We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If James bond really existed, it would be us • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

If James bond really existed, it would be us • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Juil - 16:45
     


   
   Agent Didier & Agent Robert
   If James bond really existed, it would be us

On se moquait de lui, Kyohei n’y voyait pas d’autres raisons. L’avait-on bien regardé ? Déjà que boucher, il avait toujours estimé ne pas avoir la carrure pour mais là... Vigil, agent de la sécurité, n’était-ce pas un peu trop abusé ? Avait-il réellement le physique pour ce genre de métier ? Certes, il savait se défendre, avec la NSA il était quelque peu obligé de savoir se battre cependant cette organisation le surprenait de plus en plus. Leur logique le dépassait mais bien qu’il pensait ça, le jeune homme n’était pas déçu pour autant. Les vêtements d’un agent était tellement plus classe que ceux qu’il devait porter en tant que boucher avec tout ce sang qui tapissait son tablier. Là, vêtu d’un somptueux costume noir, il se croyait presque dans un film d’action et était déjà prêt à courir après les méchants qui se montreraient dans le shopping center. Ce n’était pas comme si ce genre de cas arrivait souvent cependant, le magicien avait bon espoir. Sinon à quoi bon le mettre à s’il ne s’y passait rien d’intéressant. Certes, il s’agissait de sa couverture néanmoins quitte à pratiquer un tel job, autant en profiter non ? Il avait probablement vu trop de films où des tas d’action se déroulait et que le héros à la fin ça serait lui. Du moins, ça serait eux. Puisque ils étaient deux. Que Naoki était toujours là. C’était réellement à croire qu’on ne les mettait jamais l’un sans l’autre. Peu importait, aujourd’hui il n’était pas question de compétition parce qu’ils formaient la même équipe.

Ses yeux vaquèrent dans tout le centre commercial tel un chat qui recherchait sa proie, espérant enfin entrevoir ne serait-ce qu’une misérable chose de suspect. Il y avait bien cet homme là-bas qui lui paraissait plus que louche. Il ne cessait de regarder autour de lui, avançant rapidement et lorsqu’il se cogna contre une dame, il s’excusa brièvement, fuyant toute conversation. Cet individu cachait quelque chose, Kyohei en était certain et il était temps d’attaquer ! Enfin ! Il était comme un gosse qu’on emmenait pour la première fois dans un parc d’attraction. Tout ça à cause d’un fichu costume ! Il fallait dire que la tenue faisait tout et que si on avait envie de s’amuser plutôt que travailler, ce n’était pas de sa faute. On n’avait qu’à pas l’habiller comme James Bond et de tels drames ne se dérouleraient jamais.

- Agent 007 à l’appareil, Commença le garçon, à fond dans son rôle tandis qu’il faisait mine de parler à sa montre, Personne suspecte à quatre heures, vous me recevez ?  

Sans laisser le temps à Naoki de répondre, il lui tapota l’épaule de sa main avant de désigner discrètement l’individu en question. Tout en fredonnant l'air de la bande original du film, Le magicien prit les devants, avançant doucement comme si on risquait de le surprendre. Et puis alors qu'il collait ses index et ses pouces entre eux, il se colla subitement contre le mur derrière lui.

- Vas-y avance, je te couvre !

Cette fois, on les avait perdu pour de bon. Tout d’abord, ils se balançaient de la nourriture dessus et maintenant les voilà en train de jouer aux agents secrets. Mais, qu’est-ce que c’était que ces hommes ?! Insortables.


WILDBIRD

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 20 Juil - 18:26
     
Bon, il ne devrait pas être aussi content de ne plus être poissonnier. Mais agent de sécurité, c'était quand même plus cool. Il allait continuer sur sa lancée et faire de son mieux pour garder ce poste ! Même si avec Kyohei, c'était un peu mal partie vu comme il partait en live. Genre, une fois encore. À longer les murs à la recherche du grand méchant pas beau qui voulait faire exploser le centre. Bon, personne ne voulait le faire exploser, mais pas la peine de leur dire, ils le savaient. Probablement.

Frôlant le mur rapidement, Naoki fit un petit saut, l'air de rien, pour esquiver le danger invisible, mais il savait qu'il était là. Le danger était partout. Genre là, devant lui, un gosse qui tenait un objet bizarre entre ses mains. Peut-être une arme. Sûrement une arme même ! Il fallait protéger le monde ! Hop, art martiaux, ninja ! Et il est désarmé ! Il a beau chialer, Naoki sait qu'il a sûrement sauver le monde. Ou peut-être pas, mais ça lui a fait du bien. Sautillant, il tenta de retrouver son acolyte, se positionnant à côté de lui. Quand il parla, Naoki n'eut pas a écouter la suite. Il s'en branlait de son suspect. Mais franchement, il se prenait pour qui, ce con ? Il allait pas avancer, il n'allait pas le couvrir !

