We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  Goomcugq


Messages : 2666

Mer 24 Juin - 0:18
     

 
© blend&every


Tachibana Kyohei

ft. Kamenashi Kazuya


Who I am inside:

Maniaque • S'ennuie facilement • Impulsif • Imprévisible • Méfiant  • Imaginatif/créatif • Malin • Discret et solitaire • Fidèle • Intelligent et travailleur • Pas romantique • Bizarre, un peu • Impatient • N'aime pas abandonner et se donne à fond dans ce qu'il entreprend


Carte d'identité:
Nom :
Tachibana
Prénoms :
Kyohei
Date de naissance :
23/06/1988
Lieu de naissance :
Nishinaka
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Marié
Sexualité :
hétérosexuel
Groupe :
NSA
Métier :
Multijob & magicien
Signe particulier :
il a trois grain de beauté au coin de son oeil, ce n'est pas courant alors il les aime bien
Un petit secret ? :
On a tous des petits secrets ~
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Il n'a jamais connu son père et n'est pas proche de sa famille • Il a du se débrouiller seul dés son plus jeune âge • Ses amis sont d'ailleurs sa seule famille • Il sait jouer de la guitare et à la faculté d'apprendre vite • Il n'a aucun attrait pour la technologie. Il oublie d'ailleurs très souvent son téléphone portable • Il a un tatouage au niveau de la cheville, un Kanji qui signifie "liberté" • Chez lui, il dispose d'un nombre incalculable de livres en tout genre • Pourtant, il est l'un des meilleurs agents de la NSA • Il est capable de faire un scandale pour un simple thé. C'est sacré. Et il a une sainte horreur du café • Il cuisine bien, peut confectionner de bons petits plats mais déteste faire la cuisine • Il n'est jamais tombé amoureux jusqu'alors et pourtant il s'est marié sur un coup de tête • Il s'est fait tiré dessus et ne s'en est toujours pas vraiment remis aujourd'hui • A cause de cela, il ne supporte plus qu'une porte soit fermée désormais • Il déteste perdre son temps. il aime aussi quant à tout est à sa place, un brin maniaque • Il peut être doux comme un agneau mais il peut aussi s'emporter très rapidement. Toutefois, selon les circonstances, il sait être patient et réfléchir avant d'agir • Il peut paraître froid aux premiers abords mais quand on le connaît, on se rend compte qu'il est loin d'être méchant et qu'il peut se démener pour ceux qu'il aime • Il peut aussi avoir un humour bizarre parfois. Il sait s'amuser mais les choses sont les mêmes, cela dépendra avec qui. Il n'en reste pas moins quelqu'un de discret, qui aime les mystères • Il adore concevoir différents tours et réfléchir à des nouveautés • Malin, mesquin, il sait jouer de ses atouts pour ne pas se faire voir et préparer des coups en douce • Il n'aime pas se faire remarquer mais pourtant sa passion le pousse souvent à jouer de son excentricité.



My little story:

Dans la vie, il y a des choses qu’on comprend et parfois d’autres qu’on ne comprend pas. Qu’est-ce que la famille, l’amour, l’amitié ? Est-ce que toutes ces choses existent vraiment ou ne sont-ils que de simples mots pour faire jolie ? Kyohei n’était jamais parvenu à trouver de réponses et au bout du compte, il avait abandonné l’idée. Enfant, il n’était pas bavard, il était même si timide qu’on s’était déjà demandé à plusieurs reprises si ce garçon n’était pas muet.  Il était ce genre de petit bonhomme qui traînait seul dans le fond de la cour et qui, se triturant les doigts, observait discrètement ses camarades qui s’amusaient ensemble. Il rêvait d’amitié, il rêvait de se joindre à eux cependant il était trop intraverti pour oser. Il préférait regarder de loin, subissant les moqueries des élèves sans broncher, sans même pleurer non plus. On le trouvait bizarre et certainement qu’il l’était. Il n’avait pas la chance d’avoir une famille aimante comme ses camarades et il était le seul qu’on ne venait pas chercher à l’école. Il était également le seul pour qui les parents ne préparaient pas de repas à midi et qui se voyait contraint de s’acheter à manger à l’épicerie du coin. La vendeuse avait certainement pitié de lui puisqu’elle lui offrait des onigiris parfois et elle avait toujours un sourire rassurant qui réchauffait le cœur de l’enfant. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait souhaité qu’elle soit sa mère. La sienne l’ignorait la plupart du temps ou bien lui criait dessus. Quant à son père, il n’avait jamais su lequel c’était parmi tous ceux que sa génitrice ramenait à la maison alors il avait fini par arrêter de les appeler « papa ». Il n’était pas idiot et avait été obligé de comprendre qu’aucun de ses hommes n’était son géniteur puis que celle qui l’a mis au monde ne l’aimait pas. Kyohei avait pensé qu’elle le haïssait à cause de sa personnalité, de son comportement et qu’elle aurait souhaité quelqu’un de beaucoup plus extravertis que lui. Il avait fait des efforts, il avait essayé de s’entendre avec elle, de gagner ne serait-ce qu’un brin de fierté néanmoins Madame Tachibana était toujours en colère après lui, quoi qu’il fasse. Lui ne voulait qu’un peu d’amour et de reconnaissance seulement il n’eut le droit à rien d’autre que des « tu m’ennuies ». L’enfant s’enferma alors dans sa chambre, se réfugiant dans les différents livres qu’il avait. Il adorait la lecture, ça lui permettait de se plonger dans un univers qui n’existait pas et il se plaisait à s’imaginer à la place du héros de temps en temps. Peu importait si celui-ci était son opposé, Kyohei aimait se dire que lui aussi pouvait être fort, vaillant et particulièrement sociable.

