We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ambiguous relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 24 Juil - 12:15
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Assise à la terrasse d’un café, je ne peux m’empêcher de contempler mon ami qui ne cesse de me faire rire et sourire. C’est tellement agréable de passer du temps en sa compagnie, notre lien est tellement naturel et sans prise de tête que j’ai à chaque fois l’impression de revivre quand mon regard se noie dans le sien. Qui aurait pu prédire que ce soir-là, quand il sait mis à chanter avec moi nous finirons ainsi, assis l’un à côté de l’autre la main dans la main ? Certainement pas moi en tous cas, d’autant plus que de base j’aurais dû soit le tenir éloigné de moi, soit me servir de cette proximité pour enquêter …. Seulement entre nous, rien n’est c’est passé comme prévu et au jour d’aujourd’hui je me voie mal vivre ma vie sans lui et encore moins me servir du fait qu’il s’agit d’un Denshou pour ne pas avoir de problème au travail. En fait avec lui c’est simple, j’ai toujours l’impression de vivre la vie que j’aurais normalement dû vivre si je n’avais pas été enrôlé à la NSA. Parce que ne se mentons pas, j’aurais certainement été plus Denshou que Shinki si j’avais vraiment eu le choix ….

Riant donc de bon cœur à sa nouvelle phrase, mon regard est soudain attiré par un couple de jeune marié à la table à coté de nous. Instinctivement une petite moue se dessin sur mon visage, il y a quelque mois de cela j’aurai très certainement pu être à l’heure place si ma vie n’était pas partie en vrille…. Ils n’y peuvent rien mais …. En ce moment je déteste vraiment croiser des couples en rue …. A chaque fois cela me rappelle au combien je suis seule et je ne peux pas m’empêcher de déprimer.

Rihito du d’ailleurs rapidement remarquer mon changement d’humeur car je sens son regard se poser avec plus d’insistance sur moi. Agitant alors vivement la main devant mon visage pour lui faire comprendre que ce n’est rien, je ne peux cependant pas m’empêcher de lui faire part de ma pensée.

-« Ils ont beaucoup de chance… »

Sur cette phrase, il détourne alors le regard un instant sur le couple avant de le reposer sur moi. Immédiatement je peux lire dans son regard que quelque chose lui à traverser l’esprit

-«  Bah quoi ? Qu’es qu’il y a ? » Lui demandais-je en souriant. Mais en guise de réponse je n’ai eu droit qu’à un l’addition s’il vous plait avant de me faire embarquer soudainement dans la Diamond's Street.

Serrant un peu plus sa main dans la sienne, je me laisse finalement conduire jusqu’à la devanture d’une boutique. Posant mon regard sur celle-ci je comprends alors rapidement quelle idée lui avait traversé l’esprit, il y a quelque seconde de cela.

-« Ri tu sais que je t’aime pas tu ne vas pas me demander en mariage tout de même » Lui demandais-je en rigolant gentiment
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 24 Juil - 15:16
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Assis sur la terrasse d'un café, je savoure le moment présent. Je suis tout simplement bien là, a parler de tout et de rien avec Harumi. je n'aurais jamais penser quand la rejoignant ce jour là, on deviendrait aussi proche. Tout est si simple avec elle. Rire, sourire, tout est si naturel et sans arrières pensées ! Je continue donc de blaguer avec elle, lui arrachant un nouveau rire. Comme j'aime entendre son doux rire ! Je l'aime autant que celui de ma sœur !

Je vois une moue apparaître sur le visage de la femme qui sublime ma journée. Qu'est-ce qu'elle à ? Ils ont de la chance ? Je tourne la tête dans la direction où elle regardait il y a à quelques secondes et je comprends. Si ce n'est que ça, je serais ce qu'elle veux que je sois ! Et ce quoiqu'elle dise ! Je réponds rapidement à sa question mais sans rien dire avant de payer et de la tirer dans les rues de Diamond's Street.

- Suis moi !

Je sais exactement ou je veux aller. C'est pour ça que je la tire sans hésitation jusqu'à une des bijouteries de la rue. Je lui fais un grand sourire quand je l'entends devant la boutique.

- Bien sûr que si ! Si il n'a que ça pour que tu ne sois pas déprimer et que je voie ton magnifique sourire, je serais ton mari officieux jusqu'à ce que tu trouves l'homme qui t'aimeras à ta juste valeur !

Je l'entraîne dans la boutique. Même si elle ne veux pas, elle n'a pas le choix de toute façon ! Il n'y a rien d'officiel là dedans, je veux juste qu'elle ne sois plus triste ! Parlant rapidement au bijoutier, il revient avec deux anneaux. Un pour moi et un pour elle.

- S'ils te vont, je les prends.

Tant qu'on auras pas ces anneaux, je ne sortirais pas de cette bijouterie ! Je la regarde donc, jusqu’à ce qu'elle craque. Enfin, non je paye et l'entraîne de nouveau dehors après avoir remercier le bijoutier. De nouveau dehors, je m'entraîne sur un banc et l'y assois. Après le plus sérieusement du monde, je prends sa main gauche et passe la bague que j'ai prise pour elle à son annulaire.

- Voilà ! Maintenant, tu es ma femme jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi !

Elle sait que je l'aime plus que tout malgré que mes sentiments ne soient pas amoureux. Je ne fais ça que pour la voir sourire et lui montrer que quoi qu'il arrive, je serais présent à ces côtés pour toujours !  






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Sam 25 Juil - 10:53
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Ah, Diamond's Street, la rue qui brille avec de superbes boutiques ! L'endroit idéal pour passer le temps quand on était en congé et que ses amis n'étaient pas connectés sur le MOBA du moment. J'avais prévu de faire le tour des boutiques de vêtements pour trouver de nouveaux habits à mettre dans mes placards puis de voir les dernières sorties en matière de console et de jeux vidéos, d'ailleurs ça me faisait penser que la Xbox One que j'avais commandé devait être arrivée au point relais. Mais d'abord direction la bijouterie, je n'avais pas encore de cadeau pour mon petit frère mais j'avais déjà dans l'idée de lui offrir une gourmette ou un pendentif parce qu'avec lui, pas question d'offrir des consoles à cause de son côté denshou et écol...

Oh mais que vois-je ? Un Rihimon sauvage dans la boutique dans laquelle je vais ?

Quelle heureuse coïncidence, il m'accompagnera peut-être pour aller faire du shopping et finir la nuit chez m...

Attendez. Play, pause, rewind !

Qui est cette demoiselle à qui il vient d'offrir un petit écrin dans lequel est certainement dissimulée une bague ?

Non, ils ne sont quand même pas...

(En passant je devrais peut-être parfois finir mes réflexions, parce que c'était aussi embêtant pour moi de pas savoir ce que j'avais moi-même pensé... Woh, je partais loin quand même...)

Mais trêve de schizophrénie, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Pourquoi Rihito offre t-il une bague à une femme ?

Je passais en mode ninja et je depuis ma cachette -une superbe boule de buis dans un gros pot blanc- je vis mon Rihito, passer la bague au doigt à cette donzelle.

Oh le petit saligaud, comment avait-il osé ?! Il allait se marier -où il l'était déjà- et en même temps, il s'amusait à mettre le bazar dans mes sentiments ?!

Et qu'on soit bien d'accord, j'étais juste énervé parce que Rihito ne m'avait jamais parlé du fait qu'il avait une petite amie, je ne faisais pas une crise de jalousie ! La jalousie c'était bon pour les couples qui veulent pas que l'autre ait de liberté et ce n'était absolument pas le genre de relation que j'avais avec Ri'.

