We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help Me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 29 Juil - 17:22
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Sept heures trente du matin, je suis devant la porte de Sora. Je suis vraiment dans la merde. Déjà que je l'étais pas mal avant, actuellement je bat des records ! Comment ça vous comprenez pas pourquoi ! Je vais vous expliquer mais pour ça, il faut revenir une heure et demi plus tôt.

Je me suis faite réveiller à six heures par mon proprio. Oui, oui il est super gentil, mais attendez la suite, vous aller l'adorer. Il m'a sortit de mon lit pour une chose, me virer. J'ai eu très exactement un quart d'heure pour embarquer toutes mes affaires. Donc en fait, j'ai rien pris mais a priori – oui, mon proprio est pas sûr -, je pourrais repasser dans la journée pour chercher mes dernières affaires. Génial pas vrai.

C'est pour ça que je me trouve en ce moment devant l'appartement de mon meilleur ami et que je m'apprête à le tirer du sommeil. J'espère juste qu'il n'y aura personne chez lui, pas que je veux pas, mais faire la connaissance des ses amants d'une nuit n'est pas forcément mon meilleur plan pour la journée. Donc je sonne, sachant pertinemment que je vais le tirer du lit. J'aimerais juste qu'il se dépêche de m'ouvrir parce qu'à cette heure si, en pleine semaine, de nombreuses personnes peuvent me voir et je n'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques dans  la gueule alors que je suis à la rue. Vraiment pas mais alors vraiment pas envie.

Au bout de cinq bonnes minutes, j'entends quelqu'un grogner derrière la porte et finalement, elle s'ouvre. J'entre rapidement sans que Sora ne réagisse. Je referme la porte derrière moi avant de me retourner vers lui. Si il est assez réveillé, il verra que quelque chose ne va vraiment pas.

- Désolé de t'avoir réveiller aussi tôt. Je...

Raaaah ! J'ai vraiment l'impression d'être une mendiante ! Mais bon... J'espère juste qu'il pourra m'abriter le temps que je récupère un logement...

- En fait, mon proprio vient de me virer de chez moi et je n'ai... Plus de logement. Je voudrais savoir si c'était possible de rester chez toi ce temps là... Au pire, j'irais à l'hôtel si tu peux pas...

Je ne voulais vraiment pas m'imposer mais pour le moment, je n'avais pas trop le choix de trouver une solution de secours.

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Mer 29 Juil - 18:06
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


Sept heure trente affiche mon réveil et je suis en congé alors pourquoi est-ce que je suis réveillé alors que je devrais encore pioncer pendant deux bonnes heures ?
A cause d'une personne qui est venue sonner à ma porte.

Rihito ? Non, il m'aurait prévenu de son passage ou alors il aurait passé la nuit ici, il ne venait pas aussi tôt.

Hiroki ou Tae ? Non plus, trop tôt et ils n'avaient pas de raison de venir réclamer le petit déjeuner chez moi.

Mais qui venait sonner à ma porte de bon matin. Je me levais en grommelant un peu, ronchon d'avoir été si brusquement tiré des bras de Morphée. J'espérais que c'était vraiment une affaire importante, pas comme la fois où la concierge était juste venue réclamer de la farine. J'étais au cinquième étage bon sang ! Pourquoi ne pas avoir réveillé la chieuse du premier pour ça ?

Enfin bref, j'ouvris la porte qui laissa passer Miki et ce qui ressemblait à une valise mais j'étais encore un peu trop dans les gaz pour me rendre compte de la situation et faire le point. Je refermais donc derrière ma meilleure amie, prêt à lui demander pourquoi elle avait sonné alors qu'elle avait les clés et là elle me dit de but en blanc ce qui se passait.

...

Wowowo... Miki était à la porte ?!

Rien que cette pensée suffit à me réveiller un peu plus, oh non... Sincèrement, son proprio connaissait la situation de Miki et il la fichait dehors ?! Elle qui n'avait jamais manqué de payer un seul loyer et qui n'avait jamais eu de problèmes avec ses voisins ?! Oh le salaud ! Si je croisais sa route, je lui injecterai de l’anesthésiant avant de le torturer des heures durant tout en lui donnant de l'opium pour le garder le plus longtemps en vie et qu'il voit sa fin arriver...

