'ont dit que j'avais 10 minutes pour rentrer car après ils allaient dormir, donc je devais me débrouiller parce qu'ils ont le sommeil lourd... Je veux bien que je ne travaille pas demain matin mais quand même... »

Et, celle-là, je ne l'avais absolument pas vu venir. D'ailleurs, si Zuki ne riait pas un peu devant ma tête, je ne comprenais plus rien.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 15 Juin - 20:54
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Je fus surpris d'entendre Haruna parler d'un futur pour nous, et surtout avec possiblement des enfants. Je trouverais cela plutôt bien, c'était plus que je n'osais imaginer un jour. Mais Haruna ne semblait pas vouloir s'épancher sur le sujet maintenant, je saurais faire preuve de patience... Et puis, parler bébé maintenant me paraissait un peu tôt, sinon c'était qu'il y aurait eu un problème...

Penser à Haruna à Aso me fit sourire, je l'imaginais assez mal au milieu des broussailles, des arbres, mais cela la ressourcerait certainement un peu ! La nature faisait toujours du bien, en y pensant, je pourrais lui montrer mon petit coin de paradis, les ruisseaux, le marché du jeudi à Aso et puis lui présenter mes parents et leur élevage de chèvres et moutons. Quand j'étais jeune, ils m'avaient dit que quand j'aurais une compagne, ils offriraient une chèvre à la "chanceuse".

- Il doit y avoir la 3G maintenant dans le coin, dis-je après un instant de réflexion. Mais, ça veut dire que tu préfères passer du temps sur ton portable qu'avec moi et là où j'ai grandi... Il y a pourtant de belles choses à voir, autre qu'un écran d'ordinateur ou de portable...

Je la taquinais bien sûr, elle devait le comprendre. Je ne pouvais comprendre cette adiction aux smartphones et à la technologie, mais Haruna avait grandi dedans, elle ne devait pas comprendre mon absence d'intérêt pour ces choses là. Nous étions de deux mondes différents et pourtant, nous nous aimions.

Son téléphone empêcha la conversation de continuer, et je ne m'attendis pas du tout à ce qu'il se passa ensuite. J'écarquillais les yeux avant que mes épaules ne tressautèrent et que je ne me mette à rire. Entre la tête que Haruna tirait actuellement et la façon dont ses parents la mettait dehors ! C'était tordant !
Je finis néanmoins par me calmer et je serrais ma petite amie contre moi et posais ma tête dans son cou, un peu au-dessus de sa poitrine.

- Tu es donc abandonnée pour cette nuit ? Je ne peux pas laisser seule une femme aussi mignonne... Surtout quand elle est celle que j'aime...

J'étais décidément bien bavard, ma vraie nature réapparaissait avec Haruna. J'étais très causant à la base, mais à Nishinaka, j'avais appris à me taire. Haruna faisait réapparaitre mon "vrai moi" et c'était d'autant mieux qu'elle sache comment j'étais normalement.

J'eus soudain une idée qui serait l'occasion d'apprendre la notion de générosité. Qui plus est avec ma petite amie, je voulais lui faire plaisir et il était hors de question qu'elle reste seule dehors, c'était bien trop dangereux, et je ne voulais pas qu'il lui arrivait quoique ce soit, je m'en serais voulu à jamais.

- Nous pouvons aller à l'hôtel si tu veux cette nuit, proposais-je. Ou alors nous revenons à Nishinaka et nous allons chez moi mais... C'est pas très grand... Mais comme ça, je pourrai te montrer dès demain matin comment faire un bon bentô, tu pourras l'emmener chez toi.

Je ne faisais qu'émettre des suggestions bien sûr, je souhaitais passer du temps avec ma chérie et sans que ses parents ne lui posent trop de questions. Juste du temps ensemble, nous deux, pour pouvoir juste dormir ensemble et être tranquillement dans un lieu plus intime.

- Enfin, c'est comme tu veux. Mais si tu choisis de venir chez moi, il risque d'y avoir une "Piwi-bientôt-maman" qui viendra squatter le bout du lit ou un oreiller...

J'avais vraiment envie de rester une nuit entière avec Haruna. Pas pour aller plus loin que quelques caresses innocentes, mais juste pour être avec elle, profiter de sa présence, son parfum, l'odeur de sa peau... Profier de sa présence tout simplement.

- Je peux te prêter des vêtements pour la nuit, en fait, ce serait mieux de revenir à Nishinaka, nous n'avons pas d'habits de rechanges ici...

Je ne faisais qu'énoncer un fait. Nous étions ici en touriste, pas pour y passer la nuit.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 16 Juin - 2:01
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Mon bug suite à la nouvelle que je venais de recevoir fondit comme neige au soleil face à ce spectacle. Kazuki était magnifique quand il riait, tellement que je n’avais pas de mot pour le décrire. Par contre, bien que ce fût agréable, s’il se mettait ainsi contre moi, il allait entendre les battements de mon cœur qui étaient rapides. C’était assez gênant.
Je ne répondis pas tout de suite à Kazuki, je voulais écouter tout ce qu’il proposait alors que je prenais conscience de quelque chose. On allait passer la nuit ensemble, rien que tous les deux et, même si on restait sage ce n’était pas rien, si ?

Par la suite, je posais ma joue sur ses cheveux, lui chatouillant surement le visage au passage car ils étaient assez longs, surtout quand je les lissais. L’une de mes mains se plaça dans ses cheveux alors que la seconde retrouva la sienne.

« Va pour chez toi, je n’ai pas envie de faire une mauvaise rencontre sur le chemin pour aller à l’hôtel ou demain. Puis tu ne vas pas laisser une future maman chat seule chez toi, si ? D’ailleurs tu penses vraiment que je vais ramener un bentou fait avec amour chez moi alors que mes parents n’hésitent pas à me mettre à la porte ? »

J’en riais presque maintenant mais je n’en restais pas moins outrée quand même.

