We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ein Geschenk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 19 Juil - 22:04
     
J'attendais Kazuki dans mon appartement. Pourquoi ? Mais parce que je voulais lui faire un cadeau et que ladit cadeau était chez moi. Il savait vaguement que c'était un animal, carnivore mais sans plus car il n'avait pas réussi à trouver ce que c'était. Bon d'accord, je n'avais pas donner énormément d'indices, mais quand même !

C'est pour ça que quand j'ouvris la porte, je pris tout mon temps pour emmener Kazuki jusqu'à la cuisine après qu'il se soit mis à l'aise.

- Salut ! Comment tu va depuis la prison ?

Je sais, on peux faire mieux comme conversation mais, je n'avais pas vu Kazuki depuis ce moment et bien que je sache qu'il est été à Aso, je n'avais pas vraiment eu de nouvelles depuis. Je sortis un verre pour moi et un pour lui. Vu la chaleur qui faisait dehors, il était hors de question que je ne propose rien à boire au petit ami de ma meilleure amie.

- Tu veux boire quelque chose de particulier ? J'ai de tout !

Je faisais exprès de le faire mariner et j'adorais ça !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 19 Juil - 22:55
     
Tourner à droite puis à gauche et c'est en face du la statue "d'art moderne" au milieu de la place. Vous êtes arrivés chez Ikami Tae à Nishinaka no Hirokouji.

Tae m'avait dis de venir chez lui pour "récupérer mon cadeau carnivore" dont je n'avais toujours pas la moindre idée de la race. J'avais pourtant donné une liste comprenant les animaux de compagnie communs et les NAC des plus courants au plus rares et il n'y avait pas le bon animal dans la liste. J'étais donc mi-excité mi-inquiet, j'espérais que ce n'était pas un bébé aligator ou caïman parce que je n'avais pas de quoi nourrir ce genre de reptiles.

Bon, quoi qu'il en soit, j'arrivai chez mon ami qui m'accueillit tranquillement et me fit mijoter puisqu'il fit son hôte parfait, mais pas une seule évocation de mon présent.

- Je vais bien, j'ai passé des petites vacances de rêve à Aso avec Haruna et mon meilleur ami Hiroki. Et comme boisson je voudrais bien de l'eau pétillante si tu as.

Je lui retournais le "tu vas bien ?" et pris quelques secondes pour me désaltérer, c'est qu'il faisait relativement chaud dehors ! Et ça faisait du bien de boire un peu, sentir le pétillement des bulles dans ma gorge. Ça faisait un bien fou !

- Bon, si on rentrait maintenant dans le vif du sujet ? C'est quoi ce carnivore que tu veux me donner, rassure moi et dis moi que c'est pas un lion ni un tigre !

Ça aurait été le pompon ! Déjà parce que les autorités sanitaires et de défense pour les animaux allaient me tomber dessus et c'était aussi un coup à finir encore derrière les barreaux et ça non merci !

Et puis, à part le voler à un zoo, je sais pas où il aurait trouvé son félidé... Donc ça n'était certainement pas ça.

Mais qu'est-ce que ça pouvait être bon sang ?!

- Tu ne veux toujours pas me dire ce que c'est ? Maintenant que je suis là, ça sert vraiment à quelque chose de me le cacher ?

La réponse allait certainement être un "oui" puisque venant de Tae, ça ne serait pas surprenant... Enfin bon, je pouvais bien prendre mon mal en patience puisque j'allais le voir à un moment ou à un autre cet animal. Déjà ça n'était pas un chat à cause de l'allergie de Tae, et pas non plus une grosse bestiole parce que je l'aurai déjà remarqué...

Qu'est ce que mon ami avait encore trouvé ?
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 20 Juil - 11:55
     
Je servais raidement un verre d'eau pétillante à Kazuki. Je retins un sourire devant l'impatience de mon ami. J'adorais faire tourner les gens en bourrique et là, j'avais l'occasion en or devant moi ! Un lion ou un tigre ? Non mais il était fou ?! Jamais j'acceuilerais un tel animal chez moi !

- Non, c'est pas ça ! C'est trop gros !

Je voyais bien que Kazuki était impatient et je mettais donc un point d'honneur à lui en dire le moins possible. Je souris encore plus quand il me dit que ça servais à rien de le cacher.

- Moi je trouve que c'est très drôle de te voir mariner comme ça ! Mais viens avec moi, si tu veux voir c'est quoi !

Je le conduis donc dans ma salle de danse, ou j'avais poser le cadeau carnivore ! Cette salle était sûrement la salle la plus vide alors ne voulant pas que l'adorable petite boule de poil foute le bordel chez moi, je l'y avais placée.

