We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libéré, délivré ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Libéré, délivré ... ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 22 Fév - 15:17
     
Libre. Il était libre... Enfin ! Il avait cru ne plus voir la fin de son séjour en prison. Surtout qu'il y était resté une semaine de plus pour une raison assez obscure. Lui, avoir un comportement non exemplaire ? Il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose qui allait contre tout ce qu'on lui avait dit. Même durant ses visites, il était resté sage, malgré son envie de fuir.
Le plus important était qu'il était libre, maintenant. Il pouvait à nouveau profiter du vent dans ses cheveux, du soleil contre sa peau, de la douce odeur fraîche du parc près de chez lui...

Il venait de quitter l'antre du Diable, et la première chose qu'il lui venait à l'esprit était de rentrer chez lui et de prendre une bonne douche. Ce qu'il fit.
Il rentra chez lui, ôta ses chaussures à la vitesse de la lumière et courut, presque, en direction de la salle de bain. Et là, en voyant sa baignoire qui lui faisait les yeux doux, il oublia l'idée de la douche chaud et se fit couler un bain.
L'eau chaude détendait ses muscles et lui donnait juste envie de dormir. Le lit qu'il avait à la prison était trop petit. Il avait mal partout. Et en plus il avait trouvé le matelas trop dur.
Il resta plongé dans ce petit bassin de joie une bonne heure. Il laissa ses idées noires couler, ses pensées négatives s'envoler. Il se sentait mieux, plus frais, plus... lui-même.

Une fois sorti de son bain, il alla s'habiller. Il se sentait encore trop oppressé par les informations sur toutes les technologies qu'on lui avait données, par toutes ses règles concernant la ville. Il n'avait pas l'habitude de vivre sous autant de pression. Il se dirigea mollement vers son lit, ayant en tête l'idée de se jeter dessus. Mais son ventre lui rappela la dure réalité des choses. Il avait faim... Bon, la sieste serait pour plus tard.
N'ayant pas envie de se préparer quelque chose à manger, il enfila sa veste et quitta son appartement. Il savait aussi que dans son quartier, il y avait beaucoup de restaurants qui servaient des plats plus délicieux les uns que les autres. Alors autant fêter sa sortie de prison dignement !
Les mains dans les poches, il arpenta doucement les rues, cherchant un endroit où pouvoir se poser. Ses pas le menèrent devant un restaurant de katsudon. Son ventre décida pour lui et il entra rapidement dans la petite bâtisse.
Un sourire presque niais étira ses lèvres alors que la délicieuse odeur de la nourriture vint lui chatouiller les narines. Il prit place à l'une des tables, commanda et patienta.

Son regard traîna autour de lui, le laissant découvrir le reste de la petite salle. Une silhouette presque familière apparut dans son champ de vision. Il avait déjà vu cette femme quelque part... Il fronça quelque peu les sourcils, se penchant discrètement de gauche à droite et d'avant en arrière pour mieux distinguer son visage.
Et quand il aperçut ce dernier, il lâcha un léger « Oh » avant de se pincer les lèvres.

Il ne pouvait pas dire qu'il était dévasté en la voyant, non, ce serait exagéré. Mais il n'allait pas non plus sauter de joie en criant son bonheur dans toute la rue. Manque de chance, il ne pouvait pas vraiment faire comme s'il ne l'avait pas vu, puisqu'il venait de croiser son regard et en plus, elle était assise à une table pas très loin de la sienne. Dommage. Il penserait à être plus discret la prochaine fois, ou à regarder par la fenêtre avant de rentrer ou à rester chez lui tout simplement.

« Bonjour Rio... »
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 23 Fév - 11:38
     
Jour de congé, c’est dingue comme j’aime ce mot. Bon c’est vrai que j’adore mon travail, surtout qu’il me permet d’enquêter sur certain Shinki et de leur pourrir discrètement la vie, mais pouvoir se lever et se dire que l’on a rien à faire de la journée est tout aussi plaisant je dois bien l’avouer. Bon bien entendu comme presque chaque soir, j’ai passé ma soirée en dehors de chez moi ce qui fait que je n’ai pas vraiment pu profiter d’une grasse matinée.