« On pourra le manger tous les deux si tu veux. Puis même si je travaille l’après-midi, ce n’est pas comme si j’allais voir des clients demain. Il y a des problèmes en ce moment avec les livraisons qui se font, normalement, au soir alors que, maintenant, elles se font en pleine journée. Et vu qu’on ne peut décemment pas accueillir des clients avec un magasin rempli de carton, aucun client demain après-midi. »

Ce n’est pas comme si j’allais me plaindre, j’adorais mon travail et je savais ce qu’il impliquait. Le déballage des cartons pouvaient être drôle selon la collègue avec qui je me trouvais. Aujourd’hui j’étais partie avant de savoir avec qui j’allais travailler mais je m’en fichais un peu car j’avais pu passer du temps avec Kazuki. Ce qui était bien mieux.
Par la suite, je déposais un baiser dans les cheveux de mon petit-ami avant de me pencher pour l’embrasser et de repositionner ma joue sur son cuir chevelu.

« Sinon, pour te rassurer, bien sûr que non je ne préfère pas passer du temps devant un écran plutôt qu’avec toi pour aller voir la campagne où ta bouille d’ange a grandi. »

"Bouille d’ange", oui oui, j’avais dit tout haut ce que je pensais tout bas sans rougir… Bon d’accord, en rougissant. J’allais devoir essayer de contrôler mes rougissements car Zuki risquait un jour de me confondre avec une tomate ou une pomme bien rouge.

Puis, soudain alors qu’un silence s’était installé et que je caressais les cheveux de Kazuki, je réalisais quelque chose qui ne m’avait pas plus surprise que ça auparavant.

« Attends… Depuis quand Piwi va être maman ? Tu connais l’heureux élu ? C’était voulu ? Tu as trouvé des familles pour les chatons ? Je demande en levant la tête. »

Ça devait être la première fois que je parlais autant en compagnie de quelqu’un. J’étais plutôt discrète depuis mon arrivée à Nishinaka et même avant, même si je m’exprimais plus facilement, je n’étais pas quelqu’un qui parlait beaucoup… A moins d’être intéressée par le sujet.

« Tu sais quoi ? Je propose que tu me racontes tout ça sur le chemin du retour. Désolée de m’imposer chez toi et merci d’avoir bien voulu recueillir une petite fille mise dehors par ses parents. »

Et en plus je lui proposais qu’on déjeune ensemble demain… J’étais parfois irrécupérable.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 17 Juin - 21:46
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Haruna était adorable, c'était une vérité que je ne me lassais pas de me répéter. Elle me le montrait tout le temps.
Après toutes ces paroles, nous nous levâmes et je rangeais ma couverture dans mon sac avant de prendre la main de ma petite-amie pour l’entraîner vers la gare. Gare qui n'était pas loin du tout du parc, ça nous permettait de marcher un peu tout les deux.

J'en profitais pour raconter l'histoire qu'il s'était passée avec Piwi.

- L'"heureux élu" comme tu dis est le mâle de mon meilleur ami qui est aussi mon voisin. Cet idiot a fait un énorme trou dans le mur. Il y a eu un enchaînement de péripéties et ça a fini avec Piwi couchée sous le mâle... Et maintenant elle attend des petits mais je ne sais pas combien, avouais-je en soupirant. Et ce n'était pas voulu non, elle n'était pas stérilisée mais je pensais le faire bientôt mais c'est trop tard, sinon il faut tuer les petits et il en est hors de question.

Je ne supportais pas l'idée de tuer des petits chatons qui n'avaient rien demandé ! Je pouvais toujours faire stériliser ma minette plus tard, le temps ne pressait pas.

- Et tu ne t'impose pas. Je suis même heureux qu'il y ait une occasion comme cela, avouais-je. J'aime vraiment passer du temps avec toi, et en ce moment, je rêve de pouvoir passer une nuit avec toi entre mes bras, juste pour dormir.

Un léger rougissement apparût sur mes joues, je n'avais pas prévu d'avouer cela mais je l'avais dit, et je ne pouvais pas ravaler mes paroles alors autant les assumer complètement. Je pensais ce que je disais, cela faisait quelques jours que j'avais envie de passer mes nuits avec Haruna mais je n'osais pas vraiment lui demander, de peur qu'elle ne croit que je ne veuille que coucher. Le mieux serait que nous vivions ensemble, mais notre relation me paraissait trop "jeune" pour pouvoir envisager cela. A moins que ma douce ne le veuille elle aussi, peut-être devrais-je lui sous-entendre quelque chose ce soit ou demain.

Ma main bougea légèrement avec la sienne et je parvins à entremêler nos doigts ensembles.

- Par contre, je n'ai pas de volets, juste d'épais rideaux, ça ne te gêne pas s'il y a un peu de lumière ?

Je connaissais certaines personne qui ne supportais pas la moindre petite lueur car ça les empêchait de de dormir. Alors je préférais demander, mais si elle souhaitait être dans le noir complet, ça allait être compliqué à réaliser.

Mes pensées furent stoppées par la vision de la gare devant nous, j'accélérais donc le pas en entraînant Haruna. Une fois dans le bâtiment, je compostais les billets de retour pour être en règle et je vis que le prochain train passant par Nishinaka serait à quai d'ici une vingtaine de minutes.

Nous nous asseyâmes donc sur deux chaises un peu à l'écart des quelques rares passagers présents. Certains somnolaient, d'autres lisaient ou jouaient sur leurs smartphones. Cela nous permettait de pouvoir être proche avec ma petite amie, sans choquer personne. Je passais donc naturellement mon bras autour de ses épaules et nous restâmes ainsi sans parler, juste l'un à côté de l'autre.

Puis le train arriva en gare et nous y montâmes, dans un coin des premières classes pour ne pas être dérangés. Je me mis contre la fenêtre puis je guidais Haruna sur mes genoux avant de passer mes bras autour d'elle.

- Tu peux dormir si tu veux, je veille sur toi, lui murmurais-je tendrement.

Moi j'attendais la personne qui vérifiait la validité des titres de transport.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Juin - 0:06
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Sur le chemin pour aller à la gare, j’écoutais l’histoire de Kazuki un sourire amusée sur les lèvres. Son voisin avait l’air d’être encore plus maladroit que moi pour faire un énorme trou dans le mur. C’était rassurant pour moi de savoir qu’il y avait pire au niveau maladresse.
En tout cas, je ne fus pas étonnée que Zuki refuse de tuer les chatons de Piwi -il adore les animaux- et j’étais contente de l’entendre dire. Ces chatons avaient autant le droit de vivre que nous.

