We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 No homo, bro, no homo |#| REN&NAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 2 Juil - 17:40
     
La vie de poissonnier était dure. Non mais genre vraiment. Naoki ne savait plus combien de douche il avait envie de prendre pour retirer cette odeur terrifiante de poisson. En plus, on lui disait au soir qu'il pouvait en emmener. Il allait en faire quoi ? Ca finissait dans la gamelle de son chat. Ou de Ren. Ou de sa voisine. Eh ouais Messiers dames, il était du genre à partager son manger avec les petites vieilles. Enfin, quand il n'aimait pas. Dans tous les cas, il avait décidé en ce jour, comme presque tous les jours, d'aller rendre visite à Ren. Forcément, avec la canicules tout ça, fallait prendre des nouvelles de ses proches. S'ils s'hydrataient bien, tout ça, tout ça. Important.

Et il était arrivé au bon moment. Le moment des courses. Il allait pouvoir conseillé Ren sur ce qu'il devait acheter. Et glisser des trucs dans son caddie. Oh ça va, c'est les fins de mois pour tous le monde ! On était début juin, et concrètement, c'était la fin du mois de mai. Le premier maître de la logique qui le chauffe sur ça, il lui casse la tête. Voilà. Bon, je reprends. Il n'y avait pas trop de monde et c'était tant mieux. Naoki n'avait pas besoin de les esquiver d'un air dégoûté. En plus, s'il y avait des enfants. Des enfants. Sérieusement quoi. D'où ça sortait ça ? Et c'était moche. Terriblement moche, même. Regardez les, là, des jumeaux. Doublement laids. Franchement, déjà que les humains de tailles standards, la plupart du temps, c'était pas ça, mais en miniature. Horrible, terrifiant. Il fronça les sourcils quand l'un d'eux passa devant lui en courant. Terrible. Devrait y avoir des parcs pour enfant, on les laisserait sortir genre, quand il auront douze ans. C'est bien douze ans.

« Eh attends ! Prends pas cette marque, eh ! Paraît que celui là est meilleur pour la santé. » Paraît surtout que tu préfères l'autre marque, mais ça avait plus de poids si on parlait santé. « Viens, je le repose pour toi. Tu me diras merci plus tard, fiston. »

Afin d'être certain que c'était celui qu'il voulait qu'il allait prendre, il lui prit l'autre des mains et le reposa tout en saisissant le produit qu'il souhaitait et de le ranger. Une fois son coup monté, il tira un peu sur le caddie pour avancer plus vite et éviter de le voir changer d'avis. Allez, non hein. On allait lui laisser ce qu'il voulait, le pauvre, il souffrait tellement d'être poissonnier. Oh quoi ? On avait pas d'autres excuses à lui fournir, on allait dire que ça passait partout.

« Eh, on pourrait faire du curry ce soir ! T'en penses quoi ? J'pense que ça pourrait être cool, on devrait faire ça. J'ai déjà faim en plus. »

Tout en disant cela, il s'était tourné vers Ren pour avoir son avis, fronçant les sourcils en voyant une femme le dévisager avant de chuchoter un truc à son époux. Elle voulait quoi elle ? Il s'énervera contre cette personne plus tard, en attendant, il avait besoin d'un avis, ou plutôt, d'une réponse positive.
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 2 Juil - 23:23
     
Aujourd'hui, Ren n'avait pas envie. Mais alors vraiment pas envie du tout. La chaleur étouffante qui faisait suffoquer toute la ville ne lui donnait envie que de faire une seule et unique chose : construire un igloo et adopter des pingouins. Parce que c'était mignon, un pingouin. Et parce que ça devait tenir frais, aussi.
Malheureusement pour lui, le devoir l'appelait... et son frigo aussi.

Ah, les courses.. cette épreuve de torture intense ! Heureusement pour lui, Naoko l'accompagnait. C'était toujours chouette de faire les courses avec Naoki. Le temps passait plus vite... techniquement. Puis il avait parfois l'impression de promener un enfant avec lui, c'était sympa.
Il poussa avec une motivation parfaitement dissimulée son caddie. Il avait besoin d'eau, de légumes et de euh... de l'eau. C'était important de s'hydrater avec cette canicule.
Soufflant bruyamment, il contempla les produits devant lui. En y réfléchissant, il devait être un homme de l'hiver. Il n'aimait pas quand il faisait trop chaud. Il se sentait incapable de bouger et incapable de supporter qui ou quoi que ce soit. De ce fait, lorsqu'il vit au loin de jeunes enfants, il plissa les yeux, espérant de tout cœur qu'ils n'allaient pas brailler, courir partout ou les deux en même temps. Il n'était pas d'humeur, mais alors pas du tout. Et s'ils faisaient trop de bruit, il irait les enfermer dans le congélo pas loin, histoire de leur rafraîchir les idées.
Soufflant une nouvelle fois, il s'arrêta, prenant un paquet de biscuits en main. Il n'eut pas vraiment le temps de se demander s'il le prenait ou non que son meilleur ami s'exclamait déjà à ses côtés. Il lui lança un regard légèrement blasé... Meilleure pour la santé, moui moui... Cette marque était aussi sans doute meilleure pour le pelage des alpagas et ralentissait la chute des cheveux et faisait pousser l'herbe plus verte, c'est ça ? Tournant la tête, il regarda à nouveau les deux enfants qu'il avait déjà croisé. Il regarda les parents un instant avant de poser son regard sur son meilleur ami qui partait avec son caddie. Il avait donc hérité du plus grand enfant aujourd'hui.