M’éclipsant silencieusement du lit de la chambre d’hôtel dans laquelle je me trouve, je prends soin de laisser un petit mot de remerciant au jeune homme qui a occupé ma nuit, sur le miroir de la salle de bain avec mon rouge à lèvre. C’est généralement le genre de chose que je fais rarement, principalement parce que je déteste laisser une trace de mon passage. Il faut dire que j’adore lier plaisir et «  travail » voilà pourquoi mes cibles nocturne sont généralement des Shinki et comme il y a de grande chance qu’il termine sur ma liste des personnes à éliminer, je veux réduire un maximum mes chances de me faire coincer par la NSA. Seulement cette fois, et par chance pour ce garçon encore endormis, il ne s’agit pas d’un Shinki. Je lui laisse donc un dernier souvenir de moi en lui embrassant délicatement la commissure des lèvres avant de sortir une bonne fois pour toute de l’hôtel pour appeler un taxi.

Une fois arrivé chez moi, une seule idée occupe mon esprit, prendre une longue et agréable douche chaud. Sans rire, j’ai bien dû prendre une heure voir une heure ½ avant de couper l’eau et une fois que ce fut fait, je me dirige rapidement dans ma chambre pour me choisir une tenue. Comme toujours, elle doit être élégant avec une pointe de sexy, voilà pourquoi moi choix s’arrêta sur un mini short en jeans, suivit d’un top blanc et d’un chemise à carreaux ( tenue ) . Pour moi il est important d’être séduisante dans n’importe qu’elle circonstance et encore plus quand on va passer la journée à arpenter les rues de Tokyo à la recherche d’une quelconque activité. En sommes vous l’aurez compris ma prochaine mission est d’aller faire du Shopping et cette activité me prit toute la matinée avant que mon estomac finisse par me faire comprendre qu’il est grand temps de faire une pause déjeuner.

A présent, me voilà assise à une table dans un petit restaurant non loin de chez moi. Ne voulant pas m’encombrer de tout ce que j’ai acheté, j’ai bien sur pris soin de faire un arrêt jusque chez moi pour poser tous mes paquets. Mais pourquoi ne pas manger dans mon appartement me direz-vous ? Et bien tout simplement parce qu’une maladie c’est rapidement emparé de moi … la flemitude.

En attendant donc que l’on me serve, je m’occupe comme je peux et pianote sur le clavier de mon téléphone en attendant que les minutes passent. Il est vrai que je suis contre toutes ces technologies mais je dois bien avouer qu’il y a parfois des avantages… A moins plus grand regrets … J’évite cependant de me le rappeler et préfère me dire qu’il s’agit là d’un stratagème pour me faire passer pour une simple Shinki.

Le regard rivé sur mon écran, je ne manque cependant pas de remarquer qu’un regard vient de se poser sur moi. Relevant alors le regard pour voir de qui il s’agit, je remarque très vite un visage familier non loin de ma table. Instinctivement un sourire se dessine alors sur mes lèvres. Il est vrai que je ne porte pas ce garçon dans mon cœur mais j’ai appris récemment qu’il a fait un petit séjour en prison. Information que j’aime savoir et qui instinctivement ma rendue curieuse, ce jeune homme semble être un denshou passif mais il doit bien avoir une raison à son arrestation, non ?

« Bonjour monsieur le délinquant, répondis-je à sa salutation. Alors on a fait des bêtises dernièrement ? »

Avec moi, hors de question de tourner indéfiniment au tour du pot. Je suis connu pour mon franc parlé et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer mes habitudes. Même si je suis bien consciente que je dois faire attention à ce que je dis.

-«  J’étais vraiment surprise quand j’ai appris pour toi, je ne pensais pas que tu avais l’âme d’un rebelle. »
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Libéré, délivré ... ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 25 Fév - 12:46
     
Il ne put empêcher un petit soupir de couler sur ses lèvres ; il aurait vraiment dû faire comment s'il ne l'avait pas vu. Il aurait très bien pu tourner la tête rapidement, et s'intéresser à la peinture accrochée au mur. Ou bien il aurait très bien pu trouver cette lumière tout à fait splendide et rester là, le regard accrochée au plafond. Il aurait pu faire autre chose que la saluer ; quelle idée stupide. La prison devait vraiment lui avoir retourner le cerveau.

Les traits de son visage se froissèrent en une légère grimace à l'entente du mot « délinquant ». Il n'en était pas un... Certes pour les gens extérieurs à ses amis proches, la vérité n'était pas facilement visible. Il était allé en prison, quand même ! Il passa rapidement sa main sur son visage. Il n'y avait pas réfléchi jusqu'à maintenant mais... qu'allaient penser les gens de lui après ça ? Oh bien sûr la plupart allait certainement avoir le même réflexe que Rio, et employer un mot tel que « criminel », « malfrat », ou quelque chose du genre. Sa main glissa dans son cou alors qu'il soupirait. Comment les clients allaient réagir face à lui maintenant ? Est-ce qu'ils allaient prendre peur ?

