We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Why do you follow me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Why do you follow me? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 21 Juil - 22:19
     
Je soufflais en sortant du théâtre. Enfin libre ! Les représentations de la soirée étaient finies et je pouvais enfin faire ce que je voulais. Prenant une grande goulée d'air, je faisais en sorte de me rafraichir après la chaleur de la scène. Ce n'est qu'en relevant la tête que je le vis.

Qui ? Mais un homme, complètement inconnu, qui me suivait depuis déjà deux semaines ! Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais je commençais vraiment en avoir assez de le voir ! Pas qu'il soit moche, non, mais ça faisait assez psychopathe et je n'avais pas vraiment envie de me faire assassiner, kidnapper ou quoique se soit d'autre !

C'est donc tout à fait confiant, et légèrement remonté, que je me dirigeais vers l'inconnu. Il avait intérêt à avoir une bonne raison pour me suivre comme ça !

- Hey ! Toi !, l'appelais-je en le pointant du doigt, Reste ici s'il te plait !

Je le rejoignais rapidement. Je voyais bien qu'il se demandait ce que je lui voulais mais il n'allait pas attendre longtemps ! Je me tiens donc devant lui, assez remonté pour lui casser la figure si il voulait se battre.

- Je peux savoir pourquoi tu me suis ?! Tu crois que je t'ai pas vu ? Alors, tu as intérêt à avoir une très, très bonne raison pour faire ça, sinon je te promet que je porte plainte !

Je ne passais pas par quatre chemins mais je voulais mettre les points sur les i avec cet homme qui me suivait !
Invité» Invité
avatar

Mar 21 Juil - 22:59
     


❝ I'm Gay... enfin presque.  ❞
La vie n’était pas faite que d’Hiro, de danse et de nourriture – il fallait bien que je travaille aussi et le vrai, celui pour lequel on m’avait engagé il y a quelques années, demandait à ce que je sois discret. Vu mes problèmes parfois, on s’imaginerait que je n’y suis pas doué mais c’est faux. Je savais très bien filer mes proies, ces Denshou qu’on nous demandait de surveiller pour ne pas qu’ils fassent de vague et, si cela devait arriver, les reconvertir… tout comme ils l’avaient fait avec Miura, avant qu’elle ne meure. J’avais encore cette histoire en tête, que j’effaçais bien vite de ma mémoire en cet instant. Il n’était pas le moment de penser à ça !

Depuis quelques jours, je filais un jeune garçon apparemment gay, assez virulent selon certaines rumeurs mais je ne m’y fiais pas. J’avais remarqué qu’il était un peu plus méfiant que les autres, alors j’avais fait de mon mieux pour passer inaperçu, mais plus d’une fois nos regards s’étaient croisés et pendant quelques jours, je m’étais demandé si je ne faisais pas mieux d’exécuter une petite pause… Sauf qu’on ne me le permettait pas, bien au contraire. On voulait des infos, on voulait la ‘paix’… et j’en étais un des acteurs. Anonyme, bien sûr, car personne ne devait connaître notre identité.
Enfin, ça semblait être mal parti aujourd’hui puisque, à peine sorti du bâtiment, je le vis qui me repérait et s’approchait de moi à toute vitesse. J’avais le choix entre rester, fuir ou tenter une évasion logique. Je réfléchissais bien vite et restais donc à ma place, attendant qu’il arrive à ma hauteur en affichant un air parfaitement innocent et gêné. Je devais être convainquant, c’était primordial, et j’userai de mes connaissances sur le jeune homme pour cela !

Il avait l’air en colère et moi, de mon côté, je résistais pour ne pas éclater de rire devant son visage furieux et amusant à regarder. S’en rendait-il compte ? Est-ce qu’il pensait faire peur en criant de la sorte ? Pas à moi. Je faisais peut-être niais et idiot comme ça, mais j’étais impassible face à ce genre de comportement.
Mais, là, maintenant, il fallait que je le sois. Niais et idiot. Je ne pouvais pas me permettre d’être moi-même ou il chercherait à me casser la gueule ! Alors j’ouvrais la bouche pour balbutier, avant de faussement rougir, de détourner le regard et d’enchaîner une phrase plus ou moins correcte :

« C’est vrai… j-je t’ai remarqué la dernière fois et je t’ai suivi. Plusieurs fois en fait. On n’a pas arrêté de se croiser et… tu sais j’ai cru que… enfin… tu connais le destin ? »

Ohlàlà, il aurait envie de se baffer tellement c’était niais ! Mais nécessaire.

« Désolé, c’est complètement stupide. Comme tu m’avais regardé et que… enfin j’ai cru que toi et moi… Laisse tomber. »

© Pando
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Why do you follow me? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 23 Juil - 15:51
     
J'attendais ma réponse, mais le jeune homme cherchait plus à éviter mon regard qu'autres choses. Mais qu'est-ce que ?! C'est quoi ça !? Il n'est pas sérieux quand même ! Tout ce que à quoi je pensais, a tout simplement disparu.

- Que... Quoi... Je...