- Bon, je te préviens tout de suite, je ne sais pas si ça va te plaire. Donc si tu en veux pas... Je le garderais pour moi ! Ou le donnerais à Haruna comme ça tu sera obliger de le supporter quand vous vivrait ensemble !

Mon plan était diabolique ! Pas que je ne veuille pas récupérer l'animal si Kazuki n'en voulait pas mais je ne pouvais pas. Donc, Haruna en voudrait sûrement ! Sinon, je trouverais un moyen ! Arrivés dans ma salle de danse, j'ai montrer l'endroit ou était le cadeau et est laissé Kazuki s'y dirigé. restait plus qu'à savoir si cela lui plairait !

- J'espère que ça t'iras !



Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 20 Juil - 14:26
     
Tae pouvait être sadique quand il le voulait et là, c'était vraiment très sadique de me dire qu'il allait me laisser mariner en sachant qu'un animal pour moi m'attendait quelque part. Je commençais presque à me demander si tout cela n'était pas une grosse blague et que je n'aurai qu'un porte clé à la fin de ce bordel.

Et donc mon ami me conduisit vers une pièce dans laquelle se trouvait le fameux cadeau, j'eus même droit à une sorte de menace mais de toute façon, si Haruna avait des chances d'apprécier l'animal, j'allais certainement le trouver mignon moi aussi non ?

En entrant, je ne vis d'abord rien, il s'agissait juste d'une grande pièce vide avec des miroirs, une salle de danse en somme. Puis dans un coin, roulé en boule, j'aperçus enfin l'animal. Il n'était pas grand.

Un chiot ?

Son pelage était de couleur sable et il n'avait pas l'air de loin de ressembler plutôt à un félin.

Un chat ?

Puis, nous entendant arriver, l'animal releva la tête, et je pus voir ses deux immenses oreilles par rapport à sa tête. J'écarquillais les yeux en reconnaissant l'animal.

Un fennec ?!

Je savais qu'il n'était pas interdit d'en posséder un au Japon, mais j'ignorais qu'il y avait un élevage dans le pays.
Subjugué par le petit animal, je m'approchais alors que celui-ci me fixait, il n'avait pas l'air méfiant, il venait forcément d'un élevage et avait dû être habitué à la présence des hommes. Aussi il se laissa faire quand je passais ma main sur sa tête toute douce, entre ses deux grandes oreilles.

- C'est une folie Tae... Il est adorable ce petit fennec mais jusqu'où es-tu allé pour le dénicher ?

J'allais prendre soin de lui, et puis il était encore tout petit, la taille d'un chaton. Mais il allait grandir et devenir aussi grand que Piwi, peut-être un peu plus quand même.
En tout cas, une chose était certaine, il était adorable.

- Tu en as parlé à Haruna ? Parce que là, elle va halluciner quand elle le verra la première fois.

J'imaginais déjà sa réaction, elle allait tomber amoureuse de cette boule de poils !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mar 21 Juil - 12:53
     
Un sourire vint sur mes lèvres quand Kazuki découvrit le petit fennec. J'avais bien fait, il était déjà totalement sous le charme de la petite boule de poils et je savais qu'il n'y aurait pas de meilleur maître que lui. Je lâchais un léger rire en l'attendant dire folie. Non, ce n'en était pas une.

- Ce n'est pas une folie Kazuki. Juste que ce petit fennec a été abandonné par ses anciens maîtres. Quand je suis allé adopter Asa, je l'ai vu et comme j'étais un peu intéressé par lui, l'un des vendeurs m'a expliqué sa situation et j'ai pas pu résister donc je l'ai pris pour toi. Pour te remettre de tes émotions et te remercier de prendre soin d'Haruna.

J'aimais beaucoup Kazuki. Il avait réussi à faire en sorte qu'Haruna aille mieux, qu'elle s'ouvre un peu plus. Je ne l'avais jamais vue aussi rayonnante que depuis qu'elle était avec lui et pour ça, je voulais le remercier. J'imaginais la réaction d'Haruna et c'est pour ça que je ne lui en avait pas parler.

- Non, elle ne sait rien, à part que je vais t'offrir un animal. Mais je suis sûr qu'il lui plaira ! J'espère juste qu'il te plait à toi.

Ce serait quand même con, si l'animal plaisait à ma meilleure amie, mais pas à son petit ami. Je regardais le petit fennec. Au moins avec Kazuki, il recevrait énormément d'amour et ne serait jamais laissé seul comme ses anciens maîtres.