Il regarda la jeune femme d'un air las, croisant les bras sur son torse. Il haussa légèrement les épaules en guise de réponse avant de laisser son regard traîner sur la table devant lui. Il resta silencieux quelques secondes, se pinçant les lèvres dans une moue presque boudeuse. Encore un peu et il faisait son Caliméro ; c'était vraiment trop injuste !
En y pensant, la justice, où était-elle ? Sérieusement. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la silhouette de la jeune femme non loin de lui. Rio était contre la technologie elle aussi, et peut-être encore plus que Ren, et pourtant, personne ne l'avait enfermée. Pas qu'il le souhaitait réellement, il ne souhaitait ça à personne, mais il se posait tout de même la question : pourquoi lui ?

« Hm... Ca a dû surprendre beaucoup de monde », dit-il finalement.

Il en était même certain. Lui avait été le premier surpris d'ailleurs. Il ne s'était pas attendu à se faire réveiller, de très bon matin, pour être mis en prison. Qui pourrait s'y attendre ? A part un vrai criminel, bien sûr. Il n'avait pas tout de suite compris ce qu'il lui arrivait. Pourquoi l'amenait-on au commissariat ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Etait-ce lié à son histoire à la banque avec Kai ? Il n'avait rien suivi. On lui avait posé des questions, puis sans lui laisser le temps de défendre ou de faire quelque chose pour s'éviter cette peine, il fut amené en prison.
Et en plus, à sa surprise encore, il avait eu un prolongement de peine. Là non plus, il n'avait pas compris pourquoi. Il avait pourtant suivi ce qu'on lui disait, il avait écouté, fait comme s'il s'y intéressait. Il faisait preuve de « bonne » volonté ; il voulait juste sortir le plus vite possible. Coup de malchance ou humour dérangé du Maire, il s'était retrouvé là-bas une semaine de plus.

Il passa rapidement une main dans ses cheveux, voulant se sortir ces idées de la tête. Il ne devait pas y repenser. C'était fait, c'était fait. Il y était passé, tant pis. Peut-être que ça allait lui servir, ou peut-être pas. Seul l'avenir pourra lui dire.

« J'ai toujours pas compris ce que j'ai fait pour y aller, cela dit... », soupira-t-il faiblement.

Enfin, à part comprendre qu'il n'était pas parfait, il n'avait pas réellement saisi le pourquoi du comment. Mais qui était parfait ? Personne. Ca se saurait si quelqu'un l'était.
Un autre soupir quitta ses lèvres alors que son regard glissa sur la serveuse chez qui il avait passé sa commande. Un homme qui venait de sortir de prison avait faim. Très faim. Trop faim...

« Je suis d'ailleurs surpris que tu n'as pas encore été enfermée »

Son regard croisa une fois de plus celui de la jeune femme. Il voulut rajouter un « sans te vexer » à la fin de sa phrase mais ravala ses mots. Pourquoi lui dire ça ? Il n'était pas là pour faire ami-ami avec elle. Il était là pour se remplir le ventre, pour profiter de sa liberté nouvelle, pour se retrouver avec lui-même et débattre tout seul sur la vie, la mort, la prison, la liberté... Enfin, il avait surtout faim quoi.

« Pas que je te le souhaite. Enfin, ça pourrait te faire du bien, j'en sais rien », lâcha-t-il dans un autre soupir, « Sinon, à part ça, tu continues toujours de martyriser les autres filles ? »

Il s'adossa lentement contre sa chaise, lançant un regard accusateur à son interlocutrice. Il savait très bien que Rio allait comprendre ce qu'il voulait dire par là ; il parlait bien sûr des Shinki.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 8 Mar - 12:26
     
Observant le jeune homme face à moi, je ne manque pas de remarquer que le mot « délinquant » semble mal passé. Je ne connais pas bien Ren, mais de ce que j’ai pu voir de lui, il est vrai que cette image ne lui colle pas bien à la peau. Garçon sans histoire et complètement passif face à cette situation révoltant, il est certainement le dernier que j’aurais imaginé en prison … Mais c’est exactement à cause de ça que je m’intéresse à lui en cet instant. Comment et surtout pourquoi un garçon qui fait des mimiques aussi adorable sait-il retrouver dans un endroit aussi horrible ?

-«  C’est certain, je doute fortement que qui que ce soit aurait pu t’imaginer là-bas »

Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, cependant je ne perds pas de vue que Ren, à sa manière, est contre la technologie. Peu importe la personne, c’est un endroit qu’un denshou ne devrait pas connaitre. C’est même un endroit qui ne devrait pas exister et qui finira par être détruit par nos mains de rebelle incorruptible.

