We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode infiltration activé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mode infiltration activé ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 27 Juil - 17:06
     
Mode infiltration activé
Feat Tokunaga Renji

« La sourie se fait toujours manger... »
Trois semaines. Trois longues semaines que Terazawa a placarder ma tête et que je suis devenue une paria. C'est vraiment long. Trois semaines que je n'ai aucuns revenu aussi. Je suis en train de me demander comment je vais faire pour payer mon loyer ce mois ci. Parce entre la nourriture, l'eau, l'electricité je ne sais pas comment je vais faire ! Surtout que personne ne veux m'engager. Après je pourrais toujours vivre chez Sora quelques jours mais dans tous les cas, il faut absolument que je retrouve un travail !

Enfin... Pour travailler, il faudrait que quelqu'un accepte de m'embaucher, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Pour le moment, mieux vaut rester positive. Je finirais bien par trouver quelque chose ! D'ailleurs, je ferais bien de terminer de me préparer, parce que Renji devait arriver d'ici dix minutes. Renji... J'avais du mal à croire qu'il acceptait encore de me parler. Je n'aurais pas imaginer ça de lui, qui est cent pour cent pour les NSA et leur fonctionnement, mais il faut croire que les gens sont toujours pleins de surprises !

Je troquais rapidement mon short de sport, que j'avais mis pour danser, par un short en jean bleu clair et pris un débardeur dans ma penderie. Il faisait trop chaud pour porter plus de choses que ça. J'étais pieds nus, profitant de la fraîcheur du carrelage. Généralement, je portais des chaussettes mais là, il fessait bien trop chaud. Quand la sonnette retentit, j'allais ouvrir à mon ami. Je le fis entrer assez vite, jetant simplement un coup d'oeil dehors. Pour le moment, il n'y avait rien. Une fois j'avais retrouver des œufs sur la porte, allez savoir pourquoi. Mais j'avais dut nettoyer alors je ne tenais pas à ce que ça recommence. Me tournant vers mon invité, je l'invite dans la cuisine pour lui proposer quelque chose de frais à boire.

- Tu veux quelques chose ? J'ai de tout, du jus de fruits, de l'eau, de l'alcool, des sodas...

© Kinotto de LG.

Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mode infiltration activé ! 9k0JanO
Messages : 568

Mar 28 Juil - 12:37
     

   


   
Mode infiltration activé !

   
ft. Miki & Renji.

   
Ma petite Miki, finalement mon instinct avait été bon dès le départ, cette fille est vraiment inutile et bon à rien, je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment elle a fait pour entre dans notre élite. Il allait vraiment falloir que je me méfie d’avantage des autres agents car si une fille comme elle a pu faire partie dès notre qui sait ce que l’on peut trouver d’autre….

Enfin bon par chance, j’ai eu l’intelligence de toujours faire comme si je l’appréciais et finalement notre « lien » me serra plus utile que ce que j’aurais pu penser de base. Grâce à sa naïveté légendaire j’allais pouvoir m’assurer qu’elle reste pour toujours au fond du trou, car trahir la NSA est une chose mais penser que je vais laisser passer ça si facilement en est une autre.

Ma pauvre Miki si seulement elle savait dans quoi elle sait embarquer en acceptant que je vienne chez elle …. Elle ne verra définitivement plus là vie de la même façon après mon passage …. Dommage pour elle mais tant mieux pour nous, c’est n’est finalement pas une grande perte de détruire une fille comme elle de toute façon.

   

   -«  Hello Miki-chan » Dis-je le sourire aux lèvres lorsque la porte vient sourire.

Entrant sans plus attendre, je remarque par son attitude que cette petit demoiselle est toujours envahi par le stress, parfait au moins ça c’est déjà une chose que je n’aurais pas à faire en plus.

-«  On va éviter l’alcool à cette heure-ci, dis-je en lâchant un petit rire, tu as du café ? Si ce n’est pas le cas de l’eau sera empellement suffisant. »

Jouer les gentils, ne pas attirer son attention et encore moins des soupçons surtout toujours garer ça en tête. Heureusement qu’avec le temps j’ai appris à jouer la comédie si non j’aurais eu beaucoup de difficulté à faire comme si rien ne s’était passé.

-« Avant que j’oublie je t’ai apporté de quoi manger » brandissant le sac devant elle, je me dis que finalement je suis bien trop gentil avec elle. C’est vrai après tout la laisser mourir de faim est une bon fin en soi. Seulement à mon gout c’est probablement trop rapide et elle n’aurait pas le plaisir de voir ce qui l’attend par la suite.