Je faillis m’arrêter en route en entendant ce que Kazuki dit par la suite tellement j’étais agréablement surprise. Je n’aurais pas imaginé qu’il me fasse une telle déclaration même si elle ne suggérait seulement dormir, rien de plus. J’étais vraiment contente de l’entendre dire ça. J’aimais également passer du temps avec Zuki et savoir que ce sentiment était partagé n’arrangeait en rien la rapidité de mes battements de cœur. Je devais vraiment faire quelque chose pour arranger ça.

« Aucun problème pour ça, je risque d’être légèrement réveillée mais je me rendormirais tout aussi facilement. »

En fait, seule Piwi pouvait me réveiller si elle venait m’embêter au matin. Il fallait espérer qu’elle ne le fasse pas trop tôt. Mais bon, même si c’était à 5h du matin je ne pourrais pas lui en vouloir car elle avait une bouille trop mignonne… Moins que Zuki ceci dit.

Nous arrivâmes rapidement à la gare où nous attendîmes le train l’un contre l’autre sans parler. Un silence agréable.

Une fois le train à quai, nous montâmes dedans et je laissais Kazuki me mener sur ses jambes. J’aurais pu passer des heures ainsi, ça ne m’aurait vraiment pas déranger. Tellement que j’étais prête à en redemander à chaque instant de la journée.
Par la suite, je me laissais bercer par les mouvements du train et finis par m’endormir, trouvant que l’endroit où je me trouvais était certainement le meilleur au monde. Depuis la fin du lycée, Kazuki était la seule personne a qui j’avais accordé ma confiance et je ne regrettais absolument pas. J’étais vraiment bien avec lui.

Un peu avant d’arriver à Nishinaka, j’ouvris les yeux encore un peu endormi. J’observais Kazuki qui avait les yeux fermés et un sentiment étrange monta en moi. Ce fut l’annonce qui me fit atterrir et je secouai légèrement la tête pour me remettre les idées en place.

« Zuki, on arrive, je dis en le secouant légèrement. »

Une fois que nous fûmes arrivés à la gare de Nishinaka, je me défis doucement de l’étreinte de Zuki pour me lever et pour qu’il puisse faire de même.
Dans la rue, je laissais mon petit-ami me guider pour qu’on puisse aller chez lui, sans lâcher sa main. Mon regard quant à lui vagabonda sur les bâtiments aux alentours et je remarquais une différence notable entre Nishinaka et Sendai. Ma ville natale était moderne, certes, mais elle faisait presque tâche à côté de cette ville. Je finis par hausser les épaules car ce constat ne m’apportait pas grand-chose.

Quand nous fûmes devant le studio de Kazuki, un bruit de clé me fit tourner la tête et je vis celui qui devait être le fameux voisin de Zuki qui avait fait un trou dans le mur. Bien évidemment, devant passer devant le logement de mon petit-ami pour pouvoir sortir, il nous avait remarqués… D’ailleurs qu’est-ce qu’il pouvait bien faire dehors à une heure pareille ? Certaine chose me dépassait.

« Bonne soirée, dit-il avec un sourire ainsi qu’un regard explicite avant de partir. »

J’inclinais simplement la tête, les joues rosies à cause de la gêne. Je suivis ensuite Kazuki dans son studio avant de me déchausser pour pouvoir prendre délicatement Piwi dans mes bras.

« Bonjour Piwi. Comment tu vas la future maman ? »

Bien évidemment, elle ne me répondit pas mais me fit clairement comprendre qu’elle voulait gambader dans l’appartement. Ce que la boule de poile fit une fois au sol.
Après avoir relâché Piwi, j’essayais de prendre mon courage à deux mains pour lui poser une question que j’avais en tête depuis qu’on avait croisé son étrange voisin.

« Zuki… Je sais qu’on ne fera que dormir ce soir, je te fais confiance pour ça, mais est-ce que tu as déjà eu envie d’aller plus loin avec moi ? »

Ça y est la question était posée.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 18 Juin - 20:12
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
L'arrivée à Nishinaka fut un peu rude parce que je m'étais assoupi, mais il y avait Haruna près de moi, alors tout allait bien.
Le trajet jusqu'à mon studio se fit dans un silence calme, pas pesant du tout. Une fois arrivés, nous y croisâmes Hiro qui sortait de chez lui et qui nous offrit un regard plein de sous-entendus. Je me contentais de lever les yeux au ciel, ce gars ne pensait qu'à cela !

Une fois dans dans mon humble demeure, j'allais dans la cuisine pour sortir les boîtes à bentô, couvertures et appareil photo de mon sac; laissant Haruna avec Piwi. Elles étaient mignonnes toutes les deux.
Je me stoppais cependant complètement dans mon déballage de sac quand Haruna me posa LA question... Merci Hiroki.

Je ne savais pas trop quoi dire pour lui faire comprendre avec tact que oui, effectivement j'avais plus d'une fois pensé à elle et moi dans un moment très intime, mais je ne m'étais jamais touché en imaginant cette scène. Je ne me faisais pas de scénarii tout prêts, les gestes devraient venir naturellement.

- Oui, décidais-je d'avouer tout en faisant face à ma petite amie. Oui, j'y ai pensé plus d'une fois mais... Je pense qu'il est encore un peu tôt, ce serait te mentir que de dire que je n'ai pas envie que ce moment arrive, mais je ne suis pas avec toi juste pour ça...

Je m'approchais de ma chérie puis lui caressait la joue tout en lui souriant de manière tendre.

- Nous avons beaucoup de choses à tenter, comme dormir dans le même lit sans voler tout le coin de couverture de l'autre ! dis-je en riant. Et puis, ça arrivera quand ça arrivera, ne te tracasse pas avec ça et surtout n'hésite pas à me dire si tu n'es pas prête pour telle ou telle chose.

Je me penchais pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Haruna puis je lui refis un sourire encore plus tendre.

- Ce sera autant ton moment que le mien, il faut que nous soyons prêts tout les deux, et si tu veux attendre le mariage alors il n'y a pas de problèmes.

