We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Abracada-Kyon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Abracada-Kyon ! Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 28 Juin - 23:42
     
Aujourd'hui, Erena prit son temps pour se lever. La veille, elle avait fini très tard. Le bar était resté ouvert plus longtemps que prévu, et ce pour une raison qu'elle ignorait. Suite à la demande de son patron, elle était restée jusqu'à la fermeture. Elle ne pouvait pas lui dire, il la payait pour ces heures supplémentaires. Et en plus, elle pouvait rester chez elle ce soir. Le choix avait donc été vite fait.

Après s'être levée et douchée, elle partir se faire à manger. Il était alors presque midi, mais n'ayant pas spécialement, elle opta pour un menu rapide et léger.
Elle alla manger au salon, et alluma la télé. Sachant pertinement qu'il n'y avait rien à cette heure-ci, elle lança directement le dvd du Seigneur des Anneaux. Elle suivit avec enthousiasme les aventures de Frodon et ses compagnons, les encourageant souvent à courir, fuir ou se cacher. Erena était souvent comme ça devant un film, seule chez elle. Elle se comportait bien évidemment autrement lorsqu'il y avait du monde ou qu'elle était au cinéma.
Une fois le premier film finit, elle lança le deuxième. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne les avait pas regardés. Et aujourd'hui semblait être le bon moment pour. Le second film se finit à son tour. Elle hésita de longues minutes à regarder le troisième, mais changea finalement d'avis : elle allait sortir et faire un tour !

Elle alla dans un parc. Elle n'avait pas envie de profiter du paysage, elle savait qu'il était merveilleux. Elle voulait juste sortir pour dire qu'elle était sortie. Elle avait emmené sa console avec elle, et de ce fait, s'arrêta sur un banc pour y jouer.
Pour une fois, elle n'avait pas de zombies à éliminer, mais plutôt une certaine Princesse Peach à sauver. Encore. Elle était abonnée aux enlèvements, ou quoi ?!
Elle plaignait sincèrement Mario. Il devait toujours se débrouiller pour la sauver. Il devrait songer à porter plainte à force...

Lorsqu'elle arriva à la fin d'un des mondes du jeu vidéo, elle se dit qu'il était peut-être temps de rentrer... Ou d'aller encore faire un tour. Elle rangea son jeu et se mit à parcourir les différentes rues qui l'entouraient.
Arpentant une rue aux allures calmes et désertes, elle fut surprise de découvrir une petite foule de gens devant une bâtisse. Curieuse, elle s'avança, et se renseigna auprès des personnes présentes. Apparemment, il allait y avoir un spectacle de magie.
Haussant les épaules, elle resta derrière la foule de gens. Pourquoi pas assister à quelques petits tours de magie ?

Et quels tours de magie ! Elle avait a-do-ré !
Elle n'avait cesser d'applaudir le magicien sur scène. Il était vraiment talentueux, et dégageait tout de même un certain charisme.
Mais quelque chose la turlupinait. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme quelque part. Au début du spectacle, elle n'avait pas réellement fait attention à son visage, étant plus concentrée sur ses mains qu'autre chose.
Mais plus le temps passait, plus son visage lui semblait familier. C'en était perturbant, et surtout déconcentrant ! Elle avait loupé quelques tours parce qu'elle cherchait qui il était. Elle eut la réponse quand la lumière éclaira parfaitement le visage du jeune homme : c'était son voisin ! Elle savait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part ; elle n'était pas totalement folle, c'était bon signe.

Observant du mouvement vers sa droite, elle tourna la tête pour voir ce qu'il se passait. Les gens commençaient à bouger dans tous les sens, certains rentraient chez eux, d'autres allaient se commander quelque chose à boire. Hum... Elle commençait à avoir soif aussi. D'un pas lent mais déterminé, elle marcha vers le bar. Et là, du coin de l’œil, il apparut comme par magie (enfin presque, il était juste de derrière une espèce de rideau).
Contente d'avoir reconnu son voisin qu'elle observait depuis quelque temps par sa fenêtre, elle sourit, plus pour elle-même qu'autre chose. Cependant, son regard ne pouvait lâcher le jeune homme. Pourquoi il lui rappelait quelqu'un ? Elle l'avait regardé depuis un moment par sa fenêtre (si Dieu avait créé de belles choses, c'était pour les regarder, pas vrai ?) et avait toujours l'impression qu'il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, sauf qu'elle n'y avait jamais fait attention. Maintenant qu'elle le voyait d'un peu plus près, c'était autre chose. S'il lui semblait encore plus familier qu'avant, ce n'était pas parce que c'était son charmant voisin. Non, mais parce que...

« Oh mon dieu », dit-elle en posant ses mains sur sa bouche, à la fois heureuse et choquée.

La boisson attendra, là, elle avait plus important. Elle alla mécaniquement vers le jeune magicien, ne le quittant pas du regard. C'était pas possible, pas vrai ? Ca ne pouvait pas être lui... ! Kyohei. Un jeune garçon qu'elle avait connu grâce à ses parents.
Ses pieds s'arrêtèrent automatiquement alors qu'elle se trouvait près de ce dernier, peut-être même un peu trop, mais ce n'était pas important pour l'instant. Son sourire s'étira alors que ses yeux commençaient à devenir humides. C'était bien lui, elle en était certaine !

« Kyon Kyoooooon !!! », lâcha-t-elle brusquement, trop heureuse pour contenir sa joie mais aussi trop heureuse pour contenir ce petit cri du cœur.

