We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 29 Juin - 20:56
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma, je préférais voir mes films en streaming, mais je me rendais compte que voir les films en grand pouvait être pas mal aussi.

A la base ce soir, comme souvent de puis quelques mois, nous devions nous voir avec Rihito pour une ou plusieurs parties de Monopoly sous la couette. Mais apparemment, mon ami voulait sortir ce soir, je n'étais pas contre, sortir me permettait de voir des nouvelles têtes et dégoter des beaux mecs.

Même si en ce moment j'en avais un qui restait ancré profondément dans mon crâne...

C'est donc avec mon casque audio dernière génération, Army of the night de Powerwolf à fond dans les oreilles que je me dirigeais vers le point de chute d'avec mon beau Rihito. Nous nous étions donnés rendez-vous juste devant l'énorme cinéma de Mazerumachi, comme ça pas besoin de se trouver une rue précise où se voir, c'était plus pratique.

J'étais arrivé un peu en avance, juste le temps qu'une musique de Depeche Mode -dont le nom m'échappait- passe entièrement.
J'avais beau être en aléatoire, mon MP3 ne me mettait que du rock, j'adorais ça, mais de la pop de temps en temps c'était bien aussi.

Et c'est donc après cette chanson que mon magnifique ami apparût dans mon champ de vision.

Bon sang ! Ça ne devrait pas être légal d'être aussi canon !

- Salut mon beau, dis-je en l'embrassant en guise de bonsoir. Tu vas bien ?

Dans "sex-friend" il y a friend, et je me souciais de Rihito. Je n'aimais pas quand il me disait que ça n'allait pas très bien, j'avais toujours envie de voir son beau sourire. Ce n'était pas la première personne dont je me souciais, mais j'avais quand même cette impression qu'il y avait un petit plus. Quelque chose de différent d'avec mes autres conquêtes.

- Bon, tu as voulu qu'on aille au cinéma, nous y voilà ! fis-je inutilement remarquer en désignant l'immense endroit où des affiches décoraient tout les coins. Je sais pas si tu as choisi ton film mais moi il y a lui qui m'intéresse, dis-je en désignant l'affiche d'un film d'action. Et puis lui aussi, cette fois mon doigt pointa l'affiche d'une comédie romantique, mais elle finissait mal et c'était ça qui m'intéressait, la psychologie et l'évolution des deux protagonistes. Bref, tu choisis mon chou.

Oui, je donnais un choix et c'était aux autres de voir. Peut-être qu'il avait même un autre film en tête, mais il n'hésiterait pas à me le dire. Rihito avait l'habitude de me dire ce qu'il pensait, au début non, et puis mon caractère désinhibé avait dépeins sur lui.

- On se placera où tu veux, personnellement, qu'on soit devant, tout derrière ou au milieu m'est complètement égal. Après si c'est pareil pour toi, on se mettra tout derrière, dans un coin où personne pourra nous voir et on pourra être tranquilles.

On pouvait me targuer d'être un obsédé mais je n'y pouvais pas grand chose. Quel gay ou quelle femme hétérosexuelle pouvait ne pas avoir envie d'être dans un coin sombre avec un beau mâle tel que Rihito ?!



Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 1 Juil - 23:53
     
J'étais en retard ! Le metteur en scène nous avait lâchés , moi et les autres comédiens, en retard et du coup, je devais me dépêcher pour ne pas arriver en retard au cinéma. Cinéma où m'attendait mon magnifique ami ! J'avais due du faire des pieds et des mains pour que Sora accepte car selon lui, voir le film en streaming était moins cher, mais j'avais finalement réussi à le convaincre de venir. Mais j'étais pour le moment en retard. Je pris donc rapidement une douche avant de prendre un simple jean, un débardeur et une veste en cuir. Je n'avais pas vraiment le temps de faire sophistiqué. Mes écouteurs sur les oreilles, je suis parti en courant de mon appartement. Et là je bénis mes joggings quotidiens. Au bout de dix minutes de course, je me met à marcher. Je serais à l'heure alors autant ne pas transpirer inutilement.

Finalement mon ami apparaît dans mon champ de vision. C'est impossible d'être aussi beau ! Sérieux ! En plus ça décoloration lui apporte un côté bad boy... Parfait ! Il ne manque plus qu'une veste en cuir ! Je réponds à son baiser, me souciant peu des regards sur nous. J'ai l'habitude d'être dévisagé... Même si d'habitude cela me gêne. Sora à vraiment eu un effet bénéfique sur moi.

- Oui je vais bien ! J'ai juste quelques difficultés avec mon dernier texte... Il est assez long, j'ai du mal à le retenir du coup. Et toi ? Tu vas bien ? Toujours à la recherche de la perle rare ?

Je passe la main dans mes cheveux en même temps, d'un geste las. Je déteste ne pas réussir à apprendre mon texte. Mais mon hyperactivité est la cause de cette difficulté et malheureusement je dois faire avec. Même si pour ça, je ne dois pas dormir pendant trois nuits. La perle rare... Au simple fait de penser que Sora passe la nuit avec d'autres hommes, mon cœur se serre légèrement... Pourquoi je n'en sais rien mais je n'aime pas ça... j'adresse un sourire à mon ami avant d'écouter ces propositions.

- Choisi ce que tu veux ! A vrai dire le film que je voulais voir sort la semaine prochaine, je m'arrête avant de lui lancer un regard noir qui n'a rien de sérieux, Et ne pense même pas à te moquer de moi... C'est pas de ma faute si la date était écrite en tout petit sur le prospectus.

Ma bouche aborde une moue boudeuse. Je voulais vraiment voir ce film mais voilà... Je n'avais juste pas fait attention à la date. Erreur humaine. Je penche la tête sur le côté à la proposition de mon bel ami. Plutôt intéressant...

- J'aime bien l'idée d'être tranquille dans notre coin... Vraiment beaucoup...

Depuis que j'ai rencontré Sora, cette partie de moi, celle qui avait du mal à accepter de coucher et de prendre du bon temps dans les plaisirs charnels, ce fait plus discrète. Je ne sais pas pourquoi et ne veux pas savoir. Mais Sora est un des rares... Une des seules personnes à ne pas être au courant et à m'accepter pour ce que je suis.

- Je paye quand tu as choisis. Par contre... On passe d'abord acheter des bonbons ! Il est hors de questions que je n'aie rien à me mettre sous la dent !

Oui mon ventre avait parler avant moi ! Toujours ! Surtout quand il y avait autant de sucreries différents devant moi ! J'ai donc pris Sora par la main et l'ai tiré à l'intérieur du cinéma pour acheter des bonbons et autres.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 2 Juil - 13:42
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Rihito, Rihito...

Mais qu'est-ce que ce gars était génial ! Je n'avais pu m'empêcher de sourire alors qu'il arborait une moue adorablement boudeuse. Ça pouvait arriver à tout le monde de se tromper de date pour quelque chose, ça allait puisqu'il ne s'était pas trompé de mois, ça aurait été plus rageant encore s'il était si impatient de voir ce film.