Mais plus tard pour les tortures, déjà, venir en aide à Miki.

- Bien sûr que tu peux rester ! dis-je vivement. C'est déjà bête de poser la question, viens, tu vas dormir dans la chambre de Tsuneo !

Il s'agissait de la chambre d'amis, mais vu qu'en règle général c'était mon frère qui y dormait quand il venait me rendre visite, c'était sa chambre en quelque sorte. Mais il ne reviendrait pas avant un moment normalement alors c'était bon.

- Toutes ces émotions ont dû te secouer, tu n'as qu'à prendre un bain ou alors te détendre dans la douche italienne avec le pommeau suspendu. Je vais faire des milkshake et on va aller regarder des dessins animés rétro si tu veux !

Je laissais Miki s'installer dans la chambre et aller se détendre si elle voulait pendant que je préparais des milkshabe à la banane et à la vanille que je versais dans deux immenses verres puis je mis une paille dedans et un petit palmier mignon. J'étais maintenant complètement réveillé et j'allais donc sélectionner d'ancien dessin animés en K7 qu'on pouvait lire sur mon magnétoscope. J'avais aussi vérifié mes jeux au cas où elle voulait jouer à des jeux comme Just Dance avec Kinect ou avec la Wii. Enfin, elle verrait bien, je la laisserai choisir.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 29 Juil - 22:51
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Un sourire de soulagement prit place sur mes lèvres en entendant la réponse de Sora. Je n'aurais pas à loger à l'hôtel, qui serait plutôt une mauvaise idée. Je le suivis jusqu'à la chambre d'ami que Tsuneo utilisait d'habitude. J'espérais vraiment ne pas m'imposer, je m'en voudrait sinon. Quand Sora me laissa, je m'assis sur le lit pour faire le point. Alors, résumons... Depuis que je m'étais fait virer des NSA, ma vie était complètement partit en vrille ! Je m'étais fait de mon boulot -que j'adorais au passage-, me suis fait détester des trois quarts voir de toute la population de , me suis fait insulter, taper et maintenant.... Je suis à la porte !

Un soupir de découragment franchit mes lèvres alors que je prends ma tête dans les mains. Certe, il y a des points positifs dans toute cette histoire. J'ai appris que Yuki m'aimait et j'en suis heureuse et Rio -même si je ne comprends toujours pas pourquoi- viens de m'engager en tant qu'assistante. Ma situation pourrait être pire ! Enfin, j'imagine...

Suivant le conseil de Sora, je vais prendre une douche rapide. Je sors et me sèche rapidement les cheveux. Je me regarde dans la glace. Je ressemble à un mort vivant... Comme si toutes les merdes qui me tombaient dessus n'étaient pas suffisantes, il faut qu'en plus je ne maîtrise même plus mon apparence. Génial !

Soupirant de nouveau, je me dirige vers le salon o* Sora m'attends. Je m'assois à ses côtés avant de réclamer un câlin. J'ai juste besoin de savoir qu'il sera toujours là – ce dont je ne doute pas -, juste besoin d'être rassurée. Je sens ses bras se refermer autour de moi. Je sais pas combien de temps, je reste là mais je finis par quitte son étreinte avec un léger sourire d'excuse sur les lèvres.

- Désolé... Et merci. Merci de m’accueillir chez toi et d'être toujours là.

Si je devais comparé mon amitié avec Sora, je dirais juste qu'elle est comme le roc des montagnes les plus hautes. Immuable et résistante. On en a vécu des choses tous les deux et pourtant, on avait toujours finis par revenir malgré nos engueulades parfois mémorables. Je m'assis juste à côté de lui après avoir pris un de ses milk-shakes, le sirotant lentement.

- Il faudrait que j'aille chercher mes dernières affaires dans la journée. J'ai pris que le strict nécessaire mais il reste encore beaucoup de choses... Je ne sais juste pas ou je pourrais les mettre...

C'est pas comme si il y avait énormément de choses, n'ayant emménagé ici que depuis une année mais je tenais à certaines choses encore à mon ancien logement. Je poussais un soupir découragée. Je n'avais jamais pensé me retrouver à la rue du jour au lendemain, surtout que même ce mois-ci j'avais payer le loyer alors que j'étais juste. J'en avais vraiment marre.