Ma main câlina quelques secondes de plus la joue de ma princesse puis je m'éloignais vers la table pour sortir tout ce qui était dans mon sac. Je lui laissais quelques secondes pour digérer ce que je lui avais dit, même si je supposais qu'elle devait s'attendre à ce que je ne sois pas un homme qui soit avec une femme juste pour le sexe.
Haruna était tellement plus qu'un coup... Elle était devenue mon Soleil en très peu de temps, et moi j'étais la petite planète Mars qui avait réussi à capter son attention.

Une fois mon sac vidé, je me focalisais à nouveau sur ma petite amie, je m'approchais doucement avant de la serrer dans mes bras et lui déposer juste un bisou sur le nez.

- Tu veux te doucher ? Ou tu préfères attendre demain matin ? C'est comme tu veux, moi je vais te trouver des vêtements pour la nuit. Je dois bien avoir quelque chose...

Après un autre baiser, mais sur les lèvres cette fois, j'entrais dans la chambre pour fouiller dans ma commode. J'avais un t-shirt venant du club de striptease, il n'était pas aguichant du tout, il venait de la soirée "cow-boys et indiens" et était long, couleur sable, avec des franges sur les bords. Je laissais donc celui-là de côté pour Haruna et lui présélectionnais deux autres plus classiques mais assez longs. Je lui avais aussi mis un short de sport de sport trop petit pour moi, me doutant qu'elle préférerait être un minimum couverte.

Pour moi ça serait un pantalon de pyjama, sans le haut. J'en mettrai un si elle me le demandait évidemment. C'est donc torse nu, avec mon bas de pyjama que j'allais me servir un verre d'eau et vérifier que Piwi ne manquait de rien.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 19 Juin - 13:50
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

La définition de l’homme parfait est simple, courte, et ne tient qu’à un prénom : Kazuki. La façon dont il me répondit me rassura car il le disait avec tellement de tact, c’était adorable. J’hochai simplement la tête à ses mots, le laissant déballer le reste des affaires alors qu’un sourire prit place sur mes lèvres. C’est vrai qu’on avait encore tellement de chose à tester tous les deux. Tout devait venir naturellement, non ?

« Je préfère prendre une douche demain matin, je dis alors que Kazuki partait dans sa chambre. »

Pendant que j’attendais les affaires que mon petit-ami allait me passer pour la nuit, j’observais le studio du jeune homme. Je faisais ça simplement pour patienter mais je trouvais qu’il était différent de l’appartement de Kai, notamment au niveau de la télévision.
Je n’eus pas le temps de constater plus de choses que celle-ci car Kazuki revint avec des vêtements pour moi.

« Merci, je prends la salle de bain quelques instants. Je reviens. »

Sans attendre, je partis dans la salle de bain pour me changer. Je regardais les hauts sélectionnés par Kazuki avant de froncer les sourcils devant un tee-shirt couleur sable à franges… C’était pour le moins original.
Je finis par opter pour celui-ci, trouvant les deux autres un peu trop sombre. Je vis ensuite un short de sport et mes soupçons se confirmèrent. Kazuki était l’homme parfait, n’est-ce pas ?

Après m’être changée -non sans avoir eu un mini-bug en me disant que c’était les vêtements de Zuki-, je pris le coton et le démaquillant qui étaient dans mon sac pour me démaquiller. C’était le genre de chose que je prenais toujours avec moi si jamais je devais me remaquiller. De même qu’une brosse à dent, ça ne le fait pas une vendeuse avec quelque chose entre les dents. Un bon conseil de mon patron quand j’avais commencé à travailler pour lui.

Une fois cela fait, j’ouvris doucement la porte de la salle de bain avant de la refermer aussi doucement… J’avais bien vu ce que je venais de voir ? Kazuki était torse nu ? Vraiment ? Pour essayer de remettre mes idées en place, je collais mon dos à la porte, et je vis dans le miroir que mon visage avait pris une jolie teinte rouge. J’étais censé réagir comment face à ça ? Comment ? Je fermais les yeux avant de les rouvrir. Non, non, non, mauvaise idée, très mauvaise. Ainsi je voyais parfaitement le torse finement musclé de Kazuki ce qui n’arrangeait rien à mon rougissement et des battements de cœur qui allaient avec.
A force de respirer doucement, je réussis à me calmer même si mes joues restaient légèrement roses, je trouverais bien une excuse à ça. Avant de sortir, je vérifiais que mes habits étaient bien pliés et mon téléphone éteint.

J’ouvris la porte et là ce fut l’un des moments que je préfèrerai oublier. Pourquoi ? C’est simple, très simple même.

Alors que je sortais de la salle de bain, je m’emmêlais les pinceaux et trébuchais sur mes propres pieds. Bien sûr ça aurait pu en rester là, j’aurais pu me ressaisir rapidement, sauf que non, ça ne s’est pas passé ainsi. En effet, après avoir trébuché je fis quelques petits sauts et, alors que je sentais la chute proche, quelque chose -ou plutôt quelqu’un- me stoppa.
Le temps semblait avoir suspendu son cours alors que je constatais, rouge de gêne que j’étais contre le torse de Zuki. Comme si mon instinct me guidait, je relevais yeux vers ceux de Kazuki avant de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres pour un baiser aussi chaste que les précédents. J’avais une de mes mains sur sa joue alors que la seconde était sur son épaule. Quelque part j’avais envie d’approfondir le baiser, en sachant très bien où ça pourrait mener.

C’est alors que Piwi entra en scène. Je ne sais pas ce qui était passé dans la tête de ce chat mais mes yeux s’ouvrirent en grand alors que des griffes s’étaient enfoncées dans mon pied. Ce qui fit que je m’éloignais de Kazuki pour sautiller sur un pied, tenant celui endolorie dans mes mains.

« Aïe Piwi, je dis en regardant la concernée qui se lavait. Tu aimerais que je plante mes ongles dans une de tes pattes ? Tu trouverais ça amusant ? »

Je fis la moue en regardant la concernée qui continuait de se laver. Après avoir reposé mon pied par terre, je reportais mon attention vers Kazuki.

« Désolée de t’avoir foncé dedans, je me suis prise les pieds… Dans mes pieds, je dis avec sourire, néanmoins, gênée. »

J’étais vraiment maladroite parfois, tellement que ça créait des situations assez risibles pour les autres mais gênante pour moi. Heureusement ça m’arrivait assez peu.

