We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamehime Shoko - Speechless Widow {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 18 Juin - 20:45
     

 

Kamehime Shoko

ft. Arimura Kasumi


Hey minna ! Je m'appelle Kamehime Shoko, Je suis né le 13/02/1991 à Ise-shi, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement veuve et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Artiste peintre.

 
My little things
• Elle a été mariée avec un australien du nom de Drake C. Jones, un brillant avocat qui a été assassiné sous ses yeux il y a déjà deux ans.
• A la suite de ce traumatisme, Shoko s'est retrouvée incapable de parler avec la plupart des gens qui lui sont inconnus, surtout les hommes. Elle a du mal à s'exprimer, même avec le langage des signes qu'elle maîtrise, du coup, elle angoisse de ne pas se faire comprendre. Il lui arrive d'écrire sur un carnet ce qu'elle ne peut dire à l'oral.
• Elle vit dans une maison à Shizen avec trois chiens, un Akita américain (Pocchi), un Colley à poil long (Marik) et un Chien-loup Tchécoslovaque (Nora).
• Malgré ce qui lui est arrivé, elle essaie de sourire et rester positive car elle sait que Drake n'aurait pas voulu qu'elle devienne une coquille vide.
• Elle a choisi de suivre les traces de son père en devenant une artiste peintre, elle expose dans des galeries sous le nom de Kame-chan.
• Elle est allergique au céleri, ses lèvres gonflent et des plaques rouges se développent sur sa peau si elle en mange.
• Très tôt, tout les matins, elle part courir avec ses chiens dans le Parc Heisei ou à Shizen dans les endroits tranquilles.
• Son mari lui manque énormément et il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer quand elle pense un peu trop à lui.
• Elle parle parfaitement anglais, enfin, quand elle parlait encore normalement.
• Drake avait l'habitude de l'appeler "hime", depuis, elle refuse que qui que ce soit l'appelle ainsi.
• Elle essaie de se reconstruire depuis un an et demi, épaulée de sa meilleure amie et quelques personnes proches.
• Elle avait une passion pour les romans policier qu'elle dévore en moins de deux. Elle en lit moins maintenant.
• Même si elle est considérée comme une Denshou à Nishinaka, elle aime les beaux vêtements et essaie d'être toujours bien parée.
My personnality
• Un peu timide ;
• perfectionniste ;
• Attentionnée ;
• Respectueuse ;
• Un peu bornée ;
• Anxieuse en présence d'inconnus ;
• Essaie d'être optimiste ;
• Patiente ;
• Émotive ;
• Routinière ;
• Se force à sourire aussi souvent que possible ;

 

That's my story. Yes. It is.


Née à Ise-shi d'une mère écrivaine et d'un père artiste peintre, Shoko a évolué dans un monde de campagne et d'art. Elle s'est très vite lancée dans la peinture, délaissant quelques peu ses études, passant ses examens avec juste la moyenne nécessaire puis se tournant vers le monde des artistes. Sa mère étant une grande fan de chien, elle grandit entourée de multiples chiens de races très différentes. Rien n'aurait pu prédestiner Shoko à vivre des choses traumatisantes dans une grande ville comme Nishinaka.

Sa rencontre avec celui qui fut son mari arriva de manière un peu spéciale. Drake Christofer Jones, australien de son état, avait décidé de s'installer au Japon, mais avant de prendre ses quartiers à Nishinaka, il avait eu envie de passer quelques semaines dans un coin tranquille. Et quoi de mieux qu'une ville où se trouve un temple dédié à Amaterasu pour se ressourcer ?
Shoko exposait ses premières vraies oeuvres dans la galerie gérée par son père, c'est ici que les deux futurs mariés se rencontrèrent.

Elle n'avait que seize ans, il en avait vingt-neuf. Elle ne possédait qu'un diplôme de fin d'école, lui était un avocat brillant déjà réputé et connu en Australie. Et pourtant, ce fut le coup de foudre. Shoko aima son charisme, sa force de caractère, sa stature, ses yeux bleus et ses cheveux clairs. Drake adora sa douceur, sa simplicité, son rire, son visage d'ange et sa grande bonté d'âme.

Pendant le mois que Drake resta à Ise-shi, ils apprirent à se connaître et à s'aimer encore plus. Les parents de Shoko ne dirent rien quand à la relation de leur fille, eux même avaient douze ans de différence d'âge et s'entendaint très bien. Mais ils souhaitèrent que les deux tourtereaux attendent un peu afin d'être sûr de leurs sentiments.
Drake partit à Nishinaka pour y installer son bureau d'avocat et commencer à se faire un nom. Il essayait de rendre régulièrement visite à Shoko, elle-même prenait parfois le train pour le rejoindre à Nishinaka.

Dès que la jeune femme eut dix-sept ans, ils se marièrent avec l'autorisation et la bénédiction des parents de Shoko et ceux de Drake qu'elle rencontra via Skype.
Les années passèrent, Drake et Shoko achetèrent une maison à Shizen, dans un coin tranquille, un lieu où l'avocat pourrait oublier un peu son travail plutôt prenant, et la jeune artiste pourrait peindre sans être dérangée, et puis avec trois chiens de grande carrure, autant avoir de l'espace.
La vie était douce et suivait son cours, aucune mauvaise chose ne se passa pendant cinq ans si ce n'est les quelques disputes qui éclatèrent. Le couple avait des projets, avec sa notoriété, Drake défendait des personnes toujours plus riches et Shoko exposait dans des galeries relativement connues, ils avaient donc assez de côté pour pouvoir penser à créer leur propre famille. C'est à cette époque que Shoko rencontra celle qui devint sa meilleure amie.