-«  Franchement je doutes qu’il y a une explication logique à tout ça… Lui rétorquais-je suite à sa manifestation de son incompréhension. Tu as juste choisi le mauvais choix pour Terazawa» Et je souligne bien que c’est uniquement la vision des choses de ce type. Il est évident que pour moi et pour d’autre personne le mauvais choix est d’avoir rendu nos vie ainsi. Mais allez essayer de lui faire retrouver la raison … honnêtement pour moi, je pense que c’est mission impossible. Un soupire travers alors mes lèvres. Je ne suis pas spécialement pour la violence mais au final et vu l’évolution des choses, il est évident que tôt ou tard les denshou vont devoir faire usage de la force et plus uniquement dans l’ombre. C’est bien d’être discret et d’éviter un maximum les problèmes, mais si on veut changer les choses, on va devoir changer notre façon de procéder. Perdue dans mes pensées, j’en viens presque à oublier la présence de Ren. Seulement, ce jeune homme plein de ressource trouva la meilleur façon pour que je reconcentre toute mon attention sur lui.

« Je suis d'ailleurs surpris que tu n'as pas encore été enfermée »

Choqué et surprise que de telle parole sorte de ses lèvres que je pensais innocente, mon regard vient s’accrocher dans le sien. Jamais je n’aurais pensé que ce garçon pouvait sortir des phrases aussi franche et assassine. Se rend t il compte qu’il est dangereux de dire ce genre de chose ? Honnêtement il a de la chance que pour cette fois je sois du même avis que lui. C’est vrai, je ne peux pas le cacher, je suis loin d’être une fille parfaite et calme. D’ailleurs, il est évident qu’à la place de Ren c’est bel et bien moi qui aurais dû aller en prison

-« Me faire du bien ? Dis-je en riant. Excuse-moi mais j’en doute fortement, bien que tu ais raison sur le fond de la chose. »

Inutile de lui faire part tout haut que je suis du même avis que lui. Mon sous-entendu suffit largement d’autant plus que je ne dois pas oublier que je me trouve dans un lieu public et que de ce fait je dois faire attention à tout ce que je dis.

-«  Ren après m’avoir lâché une phrase aussi méchant tu es vraiment mal placé pour me faire des reproches sur ma façon de procéder tu sais ? Ce n’est tout de même pas ma faute si c’est filles ont choisi la mauvaise voix. Le monde de la mode est difficile et elles devraient le savoir. »

Dissimuler une conversation dans une autre j’adore ça et encore une fois je m’en sors plus que parfaitement. Le fait que seule Ren puisse comprendre le véritable sens de ma phrase me fait d’ailleurs sourire.

-« En tous cas à ce que je vois, ton petit voyage n’est pas arrivé à te faire comprendre le pourquoi des choses … C’est dommage …. Cependant je suis curieuse de savoir ce qu’ils t’ont fait subir. Tu n’as pas envie de me raconte? Je suis curieuse de savoir ce qu’un visage d’ange comme toi a pu supporter. »
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Libéré, délivré ... ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 9 Mar - 13:10
     
Il lança un regard surpris à son interlocutrice ; elle venait d'avouer que personne ne pouvait imaginer Ren en prison. Sous-entendait-elle qu'elle aussi avait du mal à l'imaginer là-bas ? Il s'était attendu à tout, sauf à ça. Son regard ne quitta pas la jeune femme et il plissa quelque peu les yeux, comme pour essayer de lire dans ses pensées. N'ayant pas encore ce talent sur son CV, Ren se contenta de soupirer.

Il haussa rapidement les épaules. Le mauvais choix pour Terazawa ? Peut-être. Malgré tout, personne ne pouvait réellement le forcer à changer. Enfin, on avait voulu le forcer, mais ça avait été trop espéré de croire que Ren allait devenir un fana inconditionnel de la technologie. Ca avait été trop aussi de croire que Ren allait littéralement représenter la perfection. Un frisson d'horreur le parcourut alors qu'il repensait à son séjour en prison. Encore un peu, et il se mettait à secouer Rio dans tous les sens en lui disant de fuir, loin. Mais il n'en était pas encore là.

Haussant un sourcil, il pencha légèrement la tête. Pourquoi Rio était-elle surprise ? C'était vrai, il était étonné qu'elle ne soit pas encore en prison. Ou du moins qu'elle ne l'ait pas été avant lui. Elle ne pouvait pas nier, elle n'était pas toute blanche. Alors pourquoi avait-elle l'air si surprise ? Il hocha rapidement la tête à sa réponse, ne voulant pas s'étaler trois ans sur cette discussion sans fin.

