AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tachibana Yui - I'm not a Princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel :
Messages : 203

Dim 28 Juin - 0:22
Voir le profil de l'utilisateur     

 

Tachibana Yui

ft. Fukada Kyoko


Hey minna ! Je m'appelle Tachibana Yui, Je suis née le 14/11/1990 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement Mariée et hétérosexuelle! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis bibliothécaire et blogueuse.

 
My little things
• Petite, Yui ne traînait qu'avec ses frères et leurs amis. Et elle faisait pratiquement tout comme eux, principalement pour prouver à son père que, même si elle était une fille, elle n'avait peur de rien.
• Elle ne supporte pas les filles qui se comportent comme des "princesses", et a tendance à mieux s'entendre avec les hommes qu'avec les femmes (même si certaines arrivent à la mettre parfaitement à l'aise).
• D'ailleurs, elle n'aime pas qu'on l'appelle "princesse", car elle ne se considère pas comme telle.
• Elle n'aime pas les machos, et encore moins les blagues sexistes.
• Elle est accro à son ordinateur, aux séries américaines et aux films d'horreur et d'action.
• Son pêché mignon ? Les tartes au citron ! Elle pourrait en manger des tas.
• Elle n'aime pas demander de l'aide à quelqu'un ; elle préfère réussir par ses propres moyens.
• Elle est claustrophobe mais peu de personnes sont au courant : elle n'aime pas avouer ses faiblesses et préfère qu'on pense qu'elle n'a peur de rien.
• Elle a un chien, Sou, et un chat, Black.
• Elle adore le sport. Et surtout l'escalade et la natation. Il lui arrive cependant d'aller courir quand elle n'a ni envie de grimper, ni envie de nager.
My personnality
• Franche
• Courageuse
• Bornée
• Rancunière
• Espiègle
• Énergique
• Ordonnée
• Sociable

 

That's my story. Yes. It is.


On ne peut pas dire de Yui qu'elle est une froussarde, ou craintive. Elle n'a (presque) peur de rien ; et ce depuis son plus jeune âge.
Il fallait dire que grandir avec deux frères, d'un et trois ans ses aînés, avait beaucoup aidé la petite Yui à se forger un caractère. Et quel caractère !

Traîner avec les garçons signifiait jouer au foot, ou se salir ou même encore, grimper aux arbres. Yui avait fait tout ça et serait prête à le refaire aujourd'hui. Elle était plus casse-cou, aventurière et courageuse que la moitié de ses amis du sexe opposé à à peine 10 ans. Elle n'avait jamais eu peur de salir son t-shirt en s'accrochant aux branches d'un arbre, ni de trouer son pantalon en redescendant sur le sol.
Elle ne s'était pas souvent montré en train de pleurer face à tous ces garçons : il était hors de question qu'ils la voient faible. Alors, même si en tombant elle se faisait mal ou même si une remarque la vexait et/ou la blessait au plus haut point, Yui ravalait ses larmes et relevait la tête. Elle s'était aussi forgée ce fort tempérament pour prouver à son père que non, toutes les petites filles ne rêvaient pas de vivre dans un château entouré de poneys blancs. Elle voulait lui montrer qu'elle aussi pouvait tenter l'escalade. Qu'elle aussi pouvait jouer au baseball, basket ou autre sport de ballon. Qu'elle aussi ne craignait quasiment rien et pouvait partir au beau milieu de la nuit sans trembler de peur.
Elle n'avait jamais aimé ce stéréotype de la femme. Pourquoi la femme était-elle le sexe faible ? Pourquoi la femme était vue comme un être douillet ?