Encore un peu et elle lui sautait au cou. Mais pour ça, elle savait se retenir... normalement.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Abracada-Kyon ! Goomcugq


Messages : 2666

Mar 30 Juin - 11:31
     
La magie, c’était un peu son domaine. Il ne se considérait pas encore comme un expert bien qu’il s’en sortait plutôt pas mal et qu’il avait assez d’expérience pour avoir autant de confiance en lui. Il avait toujours ce désir perpétuel de s’améliorer encore et encore. Il perfectionnait ses tours à chaque fois et devenait meilleur de jour en jour. Néanmoins aux yeux de la population, il n’était rien. Il avait une infime réputation et son rêve était qu’un jour, on parle de lui également, qu’on dise qu’il était un grand magicien puis qu’il avait du talent. Peut-être que c’était superficiel de visualiser les choses ainsi toutefois Kyohei avait souvent eu ce besoin de reconnaissance. D’amour également cependant ce n’était pas le sujet pour le moment. Il s’était durement battu afin d’en arriver là, il était fier de cette passion qu’il adorait et qui le définissait en quelque sorte. Bien qu’il restait encore assez froid lorsqu’il ne connaissait pas ou qu’il n’appréciait pas quelqu’un, le jeune homme se sentait vivre, différent quand il était sur scène puis qu’il s’amusait comme un enfant de cinq ans. C’était son paradis à lui, son petit bonheur et il s’agissait là d’une de ses principales sources qui le faisaient sourire avec sincérité. Heureusement que ce garçon du passé avait disparu et qu’en grandissant Kyohei avait appris à se sociabiliser, à devenir quelqu’un de bien pour se faire des amis. La solitude lui semblait si fade, si triste et même s’il jouait au fort à l’époque, c’était douloureux de voir les autres rire ensemble pendant que lui s’ennuyait dans son coin, perdant son temps à rêver. Dès qu’il avait commencé à fuir sa mère, à arrêter de dépendre d’elle, le magicien avait vu sa personnalité changer. Il s’était dit qu’au collège, il devait apprendre à aller vers les autres, à s’attacher et ne pas fuir. Ca n’avait pas été facile au début, il y avait toujours cette hantise de se faire rejeter cependant il était tombé sur une bonne personne puis peu à peu, il en avait rencontré d’autres. La petite bande avait été créée, le jeune homme s’ouvrant avant puis son visage devint plus illuminé aussi. Il souriait plus souvent, riait d’un rien et ne se gênait pas de faire l’idiot parfois. Le collège fut vraiment comme une révélation pour lui bien que jamais il n’avait songé pouvoir se sociabiliser avec autant de facilité. Désormais, il dialoguait plus aisément lorsqu’il était à l’extérieur, souriait quand l’occasion le valait et sortait même quelques blagues qui, la plupart du temps, ne faisaient rire que lui. Son humour était un peu bizarre mais on pourrait dire que ça faisait partie de son charme.

Néanmoins, malgré ça, Kyohei restait quelqu’un d’assez calme et discret qui se lâchait plus en présence de ses proches. Lorsqu’il ne connaissait pas, il était de suite plus méfiant, sans raison particulière. Puisqu’il ne cherchait pas à avoir un nombre incalculables d’amis, il préférait en avoir peu et des vrais que beaucoup qui lui planterait des couteaux quand il aurait le dos tourné. Avec son métier principal, son devoir était de faire attention des personnes qui l’entouraient. Heureusement, que ça soit avec ses proches ou autre, il n’était pas le genre d’individu qui aimait parler de lui. Il était assez secret et à choisir il préférait écouter même s’il s’agissait de choses dont il n’avait que faire en réalité.

Une fois sur la petite scène de ce bar dans lequel il effectuait sa représentation, le garçon effaça toutes ses réflexions, plongé dans les différents tours de magie qu’il pratiquait. Il y en avait des simples, des plus complexes mais qui étaient tout aussi impressionnant les uns des autres et qui laissait le public hébété par cette aisance. Ainsi que par le fait de ne pas parvenir à comprendre où était la faille dans ce que le magicien présentait et c’était bien son but d’ailleurs. Terminé, Kyohei retourna derrière les rideaux afin de retirer son chapeau et remettre ses cheveux correctement. Il n’avait nullement prêté attention à ce qui se déroulait dans le bar, pas même à ce regard qui s’était posé sur lui puis conversait avec l’un des hommes de la sécurité. Ce dernier s’en allant, le jeune homme s’apprêta à faire de même avant qu’une espèce de folle ne se précipite vers lui, l’obligeant à reculer à cause de ce visage qu’il trouvait incroyablement proche. Sur le moment, il n’avait pas relevé le surnom de la jeune femme, ayant eu comme premier réflexe de faire un pas en arrière et de se demander ce que cette fille pouvait bien lui vouloir. Ce n’était que lorsqu’il dressa ses yeux vers elle à son tour que Kyohei réalisa et la reconnu à son tour. Le « Kyon Kyon » prenait tout de suite de la valeur maintenant. Il n’avait pu prononcer le moindre mot, lui-même stupéfait par de telles retrouvailles alors que même si elle avait changé, de si près, il pouvait la reconnaître. Dire qu’il la croisait de temps en temps, il n’avait jamais fait le rapprochement et aujourd’hui, ça lui apparaissait comme une évidence. Erena. Sa première amie. Il se souvenait qu’à l’époque, il ne parlait pratiquement jamais, c’était rare. Mais elle faisait la conversation pour deux et ça leur allait. De temps en autre, il se permettait un ou deux commentaires, lui souriant discrètement quand sa camarade racontait quelque chose de drôle. Leur amitié était assez étrange toutefois il se rappelait aussi que pour lui, c’était la meilleure. Elle l’avait accepté, ne l’ayant jamais rejeté malgré son comportement froid et bizarre. Rien que pour cela Kyohei remerciait sa mère car grâce à elle, il avait rencontré quelqu’un de formidable et qui avait toujours été là pour lui.