Il suivit doucement son ami, les mains dans les poches, le regard voyageur. Il n'y avait pas grand chose qui lui faisait envie aujourd'hui. Bon, peut-être que cette viande là-bas lui faisait de l’œil, mais autrement, rien ne lui faisait envie. Il répondit rapidement un « Faisons du curry » à son meilleur ami avant de se masser la nuque.

Bien, les ingrédients pour le curry. C'était où de nouveau ? Laissant le soin à Naoki de s'occuper du caddie, il partit à l'aventure et se mit à chercher ce qu'il fallait pour faire le curry. Alors... de la viande, des légumes, du riz...

« Pas besoin de prendre du riz, y en a encore à la maison »

Il se dirigea alors vers les légumes. Que pouvait-il prendre ? Des carottes ! C'était bon, les carottes.  Il prit alors un sachet et, après avoir vérifié que chaque carotte lui convenait, il plaça le légume à l'intérieur du petit sac en plastique. Il ferma ensuite ce dernier et se retourna et... il était où son caddie ? Et il était Naoki ? OVNI ? Trou noir ? Non non. A côté du riz.
Soupirant pour la énième fois aujourd'hui, il alla rejoindra l'autre jeune homme. Il se mit à grogner quelques mots en déposant le sachet dans le caddie et quand il se redressa, il planta son regard dans celui de ce grand enfant qui lui servait occasionnellement de meilleur ami.

« Je t'ai dit qu'il y avait encore du riz à la maison... », dit-il avant de soupirer, encore, « Tu m'écoutes quand je parle au moins ? »

Il avait bien l'impression que non mais il aimait se dire que oui, son meilleur ami l'écoutait. Et adorait l'écouter même ! Parce qu'il avait une belle voix qu'on avait envie d'écouter. Voilà. Regardant autour de lui, il se força à sourire à ce couple qui passait près d'eux, avant de froncer les sourcils. Pourquoi la femme les regardait-elle aussi bizarrement ? Elle avait jamais vu personne parler à son meilleur ami ou quoi ? Elle devait sortir plus souvent si c'était pas le cas...

« Bon, continuons »

Laissant mollement tomber les bras le long de son corps, il reprit sa douche marche. Mais cette fois-ci vers le rayon viande. Youhou !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 11 Juil - 1:56
     
Tout bon Japonais sait cette règle fondamental : on a jamais assez de riz. Mais ça, Ren ne semblait pas le comprendre. Pourtant, c'était bon le riz. C'était la nourriture de nos ancêtres qui cultivaient à la main pour avoir ces petites graines si précieuses et délicieuses. Bon, en vrai, il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche des cultivateurs, il aurait bien voulu acheter du riz, ou au moins, laisser Ren l'acheter pour en emporter chez lui après. Rien que ça.

Bougonnant un peu, il reposa le paquet de riz et retourna au caddie que Ren avait abandonné pour aller voir les légumes. Autant en profiter pour prendre la viande chez le boucher. Il en profita pour prendre un peu de viande pour lui, c'était caché dans le gros sachet, Ren ne verra pas. Il en profita d'ailleurs pour poser quelques articles dans le caddie, le stricte nécessaire, de choses dont il avait besoin. Bon, il allait se tenir d'acheter des choses trop cher, il allait prendre la marque standard, il avait un cœur. En catimini, il s'approcha du rayon contenant le riz, parré à en voler un paquet quand il fut pris la main dans le sac par Ren, déçu de ne pas avoir atteint son but.

« Si, si, j'écoute », grommela -il en reposant le paquet de riz. Il écoutait et entendait, mais il aimait bien faire comme s'il n'avait pas entendu et faire comme il voulait. Le Sekino était une bête têtu et profiteuse. Mais il était économe. Il tentait sûrement de retrouver la fortune de ses parents en ne dépensant rien et en ruinant Ren ? Il faudra plus que ça pour y arriver. « Mais on a jamais assez de riz ! »

Ouais, c'est bien, argumente. Mets ton kimono, ta perruque de samuraï et explique à ce petit ignorant ô combien le riz est important. Ça nourrissait des troupes ça, messiers dames. Mais Monsieur Kawaguchi disait qu'on avait encore assez de riz alors il allait faire avec et l'écouter. Pas de riz pour Naoki. Triste vie. En le voyant aller vers le rayon viande, il put fièrement l'arrêter en lui disant qu'il s'en était déjà chargé. Eh ouais. Laissant le caddie à Ren, il marcha devant, s'arrêtant devant de prétendu shoot minceur miracle. Il n'en avait pas besoin, bien sûr, il avait un corps parfait.

« Tu sais quoi ? Tu devrais tester. J'ai l'impression que t'as pris un peu de poids Ren-chan, tu te relâches en ce moment, c'est mal. »

Souriant de façon plus mielleuse, il déposa les shoot dans le caddie sous le regard interloqué d'une jeune femme, profondément offusqué. Oh ça va, il avait bien le droit de lui dire ce genre de chose. C'est la famille, en famille on se dit tout. C'est pour ça que c'était beau. Haussant les épaules, il tira encore un peu le caddie.