Portant toujours l'envie de prouver à son paternel et au monde qu'elle n'avait pas besoin d'être traitée comme une princesse pour se sentir aimée et vivante, elle commença alors sa longue période garçon manquée.
Elle pensait que pour montrer aux autres qu'elle valait tout autant que les hommes, voir plus, elle devait laisser tomber le vernis à ongles, les robes et la couleur rose. Elle pensait qu'en s'habillant comme un garçon, elle prouverait à tout le monde que les femmes sont aussi vaillantes que les hommes.
Elle avait donc longtemps gardé son jean et ses baskets, ainsi que ses t-shirts un peu trop grands pour elle. Elle ne portait plus de robes ni de jupes, et grimaçait dès qu'elle en voyait une. Elle ne voulait pas non plus entendre parler de maquillage ou autres produits de beauté.
Comme les garçons, elle s'était aussi intéressée aux voitures. Elle avait même assisté à une course de Formule 1 avec ses frères ; bien qu'elle n'adhéra finalement pas à ce sport-là.
Elle prit aussi des cours de karate : c'était sa mère qui avait eu l'idée. Yui ne la trouvant pas déplaisante, pensa même que ce serait pratique d'avoir quelques notions, et de pouvoir se défendre. Elle continua l'escalade, qu'elle adorait plus tout, et se mit à la natation. Elle adorait nager. Elle se sentait libre et légère. Elle avait l'impression de pouvoir tout faire dans l'eau. L'escalade lui procurait un sentiment de bien-être, d'accomplissement. En haut d'un mur ou d'une falaise, elle avait toujours cette impression de voler, et de pouvoir déployer ses ailes, et surtout, être elle-même.

Arrivée au lycée, garçonne, elle fit face à de nombreuses critiques... mais les balaya d'un revers de la main. Elle n'était pas là pour vivre la vie qu'on voulait qu'elle vive. Non. Elle était là pour vivre la vie qu'elle voulait vivre. Elle, et elle seule. Les autres n'avaient pas leurs mots à dire là-dessus.
La plupart des garçons ne lui faisait pas vraiment attention à elle. Ceux qui restaient n'étaient pas nombreux, mais étaient, pour la majorité, des amis. Elle avait toujours ce contact facile avec les hommes. Ce qui avait rendu quelques filles jalouses : évidemment, pouvoir s'adresser à l'élève le plus populaire de l'école comme si on le connaissait depuis tout petit, ce n'était pas donné à tout le monde. Et pouvoir l'engueuler encore moins. Elle agissait presque comme une mère avec lui. Le jeune homme savait que Yui avait un caractère fort, mais cela lui convenait. D'ailleurs, la première fois que Yui lui adressa la parole, ce fut pour lui demander de s'excuser car il l'avait bousculée. Elle avait presque fait un scandale dans le couloir jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite.
Malgré ça, ils devinrent rapidement amis.
Avec le lycée vint le premier amour. N'ayant peur de rien, ni de personne et encore moins de ses sentiments, Yui se confia au jeune garçon. Elle lui déclara tendrement qu'elle aimerait bien sortir avec lui. Malheureusement, la vie n'était pas un conte de fées, Yui fut rejetée. Et la seule chose qui dérangeait le garçon ? Son look : les cheveux toujours relevés pour donner l'impression d'être courts, et ses tenues en dehors de l'uniforme de l'école. D'ailleurs, même pour ce dernier, elle avait demandé à porter un pantalon. (heureusement pour elle, le directeur avait été d'accord, sinon elle aussi aurait dû se promener en jupe toute la journée)
Bref, en somme, Yui ne lui plaisait pas telle qu'elle était.
Ce fut la première fois qu'une critique concernant son côté garçon manqué lui fit autant de peine. Le jeune homme étant en dernière année, il quitta le lycée quelques mois après cet échec.
Yui s'était alors jurée qu'un jour, elle le retrouverait et lui montrerait de quoi elle était capable et ce qu'elle était devenue.