Aujourd’hui encore, Erena devait se dire qu’il n’avait pas changé, toujours aussi bizarre puisqu’il n’avait toujours rien dit alors qu’elle s’était pourtant excitée devant lui puis que ses pupilles brillaient de contentement. Les siennes ne montraient pas grand-chose toutefois il était réellement heureux de la revoir, il était juste encore perplexe. Il ne s’était pas attendu à la recroiser un jour et encore moins dans ce genre de circonstances. Le pire dans tout ça était certainement le fait qu’ils étaient, plus ou moins, voisins et qu’ils ne s’étaient jamais remarqués par faute de s’être vu qu’en vitesse ou via la fenêtre qui donnait sur l’immeuble d’en face. La réalité le rattrapa peu à peu, ce n’était pas un rêve, elle était bien là alors sans gêne, il lui répondit enfin d’un merveilleux sourire.

- Je ne sais même pas quoi te dire, Rît-il en passant sa main nerveusement dans ses cheveux, Je suis juste surpris. Ça fait longtemps…

Plus que longtemps d’ailleurs et émettre une telle rétorque était quelque peu stupide toutefois que pouvait-il répliqué d’autre ?

- Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu deviens ? Je t’offre un verre comme ça on pourra discuter, ça te dit ?

Certes, lui ne toucherait pas à l’alcool sinon la discussion risquait de ne pas durer longtemps et il n’aimait pas ça de toute manière. Il avait d’ailleurs du mal à éteindre cette esquisse qui égayait son visage parce qu’il était sincèrement content de la revoir et de se dire que peut-être, ils ne se perdraient plus de vue après ça. Si lui avait changé, son amie avait certainement elle aussi des tas de choses à lui raconter n’est-ce pas ? Ils n’étaient plus ses enfants de l’époque, ils avaient grandi et étaient à présent des adultes. D’un côté, Kyohei était fier de ça car enfin, il pourrait tenir une discussion avec elle et il pourrait lui rendre tout ce qu’elle avait fait pour lui dans le passé. Il l’espérait.
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Abracada-Kyon ! Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mar 30 Juin - 15:36
     
D'après ce qu'elle constatait, Kyohei était toujours du genre à ne pas parler beaucoup... Ou bien ? Il n'avait pas encore dit un mot depuis qu'elle l'avait appelé de manière pas très discrète. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde cependant, elle était trop excitée pour s'en inquiéter.
Elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras... ça faisait tellement longtemps ! Et en plus, ils étaient voisins. En y repensant, elle se trouvait assez stupide de ne pas l'avoir reconnu tout de suite. Elle avait juste envie de se taper la tête contre le mur le plus proche. Ils étaient l'un pas très loin de l'autre depuis un moment et aucun des deux n'avait percuté... bravo !

Ses yeux s'illuminèrent soudainement en attendant la voix de son ancien ami. Elle avait l'impression d'entendre pour la première fois les paroles d'un Saint, ou une voix divine. Bref quelque chose qui venait des cieux et qu'elle avait envie de vénérer à l'instant présent.
Elle secoua vivement la tête en réponse. Même elle ne savait pas quoi dire pour le moment, elle profitait simplement de son propre silence pour regarder son ami, s'assurant que c'était bien lui, que c'était bien le vrai et pas une contrefaçon bien faite. Elle se mordit la lèvre, se retenant du mieux qu'elle lui pouvait ne pas lui pincer les joues et de ne pas le serrer dans ses bras.

« Allons-y ! »

Prenant son ami par la main, elle partit en direction d'une table. Elle prit lentement place et patienta jusqu'à ce que Kyohei fasse de même. Elle resta assise face à lui, de longues secondes sans rien dire. Elle essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Par où pouvait-elle commencer ? Kyohei avait-il su qu'elle était devenue mannequin ? D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, s'ils pouvaient éviter de parler des amours et tout ça... Elle préférait éviter de parler de ces mauvaises périodes ce soir, en présence de cet ami qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps.

« Ca va, je vais bien », dit-elle enfin pour répondre aux premières questions de Kyohei, « Je travaille dans un bar en ce moment, comme serveuse »

Elle commanda alors sa boisson auprès du serveur qui passait par là, laissant le soin à son camarade de choisir ce qu'il voulait. Elle ne prit pas d'alcool ce soir, elle n'avait pas besoin de devenir euphorique, elle l'était déjà !

« Et toi alors ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu deviens ? »

Elle posa ses mains jointes sur la table et regarda son ami avec curiosité. Elle avait envie de tout savoir. Elle avait dû louper pas mal de choses, voir beaucoup de choses, et elle avait hâte de connaître son histoire.

« Oh d'ailleurs, j'ai adoré ton spectacle ! Je savais pas que tu faisais de la magie. C'est trop cool. Tu m'apprendras un tour un jour ? »

Erena avait le sentiment d'être retournée en enfance, à l'époque où elle et Kyohei passaient pas mal de leur temps ensemble. Elle parlait, parlait, et parlait encore... Ce n'était pas de sa faute si elle aimait parler non ?
Se rendant compte qu'elle devait paraître un peu trop surexcitée, elle murmura de rapides excuses avant de tenter de se calmer un peu. Allez, il fallait tout reprendre calmement. Et surtout, elle devait laisser le temps à Kyohei de répondre... Ca pouvait être sympa pour avoir des réponses.