Après son entrée au collège, l’adolescent pris conscience qu’il était temps d’arrêter d’attendre quoi que ce soit de sa génitrice. Elle le laissait seul la plupart du temps et pourtant si jeune, il devait se débrouiller sans l’aide de personne. Sa mère ne comptait sur lui que pour ses propres caprices et pensait que donner de l’argent à son fils suffirait pour s’occuper de lui. Kyohei n’attendait plus rien d’elle de toute façon alors plutôt que chipoter, il en profitait pour subvenir à ses besoins. En grandissant, de lui-même, il changea petit à petit. Le collège étant comme une révélation pour lui, le jeune homme ne se laissa plus marcher sur les pieds et s’intégra avec plus de facilité qu’en primaire. Il n’était pas populaire néanmoins il avait sa propre bande d’amis et ça lui suffisait amplement. La plupart du temps, il fuyait la maison pour rester auprès d’eux et très vite, le garçon réalisa qu’il ne voulait plus vivre au dépend de cette mère ingrate. Plus le temps s’écoulait, plus il avait commencé à la détester, à la maudire de l’avoir toujours traité comme un moins que rien. A présent qu’il avait sa propre famille, il n’avait plus besoin d’elle. Ses amis étaient ce qui comptait le plus à ses yeux. Il était certes encore jeune cependant il avait l’impression d’avoir grandi trop vite. Voilà pourquoi âgé de seize ans, le garçon avait demandé son émancipation qu’il avait obtenu. En parallèle à ses études, Kyohei avait été contraint de se trouver un travail puisque de ce fait, il n’avait plus le soutien de ses parents. Heureusement, il avait eu celui de ses amis à qui il devait beaucoup encore aujourd’hui et pour lesquels des milliers de remerciements ne suffiraient pas. Il avait enchaîné les petits boulots mais s’était trouvé une passion pour l’art et les spectacles. Il avait toujours été un fanatique de musique, allant même jusqu’à apprendre à jouer de la guitare en cachette. Toutefois, au collège, il s’était rendu compte que cet intérêt s’élargissait et admiratif d’un magicien de rue, tout seul il avait commencé à apprendre des tours. Ce n’était que quelques mois après son émancipation que l’adolescent s’était plongé dedans avec plus d’attention, inventant des tours que personne ne connaissait. Il n’était pas des plus intelligents cependant il était malin et imaginatif. Il n’avait pas de but précis dans la vie, il ignorait ce qu’il souhaitait faire et en dehors de la magie, les petits boulots qu’il effectuait l’ennuyaient la plupart du temps.

Et puis, un jour on lui proposa de rejoindre les NSA. Il aurait pu refuser néanmoins Kyohei pris cela comme un signe du destin, se disant que son objectif pourrait être celui-là. Il ne détestait pas les Denshous, il serait même plus de leur côté parce que toute cette technologie lui semblait des plus futiles, pas nécessaire hors il s’en fichait. C’était son travail, il n’avait rien à redire bien qu’au fond, il avait ce petit côté rebelle qui aimerait faire tomber ce maire qui lui rappelait quelque peu sa génitrice. Toujours céder à ses caprices, empêcher certains d’être heureux, ça avait le don d’agacer le garçon qui réfléchissait encore à quoi faire de sa vie. Devait-il se ranger du côté des gentils ou plutôt celui des méchants ? Il s’agissait d’un sacré dilemme que Kyohei n’était toujours pas capable de résoudre aujourd’hui. Pour le moment, il restait fidèle à son poste d’agent, enchaînant les différents métiers tout en effectuant certains spectacles de magie dans toute la ville.  




A propos de moi:
Heyy coucou, moi c'est Lauly, j'ai 23 ans et je ne suis pas douée pour raconter ma vie mais de toute façon, vous me connaissez déjà /out/ alors flemme de mettre tous des détails ici, love you les gens et longue vie au fofo ♥♥♥

© _Viviie.


Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 24 Juin - 0:26
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue wesh wesh !
Voir "boucher & magicien" ça me fait toujours rire, et j'ai toujours envie de câliner ton perso XD
Enfin bref, hâte de pouvoir rp avec monsieur Tachibana (j'aime trop ce nom)(je devais le redire, oui)
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 24 Juin - 0:29
     
Rebienvenue Kyonounet  :love4:  :love4:  :love4:  :love4:  :love4:  :love4: (tu n'y échapperas pas :hahaha: )

J'adore ton perso et je risque de venir de te réclamer plein de lien :afufu2: (et plein de câlins :love2: )

*lui envoie du love, des câlins, des bisous ainsi qu'un verre de lait* ♥️

Ps : comme pour Ren, ça devrait pas être permis d'être si canon :love2: :love2:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 24 Juin - 10:08
      http://keiko113.imgur.com/
:love2: :love:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 24 Juin - 10:30
     
REUUUU BIENVENUEEEE !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAANN !! L'histoire mais mon dieu l'histoire !!! :cry4: J'ai tellement envie de faire des câlins à Kyo-kun ♥️

Et puis ce vava que je trouve toujours aussi beau ! *^* *envoie des hugs et des Skittles* ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 24 Juin - 11:19
     
Tachibana Robert




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh  Goomcugq


Messages : 2666

Mer 24 Juin - 11:53
     
Merci tout le monde !!!!!!!!!!! Faisons des folies /out/ :hahaha: LOVE FOR ALL :love4: :love4: :love4:
 
Tachibana Kyohei ~ It's me again wesh wesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tachibana Yui - I'm not a Princess !
» First Objectif : regagner en virilité... On y croit wesh wesh • |
» La prison, c'est relou, wesh wesh • |
» » Toi tu possèdes un truc qui vaut de l'or | Ft Kyohei
» Il y a de l'électricité dans l'air • | [HARUMI & KYOHEI ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-