We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Don’t touch my body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 17 Juin - 1:37
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

Parfois je détestais mon travail de journaliste, surtout quand je devais faire des interviews, je n’aimais pas toujours ça. Pour le coup, j’avais envie de ne pas aller au rendez-vous parce qu’il s’agissait d’Ikami Tae, un homme qui m’avait pris pour sa cible un soir. Mon rédacteur m’avait dit que c’était l’un des mannequins et danseurs les plus en vu du moment… En vérité, il voulait juste que j’arrête de me tourner les pouces parce que je boucle vite mes articles qui sont toujours parfaits. Ou alors il voulait juste faire ça car j’avais trop dépensé à Tokyo lorsque j’y étais allé avec Sora. Ce n’était pas impossible non plus, et je ne saurais probablement que dans quelques années.

J’avais tellement hâte d’arriver à l’appartement du jeune homme que j’y allais à reculons. J’aurais largement préféré un lieu public car, même si on avait plus de chance d’être entendu, il y avait moins de risque qu’il me saute dessus. Je devrais vraiment mettre une étiquette "hétéro, pas touche" quand je sortais en soirée.

Une fois devant la porte, je soupirais avant de sonner, pourquoi ça me tombait dessus ? Pourquoi je ne pouvais pas interroger que des personnes comme Kobayashi Erena ? Pourquoi ?

« Bonjour, je suis Kanzaki Naoya, je dis dès que la porte fut ouverte. Je viens pour l’interview et rien d’autre. »

Autant mettre les choses au clair d’entrée de jeu. Surtout que j’avais encore des dossiers qui m’attendant. De plus, même si Tae était bien plus grand que moi, je maîtrisais plusieurs techniques d’auto-défense et de boxe, je pouvais le mettre par terre rapidement… Avec une simple technique d’auto-défense en plus. Je lui conseillais de ne rien tenter sinon il risquait de ne plus pouvoir draguer pendant un moment.
Alors que j’entrais dans l’appartement, après en avoir eu la permission et m’être déchaussé, je vis de suite que c’était un appartement moderne et très shinki. Au moins un bon point pour lui, c’était le seul pour le moment.

Je balayais rapidement l’appartement du regard pour voir qu’il était assez grand pour une personne et assez bien rangé. En même temps, Tae avait du faire du ménage quand il a su qu’il avait la visite d’un journaliste tel que moi. J’étais un requin qui n’hésitait pas à dire la vérité, peu importe si ça détruit une réputation.

« On s’installe où ? Ah oui, et café pour moi. »

J’étais du genre assez directif, ça posait tout de suite les bases lorsque je travaillais avec un homme… Surtout quand il voulait mon corps. Sora pouvait dire ce qu’il voulait, je n’étais pas sûr que cet homme m’enviait pour quoique ce soit tellement il paraissait autant narcissique que moi.
Je suivis ensuite le jeune homme dans son bureau avant de sortir ma tablette, la dernière qui était sortie. J’attendis d’avoir mon café et débutais l’interview.

« Ikami-san, je me trompe ou vous avez des origines étrangères ? Je demande d’entrée de jeu. Et vous avez l’air de préférer la danse au mannequina, non ? »

J’espérais vraiment que l’interview se passerait sans encombre et, aussi, qu’il comprenne que le vouvoiement était une marque de politesse. Au même titre que le "Ikami-san"… Pourquoi ça tombait toujours sur moi ?
Code by Joy
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Don’t touch my body ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 17 Juin - 16:07
     
Pourquoi ? Pourquoi faut-il que mon crétin de manager m'ai collé un interview ? Qu'est-ce qu'il n'a pas compris quand j'ai dit non ? Et histoire de me faire encore plus chier, il lui a donné rendez-vous chez moi ! Ce qui fais que j'ai dut faire la ménage en quatrième vitesse puisque ce crétin ne m'a prévenu il n'y a qu'une heure ! Une fois cela fais ,car d'habitude je ne le fais que le dimanche, je pars prendre rapidement une douche et me changer, mettant un jean noir slim avec un simple débardeur blanc et une verste en cuir. Je suis quand même chez moi ! Cinq minutes après, le journaliste sonne.  Je la porte et tombe nez à nez avec l'homme qui me résiste. Oh moins je connais son nom maintenant. Mais à son ton, et surtout sa phrase, je comprends que je vais devoir être sérieux. Oh moins cela me confortera dans ma résolution de bosser plus sérieusement. Je l'emmène dans mon salon.