« Je t'écoute. Raconte-moi tout ce que j'ai loupé... J'ai envie de tout savoir ! »

De toute manière, elle poserait autant de questions qu'il le fallait pour savoir tout ce qu'elle voulait. Elle n'allait pas le laisser s'en aller sans avoir quelques détails sur sa vie, ni sans pouvoir profiter de ce moment. Sa journée se finissait donc à merveille !
Elle sourit à son ami alors que leurs boissons arrivèrent. Elle s'amusa avec la paille en attendant que Kyohei réponde.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Abracada-Kyon ! Goomcugq


Messages : 2666

Dim 5 Juil - 11:41
     
C’était difficile à y croire et le jeune homme peinait encore à en revenir. Erena était là. Il la croisait parfois mais comme un idiot, il n’avait pas fait le rapprochement. Il fallait dire que la plupart du temps, il était souvent pressé et ne prêtait pas attention à ce qui l’entourait. Du coup, il était sincèrement et agréablement surpris de la rencontrer ici. Après tout ce temps, voilà qu’ils se retrouvaient. Le monde n’en restait pas moins petit... C’était incroyable quand on songeait que paradoxalement Nishinaka était une ville tellement grande. Il avait été si triste à l’époque d’être séparée de son unique amie... Il se rappelait parfaitement de tout, de chaque moment quand ils se voyaient et des bêtises que sa camarade lui racontait afin d’essayer de le faire sourire. Lorsque sa mère s’était disputée avec la sienne, Kyohei en avait encore plus voulu à sa génitrice car à cause d’elle, il perdait quelqu’un d’indispensable dans sa vie. Ca n’avait pas été facile au début... Il avait toujours été une personne renfermée, timide alors s’intégrer fut compliqué. Pourtant avec les jours qui s’écoulaient, ça avait fini par venir tout seul et il avait continué d’avancer tranquillement. La présence d’Erena n’avait jamais quitté son coeur toutefois, il n’avait jamais songé plus tard à la chercher sur les réseaux sociaux... Peut-être parce que c’était quelque chose qui ne l’avait jamais intéressé, qu’il utilisait uniquement pour son travail principal. Un NSA devait montrer l’exemple donc on ne lui laissait pas réellement le choix cependant s’il s’était créer un compte, il s’en servait rarement. La plupart du temps, il oubliait et par principe, quand il se connectait, il se contentait simplement des actualités.

Pour changer, Erena parlait énormément. C’était un trait de caractère qu’il avait toujours adoré chez elle et il était heureux de voir qu’elle restait fidèle à elle-même. Cela devait, contrairement à lui, la surprendre de remarquer qu’il n’était plus ce garçon timide d’autrefois. Pour oser faire des spectacles, Kyohei avait bien évolué. Mais oui, il allait bien. Encore plus maintenant qu’il la retrouvait. Ils avaient tant d’années à rattraper et il comptait ne plus lâcher. Surtout si elle était sa voisine... Elle serait la bienvenue chez lui, autant de fois qu’elle le voudra. Ca serait presque la seule. Néanmoins cette jeune femme avait été si particulière à ses yeux... Sa première amie, la première à l’avoir soutenu, à ne pas l’avoir abandonné sous prétexte qu’il avait l’air bizarre, la première dont il souhaitait rendre fière à l’époque. Il était petit cependant il voulait l’impressionner, lui montrer qu’un jour, il deviendrait fort et qu’il serait capable de tenir une vraie conversation avec elle. Il l’admirait et il y avait cette partie de lui qui désirait la protéger alors qu’à cette période là, Erena celle qui le protégeait, qui lui donnait l’affection qu’il manquait... Elle était formidable.

- Tu parles trop, Ne put-il s’empêcher de déclarer en riant doucement, attendant sa commande, Je ne sais même pas par où commencer... Je n’ai pas vraiment de travail fixe, je suis du genre à m’ennuyer vite donc ça part rapidement en catastrophe. Sinon oui, je fais de la magie. J’ai croisé un magicien quand j’étais ado et je ne sais pas, ça m’a fasciné. Promis, je t’apprendrais un tour si tu veux.

Il jouait de la guitare aussi mais ce n’était pas utile de préciser. Ils avaient tout le temps pour les détails. Toutefois il était certain que comparé au passé, le débit de paroles du garçon avait clairement augmenté.

- Mais, je n’ai rien d’important à raconter. Une vie plus ou moins normale. Et je vais bien. Je suis content de te revoir. Ca fait tellement longtemps... Je croyais que tu étais parti depuis le temps. Tu dois bien avoir des choses à raconter ! Tu avais toujours des histoires palpitantes quand on était petit.

Souvent, le bonhomme se demandait si ce que lui expliquait sa camarade était vraie ou si elle inventait des péripéties juste pour que la conversation dure plus longtemps. Avec le temps, il avait préféré ne pas savoir, pensant que rester dans le mystère n’était pas si mal.
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Abracada-Kyon ! Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 5 Juil - 13:30
     
Elle parlait trop ? Elle parlait pas trop. Elle parlait juste ce qu'il fallait. Le minimum. Avec quelques détails en plus. C'était toujours mieux avec quelques détails en plus. Mais elle ne parlait pas trop. Jamais.
Arborant une petite moue boudeuse sur le visage, Erena écouta tout de même avec attention tout ce que disait Kyohei. Parce que mine de rien, il lui disait beaucoup de choses. Elle était presque émue de l'entendre parler autant.
Peut-être que si elle « parlait trop » c'était justement par habitude ? Ou alors elle était comme ça de nature, c'était possible aussi. Mais en voyant Kyohei, ses lèvres se mettaient toujours à bouger et des sons sortaient. Toujours. C'était rare qu'elle ne parle pas en sa présence ; en même temps, comme elle avait toujours quelque chose à dire...

Tapant rapidement dans ses mains pour montrer qu'elle était heureuse et que oui, elle voudrait bien apprendre un tour, elle remercia le serveur qui déposait leurs boissons sur la table. Elle en avala une rapide gorgée avant de se reconcentrer sur les paroles de son vieil ami.

Il avait changé, depuis la dernière fois. Elle eut un petit sourire nostalgique aux lèvres en repensant à tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble. Et surtout à tous ces moments où elle parlait sans s'arrêter. Elle avait toujours voulu le faire réagir, d'une manière ou d'une autre, et s'était toujours amusée à raconter tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir de parler avec lui, même s'il ne disait rien. C'était toujours un plaisir de passer du temps ensemble.