« On a besoin de rien genre, gel douche ou quoi ? Faudrait que j'achète du shampoing, c'est important le shampoing. »

Et encore un truc sur la note de Ren, il était si bon ! Tirant le caddie, il alla jusqu'au rayon hygiène pour prendre son sésame, s'approuvant lui-même avant de le poser avec les autres articles, faisait signe à Ren qu'ils pouvaient y aller.
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 11 Juil - 13:26
     
Soit son meilleur ami le prenait pour une buse, soit son meilleur ami le prenait pour une buse. Dans tous les cas, Naoki le prenait pour une buse. Jamais assez de riz ? Il se foutait de qui en disant ça ? Ren en avait encore chez lui, il allait pas en acheter juste pour faire plaisir à monsieur. Monsieur qui n'était plus un enfant et qui devait arrêter de se comporter comme tel, d'ailleurs.
Mais bon, il l'aimait. C'était son meilleur ami. Il lui pardonnait... presque. Puis y avait toujours une place vide dans le congélo pour lui, là-bas, un peu plus loin derrière eux.

Quand Naoki s'arrêta devant les pilules louches pour mincir, il lui lança un regard interrogateur. Il voulait faire quoi avec ça ? Les acheter pour les revendre ? Il était devenu dealer maintenant ? Ah bah bravo. Elle était belle la jeunesse !
La réponse de son ami le fit doucement soupirer. Il leva les yeux au ciel tout en secouant la tête, demandant aux Dieux ce qu'il avait fait au monde... Il avait dû faire quelque chose, c'était pas possible autrement. Sinon pourquoi le sort s'acharnait sur lui de cette manière hein ?
Il tourna rapidement la tête vers la femme qui semblait outrée par les paroles de Naoki, et se mit à faire trembler sa lèvre inférieure. Oui, il était un pauvre homme, triste, et seul, et perdu, et il devait supporter CA quasiment tous les jours.

Il suivit le phénomène devant lui, et lâcha le caddie en remarquant que Naoki le tirait très bien à lui tout seul.
Devant le rayon, il se mit à regarder les différents produits proposés. Il pouvait bien acheter du shampoing et du gel douche, ce n'était pas perdu. Il en prit un et le mit dans le caddie avant de prendre les trucs de minceur en main. Il se tourna vers son ami, et le regarda de haut en bas.

« Hmm... T'avais pas tort en prenant ce truc. Mais on devrait en prendre encore. T'as pris du cul, Naoki-chan »

Il lui envoya un sourire doux et tendre avant de désigner un shampoing du doigt.

« Tu devrais prendre celui-là. C'est pour éviter la chute de cheveux... Désolé de te le dire comme ça, mais... », commença-t-il en se pinçant les lèvres, « Tu commences à perdre tes cheveux »

Prenant le shampoing en main, il ne laissa pas le temps à son ami de riposter, et déposa l'article dans le caddie.
Il savait aussi que c'était lui qui allait payer de toute manière. Et comme il était gentil, il était d'accord d'aider son ami à ralentir la perte de ses cheveux. Il était décidément trop bon !

« T'en fais pas, je t'aime comme tu es »

Faisant un signe de tête, il partit vers le rayon suivant, poussant le caddie. Pourquoi cette bonne femme le regardait toujours aussi bizarrement !? Il avait quoi, une tâche quelque part?
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Juil - 11:19
     
Du cul, il avait pris du cul ? Retroussant le nez, il se tourna vers Ren, plissant les yeux en le fixant. Il allait voir ce qu'il allait lui faire s'il continuait à lui mentir. Il n'avait pas pris de fesses, il était toujours aussi beau. Il surveillait régulièrement son corps et il demandait à d'autres de le surveiller pour lui, de l'entretenir. Bon, c'est vrai que le sport, ce n'était pas trop son truc. Son sport le plus marquant de la journée, c'était de geindre en permanence pour tout et n'importe quoi. Et de se rouler sur son lit pour attraper la télécommande ou son téléphone. Mais il ne mangeait pas tant que ça, ses fesses étaient très bien.

« T'es le mieux placé pour savoir que mes fesses sont toujours aussi bien ! Essaie pas de dire n'importe quoi. »

Bah oui. Ils se voyaient chaque jour, ou presque, alors c'était normal que Ren remarque ce genre de chose. Naoki remarquait aussi quand quelque chose changeait chez lui, c'était tout à fait normal. Et il ne comprenait pas pourquoi un vieux qui passait à côté d'eux leur jeta un regard méprisant et dégoûté. Ils ne pouvaient même plus discuter tranquillement ? Personne ne pouvait comprendre, leur conversation n'était pourtant pas bizarre. Enfait, ils n'étaient probablement plus très doués pour faire la différence en ce qui semblait normal pour eux et ce qui en était pour le commun des mortels.

Un air mortifié s'afficha sur son visage quand il entendit « tu commences à perdre tes cheveux » et il plaqua sa main contre ses lèvres. Non, mais. Impossible ! Perdre ses cheveux ? Lui ? Non. Ils étaient toujours aussi beaux et libre. Ils n'avaient même pas encore l'air de perdre de leur éclat. Alors franchement. Furieusement, il prit le shampoing et le reposa dans le rayon, se retenant clairement de frapper Ren quand il ajouta qu'il l'aimait comme il était.