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Jeu 30 Juil - 17:19
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


Prendre Miki dans mes bras pour n'importe quel motif était une chose de naturelle pour moi, tout comme il était devenu normal pour Miki de passer sa main dans mes cheveux quand je voulais me détendre et que ma tête reposait sur ses cuisses. Nous avions des gestes de frère et sœur l'un envers l'autre, et encore, même avec mon petit frère, je n'étais pas aussi câlin et tactile.

- Tu n'as pas à t'excuser ni à me remercier, ma porte t'est toujours grande ouverte, tu aurais même pu entrer sans toquer avec le double des clés et aller te faire un café. Tu es ici chez toi ! lui dis-je vivement. Et pour tes affaires, tu n'auras qu'à les mettre un peu partout, il doit y avoir de la place dans ma pièce de gaming et on peut entreposer des cartons dans le salon. Ça ne gênera pas !

Je n'aimais pas spécialement le désordre mais bien empilés et bien posés, des cartons et des affaires ne faisaient pas forcément tâche. Et puis je me doutais que Miki n'allait pas rester éternellement chez moi, il lui fallait le temps pour rebondir, mettre de l'argent de côté, se trouver un nouvel appartement, tout cela prendrait quelques mois certainement à moins d'un miracle et qu'elle gagne à un tirage au sort. Mais ça ne me gênait pas d'accueillir Miki chez moi, j'avais plus d'espace qu'il n'en fallait pour moi, elle aurait son intimité, et vivre avec une colocataire comme Miki promettait d'être fun.

- Nous verrons plus tard pour tes affaires ! Tu veux qu'on se regarde de vieux dessins animés ? Des Disney ? Ou alors tu veux prendre une raclée sur Just Dance maintenant que j'ai ma Xbox One avec Kinect ? Je te laisse choisir ce que tu veux faire en premier !

Je sirotais mon milkshake en attendant tranquillement qu'elle se décide à choisir ce qu'elle voulait faire, mais j'avais bien envie de plutôt mâter un dessin animé avant de me mettre à danser n'importe comment. Les défis qu'on se lançait parfois lors des jeux tels que Just Dance pouvaient être très marrants mais surtout souvent extrêmement fatigants et autant se détendre un peu avant en regardant une bonne VHS ! Ou alors elle voulait peut-être voir quelque chose qui réveillerait un peu plus.

- Ah moins que tu ne veuille voir plutôt un film d'épouvante et d'horreur ? Ou encore jouer avec mes anciennes consoles pour rager devant d'ancien jeux infinissables ! Enfin comme je te l'ai dis, tu choisis ce que tu veux faire !

Pour ma part, j'avais vu et joué à tout les jeux présents dans mon appartement, mais j'aimais y rejouer ou revoir des films en compagnie de Miki, tout était toujours plus fun avec elle !




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 30 Juil - 19:17
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Je souris à la réponse vive de mon ami. Il savait remonter le moral, ça c'est sur. J'avais énormément de chance de l'avoir rencontrer. Vraiment beaucoup.

- Plus tard, d'accord. Mais il ne faudra pas trop traîner... Mon proprio m'a laisser une seule journée pour prendre tout ce qui était à moi avant qu'il recherche un nouveau locataire. Heureusement que je n'ai pas grand chose, ça ne devrait pas prendre trop de place.

J'écoutais les propositions de mon ami en souriant. Comment ça prendre une raclée ?

- Sora ! Prends pas tes rêves pour la réalité ! Si on joue à Just Dance, TU vas te prendre une raclée ! Mais pour le moment je suis plus partante pour un bon Disney !

Il ne fallait pas oublier que je passais énormément de temps à danser. Enfin... Quand j'avais mon appartement. Maintenant, je n'avais plus de salle de danse et en retrouver un avec cette particularité va être assez dur ! Laissant Sora boire son milk-shake, je me lève et vais voir les K7 sortis. Je regardais ce que me propose mon ami et revient en sautillant vers lui, en lui tendant l'un des films.

- On regarde le Roi Lion ! Et tu as pas le choix ! Ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu !

Ce film était un de mes préférés quand j'étais petite. Il l'est toujours d'ailleurs, mais c’est vrai que je ne l'avais pas vu depuis longtemps. J'allais pouvoir chanter à tue-tête Hakuna Matata, Le cycle de la vie et toutes les autres merveilles de ce film. Et puis il fallait s'avouer quelque chose... Timon était génial !