Ce moment fut donc le tournant de sa vie.
L'année suivante, tout changea. Elle revint au lycée plus belle encore, les cheveux détachés, pour la première fois depuis bien longtemps. Elle resta la même, toujours à traîner avec ses amis et amies. Elle était toujours aussi sportive, et sa force de caractère ne baisse pas d'un poil.
Le seul changement notable était bien évidemment sa tenue. Tout d'abord, et contre toute attente, elle accepta de porte la jupe réglementaire pour toutes les filles. Puis, sa tenue en dehors de l'école, se métamorphosa : adieu basket, adieu jean ! Elle commença dès lors à mettre des robes plus souvent. Elle se surprit elle-même à aimer porter du maquillage. Être plus féminine lui plaisait bien, malgré tout ce qu'elle avait pu croire jusque là. Elle entama aussi un sport de tout autre niveau, un sport que beaucoup de femme pratiquait : les talons. Ses premiers pas furent laborieux : elle avait failli se fouler la cheville.
Elle se rendit alors compte qu'elle pouvait très bien prouver au monde, et à son père, que les femmes étaient aussi fortes que les hommes, et ce même en robe rose à dentelles.
Elle devint rapidement plus populaire qu'avant, son nouveau look aidant, mais prit aucunement la grosse tête. Être la fille la plus appréciée, elle n'en avait rien à faire !
Elle obtint son diplôme, et devint la femme qu'elle était aujourd'hui.

Côté carrière, elle avait toujours voulu faire un métier que seuls les hommes pouvaient faire. Juste pour montrer que les femmes en étaient capables aussi. Elle avait songé très vaguement à parcourir les routes au voulant de son camion. Mais n'ayant pas passé le permis, et n'étant pas intéressée pour le passer, l'idée ne prit même pas le temps de se formuler réellement dans son esprit.
Elle pensa aussi devenir chirurgien, mais s'amuser dans le corps d'autrui n'était pas vraiment son truc.
Elle poursuivit alors des études de psychologie. Elle se voyait bien écouter les gens, et les conseiller. Elle voulait les aider à trouver le bon chemin, à croire en eux. Bref, elle avait de bonnes intentions en commençant son parcours dans ces études-là.
Elle obtint son diplôme avec succès, mais fut rapidement prise de cours avec la dure réalité des choses. Elle devait passer un examen pour entrer dans l'une des meilleures écoles du pays. Sauf que cet examen avait un prix. Et pour pouvoir le payer, elle aurait dû vendre ses parents et l'un de ses frères, en plus de vendre les organes de son second frère et les siens sur le marché noir. Elle aurait pu choisir une autre école, sauf qu'elle n'en avait pas envie. C'était celle-là, ou rien.

Ne s'avouant pas vaincue, elle se dit qu'un jour, si elle était toujours motivée, elle passerait cet examen et intégrerait l'école. Et ce, même si elle avait 70 ans.
En attendant, elle devait trouver ce qu'elle allait faire de sa vie. Et elle devait le trouver vite. Elle accepta alors un poste de bibliothécaire, faute de mieux, à son ancienne université. C'était plutôt l'idéal : elle connaissait déjà le bâtiment comme sa poche.
Elle adorait son métier. Bien sûr ce n'était pas le métier idéal, pour Yui du moins, elle l'adorait. Sauf qu'elle trouvait que ce n'était pas assez enrichissant, ni très palpitant. Elle ne faisait pas grand chose de ses journées. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle rentrait épuisée chez elle. Elle l'était, mais pas parce qu'elle avait trop travaillé : elle l'était parce qu'elle n'avait quasiment rien fait de la journée. Et ça l'agaçait. Elle voudrait être fatiguée au point de ne pas en manger à la fin de la journée, elle voudrait pouvoir bien profiter de son week-end et pas avoir un week-end d'une semaine.
Alors un jour, pour passer le temps, elle réalisé une vidéo sur comment parfaire son vernis à ongles. On ne pouvait pas dire qu'il y avait foule ce jour-là. C'était même désert... Sa supérieure était partie au fin fond de la bâtisse pour une raison inconnue ; Yui était sûre qu'elle aussi voulait fuir l'ennui de son travail.
Ayant eu bon nombres de retours positifs sur sa vidéo, Yui décidé d'en faire une autre. Puis encore une autre. Et encore une. Et encore une...
Elle commença alors à tenir un blog à jour, sur lequel elle postait ses vidéos, ainsi que quelques conseils de mode et de beauté. Il lui arrivait même de poster quelques recettes de cuisine. Elle avait même un jour publier une critique sur un film qu'elle était allée voir au cinéma, et comme cela lui avait plu, elle recommença l'action plusieurs fois.
Elle voulait quitter son poste de bibliothécaire, et faire autre chose de sa vie. Comme par exemple journaliste. Un métier qui la faisait vibrer, mais surtout évoluer. Elle n'aimait plus cet ennui quotidien auquel elle faisait face... sauf qu'au moins, elle avait de l'argent qui rentrait tous les mois.

