We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's fucking hot ! • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Jeu 23 Juil - 23:29
     
It's fucking hot !

Take heed, I see and hear all around you

Shirogane Sora ✧ Kiritani Rihito
On dit qu’à Nishinaka, il faut faire attention à chacun de ses actes mais il faut croire que certains ne se gênent pas le moins du monde ! Peut-être que maintenant on devrait carrément créer des pancartes « Attention, sexe en public ! » ça éviterait les petites natures d’être choqué par de telle attitude. Encore plus lorsque les deux individus sont un mec et un travelo. Enfin, un hermaphrodite, pardon, c’est pareil. On se comprend.

Et bien, si toutes les soirées au cinéma se finissaient comme ça, je crois qu’on irait tous voir des films plus souvent. D’ailleurs, mesdames, messieurs, sachez qu’il vous suffit d’acheter un sachet de dragibus et Shirogane Sora sera entièrement à votre disposition. Ca tente quelqu’un ?! Ouais, on est d’accord... La marchandise n’est pas de très bonne qualité mais on fait avec ce qu’on a ! Certains peuvent avoir des femmes à volonté, d’autres des hermaphrodites. C’est la vie.

A croire que cela ne dérange pas Monsieur Kiritani Rihito qui semblait apprécier ce petit pelotage en publique. Vous savez qu’à Nishinaka, ce genre de comportement peut être puni ? Oui, oui, je sais, vous voulez montrer que vous avez du pouvoir vous aussi. Bande de petits rebelles, faites gaffes à vos arrières ! Pour le coup, c’est le cas de le dire. Faites attention à vos fesses les gars et n’oubliez pas, sortez couvert !

Si vous souhaitez un conseil, méfiez-vous des gens autour de vous et n’oubliez pas qui vous êtes. Ce serait dommage de se retrouver en prison juste sous prétexte qu’on vous a pris par derrière. Ouais, moi, je réfléchirais à deux fois à votre place. Bref.

Ce fut un plaisir de vous servir, à très bientôt et...

Puisqu’on a parlé cinéma, toujours pas de pop corn ?


K.J ♠
© Starseed
uncompromising boy» Invité
avatar

Ven 24 Juil - 0:16
     
Il y en a assez de tout cette amour interdis et puis c'est quoi cette nouvelle mode de faire ça en public!!! Il n'y a vraiment plus aucun respect pour notre merveilleuse ville. J’espère vivement que la prochaine fois on leur fouettera le derrière en guise de punition.
Pandora love» Invité
avatar

Ven 24 Juil - 0:44
     
Les hôtels, ils connaissent ? C'est le plus pratique pour éviter de heurter la sensibilité des autres personnes. Je pense surtout aux enfants, les pauvres, ils risquent d'être traumatisés à cause de ces deux sans gênes.
Un peu de retenue n'est donc pas trop demandée !

En tout cas, ma vision des dragibus ne sera plus la même, merci messieurs. Soyez heureux ensemble en ayant tout ça sur la conscience.
Ah oui ! S'il vous plait, ne les punissez pas pour leur amour mais pour leur démonstration publique. Merci.

Et je veux bien des pop corn.
Compote de pommes» Invité
avatar

Ven 24 Juil - 12:51
     
Je ne comprend pas bien ce qu'on leur reproche...
Certes s'embrasser et se chauffer dans un cinéma avec du monde autour (et surtout des enfants) ça n'est pas la meilleure idée du monde mais ils ne se sont pas mis à poils et n'ont pas copulé comme des bêtes au milieu du hall ?

Cette ville est vraiment trop fermée d'esprit...

(Par ici le pop corn !)
Power revolution» Invité
avatar

Ven 24 Juil - 16:36
     
Je ne suis absolument pas pour le mélange des genres mais pour leur audace je crie BRAVO. Continuer à ne pas suivre les règles, je vous soutiens à 100%
 
It's fucking hot ! • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Multimédia ♠ :: Les différents blogs :: Le blog de K.J-