Parce qu'on était pas un couple et que je n'avais aucun droit sur lui...

Bon sang ce qu'elle m'énervait l'autre dinde à lui faire des petits sourires comme ça !

Mon visage pris son air habituel, c'est à dire nonchalant et dragueur sur les bords et je m'avançais vers le couple. Oh ça allait mal se passer pour toi mon petit Rihito !

- Bonjour les amoureux ! fis-je pour attirer leur attention. Vous êtes mignons tout les deux ! Tu ne nous présentes pas Rihito ?

Et qu'il ne me dise pas que ça n'était pas ce que je pensais sinon je l'émasculais avec les dents et je lui faisais bouffer son engin !
Et non, mon ton n'était absolument pas polaire et mes yeux ne jetaient absolument pas d'éclairs, je ne sais pas où vous avez cherché ça...




Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 25 Juil - 14:38
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Honnêtement je n’avais pas eu d’arrière-pensée en lui faisant comprendre que de temps à autre moi aussi je voudrais bien être une femme marié avec un gentil petit mari. J’étais d’ailleurs prête à le faire changer d’avis jusqu’à ce qu’il vienne justifier son acte. Immédiatement mon petit cœur se mit à fondre comme neige au soleil, je sais que ce n’est pas raisonnable mais comme résister à un garçon aussi charmant que lui. Le regardant plein de tendresse, je n’ai finalement pas besoin de lui dire quoi que ce soit  qu’il me tire déjà à l’intérieure de la boutique. De tout façon même si j’avais vraiment voulu lui dire non il en aurait fait cas sa tête mais tout de même …. Il n’était pas non plus obligé de choisir une boutique si luxueuse.

Avançant dans la boutique, mon regard ne cesse d’être émerveillé à chaque vitrine. Il est certain que ce n’est pas avec mon petit salaire de serveuse que j’arriverais un jour à me payer de si beau bijou et Ri le sait parfaitement … C’est sans doute pour ça qu’en plus de vouloir me faire plaisir il a choisi spontanément un tel endroit.

Après avoir fait rapidement le tour de la boutique je rejoins finalement Rihito au comptoir. Instinctivement ma main vient alors rejoindre la sienne tandis que mon corps se colle légèrement à lui. Nul doute qu’à nous voir ainsi on nous prendrait certainement pour un couple de jeune marié… D’ailleurs le bijoutier ne semble pas en douter une seule seconde puisqu’il revient assez rapidement avec de magnifiques anneaux.

Admirant cette merveille, mon regard vient ensuite croiser celui de mon compagnon qui me fait comprendre qu’il est prêt à les acheter s’ils sont à mon gout. Sérieusement, comment pouvait-on dire non à de telles choses ? Il est évident qu’elles me vont seulement je me doute que le prix doit aller avec …. Cette pensée du d’ailleurs certainement se lire sur mon visage car Rihito vint à utiliser la technique du regard au quel on ne dit pas non.

Il ne me fallut finalement pas plus de quelque minute avant de craquer totalement. Laissant donc Ri acheter les bagues, j’entremêle les doigts au sien et me laisse conduire jusqu’à un petit banc sur lequel je me fais rapidement assoir. Mon regard à nouveau plein de tendresse se pose alors immédiatement sur Rihito lorsqu’il me prend finalement la main pour me passer la bague en me faisant une nouvelle fois fondre le cœur avec l’une de ses phrases.

-« C’est impossible qu’un jour je ne veuille plus de toi » lui répondis-je alors en lui sautant au coup tout en l’embrasser au coin des lèvres. Peut m’importe ce que l’on peut penser à cette instant, oui aux yeux de ce public je suis certainement une femme fiancé à présent, mais moi je sais bien qu’il ne s’agit uniquement que d’une marque d’affection destiné à me montrer que quoi qu’il arrive il sera toujours là pour moi.

Enlaçant donc Ri de tout mon amour pour lui montrer à quel point je suis contente, une voix se fait soudain entendre à nos côtés. Me détachant alors légèrement de mon ami, mon regard tombe sur le visage d’un garçon qui m'est totalement étranger.

-«  C’est un ami à toi ? » lançais-je alors à l’attention de Rihito tout en plaçant mon corps à côté du sien mais toujours tout contre. C’est plus fort que moi, c’est le genre de chose qui est devenu instinctif quand je suis avec lui. D’ailleurs sans vraiment trop y réfléchir ma main vint tendrement attraper le haut de sa main.
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 25 Juil - 16:44
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Voir Harumi aussi rayonnante me remplissait de bonheur. C'était tout ce que je voulais, qu'elle soit heureuse. Je l'enlace quand elle se colle à moi. Je ne réagis pas à son baiser. Elle sais que je suis homosexuel et que ce que j'éprouve pour elle, est très fort certes, mais purement amical. Et puis, comme elle le sait, Sora, qu'elle en connaît que sous le nom « d'amant très régulier », est la seule personne avec qui j'aimerais vraiment être. Mais je ne dis rien à ce dernier car après tout, je ne suis qu'un amant parmi tant d'autres. Même si j'aimerais croire que c'est un peu plus.

Mais une voix bien connue me tire de mes pensées. Je pense tellement à lui que... Quoi ?! Je lève les yeux et tombe sur Sora. Oh merde ! Vu comment il nous a accosté et le ton polaire de sa voix, ça ne me dis rien qui vaille. Harumi me demande qui c'est. Je ne veux pas savoir à quoi Sora pense parce que je sais que dans tous les cas, je passe pour un crétin qui c'est foutu de sa gueule. En même temps, si il a vu le moment où j'ai passé la bague à la main d'Harumi, il doit se dire que je suis un bel enculé, qui trompe sa fiancée. En parlant de fiancé, je me tourne vers elle, pour lui répondre.

- Harumi, je te présente Sora. Je t'ai déjà parler de lui, c'est l'homme avec qui je passe énormément de temps. C'est avec lui que j'ai prévu de partir une semaine de Yufuin.

Elle savait se ce que je ressentais pour Sora, je lui en avais déjà parler de nombreuses fois. Je ne sais vraiment pas quoi faire actuellement. J'aimerais me lever et embrasser Sora pour lui dire bonjour mais je ne suis pas sûr que ce dernier accepte vraiment.

- Sora, voici Harumi. C'est mon amie la plus proche ! Sans elle, je ne serais pas grand chose !

J'espère qu'il va me croire parce que sinon, je ne sais pas quoi faire. Je les aime tous les deux plus que tout. L'un est la personne pour qui mon cœur bat et l'autre est la femme que je serais prêt à épouser si je n'étais pas gay. Rraaarrrrgh ! Je déteste ce genre de situation impossibles ! Pourquoi il doit arriver à ce moment là ?

- Tu va bien ? , dis-je, en m'adressant à Sora. Qu'est-ce que tu fais là ?

Niveau conversation, tu repasseras Rihito ! Qu'est-ce que j'aimerais aller me taper contre un mur en ce moment !  






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Sam 25 Juil - 21:53
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Nan mais c'était quoi ce bordel ?! J'étais dans un cauchemar, pitié dîtes moi que j'étais coincé dans un cauchemar ou happé dans une faille spatio-temporelle, parce que ça ne pouvait juste pas arriver... Pourquoi cette femme avait-elle la main sur celle de mon Rihito ? Pourquoi le touchait-elle aussi intimement ?!

Et pourquoi ça m'énervait autant bon sang ?!