« Une phrase méchante ? », dit-il en lui lançant un regard quelque peu surpris, « Je n'ai pas dit ça méchamment. Ni pour te blesser, ou te vexer, ou autre chose »

Il se laissa quelque peu glisser sur sa chaise, étirant doucement ses longues jambes sous la table devant lui. Il avait toujours mal partout. Il allait vraiment devoir passer chez Hanae prochainement pour une session de massages intensifs. Il n'aurait jamais pensé qu'avoir autant mal au dos était possible.

« Tu peux pas te permettre de dire qu'elles ont choisi la mauvaise voie. Ca leur plait d'être comme elles sont... Le temps qu'elles tuent personne, ça devrait aller »

Il lui lança un rapide regard avant de voir arriver la serveuse vers lui. Elle lui déposa le plat devant lui et un tas d'étoiles se mirent à briller dans ses yeux. De la nourriture, de la vraie, enfin … !
Il allait bientôt se mettre à chanter et danser sa joie, personne n'allait comprendre pourquoi. Personne sauf son estomac, bien sûr.

Il lâcha un léger « Itadakimasu » avant d'attaquer. Il avala une première bouchée, laissant ses papilles s'éveiller au merveilleux goût du plat. Il ferma les yeux pour mieux profiter de cette explosion de saveurs dans sa bouche. Rien que pour ça, il espérait ne plus devoir aller en prison. Il serait trop triste sans de la vraie nourriture.

« Visage d'ange ? Oh. Tu l'avoues enfin », dit-il d'une voix taquine avant de rire légèrement.

C'était certainement le plus beau compliment qu'elle avait pu lui faire jusque là. Il en était presque ému.

« J'suis trop têtu pour qu'on puisse me faire comprendre quelque chose que je ne veux pas comprendre tu sais », expliqua-t-il lentement en avalant une autre bouchée de son plat.

Heureusement qu'il l'était autant ! Sinon il serait là, à se pavaner dans des habits trop à la mode pour lui avant un portable dernière génération dans les mains.

« Si ça peut te rassurer, c'est pas comme dans les films. On te force pas à éplucher des patates »

Il essaya tant bien que mal de se retenir de rire. Avoir été en prison ou pas, il restait toujours aussi drôle. Un sourire amusé aux lèvres, il mangea plusieurs bouchées de son katsudon avant de reprendre la parole :

« Plus sérieusement... On veut te faire croire que la perfection est la clé de tout, et qu'être à la mode c'est génial. Un peu comme un lavage de cerveau en gros »

Il la regarda quelques secondes sans rien dire, se pinçant légèrement les lèvres. Il voulait lui faire comprendre ce qu'on faisait subir aux gens là-bas, mais il ne voulait pas non plus trop en dire. Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, mais il  ne put s'empêcher de regarder tout autour d'eux, pour voir si quelqu'un les écoutait. Les autres personnes présentes semblaient trop occupés avec leurs propres soucis pour s'inquiéter pour eux, mais quand même.

« On te force à utiliser ce que tu détestes. On t'apprend à les utiliser aussi d'ailleurs. Bref, on te fait faire des choses qui te plaisent pas, et en plus... on te donne un lit trop petit »

A ce souvenir, son visage se tordit dans une moue de douleur. Les lits trop petits, c'était le mal, surtout pour quelqu'un de grand comme lui.

« Vraiment, même à toi, j'te le souhaite pas », finit-il dans un léger murmure avant d'avaler une autre bouchée.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 6 Juin - 10:04
     
Plus la conversation avance, plus je me dis qu’il est finalement inutile de discuter plus longuement avec ce jeune homme. Jamais il ne pourra comprendre ce qui me motive à agir ainsi, il est trop gentil et trop honnête pour s’imaginer que tout le monde ne fait pas le bon choix et que dans cette ville il est grand temps de faire un ménage de printemps.

Un soupire sort alors soudainement de mes lèvres tandis qu’une serveuse gagne enfin la table de Ren avec sa commande. A le voir, je comprends immédiatement que là où il avait été enfermé on ne lui avait pas donné de la bonne nourriture. Voir son visage si réjouie et si heureux me fait alors doucement sourire tandis que je dirige mon regard ailleurs pour le laisser manger tranquillement. Je ne suis pas assez méchant que pour lui gâcher un tel moment de bonheur. Surtout qu’il ne faut pas l’oublier Ren reste un Denshou tout comme moi et de ce fait, cela rend ma méchanceté sur lui presque impossible … bien que nous ayons radicalement des visions de ce monde complètement différente.