Elle rit doucement. Elle était partie, oui, mais était revenue surtout. Et des choses palpitantes à raconter, elle en avait toujours en stock ! Ce n'était pas ce qu'il lui manquait.

« Rien d'important à raconter ? T'es sûr ? J'suis quasi certaine qu'il y a des tas de choses que je ne sais pas encore »

Oh bah pour en avoir des tas... Elle n'avait quand même plus vu le garçon depuis des années. Si rien ne s'était passé durant ce laps de temps, elle se poserait sérieusement des questions...

« Sinon hm... Je suis, enfin non, j'étais mannequin. Enfin... c'est un peu flou. Je suis partie aux Etats-Unis. C'était vraiment sympa là-bas, les gens étaient trop gentils avec moi. Et on m'aimait bien, je crois », dit-elle avec un immense sourire aux lèvres, « Et c'était très sympa aussi de travailler là-bas. Je suis revenue il y a pas si longtemps en fait... Mais je suis à Nishinaka que depuis un an environ »

Ses phrases s'enchaînaient et c'était un peu sans queue ni tête. Elle parlait de tout et de rien, mais surtout de rien, parce qu'elle ne voulait laisser aucun blanc. Sa bonne vieille habitude reprenait le dessus, sans doute. Néanmoins, elle voulait éviter les sujets sensibles. Elle n'avait pas envie de raconter à Kyohei ses déboires amoureux, elle n'avait pas non plus envie de lui dire que c'était pour cette raison qu'elle avait mis sa carrière en pause. Elle se contenterait des petits détails, pour une fois. De toute manière, elle n'avait pas envie d'en parler maintenant. Elle ne voulait pas se sentir peinée en racontant tout ce qui s'était passé. Elle était là pour passer de bonnes retrouvailles avec un ami de longue date.

« Je nous revois encore, tout petits. C'était vraiment génial à l'époque. Ca m'a beaucoup manqué d'ailleurs. Tu me manquais plutôt », finit-elle en riant.

Elle n'avait jamais vraiment suivi le pourquoi du comment. Mais Kyohei et elle avaient été séparés. Ca l'avait énormément peiné. Il avait été son ami. Même s'il ne parlait pas, sa présence avait toujours eu le don d'apaiser Erena. Et puis, elle qui aimait parler avait été servi avec le garçon. Elle ne faisait que ça quand ils étaient ensemble. C'était pour ça qu'elle était devenue un moulin à paroles. Voilà. Elle avait son explication.

« Sinon sinon, que dire ? Qu'on est idiots ? Parce qu'on est voisins et qu'on a pas compris plus tôt qui était la personne d'en face ? C'est triste si on y réfléchit... Alors n'y réfléchissons pas, c'est mieux »

Elle hocha positivement la tête. Oui c'était mieux. Ne parlons pas du fait qu'ils étaient un peu bêtes de ne pas s'être reconnus avant.

« Je t'écoute. Qu'est-ce qu'il s'est passé durant tout ce temps ? Tu dois bien avoir des choses à raconter »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Abracada-Kyon ! Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 22:50
     
Malgré le fait qu’il lui avait dit qu’elle parlait trop, Erena ne semblait pas s’arrêter pour autant et ça le faisait rire. Elle n’avait décidément pas changé et des années s’étaient tout de même écoulées avant qu’ils ne se revoient. Durant tout ce temps, chacun avait eu largement l’occasion de grandir, de s’épanouir et devenir quelqu’un. Kyohei fut même étonné d’apprendre que son amie était mannequin mais à la fois pas tant que ça. Elle était jolie après tout, pourquoi se priver d’un tel atout ? Les Etats-Unis, quelle chance elle avait là. Lui n’avait jamais voyagé. Même pas dans le Japon et il aurait adoré visiter tant d’endroits qui lui semblaient si magnifiques. Paradoxalement, il n’avait su trouver le courage de quitter sa ville natale pour aller voir ailleurs comment c’était. S’il se débrouillait seul depuis qu’il était tout petit, le jeune homme ne voulait pas voyager sans personne avec lui. Avec des amis ou sa femme, ça serait mieux. On partageait plus de choses n’est-ce pas ? Peut-être que pour fêter leurs retrouvailles, tous les deux devraient s’en aller quelque part et rattraper tout le temps qu’ils avaient perdu. Avant, il fallait qu’il voit avec Yui si c’était d’accord mais pourquoi pas... Et oui, maintenant, il n’avait pas d’autres choix que de consulter celle avec qui il partageait sa vie sinon se marier n’aurait pas rimer à grand chose. Bien qu’en y réfléchissant, leur mariage ne rimait pas forcément à grand chose de toute manière. Ils avaient vu une émission et la semaine d’après, ils se retrouvaient avec une alliance au bout des doigts. Cherchez l’erreur.

Même si elle lui avait manqué et qu’il l’adorait à l’époque, qu’il ne la remercierait jamais assez pour avoir toujours été présente à ses côtés, le magicien préférait tout de même largement celui qu’il était maintenant. Pour rien au monde, il n’aimerait revenir dans le passé car peu importait ce qu’il pouvait dire ou montrer, il n’était pas des plus heureux. Il était juste bien, parfois. Et s’il n’avait pas eu cette petite fille auprès de lui à ce moment là, il se demandait ce qu’il serait devenu aujourd’hui. Peut-être qu’il se serait encore plus renfermé sur lui-même, qu’il n’aurait pas tenté de s’ouvrir plus aux autres et peut-être qu’il ne parlerait réellement plus à l’heure qu’il était. Dans tous les cas désormais, il était capable de tenir une vraie conversation et il préférait ce jeune homme là. Hors sa camarade avait raison sur un point, ils étaient pire que deux abrutis à ne pas avoir remarqué qu’ils habitaient près de l’autre et qu’ils se croisaient parfois, se saluaient même sans se reconnaître à cause de la vitesse à laquelle ils partaient ensuite. Kyohei n’avait pu s’empêcher d’en rire et d’acquiescer à cette rétorque.