« J'peux savoir pourquoi c'est toi 007 ? Excuse moi, mais t'as rien de James Bond. Genre, regarde moi ! S'ils étaient pas racistes à toujours prendre un blanc et qu'ils en cherchant un Japonais, j'serais le foutu mec qu'ils veulent ! » Oui, bien sûr. Bien sûr. « A la limite, j'sais pas, tu peux être Will Smith si tu veux. Mais Bond c'est moi. J'ai tout de Bond. »

La modestie de Bond aussi probablement. Croisant ses bras sur son torse, il regarda néanmoins le suspect de Kyohei. Bon, allez. Ça va. Grimaçant, l'air hargneux, il lui fit signe qu'il se lançait, suivant le type louche pour l’interpeller, mais il le remarqua et commença à accélérer. Ah non, hein ! On attrapait pas un Sekino comme ça ! Fronçant les sourcils, il commença à lui courir après, bondissant comme un chat pour lui sauter sur le dos. Putain, qu'il était classe quand même ! Enfin, il l'aurait été plus si le mec ne l'avait pas, ni plus, ni moins, balancer trois mètres plus loin. D'où il avait une force comme ça lui ? Et ça faisait mal.

« CONNARD ! J'vais te défoncer putain ! » Ouais, enfin, plus tard, là il avait mal au dos et une jolie dame avec de jolis seins venaient lui porter secours pour lui demander comment il allait. Il allait peut-être se porter en victime. « Kyohei, vas-y, attrape le, j'suis blessé, j'peux plus venir ! »

Il fera son mélodrame plus tard. Oui, voilà, plus tard. Kyohei allait le remplacer, c'était son bras droit, fallait bien que le second rôle serve un peu.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

If James bond really existed, it would be us • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Juil - 21:12
     


   
   Agent Didier & Agent Robert
   If James bond really existed, it would be us
Et puis quoi encore ?! Pourquoi ça serait lui James Bond ?! D’abord, il avait commencé à jouer en premier puis c’était comme ça, c’était tout. Evidemment qu’il avait plus de classe que Naoki. Il était plus souple, plus discret et surtout... Il était plus intelligent ! Et ça, ça faisait tout ! Franchement Will Smith, qu’est-ce que Kyohei en avait affaire d’être Will Smith ?! Ce n’était même pas un personnage ! Qu’il fasse Will Smith lui-même dans ce cas. Il n’était même pas souple et il n’avait rien d’un Bond ! Qu’il revoit ses classiques sérieusement et le magicien comptait bien lui montrer ! Il n’avait pas cillé du regard, le dévisageant de ses yeux plissés, preuve qu’il avait la ferme intention de rester Bond jusqu’au bout et heureusement, son collègue n’insista pas pour s’élancer à la poursuite de l’homme en question. Kyohei restait derrière lui afin de le couvrir comme promis. De temps en temps, il tendait ses bras en avant avec son arme factice, au cas où des ennemis oseraient se mettre en travers de la route. S’il y avait quelque chose de suspect, comme cette dame qui s’apprêtait à sortit quelque chose de sa veste, le garçon tirait dans le vide, échappant des « pan pan » en guise de bruitage pour son revolver, terminant en soufflant sur ses doigts.

- Un homme à terre, un homme à terre, Répétait-il à sa montre, entrant dans un magasin où il se plaqua à nouveau contre un mur, Je répète un homme à terre !

Les employés se demandaient sûrement ce qui lui prenait, à savoir s’il jouait la comédie ou non mais au vue, de ses phalanges qui lui servaient de pistolets, il n’était pas trop difficile de comprendre. Ses yeux vaquèrent discrètement autour de lui, détaillant les visages dans la boutique pour au bout du compte froncer les sourcils et guetter son coéquipier qui était toujours au sol. Une fois sur que la voie était libre, Kyohei s’élança, faisant une roulade pour esquiver certaines personnes. Ainsi il arriva à la hauteur de l’ex-poissonnier.

- Voilà pourquoi c’est moi 007 ! Debout, au lieu de flemmarder ! On a un gars en fuite !

S’il avait envie de draguer, il draguerait plus tard. Est-ce que Bond perdait son temps avec les femmes ? Oui, certes, mais lui, il les avait après avoir terminé sa mission. Après avoir déclaré qu’il partait devant, Kyohei l’avait laissé en se plongeant toujours dans son rôle. Il était complètement à fond. Il ne manquait plus que les vrais revolvers et ça serait parfait. Tient... En parlant de revolver.

- Gosse armé à trois heures !