- Bonjour ! On va aller dans mon "bureau" ...

Je ne dis rien et l'entraine dans ma salle de danse, ou un coin est aménagé avec des poufs et une table pour quand je me repose pendant mes séances. Cela me sers occasionnellement de bureau... Je le laisse s'installer pendant que je lui fais son café. Je prends un verre de jus multi vitaminé pour moi et retourne, avec les deux boissons, dans la pièce ou j'ai laisser mon invité. Une fois cela fais, je m'assois en face de Naoya. Je suis légèrement étonner par le ton trop formel que prends la conversation. Même si on travaille, on n'est pas obligé de prendre des attitudes si... Polie.

- Écoute... Je sais que je dois pas te paraitre très... Pas cool à interviewer. Mais je sais faire la différence entre travail et vie privée. La on travail. Donc je ne te ferais absolument rien. Ensuite... Je t'en supplie appelle moi Tae ! On doit avoir le même âge... Alors même si c'est une marque de politesse, je te demande de m’appeler Tae sinon je ne serais vraiment pas à l'aise. Déjà que je voulais pas cet interview....

Je me coupe trente secondes avant de porter mon verre à mes lèvres. Je ne veux vraiment pas de cet interview. On ne sais jamais ce que veulent les journalistes... Et il y à certaines choses que je veux garder pour moi.

- Sinon, oui j'ai des origines étrangères. Coréenne pour être exact. Ma mère était originaire de Corée alors que mon père était japonais. Pour ta seconde question... Je préfère cent fois plus la danse que le mannequinat ! Je peux danser toute la journée, toute la semaine... Tout le temps sans m'en lasser alors que le mannequinat m'ennuie rapidement.

J'ai dis "ennuie" plutôt que "chier" car je suis en interview. Donc je dois faire attention à ce que je dis. J'attends la prochaine question de Naoya. Je veux juste en finir et rapidement.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 18 Juin - 1:09
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

Je retins un soupir, ne voulant pas être malpoli mais j’allais devoir mettre les choses au clair avec Tae. Avant de faire une remarque je notais la réponse sur ma tablette, me demandant encore pourquoi j’étais là.

« Ecoutez, au départ ce n’était pas à moi de faire cette interview. Mon collègue aurait accepté de vous appeler par votre prénom et de vous tutoyer, ce qui n’est pas mon cas. Sachez aussi que je ne me baserais pas seulement que sur vos réponses mais sur tout ce que je verrais aujourd’hui. Je sais être objectif dans mes articles. »

Autant prévenir que guérir, je n’étais pas connu pour faire dans la dentelle et ce jeune homme devait bien le ressentir. Heureusement pour lui, je l’avais prévenu et il allait surement faire plus attention à ses mots. Certains n’avait pas fait attention et avait vu leur réputation détruite, ce qui était assez malheureux.

« Maintenant je pense que tout est clair et que, donc, on peut continuer l’interview. »

Je bus un peu de café avant d’introduire la prochaine question.

« Généralement, je me renseigne sur la famille des personnes que j’interview et je leur pose des questions par rapport à ce que je trouve. Bien sûr je ne fait que regarder s’il y a des personnes célèbres dans leur entourage, je ne pousse pas plus loin. Comme je m’y attendais je n’ai rien trouvé sur votre famille donc je me suis concentré sur autre chose. »

Je n’arrêtais pas de regarder Tae pour capter chacune de ses expressions. N’étant pas très intrusif dans la vie des shinki, je ne fouillerais pas plus loin mais avec un seul froncement de sourcils je pouvais en conclure qu’il avait vécu certains moments difficile.

« Pourquoi avoir choisi d’être mannequin si vous n’appréciez pas beaucoup ce métier ? Il y avait d’autre possibilité dans l’industrie de l’entertainment. »

Aucune de mes questions n’étaient préparées, je savais où j’allais mais c’était tout. Je rebondissais simplement sur ses réponses, je ne faisais ça qu’avec les hommes. Avec les femmes je perdrais trop rapidement mes moyens pour me lancer dans cette opération hasardeuse.