Oh ! Alors comme ça elle avait déjà entendu parler de moi, mais de mieux en mieux, mais jusqu'à quel point ? Je devais assurément être le bon ami avec qui on aime passer du temps. Quel homme irait dire à sa femme qu'il va voir ailleurs du côté des mecs ? Et puis non, il ne m'avait même pas présenté avec le terme "ami", n'étais-je qu'un cul parmi tant d'autres ? N'avais-je pas un minimum d'importance à ses yeux ?
Et Pourquoi est ce que j'ignorais son existence moi ? Bon, oui Rihito non plus ne connaissait pas les amis à qui j'avais parlé de lui, en fait nous ne connaissions pas les amis de l'autre... Quel couple étrange nous formions.

Attendez ! Qu'est-ce que je venais de penser moi ? Olala, cette histoire me retournait le cerveau, je commençais à penser n'importe comment !

Hein, qu'entend-je ?

Et en plus il s'agissait de son amie la plus proche ? Et le "sans elle je ne serais pas grand chose" me resta en travers de la gorge, une amie proche à qui, il venait de mettre une bague au doigt. Je n'étais pas un proche peut-être ?!

Je fis un effort surhumain pour ne pas répondre sèchement, avec une voix crachant du venin et des yeux lançant des éclairs. Ça n'était pas en étant très désagréable que j'allais obtenir des informations sur leur relation.

- Je travaille cette nuit, je faisais donc un peu de shopping puis j'irai me reposer toute à l'heure.

Et en plus je lui avais envoyé un message ce matin quand il m'avais dis de passer une bonne journée parce qu'il croyait que je bossais. Il ne lisait même pas mes messages, il ne se souvenait pas de nos conversations ? Avais-je vraiment si peu d'importance à ses yeux ?

Non non non, toi le cœur tu arrêtes de te serrer et ce n'est pas le moment d'avoir une poussière dans l’œil, reste droit, intéressé par leur relation mais pas trop et ne te sers pas de ton Thu'um pour envoyer un Fus Ro Dah dans la tête de cette jeune femme qui n'a assurément rien demandé.

- Jolie bague mademoiselle, fis-je remarquer. Je ne savais pas que Rihito avait des projets avec une si charmante jeune femme, quel petit cachotier.

J'étais tiraillé entre mon envie de partir en courant d'ici, me forçant à repasser un autre jour pour prendre un cadeau pour mon frère et rester ici pour entendre ce qu'ils me diraient sur ces bagues. Et si j'apprenais qu'il y avait effectivement quelque chose comme un mariage ou des fiançailles, Rihito pourrait toujours courir pour avoir mon pardon !

- Mais j'avoue qu'il a fait un très bon choix, même si je ne suis pas du bon bord, je vous trouve absolument magnifique.

Je n'avais pas besoin de me forcer pour faire le compliment, je trouvais toutes les femmes absolument magnifiques, qu'elles soient rondes, minces, carrées ou fluettes, elles étaient toutes radieuses. Et il était vrai que si Ri' avait vraiment une relation avec cette Harumi, il avait fait un très bon choix.

- Mais je ne me suis pas présenté correctement, dis-je tout en tendant une petite carte de visite. Je suis donc Shirogane Sora, un ami de Rihito et il est vrai que nous avons passé pas mal de temps ensemble...

J'employais volontairement le passé, la suite de notre relation ne dépendrait que de ce qui allait se dire maintenant. Ces deux là étaient-ils vraiment ensemble ou pas et engagés dans une relation sur le long terme ?




Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 26 Juil - 11:57
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Sora , Sora j’ai beau réfléchir je …. Ho , HOOO …. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsque mon cerveau fit enfin la connexion tandis que ma main se retira vivement de celle de mon ami. C’est donc lui l’élu du cœur de Rihito ? Il est plutôt mignon, j’ai toujours sur que Ri avait de bon gout mais là c’est encore mieux que ce que j’avais pu imaginer. Non mais attendez qu’est-ce que je raconte là, ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, d’autant plus qu’au vue de la gêne de Rihito il y a du avoir un sacrée malentendu…. Mon regard ne tarde d’ailleurs pas à glisser rapidement sur la bague présente à mon doigt lorsque Sora en fait mansion. Pour le coup la situation est extrêmes complexe, Sora ayant très probablement vue toute la scène entre Rihito et moi, il va être difficile de lui faire croire qu’au finale il n’y a rien entre son amant et moi….

-«  Écoutez je … »

Je n’eus malheureusement pas l’occasion de terminer ma phrase que Sora vint me tendre un petit carte avec son nom marqué dessus. L’acceptant avec politesse, mon regard glisse alors instinctivement sur mon doudou. Je peux voir assez facilement que cette situation le rend mal à l’aise, je pose alors tendrement ma main dans son dos et le lui caresse quelque seconde en guise de réconfort. Inutile de lui faire part de ce que je pense, notre contacte visuelle suffit à lui faire comprendre que je vais tenter d’arranger les choses.

-«  Écoutez vous…. Tu …. Bon peu importe ce n’est pas du tout ce que tu penses »

Bon oké c’est facile à dire alors que je porte une bague au tour du doigt mais c’est la seule chose qui m’est instinctivement venu à l’esprit. De toute façon vu le ton utilisé à mon égard il est certain que Sora en ce moment doit avoir une envie de meurtre extrême.

-«  Il n’y a rien entre Rihito et moi …. Absolument rien, on est simplement des amis très proches. Je sais qu’il n’aime pas les femmes, c’est très clair dans ma tête et c’est pour ça que je me permets d’être ainsi avec lui …. »

Bon c’est vrai que ce n’est pas très correcte de ma part de m’afficher ainsi avec lui alors que je sais qu’il a une histoire avec un homme mais qu’est-ce que j’y peux ? A chaque fois que j’essaye de mettre de la distance entre nous, il suffit que mon regard croise le sien pour que toutes mes bonnes résolutions volent en poussière.

-«  Cette bague ne représente rien, enfin si, mais ce n’est pas ce à quoi tu peux penser »

Bon pour une explication claire tu pourras repasser Harumi. Soupirant d’agacement envers moi-même, je décide de ne pas me laisser envahir par le stress et pose à nouveau mon regard sur Ri.

-«  Il a simplement voulu me faire plaisir »
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 26 Juil - 13:48
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Bravo Rihito ! Pour dire des conneries, tu es le meilleur ! Cette situation me rendait nerveux à un point ! Je savais très bien ce que faisait Sora aujourd'hui, il m'avait envoyé un message ce matin ! Oh moins, je ne me suis pas trompé, il pense que je trompe Harumi. J'aimerais tellement lui dire que c'est absolument pas ce qu'il pense mais aucun mot ne franchis la barrage de ma gorge. Et pourquoi il dit passé ? Oh non...

Heureusement, je sens Harumi qui essaye de me rassurer. Ses doigts qui passe sur le bas de mon dos quelques secondes me détendent à peine. Je sais qu'elle va essayer d'arranger les choses, mais j'ai peur que Sora ne la croit pas. Surtout au vue de la situation. Je ne peux m'empêcher de regarder Sora, histoire de savoir si ce que va dire Harumi va le convaincre ou non, même si je n'ai pas de grand espoir. Elle explique rapidement qu'elle sait que je en suis intéressé que par les hommes et que justement c'est pour ça qu'elle est ainsi avec moi. Je lui souris quand elle dit que je voualis simplement lui faire plaisir. C'est juste ça. Je veux juste la voir sourire et être heureuse. Regardant de nouveau l'homme en face de moi, je me demande ce qu'il pense de l'explication d'Harumi. Pas sur qu'il l'a croit !

Bon, Ri', tu es un homme ! Ça doit pas être compliqué à dire ? Bon, inspire, expire et tu regardes Sora ! 'Tin pourquoi il doit avoir l'air si remonté ?

