We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokunaga Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Tokunaga Renji 9k0JanO
Messages : 568

Dim 5 Juil - 14:08
     

 

Tokunaga Renji

ft. matsuzaka tori


Hey minna ! Je m'appelle Tokunaga Renji, Je suis né le 11/11/1986 à Nagoya, Japon et j'ai donc 28 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuel ( bi refoulé) ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis garçon de café.

 
My little things
• Je possède un tatouage d'aigle sur la nuque

• J’aime les femmes mais je ne leurs court pas après. J’aime plaire et séduire mais ça s’arrête souvent là.

• Je suis un grand sportif, je ne commence jamais ma journée sans avoir, au minimum,  fait un petit footing

• Je ne parle jamais de moi mais en revanche votre vie m’intéresse grandement. Sacher que je suis très doué pour vous faire cracher subtilement le morceau sans que vous ne vous en rendiez compte.

• Je n’ai plus aucun contact avec mon frère, j’espère juste qu’il a changé de point de vue ou qu’il pourri encore en prison

• Généralement je préfère me débrouiller seul

• Mes études en psychologie son mon plus grand atout.

• Je suis un menteur née , impossible de distinguer la vérité du mensonge
My personnality
Cérébral, Cultivé et Attentif: Avec moi tous est pensé et réfléchi. Vos moindres geste seront décrypté et pris en compte dans notre relation

Charismatique: Il faut bien que je vous attire à moi pour vous poignardez plus facilement non ?

Dévoué et Loyal: je n’accorde pas facilement ma confiance et mon amitié mais quand je la donner je peux aller jusqu’à la mort.

Discret et Énigmatique: Je ne parle pas beaucoup de moi et j’aime en jouer.

Franc: Des mots mal placé et des paroles baissante avec moi vous n’y échapperez pas

Inébranlable: Inutile d’essayer de me faire changer de point de vue et encore moins de clan, jamais vous n’y arriverez

Patient et Persévérant: lorsque j’ai une cible en vue, peu rester des heures voir des jours à la suivre sans que cela me dérange

Sadique et Sans pitié: Ne vous fiez pas à mon visage, derrière cette façade se cache l’un de pire agent qui existe.

 

That's my story. Yes. It is.


Avant de commencer à vous raconter mon histoire, il faut que vous sachiez que je voue une haine profonde envers les Denshou. La raison ? Aucune en particulier, je ne supporte simplement pas les personnes qui n’aiment pas le changement. Si elles ne veulent pas s’intégrer et faire avec, je me trouverais rapidement sur leur chemin pour les faire disparaitre.

Mais rassurer vous je n’ai pas toujours pensée comme ça. A ma naissance, j’étais un petit garçon gentil, compréhensif et très tolérant, on peut dire que j’étais la fierté de mes parents. Honnêtement, rien n’indiquait à l’époque que j’allais aussi mal tourner. Enfin, selon le point de vue de mes parents car ma vision des choses est toute autre.

A l’âge de mes trois ans, j’ai eu la chance de voir apparaitre dans ma vie un petit frère. Ravie d’avoir un compagnon de jeu, une grande complicité c’est très vite installé entre lui et moi. Oui nous étions jeune et donc pas pleinement conscience de notre lien, mais mes parents était ravie de raconter à qui veux l’entendre que nous étions très vite devenu inséparable.

C’est à 6 ans que ma vie prit un deuxième tournant qui fera plus tard l’homme que je suis devenue aujourd’hui. Mon entrée à l’école marquait pour moi la découverte d’un nouveau monde «  les jeux vidéo ». Jamais je n’avais connu pareil divertissement et très vite je tannais déjà mes parents pour avoir les dernières consoles à la mode.

Plus je grandissais plus je devenais addict, un seul ombre entachait cependant mon bonheur… Bien que mes parents ne soit pas réellement d’accord avec cette passion, il ne m’en privait pas pour autant estimant que j’avais le droit de grandir avec mon temps. Le problème venait véritablement de mon frère. J’avais eu beau essayer de lui faire aimer les consoles rien n’y avait fait et tandis que je grandissais dans la technologie lui s’entêtait à vouloir me faire lâcher mes jeux vidéo pour aller jouer dehors.

A partir de cet instant notre complicité vola peu à peu en éclat. Les disputes et les crises s’enchainèrent à un rythme effréné à un point-elle que mes parents n’arrivaient plus à gérer la situation. Bien sur l’adolescence n’arrangea rien à la situation et marqua définitivement la rupture avec mon frère. Lui ne pouvait pas supporter que je sois autant accro à toute cette technologie et moi je ne pouvais pas supporte qu’il critique cette évolution qui allait à coup sûr changer la face du monde.

Je n’avais même pas 16 ans que j’étais déjà le roi en la matière. Un nouveau modèle de console ou de portable venait à peine de sortir qu’il se trouvait déjà en ma possession. Mais la plus grande révélation pour moi fut lorsque je compris à qu’elle point il était facile de rentrer dans la vie priver des gens via l’informatique. Dès lors aucun secret, ni aucune information ne m’échappaient au plus grand désespoir de mon frère.