Je ressemblais à un poisson hors de l'eau ! Je suis sensé répondre quoi à ça ?! D'habitude, on ne me sort pas le coup du "destin" et blablabla ! Non, d'habitude on me dit plus des choses biens moins gentilles et plus dégradantes ! Et personnellement, je n'y croyais pas. Maintenant, j'avais un autre problème sur les bras. Soit, cet inconnu, vraiment bizarre !

Je ne sais même pas quoi lui dire ! Il s'attendait à quoi ? Quand me suivant, j'allais lui sauter dans les bras ? Non mais il y a quand même des cas dans cette ville ! Déjà le maire occupe, et de loin, la première place ! Bon... Je reporte mon regard sur l'homme en face de moi. Je fais quoi moi ?

- Je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir, et je ne veux pas savoir ! Mais si tu pouvais juste arrêter de me suivre, se serrait sympa !

Je voulais juste la garantie que je serais tranquille et qu'il ne me suivrait plus !
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Juil - 17:55
     


❝ I'm Gay... enfin presque. ❞
Où il venait en venir ? Mais… c’était évident non ? Lui manquait-il un cerveau ou simplement, de la jugeote ? C’était pourtant simple comme propos… Bon, peut-être un peu confus, bien sûr. Il n’allait pas lui sortir cash « Je suis gay et tu me plais » - bien que cela serait un bon titre de chanson, mais passons. Affichant un air gêné, Aizen simula une grande honte sur son visage et dans son regard, qu’il ne ressentait pourtant pas. Il n’avait jamais utilisé cette technique sur quelqu’un, encore moins sur un garçon, mais c’était assez intéressant à tester. Certes, cela commençait sérieusement à s’écourter et il devait trouver un moyen de continuer sa surveillance sans avoir à le filer tout le temps. Alors, quoi ? Il fit vite tourner ses méninges à nouveau, avant de répliquer tout en gardant les yeux rivés au sol :

« Pardon, je pensais que tu étais de ce bord-là aussi, je suis affreusement gêné ! Quel idiot… »

Vite vite vite, il devait trouver une raison de continuer la conversation, au moins. Parce qu’à ce stade-là, dans une seconde il allait se retrouver seul sur le trottoir ! Qu’est-ce qui pourrait le faire rester… ?

« Excuse-moi, une dernière question ! Toute dernière. Tu es danseur ? Moi oui, en fait, et j’ai remarqué que t’avais un bon style de déplacement. Désolé, je passe du coq à l’âne, mais j’aime bien trouver des partenaires de danse de temps en temps. Ouai je sais, c’est bizarre, ça se trouve t’as deux pieds gauches… »

C’était risqué de le provoquer de la sorte, mais s’il était un vrai homme, il n’allait pas s’enfuir. Ou du moins, s’il avait encore un grain de gaminerie en lui…

© Pando
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Why do you follow me? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 25 Juil - 23:40
     
Je vois l'inconnu tourner la tête et rougir. Je comprends mieux pourquoi quand il s'explique. Si ce n'est que ça....

- Si, je suis de « ce bord » comme tu dis, mais je suis pas intéressé.

J'avais dit ça en grimaçant. Je m'aprétais à partir quand il me retiens avec une nouvelle question. Je me retenais de soupirer mais l'écoutais néanmoins. Danse ? D'un coup, je suis plus intéressé. Si je comprends bien, il cherche un partenaire de danse. Je relève la tête vers lui, cherchant à savoir se qu'il pense réellement.

- Oui, je danse pour mes pièces notamment, mais à la base je ne suis pas danseur. Donc si tu me veux comme partenaire c'est à tes risques et périls parce que je peux, ne pas avoir le niveau que tu cherches.

Après s'il voulait que je sois son partenaire de danse, il faudrait qu'il s'arrange avec mes horaires plus où moins changeant en fonction de mes comédies et tournages en cours.

- Mais sinon, je suis intéressé. Ça peux être intéressant pour moi de danser avec un danseur pro' régulièrement. Ça me permettrait de m'améliorer.

C'était peut être débile d’accepter la proposition d'un parfait inconnu, qui me suis, qui dit être gay et qui au final me propose de danser avec lui, mais je vois plus une opportunité de devenir meilleur dans mon métier qu'autres choses.

- Mais d'abord, ce serrait pas mal de se présenter, non ? , fis-je en tendant ma main. Moi, c’est Kiritani Rihito !
Invité» Invité
avatar

Jeu 30 Juil - 13:13
     


❝ I'm Gay... enfin presque. ❞
Susciter l’intérêt ou non chez les autres, c’était toute une épreuve et pas aussi simple qu’on pourrait le penser, Aizen en avait terriblement confiance. Mais c’était, au fond, son défaut d’impulsivité qui faisait que, parfois, il pouvait réussir cette épreuve. En mentionnant la danse, il vit de l’intérêt chez son vis-à-vis, ce qui pouvait annoncer une partie gagnée pour lui. Mais tout restait encore à jouer, bien évidemment.