Sans relever qu’il semble apprécier le fait que j’avoue qu’il a un visage d’ange, je continuer à faire voyager discrètement mon regard dans la pièce. A premier vue, on pourrait croire que je regarde simplement dans le vide ou que je cherche une occupation, seulement mon bute véritable est tout autre …. Je ne perds pas de vue que Ren et moi sommes en train d’abord des sujets sensible et que de ce fait, il est important de voir si un Shinki ou un agent de la NSA ne traîne pas dans le quoi.

-«  C’est bien dommage que tu sois aussi borné … Ça serait tellement plus simple si tu voulais bien comprendre … » Dis-je finalement après avoir jugé qu’il n’y avait pour le moment pas de danger.

Je sais que Ren est le genre de garçon que l’ancien moi aurait très facilement pu apprécier. C’est typiquement le genre d’ami que toute personne rêve d’avoir. Si seulement, il voulait bien changer de position … Je suis certaine que l’on aurait pu faire des partenaires remarquables …

-«  Je pense qu’éplucher des patates est certainement une punition bien meilleur quand on est un Denshou …. »

Dis-je après l’avoir écouté silencieusement raconté ce qu’il avait pu subir dans cet horrible endroit. Comme je l’ai pensé, ils n’y ont pas été de main mort pour faire disparaitre toute forme de résistance. Les plus faible d’entre nous se laisseront d’ailleurs très facilement retourner le cerveau … Rendant des lors notre tâche plus compliqué car des dénonciations risqueront très certainement de tomber prochainement.

Malgré cela, j’arrive tout de même à voir un coté positif à la chose …. Les personnes forte mentalement qui arriveront à lutter contre se lavage de cerveau auront à leur sortie de meilleur carte en main pour infiltrer de l’intérieure le système et le détruire …

-«  Enfin …. Quoi qu’il en soit tu en es sorti … tu as intérêt à profiter de ta liberté maintenant … » Prononçais-je tout en dirigeant mon regard vers lui.  Ren n’est peut-être pas un fervent Denshou mais il a l’esprit assez fort pour ne pas avoir changé de personnalité et ça … j’apprécie … même si cela ne change pas ma façon de le voir … Il reste un garçon inutile et bien trop borné.

-«  Je me demande si je vais arriver à supporter tout ça … » dis-je finalement dans un murmure. Je ne suis pas stupide, je sais que la prison m’attend. Bien que je sois le plus discret possible, mes frasques nocturnes ne rentrent pas dans la norme de cette ville… Et puis en sachant qu’il y a des agents partout, ils ont certainement dû constituer un dossier en béton sur ma personne …

Me rendant alors compte que Ren à très probablement entendu ce que je viens de dire, je ne peux m’empêcher de lui sourire avant de lui faire un clin d’œil.

-« Bon … Je vais te laisser profiter pleinement de ton plat, j’espère te revoir bientôt dans d’autre circonstance mon cher. »

Spoiler:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Libéré, délivré ... ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 19 Juin - 22:53
     
Un sourire niais aux lèvres, il mâchait tranquillement sa nourriture. Levant lentement le regard,  il se mit à fixer distraitrement la jeune femme non loin de lui. Il la détailla du regard quelques secondes avant de reporter son regard droit devant lui. Il savourait chaque bouchée, s'imprégnant du goût de chaque ingrédient qui composait son plat. Il était à la limite de composer une chanson rien que pour ça.

S'arrêtant brusquement dans la dégustation de son plat, il haussa un sourcil tout en tournant la tête vers Rio. Comment ça, s'il n'était pas aussi borné ? Lui ? Borné ? Ben voyons ! A bien y penser, il l'était peut-être... Mais juste un peu.
Enfin bref, s'il n'était pas aussi borné, il pourrait comprendre. Mais comprendre quoi ? Il avait loupé quelque chose ?

« Comprendre quoi ? », dit-il finalement, « Comprendre que cette ville n'est pas faite pour nous ? Je l'ai compris depuis un moment »

Un faible soupir quitta ses lèvres alors qu'il secouait doucement la tête. Il avait compris ça depuis bien longtemps en effet. Mais étant donné qu'il était du genre borné, il ne quitterait pas la ville. Il était chez lui aussi. Et il aimait vivre ici, il aimait la ville. Pas ce qu'elle était devenue, cette recherche constante de perfection, mais il aimait la ville. La technologie pouvait faire des miracles comme elle pouvait créer des démons. Sauf qu'il ne partirait pas.