Mes parents ont finalement très vite compris qu’il était inutile et surtout trop tard pour me faire changer de point de vue. Malheureusement mon frère s’entêta encore des années à essayer de vouloir me faire retrouver le droit chemin.  Même lorsque je fus âgée de 18 ans et que je quittai la maison, pour vivre ma vie dans une autre ville, il ne lâcha pas l’affaire, allant même jusqu’à s’installer à coter de chez moi trois ans après. Malheureusement pour lui son entêtement commençait à m’exaspérer au plus haut point.

Si j’avais quitté ma ville natal pour venir m’installer à Nishinaka c’était simplement parce que c’était vraisemblablement la ville avec le plus de potentielle au niveau technologie. Bien sûr tout n’était pas parfait ici et voir autant de réfractaire à l’évolution, dont mon frère en faisait à présent officiellement partie, me rendais malade.

Mes études en psychologie était important je le savais, mais je ne pouvais plus tolérer autant de stupidité. Beaucoup de personne s’était mise en tête de stopper en secret l’essor de cette ville et après en avoir dénoncé plus d’un au saint de ma fac, je décidais finalement d’intégrer la NSA. Dans cette endroit se trouvait uniquement des gens comme moi, des personnes motivé et digne de confiance près à éradique le mal.

Pour être certain d’y entrer facilement, je ne me suis pas contenté de postuler une candidature. Peu avant, j’ai fait en sorte de renouer le contact avec mon frère, je lui ai fait croire que j’étais finalement près à faire des efforts et à intégrer son monde. Et lorsqu’il fut finalement totalement en confiance et qu’il m’avoua son plan et le nom de ses coéquipier, je le trahie en le vendant sans remord à la NSA.

C’est ainsi que je fis mes débuts comme agent. J’avais à présent en façade le rôle d’un étudiant normal et en secret celui d’un NSA. A la fin de mes études, je choisi le métier de garçon de café comme couverture afin d’être certain d’attirer à moi le plus de Denshou possible…



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Keiko113 et tu as 23 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 4/7 ! Tu es arrivé(e) ici grâce à mes autres comptes. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'aime être faible ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Tokunaga Renji Goomcugq


Messages : 2666

Dim 5 Juil - 14:39
     
TORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: C'est pas grave, on aime les faibles nous aussi !!! Surtout avec un vava comme ça ptn :**:

Rebienvenuuuuuuuuuuue :love4: :love4: :love4: Bon courage pour ta fichette !!! Hâte de voir ce que tu vas en faire de ce perso !!!! Et Tori bon sang ♥️♥️♥️

PLeins de Love pour toiiiiiii ma Keiko :patpat:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 5 Juil - 14:44
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️

Tori & en + un NSA oulala :bravo:

Bon courage pour ta fiche et d'emblée je veux deux petits liens ! :ohoh2: :eyes: :love4: :love4: :love4: :love4:
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Tokunaga Renji 9k0JanO
Messages : 568

Dim 5 Juil - 14:47
     
Merci vous deuuuxxxx ♥
A la base j'étais parti pour un Shinki mais puisque vous êtes en manque de NSA ... :p
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Tokunaga Renji Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 5 Juil - 14:51
     
Je connais pas ton avatar mais c'est unr bombe u.u


Bon courage pour ta fiche !
Invité» Invité
avatar

Dim 5 Juil - 15:03
     
Oui un agent de la NSA~
Merci de sauver cette espèce en voie de disparition~
:bravo:
Bonne continuation pour finir ta fiche *lance un cookie magique*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Tokunaga Renji Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 5 Juil - 15:06
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue ♥♥ et très bon choix d'ava **

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !!
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Tokunaga Renji 9k0JanO
Messages : 568

Dim 5 Juil - 15:22
     
Ren : Contente que le vava te plaise ♥

Mariko : Je ne pouvais pas laisser les Denshou prend le dessus sur la NSA alors me voila XD * saute et attrape le cookie avec ses lèvres *

Miki : Et bien je te conseil vivement ses dramas et film. Demende à Nao et Kyo à quel point il est parfait XD
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Tokunaga Renji Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 5 Juil - 16:34
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUEE ♥️♥️

Et un nouveau NSA dans la ville ;_; (c'est bête, je peux même pas dire que c'est un méchant pas beau...)

Ton histoire est juste géniale et je trouve que ça colle juste trop bien avec Tori ! (me demande pas pourquoi, je sais pas !)

Tu devrais bien t'amuser avec ce personnage ♥️ :run:

*envoie des hug explosifs (Denshou qualited) et des spéculoos de bienvenue ♥️*
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Tokunaga Renji 9k0JanO
Messages : 568

Dim 5 Juil - 16:36
     
Merci Shokoooooooo ♥

Je suis contente que mon histoire plaise , j'avais envie de le faire sadique pour être certaine qu'il change pas de point de vue niveau NSA :p

*mange les spéculoos et prend les câlins*
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 5 Juil - 16:42
     
Bon, j'adoooore son histoire + son caractère + tout ♥ c'est trop mon NSA rêvé dans mon petit coeur d'admin alors j'ai kyatté genre au moins 2 fois en lisat xD

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥

Tokunaga Renji




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Tokunaga Renji 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 5 Juil - 19:32
     
Rebienvenuuuuuuuue, t'es beau :love:

J'espère que tu t'amusera bien avec ce nouveau perso qui est très intéressant ! (un NSA :eheh: )

*lui donne un verre de lait, un câlin et du love*
 
Tokunaga Renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokunaga Renji ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-