We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Juin - 11:12
     

 
© blend


Mizuhara Rina

ft. Maeda Atsuko


Who I am inside:

• Joyeuse ► c'est plutôt rare de la voir de mauvaise humeur, en général. Un rien peut la faire sourire. • Optimiste ► Coué, c'est un peu son daron. • Dépensière ► Elle part du principe que « quand y'en a plus, y'en a encore ! »... Eh ben non. • Manipulatrice ► Homme, toi être faible, toi obéir.  • Attentionnée ► Dénoncer un Denshou, c'est juste pour qu'il soit plus heureux. Les gens heureux, ça, elle aime bien. • Crédule ► C'est pas bien difficile de lui faire croire n'importe quoi.
• Joueuse ► Elle veut gagner, peu importe le domaine. • Impatiente ► Attendre trois minutes trente, c'est son record.


Carte d'identité:
Nom :
Mizuhara
Prénoms :
Rina
Date de naissance :
01.01.1989
Lieu de naissance :
Tokyo
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
fiancée depuis l'age de 10 ans. I swear
Sexualité :
hétéro
Groupe :
Shinki
Métier :
Mannequin en "pause"
Signe particulier :
Too hot for this world
Un petit secret ? :
Eh non
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Elle est parfaitement incapable de comprendre la façon de penser des Denshou, bien qu'elle fit parti de cette « espèce » jusqu'à l'adolescence.
• Son portable est rempli de photo... Principalement d'elle. Elle est contrainte de les retirer au moins deux fois par semaine, gardant les meilleures sur son ordinateur.
• Petite, elle ne regardait jamais la télévision, elle est totalement inculte sur tout ce qui concerne les dessins animés et les Disneys.
• Accro au shopping, autant en course aux vêtements de la dernière collection qu'aux appareils derniers cri. Oui, cette appareil a décortiquer les cacahuètes ne sert à rien comme elle n'en mange pas, mais et alors, il était tellement chou !
• Profondément endetté, ses parents lui ont tourné le dos, considérant qu'il était temps pour elle de se prendre en main et d'assumer elle-même cela.
• C'est à 17 ans qu'elle commença une carrière de mannequin qui lui permit de voyager à travers le monde, jusqu'à ce qu'elle soit considéré comme « trop vieille » et légèrement mise au placard.
• Rina n'a jamais eu de relation amoureuse très sérieuse, son côté dépensier a toujours fait fuir ses petits-amis.
• Elle n'a pas d'avis politique particulier mais contacte parfois la NSA pour « dénoncer » des Denshous, elle est persuadée que c'est pour leur bien !
• Petite, elle était extrêmement proche de son voisin, ils s'étaient promis de se marier avant leur trente ans. Et il doit sûrement avoir de l'argent. See what I mean ?
• Elle vit à Nishinaka depuis maintenant cinq ans.



My little story:

C'est dans la capitale nippone que Rina vit le jour, le premier jour de l'année 1989. petite, elle était fermement persuadée que les feux d'artifices lancés étaient là pour elle et non pour célébrer la nouvelle année, mais elle dut rapidement se faire à l'idée. Plutôt simple, elle n'aimait pas les jouets trop perfectionnés, préférant largement aller jouer dans le jardin avec le fils des voisins, âgé d'à peine quatre mois de plus qu'elle. À l'époque, il était un peu son seul ami. Enfant unique ayant des parents occupés par leur travail, elle passait le plus claire de son temps avec son voisin, se prenant pour les mini-Roméo et Juliette, puisque leurs parents ne se supportaient pas mutuellement. Pourtant, rien ne les arrêtait ! Ils étaient Pierre et Marie Curie, de grands chercheurs traqués par les vilains geôliers, leurs parents.

Ennemis, les querelles finirent par envenimer les relations jusqu'à ce que les jeunes gens ne puissent presque plus se voir, et au final, les Mizuhara déménagèrent après que cette famille coincée de fou furieux portèrent plaintes contre eux pour une raison absurde. C'était à son souvenir, l'un des événements les plus tristes de sa vie d'enfant. En partant, ils se jurèrent de se retrouver avant leur trente ans et de se marier. La promesse avait été scellé dans un bracelet tissé d'un fil rouge qu'elle avait fait, un pour lui, un pour elle. Puis il disparut totalement de sa vie.

Pour ce renouveau, c'est à Kobe que ses parents décidèrent de s'arrêter. C'était largement plus petit que Tokyo et elle eut un peu de mal à s'y faire une place du haut de ses dix ans. Elle n'avait jamais réellement fait attention à son apparence, mais tous le monde le faisait ici. Craignant d'être rejeté ou victime d'Ijime, elle convaincu sa mère de lui acheter des vêtements « à la mode » et de lui offrir le dernier jouet tendance chez les filles de son âge. Au début, elle n'aimait pas réellement cela. Elle avait l'impression d'être seule, et c'était le cas, elle avait des amis, mais elle trouvait cela étrangement ennuyeux. Pourtant, elle n'eut d'autres choix que de s'y faire. Petit à petit, elle commença à se prendre au jeu, à aimer ces amats de vêtements, customiser son uniforme ou tenter de nouvelles choses avec ses vêtements. La technologie évoluait et prenait de plus en plus de place dans sa vie. Elle s'inscrivait sur tous les réseaux sociaux, postait des photos d'elle, mettait à jour son blog...