Sur ses dires, il balança son visage en direction du fameux gamins puis se remit à courir, sans oublier les roulades au sol pour atteindre sa cible. En deux tant trois mouvements, il avait désarmé le coupable et récupérait deux supers pistolets. Inutile de préciser qu’ils étaient en plastiques, l’évidence y était. Le magicien vérifia que son acolyte se trouvait bien derrière lui puis lui jeta l’un des deux avant de serrer correctement le sien entre ses doigts. L’enfant pleurait mais ça n’avait pas d’importance. On ne se balade pas armé dans un centre commercial, encore moins à cet âge et sans avoir de certificat. Lui avait le droit. Il était agent de la sécurité et d’ailleurs, il n’avait pas saisi pourquoi on ne lui avait pas confié d’armes dés le départ. Certainement parce qu’ils avaient prévu ce genre de bêtises. Peu importait.

- Agent 006, vous m’entendez ? Reprit Kyohei, dévisageant son collègue afin qu’il ne relève pas le surnom et qu’il le laisse être Bond, car c’était lui Bond, James Bond, J’ai repéré l’ennemi. Il est confiné dans le snack à deux heures. Tu es prêt ? On met en place le plan B !

Parce qu’il y avait un plan B ? Déjà, y avait-il ne serait-ce qu’un plan A ? Ces deux-là étaient incorrigibles et il ne semblait pas y en avoir un pour rattraper l’autre.
Tout à coup, ce fut comme-si le temps tournait au ralenti. Avec le revolver dans une main, le magicien s’élança vers le suspect tout en s’assurant que celui-ci ne l’avait pas remarqué. Une fois assez prêt, il se jeta au sol, attrapant les pieds de la chaise sur laquelle l’homme était assis de manière à la faire basculer en arrière. Cependant l’individu les devança à nouveau, courant dans le shopping center d’une allure plutôt rapide. Ô non, il ne leur échapperait pas comme ça ! La course se poursuivit et à la vue des escaliers, déterminé, Kyohei se laissa glisser sur la rambarde de ceux-ci pour arriver plus vite en bas où il effectua une énième roulade.

- Bordel, il est passé où ? Râla-t-il en le cherchant du regard, On a un problème, le suspect a disparu. Faîtes attention, il peut être caché n’importe où.

Oui, il parlait encore à sa montre. On ne s’improvise pas James Bond, soit on l’est ou on ne l’est pas. Et là pour le coup, il l’était complètement. Peut-être un peu trop.


WILDBIRD

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 25 Juil - 9:57
     
Elle était vraiment mignonne sa « sauveuse », il voudrait bien rester avec elle. Genre pour le reste de la journée. Elle  pourrait lui payer un truc à manger, il dira que le mec derrière qui il courait lui a voler son portefeuilles, un truc du genre. Ce serait le bon plan, puis ils iraient chez elle, il l'aurait tringler bien comme il faut et se serait cassé. La belle histoire qu'elle racontera à son futur mec pour lui expliquer pourquoi elle a du mal à faire confiance aux hommes.

Quand Kyohei vint briser ses plans, il fronça le sourcils, se relevant après avoir sourit à la fille, il posa sa main sur son épaule en lui promettant de revenir. Bon, il reviendra s'il ne trouvait pas mieux sur le chemin. Mais elle n'était pas obligée de le savoir. Rapidement, il rejoint Kyohei, le laissant attaquer les enfants en soutenant totalement son geste. Oh ça va quoi, c'était les préparer à la dure vie qui les attendait. Souriant en recevant le pistolet, il le regarda avant de l'approuver et de continuer à pouruivre le grand méchant.

Le repérant dans un snack, il n'eut pas le temps de réagir aux paroles de Kyo, gardant sa rage pour lui alors qu'il courant pour rattraper le fameux fugitif. Sans se presser, il suivit jusqu'au snack, laissant l'autre idiot se ramasser et le fugitif fuir, les suivant dans la course san spour autant y mettre du coup, s'arrêtant pour avancer vers Kyohei qui semblait encore le chercher, prenant un bon élan pour lui donner un coup de poing dans le bras.

« Appelle moi encore une fois 006 et j'te jure que tu vas plus te reconnaître tellement j'vais te défigurer ! » Le défigurer ? Parce qu'il ne veut pas admettre que c'est toi Bond ? Soit. « J'avais au moins eu le mérite de lui avoir sauté dessus. Genre, l'attraper aux pieds, t'as huit ans, c'est ton grand-père ou quoi ? »

Faisant claquer sa langue contre son palais, il lui fit signe de le suivre, afin de reprendre les choses en main. Il l'avait vu partir dans une direction bien particulière, alors il allait juste la suivre en priant de le trouver. Son pistoler en plastique à la main, il sauva une belle demoiselle qui venait de trébucher, s'effrayant en voyant un gosse derrière avant de presque perdre ses jambes en fuyant. Une fois libre, il reprit sa course, passant au dessus de barrière pour rejoindre l'escalator. Il allait le retrouver ! Et son agent bis du Costa Rica aussi. Ah les missions conjointes ! Naoki Bond en avait assez, surtout qu'on le mette avec un incapable.