« J’ai fini avec la salle de bain, si tu veux y aller. Sinon on peut aller se coucher… D’ailleurs je m’excuse d’avance si je te prends pour ma peluche. »

Je n’avais pas trop l’habitude de dormir avec quelqu’un donc je préférais le prévenir. C’était très probable que j’ai envie de lui faire un câlin pendant la nuit, j’avais l’impression d’avoir toujours envie d’être dans ses bras.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 22 Juin - 16:22
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
J'avais bu mon verre d'eau et j'avais vérifié la gamelle de Piwi, c'est en revenant vers la chambre pour attendre Haruna, et soudain, je la vis arriver très vite vers moi avant qu'elle ne s'écrase sur mon torse.
Je voulus lui demander si tout allait bien et pourquoi cette précipitation, mais nos regards s'accrochèrent rapidement, et nos lèvres se touchèrent. Un baiser initié par ma douce princesse, un des meilleurs.

Mais Piwi décida qu'il était temps d'aller se coucher et agressa Haruna. Je fus choqué par l'attitude de ma minette, mais je devinais qu'elle devait commencer à être capricieuse avec les chatons dans son ventre.
Mais ma chérie m'expliqua ensuite pourquoi elle s'était retrouvée collée à moi. Je lui offris un sourire tendre et, ma foi, un peu amusé.

Je me penchais ensuite pour lui déposer un baiser sur le front et je lui murmurais après avoir passé ma main sur sa joue.

- Je vais passer par la salle de bains, je reviens dans quelques minutes. Tu peux te mettre dans le lit ou jouer avec Piwi, même voir Spin si tu le souhaites.., dis-je en m'éloignant, mais je me retournais au bout de seulement deux pas. Et tu es très mignonne dans cet ensemble, lui avouais-je en lui souriant doucement.

Je pris possession de la salle de bains pour me brosser les dents et me rafraîchir le visage, puis je revins vers la chambre pour retrouver Haruna. Je lui souris doucement et je vins me glisser entre le draps, ouvrant les bras pour que ma petite-amie vienne s'y glisser.
J'eus un soupir de bien être une fois que ma chérie se retrouvait contre moi.

- Tu sais, lui murmurais-je. Tu peux me dire si tu préfères que je mette un haut... Et ça ne me gêne pas d'être ta peluche pour cette nuit. Je serai ta paluche rien qu'à toi...

Je souris puis je lui caressais la joue avec douceur avant de baisser un peu le visage pour embrasser Haruna. Un nouveau baiser tout en tendresse et empli d'amour, le genre de baiser qui nous était propre. Mais celui-ci dura, longtemps, et devint un peu plus approfondi, je dus me retenir pour passer mes mains sous le t-shirt de ma princesse mais au lieu de cela, je fis seulement des ronds sur sa hanche.

Nous étions tout les deux dans un lit, et j'étais un homme amoureux, mais je prenais sur moi pour ne rien faire. C'est donc pour éviter de perdre tout mes moyens que je décidais de stopper les baisers et simplement déposer un baiser sur le front de ma douce.

- Bonne nuit Haruna... Je t'aime...

Mes bras entourèrent la taille de ma douce amie et mes mains firent des petits ronds apaisants dans son dos.
Piwi était roulée en boule au bout du lit et était déjà endormie.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 22 Juin - 21:14
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

A l’entente du compliment que Kazuki me fit, je me sentis rougir furieusement et je mis quelques secondes avant de bouger. Je partis directement dans la chambre après un léger signe de main à Spin qui devait dormir. Piwi me suivit et sauta dans le lit après que je m’y sois installée. Une fois dans le lit de Zuki, assise en tailleur, j’observais le chat roulé en boule sans le voir. J’allais quand même passer la nuit avec mon petit-ami, dans ses bras, entouré de son odeur… C’était presque comme dans un rêve !

Toutes mes pensées s’envolèrent quand je vis la personne qui occupait mon esprit entrer dans la chambre. Mon sourire répondit au sien et je ne me fis pas prier pour aller dans ses bras quand il les tendit pour que je vienne contre lui.

« Ça ne me dérange pas si tu restes comme ça. »

Même si ça me faisait bizarre de poser ma main directement sur la peau de son torse et non sur du tissu, j’avais l’impression de plus sentir son odeur. C’était agréable.
Lorsque je sentis les lèvres de Kazuki sur les miennes ainsi que les ronds qu’il faisait sur ma hanche, je sentis des petits frissons sur ma peau. S’il ne s’était pas arrêté, ça aurait pu aller plus loin mais il fallait être raisonnable.

« Bonne nuit à toi aussi Kazuki, je t’aime aussi. »