- J'ai déjà eu des problèmes de dates mais pour des choses un peu plus problématiques.., expliquais-je en repensant à notre nuit forcée à Tokyo, à Naoya et moi. Donc je ne me moquerai pas. Et puis, on pourra toujours revenir au cinéma la semaine prochaine, achevais-je avec le "on" sans m'en rendre compte.

Bon, bah du coup c'était à moi de choisir le film à voir. Le film d'action pouvait être sympa à cause du son bien fort et de l'histoire que nous ne sommes pas forcés de suivre complètement pour comprendre. Ça pouvait permettre de faire des petites ellipses câlines lors des scènes trop longues. Mais en même temps, l'autre était beaucoup plus psychologique et apparemment très triste alors j'aurais une excuse pour pleurer et me lover dans les bras de Rihito.

Quoique je n'avais pas besoin d'une excuse pour faire ça.

Mais il fallait quand même que je me décide, donc tandis qu'il achetait de quoi se remplir l'estomac, je pris discrètement une grand soda avec deux pailles que je payais moi-même. C'était pour pouvoir le boire à deux, et puis s'il payait les places et les petites douceurs, je pouvais bien nous offrir une boisson.

- Je choisis le film d'action ! J'irai voir l'autre avec ma meilleure amie, on pourra se moquer mutuellement de l'autre quand on sera en larmes devant les scènes tristes.

Ah, que de bons souvenirs... Avec Miki il nous arrivait de mettre des films avec un bad ending ou avec des scènes dans lesquelles des animaux mouraient juste pour pleurer et rigoler en voyant la tête que l'autre tirait. On se retrouvait avec des photos dossiers qu'on conservait précieusement.

Au moins avec Rihito, il n'y aurait de photos dossier et c'était tant mieux au final, parce que les larmes rendaient mon visage tout rouge, je ressemblais à une tomate mûre après les torrents de larmes.

Pas très sexy vous en conviendrez...

Une fois les places payées puis le coupon déchiré en deux pour éviter la fraude, nous nous dirigeâmes vers la salle du film, elle n'était pas remplie puisqu'il était sorti depuis quelques temps, la plus grosse vague était venue avant et donc nous allions pouvoir être tranquille.
On était placé bien au fond, sur une rangée où il n'y avait personne d'autre, la salle n'était pas encore plongée dans le noir, les publicités n'étaient même pas lancées.

Je m'installais sur mon siège, retirant mes chaussures et relevant l'accoudoir du siège libre à côté de moi pour pouvoir y placer mes jambes. Ma tête reposait déjà contre l'épaule de Rihito.

- Si tu as soif tu peux boire de mon soda, je n'ai pas pris deux pailles pour rien.

Les lumières baissèrent brusquement pour nous laisser dans l'obscurité, les publicités se lancèrent et sans que je n'en ai spécialement conscience, ma main partie à la recherche de celle de mon ami pour pouvoir entrelacer nos doigts.



Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 3 Juil - 0:59
     
Revenir la semaine prochaine ? Mais avec plaisir Sora ! Je range l'information dans un coin de ma tête. Je fait une razzia sur les sucreries. Oui à vingts-deux ans je mange plus de bonbons qu'un gosse et alors ? Je n'y peux rien si c'est trop bon ! N'ayant rien à dire, j’acquiesce devant son choix et me dirige à la caisse pour payer nos places. J'avais insisté pour qu'on vienne tous les deux, il me semblait donc logique de tout payer. Et puis avec mon salaire je pouvais me le permettre alors autant en profiter !

Après être passé devant les agents de sécurité et anti-fraude, nous nous somme dirigée vers la salle neuf où étais diffusé le film. On pouvait dire que la salle était vide au moins. Il devait y avoir, à tous casser, une dizaine de personnes. Je laissais Sora me tirer vers le rang de gauche, dans le coin le plus haut de la salle. Il n'y avait personne par là. Génial ! Je prends place sur un siège, tandis que Sora s'installe sur celui à côté. Heureusement qu'on est presque seul sinon il n'aurait jamais pu s'étaler comme ça. Il à exactement la même position que la dernière fois qu'on a regarder la télé ensemble.

- Promis, je ne me gênerais pas si j'ai soif. Mais pour le moment, j'ai faim, dis-je en piochant un bonbon dans le paquet. En attendant si tu en veux, dis-je ne indiquant le paquet, Sert toi ! Sinon je risque de tout manger et ce n'est pas vraiment raisonnable...

Après ça, les lumières se sont baisser et les publicités lancés. Peu de temps après, la main de Sora est venu chercher la mienne  pour entrelacer nos doigts. Je ne dis rien mais sourie. Je suis bien comme ça, avec lui, sa tête sur mon épaule.  Je fixe mon regard sur le film qui commence enfin... Sauf que...

- Sora... Je crois qu'on c'est tromper de salle !

Mais je suis maudit ! Comment on a fait pour se tromper de salle ? Déjà que je me suis trompé de  Surtout que ce film, qui n'est pas celui que Sora à choisi, ne me dis rien qui vaille.

- Tu sais c'est quoi ce film ? Parce qu'on ne peux plus changer de salle maintenant.

Je n'ai pas besoin de la réponse de Sora pour comprendre. La fille qui gueule dans l'écran me le fait très bien comprendre. Horreur donc... Génial... Je déteste ces films ! J'espère que Sora supporte parce que je suis un vrai paniqué de ce genre de film. Je risque très fortement de rendre les sucreries que je viens d'ingurgiter... C'est le top, niveau élégance ! Je repousse légèrement le paquet. Pour une fois je vais m'abstenir de manger.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Ven 3 Juil - 18:13
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Rihito n'avait pas eu besoin de me le dire pour que je comprenne que ça n'était pas exactement le même plot et les même personnages que sur l'affiche du film d'action choisi. Mais je compris vite de quoi il s'agissait et je me réjouissait de notre erreur !
Un film d'horreur ! C'était juste génial ça ! J'adorais voir les gens trembler de peur en voyant la mort arriver vers eux alors qu'ils n'ont pas la possibilité d'y échapper. Que de bonheur de voir ces gourdasses décolorées et ces mecs sous testostérone pleurer et appeler leurs mamans.

- C'est le dernier film d'horreur en date, je crois qu'il raconte l'histoire d'un tueur en série prétendument mort mais dont personne n'a jamais retrouvé le cadavre. Et donc il serait bien vivant et voudrait se venger de ceux qui ont failli lui faire passer l'arme à gauche, expliquais-je. Mais je croyais que ce film ne sortait pas avant plusieurs semaines...

Au pire, ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre !

Je m'installais plus droit, complètement dans le film, un paquet d'oursons en gélatine dans la main, je suivais avec intérêt le scénario mais je fus vite déçu, le visage de l'assassin apparaissait dès le départ. Et puis j'avais déjà pu deviner l'ordre dans lequel ils allaient mourir... Bon, peut-être que les scènes gores seront pas mal, après tout, l'intérêt du film c'était de voir des gens se faire sortir leurs entrailles.

Mais c'est en jetant un petit coup d’œil vers Rihito que je me rendis compte de sa crispation. Ohoh... Il ne devait pas vraiment apprécier ce genre de film... Dommage, je ne pourrai pas faire de soirée hyper gore ou hyper glauque avec lui, quoique à la limite les Scary Movie ça devait passer non ?