De loin, il le vit à nouveau et cette fois, il l'aura ! Fronçant les sourcils, il s'élança à sa poursuite, brandissant sa sublime arme – on parle de son pistolet, bien évidemment, sinon j'aurais précisé – vers le fugitif.

« Halte ! Les mains en l'air ! »  

Ca aurait pu être drôle tout ça. Si le mec en fasse ne venait pas de montrer une arme et de la pointer vers eux. Ah. Merde. « Putain Kyohei, t'es vraiment un connard, t'aurais jamais du voler ce gosse ! » Karma, karma. De toute façon, Kyohei faisait toujours n'importe quoi.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

If James bond really existed, it would be us • | Goomcugq


Messages : 2666

Sam 25 Juil - 21:42
     
Qu’est-ce que Naoki pouvait être rabat-joie ?! Il était lourd et ennuyant. « 006 » ou bien « 007 » c’était pareil. Qui s’en souciait ? Et puis c’était Kyohei qui avait commencé, il pourrait le laisser dans son délire au moins une fois. C’était lui James Bond, un point c’est tout. Son collègue n’avait qu’à être un autre agent puisqu’il était si fort, si puissant. L’autre dans Mission Impossible par exemple, ça pourrait aller non ? Certes, lui ne se rappelait plus du nom du personnage mais ça n’avait pas une grande importance. Assurément que ce dernier aurait pu mourir vingt fois mais il était toujours en vie, Naoki devrait être fier de porter le masque d’un tel individu. Voilà, qu’il soit lui. Tom Cruise ou dieu ne savait quel acteur qui jouait dans ces films. Sinon, il avait Indiana Jones, si ça lui plaisait, il avait qu’à se fondre dans ce rôle là. Bien que le magicien ignorait si ce personnage correspondait à leur situation, il ne connaissait pas l’histoire. Il était célèbre, que son camarade se serve de ce détail. Peu importait. Le garçon avait froncé les sourcils à sa remarque, râlant lorsque Naoki avait osé le frapper tout en osant se plaindre lui-même. Aller, qu’il arrête d’en faire tout un plat, ce n’était pas dramatique s’il n’était pas Bond. Dixit celui qui était en train de trouver tout un stratagème afin que cela soit lui et pas l’autre. Deux gosses. On avait forcé deux gosses à travailler ensemble.

La chose importante à retenir néanmoins était qu’ils avaient un inconnu en fuite et qu’ils devaient mener à bien leur mission. Voilà pourquoi Kyohei n’avait pas bronché, suivant son collègue dans le shopping center à la recherche du fugitif. Ils avaient couru. Couru. Jusqu’à arriver à la « planque » de l’inconnu sauf qu’ils n’avaient pas prévu la suite. Ce dernier était lui aussi armé. Il fallait réagir, pas le temps de paniquer, peut-être que la sienne était également en plastique. On pouvait toujours prier non ? Sait-on jamais. Voilà pourquoi les agents de sécurité devrait avoir le droit à un pistolet, ça éviterait ce genre de grabuge. Qu’est-ce qu’on ferait s’ils mourraient maintenant hein ? Ce serait trop tard pour les rembourser. Ils seraient morts.

- C’est toi le connard, abruti ! L’insulta le magicien avant de le pousser et de viser l’homme avec son jouet, Ne jamais se détourner de l’ennemi, on ne t’a jamais appris ça à l’école ?

Pas le temps de le taper. Il s’occupera de ça plus tard.

- On a dit les mains en l’air !! S’écria-t-il aussi, fronçant les sourcils à son vis-à-vis, souhaitant à tout prix montrer ô combien il était sérieux.

Le pire dans tout cela était probablement que Kyohei l’était réellement. Passant une de ses mains sur le haut de son arme, il chargea cette dernière avant d’appuyer ses doigts sur la gâchette. Une balle. Deux balles partirent à une vitesse folle, touchant leur cible de plein fouet. Enfin « de plein fouet », il ne s’agissait que des balles en plastiques. Et pourtant... Les paupières du magicien papillonnèrent sous la surprise à la vue de l’homme qui tombait en arrière, lentement, comme s’ils jouaient tous les trois une scène qui se déroulait au ralenti.

- Anh je l’ai tué ! Oh putain, Naoki je l’ai tué !

Presque et l’agent sautillait en l’air, fier de son coup. Certes, il n’était pas stupide et se doutait que ceci n’était que de la comédie de la part du fugitif mais que celui-ci rentre dans leur jeu comme ça. Il y avait de quoi faire la joie d’un gamin n’est-ce pas ? Parce que oui, on vous présente, Kyohei Tachibana, sept ans, en voie pour devenir James Bond professionnel.
 
If James bond really existed, it would be us • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-