« Oi, pars pas si vite, putain ! » Attrapant un autre shampoing, il fit un geste de la main, invitant une femme qui les observait depuis avant à « bouger ». Elle était chiante, elle avait jamais vu deux personnes faire leur courses ensemble ou quoi ? Nishinaka, dès que y'a un peu de sociabilité, ça part en live, on comprend plus. « Pour ta gouverne, j'suis mieux foutu que toi, regarde, j'te jure regarde. » Non, non, Naoki, remets ton tee-shirt ! Et pas la peine de tourner sur toi-même en plus ! « C'pas parce que t'es aussi long qu'une tige de bambou que ça change quoique ce soit. Tu veux toucher ? Vas-y, touche, pas un gramme de graisse. Tu veux vois les fesses aussi ? ET J'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS ! »

Allez, il va lui demander de regarder ses cheveux, l'un après l'autre pour qu'il puisse vérifier que non, tout est en ordre, pas de cheveux blancs ? Il en serait capable. Le Naoki frustré est une bête sauvage qui n'a pas trop de limite. Jamais. Et il ne faisait même pas attention au fait d'être devenu la meilleure distraction pour les gens autour de lui. Non, non, ça, il s'en foutait totalement !  
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 14 Juil - 12:21
     
Putain ! Il fallait que Naoki soit grossier en plus ! Mais bon, il pouvait le comprendre. Il devait être retourné en sachant tout ça maintenant. Il lui pardonnait donc son petit écart.
Un sourire amusé plaqué aux lèvres, il se mit à le fixer gesticuler devant cette pauvre femme. Il allait la traumatiser, à force. Il n'aurait pas cru que les courses allaient devenir aussi amusantes. Enfin, avec Naoki, il aurait dû s'en douter. C'était plus ou moins toujours comme ça quand ils faisaient les courses ensemble. Ca partait en live de tous les côtés et au final, Ren oubliait la moitié de sa liste de courses. Par contre, Naoki lui, n'oubliait jamais rien, étrangement.

Il fronça les sourcils. Un tige de bambou ? Pardon ? Se contemplant rapidement de haut en bas, il leva ensuite les yeux au ciel. Il n'était pas une tige de bambou. Non. Il était... un bel arbre. Grand. Et fort... enfin, fort... pas trop résistant face aux grandes tempêtes, mais il avait les racines bien encrés dans le sol. Ca le protégeait contre les petits vents d'hiver. Il tenait bon face à eux, oui oui.

Il devait vraiment se retenir de rire. Naoki était tellement drôle. Sans s'en rendre compte probablement. Mais il était drôle. Du moins, ça amusait Ren de le voir comme ça, en train de se justifier, de faire le fier et de bomber le torse. Y avait pas de lionnes dans les alentours, il pouvait les ranger, ses muscles, et ses mots de gros caïd. Non, sérieusement, il cherchait à impressionner qui ? Ren ? Pas besoin de vouloir l'impressionner, il l'était déjà. Il était même à deux doigts d'aller lui construire un temple, et de prier le Dieu Naoki de le protéger contre vents et marrées.

« J'ai jamais dit que tu as des cheveux blancs, j'ai juste dit que tu les perdais », lâcha-t-il en croisant les bras sur son torse tout en haussant un sourcil, « Je vois l'arrière de ton crâne tellement souvent que je peux dire quand il manque un cheveu ou non. Et là, il en manque quelques uns, voilà »

C'était dit. La vérité avait éclaté. Enfin oui, presque.
Rien que pour ça, Ren était sûr d'une chose : il allait aller en Enfer. Parce que c'était pas possible d'autant se moquer de son meilleur ami sans recevoir une punition divine... ou bien ?

« Et pour tes fesses c'est pareil. J'les vois tellement souvent que je peux dire quand tu as pris du cul ou non. Donc je te le dis, tu as pris du cul et tu perds quelques cheveux, voilà. Mais t'en fais pas, y a pas mort d'homme, t'es toujours aussi beau »

Ses yeux quittèrent son ami un instant pour regarder autour d'eux. Pourquoi tout le monde les regardait d'ailleurs ? Ils n'avaient jamais vu deux adultes faire les courses ou quoi ? Ils avaient quoi, tous, à les toiser du regard. Ils leur devaient rien alors qu'ils les laissent se chamailler tranquillement, merde !
Son regard croisa celui d'un homme non loin d'eux. Ses sourcils se froncèrent alors qu'un « Qu'est-ce qu'il y a ? » quitta ses lèvres.
Si ça continuait comme ça, il allait prendre Naoki sous le bras et faire ses courses dans un autre magasin. D'ailleurs, en parlant de lui...

« Tout le monde nous regarde parce que tu t'excites tout seul, c'est malin », dit-il dans un soupir, « Range tes muscles, tes fesses et tes cheveux, on continue par là », finit-il en désignant du doigt le prochain rayon.

Il empoigna le caddie et commença à avancer. Ce n'était pas de tout repos de faire les courses à deux !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 19 Juil - 1:40
     
Ok bon dans tout les cas, il avait dit un truc sur ses cheveux et ça, Naoki n'aimait pas. Il avait de beaux cheveux, et il en était fier. Voilà. Ren n'avait pas le droit de les critiquer. De toute façon, Ren était jaloux de sa crinière, ça se voyait à des kilomètres. Comment ne pas être jaloux de tant de classe, tant de prestance, hein ? Non, impossible, vraiment, impossible. En tout cas, il était offusqué qu'il lui dise ça, cette sale giraffe. Ça frôlait le mètre quatre-vingt et ça faisait le fier, hein ? Il allait lui botter les fesses, ça lui apprendra. Mais il attendra qu'il y ait moins de monde, pas qu'on appelle le truc pour les enfants battus.