« Oh, je vois » dit-il avec un air consciencieux, comme s’il y réfléchissait sérieusement. « Mais tout le monde peut s’améliorer et se perfectionner ! »

La preuve : il était bien meilleure aujourd’hui qu’il y a cinq ans, ou encore dix. De toute manière, il n’attendait pas de lui qu’il soit un danseur exemplaire, il n’en avait pas besoin dans son plan rapidement échafaudé dans sa tête. Non, il n’irait pas trop loin, juste assez pour faire son boulot correctement.
Ah, le temps de présentation, enfin quelque chose de purement et simplement positif pour lui. Une présentation était, en quelque sorte, le début d’un dévoilement…

« Enchanté, Kiritani-kun, je m’appelle Yang Aizen, je suis chorégraphe. Donc, tu es intéressé… c’est une super nouvelle ! Je recherche de bons éléments, mais je ne pensais pas que suivre mes pulsions m’amènerait à trouver un futur élève… J’ai bien fait ! Alors, quel genre de danse maîtrises-tu ? »

Il devenait tout de suite plus professionnel, et cela se voyait à son regard. C’était une question qu’il posait souvent, mais dont les réponses ne lui convenaient pas toujours. Il espérait qu’avec son métier, Rihito ait plus de capacité que le commun des mortels…

© Pando
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Why do you follow me? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 23 Aoû - 11:45
     
J’acquiesçais simplement quand il me dit qu'on pouvait toujours s'améliorer et se perfectionner. J'en avais plus que conscience. Il suffisait de voir comment ma voix avait progresser entre mes débuts en chant et aujourd'hui. Ça n'avait plus rien à voir. Ma voix était beaucoup plus assurée et puissante aujourd'hui. Alors si je pouvais devenir encore meilleur en danse ce serait génial. L'inconnu en face de moi finit par se présenter. Yang Aizen donc... Pour avoir un nom de famille comme celui-là, il devait avoir des origines coréennes. En tout cas, c'était bine un danseur pro' vu la première question qu'il me posa. Je pris quelques temps pour réfléchir. De part tous mes spectacles, j'avais vu de nombreux styles de danse différents mais je serais bien incapable de tous les nommer.

- Je dois avoir quelques bases dans presque tous les styles mais je serais incapable de te dire lesquels avec précisions. Pour certains ça remonte à assez longtemps... Après, je cherche aussi à apprendre et m'améliorer donc c'est toi qui voit.

Je remerciais intérieurement d'être hyperactif car c'était une des choses qui me permettait de tenir avec autant de sport et d'activités diverses. Parce qu'en plus de mes répétitions et spectacles, je faisais du sport en dehors, sortait régulièrement soit avec mes amis, soit avec Sora, soit pour avoir des informations à revendre... Mais j'étais prêt à me lancer dans des sortes de cours particuliers avec Aizen. Il était peut-être un peu bizarre à suivre les gens comme ça mais au vue de ce qu'il venait de se passer, je ne voyais aucunes mauvaises intentions à lui et juste une très bonne occasion de m'améliorer. Même si cela ne m'empêchait d'être sur mes gardes car je ne le connaissais pas vraiment et qu'il m'avait tout de même suivit pendant deux semaines.
Invité» Invité
avatar

Ven 11 Sep - 11:02
     


❝ I'm Gay... enfin presque. ❞
Il se cachait parfaitement bien derrière son métier de chorégraphe. À ces mots, qui aurait pu deviner qu’il l’avait suivi pour son autre boulot ? Il avait les intonations correctes, les bons mots pour lui faire comprendre qu’il recherchait des étoiles à polir et faire briller, et non pas parce qu’il l’avait suivi par devoir professionnel de NSA. Non non, il allait avoir peur et s’en aller en courant, pauvre petit chou…

Alors, Aizen se présenta et fit part de son métier et de ce qu’il recherchait, bien que ce ne soit actuellement pas le cas. Cependant, il était tout de même intéressé par la réponse que pourrait lui fournir sa fausse proie sexuelle en face de lui, qui… oui, plus ou moins, colla à ses critères.

« Mmh, c’est assez brouillon tout ça, mais tu as l’air d’avoir tout de même quelques connaissances, même si tu dis ne plus en avoir conscience. Je pense que cela pourrait nous amener quelque part… »

Bon, et maintenant, quelle stratégie à adopter ? La jouer cool et continuer sur ce schéma, lui proposant de suivre des cours pour le tenir en joue, et le surveiller à sa manière, ou tout rompre et continuer la filature, plus discrète cette fois ? Mmmh… la deuxième option, plus simple, était aussi plus risquée et Rihito n’y comprendrait rien, pourrait même trouver ça suspect. Il n’y avait donc plus qu’une solution pour Aizen.
Sortant une carte de son veston, qu’il gardait toujours avec lui justement à cause de ce genre de circonstances exceptionnelles, il la tendit au jeune homme avec un sourire.

« Je ne peux pas te promettre de devenir une grande étoile de la danse, néanmoins mes élèves ont toujours trouvé ce qu’ils cherchaient avec moi. Alors, si ça t’intéresse… voici mon numéro. »

© Pando
 
Why do you follow me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-