- Ce qu'Harumi veux dire, c'est que je voulais juste lui remonter le moral. Alors oui, je lui est acheté une bague mais, le seul sens derrière, c'est lui montrer que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle. Qu'elle se trouve un mari, un amant ou tout ce qu'elle veux ! De toute façon, je suis trop jeune pour me marier, de un, et de deux, je suis homo et ne me marierais pas tant que ce ne sera pas légal.

Et la seule personne avec qui je voudrais me marier – si mariage, il voudra- ne voudra sûrement plus de moi après ça. Et passe dans les bras de plusieurs amants. Et n'est sûrement pas prêt à se poser. Et...

Ri' ! Calme ! Inspire, expire.

- En tout cas, je suis content de te voir et que vous vous rencontrez tous les deux.

Après tout, l'un est la personne avec qui j'aimerais être et l'autre est, officieusement et pour elle, ma femme, soit la fille la plus chère à mon cœur -et à égalité avec ma sœur, ce qui est quand même assez exceptionnel- alors s'ils pouvaient s'entendre ce serait parfait. Mais pour ça, il faudrait que Sora nous croient. Je ne veux pas le perdre, à cause d'un simple malentendu.






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Dim 26 Juil - 18:12
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Harumi essaya de m'expliquer qu'il n'y avaot rien entre Rihito et elle mais son ton confus était loin d'être convaincant. En fait, j'avais l'impression d'avoir pris mon homme sur le fait avec une autre personne. Sauf que Rihito n'était pas mon homme et il faisait ce qu'il voulait, il aller enfoncer qui ça lui chantait que ça soit une femme ou un homme.

Il tenta lui aussi de se justifier et au final, je trouvais leurs explications crédibles bien que décousues. Mais je fus incapable d'en démordre, il y avait comme un combat à l'intérieur de moi, d'un côté je pouvais entendre une petite voix me dire que je n'avais aucune preuve quand à une quelconque relation poussée entre eux et que je pouvais parler aimablement, discuter et ne pas avoir peur -mais peur de quoi ?- et une autre voix me hurlait de ne pas en démordre, qu'il y avait anguille sous roche et que si Rihito ne faisait rien avec cette femme alors lui comme elle, parleraient avec plus de distinction.

Mais pourquoi, Ô dieu pourquoi cela me gênait tant ?!

- Pourquoi vous sentez vous obligez de vous justifier ? demandais-je en penchant la tête sur le côté. Vous faîtes ce que vous voulez, ce ne sont pas mes affaires après tout.

Mon ton n'était pas méchant ni mordant et j'avais un grand sourire qui en disait long.

J'avais du mal à croire cette histoire d'amitié très forte.

Personne n'offrait une bague qu'on pourrait prendre pour une alliance ou une bague de fiançailles juste en guise d'amitié, à moins d'être désespéré en amour.
Et cette Harumi était loin d'être laide et n'avait pas l'air au bord de la dépression nerveuse à cause d'un cœur brisé par un énième homme qui n'en avait qu'après sa paire de sein et son sexe.

Donc comprenez que leur histoire, bien qu'elle tienne la route dite comme ça, mais dans leur gestuelle et dans leur voix, quelque chose n'allait pas. Surtout du côté de Harumi, il n'y avait pas assez de fermeté et de détermination pour que ça ne soit que de l'amitié...

Enfin bon, si ça devait être la dernière fois que je croisais Rihito sans l'étriper, j'allais rester courtois et ne pas leur montrer ce que je ressentais vu que je ne comprenais pas moi-même mes réactions alors les expliquer à quelqu'un.

- Moi aussi je suis heureux d'avoir rencontré une personne aussi importante pour Rihito. Nous ne parlions pas beaucoup de nos connaissances quand on se voyait... Enfin bon, ça fait plaisir de rencontrer une amie de Ri' !

Voilà, j'employais maintenant le passé pour bien montrer que ma relation avec Rihito ne tenait qu'à un fil et qu'il allait devoir me convaincre suffisamment.

Je savais que c'était ridicule, insensé, même méchant de faire ça mais j'avais vraiment besoin de savoir si je comptais vraiment un minimum pour Rihito. Allait-il se battre pour essayer de garder notre relation ?

Mais pourquoi devenais-je ainsi ? Aussi...

Jaloux ?

Oh non...




Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 26 Juil - 20:06
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Bon on est mal embarqué, malgré mes explications et celle de Rihito, Sora ne semble pas disposé à avaler la pilule. Cette situation m’agace tellement que malgré moi je ne peux pas m’empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel. S’il est jaloux qu’il le dise au lieu de faire comme si de rien était, franchement ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il ne supporte ma complicité avec Ri. Bon attention, ce n’est pas parce que je suis agacé que je ne le comprends pas non plus. Honnêtement à sa place, j’aurais également mal vécu et j’aurais d’ailleurs probablement agit de façon moins digne que lui. Garder la tête haute quoi qu’il arrive, c’est courageux et je dois bien lui accorder. Seulement jouer la tête de mule n’arrivera pas à arranger la chose, s’il les choses continuent ainsi ils finiront rapidement par ne plus se parler et ça c’est hors de question. Rien que d’imaginer le visage effondré de mon doudou me fend le cœur. Celui-là alors, il a de la chance que je tiens à Ri sinon je lui aurais bien dis ses quatre vérité en face.

-«  Moi aussi je suis contente de te connaitre …. Même dans ses circonstances …. »

Bon, on ne va pas non plus tourner autour du pot pendant mille ans. On peut continuer encore longtemps comme ça, malheureusement quoi que je dise je doute que ce jeune homme en tienne compte. Posant alors mon regard sur mon ami à mes côtés, je pose une main amical sur son épaule avant d’approcher mes lèvres de son oreille, pour qui lui seul puisse m’entendre.

-«  Ri, laisse parler ton cœur, ça va aller »

Me détachant alors de lui gentiment, je le pousse légèrement en avant en direction de Sora en lui faisant en petit clin d’œil. Si je veux vraiment que les choses s’arrangent, je dois les laisses quelque secondes ensemble, en espérant que mon doudou comprenne que cette fois ci, il ne doit pas se retenir s’il veut le «  récupérer ». Je m’en voudrais vraiment qu’à cause de notre relation, mon ami perd cette personne si précieuse à son cœur.

-«  Si tu as besoin de moi je ne suis pas très loin » Ma voix se veut à ce moment douce et rassurant, histoire que Rihito comprenne bien que je le soutiens à 100% et que je serais là pour lui quoi qu’il arrive.

-«  Ha, lançais-je alors à l’attention de Sora, évite de jouer les garçons fier tu veux. »

Reculant alors de quelque pas, j’observe finalement les deux jeunes garçons en silence pour m’assurer que cela ne parte pas trop rapidement en vrille.
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 30 Juil - 0:30
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Pourquoi je me sentais obliger de me justifier ? Il se foutait de moi ?J'avais beau adorer Sora – plus aimer qu'adorer d'ailleurs – je trouvais que là, il y allait un peu fort. Surtout quand il utilisait le passé. Il voulait que je fasse quoi ? Que je lui cris au beau milieu de la rue -pleine de passants par ailleurs- que je l'aime !

Heureusement, je sens la main amicale de ma princesse se poser sur mon épaule. Je lui adresse un petit sourire, bien loin de ce que je fais habituellement quand j'entends sa phrase. Elle en à d'autres des comme ça ? C'est pas si facile que ça « de laisser parler son cœur ». Surtout quand il bat pour un homme qui à l'habitude de passer par de nombreux bras différents. Je laisse Harumi me pousser vers Sora sans rien dire. Je sais que quoiqu'il arrive, elle sera là.