« Sinon, par curiosité, est-ce que vous parlez coréen ? Si oui accepteriez-vous d’adresser faire un petit message à nos lecteurs et lectrices, un petit QR code sur les journaux papier et le tour sera joué. »

Je précisais souvent le fait que le journal où je travail édite des journaux papier, sachant que c’était évident qu’il était en ligne.
Code by Joy
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Don’t touch my body ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mar 30 Juin - 16:01
     
Au moins ça à le mérite d'être clair. Je vais donc devoir le vouvoyer. Ça ne vas pas être simple ! Mais je dois faire ça, si je veux garder mon job de mannequin. Je bois un peu de jus, en l'écoutant me dire que d'habitude, il cherche des informations sur les proches de ces interviewés. Voilà pourquoi je ne voulais pas d'interview. Je fronce les sourcils. J'espère qu'il ne compte pas me poser des questions sur Ayame ou sur mon père parce que sinon... Heureusement qu'il change de question. Pourquoi pas un autre métier ?

- Pourquoi pas un autre métier de l’entertainment ? Tout simplement parce que je chante aussi bien qu'une casserole, que je joue comme un pied et que quelqu'un que j'aimais beaucoup m'a toujours dit que je ferais un bon mannequin. De plus je suis mannequin seulement pour pouvoir vivre correctement. Etre danseur ne suffit pas pour pouvoir vivre avec le train de vie que j'ai actuellement. J'ai la chance de pouvoir exercer deux métiers en même temps autant en profiter.

Je sais que mon discours paraît assez intéresser par l'argent. Mais c'est vraiment le cas. Je ne pourrais pas vivre correctement en étant simplement danseur. J'ai bien peu de contrat par rapport à mon métier de mannequin. Et Ayame adorait me voir poser. C'est pour ça que naturellement, je me suis tourné vers cette branche. Je porte ma main à mon tatouage. Elle me manque vraiment... Ma main se crispe quand j'entends sa seconde question.

- Je parle coréen oui. Je suis complétement bilingue mais... Je ne le parle plus. Je n'aime pas ça...

Trop de mauvais souvenirs. La personne qui m'a appris le coréen est ma mère. Je parlais au départ avec elle et Ayame. Puis mon père la tuée et je n'ai plus parler cette langue qu'avec Ayame. Elle est morte aussi. C'est pour ça que parler cette langue est dur pour moi. C'est quelque chose de trop personnel.

- Alors je suis désolé, mais vous allez devoir faire abstraction de message. Je ne suis pas capable de parler...

Ma main, qui est toujours dans mon cou se serre plus fort. Parler coréen est trop dur. Cela me rappelle trop ma dernière conversation avec Ayame.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Sam 4 Juil - 23:40
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

Je notais mots pour mots ce que Tae me disait, n’oubliant rien. Un journaliste normal y aurait vu un intérêt pour l’argent mais ce n’était pas mon cas, j’étais plus psychologique. Même si on pratiquait notre passion au niveau professionnel, on ne pouvait pas vivre sans argent, donc pour vivre décemment on pouvait ne pas avoir d’autre choix que prendre un second métier… Surtout si on est shinki.

Le laissant répondre à mon autre question, je compris que quelque chose le bloquait. A mon avis il y avait du se passer un triste évènement dans sa vie pour qu’il ne parle plus coréen. Un peu comme moi qui, quand mon beau-père avait quitté ce monde, avait abandonné la technologie jusqu’à ce que la NSA me contacte. J’étais donc face à un jeune homme un brin sensible.

« Ne vous excusez pas, je pense qu’on a tous des raisons qui font que quelque chose est compliquée à faire. »

J’étais sérieux mais pas insensible quand même. Je rebus du café avant de me décider à poser une autre question. Autant changer de sujet.