- Des choses à raconter, Réfléchit-il alors, ignorant par où commencer avant que ses yeux ne se posent sur le bijou qui entourait son doigt, Et bien... Il y en a peut-être une. Je me suis marié récemment.

Sur ses mots, le garçon rigola de plus bel avant de montrer son alliance avec fierté. Au moins, ce mariage servait à quelque chose, il pouvait s’en vanter. Et c’était en partie ce qui l’avait motivé à épouser Yui au départ. Maintenant, il y réfléchissait déjà avec plus de sérieux puis voyait réellement ce que ça pourrait lui apporter à l’avenir. Il suffisait encore de voir s’ils arrivaient à se supporter tous les deux.

- Pour le moment tout se passe bien, pas de meurtre à signaler.

Et c’était censé rassuré ça ? Avec une telle remarque, Erena allait se demander qui pouvait bien être cette femme qu’il fréquentait et elle risquait d’être surprise. Caractériellement parlant, elle lui ressemblait un peu. Elles s’entendraient certainement bien toutes les deux, peut-être qu’il les présenterait un jour.

- Sinon à part ça, c’est juste une bonne vieille routine. Je suis toujours le même bien que j’ai changé et que j’ai appris à prendre plus sur moi. J’ai vingt sept ans maintenant, je commence à me faire vieux. Je suis sûr qu’on peut déjà voir des cheveux blancs, ahah.

Evidemment, il racontait n’importe quoi cependant de temps en temps, Kyohei avait l’impression de visualiser la vie qu’il menait comme un homme qui avait déjà bien vécu. Le complexe de l’âge sûrement.

- Alors comme ça tu es allée en Amérique ? C’est comment là-bas ? L’interrogea-t-il avec intérêt, Ca doit être génial non ?

Totalement différent aussi. Les occidentaux avaient une culture si opposée à la leur, ça l’avait souvent intrigué.
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Abracada-Kyon ! Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Jeu 16 Juil - 11:32
     
Non, c'était pas vrai !? Kyohei s'était marié ! Pour une surprise c'en était une belle. Elle s'était presque attendue à tout sauf à ça. Ses yeux écarquillés et les traits de visage étirés en un étonnement pur montraient à la perfection à quel point elle était surprise d'apprendre une telle nouvelle.
Elle regarda avec intérêt l'alliance qu'il avait au doigt alors qu'un grand sourire naissait sur ses lèvres. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler l'heureuse épouse.
Plaçant une main devant sa bouche, elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de son ami. Pas de meurtre ? C'était censé être rassurant ou quelque chose comme ça ? Parce que ça ne l'était pas du tout.

Tournant sa paille dans sa boisson, elle ne quittait pas le jeune homme des yeux, souriant ici et là alors qu'il parlait. C'était vraiment agréable de l'entendre parler autant.
Erena avait parfois tendance à oublier qu'ils n'avaient pas le même âge. Enfin, elle se rappelait bien maintenant. Ca se voyait, il avait l'air plus mature qu'elle. Il n'était plus le petit garçon qu'elle avait connu. Non, il était devenu un homme. Marié en plus. Elle devait paraître bien enfantine à côté de lui non ?
Heureusement qu'elle savait être sérieux aux bons moments, sinon on la prendrait sûrement pour une adulte qui ne n'assumait pas.
Quand Kyohei parla de cheveux blancs, elle fronça les sourcils tout en fixant la chevelure de son camarade. De là où elle était, Erena n'avait rien à signaler, même pas un seul cheveu blanc ! Il allait avoir encore un peu de temps pour ça.

« C'est vrai que tu es vieux maintenant, tu te rapproches presque de la retraite, oh la la », plaisanta-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson.

Un sourire amusé plana sur ses lèvres quelques instants et elle se dépêcha d'avaler une autre gorgée avant de pouvoir répondre à son ami. Elle allait avoir beaucoup de choses à dire, elle devait s'hydrater, c'était important.

« C'était juste génial là-bas ! Les gens étaient gentils, pas tous malheureusement, il faut de tout pour faire un monde, mais je dirais qu'à part quelques exceptions ils étaient gentils. J'ai travaillé avec quelques personnes peu respectueuses et peu patientes. Donc je n'ai travaillé qu'une fois ou deux avec. J'ai préféré travaillé avec des personnes calmes et compréhensives », dit-elle dans un hochement de tête.

Le respect était important pour elle. S'il n'y avait plus de respect, où allait-on ? Droit dans le mur, voir pire.

« Quand j'y pense, j'en reviens toujours pas d'avoir pu aller là-bas. Enfin si, je le réalise, j'y suis quand même restée 3 ans. Ca me manque parfois... mais la maison c'est quand même la maison ! »

Oui, certaines choses lui manquaient. Le travail parfois. Elle avait eu l'habitude d'avoir un rythme de vie chamboulé, même si elle le gérait bien. Aujourd'hui, elle avait un rythme beaucoup plus régulier, et moins épuisant. Mais bon, elle y voyait là un point positif : elle pouvait passer plus de temps devant ses jeux vidéos. C'était important de tuer des zombies et de sauver le monde, eh !