Je lève la tête vers Sora. Je ne sais même pas quoi dire. Alors plutôt que de parler, je préfère lui montrer. Après tout, ma relation avec Sora est plutôt – voir carrément – physique. Il devrait comprendre. C'est pour ça que je l'embrasse simplement. En me détachant de lui, je plante mon regard dans le sien.

- Ça te suffit comme justification ou je dois venir chez toi ce soir ?

Je suis sérieux ! Actuellement je suis près à tout ou presque pour lui prouver que je tiens à lui et que Harumi n'est absolument pas ma fiancée ou tout ce que son cerveau a put imaginer ! Je veux vraiment qu'il me croit. Que je l'embrasse en public comme ça devrait aller. Après tout, si ma Rumi était ma femme – ce que j'aimerais si je n'étais pas gay et attiré par Sora – je ne ferrais jamais ça. Je plongeais mon regard dans celui de l'homme qui était devenu bien plus qu'un ami pour moi. Je cherchais un signe, montrant que ça avait suffit à le convaincre. Je tournais aussi la tête vers Harumi cherchant à savoir si ce que j'avais fait était bien. Vu son sourire, je suppose que oui.

Ma plus grande peur maintenant, c'était que Sora ne me croient pas après ça et qu'il ne veuille plus jamais me parler. Si cela devait être le cas, j'aurais énormément de mal à le supporter.






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Jeu 30 Juil - 18:17
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Mais pour qui elle se prenait celle-là ? Pour ma mère ?

J'allais peut-être devoir lui dire que j'en avais déjà une qui m'avait déjà donné ce conseil et j'avais assez mal réagi, alors avec une inconnue qui se permettait de dicter ma conduite, j'allais certainement en venir aux mains... Même s'il serait dommage d’abîmer cette gueule d'ange en l'ornant d'un magnifique coquard bien noir.

Heureusement qu'elle partit un peu plus loin sinon je lui aurai répondu avec une réplique bien sentie, après lui avoir enfoncé le nez à l'intérieur de son crâne !

Et non je n'étais absolument pas excessif !

Bon, peut-être un peu et alors ?! Ce n'était pas de ma faute si ses manières de petite dinde étaient agaçantes et me donnaient envie de lui arracher les dents avec un pince et sortir ses yeux à la petite cuillère avant de laisser les cordeaux la dévorer !

Mais bon, maintenant on se retrouvait en tête à tête avec Rihito, je me demandais ce qu'il allait me di...

Hu ?

Pourquoi est-ce qu'une douce paire de lèvres au goût divin était à présent posée contre les miennes ?

Pas que ça me dérange de toute façon. Enfin si, ça me gênait parce que la sensation n'avait pas duré assez longtemps...

Mais bon, maintenant au moins j'étais fixé sur le fait qu'il n'y avait rien entre Rihito et cette Harumi. Je ne savais pas si je devais être soulagé de savoir que j'allais continuer de pouvoir fréquenter cet homme si particulier pour moi ou si au contraire je devais être déçu de ne plus avoir de bonne raison de ne pas aimer cette demoiselle... J'allais devoir faire des efforts pour Ri', puisque apparemment il tenait à cette donzelle et à moi également.

- Tu peux toujours venir ce soir pour me justifier ça d'une façon un peu plus... Sportive...

C'est bon, j'arrêtais de me mettre en colère contre lui et de ne pas le croire parce qu'il venait de me donner une excellente raison de lui faire confiance sur ses propos.

Par contre l'autre femelle...

- Hey, lançais-je à l'adresse de Harumi. Évite de jouer les mamans poules donnant des conseils, ce rôle ne te sied pas !

J'étais vraiment d'une mauvaise foi sans borne ! Elle avait la tête de l'emploi, à donner des conseils, à être gentille, avec sa voix douce, elle avait tout d'une mère aimante. Il serait réellement étonnant que je ne la voie pas un jour passer par la case maternité...

Une fois qu'elle fût revenue à notre hauteur, je décidais d'enterrer la hache de guerre, parce que déjà j'étais un archer ou un arbalétrier et que la hache ça faisait pas assez de dégâts dans Skyrim -et puis j'étais aussi un khajiit mais ça c'était une autre histoire-.

- Bien, repartons de zero... Enchanté, je suis Shirogane Sora, je couche avec Rihito depuis plusieurs mois et sinon je suis maïeuticien à la maternité, donc le jour où tu attendras un heureux événement, je serai ravi de m'occuper de toi !

Je supposais que ce changement pour le moins brutal dans mon comportement allait certainement la déstabiliser. Mais c'était ma façon à moi de lui montrer que c'était bon, qu'elle n'avait pas de représailles à craindre de ma part et que c'était bon, la crise était passée.




Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 12:12
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Observant Rihito et Sora de plus ou moins loin, je ne peux m’empêcher d’être anxieuse pour mon ami. Je suis certaine qu’il fera ce qu’il faut pour rétablir la situation mais, en revanche, je ne suis pas certaine à 100% que ce jeune homme accepte si facilement de lui pardonner… Bien que selon moi Ri n’a pas vraiment fait quelque chose d’impossible à pardonner, son seul crime est d’avoir été trop gentil et trop « aimant » avec moi. Et puis pour la bague …. Bon j’avoue ce n’est pas spécialement une bonne idée quand on sait qu’il a une personne dans son cœur mais bon …. Que voulez-vous …. Je l’avoue en plus d’être faible avec Ren je le suis aussi avec Rihito, je ne sais pas lui dire non c’est plus fort que moi.

Observant donc la scène, je ne peux finalement pas m’empêcher de sourire en voyant leur lèvre se rencontrer enfin. Rihito avait parfaitement compris le massage et le fait que Sora ne soit pas réfractaire à se contacte me fait encore plus sourire. Ils sont vraiment trop adorable ensemble, j’espère vraiment que cela finira par coller parfaitement entre eux …. Non pas que cela ne colle pas déjà mais bon, il est vrai que tant qu’ils vont chacun voir ailleurs, cela n’aidera pas à les rapprocher à 100%.

Gardant mon sourire lorsque mon regard croise finalement celui de mon ami, je lui fais comprendre par ce simple geste qu’il a parfaitement agis et qu’il n’a pas de raison de s’inquiéter. De toute façon si son geste avait été le mauvais, il l’aurait très probablement déjà ressenti. Mais là puisqu’il n’y a ni cris, ni hurlement on peut en conclure que le mal entendu est finalement dissipé.

Maintenant certaine qu’il ne va plus avoir de problème, je pose mon regard vers le ciel pour leur laisser un peu plus d’intimité, seulement à ma plus grande surprise Sora vint très vite m’interpeler. Curieuse, je pose mon regard sur lui tandis qu’il me lance une nouvelle pique. Moi ? Jouer les mères poule ? Ho si peu… en revanche pas certain que mon meilleur ami, Ren, soit d’accord avec le fait que ce rôle ne me vas pas. Mais bon je vais éviter de rentrer dans ce genre de débat avec Sora, de toute façon il est, à mon avis, inutile d’essayer de discuter avec lui pour le moment. Il est évident qu’il ne m’aime pas mais évitons de lui donner d’autre raison de me détester encore plus.

Me contentant donc d’ hausser les épaules, je décide finalement de les rejoindre et reprend ma place au coter de Rihito en gardant, cette fois ci, une distante plus ou moins raisonnable pour éviter que de nouvelle tension apparaisse.