- Tu as une idée de nom pour lui ?
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 21 Juil - 15:54
     
L'explication de mon ami était plausible, certaines personnes prenaient des animaux exotiques pour le plaisir de se faire mousser puis dès qu'ils voient que l'animal a aussi ses besoins de promenade, en caresses et en nourritures, ils préféraient l'abandonner ou le laisser livré à lui-même.

Quelles personnes sans coeur !

- Merci Tae, ça me touche vraiment.

J'étais sincère, puisque recevoir un cadeau avait tendance à m'émouvoir pas mal, pas que je n'en recevais jamais, maintenant que j'étais avec Haruna, il nous arrivait souvent de nous offrir des petits cadeaux. Et ça ne manquait jamais, j'étais à chaque fois extrêmement heureux et ému de recevoir quelque chose.
Alors un cadeau venant de Tae, le protecteur de Haruna, qui me disait que je prenais soin d'elle, qui approuvait complètement notre relation. C'était vraiment quelque chose de presque surréaliste.

Sa dernière question me ramena à la réalité, mes doigts repassèrent dans le pelage de mon nouvel animal de compagnie. Je le pris délicatement dans mes bras, il n'émit aucune objection et je le retournais un peu pour vérifier son sexe. Un mâle entier d'après ce que je voyais, ça tombait bien, j'avais un nom que j'adorais.

- Daiji, dis-je sans hésitation. J'ai toujours voulu appeler un animal de compagnie mâle ainsi, mais je n'ai eu que des femelles pour le moment... Mais grâce à toi j'ai l'occasion d'avoir mon petit Daiji !

Le fennec, toujours dans mes bras, me regarda, ses grandes oreilles se dressant sur sa tête. Il était vraiment adorable, Haruna n'allait que pouvoir craquer devant sa bouille trop mignonne, je ne savais pas quand j'allais pouvoir lui montrer par contre. Nos emplois du temps étaient vraiment mal fichus en ce moment, surtout les miens qui bougeaient souvent.

- Encore merci Tae ! Il est vraiment adorable ! Je prendrai bien soin de lui et je te promet de venir te rendre visite plus souvent avec ce petit ange des sables.

J'étais complètement gaga devant ce petit renard, en meêm temps, comment ne pas fondre devant cet adorable boule de poils ?
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 26 Juil - 1:17
     
C'était rare que je fasse des cadeaux aux autres. Je n'aimais pas forcément cela. Mais pour Kazuki, je faisais une exception car je voulais le remercier de prendre soin d'Haruna, de la rendre juste heureuse. Au jour d'aujourd'hui, elle était la personne, féminine j'entends, la plus chère à mon cœur. Je serais prêt à me ruiner et me vendre pour elle ! Alors la savoir heureuse comme elle l 'était avec Kazuki, me suffisait pour que je marque le coup !

Et voir Kazuki ému était aussi un beau cadeau. Le fennec, comme avec moi, n'affiche aucune crainte quand Kazuki le prend dans ses bras. Il est tellement mignon avec ses grandes oreilles. Je n'avais put me résoudre à le laisser dans la boutique quand je l'avais vu – enfin surtout quand j'avais appris son histoire- alors le voir avec son nouveau maître, de qui il recevrait énormément d'amour me rassurait un peu quand à son destin.

- Arrêtes de me remercier sinon je le reprend, le menaçais-je. Je suis heureux qu'il te plaise et je sais que lui sera bien avec toi alors restons en là d'accord ? Et tu as intérêt à venir avec lui ! Après tout je suis son sauveur !

Oui, j'étais toujours aussi prétentieux, même si pour cette fois, je faisais de l'humour. J'enjoignis Kazuki de me suivre pour retourner à la cuisine. Je tenais à ma salle de danse, et généralement, je dansais dedans plutôt que de parler. Alors mettre de la musique me démangeait assez donc je préférais partir. Je proposais un autre verre d'eau à Kazuki. Vu la chaleur actuelle, mieux valait boire trop que pas assez.

- En fait, tu veux voir Asa ?

Ça pourrait être intelligent de lui montrer mon joli petit serpent. Une chose est sût, c'était vraiment un ange. Tout ce que je voulais comme animal. Peu de contrainte, assez autonome, et surtout, c'était une espèce que j'aimais.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 26 Juil - 15:50
     

Oh oui, j'allais bien m'occuper de ce petit Daiji, il était si mignon et puis même s'il avait eu une oreille en moins, je me serais fait un plaisir de le prendre en charge, j'aimais tellement les animaux. Et même si mon studio n'était pas grand, il pourrait facilement y vivre, j'allais juste devoir acheter un harnais et une laisse pour aller le promener, hors de question qu'il reste toute la journée enfermé, il avait besoin de se promener et ça me forcerait à sortir moi aussi.