Encore lycéenne, elle fut repéré par une agence de mannequinat et Rina n'hésita pas une seconde à accepter. Travailler dans la mode était son rêve, même si elle n'aurait jamais imaginé avoir la chance d'être modèle ! Plutôt à l'aise avec son corps et les photographes, elle eut la chance d'avoir des shootings dans de grandes villes du monde entier, Shanghaï, Bombay, Philadelphie, Paris, Londres... On lui offrait les plus beaux vêtements, les plus beaux bijoux. Elle s'installa à Nishinaka à l'âge de vingt-et-un ans, bien qu'elle n'était que très peu dans son appartement. Sa vie était majestueuse, plus belle qu'elle n'aurait osé l'imaginer. Cependant, ce métier était un brin traître, puisque du jour au lendemain, les propositions se faisaient moindre, quelques apparitions ici et là, l'égérie de marque de prêt à porter alors qu'avant, elle ne jurait que dans le luxe.

L'année de ses vingt-quatre ans la tourna vers une autre vie. Le salaire n'était plus le même et s'endetter était un peu trop facile, ses parents n'acceptèrent de l'aider que si elle montrait de la bonne volontés. Et ce ne fut pas le cas. Incapable de trouver de solution, elle voulut se résigner à vendre ses plus belles possessions quand sa main tomba sur un petit bracelet rouge, usé pour avoir été porté pendant des années. Et si c'était un signe ? Ils avaient dit « avant d'avoir trente ans », il allait les avoir dans trois ans, il était temps de se dépêcher ! Elle passa pratiquement une semaine à tenter de le retrouver, surprise de ne voir son nom sur aucun réseau social. Peut-être avait-il changé de nom ? Pourquoi diable aurait-il changé de nom ? Ce n'est qu'en se frottant à la technique rustique qu'elle parvint à le trouver ; la mairie de Tokyo. Il avait déménagé à Nishinaka il y'a quelques années et travaillait dans la fonction publique. À partir de là, le retrouver ne sera plus si compliquer...
Avec un peu de chance, il était devenu riche, bien que la mention « fonction publique » n'autorisait pas énormément d'illusion...  




A propos de moi:
Every, toujours 21 ans, toujours fonda, toujours rien de plus à dire ♥ Love sur vous tous !

© _Viviie.


Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Juin - 11:21
     
Encore toiiiii XD
Bon bah rebienvenue et encore une fois courage pour ta fiche ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Goomcugq


Messages : 2666

Mar 30 Juin - 11:29
     
TU ES TROP WEAK ! :hahaha: but REBIENVENUUUUUUE MY KITTY CAT ! :love4: T'ES BELLE PTN.

j'ai hâte de voir ta fiche !!! même si je sais déjà qu'elle sera génial :cool3: FIGHT & BON COURAGE !!! :patpat:

et t'as intérêt de la garder sinon je viens te taper again !!!

LOVE YOUUU :love4:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 30 Juin - 12:42
     
Quand j'ai vu l'ava j'ai tout de suite compris que c'était toi XD

Rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ♥
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 30 Juin - 12:44
     
Rebienvenu admin sadique ! C'est qui ton fiancé XD ?

*donne des cookies, des gâteau aux spéculos et du lait *
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 30 Juin - 12:47
     
REBIENVENUUUUEE !!! ♥♥
Quel vava nan mais quel vava !!! *^*

Hâte de lire l'histoire et les anecdotes en tout cas ! (ça promet d'être sympa avec toi XD)
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 30 Juin - 13:11
     
Harunaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, non mais good choice :love2: (après Risa bien sûr :hahaha: *out*)

Rebienvenue, j'ai hâte de lire la fichette, bon courage pour la finir !
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso :love4:

*lui donne un verre de lait, du love, et des câlins*
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Mar 30 Juin - 15:37
     
Rebienvenuuuuuue !
T'es faible, mais c'est bien la faiblesse :cool:
Surtout pour Haruna #sera un des derniers forts du forum #pas de faiblesse :intel:
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Juin - 15:45
     
Rio > Ouiiii encore moi ! *meurt* Mais promis, j'arrête de changer, elle, je la garde, walla ♥️ Merci :run:

Kyowow > WEAK TOI MEME KITTY !!!! Et me tape pas, wesh ! T'as pas le droit, j'ai ta brosse en otage :siffle:
Mais merci, coeurcoeurcoeur partout sur toi ♥️♥️♥️♥️♥️

Ren > #Prévisible #TropDeg #WhatAlife c'est si évident que ça ? *meurt* (bon c'est pas comme si je lui faisais déjà un temple sur le flood :waouh: )
Merci Mister Perfect :love4:

Miki > Merci. ♥️♥️ ET A TON AVIS ? *out*

Kazuki > Tu vas changer d'avatar asap ! :ahahah: :tears:
T'es beau fufu :prince:

Haruna > Ouais je sais, j'ai bon goût (bon choix, AVANT Risa wesh!)
Merci ♥️


Kazuma > :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mar 30 Juin - 16:03
     
je sais pas ! Dis mois ?
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Juin - 16:11
     
Je le dirais dans ma fiche ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪ Goomcugq


Messages : 2666

Mar 30 Juin - 16:38
     
Mizuhara Rina




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Mizuhara Rina • Chumuchumu Indiaaaa ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuhara Rina ×
» Mizuhara Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-