Quoi qu’il arrive surtout rester polie, gentille et souriante. Ne pas répondre à d’éventuelle attaque et garder en tête que pour le bien de ton ami tu dois t’entendre un minium avec l’élu de son cœur …. Pff bien plus difficile à penser qu’à faire cela dis, il suffit  de voir comment ce genre de situation identique à fini par dégénère entre moi et Kyohei… mais peu importe ne faisons pas deux fois la même erreur.

-«  Moi c’est Hagio Harumi, dis-je tout en gardant une expression neutre sur mon visage, bien que son changement de comportement, soudain, me surprenne. Pour le coup merci à la NSA de m’avoir appris à dissimuler certaine de mes émotions. J’ai 26 ans et je suis serveuse dans un bar. »

On dirait vraiment une présentation de speed dating ou d’entretient mais bon, il m’est difficile d’être chaleureuse et amical envers une personne qui ne me supporte pas et qui, je n’en doute pas, à certainement eu envie de m’arracher la tête. Je souris, tout de même à Rihito pour lui dire qu’il n’a pas de soucis à se faire pour Sora et moi..

-" Bon et si ..... Si on allait boire un verre ?"

Que faire d'autre de toute façon ? Hors de question d’écourter ma journée avec Ri mais il est aussi hors de question de laisser Sora de coté .... Surtout après ça...

-" Sauf si vous avez une autre idée ...."
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 23 Aoû - 11:43
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Je souris quand Sora me répond. Au moins, la crise est finie. Je lâche un léger soupir de soulagement. Mais il semblerait que Sora n'en ai pas finit avec Harumi. J'espère qu'ils s'entendront quand même ! Elle nous rejoins et Sora se présente dans les formes. Mon amie fait de même. Malgré tout, je sens que l'ambiance est tendue. Je n'aime vraiment pas ça. Mais heureusement pour moi, Harumi propose d'aller boire un verre.

- Moi je suis d'accord.

Je me tourne vers Sora et lui fait un magnifique sourire pour qu'il craque. Je ne sais pas ce qu'il était venu acheter ici, mais maintenant qu'il est là, je compte bien le garder avec moi comme Harumi. J'aurais juste préférer qu'ils se rencontrent dans d'autres circonstances que celles-ci. Ça aurait sûrement éviter ce qui venait de se passer. Je rageais dans un coin de ma tête de prévoir une rencontre entre Sora et Ayumi et une avec Mariko. Je ne voulais pas qu'une situation comme celle-ci recommence. J'étais peut-être moins tactile avec Mariko mais nous étions quand même très proches et elle était importante à mes yeux. Reportant mon attention sur Sora qui réfléchissais à sa réponse, je lui demandais s'il avait décider.

- Alors ?

Je voulais qu'il dise oui. Au moins pour qu'il passe plus de temps avec Harumi et qu'il se rende compte qu'il n'y a rien à craindre d'elle. Certes, j'avais une relation plutôt fusionnelle avec elle et généralement les gens nous prenait pour un couple mais en réalité, il n'en était rien. Si je n'avais pas été gay, j'aurais sûrement craquer pour ma magnifique amie mais ce n'était pas le cas, alors je profitais simplement de sa présence à mes côtés. Je me levais et pris la main d'Harumi portant la bague que je lui avais acheté avant de prendre une des mains de Sora.

- De toute façon, je ne te laisse pas le choix ! Tu viens et puis c'est tout ! Si tes courses sont vraiment importantes, je les ferrais à ta place pour te dédommager. Maintenant vous venez tous les deux et on va boire ce verre !

Je les ai aussitôt tirer à ma suite pour nous emmener vers une terrasse qui n'avais pas l'air trop bondée. Je devais sûrement passer pour un idiot avec ma femme et de mon amant à mes bras mais je m'en fichait un peu, profitant simplement du fait de les avoir tous les deux avec moi.






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Lun 24 Aoû - 22:41
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Comment pouvais-je refuser face à la tête de cocker attendant son os qu'arborait Rihito ? Je n'étais pas un monstre sans coeur, mais il fallait savoir y faire pour me faire plier sans me parler de sexe.
Et Rihito savait comment s'y prendre, il utilisait ses grands yeux brillants et son sourire de tombeur. Comment moi, un pauvre petit garçon tout innocent et pur comme la rosée du matin pouvait sincèrement ne pas tomber dans le panneau.

Oui je savais être difficile avec moi-même quand je me décrivais honnêtement.

Ou pas...

Mais avant même que je ne lui crie un "oui" enflammé comme s'il venait de me demander en mariage, il nous entraîna -Harumi et moi- vers une table en terrasse. J'étais assis à côté de Rihito, face à son amie. Le serveur passa et demanda ce qu'on souhaitait boire, vu l'heure, je commandais simplement un jus de pomme chaud avec de la canelle, du sucre roux et de la cardamome pour le côté épicé. Celui s'occupant de notre table me regarda avec des yeux ronds puis partit quand même après avoir pris la commande des deux autres.

Qu'ils ne me disent pas que je me la jouais diva, cette boisson était devenue ma drogue depuis que je l'avais découverte deux semaines plus tôt.

- Bien, maintenant que tout est au clair, fis-je en attendant que les boissons arrivent, si vous me racontiez comme vous vous êtes rencontrés. Tu es apparemment une personne très importante pour Rihito, Harumi, et j'aimerai savoir comment vous en êtes venus à être des amis si proches.

Ma jalousie -je commençais à accepter que c'en était- était toujours présente. Je voulais savoir à quel point cette femme était proche de Rihito, à quel point ces mots et son avis pouvaient influencer mon amant.
Le fait de savoir qu'une femme était aussi proche de celui que je voyais comme plus qu'un amant -depuis quand ?- faisait monter en moi une possessivité dont je ne soupçonnais pas l'existence. J'étais possessif avec mes mangas et mes consoles de jeu vidéo et surtout avec mon PC, mais rarement avec des hommes.

Rihito mettait vraiment le bordel dans mes sentiments !

- Enfin vous avez peut-être un serment qui vous empêche de me dire ça donc je comprendrais que vous ne vouliez pas... Ce n'est que par simple curiosité que je demande cela.

Le serveur revint à ce moment là et je pus enfin boire la boisson que je buvais par litres en ce moment. Les gens pouvaient penser ce qu'il voulait, j'étais un original et je faisais -buvais- ce que je voulais !

- Bon, dis-je pour changer de sujet. Est-ce que vous savez si la bijouterie dans laquelle vous étiez vend des pendentifs ou des gourmettes masculines ? Je cherche un cadeau pour mon petit frère, et si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Il va avoir dix-huit ans et s'il vivait à Nishinaka, il serait certainement un denshou.

Les cadeaux étaient un sujet neutre, difficile de se disputer s'ils ne faisaient que donner des idées. Et puis j'étais un peu à sec car je ne connaissais rien au monde denshou, pas que ça ne m'intéressait pas, mais je devais m'occuper de mes vies sur les jeux en plus de l'IRL au boulot et dans le lit, autant dire que je n'avais pas toujours le temps d'en apprendre plus sur les personnes peuplant majoritairement Shizen.

J'aurais bien ajouté qu'il n'était par hermaphrodite mais ça n'aurait servi à rien dans ce contexte-ci. A moins que Rihito que toute ma famille était comme moi, mais du coup ça n'aurait pas été possible et donc je n'aurais pas été là pour lui en parler.

- Vous devriez essayer le jud de pomme chaud, c'est délicieux !

J'aimais passer du coq à l'âne au milieu des conversations, mes proches avaient l'habitude mais pour les autres, ça pouvait paraître déstabilisant.

Mais pour ce que j'en avais à faire. Le regard des autres ne valait pas toujours grand chose pour moi.