« Sinon, j’ai bien compris que vous aimez la danse et avez même une salle de danse. Est-ce que vous l’avez aménagé vous-même ou vous avez fait appel à des spécialistes ? »

C’était une manière comme une autre de savoir s’il avait l’âme légèrement bricoleuse. Personnellement, je n’étais pas des plus bricoleurs, en plus je n’avais pas le temps. Je préférais largement faire de la boxe… D’ailleurs…

« Vous pratiquez d’autre sport que la danse ou aimeriez-vous essayer un autre sport ? »

Avait-il une nature assez curieuse pour voir jusqu’où il pouvait repousser ses limites. Je ne faisais que très rarement des rapports d’interview qui soient en surface. Généralement, je cherchais à creuser les réponses pour voir ce qu’elle pouvait cacher. C’était, quand même, une habitude que j’ai pris en rejoignant la NSA.
Code by Joy
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Don’t touch my body ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 10 Juil - 19:42
     
Je le laissais boire du café, faisant au passage retomber ma main de mon cou. Je m'étais toujours étonné qu'on me laisse poser malgré mon tatouage. La question suivante de Naoya me fit sourire.

- A vrai dire, la salle était déjà présente quand j'ai emménagé dans cet appartement. J'ai juste demander certaines modification, notamment pour l'endroit ou nous nous trouvons actuellement. J'ai fais appel à des spécialistes n'étant pas assez patient et méticuleux pour faire les choses proprement et avoir à l'arrivée quelque chose de vraiment performant !

Je le laissais rapidement réfléchir à sa question suivante en buvant un peu de mon jus. Si je faisais d'autres sports... Seul non... Mais avec d'autres personnes c'était autre chose. Je retiens de justesse ma remarque avant de voir ce passage apparaître das l'interview.

- Seul, je danse. La danse est une chose qui m'a accompagné depuis que je suis tout petit. Ma mère m'en a appris les bases et avec ma sœur, nous passions notre temps à appliquer ce qu'elle nous montrait. D'aussi loin que je me souvienne, seul la danse a réussi à m'offrir un véritable échappatoire qu'importe la situation. Après avec d'autres personnes, je peux faire d'autres sports et me fais plaisir en les pratiquant mais jamais autant que quand je danse.

Je ne me rendis compte de ce que j'avais dit que quand j'eus finis de parler. Et merde ! Je m'étais promis d'évoquer : 1) Ni ma sœur, 2) Ni ma mère, 3) Ni situations difficiles.

Résultats : Tae 0 - Bêtise : 547

J'espérais vraiment que Naoya ne ferrait pas attention à ce que j'avais dit. S'il ne m'avais pas interroger sur ma famille en début d'interview après ses recherches, c'est qu'il n'avait rien trouvé. Mais grâce à ma crétinerie, je lui donnais une bonne raison de fouiller de se côté.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mar 14 Juil - 23:10
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

Je notais tout ce que Tae me disait, tiquant légèrement quand il parla de sa mère et de sa sœur. A le voir j'avais l'impression qu'il avait fait une bourde, qu'il avait parlé de quelque chose dont il ne devait pas parler...
Puis, alors que je me demandais si je devais creuser ou non pour savoir s'il était arrivé quelque chose à ces deux femmes je crus comprendre. J'avais perdu mon père et mon beau-père, j'en parlais assez peu, évitant ce genre de discussion. Il devait en être de même pour le jeune homme.

« Je tairais ce passage, je finis par dire en regardant le jeune homme. Je dirais que la danse est une passion que deux femmes vous ont transmise ou quelque chose dans ce genre. Je présume que c'est mieux ainsi. »

Je ne pus éviter les souvenirs qui m'envahirent. Je repensais à ma mère, l'état dans lequel elle était et, parfois, je m'en voulais. J'aurais du la dénoncer et non l'envoyer dans cet hôpital soigner cette dépression. Si j'avais fais ça, alors aujourd'hui ma mère serait une shinki, elle ne tenterait pas de mettre fin à ses jours et penserait plus à elle. S'occuperait plus de chercher son bonheur dans les magasins que pleurer ses malheurs dans une chambre d'hôpital.
En me rendant compte que j'étais parti dans mes pensées, je secouais légèrement la tête avant de me reconcentrer sur l'interview.

« Si vous aviez animal, qu'est-ce que ça serait ? »

Ami des animaux oui ? Non ? Chaque question avait son importance, et je me devais de les poser. Puis, alors que Tae répondait, mon téléphone sonna. Je m'excusais auprès du jeune homme pour décrocher. Je n'avais pas le choix, c'était mon rédacteur en chef. Une fois que j'eus raccroché, je fermais ma tablette avant de reposer mon regard sur ce danseur/mannequin.