Je laissais donc Sora installé pendant que je partais dans la cuisine voir s'il n'y avait pas quelque chose à manger. J'ouvris les placards, qui je le savais, contenait les sucreries et en prit. Je prit aussi des aliments de petit déjeuner puisqu’après tout, il n'était que huit heure du matin et que je n'avais pas encore manger et Sora aussi. Je reviens les bras chargé et failli tout faire tomber mais grâce à l'aide de mon meilleur ami, je réussi à tout poser sans casse.

- Voilà ! On de quoi prendre un bon petit déjeuner pas du tout équilibré !

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Jeu 30 Juil - 20:33
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


Le Roi Lion ? J'aurais tellement dû m'en doûter !

Remarque, moi aussi ça faisait longtemps que je ne l'avais vu, j'allais pleurer lors de la mort de Mufasa mais bon, ça c'était à chaque fois. Comment ne pas pleurer devant cette scène où on pouvait voir transparaître tout l'amour d'un fils pour son père ?

Bref, je mis en marche le magnétoscope et attendis Miki qui était parti dans la cuisine et qui revint avec un plateau plein de cochonneries. Il y avait des biscuits, des bonbons, une bouteille de lait, des céréales multicolores bourrées de sucres rapides, etc... Bref, que de bonnes choses pour un  bon petit déjeuner tout plein de gras et de sucres... Hmm... Un pur délice !

J'attrapais un bol que je remplis avec des céréales et du lait avant de rajouter du nappage au chocolat par dessus et de la chantilly. Je lançais le film sur mon grand écran et j'attendis patiemment que le début du film se lance enfin. Evidemment je fus obligé de chanter Le cycle de la vie et de me mettre dans la peau de Rafiki avec mon coussin où était écrit "J'aime les grosses sucettes" en guise de Simba. Ce fût un grand moment de solitude et de rire aussi.

Le reste du film se passa comme prévu, on chantait lors des chansons, je me mis à pleurer comme une femme fontaine lors de la mort de Mufasa, on ne cessait de répéter Hakuna Matata avec Miki et on riait comme des baleines à presque chaque apparition de Timon et Pumbaa, soit la presque totalité du film.

A la fin du Disney, j'étais dans une étrange position sur mon canapé, Miki n'était pas mieux mais ça nous arrivait souvent de se retrouver ainsi quand on regardait un peu trop de dessin animés. Enfin bon, nous étions chez moi, personne ne voyait ce qu'on faisait, on aurait pu commencer à créer une bombe ou jouer aux fléchettes sur un poster du maire, personne n'aurait été au courant !

- Bien, fis-je après avoir avalé une grande bouchée de crème chantilly. Tu veux que je te mette la pâtée sur Just Dance ?

Miki dansait mieux que moi, pas la peine de se leurrer, mais j'arrivais quand même à avoir un bon niveau sur ce genre de jeu ! Surtout sur la chanson sur laquelle j'adorais le plus danser dans ce jeu : So What de P!NK !

Je lançais le jeu après avoir connecté ma console à ma télévision. J'offris un grand sourire de défi à ma meilleure amie.

- Celui qui a le moins de points a un gage, tout ce que voudra le gagnant ! Deal ?

Mon petit doigt en l'air, j'attendais que mon amie le crochète avec le sien pour que la promesse soit scellée et qu'on puisse commencer le deal.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 31 Juil - 13:59
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Je me servis en même temps que Sora, prenant des cookies dans la boite avec un grand verre de jus d'orange. J'avais encore du mal avec les mélanges bizarres à  huit heures du matin. Je me demandais vraiment comment il faisait pour avaler son mélange étrange de céréales, lait, chocolat, chantilly. Moi je n'aurais jamais put. Le film commença enfin et inévitablement, on chanta Le cycle de la vie avec Sora dans le rôle de Rafiki. Ça me fit bien rire.

Le film se passa dans la joie et la bonne humeur. En même temps difficile de pleurer quand on voyait les conneries de Timon et Pumbaa ! Je chantais à tue tête lors des chansons, que je connaissais sur le bout des doigts.  Mais le film finit par se terminer. Comme à notre habitude, Sora et moi étions dans des positions étranges mais ça m'importait peu. Attrapant un bonbon, j'écoutais la proposition de mon ami.