« D'ailleurs j'suis sûre que ma mère serait contente de te revoir ! Ca fait longtemps, elle t'aimait bien », commença-t-elle, jouant une nouvelle fois avec sa paille, « Faudrait que je passe les revoir aussi. Mais elle doit avoir plein de travail avec l'agence. Bon, mon père aussi cela dit. Mais ça fait longtemps aussi que je les ai plus vus. J'essaie de les faire venir à Nishinaka mais ils veulent pas. C'est triste tu trouves pas ? »

Elle prit une moue peinée avant de rire. Elle ne pouvait pas forcer ses parents à venir habiter ici avec elle, mais elle y pensait souvent, et ça lui ferait du bien d'avoir ses parents près d'elle.
Heureusement, elle avait retrouvé un ami de longue date. Elle avait le sentiment de se sentir un peu plus chez elle grâce à ça.
En le regardant, elle avait l'impression de retrouver un bout de « maison » dans cette ville, et c'était vraiment agréable.

« Enfin bref, fini de parler des Etats-Unis. Parle-moi de ta femme, elle ressemble à quoi ? Elle doit être belle ! Vous vous êtes connus comment ? J'suis curieuse désolée »

Elle rit une nouvelle fois, mais ne se cachait pas. Oui, elle était curieuse. Elle voulait savoir qui partageait la vie de son ami.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Abracada-Kyon ! Goomcugq


Messages : 2666

Lun 27 Juil - 21:43
     
La retraite, c’était vrai qu’il n’en était pas si loin. Bon peut-être pas cependant Kyohei se plaisait à faire semblant que oui. Et il souriait tel un idiot qui venait tout juste de rétorquer une « connerie ». Erena marquait un point dans son ironie, il n’était pas si vieux que ça mais assez selon lui pour devoir se caser et arrêter les bêtises. Il ne pourrait même pas expliquer pourquoi Yui, pourquoi cette amie là et pas une autre ? En soit, il n’en avait pas des masses de toute façon cependant avec cette demoiselle, les mots étaient sortis naturellement. Peut-être parce que dés le départ, il l’avait considéré comme différente. Si elle n’aimait pas les histoires de princesse, le jeune homme n’aimait pas vraiment non plus ces filles niaises qui se plaignaient dés qu’un ongle était cassé. Certainement qu’ils étaient plus fait pour être ensemble que ce qu’ils croyaient.

Le garçon ne l’interrompit pas dans son grand discours, l’écoutant avec plaisir tandis que sa camarade parlait avec nostalgie. Les étoiles qui brillaient dans ses pupilles montraient à quel point ça avait du lui plaire là-bas et même s’il ne le disait pas, Kyohei l’enviait quelque peu. Il n’avait jamais voyagé, que cela soit dans le Japon ou à l’étranger, il n’était jamais allé très loin. Certes parce qu’il le désirait bien également cependant parfois il se disait qu’ailleurs, il devait exister des beaux coins qu’il ne connaissait pas et qu’il adorerait voir. Sans être parti ne serait-ce qu’une seule fois, le magicien était capable de la comprendre. On était toujours mieux chez soi cependant s’en éloigner un peu ne devait pas faire de mal. Au contraire. Il l’enviait réellement pour ça parce que peu importait ce qu’il songeait, il ne se voyait pas s’en aller si longtemps. Rien ne le retenait vraiment ici, à part peut-être ses amis et sa femme, il n’avait rien à Nishinaka. Il avait un grand lot de mauvais souvenirs du par son enfance mais, étrangement malgré ça, Kyohei se sentait mieux ici que nul par ailleurs. Juste que des vacances ne l’auraient pas dérangé. Sûrement.

Machinalement, le garçon releva sa tête en sa direction lorsque son amie mentionna ses parents qu’elle n’avait apparemment pas vu depuis longtemps et qui seraient contents de le revoir. Il n’avait rien pu dire, simplement se contenter de sourire doucement à cette remarque. Il se souvenait très bien d’eux et il se rappelait que comparé à sa propre famille, Erena avait beaucoup de chance. Là-dessus également, le jeune homme l’avait grandement envié par le passé bien qu’il ne l’avait jamais avoué à voix haute. Et s’il ne parlait pas beaucoup à l’époque, lui aussi les aimait bien les parents Kobayashi. Ils ne lui reprochaient jamais rien, ils lui parlaient gentiment et rien que ça, ça valait de l’or. Ce n’était pas grave s’il ne répondait pas, s’il était timide et réserve, on ne lui en voulait pas. S’il l’avait pu, il aurait tellement aimé vivre avec eux. Dommage qu’on ait pas voulu l’adopter, son enfance aurait peut-être était plus heureuse qui savait.

Quand le sujet revint sur lui, Kyohei ne pût s’empêcher de rire face à la curiosité qui se lisait dans les pupilles de sa camarade. Elle n’avait vraiment pas changé et quoi qu’il dise, il était sincèrement content de la retrouver.

- On travaillait ensemble, Expliqua le magicien dans un sourire, Au début, ce n’était pas vraiment ça. Elle m’impressionnait assez. Je crois que c’est parce qu’elle dégageait quelque chose, je veux dire, elle n’est pas comme les autres. Elle déteste les princesses, elle serait la première à se battre au moindre problème, elle veut tout faire toute seule même les trucs de garçon. Elle est plus sportive que moi et est très forte de caractère. Je ne sais pas comment dire mais ça m’impressionnait. Pas dans le sens qu’elle me fasse du mal, je crois que je voulais me lier avec mais j’avais peur. Comme par le passé... Une partie d’elle me rappelait ça.

Même s’ils ne s’étaient pas vus depuis des années, Erena était celle qui le connaissait mieux à ce sujet alors le garçon se disait qu’elle le comprendrait certainement. Quand il appréciait quelqu’un à cette époque ou qu’il espérait se lier ne serait-ce qu’un peu, il se braquait. Ca avait été pareil avec elle dans les débuts mais la fillette qu’elle était n’avait jamais abandonné. Au fond, il avait simplement cette peur de souffrir... Encore. Toujours.

- Mais ça se passe bien. Je suis sûr que vous vous entendrez bien toutes les deux.

Sur certains points, Yui et Erena se ressemblaient beaucoup. En particulier sur la vivacité d’esprit et leur énergie. A croire que Kyohei aimait bien ce genre de femmes tient.