Je me blottis ensuite contre ma peluche de ce soir et m’endormis rapidement par rapport à d’habitude. J’étais du genre à tourner en rond avant de trouver le sommeil.


~~~~~~~~~~~~~~~


Le lendemain, ce ne fut pas le soleil qui me réveilla, ni Piwi, mais quelques choses de beaucoup plus agréable. En effet, ce furent de douces caresses dans mes cheveux qui me réveillèrent et, n’ayant pas envie de me lever, je me blottis un peu plus contre Kazuki. Non, je ne faisais pas ça parce que j’étais fatiguée -au contraire, je me sentais reposée- mais seulement parce que j’étais bien contre lui, je n’avais pas envie de quitter la chaleur de ses bras.

« Je suis bien là, je murmure, les yeux fermés. »

C’était sorti tout seul, mais j’assumais parfaitement ce que je disais. De toute façon, n’étant pas très réveillée du réveil au petit-déjeuner, il valait mieux que j’assume tout ce que je dirais…
Ce fut Piwi qui interrompit cet agréable instant en miaulant beaucoup pour avoir un peu d’attention. Je m’éloignais légèrement de Kazuki pour regarder Piwi qui vint sentir mon visage avant de frotter son museau contre le mien. Elle était trop mignonne.

« Je pense que Piwi a faim… C’est pratique comme réveil d’ailleurs et très écologique, je dis avant de me retourner vers Kazuki. Bonjour. »

Par la suite, je levais la tête pour embrasser Kazuki en guise de bonjour… Je sentais que la journée allait être bonne aujourd’hui.
Nous finîmes par nous lever car les miaulements de Piwi commençaient à être très stridents, ce qui n’était pas des plus agréables. Je laissais Kazuki donner à manger à son chat et, pendant ce temps, j’observais Spin. Elle était belle quand même toute violette et si imposante.

« Bonjour Spinounette, comment tu vas ce matin ? »

J’aimais bien parler aux animaux, même s’ils ne répondaient pas, j’étais certaine qu’ils comprenaient… Enfin, un peu certaine.
Quand j’eus finis d’observer l’arachnide, je partis dans la cuisine, tout en étirant mes bras et je passais mes bras autours de la taille de Kazuki avant de me coller à son dos.

« Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Je demande en m’éloignant. »

C’est juste après avoir dit ça que j’eus comme une montée de stress… Ma tête devait être horrible, je n’avais pas de maquillage et mes cheveux devaient s’être emmêlés… Comment Zuki faisait-il pour être si parfait dès le matin ? Comment ?

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 22 Juin - 22:41
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
Le réveil se fit naturellement pour moi, et je tombais directement sur le visage doux et apaisé de ma petite amie. La plus belle de toutes les visions matinales, et j'étais sûr que je ne me lasserais jamais de la voir au réveil. Mes mains passèrent doucement dans sa chevelure, je n'avais pas l'intention de la réveiller à la base, mais elle ne devait pas avoir l'habitude de se faire réveiller par des caresses sur la tête.

Mais elle ne me porta pas préjudice de mon geste et je décidais de continuer. Mais Piwi décida qu'il était temps de se lever et de lui donner à manger.
Après un baiser de bonjour, nous nous levâmes pour aller s'occuper de cette petite Piwi devenir une vraie morfale depuis qu'elle attendait ses petits. J'allais donc remplir sa gamelle de croquettes et son autre d'eau, je souris en entendant Haruna saluer Spin, elle ne semblait pas en avoir peur... Enfin, certainement que si je lui mettais directement sous le nez, elle n'allait pas aimer...

Puis je sentis les bras de ma bien-aimée m'entourer, je me retournais et je posais une main sur sa joue avant de me pencher pour capturer ses lèvres, un baiser un peu plus appuyé. Je l'observais ensuite, elle était tellement mignonne avec ses joues rosies, son visage naturel et ses cheveux un peu emmêlés.

- Tu es très belle au réveil, lui murmurais-je avant de lui voler un nouveau baiser. Si tu veux m'aider, tu peux soit mettre ce que tu veux manger sur la table, sinon tu peux aller donner son criquet bimensuel à Spin.

Je lui souris puis au final, je décidais de l'embrasser encore plus tendrement. Nos lèvres se mouvèrent doucement, mes mains se posèrent sur les hanches de ma chérie, je faisais des petits ronds par dessus les vêtements. Puis je me séparais d'elle, je souhaitais éviter de faire monter l'excitation et me retrouver incapable de me stopper.

Je m'éloignais donc pour sortir les bols, le jus d'orange, les céréales, puis les onigiris, je pouvais même faire une omelette, des toasts avec de la confiture.
Je ne savais pas ce que ma chérie aimait... Quel piètre petit ami je faisais !

- Hm... Haruna ? demandais-je en rougissant légèrement. Je ne sais même pas si tu manges quelque chose le matin... Tu manges un plat spécial, je sais faire beaucoup de choses, dont mon fameux ourson en riz et couverture d'omelette. Par contre, ce plat est un peu long à faire...

J'eus un pauvre sourire, j'avais de quoi faire le plat mais il fallait un peu de temps pour que tout soit cuit et bien dressé dans l'assiette. Pour ma part, je n'en mangeais pas le matin, c'était plutôt un plat à faire le soir avec des enfants. Je me surpris à sourire, en m'imaginant faire un plat comme ça pour mes propres enfants après l'école ou après une promenade au parc.

Mais je n'en étais pas là dans ma tête, nous n'avions rien avec Haruna, et déjà, il nous fallait commencer par avoir un endroit où nous vivrions tout les deux, enfin, deux avec Spin et Piwi en plus. Peut-être qu'ils auraient même la place pour d'autres animaux, mais nous avions encore d'autres choses à vivre. Nous avions toute la vie devant nous... Je le voulais vraiment...

Je chassais les idées me venant comme ça et je me reconcentrais sur Haruna.

- Donc, si tu veux m'aider ma chérie, tu peux déjà me dire ce que tu veux manger ? Des œufs et du bacon, un petit déjeuner à l'américaine ?

Je lui souris, mon front contre le sien, nos yeux ancrés. J'étais vraiment heureux en cet instant.

Nous étions un vrai couple à cet instant.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 23 Juin - 1:53
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Mettre la table, c’était tout à fait dans mes cordes ça, à défaut de pouvoir cuisiner. Cependant, je n’eus pas le temps de faire un geste ni de dire quoique ce soit, que Kazuki avait pris possession de mes lèvres. Mes mains se nouèrent derrière sa nuque alors que les siennes se posèrent sur mes hanches. A ce rythme, nous n’allions pas manger de petit-déjeuner…