Saleté Ren. Naoki afficha un air offusqué quand il reprit la parole. Ses fesses étaient parfaites, il disait vraiment n'importe quoi, ce sale bougre. Il allait les lui montrer de plus près, il ne pourra que l'avouer. Elles étaient mignonnes comme tout, bien comme il fallait. Putain, des gens tueraient pour avoir des fesses comme ça. Et lui dire qu'il était toujours aussi beau ne changeait rien. Il avait envie de le frapper, voilà. Saleté de Ren. Il allait casser cette amitié, friendship's over, voilà. Il croisa les bras en voyant tous le monde les observer, suivant Ren sans rien dire, préparant déjà sa vengeance. Il allait regrette, ô qu'il allait regretter ! Quand il reprit la parole, il voulut lui expliquer que c'était parce qu'il était méchant mais un homme jugea bon de les renseigner.

« En fait, on se demande tous si vous êtes un couple gay, genre comme à la télé. Vous nous faites rire ! »

A ces mots, Naoki, prit un air encore plus offusqué. Lui ?! Gay ? Avec Ren ? Mais non ! Enfin, s'il était gay, il voudrait avoir un mec comme Ren. C'est sûr. Mais non, franchement, ils n'avaient rien de gay, c'est trop bizarre, inadmissible même ! Genre... Nooooon.

« Okay, alors ! » Non, Naoki, pas la peine de te mettre en hauteur pour que tous le monde te voit, vraiment pas. « ON EST PAS GAY. Lui, moi, on est pas ensemble ! On a rien de gay ! … NON ON A RIEN DE GAY, J'T'AI ENTENDU LA VIEILLE ! »

Si en plus on défiait son autorité légendaire, ça n'allait pas le faire. Putain ça se voyait qu'ils n'étaient pas ensemble. Et lui, il n'avait rien de gay ! Bon, Ren ne puait pas la virilité, mais quand même, il faisait de son mieux quoi. Franchement, c'était scandaleux, dans quel monde on vivait ?! D'ailleurs, pour terminer en beauté et clarifier davantage les choses, il reprit :

« Et je ne perds pas mes cheveux ! » Affirma t-il avant de se tourner vers Ren. « Et mes fesses sont parfaites, t'es juste jaloux d'elles ! Et bon sang, ce genre de conversation, ça a rien de gay ! »

Vraiment ? Parlez de tes fesses avec un autre mec, ça n'a rien de gay ? Ah bon. On en apprend tous les jours. Chaque couple est différent après tout, hein. Qui sommes nous pour les juger !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 19 Juil - 20:28
     
Ren tourna rapidement la tête vers l'homme qui venait de parler. Quoi quoi quoi ? Il avait bien entendu ? Comment ça, un couple gay ? Les ondes de leurs téléphones leur avaient grillés le cerveau ou quoi !?
Bon, d'accoooooooooord, sa masculinité n’étincelait pas à des kilomètres à la ronde, contrairement à Naoki. D'ailleurs, ça brillait trop chez lui. Il cachait peut-être quelque chose non ? Il allait devoir mener son enquête...

Il ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose mais son meilleur ami fut, pour le coup, plus rapide que lui.
Il écarquilla néanmoins les yeux. Pourquoi avait-il besoin de se surélever ? Il avait peur qu'on ne le voit pas ou quoi ? Et puis même si on ne le voyait pas, on l'entendait, c'était déjà pas mal.

Soupirant faiblement, sa tête se baissa légèrement alors que sa main rencontra son front dans un bruit sourd. Non mais vraiment... qu'est-ce qu'il avait fait ? Que Dieu descende tout de suite de son nuage et qu'il lui explique, parce que là, il ne comprenait plus rien à sa vie.
Il murmura un bref « Naoki, descends », comme un parent aurait pu le dire à son enfant.
Et après ça, on les croyait gay ! Il aurait compris si on lui avait dit « Oh monsieur votre fils est bruyant », là, ouais. Il aurait même été d'accord. Mais gay, non.

Un long soupir de désespoir quitta ses lèvres alors que ses bras se levèrent avant de retomber mollement contre son corps. Voilà qu'il revenait avec ses cheveux et ses fesses. Il lui avait dit qu'il restait beau il pouvait pas rester là-dessus ?
Il allait pas le lâcher avec cette histoire de cheveux et de fesses, hein ? Il allait continuer d'en parler jusqu'à ce qu'il aurait le dernier mot, hein ? Il voulait pas encore se promener à poil dans tout le magasin pour montrer au monde sa perfection par hasard ? Non ? Tant mieux. Ren n'était pas sûr de pouvoir supporter ça de toute façon.

« Allez oui, tes fesses sont parfaites, divines même, comme tout ton être. J'te construirais un temple plus tard si tu veux. Avec une sculpture de tes fesses si ça t'arrange. En attendant, descends, faut finir les courses »

Voilà. Fallait leur parler avec douceur et poésie aux enfants. Ca marchait toujours. Plus ou moins... Enfin théoriquement.
Prêt à repartir pour terminer ces courses qui lui semblaient interminables, il fit face à la foule. Pourquoi est-ce qu'ils continuaient de les regarder comme ça ? Il avait dit quoi cette fois ? C'était pas bien l'idée du temple ? Ha, il le savait, la sculpture aurait suffit...