-«  Au fait … Comment tu vas ? Tu tiens le coup ? »
   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mode infiltration activé ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 29 Juil - 23:13
     
Mode infiltration activé
Feat Tokunaga Renji

« La sourie se fait toujours manger... »
J’acquiesce à la demande de mon ami et prépare la café. Pas que ce soit très compliqué étant donner que j'utilise une machine. Je me sers aussi un verre de jus d'orange. J'ai vraiment pus grand chose dans mon frigo... Posant mon verre sur le plan de travail, je ramène la tasse de café à Renji quand elle a finit de couler. Quand je vois le sac de nourriture, une moue étonné prends place sur mon visage.

- Oh, merci ! C'est super gentil mais il ne fallait pas !

Je prends le sac et le pose avant de me retourner vers Renji. Pour le moment tout se passe bien. Enfin, jusqu'à ce qu'il me pose LA question. Je ne sais même pas quoi répondre. J'ai envie de dire que oui, je tiens le coup. Mais en même temps, je suis vraiment au bord de la crise nerveuse. Certaines fois, j'ai juste une envie : tout exploser. Je ne le ferrais pas, parce que je tiens trop à mon appartement mais ce n'est pas l'envie qui manque.

- Ça va. Je tiens le coup. Ça c'est un peu calmé en trois semaines...

Calmer... Quel beau mot inexistant. Les habitants de la ville continue toujours autant de me lancer des pierres dès que je met un pied dehors mais à part ça, oui tout va bien. J'adresse un sourire à Renji.

- Mais bon, après tout, j'ai mérité ce qui m'arrive donc je ne vais pas me plaindre.

Oh oui ! J'ai amplement mérité le traitement qu'on me réserve. Après tout, je ne vaux pas grand chose, au vue de ce que j'ai fait. Même si je regrette ça.

- Et toi ? Tu va bien ?

Je ne sais pas trop quoi abordé comme sujet avec Renji, car même si on n'est assez proche, je ne sais pas grand chose sur lui. On ne se connaît pas depuis extrêmement longtemps en même temps.

© Kinotto de LG.

Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mode infiltration activé ! 9k0JanO
Messages : 568

Dim 2 Aoû - 11:59
     

   


   
Mode infiltration activé !

   
ft. Miki & Renji.

   
Calmé ? Me prend-t-elle pour un ignorant ou a-t-elle simplement oublié que je suis dans la NSA ? Non parce que franchement tout le monde sait au QG qu’elle subit toujours autant de brimade et que c’est loin de s’arrêter. Inutile donc de jouer la forte devant moi surtout que je serais plus que ravie de voir son désespoir…

-«  Si tu le dis …. »

Sur le coup je ne sais pas vraiment qu’elle carte jouer, je pourrais faire comme si je la croie ou bien lui dire immédiatement que je connais la vérité, dans tous les cas les deux options me seront profitable. Buvant alors une gorgé dans la tasse qu’elle m’a gentiment servit, je préfère ne pas relever qu’effectivement elle l’a bien mérité. Elle en est parfaitement consciente inutile donc dans rajouter une couche d’autant plus que cela pourrait me porter préjudice pour la suite.

   

   -« Moi ça va bien, la routine habituel quoi … Mais à force d’entendre mes clients parler de toi j’ai vraiment fini par me faire du souci, ou pas, alors je suis content d’entendre que tu vas bien. »

Ça me rend dingue de devoir faire comme si de rien était, j’ai tellement envie de serrer son petit coup entre mes mains pour qu’elle comprenne qu’elle n’aurait jamais dû faire ça … Seulement agir ainsi peut être une très mauvaise chose pour moi, bien que je suis certain que beaucoup d’entre nous serrait près à me suivre dans cette idée.

-«  Mais … Si ça c’est un peu calmé tu n’as pas envie d’aller faire un tour dehors ? Ça te ferrais du bien tu sais et puis par une chaleur pareil il n’y a pas grand monde dehors …. »

Bon bien entendu il y a suffisamment de monde que pour lui sauter dessus au premier coin de rue tournée mais je vais évidement bien garder de le lui dire et puis elle n’avait pas qu’à me dire que ça c’était calmé.

-«  Après je ne veux pas te forcer …. De tout façon même en restant ici j’ai de quoi la faire paniquer, on peut rester chez toi et discuter tranquillement c’est comme tu préfères …. Mais fait moi plaisir et pense à prendre l’air de temps à autre tout de même. »
   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mode infiltration activé ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 6 Aoû - 23:57
     
Mode infiltration activé
Feat Tokunaga Renji

« La sourie se fait toujours manger... »
Ça ne m'étonne qu'à peine d'entendre Renji me dire que ses clients lui parle de moi. Même après trois semaines, la révélation que je suis une NSA est toujours d'actualité. Mais malgré tout, je suis contente de savoir que d'autres personnes que Sora s'inquiète pour moi. Je me tends quand Renji exprime son envie d'aller dehors. Je lui jette un regard effrayé.

- Je...