Nous finîmes par nous séparer et j’essayais de me ressaisir alors que Zuki commençait à mettre la table. Je fus ensuite prise de court en entendant la question de mon petit-ami car, en général, je mangeais ce que j’avais sous la main. C’était souvent ce que ma maman m’avait préparé donc ça dépendait des jours. Je ne pouvais pas dire que je pouvais manger tout ce qu’il préparerait quand même. Même si c’était la pure vérité.
J’étais tellement absorbée dans mes pensées que je ne vis pas Kazuki approcher et un sourire prit place sur mes lèvres à l’entente du surnom alors que nos fronts étaient l’un contre l’autre. J’avais envie que ce genre de moment ait lieu pendant longtemps encore et, pourquoi pas, pour toute la vie. C’était quelque chose de très agréable à imaginer. Tellement que mon cœur avait entamer sa première course folle de la journée.

« Va pour un petit-déjeuner à l’américaine avec un café, si possible, darling. »

Sans m’en rendre compte, j’avais sorti ce surnom, qui était un peu de circonstance. Après avoir embrassé chastement et rapidement Kazuki je remarquais quelque chose.

« Même si j’aime bien être contre toi, le plan de travail n’est pas des plus confortables, je dis avec un sourire. »

Une fois que Zuki fut à une distance me permettant de bouger, je lui demandais où je pouvais trouver les criquets pour Spin. L’arachnide m’effrayait un peu mais je devais m’habituer à elle, surtout si je vivais avec Kazuki un jour. C’était une éventualité tout à fait possible !
Alors que je nourrissais Spin en faisant tout ce que mon petit-ami m’avait indiqué, je fredonnais une chanson avant de chanter.

« Mes amis je dois m’en aller, je n’ai plus qu’à jeter mes clés car elle m’attend depuis que je suis né, l’Amérique. »

Ou pourquoi il ne fallait pas me parler d’Amérique dès le matin, ou me parler tout court. Je me mettais à chanter toutes les chansons qui me passaient par la tête. Une fois que j’eus terminée de donner sa friandise à Spin, je m’éloignais après un « Bon appétit Spinounette. ». J’étais d’un naturel assez expressif avant que ma mésaventure de fin de collège arrive. Depuis des années, je montrai très peu ce côté de ma personnalité, à un point que seules certaines personnes le connaissaient… Enfin, c’était surtout mes parents qui me voyaient ainsi … Quand, bien sûre, je n’étais pas plongée dans un magasine de mode en ligne.
J’arrivai dans la cuisine en continuant de fredonner la chanson de Joe Dassin, j’étais de très bonne humeur ce matin. Ou alors ma véritable nature avait décidé de prendre le dessus sur moi sans crier gare.

« Spinounette est nourrie, et si je m’écoute, je viens m’installer là ce soir, je dis avec un léger rire. »

Pour ma défense, je n’avais pas encore pris de petit-déjeuner et, de ce fait, je n’hésitais pas à dire à Zuki une partie des choses qui me passaient par la tête. Surtout que j’allais avoir une après-midi fatigante qui me ferait avoir envie d’un bon bain bien chaud et plein de mousse ou alors de passer une nuit dans les bras de Kazuki… Mais il devait travailler ce soir…
Je fis fie de ces pensées qui auraient pu tâcher ma bonne humeur avant de m’approcher de Zuki pour lui faire un bisou sur la joue.
C’est alors qu’un gargouillement se fit entendre et je cachais mon visage contre le torse de Kazuki, un peu gênée.

« Ça sent bon, je dis pour me justifier. »

Pour le coup, je sentais plus l’odeur de Kazuki que celle du petit-déjeuner et c’était très agréable.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 23 Juin - 13:31
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
La préparation d'un semblant de petit déjeuner à l'américaine se fit plutôt rapidement, bon, je n'avais pas de pommes de terres à faire rissoler mais j'avais les œufs, le bacon à trancher, du pain de mie qu'il suffisait de toaster. Il était dommage que je n'ai plus de pâte à pancake toute prête et de sirop d'érable. Je lui en ferai une autre fois.

Tandis que je faisais la cuisine, Haruna donnait le criquet à Spin, je lui avais dis comment faire. Elle devait se mettre le plus loin possible de Spin pour ne pas qu'elle lui saute sur la main, et lâcher très vite le criquet. Le reste, ma colocataire à huit pattes s'en occuperait.
Je l'avais entendu chanter alors qu'elle était près du terrarium. Je ne connaissais pas cette chanson mais j'étais heureux puisque Haruna le semblait également.

La phrase qu'elle me dit en revenant m'interloqua, j'étais heureux qu'elle pense cela bien sûr, mais si vite ? Pas que cela me gênait, j'avais envie de passer tout mon temps libre avec ma chérie.
Puis un gargouillement bien audible se fit entendre et me fit sourire, je me décalais légèrement avant de me pencher pour embrasser ma petite amie affamée.

- Le bacon finit de griller, je te le met avec des oeufs brouillés. Je n'ai pas les ingrédients pour faire des pancakes, je ferais les courses pour la prochaine fois où tu viendras ici.

J'avais dis cela comme ça, même si je préférais qu'on ait un appartement rien qu'à nous, avec une chambre dans lequel il y aurait un grand lit...
Mais je divaguais, nous n'en étions qu'au stade de passer la nuit ensemble, juste dormir dans les bras l'un de l'autre.

Je posais ensuite les assiettes sur la table, j'avais aussi posé des céréales, du bubble tea à la vanille que j'avais préparé en parallèle et quelques biscuits à la fraise.
Une fois installés tout les deux, je commençais à manger.

- Ittadakimasu ! J'espère que tu aimeras.

Le repas se passe dans un silence doux, la seule qui vient vraiment troubler la quiétude c'est Piwi. Elle miaule parfois en se frottant contre les jambes de Haruna.
Une fois les assiettes vides, je débarrassait la table avant de me tourner vers m princesse.

- Tu veux prendre une douche ? Je te laisse la salle de bains pendant que je vide le lave-vaisselle, lui dis-je. Il y a du gel douche et du shampoing dans le placard, fais comme chez toi.

De mon côté, je sortis tout ce qui était propre du lave-vaisselle avant de mettre le sale à laver.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 23 Juin - 21:52
     



I just want to be with you

Avec Oshino Kazuki ♥

Je tournais la tête vers ce que Kazuki avait préparé pour le petit-déjeuner, même s’il y avait pas mal de chose sur la table, ça allait vite diminuer. Après l’ « ittadakimasu » d’usage, nous attaquâmes le repas qui était bon, ce que je ne manquais pas de signaler au cuisinier.
Une fois que nous eûmes terminés, Zuki me laissa prendre une douche mais, alors que je partais vers la salle de bain, je décidais de faire demi-tour pour retourner dans la cuisine. Sans crier gare, je passais mes bras autour du torse de mon petit-ami pour un câlin. Je n’avais pas vraiment réfléchi, j’avais simplement agi.

« Je prends la salle de bain, je dis avant de partir vers le lieu. »