Mais un jour, ce bonheur prit fin. Causé par un homme, en colère que son père ait été envoyé derrière les barreaux par Maître Jones. Ce fou se pointa devant le couple qui revenait de la boutique de sushi, et tira. La balle se logea au milieu de la poitrine de Drake, il s'effondra sur le sol après quelques secondes d'immobilité, une flaque de sang se créant sous son corps. Le temps semblait s'être suspendu.

Shoko hurla et devint hystérique. La seule perte de contrôle de sa vie.

Quand elle revint à elle, elle était allongée sur un lit d'hôpital, la tête prête à exploser. Elle chercha à comprendre ce qu'elle faisait là et elle se souvint alors...
L'achat des sushis, le retour chez eux main dans la main, l'apparition de l'homme armé. Et le sang.
Elle s'agita et se mit à pleurer, les capteurs posés sur sa peau alertèrent le personnel qui vint la trouver. Shoko ne cessa de demander où était son mari, où était Drake, est-ce qu'il allait bien, elle voulait le voir. C'est là que les médecin lui annoncèrent la terrible nouvelle. Drake Christofer Jones était décédé.

Shoko perdit à nouveau connaissance.

Quand elle se réveilla, elle fut incapable de dire un mot, elle était enfermée dans un mutisme duquel elle n'arrivait pas à sortir. Il lui fallut trois longs mois avant d'être capable de décrocher un mot à sa mère. Depuis, elle ne peut que parler un peu avec les personnes dont elle était proche avant le drame et les femmes -et encore, il lui reste difficile de s'exprimer-, sinon elle en est incapable, elle a même développé une angoisse par rapport à sa voix et aux hommes. N'est-elle pas trop grave après ne pas avoir été sollicitée pendant autant de temps ? Et du coup, les hommes pourraient se moquer d'elle...

Le temps passa ensuite, elle se remit à peindre, la peinture étant son refuge pour s'exprimer. Sa meilleure amie la força plus ou moins à apprendre la langue des signes et puis, entourée de Pocchi, Marik et Nora, elle était bien protégée, aussi elle réussit à parler à un journaliste pour la première fois depuis l'agression. Bien sûr, elle s'exprima essentiellemnt avec ses mains mais parfois, elle prenait la parole, pas pour faire de longues phrases, mais ce fut déjà une grande avancée. Elle avait compris qu'elle parvenait à s'exprimer un peu quand ses trois grands chiens étaient avec elle.

Aujourd'hui, elle ne sort plus beaucoup de chez elle, sauf pour aller faire son footing matinal, acheter à manger et faire des expositions. Elle se force à de temps en temps à faire du shopping et aller au parc en pleine journée avec ses chiens en laisse et se mettre dans un coin pour jouer avec eux.

Elle essaie de se reconstruire, mais ce n'est pas facile...



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est AsiaNorWay, ça a pas changé o/ et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 6/7 ! Tu es arrivée ici grâce à mes DCs :3. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Et oui, je me lance encore dans un perso qui sort un petit peu de l'ordinaire (une fifille pour une fois) ! Soyez gentils avec elle, elle est un peu timide :3 ♥ Et puis je vous aimes toujours autant, vous êtes tous géniaux :'D ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Juin - 20:53
     
Rerebienvenuuuuuue :hawai:

Comme tu le sais déjà je pense, je trouve ton personnage intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. J'espère que tu seras vite validée o/

Bon courage pour le reste de l'histoire (enfin les modifications :nya: )
Continue à bien t'amuser avec ce personnage féminin :love: (Je ne connaissais pas Kasumi avant mais elle est trop mignonne je trouve :love4: )

*lui donne un verre de lait, fais plein de câlins et envoie plein d'amour* :love4:

Edit : Je réctifie, je connaissais Kasumi vu qu'elle apparaissait dans Shitsuren Chocolatier  :kkk:  
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 18 Juin - 22:16
     
Reuuubienvenue !


Haru a tout dit donc... Bon courage pour la suite !
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Juin - 22:44
     
Re welcome :love4:
kasumi est tellement kawaii :eheh: que j'en suis jalouse
sinon bon courage pour la suite
*câline et donne des fraises et plein de love*
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Ven 19 Juin - 17:09
     
Merci Haruna & Tae ♥️ Vous êtes des amours ! :love4:

*récupère les fraises et le love* merci beau Yuki ♥️ :run:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 20 Juin - 21:46
     
Ton avaaaaaaaaaaaaaaa ♥

Bref, rebienvenue !
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton perso +_+
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Lun 22 Juin - 14:03
     
Merci petite Chacorne ♥️ Tu es adorable ! :love:

J'ai mis l'histoire, tu vas pouvoir en savoir plus sur Shoko et le pourquoi du comment :bravo:

PS : Ton vava et ton gif de signa' Ren... ça devrait pas être autorisé d'être aussi canon *9*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 22 Juin - 17:09
     
L'histoiiiiiire mais l'histoiiiiiiiiiire....  :cry3:
J'ai trop envie de lui faire un gros câlin +_+ c'est trop triste, le pauvre bébé... T_T

ps : arrête j'vais rougir *meurt*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamehime Shoko - Speechless Widow {END} Goomcugq


Messages : 2666

Lun 22 Juin - 21:40
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue !!! :love4: J'adore ta fichette !! C'est trop triste pour elle mais j'aime beaucoup, ça change de tes autres persos je trouve ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage en tout cas !

Et aussi ! Arrêtez de mettre des kazu et des kame-chan bordel de bip ! Ca me perturbe moi /out/

Kamehime Shoko




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Kamehime Shoko - Speechless Widow {END}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《
» Rêve ta vie en couleur~ (feat. Shoko)
» ✶ Between desire and despair 》ASAE&SHOKO《
» ✶ Houston, nous avons un problème ! 》AYUMI&SHOKO《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-