- Hey, Ri' ? l'appelais-je doucement tout en reprenant sa main dans la mienne. Si tu n'aimes vraiment pas ça on peut sortir de la salle, tu auras juste payé deux tickets pour rien, mais ne te force pas à rester si tu n'es pas à l'aise devant les scènes gores et l'horreur.

Je déposais un léger baiser sur sa joue pour lui signifier que je ne lui en voudrais pas s'il voulait interrompre notre sortie au cinéma aujourd'hui. J'avais proposé de quitter la salle, il serait hypocrite de ma part de lui en vouloir par la suite.

Depuis quand étais-je raisonnable en ce qui concernait mes sorties entre amis ?

Je soupirai, la présence de Rihito me retournait la tête, le cœur et les sens. Mais, contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas si désagréable que cela de se sentir flotter dans un tourbillon de sentiments.

- Sinon, je peux toujours essayer de te détourner l'attention du film, je suis très doué pour ça...

Ma main sur sa joue et mon visage tout près du sien ne laissait aucun doute quand à mes intentions. Mais nous étions dans un coin somme toute quand même visible, il suffisait que quelqu'un se retourne pour nous voir et hurler.
Donc je ne prendrai pas d'autres risques que des baisers et des caresses légères.



Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 6 Juil - 23:49
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Entendre les explications de Sora ne me rassura en rien. Comment je pouvais avoir aussi peu de chance ? Surtout que l'histoire à l'air bien gore... Je sens Sora enlever sa tête de mon épaule pour se mettre droit, preuve que lui adore ce genre de film. Moi, je faisais tout mon possible pour ne pas partir en courant et vomir tous les bonbons mangés avant. Je haïssais vraiment ce type de film, sans réellement savoir pourquoi. Je ne pouvais tout simplement pas en voir sans me sentir très mal.

Je sursaute légèrement quand j'entends sa voix et que mon ami reprend ma main dans la sienne. Je tourne donc la tête vers lui pour l'écouter. Ça ne le gêne pas, mais je ne veux pas le priver d'un film qu'il à l'air d'aimer. Ses lèvres sur ma joue me rassure autant que ces paroles.

- Sora, je ne veux pas te priver d'un film que tu as l'air d'apprécier même si j'ai ce genre en horreur, chuchotais-je. Oui je venais de faire un jeu de mot pourri et alors ?, Alors choisi mais si on m'écoutais, je serais déjà parti loin !

Le seul truc que je veux faire, c'est prendre Sora dans mes bras pour me cacher dans son cou. Pourquoi ? Aucunes idées ! Mais ça me calmera autant que si on quittait la salle. Suite à sa proposition, un léger sourire orne mes lèvres. Je n'ai absolument aucuns doutes, sur les compétences de Sora pour détourner mon attention du film. Il vient bien d'y arrivé malgré le fait que je garde un œil inquiet sur l'écran. Tout en passant mes bras autour de sa taille pour l'installer sur mes genoux, je comble l'espace restreint entre nos deux visages pour l'embrasser.

- Tu es mieux ici, dis-je avant de plonger ma tête dans son cou. Et moi je suis rassuré. Comme ça tu peux voir ton film et moi je ne m'en préoccupe pas. Je m'en voudrais si tu ne pouvais pas voir le film à cause de moi.

Je ferme les yeux et me concentre sur la respiration de Sora. Je ne comprends pas pourquoi sa présence m'apaise ainsi... Ni même pourquoi je suis prêt à rester dans une salle où un film d'horreur passe alors que je ne pourrais sûrement pas dormir par la suite.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 7 Juil - 21:36
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Me retrouver sur les genoux de Rihito avec sa tête dans mon cou me détendit, pour une raison inconnue, ou du moins pour une raison que je ne voulais pas comprendre.
Mais j'étais intérieurement heureux de pouvoir quand même regarder le film, même si Rihito n'était pas un fan de ce genre de cinéma.

Mes mains passaient dans ses cheveux et sur sa nuque pour qu'il pense à autre chose, le début du film fut relativement "calme" une mort, une femme écrasée par un tracteur dans un champ. Pas de sang, juste ses hurlements alors qu'elle était immobilisée et voyait l'engin lui arriver lentement dessus.

Rien de bien fameux en somme...

Aussi je préférais me concentrer sur Rihito, lui faisant des câlins et des bisous apaisants. Je n'avais pas les gestes pour réconforter un adulte, par réflexe, je câlinais toujours quelqu'un comme je le faisais avec les enfants. Mais ça marchait souvent quand même avec les grands, et Rihito était un grand enfant joueur, actif et particulièrement mignon.

- Ça va mon chou ? lui demandais-je dans un chuchotement près de son oreille. Tu veux boire un peu de soda ou manger ?

Parce que, si pour Rihito ce genre de film lui donnait des hauts le cœur, pour ma part, ça me donnait plutôt envie de manger et de rire devant les personnages se faisant poursuivre. Et donc j'avais déjà terminé un paquet de bonbon style "fil scoobidou" et j'avais entamé un de schtroumpfs, je devais d'ailleurs avoir la langue toute bleue.

La deuxième victime apparût à l'écran, sa mort fût plus violente puisque les scènes de tortures psychologiques et physiques s'enchaînèrent rapidement, et la mort arriva après une lente agonie pendant laquelle le tueur retira tout doucement les organes de la victimes encore en vie et shootée à l'opium.

Bien sûr, les hurlements lors des tortures sans drogue s'entendirent dans la salle de cinéma, et je m'occupais de rassurer Rihito comme je pouvais en lui disant que ce n'était qu'un film, qu'il était impossible qu'un homme ayant fait une chute du haut d'une cascade avec pics rocheux à l’atterrissage soit encore en vie. Ou sinon il était au minimum blessé quelque part, et sans soins immédiats il mourrait, ce qui revenait au même.

- C'est bientôt la fin du film, il ne devrait rester que vingt minutes et je doute qu'il y ait encore une mort aussi gore.

Les deux dernières cibles allaient certainement arriver à arrêter le tueur ou l'abattre mais s'il y avait vraiment une nouvelle scène longue, pleine de sang et de barbarie alors soit le film avait une suite, soit la fin avait été bâclée ! Et connaissant le producteur et le réalisateur, la deuxième hypothèse était peu probable.

En attendant que l'action revienne, je me concentrais sur mon ami, continuant de passer mes doigts dans ses cheveux, les emmêlant au passage.

Rihito était tellement beau quand il était décoiffé, ça lui donnait un côté sauvage très sexy.



Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 10 Juil - 10:24
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Je remerciais intérieurement Sora. Ses caresses, ses bisous et ses paroles me rassurait bien que j’étais toujours inquiet. J'essayais de ne ps me focaliser sur le film et les cris que j'entendais. Je gardais la tête dans le cou de mon ami afin de ne pas voir les scènes. je préférais encore entendre.

La première mort me retourna l'estomac. Je n'avais pas vu l'action mais entendre la femme crier m'avait couper l’appétit. C'est pour ça que je bougeais négativement la tête après la proposition de Sora. Je serais bien incapable d'avaler la moindre chose pour le moment. Du moins pas sans qu'elle ne ressorte après.