Argent qui lui permettait d'acheter ces petits gadgets qui lui servaient au quotidien : tablette, téléphone, ordinateur... Elle n'était pas spécialement fan des jeux vidéos, mais possédait tout de même une console chez elle. Dans les moments de grand désespoir, il lui arrivait de l'allumer et de jouer.
Mai attention, Yui ne dépensait pas sans compter. Elle savait se montrer patiente et savait économiser pour avoir l'objet de ses rêves.
De plus, étant une grande fan … non, étant accro aux séries américaines et aux films d'horreur et d'action, elle se permettait souvent de se faire plaisir en s'achetant le coffret ou telle ou telle série ou le dvd de tel ou tel film. Elle avait d'ailleurs une bibliothèque pleine de dvds dans son salon. Elle allait aussi très souvent au cinéma.
Et quand elle ne regardait pas une série ou un film, elle passait son temps sur son ordinateur. Qu'est-ce qu'elle ferait sans ! Elle adorait discuter en ligne avec les utilisateurs qui lui laissaient leurs impressions sur ses vidéos, ou autre.
Son père étant critique littéraire, Yui adorait lire. Déjà toute petite, elle lisait beaucoup. A l'époque, elle adorait la sensation du papier dans ses mains. Aujourd'hui, plus question d'acheter un livre, elle pouvait le lire sur sa tablette !
Ils avaient toujours eu un ordinateur chez eux, et elle devait souvent se battre avec ses frères pour y avoir accès. Aujourd'hui, elle en avait deux chez elle : un portable et un de bureau. Ainsi, elle pouvait emmener son ordinateur portable avec elle au travail. L'autre lui servait rarement, mais servait quand même. A dire vrai, elle ne voulait pas s'en séparer.
Son père n'avait jamais été très friand de ce genre de choses : il avait déjà du mal à utiliser son téléphone portable alors encore un ordinateur... Sa mère quant à elle était plus ouverte sur la chose. Elle essayait de s'adapter à cette nouvelle génération.

Ayant toujours vécu à Nishinaka, Yui fut ravie de son évolution. Elle était tellement fière de sa ville ! La technologie ouvrait tellement de portes et offrait tellement de possibilités. Chaque jour, elle s'émerveillait en se promenant dans Nishinaka. Chaque jour elle découvrait de nouvelles choses. Et chaque jour, elle se rendait compte que la technologie n'avait pas de limites.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est ... nfufu ♥ et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum très souvent ! Tu es arrivé(e) ici grâce à mes autres comptes. Qui plus est, tu aimerais ajouter... j'vous aaaaaaaaaaime ♥♥♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Dim 28 Juin - 0:35
Voir le profil de l'utilisateur     
MAIS COMME JE T'AIME PTN ! Bref... Ce que j'ai à dire c'est : ♥️♥️♥️

En gros, je vais t'épouser toi et ton perso parce que bah voilà ! Non mais sérieusement, Kyoko bordel de *bip* :**: :**: :**:

Je vais faire court parce que de toute tu sais déjà tout ce que je pense mais ouais je t'aime bordel !! :love4:

Maintenant j'ai hâte que tu avances tout ça !! J'en oublie même mes manières dit donc !!