Je n'arrive pas à finir le début de phrase que j'ai ébauché. Depuis trois semaines, aller dehors est synonymes d'ennuis plus où moins douloureux. Tout dépend de l'heure à laquelle je sors, des personnes, des temps... J'en viens même à apprécier la pluie, car je peux sortir presque sans crainte par ce temps.

- Je préférais rester ici. Enfin... C'est toi qui voit mais je ne suis pas sûre que te faire voir en ma compagnie soit une bonne idée.

Je disais ça pour lui parce qu'après tout, c'était un des rares à ne pas me juger et à continuer de me voir. Je n'aimerais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose, juste parce qu'il a été vu en ma compagnie. Même si je pense qu'il n'aura aucun mal à se défendre.

- Je te promet de sortir de temps à autres. De toute façon, je n'ai pas trop le choix que de sortir pour m'acheter à manger, où voir mon meilleur ami.

Même si généralement Sora passait par mon appartement, il m'arrivait de sortir pour aller le voir. Ou pour aller voir Yuki.

© Kinotto de LG.

Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mode infiltration activé ! 9k0JanO
Messages : 568

Sam 8 Aoû - 12:18
     

   


   
Mode infiltration activé !

   
ft. Miki & Renji.

   
Coincé dans son propre mensonge, maintenant qu’elle m’a dit que la situation c’est clamé il va lui être difficile de ne pas aller dehors en ma compagnie. Du moins c’est ce que je pensais car Miki retourne finalement assez bien la situation à son avantage. Il est vrai que me voir en sa compagnie n’est pas spécialement une bonne idée, bien que je n’aurais s’en doute pas de problème avec les agents infiltrés, les véritable Shinki eux ne chercherons pas plus loin que le bout de leur nez. Déjà que je dois me méfier des Denshou à cause du message de cette stupide souris, évitions de devoir agir avec plus de prudence.

-«  Comme tu veux… Tu as sans doute raison …»

Bon mais maintenant que je ne peux pas la faire flipper en faisant une petite ballade que faire ? D’autant plus que je ne peux pas non plus lui faire peur ouvertement, sans quoi elle ne me laissera certainement plus jamais l’approcher.

   

   Par chance, elle fait soudainement mention de son meilleur ami. C’est alors que me vient une idée pour lui semer suffisamment le doute pour qu’elle commence, par elle-même, à potentiellement détruire ses relations amical ou amoureuse.

-«  Je ne devrais pas t’en parler mais …. Tu devrais faire attention aux personnes qui t’entours Miki… »

Bon certainement qu’elle ne va pas comprendre ce que j’essaye de lui dire, après tout cette fille n’est pas très futé, il va donc falloir que j’aille un peu plus loin dans mon mensonge. Plantant un regard grave et inquiet dans le sien, je m’empare de l’un de ses mains.

-«  Certaine personne ne sont en vérité pas des vrai ami … j’ai fait mes recherches et j’ai de forte chance de penser que certains d’entre eux t’approche seulement pour mieux te planter un couteau dans le dos par la suite… »

Voilà, même si devant moi elle va certainement faire la fille qui a confiance en ses amis, je suis sûr et certain que cette idée de trahison au sein de ses amis va finir par la travailler. Peut-être même suffisamment pour qu’elle finisse par s’isole complètement de la société…
   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mode infiltration activé ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 23 Aoû - 12:01
     
Mode infiltration activé
Feat Tokunaga Renji

« La sourie se fait toujours manger... »
J'adresse un léger sourire à Renji quand il me confirme qu'on ne sortira pas. Au moins il n'est pas suicidaire au point de sortir. Je m'inquiétais un peu pour lui puisque après tout, l'agent qui donnait des informations sur les membres de la NSA en avait fait sa première cible. Alors si nous étions sortis et que des Denshou traînaient dans le coin et faisait le rapport entre son tatouage et moi, c'était sûr qu'ils allaient vite s'en prendre à lui. Mais je fus soudainement inquiète quand il me dis que je ne devrais pas savoir ce dont il allait me parler. Je fronçais les sourcils quand il me dit de faire attention aux personnes qui m'entouraient. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait sous-entendre par là. Heureusement, il s'expliqua aussitôt. Je sentis à peine sa main saisir une des miennes tellement j'étais choquée. Je ne pouvais pas envisager ce qu'il me disait. Les personnes qui m'approchais ses derniers temps ne me voulaient pas du bien, et je le savais. Mais ce que sous-entendait Renji, c'était que des gens en qui j'avais confiance se foutaient purement et simplement de ma gueule. J'avais toute confiance en certains de mes amis sachant que c'était impossible qu'il me fasse ça.

- Je... Qui.. Qui c'est ?