« Au final, mon collègue pourra faire l'interview et ce que j'ai fait ne sera pas utilisé, bien qu'on sait que j'ai posé les bonnes questions. Tâchez de ne pas parler de votre famille si vous ne voulez pas en entendre parler dans les médias. »

Je pouvais, quand même, conseiller le jeune homme pour qu'il évite de refaire sa bourde avec mon collègue qui lui, avait besoin d'info pour faire un article aussi conséquent que le mien. Mais il sera imparfait par rapport à moi.

« Maintenant, dis-moi pourquoi tu cherches à coucher avec moi ? Je ne suis ni gay, ni bi, alors si tu pouvais tourner autour de quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait. »

Fini le vouvoiement maintenant. Je n'étais plus là en tant que journaliste, donc, j'en profitais.
Code by Joy
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Don’t touch my body ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 15 Juil - 10:14
     
Un soupir de soulagement franchis mes lèvres quand Naoya me dit qu'il ne mentionnerait pas ma mère et ma sœur dans son article. Si il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c'est qu'on fouille de ce côté ! Je remerciais donc simplement le journaliste avant d'écouter sa question. Qui tardait à venir.

Finalement quand il sortit de ses pensées, j'eus le droit à une question sur les animaux. Qu'est-ce que j'aimerais ?

- Je pense que si je pouvais j'aimerais avoir un serpent ou une araignée. Enfin un animal autonome qui a besoin qu'on s'occupe de lui mais sans plus. Parce que entre la danse et le mannequinat, certaines fois, j'ai très peu de temps pour moi, alors pour m'occuper d'un animal ? En plus, je les trouve magnifiques donc si je devais avoir un animal se serait sûrement un des deux !

J'allais rajouter quelque chose quand le portable de Naoya a sonné. Je l'ai laissais répondre, cela me permettant de me recentrer. Il fallait absolument que je ne fasse plus de bourdes comme celle d'avant ! Sinon, je donnais pas cher de ma peau ! Naoya revint mais au lieu de reprendre l'interview, il ferma la tablette sur laquelle il avait noté mes réponse. Le pourquoi arrive un peu après et un sourire naquit sur mes lèvres. Oui ! Je savais que celui qui devait m'interviewer à la base était bon, mais loin du niveau de Naoya ! Le brusque changement du journaliste me surprit.

Pourquoi je cherchais à coucher avec lui ?

- Parce que tu es beau ! Je veux dire, quand je t'ai vu dans ce bar, tu devais être le plus beau mec présent alors je suis venue te voir. Mais après quand tu t'es révéler être hétéro, c'était plus, une question de... Je sais pas comment expliquer ça...

Je m'étais relever tout en parlant, pour ramener mon verre vide et la tasse tout aussi vide de Naoya dans la cuisine. Il me suit s'il veut, je ne l'attendrais pas.

- C'était plus, une sorte de jeu qu'autre chose, en fait. Mais si tu ne veux que j'arrête pas de problème, j'irais voir quelqu'un d'autre !

Je m'étais retourné vers lui, les mains posés sur derrière moi, contre le plan de travail.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 26 Juil - 15:01
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

J’étais devenu le fantasme de ce type, c’était ça l’explication. Dis comme ça, ça pouvait paraître prétentieux mais il fallait voir la vérité en face. Je savais très bien qu’un fantasme ne pouvait s’expliquer, ô combien même on le voudrait ! Mystère résolu.

Lorsque Tae s’était levé pour aller dans la cuisine, je le suivis pour entendre le reste. J’avais une sérieuse envie de rire, mais je ne fis rien et gardais mon expression de tout à l’heure.

« Même si je te disais d’arrêter je sais que tu ne pourras pas t’empêcher de continuer. De toute façon, je ne céderais pas à tes avances. »

Par contre, je ne pouvais pas nier le fait qu’il pouvait mettre utile. Depuis quelques temps je filais un denshou avec qui il semblait proche. Certes Sora menait sa petite enquête sur lui mais, comme toujours, j’approfondissais les informations qu’il me donnait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j’avais besoins de choses qui aurait pu mettre la puce à l’oreille de Sora concernant mon travail de NSA… Et je tenais à ce travail !
Quoiqu’il en soit, pour en revenir à Tae, je pouvais surement tirer des choses concernant ce denshou par l’intermédiaire du jeune homme. Donc j’allais encore attendre un peu avant de l’envoyer sur les roses.