« Vous avez pas autre chose à faire là ? », lâcha-t-il soudainement.

Finir vos courses par exemple ? Apparemment non puisque personne ne bougea d'un millimètre.
Soupirant faiblement, il secoua légèrement la tête tout en faisant signe à Naoki de quitter son piédestal. Sa grandeur aurait-elle l'obligeance de redescendre parmi les mortelles ? Oui ? Non ?
En attendant que le demi-Dieu derrière lui se décide, il dirigea son regard vers la foule.

« On aimerait continuer nos courses tranquillement, alors si vous pouviez continuer les vôtres... Ca nous arrangerait »

Une fine esquisse se dessina sur ses lèvres alors qu'il penchait légèrement la tête. Oh qu'il était mignon tout doux ! Ca commençait déjà à se vider vers le fond. Parfait.

« T'es content ? T'as prouvé que tu es parfaitement parfait avec tes cheveux soyeux et tes fesses à tomber par terre ? On peut finir les courses maintenant ? »

Plissant légèrement les yeux, il fit quelques pas avant de s'arrêter brusquement. Merde alors, c'était pour ça qu'on les croyait gay ? Parce qu'ils parlaient de fesses et de cheveux ? Bah dis donc, il en fallait bien peu aux gens pour se faire des idées...

« Eh, Naoki. Est-ce que tes bras parfaitement musclés accepteraient de s'occuper du caddie ? », demanda-t-il en souriant, « Oh et puis, ces bras de Dieu vivant que tu as, ils pourront aussi porter les courses. J'ai pas envie, j'suis fatigué »

Et après il osait s'étonner de passer pour un gay... Bwah. Tant pis.
Sans attendre de réponse de la part de son meilleur ami, il tourna à droite dans le dernier rayon.
Allez, encore un peu, ils y étaient presque !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 26 Juil - 14:19
     
Jeune rebelle, Naoki n'avait pas entendu quand Ren lui avait demandé de descendre mais peu importe. On avait sans doute demandé à Martin Luther King de descendre le jour de son célèbre discours et il ne l'a quand même pas fait. Bon, il s'est fait tué après mais ce serait rude de tuer Naoki parce qu'il n'est pas gay. Ce serait rude. Et bizarre. Franchement, qui voudrait le tuer, il était le mec le plus standard qui soit. Il avait un job, il était beau, hétéro, et disponible. Tous le monde devrait l'aimer. En plus, il avait un beau sourire.

Après avoir terminé, il continua son petit chemin avec son meilleur ami. Il était temps qu'ils s'en aillent. En tout cas, sa remarque fit froncer les sourcils du poissonnier. Oh, il comprenait mieux pourquoi on les pensait gay, en fait. Ouais, là il commençait à comprendre. Hanw, peut-être que Ren aimait les hommes et lui cachait ? Enfin, il était déjà sorti avec des filles, donc il sera plus bi, logiquement. Hanw. Il était peut-être vraiment amoureux de lui. Enfin, en soit, il ne pourrait pas lui en vouloir. S'il savait devant le nez en permanence, il aurait changé de bord aussi.


Il sourit un peu en voyant Ren arrêter quelqu'un, trouvant le fait qu'il soit si peu impressionnant vraiment drôle, en fait. Il tenta d'avoir l'air énervé face à ce type qui les dérangeait, marchant plus vite pour rejoindre son ami. En entendant ses mots il prit un air suspicieux. Ouais, le caddie, tout ça, ouais, ouais. Il sentait l'ironie mais il n'était plus sûr de rien avec Ren.

« Tu vois ! C'est pour ce genre de truc qu'on pense qu'on est gay ! En plus on est le cliché même d'un couple gay, c'est grave. » Le mec virilement magnifique et le mec beau gosse mais qui a l'air un peu précieux avec des traits plus fin ? Oui ! « Faut vraiment que t'arrêtes ça Ren, tu sais ? »

Ah, maintenant, il était le seul coupable ? Oui, il était toujours le seul coupable de toute façon. On sait bien que Naoki ne fait pas d'erreur. Poussant le caddie – parce qu'il était obéissant – il jeta un paquet de gâteau dans le caddie. Si déjà il portait les courses autant qu'il ait de quoi se réconforter de son effort, non ? D'ailleurs, il en prit un second, il en avait besoin d'au moins deux. Suivant toujours, il accéléra pour arriver à la caisse, soupirant en voyant une si grande queue.

« Dis Ren, tu m'aimes ? » Gonflant un peu les joues en se rendant compte que la question était bizarre, il reprit ; « 'Fin, genre, si t'étais gay, tu me le dirais ? J't'en voudrais pas, hein, tu peux. En plus j'ai déjà eu des doutes donc je suis prêt à l'accepter ! »

On lui remettait la palme d'or du plus débile maintenant ou on attendait de sortir du magasin ? Parce que ça devenait clairement un peu bizarre, on en venait à se demander comment ça se passait dans sa tête.
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 26 Juil - 15:01
     
Ses sourcils se froncèrent à la remarque de son ami. Comment ça c'était à lui d'arrêter ? Il n'avait même pas commencé. Enfin, peut-être bien. Non, il avait suivi. Oh et puis zut, Naoki allait pas tout lui remettre dessus quand même. Après tout ce qu'il faisait pour lui ? Meilleur ami indigne !