Il y eu une période de calme, mais très vite, quelqu'un d'autres dut mourir dans le film. Les cris me terrifiaient. Plusieurs fois je m'étais crispé et ce malgré les paroles de Sora. Je savais que ce n'étais pas réel et impossible. N'empêche que ça me faisait quand même peur. Je serrais Sora tellement fort lors du moment ou le tueur enlevait les organes que je me demandais comment il pouvait encore respirer. Je lâchais un gémissement quand mon ami m'annonça qu'il restait encore vingts minutes.

- Vingts minutes ? , murmurais-je

C'était long. Les doigts de Sora vole dans mes cheveux. Je vais finir complètement décoiffé... Tant que je suis sûr, que je ne risque pas de voir quelqu'un se faire trucider dans la joie et la bonne humeur, je sors ma tête du cou de Sora. Je remarque que dans la salle, je suis le seul qui est aussi peur. Génial... Au moins personne ne nous avait vu.

- Sora... Il va se passer quoi pendant ces vingts minutes ? Pitié dis moi que personne ne va mourir ! S'il te plait !

Je n'arriverais pas à supporter une nouvelle mort sans me barrer pour vomir. Je ne comprenais vraiment pas comment Sora pouvait aimer ce genre de film.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Ven 10 Juil - 23:36
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Je n'étais pas devin, et c'était bien dommage parce que je ne pouvais pas lire l'avenir ni ce qui allait se passer. Mais vu le plot du film, je pouvais essayer de prévoir à peu près la suite des événements.
Il fallait que je rassure Rihito, il était réellement pétrifié, j'avais l'impression de faire face à un père atteint d'hématophobie souhaitant quand même être présent à l'accouchement de sa femme.

Enfin bon, s'il faisait le même genre de crise que les futurs papas, je n'aurais pas trop de difficultés à le calmer. Qu'est-ce que ça serait si un jour Rihito avait des enfants, espérons qu'il supporte les cris de la future maman et la vue du sang...

- Je pense que plus personne ne va mourir, lui murmurais-je doucement en embrassant le haut de son crâne. Peut-être à la limite, le tueur va être abattu, mais ça sera d'une balle dans la tête ou à cause d'une chute violente mais il n'y aura plus de torture.

Mes mains décoiffaient mon ami avec douceur, les enceintes criaient encore, mais c'était une sorte de musique plutôt pour les films d'action. Mais qui était le monteur bon sang ? Cette musique ici c'était aussi cohérent qu'une chanson du style de Rick Roll dans un ascenseur !

La fin du film se déroula exactement comme je l'avais prévu, au détail près que le tueur se retrouva criblé de balles et il chuta dans une sorte de ravin, le corps atterrit violemment sur le sol en un bruit d'os assez sordide. Et la fin fut d'un ridicule ! Sincèrement ? La femme survivante et le survivant dans les bras l'un de l'autres ?! Mais non, enfin, qui avait bâclé la fin ?! C'était des amateurs qui avaient fait cela, ça n'était pas possible autrement !

Le générique de fin arriva enfin, après une dernière scène dégoulinante de romantisme et d'optimisme d'une vie meilleure. Les lumières se rallumèrent et les autres spectateurs se levèrent pour quitter la salle. Et moi je ne fis aucun mouvement pour me lever des genoux de Rihito.

- Mouais, au final ce film n'était pas aussi bien que le trailer pouvait laisser penser.., soupirais-je, ma tête reposant toujours sur la tête de mon amant régulier. Je suis désolé que ça ne soit pas le bon film et que tu as été obligé de voir quelque chose que tu détestes...

Je me levais finalement après encore quelques secondes de câlins tout gentils, on devait quand même laisser la salle, même si je serai bien resté plus longtemps.




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 11 Juil - 8:53
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Je respirais légèrement mieux en entendant la suite du film. Ce n'était pas une mort horrible ou j'entendrais des cris bestiaux.

- D'accord. Je vais retourner me cacher moi, dis-je en retournant dans son cou.

On dirait une autruche, mais au lieu de me couper de tout, je me cachais dans un endroit mille fois mieux. La fin du film fut bien plus calme que ce que je pensais. Mais la fin me dégouta. J'avais beau ne pas aimer les films d'horreurs, je savais qu'uen fin comme celle-ci n'était pas une bonne fin. La tête de Sora fut assez épique quand il découvrit la fin et elle m'arracha un sourire. Une fois le générique lancé, je ne fis aucuns gestes pour me lever comme Sora.

Allez savoir pourquoi, j'étais bien comme ça, Sora sur mes genoux alors que j'entourais sa taille, sa tête contre la mienne. Alors quand il se leva, je le pris de nouveau par la taille pour le rassoir sur moi.

- On est pas pressé, dis-je comme explication, Et je m'en fout. Si ça à pu te faire plaisir alors je suis heureux d'être resté ! Et puis j'avoue que ce faire papouiller pendant une heure et demie, c'est cool ! Alors maintenant, tu t'inquiète pas pour moi !

Certes je n'aimais pas les films d'horreurs et j'en avais une peur viscérale mais c'était rien. Je venais de trouver un bon moyen de squatter chez Sora au besoin !

- De toute façon, on reviendra la semaine prochaine voir le film que je voulais ! Pas vrai ? , fis-je avec ma tête la plus mignonne possible.

Je savais que ce n'étais pas le meilleur endroit pour discuter de ça mais je m'en fichais un peu. Après tout, je venais de voir un film d'horreur, il faut bien que je récupère de mes émotions !

- Merci pour tout Sora, le remerciais-je en posant par la suite mes lèvres sur les siennes.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 11 Juil - 11:59
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


En fait j'étais plutôt bien là entre les bras de Rihito. J'étais passé entre les bras de très nombreux hommes, mais jamais je ne m'étais senti aussi bien qu'entre ceux de mon amant très régulier. C'était comme un cocon protecteur, je pouvais m'y cacher en cas de problème et échapper à mes ennuis.

Et puis à ce moment là, je n'avais pas besoin de me cacher de quoique ce soit, j'étais juste blottit contre lui pour un câlin et un moment de tendresse à deux.
Et puis on pourrait revenir pour voir l'autre film, le bon cette fois, pas celui d'horreur dégoulinant de sang et remplit  des cris des personne se faisant découper vivantes. Pourtant c'était ce qu'il y avait de plus marrant selon moi.

Mais je n'eus pas le temps de faire remarquer que j'avais quand même bien aimé les scènes gores que je me retrouvais avec une paire de lèvres douces tout contre les miennes. Le baiser était tendre, comme la plupart de ceux que me donnait Rihito, bien différents de ceux que je recevais d'habitude avec les autres conquêtes que je ramenais chez moi.

Il faut dire que je n'allais pas au cinéma avec mes autres conquêtes...

- Mais de rien, lui dis-je en mettant fin au baiser au bout de longues minutes. Je suis là pour ça non ?

Non pas vraiment, je n'étais pas un gentil garçon qui faisait des câlins à tout bout de champ.

...