- Plus que prête ! Mais je vais te mettre la pâtée comme à chaque fois !

Ou presque ! Il arrivait que Sora gagne mais généralement c'était moi ! Je me levais du canapé pour le rejoindre, poussant la table basse pour éviter de se prendre les pieds dedans. Je m'étais fais une entorse dans l'année, c'était largement suffisant ! Avisant le sourire de Sora, je sourit avant de venir crocheter son doigt.

- Deal ! Mais on choisit la chanson en aléatoire comme ça, si on est favorisé ce n'est pas de notre faute !

Je me mis aux côtés de mon ami qui lança la chanson. A son sourire, je compris que c'était une chanson qu'il connaissait bien. Et merde ! Je dansais mieux que lui certes mais il connaissait la chorégraphie de cette chanson donc j'allais perdre ! Ce qui ne manqua pas d'arriver. Avec dix points d'écarts...

- Tu es sûr qu'on peux pas refaire une partie ?

J'avais dit ça en faisant mes yeux de chiens battus mais il semblerait que Sora soit immunisé. C’est donc en boudant que je lui demandais ce qu'il fallait que je fasse. Non je n'étais absolument pas mauvaise joueuse !

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Ven 31 Juil - 19:25
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


La chance était très souvent de mon côté quand il s'agissait de mes jeux et de mes consoles. Il fallait dire que j'en prenais grand soin et c'était certainement leur façon de me remercier pour toutes ces heures accordées et cette poussière évitée.

C'est donc après avoir mis la musique en aléatoire et que kinect ait reconnu nos deux corps pour faire le comptage des points que la musique se lança. Je connaissais par cœur la chorégraphie et je ne faisais presque que des combos de "Perfect", Miki n'avait aucune chance face à moi quand il fallait danser sur du P!NK.

Le score resta cependant serré mais elle perdit quand même avec dix points de moins que moi. J'étais fier de ma performance et que j'avais battu Miki.
J'écoutais sa proposition et une idée me vint alors, un grand sourire un peu sadique orna mes lèvres et je regardais Miki avec un regard qui voulait clairement dire "Prépare toi à faire ce que je veux".

- On va en refaire un ne t'en fais pas, mais.., dis-je simplement avant de partir vers ma chambre, de fouiller quelques secondes dans mes placards et de revenir dans le salon, un t-shirt "I'm a Belieber" à la main. Tu vas porter ceci et je vais nous filmer...

Grâce à mes quelques connaissances, j'avais installé une webcam reliée à mon ordinateur sur la télévision pour pouvoir filmer les gens et pouvoir faire apparaître des screamers sur la télévision au moment opportun.

Oui, j'étais sadique et j'assumais.

- Allez, on remet le mode aléatoire et le deal tient toujours, celui qui gagne donne un gage à l'autre.

Le mode aléatoire recommença à tourner et Oh No! de Marina and the Diamonds se lança. Heureusement que j'avais l'avantage d'avoir dansé au moins une fois sur chaque chanson sinon Miki m'aurait battue à plate couture.

Elle eu quand même sa revanche, me battant à encore quelques points près, 24 pour être précis, et je dus donc me résigner à subir un de ses gages.

- Quels sont les ordres de sa majesté ? demandais-je tout en faisant une sorte de révérence.

En vrai, j'étais un peu anxieux de ce que ma meilleure amie allait me faire faire ou porter, parce qu'il n'y avait aucune limite entre elle et moi...




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 6 Aoû - 23:51
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Je regardais Sora partir vers sa chambre et revenir avec... Non ! Je lui lançais un regard horrifié quand il me tendis le T-Shirt !

- Tu veux que je porte ce... Truc ?

J'avais évidemment pas le choix alors c'est en boudant que j’enfilai le torchon que mon ami m'avait dit de mettre. En plus il allait filmer ! Qu'est-ce que j'avais fait pour avoir un meilleur ami aussi sadique ? Même si je l'adorais, il venait quand même de me donner un T-Shirt supportant... Un.. Con ? Abruti ? Qui me sortait par les trous de nez. Je le laissais lancer la chanson, me préparant mentalement pour ma vengeance. Oh oui, j'allais gagner cette partie qu'il le veuille ou non !