Il rit doucement à la phrase de la jeune femme. Pour seule réponse il haussa simplement les épaules tout en murmurant un léger « On dirait bien »
Puis il écarquilla les yeux : heureusement qu'il n'était pas passé par l'épluchage de patates. Il préférait éplucher les carottes, mais les patates... c'était un peu sa bête noire. Il avait toujours du mal à bien tout éplucher ; sa mère lui répétait tout le temps qu'il se débrouillait mal pour ça et qu'heureusement pour tout le monde, il n'était pas cuisinier. Même si à part ce léger détail, il arrivait à plutôt bien s'en sortir derrière un fourneau.

Son regard croisa celui de Rio et dit rien. Il la regardait, pendant plusieurs secondes, avant de sourire et de hocher la tête. Sa liberté... il comptait bien la savourer jusqu'à la dernière minute ! Techniquement, il n'aurait plus besoin d'aller en prison. Mais personne n'étant à l'abri, il ne voulait pas encore crier victoire.
Le sourire toujours aux lèvres, il finit lentement son plat. Avalant sa dernière bouchée, il tourna légèrement la tête vers la jeune femme à la fin de sa phrase. Il l'observa, une nouvelle fois.
Pourquoi disait-elle cela ? Se sentait-elle... faible ? Ce mot lui paraissait presque étrange pour décrire Rio. Elle avait l'air forte, aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle avait l'air de savoir où elle allait, vers quoi elle se dirigeait. Elle donnait l'impression d'être sûre de ses idées, de ses croyances. Elle ne donnait pas ce sentiment de doute comme certaines femmes. Alors l'entendre dire ce genre de choses le surprenait.

Il attrapa rapidement son verre, et but plusieurs gorgées avant de lâcher un soupir de bien être. Il s'étira doucement avant de se tourner quelque peu sur sa chaise vers Rio.

« D'après ce que j'ai vu, t'es pas le genre de personne qui se laisse influencer. Donc je pense pouvoir répondre à ta place : tu peux supporter ça », lâcha-t-il délicatement, « Et je suis même sûr que tu en sortiras plus forte, plus sûre de toi et de tes convictions »

Un fin sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il plongeait doucement son regard dans celui de la jeune femme. Il disait pas ça juste pour lui faire plaisir, non, il disait cela parce qu'il le pensait. Il n'aimait pas la manière d'agir de Rio, mais il ne lui souhaitait pas non plus tout le mal du monde. Il espérait qu'elle supporte cela, et qu'elle sorte plus forte encore qu'aujourd'hui. Elle avait un certain charisme et un fort caractère. Elle pourrait s'en sortir.

« Tu t'en sortiras », ajouta-t-il, « Si j'ai réussi, tu peux le faire »

Et il pensait toujours ce qu'il disait. Il sourit une dernière fois et tourna la tête vers son assiette à présent vide. Ses doigts s'aggripèrent à la serviette devant lui et jouèrent avec le morceau de tissu. Un rire léger vint quitta ses lèvres.

« J'avais trop faim, j'ai déjà fini mon plat... mais merci, d'avoir voulu me laisser profiter tranquillement »

Il inclina rapidement la tête en signe de remerciement et se réinstalla plus confortablement sur sa chaise.
Il hésitait à se commander quelque chose pour emmener chez lui, et pour déguster plus tard. Il savait très bien que dans les jours à venir il n'aurait peut-être pas l'occasion de revenir. Pas qu'il n'avait pas le temps, mais surtout qu'il avait un manque de motivation certain. Ou bien parfois après le travail, il se sentait trop fatigué pour aller dans un petit restaurant. Il préférait se faire quelque chose de rapide à manger, quelque chose qu'il pourrait manger tranquillement sans avoir à trop attendre.
Il soupira et s'étira avec lenteur sur sa chaise. Il avait envie de dormir d'un seul coup... C'était peut-être la retombée de son euphorie.

« Toi aussi t'as envie de dormir après avoir mangé un bon plat, ou j'suis le seul ? », demanda-t-il distraitement en fixant le plafond.

Avec un peu de chance, Rio lui répondrait. Avec un peu de malchance, elle le prendrait certainement pour un fou qui parlait tout seul.