En fait si, j'aimais le contact avec les autres et les câlins, même si en général c'était ceux sous la couette que je préférais. Mais avec Rihito c'était différent, j'appréciais ses baisers tendres et ses caresses innocentes tout autant que nos ébats passionnés.

- Je sais que nous ne sommes pas pressés mais il y a une autre séance après la notre et les agents de nettoyage ne vont pas apprécier si nous restons ici.

Donc, je me dégageais d'un coup sec des bras de Rihito puis je récupérais la nourriture, ma veste et mon sac. Ensuite nous sortîmes de la salle de cinéma, et comme il n'y avait pas grand monde à cette heure là, je proposais de nous caler dans le coin avec les coussins et les fauteuils histoire de continue un peu notre soirée et manger les gourmandises qui ne l'avaient pas été.




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 13 Juil - 20:38
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


J'aurais aimé rester bien plus longtemps dans cette position mais Sora avait raison. C'est pour ça que je me contentais de le suivre en sortant de la salle. Je m'installais à sa suite dans les fauteuils à l'extérieur des salles. Voyant un paquet de bonbons dans les mains de Sora, je m'en saisis rapidement afin de les manger. Maintenant que la séance de torture était finie, je pouvais en remanger sans problèmes !

- Qu'est-ce que c'est bon !, fis-je en mangeant une des sucreries.

Une chose est sûre, jamais je ne pourrais m'en passer ! J'avais peut-être l'air d'un gamin mais je m'en fichais. Ensuite, j'ai posé ma tête sur l'épaule de Sora. J'ai levé les yeux vers lui.

- Bon, c'était pas forcément le type de film que j'adore mais c'était plutôt bien non ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mer 15 Juil - 15:33
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


J'étais installé un peu n'importe comment sur les canapés mis à disposition dans la partie "détente" du cinéma, près des jeux d'arcade. J'avais récupéré le paquet de dragibus non entamés et j'étais en train de le descendre à une vitesse folle.
Rihito était posé sur mon épaule et lui non plus n'était pas dans une position très droite, mais on s'en fichait un peu, du moins moi, je n'en avais rien à faire d'être vu en train de faire la limace sur un canapé dans un lieu public.

- Il était pas mal, ça vaut pas les films d'épouvante ou avec une fin triste, mais en lui-même il était cool oui.

J'évitais de repenser à la fin qui me donnait envie de m'arracher les yeux ou de jouer à Dragon's Lair sur une borne d'arcade jusqu'à ne plus avoir un sous. Maintenant j'avais mon ami à côté de moi qui allait bien et qui mangeait les friandises avec entrain.
Il était vraiment mignon à lécher ses doigts pleins de sucre acide, j'aurai bien aimé être à la place d'une des phalanges tiens, à me faire consciencieusement nettoyer par ce muscle rose, humide et chaud...

Mais je divaguais et ce n'était pas le moment de s'exciter tout seul ! Je devais me lever assez tôt le lendemain donc les galipettes seraient pour plus tard. Et puis avec ce que j'avais déjà fait comme sport aujourd'hui entre deux naissances, c'était suffisant.
Même si je n'étais jamais contre un petit round avec le sexy Rihito Kiritani.

- Donc on revient la semaine prochaine pour voir le film que tu voulais voir aujourd'hui mais qui n'est pas encore sorti ? Ça me va, faudra juste que je demande ma soirée pour éviter de faire une garde.

Il serait bête d'être appelé pour faire une nuit de garde, j'allais peut-être devoir passer sous le bureau du supérieur mais ça ne me gênait pas, si je pouvais obtenir ma soirée avec Rihito grâce à ça.

Ma main plongea à nouveau dans le paquet de dragibus et ne rencontra que tu vide. Je fis une moue déçue avant de piquer le paquet de nounours en gélatine pour palier à ce manque de petites boules colorées...

- T'aurais pas quelques dragibus dans ton coin ?

J'avais vraiment envie de ces bonbons là !




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 21 Juil - 13:25
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


J'écoutais d'une oreille plutôt distraite, l'avis de Sora sur le film. je préférais tout de même les sucreries à ses visions d'horreurs et je ne me privais pas pour rattraper mon retard. Quand il me parla de la semaine prochaine, j'arrêtais de lécher consciencieusement le sucre acidulé présent sur mes doigts (C'est le meilleur, hors de question que je le laisse !) pour relever les yeux vers lui. Je ressemblais vraiment à un gamin dans cette position mais à vrai dire, je m'en fichais un peu, tant que la sortie avec Sora se passait bien.

- Si tu es d'accord, oui. Après, si tu ne peux pas poser, je peux attendre ! Ton travail est plus important que moi !

J'étais sérieux quand je disais ça. Je ne voulais pas que Sora fasse des choses qui risquait de le pénaliser pour moi. Je retournais à mes bonbons, savourant le silence reposant de l'instant. J'étais vraiment bien, la tête contre l'épaule de Sora. La question de mon ami me fit sourire. Bien sûr que j'avais des dragibus, bien que ce ne soit pas mes préférés. Je pris donc une boule et l'a tendis à Sora.

- Voilà ! Si tu en veux plus, je veux être récompensé. Après tout c'est mes bonbons, dis-je avant de mettre une petite boule dans ma bouche.

J'avais dit ça avec un léger sourire taquin. J'adorais faire ça avec Sora et je savais que lui aussi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 21 Juil - 15:05
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Rihito pouvait être un grand gamin, il était très joueur mais j'adorais cette face de sa personnalité en fait, il était tellement adorable, c'était mon grand dadet à moi.

Mais il savait qu'il m'était difficile de ne pas relever un défi, aussi fou soit-il et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Aussi, sans me soucier une seule seconde de l'éventuelle présence d'autres personnes, je vins happer les lèvres de Rihito, ma langue alla chercher le précieux bonbon, et je profitais du baiser pour récupérer le paquet de dragibus de mon ami. J'avais fais d'une pierre deux coups et j'étais fier de moi.

- Et voilà... Si tu veux ta récompense, tu pourras toujours venir la chercher chez moi demain soir.

Rihito savait bien où me trouver pour passer du bon temps, j'étais souvent chez moi en ce moment à cause du travail qui me fatiguait et parce que je n'étais pas en crise de nymphomanie, donc je n'avais pas besoin de sauter tout ce qui passer. Oh, j'aimais toujours le sexe bien sûr, mais en ce moment ça n'était pas un besoin irrépressible, dormir passait avant parce que je ne pouvais pas me permettre d'être fatigué et pas alerte à mon travail.

En attendant une réaction de la part de mon amant occasionnel, je mangeais les dragibus à la pelle. J'adorais ces petites boules, vraiment délicieusement sucrées... J'aurais pu en manger des tonnes ! Bon, bien sûr ça m'aurait obligé de faire encore plus de sport pour compenser cet apport de sucres rapides, mais je n'étais pas spécialement contre, c'était juste pour arriver à caser encore plus de galipettes sur mon planning que ça allait être difficile.

- J'ai fais assez de gardes ces dernières semaines pour prendre au moins cinq nuits tranquilles alors ne t'en fais pas pour moi, je sais gérer mon emploi et mes loisirs.