A part le regard des hommes, et celui de Rihito.

Surtout celui de Ri' en fait.

Oh non... J'étais plus atteint que je ne le pensais.




Bzz Bzz ~:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 13 Sep - 13:24
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Sans surprise Rihito accepte, sans se poser de question, ma proposition de boire un verre. Venant de lui, j’aurais été très surprise qu’il m’annonce le contraire, non pas qu’il accepte toute mes dires et mes idées mais on s’entend suffisamment assez bien pour ne pas se contredire en public ou devant une autre personne, en l’occurrence Sora pour cette fois. Sora d’ailleurs qui, lui, fait attendre sa réponse … cependant c’était son compté sur son amant qui, sans attendre de réponse, nous entraine à sa suite sans demander son reste. Sans donc aucune protestation, nous nous installons finalement à une table sur la terrasse d’un café. Face à Sora, j’essaye tant bien que mal de jouer la carte de la distance avec Ri pour éviter autant que possible une nouvelle crise de jalousie, parfaitement justifier. Et par respect pour lui et par respect pour la relation que Rihito entretien avec lui, je remballe profondément mon côté câlin qui ne demande cas s’exprimer.

Par chance, je n’ai pas l’occasion de lutter longuement contre mes envies car un charmant serveur gagne finalement notre table pour prendre notre commande. Sans relevez la bizarrerie de la commande de Sora et sans même faire une réflexion à ce sujet, je demande gentiment un café suite à la commande de Rihito avant de remercier d’avance le serveur qui s’en va rapidement sans demander son reste, il ne doit certainement pas être habitué à devoir servir ce genre de boisson chaude … le pauvre comme je le plein et le comprend … ce genre de métier n’est pas facile tout le jour j’en sais quelque chose….

L’observant donc en silence s’éloigner de notre table, je reporte finalement mon attention sur Sora me doutant que cette question n’allait pas tarder à arriver. Vu sa grande jalousie, il est après tous parfaitement logique qu’il en vienne à s’intéresser plus longuement à la relation que j’entretiens avec son cher et tendre. Cependant, il en me laisse pas pour autant en placé une et continua dans son monologue en lançant une nouvelle attaque doit-il a apparemment le secret.

-« Si tu nous laissais répondre aussi, tu n’aurais pas besoin de t’imaginer que l’on fait ce genre de serment stupide, lançais-je tandis que le serveur posa rapidement nos commandes sur la tables avant de s’en aller, Rihito et moi on sait connu dans le bar dans lequel je travail, rien de plus rien de moins. Notre passion pour le champ nous a très vite rapproché et voilà ou on en est …. »

Mon regard glissa alors sur mon ami, lui laissant l’occasion de rajouter d’autre information s’il le souhaite. Pour ma part je ne souhaite pas déballé pas vie privée, je n’ai rien à cacher sur ma relation avec lui mais je ne vois pas pourquoi je devrais tout déballer à un garçon qui ne prend pas le temps de me connaitre avant de me détester.

Sans donc rien ajouter de plus, je laisse Sora une nouvelle fois partir dans un monologue interminable basé cette fois-ci sur le cadeau qu’il doit faire à son petit-frère. Me doutant cependant que mon avis ne serait pas pris en compte, je garde le silence et préfère laisser Rihito exposer ses idées. Après tout, de nous deux c’est lui le denshou, il est donc plus susceptible d’avoir de bonne idée de cadeau.
© Gasmask


Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 18 Sep - 21:42
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

On commande tous nos boissons. Sora, son jus de pomme chaud dont il est devenu adict - J'étais passer chez lui lors des deux dernières semaines et j'avais goûter un jour. Je peux dire une chose... Je n'aime vraiment pas – et Harumi un café. Je commande une tasse de chocolat pour moi, préférant éviter la caféine et privilégié une boisson que j'adorais même si elle me faisait passer pour un gamin. Sora est le premier à prendre la parole. Il demande comment j'ai rencontré Harumi. Malheureusement il ne me laisse ni à moi, ni à elle, le temps de répondre que déjà il part sur une histoire de serment étrange. J'ai beau l'aimer, il a quand même des idées bizarres des fois. Le serveur arrive au moment ou j'allais répondre, je prends ma tasse de chocolat et la porte à mes lèvres pendant qu'Harumi répond à la question précédente de Sora. Vu comment elle commence sa réponse, je sens qu'avant qu'ils ne commencent à s'apprécier réellement... Il va falloir du temps. Beaucoup de temps. Néanmoins, j'espérais que Sora se ferait à l'idée que je sois très proche de ma femme officieuse, comme elle c'était fait à l'idée que j'étais amoureux de Sora. J'étais toujours très affectueux avec les personnes que j’appréciais et plus je les aimais, plus j'étais tactile. J'espérais juste que je pourrais faire un câlin à ma Rumi en présence de mon amant, parce que sinon ça allait être dur cette histoire. J'écoute ensuite Sora nous demander de l'aide en portant mon chocolat à ma bouche. C'est vraiment trop bon ! Je réfléchis un peu avant de répondre.

- Une gourmette est une bonne idée. Après je ne connais pas ton frère donc, je ne pourrais pas vraiment t'aider. Après, essaye de voir ce qu'il pourrait aimer, qu'il soit Denshou ou non, c'est surtout ça le plus important. Et l'attention que tu portes à son cadeau. Si il sait qu'il est sincère, je suppose que ça devrais lui suffire. Après, comme j'ai déjà dit, je ne connais pas ton frère.

J'espérais que j'avais été d'une aide quelconque à mon amant mais j'en doutais un peu. Je sais que ce que j'avais dit, je pouvais l'appliquer à moi car pour moi un cadeau sincère vaut toujours mieux qu'un cadeau cher sans réels sentiments. J'en avais vu assez pour le savoir. Mais laissant cette pensée déprimante de côté, je me retourne vers Harumi. J'aimerais vraiment qu'ils s'entendent bien, elle et Sora mais ça m'as l'air assez compliqué.

- Au fait, tu finis à quel heure demain ?

J'avais déjà prévue de passer la voir, principalement pour lui demander de l'aide par rapport à une de mes pièces. Tout en posant ma question, j’attrape la main de Sora, en espérant qu'il comprendrait que je veux passer autant de temps – voir plus selon les moment – avec lui, qu'avec Harumi. De toute façon, vu ce qui c'était passer tout à l'heure, j'avais prévu de passer chez lui le plus tôt possible. Voir dès qu'il décidera de partir, quitte à écourter ma matinée avec Harumi. Je savais qu'elle comprendrait. Elle me comprenait toujours, surtout en ce qui concernait mes sentiments.






Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ambiguous relationship 01.23
Messages : 1481

Mar 22 Sep - 20:00
     


Ambiguous Relationship

Harumi & Sora & Rihito


Apprendre que Harumi et Rihito avaient une passion commune fit apparaître un goût amer dans ma bouche que je m'empressais de faire disparaître avec ma boisson épicée. Lui et moi n'avions pas grand chose en commun, si ce n'était l'attirance pour les hommes, et encore, je n'en étais moi-même qu'une moitié.

Et s'il finissait par comprendre qu'il préférait un homme entier ?

Oh non non non non non !

Tout mais pas ça ! Je n'avais pas envie de perdre un amant aussi doué que Rihito, aussi gentil, tendre, prévenant et tout le tralala !

Heureusement, Ri' orienta la conversation sur un cadeau, il ne m'aida pas tellement mais je me gardais bien de lui dire. Déjà, il avait répondu à ma question, ça voulait dire qu'il m'écoutait et s'intéressait à ce que je disais, j'étais au centre de son attention.