A la fin de la chanson, un grand sourire victorieux sur le visage, je me tournais vers mon ami. J'eu le droit à une pseudo révérence. Mais j'avais envie de me venger alors je ne serais pas clémente avec lui. Le laissant mariner, je partis chercher quelque chose dans ma valise avant de revenir vers lui.

- Met toi torse nu !

Quand il fut torse nu face à moi, , je me penchais vers lui et avec le feutre que j'étais aller chercher écrivit quelque chose sur son torse. Une fois fait, je le laissais admirer mon œuvre.

- Tu en à pour deux semaines avant que ça s'efface. C'est un feutre spécial pour faire des tatouages non permanent !

J'avisais l'air horrifié de mon ami face à ce que j'avais écrit sur son torse. De façon très puéril, je lui tirais la langue.

- Ça t'apprendra à me faire porter des choses en rapport avec Justin Bieber !

Je venais de faire bien pire en marquant pour deux semaines sur son torse « J'aimerais coucher avec Justin Bieber ! ». Mais je me marrais bien de voir mon ami arborer cette phrase... Il allait avoir des problèmes pour trouver des proies.

- On en refait une ?

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Ven 7 Aoû - 12:15
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


Miki ne savait pas à quel point ce qu'elle venait de faire pouvait être dommageable pour moi dans mon travail, la maternité de Nishinaka avait pour règle de ne pas venir avec des écritures et des dessins sur le corps sauf s'il s'agissait de vrais tatouages. Nous possédions une unité pour les accouchements dans l'eau, et on devait parfois aller dans la piscine avec les futures mères en cas de problèmes, certains genre d'encre pouvait entrer en réaction avec le liquide -puisqu'il ne s'agissait pas vraiment d'eau mais d'un milieu créer pour le nourrisson- et entraîner des réactions chez les personnes portant ce genre de dessin. Elle avait de la chance que je possède un énorme stock de solution hydroalcoolique, comme ça, le marqueur partirait au bout d'une dizaine de minutes.

Enfin bon, elle voulait qu'on retente ? Très bien et cette fois j'allais gagner et lui faire subir quelque chose d'aussi dérangeant que ce qu'elle m'avait fait.
Le hasard était encore de mon côté puisque la musique qui fut choisie était Funhouse de P!NK soit une dont je connaissais la chorégraphie sur le bout des doigts.

Ce fut donc sans surprise que je battus Miki avec vingt-cinq points d'avance. Un sourire extrêmement malicieux et sadique s'était peint sur mon visage.

- Tu vas subir ma vengeance Miki...

Je sortis de la pièce avant avoir mis un bandeau sur les yeux de ma meilleure amie. Je revins ensuite dans le salon après être allé chercher une du lubrifiant et un bonnet de bain. je pris les cheveux de ma meilleure amie avant de les relever, à l'aide d'un donut en mousse, je fis un creux dans la queue de cheval que j'avais créé, et je remplis ce trou avec le lubrifiant -à la framboise, mon préféré- puis je mis le bonnet de bain par dessus de façon à ce que le fluide visqueux ne s'échappe pas. Et pour finir, je retirais le bandeau des yeux de Miki et je lui fis un grand sourire.

- Je te déconseille de retirer le bonnet de bain tant que tu n'es pas dans la douche...

Je savais que ma chère Miki détestait qu'on touche trop à ses cheveux, et là elle ne savait pas ce que j'avais mis dedans.

Ohohoh elle allait avoir une sacré surprise quand elle irait se doucher plus tard.

- Bien, que veux tu faire maintenant ? On continue de se battre ou alors on joue à de vieux jeux rageants infinissables qui vont nous énerver ?

J'aimais jouer à des jeux rageants, je ne savais pas pourquoi mais j'aimais m'énerver après mes consoles. Pas toujours hein, mais parfois ça faisait du bien !

- Ou sinon tu peux m'aider à continuer le jeu Zelda : Twilight Princess, ou encore on peut se faire un Mario Kart, soit sur DS soit sur Wii. Enfin bref, on fait ce que tu veux.