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE :natsu: Bon courage pour ta fichette !!! Et amuse toi bien avec ce perso ! Evidemment j'exige un lien hein ? Mais ça tu le savais déjà :hahaha:

:hihi:

_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 27
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Dim 28 Juin - 0:36
Voir le profil de l'utilisateur     
Kyokoooooooooooo :love2:

Bienvenue ou rebienvenue (j'hésite entre les deux et Kyonounet ne m'aide pas :kkk: )

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso qui, au contraire de mon QC (Ayumi) se considère comme n'étant pas une princesse xD
J'aime bien ton choix de vava et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :**: (je viendrais certainement te réclamer un lien minimum o/)

*lui envoie des câlins, du love ainsi qu'un verre de lait* ♥️
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 28 Juin - 0:38
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Pour une fois j'ai été sage et j'ai attendu que ton futur homme poste le premier message. Si c'est pas de la gentillesse ça ... ;)

Bon si non rebienvenue et courage pour ta fiche , je sens que tu vas être obligée de la terminer rapidement XD * lui donne un cookies*
Sekino Naoki» The sexiest admin
avatar
Messages : 2617

Dim 28 Juin - 0:47
Voir le profil de l'utilisateur     
C'est quoi ça, une fiche posté mais avec rien dedans ? :hahaha:

Rebienvenue maggle, y'en a marre de te voir aussi hot sous toutes tes formes, essaie voir de jouer des moches un peu ptn ! :tears:

Fight pour ta fiche ♥️

_________________


I'm the boss here


It's so hard to explain why things change that much. Yesterday, I was nothing, a poor man lost in nowhere, who couldn't even tell where he's going. I was meant to be powerful, to be someone special. Now it's your turn to realize. I'm the master of the game. Me'ow

I'm the Evil Raccoon:
 
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel :
Messages : 203

Dim 28 Juin - 1:00
Voir le profil de l'utilisateur     
Merciiiiiiiii :nya:
Tout le monde il est trop mignon ♥️

Kyo > mais moi aussi je t'aime ~ et j'exige aussi un lien, mais ça, toi aussi tu le savais déjà XD

Haruna > Il nous faudra un lien oui ♥️

Harumi > Tu es trop gentille ♥️♥️ (et je compte finir ma fiche rapidement XD)

Naoki > Comment ça y a rien !? J'ai rajouté des trucs wesh. (dis-moi qui tu trouves moches et je le jouerais XDD)
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 28
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel :
Messages : 1481

Dim 28 Juin - 10:31
Voir le profil de l'utilisateur     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE ♥️♥️♥️ 8D

Je bave tellement devant ton vava ! Il est trop bioutifoul ♥️ *^* (en même temps Kyoko quoi ! :**: )

Bonne chance pour ta fifiche ! Hâte de voir quelle histoire tu vas faire ! *envoie des spéculoos*

(Une shinki bibliothécaire ? On aura tout vu XDDDDD)
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 27
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel :
Messages : 1756

Dim 28 Juin - 10:42
Voir le profil de l'utilisateur     
Rebienvenue (même si je me demande qui tu joue avant T.T)


Comme ta fiche est un pzu vide bah.... Bon courage *offre des verres de jus multivitamines pour aller avec les cookies et les speculos*


PS : Je sais pas qui est ton vava XD mais ils ont raison, elle est jolie /mur/
Invité» Invité

Dim 28 Juin - 19:22
     
Re welcome à toi :hi: ton vava est magnifique :hihi: du coup obligé d'avoir un lien avec Miyabi !
Ganbatte pour la suite de ta fichette *donne des chocobons et une couronne vu que c'est pas une princesse :cool3: *
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel :
Messages : 203

Dim 28 Juin - 23:10
Voir le profil de l'utilisateur     
Sora > Eh oui, une shinki bibliothécaire, que veux-tu !! XD
L'ava est de Kyon Kyon ♥♥

Tae > Merciiii ♥

Yuki > Avec plaisir pour le lien ;)

PS : Fiche finiiiiie ♫
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Dim 28 Juin - 23:13
Voir le profil de l'utilisateur     
Je ne m'inquiète pas pour le lien ! :love4: Et j'adore ta fiche et ton perso ! Bon tu t'en doutes de toute hein mais voilà ! Maintenant, vient que je te drague again  :run: #mur

Mizuno Yui




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !

_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
 
Tachibana Yui - I'm not a Princess !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lee H. Tachibana
» Yume Tachibana
» Tachibana Yui ▬ I got a blank space
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-