J'avais demandé ça d'une voix faible. Je voulais savoir. Si Renji disait ça, c'est qu'il avait sûrement des idées de qui ça pouvaient être. Lâchant sa main, je plantais mon regard dans le sien déterminer à savoir qui pouvait se moquer ainsi des gens. Je savais que beaucoup de personnes n'étaient pas sincères dans leurs relations avec les autres mais moi je l'étais toujours. Quand je n'aimais pas la personne en face de moi, je faisais juste en sorte de ne pas me retrouver en face d'elle et si jamais je la voyais je restais polie avec elle. Mais je ne comprenais comment certaines personnes faisaient pour aimer manipuler et se moquer ainsi des autres. J'attendais toujours la réponse de Renji et comme elle tardait à venir, je repris la parole d'une voix plus assurée.

- Je veux savoir Renji... N'essaye pas de me cacher qui c'est parce que sinon je vais péter un câble de ne pas savoir. Je préfère savoir et être déçue plutôt que de découvrir.

Autant avoir mal un bon coup plutôt que de s'inquiéter et suspecter tout le monde. Je ne veux pas devenir paranoïaque et penser que toutes les personnes proches de moi veulent me planter un couteau dans le dos. C'est le meilleur moyen pour détruire toutes mes relations avec les autres. Je ne bougeais pas les yeux, les laissant planter dans ceux de Renji pour bien lui montrer que je voulais savoir qui étaient ces personnes. Je voulais réellement savoir.

© Kinotto de LG.

Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mode infiltration activé ! 9k0JanO
Messages : 568

Dim 13 Sep - 10:32
     

   


   
Mode infiltration activé !

   
ft. Miki & Renji.

   
Et voilà, j’ai parfaitement planté la petit graine du doute dans l’esprit de Miki et maintenant je n’ai plus cas attendre que le temps fasse son œuvre. Je rêverais d’assister en live à l’autodestruction de cette fille, seulement si je veux éviter d’être trop mis en avant dans cette histoire, je dois me retire rapidement et discrètement pour que jamais cette traitresse face le lien entre moi et sa vie en enfer.

-« Miki je…. » Dis-je sur une ton désolé avant de m’arrêter dans ma phrase. Même si mes dires avait été vrai, jamais je ne lui aurais révélé des informations provenant de la NSA. Alors en sachant qu’elle son fausse, je ne vais pas me risquer à balancer un nom sans connaitre à 100% les personnes qui l’entoure et qui sont le plus susceptible de mal prendre le manque de confiance de Mik en leur amitié.

-« Je suis désolé… mais tu sais très bien que je ne suis pas autoriser à révéler ce genre d’information. Je n’aurais déjà pas du te dire que tu ne peux pas avoir confiance en tes amis …. ».
   

   Je sais qu’elle ne va pas lâcher le morceau, qu’elle va me harceler jusqu’à ce que je crache le morceau, voilà pourquoi je décide finalement de mettre un terme à cette discussion.

-« Tu vas devoir y réfléchir par toi-même … Je n’ai pas d’autre choix … Un faible sourire vient alors orner mes lèvres en guise d’encouragement, essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça mais fait tout de même attention à toi … »

Bon bien entendu, je ne rêve que d’une seule chose c’est qu’elle pense à tous cela jours et nuit mais bien entendu mon rôle d’ami ne me permette pas de lui avouer mes plus noir désirs.

-« Je devrais y aller si je ne veux pas que ma visite paresse suspecte, dis-je en lui embrassant gentiment le front, prend soin de toi surtout et n’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide. »
   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mode infiltration activé ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 16 Sep - 23:07
     
Mode infiltration activé
Feat Tokunaga Renji

« La sourie se fait toujours manger... »

Je baisse les yeux honteuse de ne pas avoir penser à la situation de Renji. Il ne peux pas me divulguer ses informations vu qu'elles viennent de la NSA. Ce n'est pas parce que j'ai été assez conne pour parler de ma condition que tout le monde est ainsi. Non, en faite je suis la seule assez conne pour faire ça et mettre en danger une des personnes à laquelle je tiens le plus. Mais une chose est sûre, il va vite falloir que je trouve qui se fout ainsi de ma gueule. Je peux comprendre qu'on puisse ne pas m’apprécier mais... Je ne peux pas comprendre qu'on puisse se moquer ainsi des gens. J'acquise vaguement à sa demande de ne pas me prendre la tête. Même si je n'en ferais rien. Si à la rigueur, j'avais un indice... Mais non, je n'ai rien !


Je souris face à l'attention quand il m'embrasse le front. Je le raccompagne à la porte et avant qu'il l'ouvre, je l'arrête.


- Merci d'être venu et de m'avoir dit la vérité. Ça compte beaucoup pour moi.


Je le prends rapidement dans mes bras avant de le laisser franchir la porte. Je ne veux pas qu'il ai d'ennuis à cause de moi. C'est la seule chose que je demande le concernant.

© Kinotto de LG.

 
Mode infiltration activé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-