J'avais juste pas envie qu'elle me fasse ressortir des jeux Bittlejuice sinon j'allais me tirer une balle.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 23 Aoû - 11:50
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Je savais Sora sérieux quand à sa vengeance alors j'avais fait tout mon possible pour gagner mais il semblerait que ces temps-ci je sois un aimant à malchance puisque je perdis. Forcément j'étais tomber sur une chanson dont Sora connaissait la chorégraphie sur le bout des doigts. C'est donc avec beaucoup d’appréhension que je le laissais me placer le bandeau sur les yeux. Il partit quelques minutes me permettant d'imaginer les pires scénarios. Venant de sa part, je m'attendais à tout et c'était justement ça qui me faisait peur. Quand il revint dans la pièce et qu'il se mit à toucher à mes cheveux, j'ai eu envie de pleurer. Je n'aimais pas vraiment qu'on y touche, de un parce que j'étais craintive à ce niveau et de deux parce que c'était un point essentiel de mon apparence. Actuellement je les vais long et bruns mais il m'arrivait souvent de les couper où de les avoir blonds. Je sentis mon meilleur ami poser une sorte de liquide dessus avant de mettre quelque chose par dessus. Ensuite il m'enleva le bandeau. Je détestais ne pas savoir ce qu'il avait mis sur ma tête. Ça devais être assez salissant pour qu'il me demande de ne l'enlever que sous la douche. Je le maudit intérieurement mais ne montrait rien. Il ne faisait que se venger après tout. Je tournais mes yeux vers lui essayant de savoir s'il craquerait et me dirais ce qu'il avait mis où s'il ne dirais rien et me laisserais découvrir sous l'eau ce que c'était. Je lâchais un soupir quand je compris que ce serrait le deuxième option. Écoutant ses propositions pour la suite de la matinée, je m'assis sur le canapé pour prendre rapidement un des bonbons encore présents.

- Comme tu veux ! Ça m'importe peu tant qu'on s'amuse !

J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Il fallait vraiment que ma situation s'améliorent parce que sinon, j'allais péter un câble. Au moins, j'avais retrouver un travail grâce à Rio... D'ailleurs... Je me levais précipitamment pour aller chercher mon portable dans mon sac. J'envoyais rapidement un message à ma nouvelle employeuse pour la prévenir de ma nouvelle situation, alias à la rue, et savoir comment on s'organisait. Si je devais travailler chez Sora ou venir à son atelier. Je revint vers mon ami une fois que ce fut fait je laissais mon portable sur mon sac. Ça faisait bien une semaine que je ne l'avais plus continuellement avec moi et que j'avais désactivé toutes les notifications de mes différents réseaux. J'en avais marre de l'entendre sonner toutes les secondes pour me faire insulter. Il faudrait que je pense à aller y faire un tour. Voir j'en étais à combien de propos injurieux et de menaces. Je revint vers mon ami.

- Alors, on fait quoi ?

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Help Me !! 01.23
Messages : 1481

Lun 24 Aoû - 21:41
     


Help me !!

Sora & Miki ♥


Me meilleure amie avait l'air gênée, curieuse mais aussi un peu anxieuse de ne pas savoir ce qui se trouvait sous le bonnet de douche. Elle allait avoir une sacré surprise mais elle savait pertinemment que je ne mettrais jamais rien de dangereux sur sa tête, je n'étais pas un sadique quand même !

Ou peut-être un peu...

Quoique j'étais surtout du côté masochiste de la force ~

Oh Dark Vadorounet ~ Montre moi ton sabre laser !

Mais je divaguais.

Miki disparût un instant et j'en profitais pour prendre les consoles portables dont j'avais besoin et les cartouches de jeu puis je testais la connexion, le voyant qui assurait que tout fonctionnait correctement apparût quand ma meilleure amie revint enfin dans le salon.

- On va s'amuser ! lui répondis-je en souriant.

Je lui plaçais d'autorité une Nintendo DS dans les mains, une XL parce que je n'aimais pas les petits écrans, et j'en pris une seconde. Puisque je possédais au minimum deux exemplaire de chaque DS sortie -et c'était pareil pour les autres consoles portables comme celles de chez Sony- ça n'était pas un soucis. Je mis le jeu Mario Kart et lançais rapidement la Coupe Champignon après avoir choisi les personnages, étant un grand fan de Yoshi, je le collais sur une moto et attendis que Miki choisisse son personnage.