Mon nouveau compagnon dans les bras, je rejoignis Tae dans sa cuisine et je bus le verre d'eau d'une traite. Ça faisait vraiment du bien de boire par cette chaleur, j'allais aussi devoir mettre un bol pour l'eau pour Daiji, je passerai à l'animalerie du coin pour prendre le harnais, les bols et faire une réserve de croquette pour petits chiens, la nourriture des chats étant trop nutritive.

Je fus intéressée lorsqu'il mentionna le nom de son animal de compagnie. Je savais pour son allergie aux chats et je supposais qu'il n'avait pas le temps de s'occuper d'un chien. Un NAC comme un serpent était donc l'animal idéal, moi-même j'aimais beaucoup ces reptiles, mais Haruna ne les appréciait pas alors j'allais me contenter de les regarder dans les documentaires et chez Tae du coup.

- Oui je veux bien ! J'adore les serpents surtout les couleuvres vipérines et les couleuvres à échelons. Je les trouve magnifiques même si elles ont des couleurs plutôt banales.

Je suivis donc Tae vers le vivarium dans lequel se trouvait la fameuse Asa. C'était si fourni à l'intérieur de l'habitat à serpent que je ne repérait pas le serpent du premier coup.

- Tu peux l'attraper et me la montrer s'il te plaît ? Elle est un peu cachée par toute ta mise en place de l'environnement...

J'aimais bien toucher les serpents, les gens pensaient à tort que c'était tout visqueux et gluant alors que c'était complètement faux ! Les écailles étaient douces et froides et ce n'était absolument pas désagréable de les toucher.

- En tout cas tu as investi ! Asa devrait bien se plaire dans l'environnement que tu lui as créé !

Même Spin serait certainement jalouse de cet endroit, mais je lui avais déjà promis de lui offrir un espace beaucoup plus grand et une copine ou un copain quand j'aurais assez d'argent et d'espace.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 30 Juil - 2:38
     
J'emmenais Kazuki jusqu'au vivarium d'Asa. Quand il me demanda de la sortir, je souris. J'avais aussi du mal à la trouver certaines fois, mais elle finissais toujours pas venir me voir. C'est d’ailleurs ce qu'elle fit et je l'attrapais avant de la tendre à Kazuki. J'avais tout de même de la chance, parce qu'Asa ne bougeait vraiment pas beaucoup quand on la prenait comparé à d'autres couleuvres présentées dans l'animalerie. Et puis elle était vraiment mignonne. Ce n'était pas un gros serpent, puisqu'elle était quand même plutôt fine et plus petite que la moyenne mais je ne voulais pas un mastodonte non plus.

- J'espère. En tout cas, pour le moment elle à l'air de s'y plaire. L'appartement aussi d'ailleurs.

Je l'avais déjà lâcher dans mon logement. Elle n'avait rien dit et avait visiter tranquillement. Enfin... On resta une bonne dizaine de minutes avec Asa, Kazuki s'émerveillant devant ma petite merveille. Mais je pouvais le comprendre. Il suffisait de voir combien je m'extasiais devant Spin et Daiji. Kazuki avait de beaux animaux. Vraiment. On retourna dans la cuisine et je lui resservis un verre d'eau tout comme moi. Je devais boire entre trois et quatre litre d'eau par jour mais ça ne me gênais pas. Après tout, quand je dansais, je devais m'hydrater donc je buvais plus.

- En tout cas, ça fait plaisir de te voir en forme. Je vois qu'Aso t'as fait du bien ! Ça c'est bien passé d'ailleurs ? Je sais qu'Haruna s'y est plus mais je ne l'ai pas vu depuis son départ donc je ne sais pas trop.

Oui, j'étais curieux, mais je voulais savoir si tout c'était bien passer pour eux. Après tout, elle avait rencontré les parents de Zuki, et la connaissant, elle avait du stresser comme pas possible.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 30 Juil - 14:03
     
Asa était douce au toucher, froide, mais douce, et Daiji à mes pieds semblait très intrigué par le serpent. Elle n'était pas extrêmement vive, un serpent calme et manipulable à souhait, Tae avait vraiment fait un bon choix. Autant pour le serpent que pour le vivarium, il était spacieux avec de la végétation, une lumière chauffante dans un coin, enfin bref, tout ce qui pouvait intéresser une couleuvre comme Asa.