- Elle tient un blog, je te passerais le lien si tu veux. Peut-être même que tu connais d’ailleurs.

Ce n’était pas trop son genre d’activité seulement sa compagne avait l’air d’aimer ça puisque depuis qu’il savait, elle n’avait pas arrêté et ça l’amusait de la voir poster ses vidéos bizarres sur son site. A ce niveau là, non, il ne parvenait pas à saisir le fonctionnement des filles. Trop compliqué.
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Abracada-Kyon ! Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mar 28 Juil - 17:25
     
Sirotant tranquillement sa boisson, Erena l'écoutait attentivement. Peut-être même trop. Mais cette histoire l'intéressait vraiment plus qu'elle ne l'imaginait. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs ; même si elle l'avait dit, elle était curieuse.
Plus les mots de Kyohei quittaient sa bouche, plus Erena hochait la tête et l'incitait silencieusement de lui en dire plus. D'ailleurs... depuis quand parlait-il autant ? C'était qui la pipelette maintenant hein ?

Un sourire aux lèvres, elle essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler la femme de son amie. Physiquement du moins. Comme elle l'avait présumée plus tôt, elle devait être magnifique. Elle devait avoir beaucoup de charisme aussi et paraître aussi forte qu'un roc. Elle l'imaginait les cheveux longs, à peu près aussi grande qu'elle. Elle aimerait tellement la rencontrer juste pour pouvoir mettre un visage sur cette description.
Et puis elle avait l'air très énergique ! Si elle était sportive, elle devait avoir beaucoup d'énergie à compenser. Erena aussi était du genre pile électrique sur pattes... Du moins, elle, elle était probablement plus toute une usine de piles qu'une seule et unique pile, mais ça, ce n'était qu'un petit détail.

Elle secoua ensuite la tête, comprenant où Kyohei voulait en venir. Elle ne savait pas trop ce que c'était, d'avoir peur de se lier aux autres. Du moins, pas de la même manière que son ami. Elle l'avait connu plus jeune, elle se souvenait parfaitement qu'il se renfermait sur lui-même. Par peur d'être déçu ou abandonné sans doute ? Malgré ça, Erena n'avait jamais lâché l'affaire. Elle l'avait tout de suite apprécié ; même s'il était silencieux, elle avait tout de suite su qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui même si c'était elle qui parlait le plus souvent. Elle avait tout de suite vu un ami en lui, et elle se félicitait aujourd'hui de ne pas avoir lâché prise. Ca en avait voulu le coup. Elle ne retrouverait jamais quelqu'un comme Kyohei.

Elle lui lança un rapide regard interrogatif. S'entendraient-elles vraiment bien ? D'après ce qu'elle avait compris, sa femme n'aimait les princesses... Elle n'en était pas une mais pouvait l'être pour certaines non ? Alors, peut-être que la femme de Kyohei la prendrait pour une de ces filles superficielles et sans cervelle... Elle ne pouvait pas non plus nier, elle l'était un peu, superficielle.
Une petite moue boudeuse s'afficha sur son visage alors que l'idée de ne pas s'entendre avec la compagne de son amie l'attristait. Non. Elle ne devait pas se laisser abattre. Si Kyohei lui disait qu'elles s'entendraient, elles s'entendraient bien, point.

Relevant rapidement le regard vers son ami à l'entente du mot « blog », un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle allait pouvoir savoir qui était donc cette femme au travers de son blog. Elle allait même pouvoir lui envoyer quelques messages et, pourquoi pas, commencer à créer un lien ?

« Je voudrais bien l'adresse oui. Je traîne que sur très peu de blogs mais si ça trouve il fait parti de ceux que je visite souvent », dit-elle en riant.

Ce serait quand même une grande coïncidence.

« En tout cas, elle a l'air géniale. Vraiment. Je pense que tu as trouvé une perle rare, alors garde-la, hm ? »

Elle lui sourit avant d'avaler quelques gorgées de sa boisson. Ha l'amour... qu'est-ce que c'était beau.

« Vous devez faire un couple du tonnerre », ria-t-elle encore une fois, « J'suis contente pour toi. Tu le mérites »

Un sourire doux et sincère étira ses lèvres alors qu'elle n'avait qu'une envie : l'écraser dans un câlin pour le féliciter. Mais bon, il y avait du monde, et puis il était marié !

« Félicitations, d'ailleurs ! », déclara-t-elle en laissant sa main s'écraser sur son épaule dans une tape amicale, « Ah la la. Je retrouve mon petit Kyon Kyon, et en plus il est marié. Si c'est pas mignon... »

Elle leva alors son verre à son ami, faisant rapidement tilter leurs deux verres entre eux. Elle but la dernière gorgée de sa boisson avant de faire un signe de la main pour en redemander un autre. Pour une fois que c'était elle qui commandait et pas qui servait... C'était satisfaisant aussi de voir les autres travailler.

« Oh ! », s'exclama-t-elle soudainement, « Je te l'ai pas proposé avant mais je te le propose maintenant du coup. Tu pourras venir faire un tour au Green Bar avec ta femme. J'vous offrirais la boisson, pour fêter votre mariage ! »

Trouvant que c'était une excellente idée, son sourire s'agrandit à la pensée de voir son ami débarquer au bar avec son épouse. Ca lui ferait du bien d'y voir des visages plus familiers que l'alcoolo du coin. Et puis comme ça, elle pouvait apprendre à connaître sa femme, tranquillement, autour d'un bon verre. Elle en apprendrait peut-être plus sur elle, sur eux, et sur leur histoire.

« Vous étiez combien de temps ensemble avant de vous marier ? »

Curieuse. Tu étais trop curieuse pour ton propre bien, Erena.
 
Abracada-Kyon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-