Et parfois je combinais même loisirs et travail, en passant sous le bureau par exemple, mais ça, mieux valait éviter de trop y ébruiter, parce que je risquais de perdre quelques femmes à suivre...

Et j'aimais trop mes femmes pour cela...

Mes pensées furent à nouveau détournées à cause de ma main ne trouvant que du vide dans le paquet de dragibus que j'avais piqué à Rihito. J'étais encore déçu, mais je supposais que j'en avais assez mangé, mais bon, il ne coûtait rien de demander encore à mon compagnon de ce soir.

- Ri' ? Tu as encore des dragibus ? Si c'est le cas, je te les récupère et tu pourras faire de moi absolument ce que tu veux demain soir ou alors tu peux aller m'en acheter un paquet s'il te plaît, et j'exécute le moindre de tes ordre là maintenant.

J'aimais lancer des défis ridicule envers moi-même, du genre "si tu fais ça pour moi, alors moi je ferai ce que tu voudras", ça m'était déjà retombé dessus et c'est comme ça que j'avais fini au milieu d'un gangbang une fois. L'expérience avait été plaisante mais aussi épuisante...

Mais bon, avec Rihito je ne risquais pas de me retrouver au milieu d'une partouze... N'est-ce pas ?




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 21 Juil - 16:41
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Sora eu exactement la réaction que j'attendais. C'est pour ça que je répondis avec plaisir à son baiser, lui laissant le bonbon. Je n'avais juste pas prévu qu'il prendrait aussi mon paquet.

- Mais mon paquet... Rends le moi !

Puis la fin de la phrase de mon ami fit son bout de chemin et un grand sourire se plaqua sur mes lèvres. Il allait devoir se préparer à ma visite, car je n'allais pas me gêner pour venir le voir. Après tout, il venait de me piquer un paquet, je pouvais bien demande un remboursement !

Je profitais que Sora soit trop occupé à manger MON paquet de dragibus, pour réfléchir à mon prochain rôle. Est-ce que j'avais pris mon texte pour l'apprendre ? Si je me pose la question, c'est que j'ai du l'oublier au théâtre. Et merde ! Bon je ne rattraperais pas mon retard dans mon apprentissage ce soir.

Je tournais la tête vers Sora quand il m'appela. Il me demandait vraiment si j'avais encore des dragibus ?!

- Non, j'en ai plus, tu as tout manger !

Mais voyant l'occasion en or qui se présentait à moi, je me décollais de l'épaule de Sora pour me lever. Je n'allais pas passer à côté de cette proposition ! Je me dirigeais rapidement vers le magasin présent dans le cinéma, pris un paquet avant de rejoindre mon ami. Je lui tendis, un sourire taquin sur les lèvres.

- Voilà, maintenant tu fais ce que je veux pas vrai ?

J'avais dit ça en m'adossant sur le mur juste derrière moi. Il ne me restait plus qu'à trouver une idée d'ordre pour Sora...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 21 Juil - 19:50
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Dès que je vis Rihito se lever pour chercher un paquet, j'étais résigné, mon avenir était scellé, j'allais devoir exécuté un ordre de son choix là, maintenant, tout de suite. Pas que ça me gênais vraiment, j'en avais fait tellement des trucs comme ça que maintenant, je trouvais presque cela normal.

Une fois mon ami revenu, je récupérais le paquet de dragibus que j'éventrai immédiatement après pour pouvoir atteindre les petites boules sucrées.

- Oui, je fais ce que tu veux jusqu'à ce qu'on rentre chacun chez soi. Bien sûr, si tu pouvais éviter de me demander de braquer une banque ou de voler une petite mamie ça m'arrangerait, lui dis-je tranquillement. Par contre je peux aller embrasser qui tu veux, te faire ce que tu veux en extérieur, crier "je suis un pingouin" au milieu d'une place bondée, etc...

Je donnais des exemples tranquilles et simples, mais j'avais fais des choses assez osées parfois, comme aller proposer de me laisser prendre gratuitement contre un arbre, et ça avait marché avec deux mecs... Deux amis... En même temps...
Alors autant dire que devoir aller, par exemple, avouer mon amour à un papy de soixante quinze ans, c'était de la rigolade.

Bref, j'attendais sagement que Rihito me donne son ou ses ordres à exécuter, il pouvait disposer de moi comme il l'entendait après tout.

- Alors ? Tu comptes me faire faire quoi ? Embrasser un vigile ? Faire un striptease devant l'hôtesse d'accueil ?

Pour patienter, je mangeais un dragibus à la fois histoire de ne pas finir tout le paquet trop vite, j'aurai peut-être dû demander deux paquets, mais ça aurait fait deux fois plus de défis à faire...
Enfin bon, faire des challenge pour Rihito ne me dérangeait pas, en fait, je pourrais faire n'importe quoi pour Ri' tant qu'il me gardait dans ses amants occasionnels.

Il fallait vraiment que j'évite de trop réfléchir à notre relation, ça me donnait mal à la tête et en plus ça me lançait dans des pensées étranges. J'avais l'impression de devenir jaloux parfois alors que Ri' ne m'appartenait pas, nous n'étions que sex-friends et on faisait aussi des sorties ensemble, mais rien de plus.

Le problème c'est que je ne faisais pas de sortie avec mes autres sex-friends...

Ah non, ne pas réfléchir, penser à autre chose... Au défi, au défi... Se vider la tête et être prêt à obéir aux ordres donnés.

...

Peut-être que je devais me lancer dans les relations SM à temps plein, j'avais la bonne façon de penser des dominés.




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 21 Juil - 23:25
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Je retenais dans un coin de ma tête, combien Sora semblait raffoler des boules sucrées multicolores. Ça pouvait toujours servir, non ?

Les premières idées de Sora me firent grimacer. Je n'avais pas besoin d'argent et je ne le laisserais pas aller en prison ! Mais les suivantes me firent sourire. Je l'imaginais avec un costume tout mignon de pingouin, au milieu d'une rue bondée et crier. Je voyais son impatience mais pour le moment, aucune idée lumineuse ne venait à mon esprit. Quoique... Je me rappelais soudain, d'un voyage qu'un de mes metteur en scène m'avait offert. Voyage pour deux que je n'avais pas utilisé. On allait voir si Sora était vraiment près à tout pour tenir sa parole !

- Tu as deux choix : ou tu m'allumes devant tout le monde, ici et maintenant, soit tu m'accompagne en voyage ou tu veux !

J'avais dit ça, en levant les doigts. je ne savais pas pourquoi je tenais à ce que Sora vienne avec moi pour ce voyage et je ne voulais pas savoir ! Je préférais me dire, que j'aurais aimé le faire avec un ami... Mais on ne fait pas ce que je fais avec Sora quand on est amis, pas vrai ? Et puis merde, si je veux passer du temps avec Sora, je le ferais et au diable le reste ! Je pouvais encore profiter de mes cadeaux comme je voulais !

- Alors ? Tu choisis quoi ? Après, tu peux choisir les deux aussi, c'est toi qui voit !

Il ne lui restait plus qu'à choisir. Et moi à réfléchir au pourquoi du comment, je voulais qu'il vienne avec moi !