Puis la première course se lança, le circuit Toad n'était pas mon favori, j préférais le Lagon Cheep Cheep mais il fallait passer par le premier pour faire la coupe. Heureusement que j'avais plusieurs heures de jeu derrière moi et que je connaissais bien les combines, mais je savais que je ne devais pas trop me reposer sur mes lauriers parce que Miki était une adversaire qui pouvait se montrer redoutable.

Elle me battu d'ailleurs de peu sur le second circuit, mais je lui mis la raclée de sa vie sur le troisième. Je l'avais fait et refait tellement de fois que j'aurais pu gagner les yeux fermés et avec une phalange à chaque doigt.

Enfin je disais ça, j'avais jamais essayé... Mais chut.

Ce fut sans surprise que je finis premier à la coupe, ce qui était plutôt normal après des heures et des heures à jouer et refaire les circuits en boucle, je finissais par les connaître par cœur, le moindre piège était connu ce qui laissait peu de place à la surprise quand on était seul, mais à deux c'était toujours plus amusant.

Et je ne parlais pas de sexe pour une fois.

Avisant l'heure -et le grondement de mon ventre- je me rendis compte qu'il était presque midi et que nous n'avions rien préparé. Qu'à cela ne tienne, nous allions commander notre repas !

- Ça te dit qu'on commande à manger au restaurant chinois ? J'ai envie de nems, je rouleaux de printemps, de nouilles sautées mais surtout, SURTOUT, de boules coco, fis-je en salivant d'avance puis de me ruer sur mon portable après avoir donné le fascicule avec tout les plats disponibles à Miki.

Une fois la commande passée, il nous fallait attendre une vingtaine de minutes avant qu'il nous soit livré.
Il fallait donc faire passer le temps, et quoi de mieux que de bavarder sur des choses futiles entre amis ?

- Ma mère a retrouvé des photos de nous deux à l'hôpital, quand on allait mieux. Juste après l'épisode où on avait savonné l'entrée de notre chambre pour que les infirmières glissent pour que tu te situes. Elle veut absolument nous les montrer et je dois t'avouer que ça me fait un peu peur, dis-je en riant.

J'étais encore maigre comme un clou à cette époque et Miki avait de gros bandages encore mais on avait retrouvé le sourire. C'était la meilleure partie de notre séjour à l'hôpital, mais nous ne devions pas être très beaux à voir !




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Help Me !! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 16 Sep - 22:42
     
Help Me !!
Feat Mon sauveur ♥️

« Peux-tu m'aider encore une fois ? »
Je me fais d'autorité asseoir dans le canapé avec une console dans les mains. Je souris en reconnaissant le jeu. Je ne jouais pas autant que Sora aux jeux vidéos, mais j'aimais tout atant que lui et je connaissais quand même pas mal les circuits. Enfin moins que mon meilleur ami qui gagna loin devant moi la coupe. Je poussais un soupir déçu en voyant que je n'étais que deuxième. Je n'aimais pas perdre sur les jeux vidéos et ce n'était pas près de changer. Je fis un grand sourire à mon ami quand je l'entendis parle de commander chinois. Je n'étais pas forcément fan de cette nourriture mais j'aimais bien en manger de temps à autres. Je demandais donc deux trois trucs, n'ayant de toute façon pas excessivement faim. La commande passée, Sora me rejoins sur le canapé. Je me vautre sur le dos, laissant ma tête pendre dans le vide. J'aimais bien cette position. J'écoute Sora avant de me relever d'un coup en entendant de quoi il me parle.

- Il y a encore des photos ? Je pensais qu'on avait réussi à tout récupérer ?

C'était l'époque où nous allions mieux tous les deux et ou je commençais réellement à reprendre goût à la vie mais Sora comme moi faisions tout de même peur à voir... Moi avec mes bandages et points de suture et lui maigre comme mon petit doigt. Mais qu'est-ce qu'on avait put faire comme connerie à cette époque ! Bien vite le sujet dérive là dessus. On reçoit le repas et continuons notre journée tranquillement. On ne sort que pour aller les quelques choses que je n'avais pu prendre avec moi le matin que je dépose proprement chez lui, là ou il me l'indique en espérant du fond du cœur que ça ne le gêneras pas. Une chose est sûre en tout cas. Tant que je vivrais chez mon meilleur ami, les choses ne pourront qu'aller bien !

©️ Kinotto de LG.




Petit mot:
 
Help Me !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-