Puis Tae la remit dans son espace personnel, je repris mon petit fennec dans mes bras et on retourna dans la cuisine pour boire encore de l'eau. Il faisait très chaud et s'hydrater était important, bien que chez Tae, la climatisation fonctionnait à peu près, pas comme chez moi...

- Revoir ma famille et respirer l'air un peu plus pur de Aso fait du bien oui, ça détend et c'est apaisant, expliquais-je en souriant. Et Haruna a bien aimé apparemment, bon, il n'y avait pas une 3G de très bonne qualité mais sinon ça allait ! Elle a rencontré mes parents et on a visité un peu les alentours, je ne pense pas qu'elle pourrait y vivre, mais peut-être qu'on y retournera tout les deux un jour, ma mère l'aime beaucoup et ça lui ferait plaisir de la revoir.

Ma mère ne me cessait de me demander des nouvelles de "ma mignonne petite femme" avant même de demander des miennes au téléphone. Ça ne me gênait pas plus que cela parce que ça voulait dire qu'elle appréciait vraiment ma petite amie.

- Et il y a des choses qui se sont passées à Nishinaka pendant notre absence ? Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'intéresser à l'actualité de la ville...

J'avais dû me remettre dans le bain des stripteases, m'occuper de Piwi qui était une future maman très ennuyante, et je passais plus de temps avec Haruna alors autant dire que tout ce qui était de l'ordre de l'actualité m'était passé un peu par dessus la tête...

Et ça me passait toujours par dessus la tête puisqu'il n'y avait jamais vraiment d'actualité intéressante à Nishinaka...

- En fait non, laisse tomber, puisque à part les dernières sorties de jeux vidéos ou de gadgets high-tech, rien d'autre n'a dû se produire... Enfin, rien d'intéressant à savoir pour moi.

Qu'il était difficile de vivre dans une grande ville ou tout n'était que beauté et paraître...

- Enfin bon, je vais rentrer et m'occuper de faire un nid pour cette boule de poils ! dis-je en prenant Daiji à bout de bras avant de le ramener contre moi. Je vais passer lui acheter un harnais et une laisse, ça sera plus pratique, puis aussi à manger, une gamelle et peut-être un jouet.

J'étais heureux d'avoir ce nouveau dans ma ménagerie, j'espérais qu'il s'entendrait bien avec Piwi et qu'il ne tenterait pas de manger Spin.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ein Geschenk ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 31 Juil - 13:17
     
Effectivement, ça avais l'air de s'être assez bien passer et ça faisait plaisir de retrouver Kazuki reposé et en pleine forme après son passage en prison ! Connaissant Haruna, jamais il ne pourrait aller vivre avec elle à Aso mais y aller de temps à autres ne la gênerais pas. Surtout si il y a de la 3G et Kazuki. La question de Kazuki me fit réfléchir un peu... Qu'est-ce qui c'était passer...

- Effectivement à part les sorties jeux vidéos, gadgets, ect... Il n'y a pas eu grand chose. On parle toujours de Ueyama mais sans plus. Je crois qu'un film sympa est sorti mais bon. Rien de bien important.

Je regardais le tableau que formait Daiji et Kazuki. J'étais fier de moi d'avoir réussi à faire plaisir à Kazuki tout en faisant une bonne action pour la petite boule de poil.

- Attends ! J'ai une gamelle et le reste des croquettes que je lui avais pris pour le temps ou je l'ai gardé. Par contre pour la laisse et le harnais, je n'ai rien.

Je laissais Kazuki le temps d'aller chercher la gamelle et les croquettes. Je mis tout dans un sac pour que Kazuki ne galère pas trop à transporter et revint vers lui. Je lui tendis le sac.

- Voilà ! En tout cas, je suis content d'avoir pu te voir et qu'avoir Daiji te plaise. Si jamais, tu as besoin de quelqu’un pour le garder lui et Spin un jour, je m'en chargerais.

Je ne mentionnais pas Piwi, vu qu'il était tout simplement impossible que je la garde sans risquer ma peau. Il fallait vraiment que je pense à la désensibilisation ! Parce que ça devenait impossible avec toutes les personnes que je côtoyais qui avait un ou des chats ! Je suivis mon ami jusqu’à l'entrée, lui ouvrant la porte pour ne pas qu'il galère trop. Après tout, c'était à cause de moi s'il était chargé comme ça.

- Je te dis à une prochaine fois alors !

Puis laissant mon ami partir faire ses achats, je refermais la porte avant de retourner danser.
 
Ein Geschenk ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-