« Donc, si ça t’amuse de continuer en te disant qu’un jour tu me compteras parmi tes conquêtes vas-y, je n’en ai rien à faire. »

Je pouvais peut-être y aller maintenant, non ? Je ne risquais rien avec lui, sinon il comprendrait que faire de la boxe est assez pratique pour développer certains reflex… Et aussi une certaine force. Surement supérieure à la sienne développée grâce à la danse.
Code by Joy
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Don’t touch my body ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 30 Juil - 2:13
     
On pouvais dire que Naoya me connaissait assez mais pas totalement. J'aimais bien ce jeux, certes, mais je commençais très franchement à me lasser. Pas que je voulais pas mais je ne m’appelais pas Sora et je ne pouvais pas faire virer de bord quelqu'un comme ça. Donc, je pensais très franchement arrêter ce jeu mais rester en contact avec Naoya. Au cas ou.

- Je sais très bien que je ne te compterais jamais dans mes conquêtes ! Et je commence sincèrement à me lasser de ce jeu. En tout cas, j’espère ne pas t'avoir trop dérangé avec mes réponses tout à l'heure. J'ai fait de mon mieux mais je n'aime vraiment pas les interviews. Je comprends même pas pourquoi j'en ai eu une.

Les joies d'avoir un manager merdique ! Comme j'avais envie de le baffer ! Au moins, je savais que le prochain journaliste ferait des questions bien moins pièges que Naoya et cela me rassurait. Je ne risquais pas de faire de gaffe comme j'en avait fait face à lui. Je jetais un regard à l'horloge dans ma cuisine.Avisant l'heure, je me rendis compte que j'allais être en retard pour ma séance avec Aizen.

- Par contre, c'est pas que je veux pas mais j'ai une séance de danse avec un ami, donc je vais être obliger de te mettre à la porte si je veux pas être en retard ! On est sur une choré assez dure, alors j'aimerais avoir le temps de bosser dessus.

J'espérais qu'il comprendrait que ce n'était pas contre lui mais juste que je préférais la danse. Ce sport était une de mes seules raisons de vivre. Un des mes derniers souvenirs aussi. Ce n'était pas pour rien que je m'étais un point d'honneur à être un des meilleurs. J'avais des personnes à honorer, et ça passais par mon excellence là dedans.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Don’t touch my body ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 2 Aoû - 14:29
     


Don’t touch my body !
FT. Ikami Tae

Si Tae se lassait alors tant mieux, je m’en serais voulu de lui faire perdre du temps à rien… Ouai, non, je ne me trouvais pas crédible moi-même. J’haussais simplement les épaules, montrant au jeune homme que je n’en avais rien à faire, il faisait ce qu’il voulait. Ce qui était plus que vrai.

« Me déranger avec des réponses ? J’en ai déjà eu des pires d’autres personnes et, plus on devient connu, plus on a d’interview. »

Si ça le dérangeait tant que ça, il pouvait aussi engager quelqu’un pour répondre aux interviews. De un, il serait sûr de conserver l’image que son agence voulait qu’il ait, de deux, il n’aurait pas à s’embêter avec ça… Mais c’était à lui de le deviner, je n’étais pas là pour faire ami-ami avec lui. Si je gardais contact, c’était plus par intérêt qu’autre chose, pour obtenir subtilement des informations sur les denshou qu’il avait comme amant et dont j’avais le dossier en charge.

« De toute façon, je dois travailler aussi, je ne vais pas te retenir plus longtemps. »

Et je n’avais aucune envie de rester plus longtemps alors que mon travail de journaliste m’attendait… Celui de NSA aussi d’ailleurs.
Avant de partir, nous nous échangeâmes nos cartes de visite et je rentrais ensuite chez moi, pour travailler. Le QG attendrait ce soir.
Code by Joy
 
Don’t touch my body !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't touch that boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-