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mer 22 Juil - 21:25
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Mes théories comme quoi Rihito ne me demanderait pas de faire des choses extrêmement osées, mais ce qu'il me proposait était plutôt étrange. Pendant la toute première seconde après avoir entendu les propositions, j'avais eu envie de choisir directement d'allumer Ri' devant toute la population du cinéma. Mais au final, un voyage ça n'était pas si mal non ? Et puis si c'était où je voulais alors je n'avais de raison de refuser.

- Juste, le voyage offert, c'est seulement au Japon ou dans le monde entier ? Parce que si c'est le monde entier, je veux partir me faire bronzer quelques jours aux Maldives.

Ouais, je n'étais pas chiant pour ce qui était des vacances, tant qu'il y avait une plage, un océan ou une mer à proximité et de la glace rhum-raisin, alors ça m'allait parfaitement. Mais bon, son défi de le chauffer comme ça, devant les autres personnes me plaisait bien aussi. Je posais donc mon paquet de bonbons encore à moitié plein et tendis le bras pour agripper le poignet de Rihito et le tirer dans le canapé et me mettre à califourchon sur ses cuisses une fois qu'il fût assis.

Le show pouvait commencer.

- Maintenant je vais t'allumer, lui susurrais-je à l'oreille.

Puis je me redressais juste après ça pour me placer contre une des bornes d'arcade juste en face des coussins. Il s'agissait d'une en forme de moto, et pour monter dessus, je roulais déjà des hanches et passais lascivement les mains sur le plastique de l'engin avant de monter dessus et de prendre une pose sensuelle, comme si je chevauchais un homme en Andromaque.
Mes doigts étaient léchés avec application, je laissais ma langue glisser entre ceux-ci et tout cela de façon bien visible en gardant mon regard braqué sur Rihito. Comme je l'aurais fais avec une proie dans un bar...

Mes doigts humides de salive passèrent sur la carrosserie de plastique de ma moto, glissant sur sa surface comme s'il s'agissait d'un torse humain, j'avais pris une pose presque obscène, j'étais cambré sur mon bolide, mes jeans skinny laissant apparaître mon shorty blanc et le bas de mon dos. Je mis ensuite une pièce dans la borne pour pouvoir commencer à "jouer", la moto commença à vibrer, faisant onduler mon corps et je me penchais pour saisir le guidon, je faisais exprès d'être très suggestif dans mes poses. Mon corps bougeait plus que de raison lors des "virages" et je me mordillais la lèvre tout en lançant des regards de braise à Rihito, qui en temps normal voulaient surtout dire "prépare toi à faire des choses que tu n'aurais jamais imaginé faire un jour".

Le tour se termina et je descendis de l'appareil avec des mouvements toujours évocateurs, je sentais d'ailleurs sur moi, le regard de certaines personnes, il y en avait qui me brûlaient presque le dos, mais mes yeux n'étaient dirigés que vers un seul homme.

Kiritani Rihito.

Je m'approchais donc de lui en tordant les hanches tel une de ces femmes sur les plages et j'arrivais à côté de mon ami.

- Alors satisfait ? demandais-je dans un murmure à quelques millimètres de ses lèvres.

Puis je m'éloignais pour me reposer dans les fauteuils et continuer de manger mes dragibus.

Bon sang que c'était bon !




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 23 Juil - 14:28
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Je faillis m'étouffer en entendant la destination. J'allais devoir briser ses rêves parce que ce n'était qu'au Japon qu'on pourrait aller. Je n’eus juste pas le temps de répondre à sa question parce qu'il me tira vers un des canapés avant de s'asseoir sur mes cuisses. Grâce à sa phrase, j'étais prêt pour un grand show. Enfin venant de Sora, c'était toujours du grand show !

Et je ne me trompais pas. Il n'avait même pas mis en marche la moto que toute mon attention était fixé sur lui. C'était impossible d'être aussi désirable que Sora en cet instant. Ou presque. Mais il veux me tuer sur place, c'est pas possible autrement ! Et il ne se gênais pour me lancer CE regard ! Celui qui en temps normal voulait dire qu'on allait finir dans un lit et faire des choses pas recommandé à voir pour les plus jeunes. En le revoyant revenir et s'arrêter à seulement quelques millimètres de mes lèvres, j'ai crut que j'allais le tuer ! Il n'oserait pas quand même ! Mais comme il me laissa en plan pour retourner à ces bonbons, je compris que oui, il avait oser.

Je me levais donc, et le rejoins pour m'assoir sur ses cuisses. Je posais finalement mes lèvres sur les siennes. Je pouvais au moins profiter de ça ! Je mit fin au baiser quand il me devint impossible de ne pas reprendre d'air.

- Rappelle moi de ne plus jamais te demander de faire ça dans un lieu public ! C'est vraiment trop dur de se retenir de te sauter dessus !

Puis comme si de rien était et malgré toutes les personnes qui nous regardait, je pris un bonbon dans le paquet avant de replacer ma tête sur l'épaule de Sora.

- En fait, c'est que au Japon pour le voyage. Ou tu veux mais dans notre beau pays !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 23 Juil - 16:51
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Je savais frustrer les gens, ça faisait parti des qualités essentielles pour être bon au lit, toujours être désirable et parfois inaccessible.

Et en plus de cela, je savais très bien que Rihito était quelqu'un de assez peu patient, très énergique et n'appréciant pas forcément la frustration... Je l'avais rapidement découvert lors de nos premiers ébats, j'avais voulu le titiller un peu, et je m'étais retrouvé quelques heures plus tard demandant grâce à cause des nombreux assauts qu'il avait lancé sur ma personne. Qu'il avait été dur de se lever le lendemain...

Aujourd'hui encore, je me rendais compte que j'avais de la chance d'être dans un lieu public, car si nous avions été chez moi, ça ferait déjà quelques minutes que je serais complètement nu et soumis au bon vouloir de Rihito.
Pas que ça m'aurait dérangé en fait mais demain je devais me lever...

- Tu aurais pu me sauter dessus, on serait allé se cacher dans les toilettes des hommes et tu m'aurais pris sauvagement dans une des cabines, lui fis-je remarquer après un baiser des plus langoureux et passionnés.

Enfin bon, il savait très bien que s'il voulait un set de sport de chambre, il lui suffisait de me laisser un message et on se retrouvait chez moi -nous ne l'avions pas encore fait en extérieur- et il passait la nuit, parfois on ne faisait que dormir... Il était le seul avec qui je pouvais rester dans un lit sans faire quoi que ce soit mis à part des câlins -mon frère étant aussi une exception évidemment-.

Je fus déçu d'apprendre que nous étions obligés de rester au Japon, mais si le voyage était offert, je n'allais pas me gêner pour demander quelque chose que je ne me serais pas offert en temps normal.

- Très bien, alors je t'accompagnes à la condition qu'on aille à Yufuin pendant au moins deux jours. Je veux aller dans leurs merveilleux onsen, mes parents m'ont dis que c'était quelque chose à vivre !