Une fois dans la salle de bain, je ne perdis pas de temps et farfouillais dans mon sac où j’avais un haut de rechange -un autre conseil de mon patron. Je pris ensuite un élastique avant de regarder où se trouvait le gel douche. Par la suite, je me déshabillais et me glissais sous un jet de chaude. Je ne mis pas beaucoup de temps car je savais que le plus long restait à venir.
Après être sortie de la douche, je fis bien attention de ne pas glisser, avant de me mettre face au miroir. Je m’habillais rapidement puis sorti la trousse de maquillage. Anticernes, crème hydratante, fond de teint, far à paupière, crayon, mascara… Tout y était !

Dès que je fus prête -au bout d’une demi-heure environ- je sortis de la salle de bain avant de me diriger à pas de loup vers le canapé où Kazuki était. Je mis mes avant-bras sur le dossier avant de me pencher pour lui faire un bisou sur la joue.

« J’ai fini avec la salle de bain, si tu veux y aller. »

J’attendis que Zuki tourne la tête avant de l’embrasser, espérant qu’il ne pose pas de question par rapport à tout à l’heure. J’avais simplement eu envie d’être dans ses bras, comme tous les matins depuis qu’on était ensemble. Savoir que j’avais l’occasion de le faire m’avait fait agir sans réfléchir.
Une fois que Kazuki fut dans la salle de bain, j’allumais mon téléphone pour aller sur internet voir les dernières nouveautés. Assise en tailleur sur le canapé, Piwi sur moi, je lisais un article de journal avant de poser mon téléphone à côté de moi. Je concentrai mon attention sur le chat qui ronronnait sur moi.

« Dis-moi Piwi, tu sais que t’as de la chance toi. Être un petit chat dans l’appartement de Zuki, bien au chaud, et pouvoir avec plein de miaou avoir un câlin ? Avoir tout plein de câlin même… Encore un peu je serai jalouse. »

Je continuais de caresser Piwi sans faire attention au bruit extérieur.

« Mais bon, c’est un peu triste quand même, tu ne peux pas aimer toutes ces attentions comme moi. Sentir tes joues s’empourprer quand il te fait un compliment, sentir ton pouls s’emballer quand nos yeux accrochent et que nos lèvres se touchent, avoir envie que tous vos moments à deux durent pour toujours… Être amoureuse tout simplement, je dis sans me rendre compte que je parlais à la première personne.  »

Je décidais de m’arrêter là et je remarquais, soudain, que le studio était calme… Je m’étais confiée à Piwi moi pas à Zuki, même si c’était la pure vérité. J’étais quand même japonaise et j’avais une certaine réserve quant à ce que je ressentais. Je me voyais donc mal dire ça à Kazuki.
Pour le moment, je n’osais pas faire un mouvement et mes yeux restaient obstinément baissés sur Piwi… Si Kazuki avait tout entendu, je n’avais plus qu’à assumer ce que je venais de dire.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 24 Juin - 19:05
     
I just want to be with You
Oshino Kazuki & Takashi Haruna
J'étais allé me doucher rapidement, je ne mettais jamais très longtemps pour me préparer, je n'avais pas besoin de tout ce temps à faire mon maquillage. Dans la cabine de douche, je repensais aux câlins et baisers que m'offrait Haruna de plus en plus régulièrement. J'en étais extrêmement heureux, peut-être même étais-je le plus heureux des hommes en cet instant. J'avais une petite amie plus qu'adorable, un travail stable que j'arrivais maintenant à ne pas détester, un chat et une colocataire à huit pattes. Bref, c'était parfait...

Je sortis de la salle de bains après m'être bien séché et avoir enfilé des vêtements propres, j'allais pour rejoindre ma petite amie quand j'entendis qu'elle parlait. Je ne bougeais plus et je retins ma respiration sans en avoir réellement conscience.
Je me mis à écouter.

Entendre ces mots qui m'étaient destinés être avoués à Piwi me rendit tellement heureux. Certes, j'avais écouté sans y être invité mais il s'agissait de la plus belle et la plus pure des déclarations d'amour. Haruna était une japonaise bien élevée, et en tant que telle, elle n'avouait pas ses sentiments à voix haute.
Et moi, pauvre petit gars venant du fin fond de la campagne d'Aso, j'étais plus à l'aise avec ça, et pourtant, j'étais à peu prêt certains d'avoir plus connu la tradition qu'elle.

Je m'approchais donc de Haruna, doucement pour entrer graduellement dans son chant de vision et qu'elle se rende compte de ma présence. Je m'agenouillais ensuite face à elle puis ma main vint se poser sur sa joue avec douceur, sans la forcer mais en faisant un petit mouvement de la main, je lui fis relever le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Un jour, j'ai rencontré une superbe jeune femme, commençais-je. Elle était aussi belle qu'une poupée de porcelaine faite à la main, elle ne m'a jamais jugée et tout en elle n'était que douceur. Très vite, je me suis retrouvé amoureux d'elle, mais je pensais n'avoir aucune chance avec un rayon de soleil telle qu'elle, elle devait soit être prise soit avoir des dizaines de garçons à ses pieds, tous mieux que moi alors je n'avais pas beaucoup d'espoir... Et puis un jour, nous avons commencé une relation, j'étais le plus heureux des hommes sur terre.

Je racontais mon ressenti par rapport à notre relation en la narrant comme pour une sorte de conte de fée, sans le "Once upon a time..." du début.

- J'avais toujours envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser tendrement pour lui faire passer tout les sentiments que j'éprouvais pour elle, continuais-je tout en serrant ses mains entre les miennes. J'aime entendre son cœur battre quand je la serre dans mes bras, voir son joli visage devenir rouge quand je lui fais des compliments, être entouré de ses bras lors des câlins qu'elle me fait spontanément. Elle et moi ne sommes pas ensemble depuis très longtemps mais je rêve déjà de partager un appartement ou une maison avec elle, de passer chacune de mes nuits à ses côtés pour me réveiller face à sa mignonne bouille matinale...

Je souris encore plus tendrement tout en rapprochant nos visages, puis je m'arrêtais à quelques millimètres de ses lèvres.

- Et tu sais quel est son nom ? lui murmurais-je. C'est Takashi Haruna et je l'aime comme un fou...

Et après avoir dis cela, je l'embrassais avec plus de ferveur qu'habituellement. Je ne forçais pas le baiser mais tout doucement, je demandais l'accès à sa bouche en donnant de petits coups de langues sur ses lèvres pour un baiser inédit. Un baiser comme nous n'en avions jamais fais...

 
× I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Good Times Gone 》NAO&ZUKI《
» × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《
» There is something new between us || Jun & Haruna
» Takashi Haruna
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-