Il soupira en voyant son grand enfant mettre des paquets de gâteaux dans le caddie. Ben oui, qu'il fasse comme chez lui, allez. Il voulait pas encore en prendre un non ? Pourquoi il avait besoin d'autant de gâteaux d'ailleurs ? Il lui faisait tout un exposé avec 3 grandes parties pour dire que ses fesses étaient parfaites mais il se permettait de prendre des petits en-cas riches en calories. Pas logique ce mec.
L'air quelque peu grognon, Ren plaça ses mains dans ses poches tout en suivant son meilleur ami. La grande queue à la caisse le fit grimacer puis soupirer, mais tant pis, ils n'avaient pas le choix.

Un « Hein ? » s'échappa de ses lèvres à la soudaine question de son ami. Il le regarda avec des yeux ronds, avant de les cligner plusieurs fois. Qu'est-ce qu'il lui racontait ? Et de quoi il parlait ? Et surtout de quels doutes ?
Il croisa les bras sur son torse, haussant un sourcil alors qu'il toisait son meilleur ami du regard. Il lui faisait quoi là ? Il le préparait pour lui avouer quelque chose ? Il lui demandait s'il l'aimait en argumentant qu'il serait prêt à tout accepter, blablabla, et il lui dirait ensuite qu'il était gay ?
Ou alors il était juste un peu idiot. Mais bon, il restait mignon. Puis c'était son meilleur ami.

« J'avoue que là, je sais pas quoi te répondre... Enfin, disons plutôt que j'hésite »

Il se passa lentement une main sur le visage tout en soupirant. Oh oui, il hésitait. Et beaucoup.
D'un côté, il voulait rassurer son ami. Oui, il l'aimait, à la folie, à la vie à la mort et à tout ça. Et non, il n'était pas gay.
D'un autre, il avait tellement envie de lui dire de le lâcher avec ses questions à la con...

« T'es l'homme de ma viiiiiie ~ », fredonna-t-il sur une mélodie inconnue.

Il était où le petit oiseau bleu qui sifflerait pendant qu'il se déclarait ? Il était où le feu d'artifice qui exploserait pile au moment où il terminerait sa phrase ? Il était où le petit lapin qui danserait au rythme de ses paroles ?
Pff ! Les dessins animés n'étaient donc qu'un tas de mensonges. Il venait de faire une belle déclaration là, et rien. Que dalle. Nada. Déception.

Un sourire amusé aux lèvres, il se tourna vers son meilleur ami.

« T'es gay, c'est ça ? », si Naoki savait poser des questions idiotes, lui aussi, « Je le savais... Tu me demandes ça pour savoir si je t'accepterai quand même hein ? Oui je sais... t'es obligé de savoir, tu pourrais pas vivre sans moi, ta vie serait tellement douloureuse et ton estomac aussi », termina-t-il en désignant le caddie.

Il haussa ensuite les épaules et s'avança, commençant à poser quelques articles sur le tapis.

« Mais tu sais, je t'accepterai. Tu restes mon meilleur ami, même si t'es un peu con, un peu beaucoup très radin, un peu louche, un peu gay... Bref t'es spécial, mais tu restes mon meilleur ami »

Ha c'était émouvant tout ça. Il devait se retenir de ne pas pleurer. Cette confession était tellement digne de celle d'un grand film. … comment ça non ?

Un léger rire glissa sur ses lèvres alors qu'il continuait de poser les articles sur le tapis. Qu'est-ce qu'il était drôle. Du moins, qu'est-ce qu'il se trouvait drôle. Ses parents ne l'avaient pas loupé de ce côté-là, il avait un humour parfait. Bon d'accord, presque parfait...

D'ailleurs, seul il ne donnait pas l'impression d'être gay, mais avec Naoki oui. Il y avait quand même anguille sous roche là non ?!

« Je crois que notre level de gay-titude grimpe quand on est ensemble. Tu trouves pas ça louche toi ? »
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 28 Juil - 1:30
     
Ah, il hésitait, Naoki, savait, il y avait baleine sous caillou, pingouin sous iceberg. L'homme de sa vie ? Il le savait, Ren était le sien aussi, évidemment. Il était le seul d'ailleurs. Mais quand même, ça faisait gay de le dire aussi haut, c'était vraiment louche. Ils avaient une relation indécente, Naoki le savait, il se faisait un peu à l'idée même si c'était difficile. Mais bon, il y avait des limites. Croisant ses bras d'un air mécontent, il attendit plus d'explication mais c'est un air outré qui prit place sur son visage.

Gay ? LUI ? Gay ? Mais n'importe quoi. Il avait de la virilité pour deux, on les croisant dans la rue, on lui donnerait directement un prospectus pour une soirée de bonhomme, bière et rugby et à Ren , ce serait le prospectus pour des cocktails gratuits dans un bar gay. Ouais, hein. Bon, pour être honnête, il n'avait jamais forcément pensé que Ren faisait gay. Enfin, en tout cas, il ne l'avait jamais vu comme ça. Après, ils étaient limite nés ensemble alors bon ce n'était pas vraiment dans ce genre de truc, pour lui Ren, c'était Ren. Oh et puis merde, ils ne devraient même pas avoir à se poser de questions sur leurs sexualités !