Oh oui, des sources chaudes, quoi de mieux pour se relaxer ? En plus, si j'y allais avec Rihito, nous pourrions nous masser le dos mutuellement.
Rien que d'imaginer cela, j'en frissonnais déjà d'extase.

- En plus il y a Beppu juste à côté, donc on aura pas trop à se casser la tête pour les transports, fis-je remarquer. Oh oui ça va être extra !

Sans même me soucier que les réservations étaient chères dans le coin, j'étais déjà impatient d'y être.




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 24 Juil - 0:01
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Voir Sora si pressé de partir me fit sourire. Je me souciais peu du prix, après tout, j'avais plus qu'asse d'argent de côté pour nous payer un voyage de ce type pour une semaine. Et puis, ce serait une semaine sans contrainte, loin de Ninshinaka, loin de mon père que je pouvais croiser à tous moments. Bref loin d'ici mais en compagnie de Sora ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai proposer ça !

- On ira là bas alors ! Pendant une semaine ? Ça te va comme durée ? Pour ton boulot, ça ne gênera pas ? Il faudra juste attendre la fin de ma pièce et que tu puisse poser une semaine...

Réfléchissant, je fermais les yeux. Je calculais dans combien de temps, on pourrait partir au minimum. Dans tous les cas ce serait possible rapidement, enfin dans un mois max, je serais libre. Après tout dépend de mon ami. Mais une chose est certaine, passer une semaine, avec Sora, dans des sources pouvait être génial ! Enfin, si il était réellement partant.

- Donc, tu es partant pour ça ? Un séjour d'une semaine, tout frais payer - ou presque - par moi, à Yufuin ?

Personnellement la destination m'importait peu. Je voulais juste voir Sora sourire. Il était mieux ainsi ! Que... Faut vraiment que je dorme plus ! Sora sourit tout le temps et est beau ! Et puis, si il veux faire la tête ça le regarde et... Mince ! Mais depuis quand je me soucie à ce point du bien-être de quelqu'un d'autre ? Bon d'accord Sora n'est pas n'importe qui mais... Ma pauvre tête, n'explose pas !

- Pardon ? J'ai pas entendu ta réponse ?

Oui, à force de me battre avec moi même, je n'avais pas entendue Sora me répondre. C'est compliqué de ce concentrer sur deux tâches de front ! Cette fois, j'écoutais mon ami me répondre. En espérant de tout cœur, que faire ce séjour avec moi lui plairais !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 25 Juil - 11:29
     


Un cinéma en toute amitié ?

With Rihito ♥


Est-ce que le boulot allait me manquer ? Certainement, même si nous n'avions aucun grand prématuré demandant de l'attention constante pour le moment, ça pouvait arriver et il était certain que j'aurais du mal à être tranquille et détendu. Il fallait juste espérer qu'aucun bébé n'allait avoir la bonne idée de naître bien avant son terme, ça allait éviter les angoisses.

Mais bon, quelques vacances ne seraient pas plus mal, je ramènerai un souvenir à ma collègue enceinte et quelques petits trucs pour les amis et la famille, j'aurais de quoi dépenser si je ne m'occupais pas des frais d'hébergement et de tout ce qui était détente.

- Les enfants vont juste me manquer et je vais devoir faire passer certains de mes rendez-vous de contrôle à des collègues mais c'est courant chez nous, lui expliquais-je. Et puis ce n'est pas vraiment la saison où nous avons le plus de naissances alors ça devrait aller. Et donc oui, je suis partant pour une semaine dans des sources chaudes à se détendre, se faire masser et faire l'amour dans de magnifiques hôtels !

Et il devait bien y avoir des love hôtel à Beppu, la ville juste à côté, on pourrait ainsi copuler comme des bêtes en utilisant divers accessoires. Même si avec Rihito nous n'utilisions pas souvent des jouets, parfois des menottes ou des cordes, apparemment, mon cher ami aimait bien quand j'étais complètement à sa merci.

Pas que ça me dérange d'être complètement soumis à son bon vouloir de toute façon...

Oh, il ne m'avait pas écouté ? Très bien, j'allais lui dire ma réponse de façon à ce qu'il la comprenne bien et qu'elle reste ancrée dans sa magnifique tête.

- La réponse est oui, lui susurrais-je directement à l'oreille. Oui pour passer une semaine avec toi, rien qu'avec toi, profiter des sources chaudes et faire l'amour à n'importe quel moment du jour où de la nuit. Oui pour me détendre à tes côtés, faire du shopping tout les deux. Simplement oui pour tes vacances à deux.

Voilà, si avec ça le message n'était pas rentré alors j'allais devoir l'écrire sur mon derrière le lui montrer, peut-être que ça resterait gravé un peu plus longtemps.

- Bon, c'était pas tout mais il serait peut-être temps de rentrer, tu ne crois pas ? Je veux pas être complètement mort demain au boulot.

Et puis si je restais ici, j'allais dévalisé les dragibus et je n'arriverai pas à dormir ensuite donc autant que je me mette au lit... Après quelques énigmes de Professeur Layton évidemment !




Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 25 Juil - 18:50
     
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《 Tumblr_mdlr3gnWNN1rtt36bo1_500
Un cinéma en toute amitié ?

feat Shirogane Sora et Kiritani Rihito


Un sourire s'épanouit sur mes lèvres en entendant la réponse de Sora. Il voulait venir ! Il voulait passer du temps avec moi ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça ! Même si je ne sais pas pourquoi, le fait de savoir que je vais passer une semaine complète avec lui, à faire ce qu'il à dit (que ce soit pour les galipettes, la détente ou le shopping), me donne envie de faire la fête.

- Alors tu me diras quand tu es libre que je puisse réserver. En tout cas, j'ai hâte d'être à ce sejour.

Plus que hâte même. J'aurais Sora, pour tout seul, sans aucuns autres amants que moi, pendant une semaine complète. Je viens de dire quoi là... Pourquoi ça me gêne que Sora voit d'autres personnes ? Je secoue légèrement la tête pour faire partir ces pensées. Ce n'est pas le moment de réfléchir. Plus tard... C'est une bonne idée ça !

Rentrer ? Oui ça pourrait être pas mal comme idée. Surtout si je veux apprendre mon texte -que j'ai oublié au théâtre- et avoir une bonne dose de sommeil pour être en forme demain.

- Ça pourrais être une idée en effet. En tout cas, continuais-je en me levant, c'était une super soirée malgré le film d'horreur. Tu as intérêt à être libre la semaine prochaine sinon, je t'attache à moi pour toute la journée -tant pis pour ton boulot- et on ira voir ce film !

Oui, je pouvais être autoritaire quand je voulais quelque chose mais je savais que Sora viendrait et que je n'aurais pas besoin de recourir à de telles extrémités. Le prenant par la main, on sorti ensemble du cinéma. Arrivés devant, je le lâchais pour l'embrasser.

- Je vais y aller du coup ! Mais on se reverra vite t'inquiète pas !

Je l'embrasse de nouveau avant de me tourner sur un « a très vite » pour rentrer chez moi. Une chose est sûre, je vais avoir matière à réfléchir ce soir parce que Sora est la plus belle énigme qui soit !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
 
✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas! | ft. Gao Jun
» Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki
» Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-