We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 News du 17/07/2015: WE ARE ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 17 Juil - 0:45
     


LES PETITES NOUVEAUTÉS !  


HELLO LES CREVETTES ♥️ (Pardon Kyo, je t'aime)

Après des mois et des mois, voici enfin une nouvelle MAJ ! On est vraiment contentes de voir que WLT marche encore après déjà presque dix mois d'existence ! On y est pas pour grand chose, vous êtes vraiment les meilleurs petits membres qui existent ! :love4:

Pour fêter ça, un nouveau design fait par les douces mains de Me'ow (alias Takagi Kazuma & Kuroda Senji) avec en bannière le beau, le magnifique, le splendide le, le, le... Bref, le parfait Okura Tadayoshi. (et je suis très objective, elle pète cette ban) Merci beaucoup à toi pour ce beau design, t'es la meilleure ♥️ Désolée d'avoir été un peu relou Xiao Mei, on t'aime !  :love2:

Alors, pas de suppression pour cette MAJ parce que vous êtes tous actifs (you rock !) et qu'on a déjà fait le ménage à notre come back.

L'event ouvrira ses portes ce weekend normalement, encore un peu de patience ! Il nous manque encore deux-trois éléments et de quoi organiser la chose (parce que mine de rien, y'a pas mal de choses à faire  :afraid2: ) et il sera lancé. J'espère vraiment qu'il vous plaira.  :bravo:

Grande nouveauté: le système de points. On ajoutera en annexe des explications plus longues et approfondies pour vous expliquer en quoi il consiste. Afin de corser les choses et vous permettre de vous sortir de mauvaises situations (par exemple, la prison ou pour les NSA rejetés de la société !) il vous faudra tant et tant de points pour cela. Il en va de même pour les DCs pour éviter d'en abuser ♥️
Pour faire simple ici, en étant actif (en postant des rps par exemples) vous gagnerez tant et tant de points et ces points vous aideront à "acheter" quelque chose.  :run:

Je crois que c'est tout pour le moment, les explications suivront très prochainement, ainsi que la présentation de l'event, restez attentifs ! ♥️ 

Merci encore pour tout et on vous aaaaaaaaaaaaaime  :bye3:  :love4:

LONGUE VIE A NOUS !  :waouh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

News du 17/07/2015: WE ARE ALIVE 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 17 Juil - 1:05
     
Quel beau design avec ma chacorne dessus alias Ren :waouh:  :tears:

Me'ow a fait un aussi beau design que la dernière fois, good job ! ♥️♥️♥️♥️

J'ai hâte de voir toutes les news (les explications surtout xD), mais aussi et surtout l'évent haha

Félicitation à nous tous pour ces dix mois :love4:

*envoie des cœurs* ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité» Invité
avatar

Ven 17 Juil - 2:21
     
Le vert c'est l'avenir, alors tous au vert ! *off*

Encore un grand merci à Me'ow (que j'ai envie d'orthographié Meo'w) alias notre Kazuma national, pour cette superbe déco qui a du faire pleurer de bonheur pas mal de gens. La nouveauté c'est bien. Je dois avouer que Papillusion me manque ...Peut être qu'on pourra lui créer sa propre journée d'hommage ? (mais de quoi je parle xD)

Le système des points fait un peu peur mais on va bien finir par s'en sortir vivant ! Hâte de voir à quoi ressemble l'event' !

Félicitations WLT !
We are the best, of course !
:love2:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
News du 17/07/2015: WE ARE ALIVE MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 17 Juil - 8:08
      http://keiko113.imgur.com/
Comme je l'ai déjà dis Me'ow à des doigts en or :love2:
Le nouveau design donne vraiment une sensation fraiche d'été et puis bon le choix de la personnalité voila quoi *.*

Pour l'event j'ai vraiment hâte de voir le contexte que vous nous avez pondu *.*
Pour le système de point, je connais déjà ça et finalement c'est pas une mauvaise idée de l'avoir instauré ici ♥️

Encore bravo à vous ♥️♥️♥️♥️
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : News du 17/07/2015: WE ARE ALIVE Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 17 Juil - 10:24
     
Ce design mais ce design !! *^* *meurt devant tant de magnifitude*

Me'ow fait toujours des déco exceptionnelles de toute façon mais là... *o*

Comme Harumi, je me demande quel contexte vous avez imaginé pour l'event (même si c'est sûr que ça sera génial ! :bravo: )
Dommage que le système de point n'ait pas été instauré quand je me suis retrouvé en prison ._. Hâte de voir ce que ça va donner et quels genres de choses on pourra "acheter".

LONGUE VIE A WLT !! o/
(Le titre du topic me donne envie de chanter "Born to be alive" :hawai: )
 
News du 17/07/2015: WE ARE ALIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 13/12/14: ON A DEUX MOIS !
» MAJ Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-