« Je suis pas gay ! » Le coupa t-il, fronçant les sourcils. Il puait l'hétéro à des kilomètres, franchement. « C'est vrai que sans toi je suis rien, mais y'a des limites quoi. Rends pas les choses plus gays qu'elles ne le sont. » Parce que c'était Ren qui rendait la situation gay ? Tout seul ? Encore une fois la mauvaise foi. « En plus, toi aussi tu serais paumé sans moi. T'aurais trop de frics, tu saurais plus quoi en faire. »

Charmante intention, le ruiner pour qu'il n'ait pas trop d'argent ! Non mais au moins, il ne pourra pas se faire voler. Enfin, par quelqu'un d'autres que Naoki. Au moins ça restait dans la famille. Passant à la caisse, il alla faire un petit tour, l'air de rien, tandis qu'il payait avant de le rejoindre, riant malgré lui à sa remarque. C'est vrai, c'est vrai... Bon, quelque part, heureusement qu'ils n'étaient pas aussi gays avec les autres. Sinon, ils devraient vraiment douter de leur sexualité. Même si c'était bizarre, Naoki les aimait bien comme ça. Quelque part, avec Ren, il trouvait qu'ils étaient un petite famille. Pas forcément un couple gay, mais autre chose, une forme de famille encore inconnue que personne ne saurait comprendre.

« C'est vrai qu'il est vraiment élevé quand on est ensemble. » Un peu trop ? « C'est louche mais tant qu'on reste habillé et qu'on se frotte pas l'un à l'autre quand on est ensemble, j'pense que ça va, on a pas à s'en faire. » Encore heureux, s'ils commençaient dans ce sens, ils ne pourront plus vraiment clamer leur hétérosexualité. « Mais j'aime bien. Faudrait juste qu'on le soit moins en public. » Beaucoup moins. « Surtout toi. »

Un petit sourire mesquin s'était formé sur les lèvres de l'agent qui avait toisé son meilleur ami de son air fier, l'air de celui qui n'avait pu s'empêcher de sortir une pique. Bon, ça va, c'était pas méchant, c'était de l'affection. Oui, voilà. De l'affection !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : No homo, bro, no homo |#| REN&NAO Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 28 Juil - 18:09
     
Oui ben, Naoki pouvait dire ce qu'il voulait, crier aussi haut et fort qu'il n'était pas gay, c'était louche. Trop louche. Ou alors Ren se faisait des idées ? Ouais c'était peut-être ça. Il se faisait des idées. Naoki puait l'hétéro. Enfin... Grimaçant légèrement il avait quand même quelques doutes. Il ne savait plus quoi penser maintenant. Oh, il avait qu'à se dire que son ami était bi, ça réglerait son problème.

Comment ça c'était à lui de ne pas rendre les choses plus gay ?! Hein, comment ça ? Ce mec ne se remettait jamais en question ou quoi ? Et la mauvaise foi, on en parlait ? Non ? D'accord.
Levant les yeux au ciel dans un soupir, il secoua la tête. Et quoi alors ? Il devait lui dire merci de le dépouiller en plus ? Dans une autre vie ! Il lui lança un regard mi-blasé, mi-amusé. Parce que, quand même, la situation restait assez comique. Qui aurait cru qu'ils allaient parler de gay et de pas gay en faisant les courses aujourd'hui ? Personne. Et lui encore moins.

Il lâcha un rapide « Bonjour » exténué en direction de la caissière. Que devait-elle penser d'eux, elle aussi hein ? Non, en fait, il ne voulait pas savoir, ça valait mieux. Il observa son ami en coin avant de soupirer tout en payant. Incorrigible. Il était juste... pas croyable. Il lança un petit regard désespéré vers la caissière. Il n'y avait vraiment personne pour le sauver ? Pour l'aider ? Oh. Il avait une idée. Il allait faire une annonce. Pour faire adopter Naoki. "Jeune enfant cherche foyer aimable, riche avec beaucoup de terrain pour le laisser courir", ou quelque chose comme ça. Eh... c'était vraiment une idée pas mauvaise du tout !

« Quoi ? »

Non mais quel... gamin. Ha il faisait le fier, là, hein ? Il avait sorti sa petite pique, il pouvait bomber le torse, faire le fier et marcher la tête haute.

« N'empêche que c'est quand même trop louche, la vitesse à laquelle tu prétends ne pas être gay », lâcha-t-il en plissant les yeux.

Ouais ouais ouais Naoki, fais pas genre...
C'était vraiment trop bizarre pour qu'il n'y ait pas pingouin sous glaçon. Il lui cachait quelque chose. Hm hm. Peut-être qu'il était amoureux de lui ? Oh ça devait être ça. Il devait secrètement l'aimer.

« Dis Naoki, tu m'aimes ? », demanda-t-il alors tout en reprenant les paroles de son ami, « Enfin, que la réponse soit oui ou oui, sache une chose : je ne veux que ton bien », lâcha-t-il d'une voix un peu trop douce, « Donc, pour ton bien uniquement hein, je te donne les sachets des courses. Ca te musclera les bras, ça te rendra encore plus viril donc plus ou moins gay tout ça tout ça »

Les gestes suivant la parole, il plaça les deux sachets de courses dans les mains de son ami et lui sourit avant de commencer à marcher, les mains dans les poches.

« Me remercie pas, c'est de bon cœur »

Voilà. Ils pouvaient rentrer maintenant.
 
No homo, bro, no homo |#| REN&NAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-