« Ha~ … je pensais aller faire un tour mais j'crois que je vais rentrer et dormir. Ca me semble être un bon plan », dit-il, amusé, « Mon lit me manque »
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 27 Juin - 12:09
     
Surprise par tant de compliment venant subitement de Ren, je m’empêche cependant de lui montrer à quel point cela me touche et me contente donc de lui sourire simplement. Bien que je ne le porte pas dans mon cœur, ce garçon arrive un peu plus à chaque rencontre à attiser ma curiosité envers lui. Moi qui étais certaine à notre première rencontre de ne jamais le supporter … Je commencer à me rendre compte que finalement j’aime l’ennuyer et le taquiner… Encore heureux que ce soit un Denshou, si non j’aurais vraiment l’impression de me ramollir…

-« Ce n’est pas faux… »

Il est vrai que j’ai toujours pensé que Ren était du genre à se laisser facilement influencer mais il faut croire que ce garçon a beaucoup de volonté. Si seulement il se décidait à la placer dans notre combat contre la technologie …Enfin, il est vrai que s’il a pu résister à ça, il n’y a aucune raison que je ne le puisse pas. Je dois croire en moi et en mes capacités.

-« On a vraiment pas du te nourrir correctement là-bas, dis-je en constatent la vitesse à la quel il avait avalé son plat, fait attention de pas finir par exploser »

Un sourire taquin vient alors dessiner mes lèvres tandis que je fis signer à un serveur de m’apporter l’addition. Ayant tous deux terminé de se restauré, je n’ai plus aucune raison de m’éterniser ici. Payant donc rapidement ma consommation, je rassemble mes affaires et m’apprête à partir lorsque soudain Ren s’adresse à nouveau à moi.

-«  On appelle ça la digestion c’est normal, dis-je en me levant avant de m’approcher de lui. Attrapant alors son menton entre mes doigts, je viens effleurer ses lèvres des miennes, c’est dommage que l’on ne s’aime je me serais bien reposé avec toi »

Nouveau clin d’œil, nouveau sourire et je fini par le délivrer de mon emprise en m’éloignant de lui

-«  Rentre vite chez toi, je n’ai pas envie de devoir te porter sur mon dos jusque chez toi … »

C’est vraiment ennuyant que Ren ne soit pas du tout compatible avec ma façon de penser, c’est un garçon plus que minon et dans d’autre circonstance je ne me serais certainement pas gêné pour lui faire du rentre dedans ouvertement.

-«  Fait attention en rentrant chez toi, je n’ai pas envie qu’une autre personne que moi te crée des ennuis, c’est compris ? » Sur c’est mots je lui fais alors un petit signe de la main, suivit d’un bisou envoyé par celle-ci avant de m’en aller.

Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Libéré, délivré ... ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 28 Juin - 14:16
     
Un rire s'échappa doucement d'entre ses lèvres. Il secoua rapidement la tête, faisant signe à Rio que non, on ne l'avait pas bien nourri, et que non, il n'allait pas exploser. Il n'était pas sûr d'ailleurs pas sûr que ce soit possible... à moins que. Il pouvait se tromper.

Il resta assis sur sa chaise, suivant du regard chaque geste de la jeune femme. Il sourit à la première phrase de la jeune femme, ne rajoutant rien de plus. Son sourire s'effaça ensuite et fut remplacé par une mine surprise. Pourquoi Rio lui donnait-elle le menton ? Elle allait le taper ? Pour une raison inconnue, ce fut sa première pensée. Rio allait le gifler, ou quelque chose. Il n'avait rien dit de spécialement méchant cela dit. Mais il fut encore plus surpris quand les lèvres de la jeune femme effleurèrent les siennes. S'il n'était pas devenu soudainement muet, il aurait sans doute crié au viol. Ou quelque chose du genre. Mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge, ses joues s'empourprant de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait.

N'écoutant plus réellement ce que Rio disait, il chuchota un rapide « Hein ? Oui » ; même s'il ne savait pas à quoi il venait de dire oui. Il avait vraiment du mal à comprendre le comportement de Rio. Enfin, à bien y réfléchir, cela devait l'amuser.

Clignant des yeux plusieurs fois, il pencha lentement la tête sur le côté. Comment ça « une autre personne que moi te créé des ennuis » ? Rio voulait donc être la seule à lui créer des malheurs. C'était pas très gentil tout ça Mademoiselle. Il grimaça quelque peu et grogna faiblement avant de plisser les yeux tout en observant Rio sortir. Il lui offrit tout de même un petit signe de main, il était poli.
Un petit sourire malin aux lèvres, il lui renvoya gentiment son bisou avant de rire seul.
Finalement, la journée se terminait plutôt bien. Il avait d'abord cru qu'il allait moins apprécier son repas. Mais ce fut tout le contraire. Il passa un bon moment ; il était lui-même étonné de penser ça.
Cela pouvait être amusant, de passer du temps avec Rio... il secoua brièvement la tête : il ne le dirait jamais à haute voix.
Payant à son tour son addition, il se leva et rentra chez lui où son lit l'attendait impatiemment.
 
Libéré, délivré ... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-