Raaah ! Mais c'était quoi ces pensées de collégienne énamourée ?!

Sauf que l'attention de mon amant plus qu'occasionnel repassa sur sur son amie, j'avais presque envie de gonfler les joues à la manière d'un Rondoudou vexé, mais je me retins, parce que j'aurai eu l'air très puéril et autant ne pas aggravé mon cas.

La main de Rihito contre la mienne me rassura un peu, je ne savais pas trop de quoi j'avais peur, mais rien que de sentir sa peau contre la mienne, je me sentais mieux, plus détendu. Un peu comme le tueur en série Le Zodiaque qui sait qu'il ne sera jamais attrapé...

Ouais nan, peut-être pas comme ça en fait.

Je n'entendis pas ce que Harumi disait, ça ne m'intéressait pas vraiment puisque je n'allais pas repartir de cette terrasse avec son numéro et on allait pas devenir BFF en un claquement de doigts. Déjà parce que la place de BFF était prise et que je ne me voyais pas faire des câlins et embêter l'amie de Rihito. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui appréciait se faire papouiller en public.

Au bout d'un moment d'absence de ma part, mon cerveau étant parti dans des réflexions très philosophiques (Les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?), je revins sur terre et je me dis qu'il était temps de continuer mes emplettes si je voulais tout avoir avant d'aller travailler.

- Bon les jeunes, c'est pas tout ça mais j'ai à faire !

Je me levais donc de mon siège puis me penchais pour déposer un léger baiser sur les lèvres de Rihito, j'adressais ensuite un grand sourire à Harumi.

- Je te le laisse, prend soin de lui aujourd'hui surtout et passez une bonne journée !

Je m'éloignais ensuite des deux amis et me concentrait sur ma tâche de trouver un cadeau pour éviter qu'une vague de jalousie ne me submerge.

Je ne me savais pas si possessif, en même temps Rihito était un peu comme une sorte d'ange -un peu débauché- et j'aurais bien aimé avoir l'exclusivité sur sa personne.

Enfin ça, c'était de l'esclavage, et pas sûr qu'il soit d'accord sur le fait que je devienne son maître...

Dommage.



Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
ambiguous relationship MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 8 Nov - 9:38
      http://keiko113.imgur.com/
Ambiguous relationship
Sora, Rihito
&
Harumi


 

 



 

 

« Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. »

Laissant donc mon cher et tendre discuter du cadeau idéal avec son amant, je suis soudainement surprise qu’il reporte finalement assez rapidement son attention sur moi. Attention, ne vous méprenez pas, j’en suis plus que ravie, c’est juste qu’au vue de la situation je pense qu’il aurait été plus judicieux de me laisser un maximum de coter pour ne pas que ce petit Sora explose de colère ou je ne sais quoi… Portant donc mon regard sur lui, pour juger si oui ou non je peux répondre à Rihito en toute tranquillité, j’opte finalement pour l’idée que je peux converser autant que je le veux puisque mon doudou semble avoir eu la bonne idée de lui prendre la main pour lui faire sentir qu’il est là malgré tous.

-« hmmm assez tard je dirais, répondis-je finalement en posant tendrement mon regard sur Rihito. J’ai beau faire des efforts, je ne peux pas m’empêcher de lui faire ce genre de regard devenu complètement naturelle pour moi. Par chance Sora semble plongé dans ses pensées, il n’a donc probablement rien vu et je vais pouvoir continuez ainsi. Théoriquement je dois faire la fermeture, après je peux toujours m’arranger … Ou bien tu passes me voir et tout en travaillant je ferais du mieux que je peux pour répondre à tous tes désires. »

Oui, Oui je sais que cette phrases est très ambiguë et qu’elle pourrait être mal interprété mais ma vie avec Rihito n’est fait que de ce genre de chose alors bon … Et puis quand je suis avec lui je me fiche bien des regards des autres, que ce soit des inconnus ou d’un copain trop jaloux. Je continue donc ma conversation ainsi sans me soucier de quoi que ce soit.

Finalement, après un certain temps, Sora fini enfin par sortir de ses songes pour nous annoncer qu’il est temps pour lui de nous laisser. En temps normale je me serais réjoui de cette nouvelle et j’aurais même été plus que ravie de m’occuper de Rihito comme ce jeune homme me l’a demandé mais curieusement je n’arrive pas à me réjouir pleinement de son départ …. Certainement parce qu’au fond de moi je sais que ce départ est précipiter et qu’il peut mettre en péril le potentielle futur couple de mon cher et tendre. En lâchant donc un soupire de frustration non dissimulé, je pose rapidement mon regard sur Rihito avant que Sora n’ai eu le temps de trop s’éloigner.

-« Va avec lui …. Si non quand tu le rêveras je suis certaine qu’il te ferra une scène … »

Franchement, je ne suis pas ravie d’écourter ma journée avec mon doudou mais je ne suis pas une peau de vache … Je tiens suffisamment à Rihito pour faire passer son bonheur de « couple » avant le mien.

-«  Dépêche-toi de le rejoindre avant qu’il ne s’en aille en courant, déposant alors un baiser au coin de ses lèvres, je le gratifie d’un tendre sourire avant d’ajouter un , on se verra demain soir. »
© Gasmask




♥:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ambiguous relationship Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 21 Déc - 3:02
     

Ambiguous relationship





Si aller au bout du monde en ma compagnie te comble, je le ferais volontier pour toi ! ▬

Je serre la main de Sora dans ma main tout en fixant Harumi du regard. Elle semble évaluer la situation du regard et je ne peux m'empêcher de sourire. Même alors que je suis à la base avec elle, elle fait tout de même attention afin de ne pas me mettre dans des problèmes énormes. C'est officiel, je l'adore ! J'écoute attentivement sa réponse avant de lui répondre.

« Si tu finis tard, je passerais un peu avant la fermeture. Comme ça, tu pourras m'aider et je ne te ferais pas te coucher trop tard . Je voudrais pas que tu sois complètement claquée par ce que je te demande de faire. »

Je voulais qu'Harumi se sente bien ! Pas qu'elle soit épuisée à cause de moi ! Mon regard dérive vers Sora, dont je tiens toujours la main. Il semble complètement perdu dans ses pensées. Je le regarde du coin de l’œil tout en continuant de parler avec Harumi. Finalement, mon amant semble revenir sur Terre puisque d'un coup il se lève, pour nous dire qu'il part. Il se tourne vers moi, plante un baiser sur mes lèvres avant de partir après avoir dit à mon amie de veiller sur moi. J'ouvre de grands yeux devant la rapidité des gestes. Je n'avais même pas eu le temps de lui demander de m'attendre ! Je le regarde s'éloigner mais avant qu'il ne soit trop loin, Harumi me ramène sur Terre et me dit de bouger. Elle a raison en soit, mais sur le coup, Sora m'a prit totalement par surprise et j'ai arrêter de réfléchir. Je me lève donc et m’approche de ma jolie femme -car c'est ce qu'elle est à mes yeux mais seulement dans une relation platonique- pour la prendre dans mes bras.

« Merci tu es adorable ! Je te promet de venir assez tôt demain pour rattraper aujourd'hui. »

Tout comme elle, je pose un baiser au coin de ses lèvres et après l'avoir serrer une dernière fois dans mes bras, je me retourne et cours après mon amant ! Il a de la chance que je l'aime - et que je n'ai absolument pas envie de m'engueuler avec lui-. Enfin, j'arrive devant lui et saisit l'air de rien sa main. Je prétexte qu'Harumi avait un truc urgent à faire, non prévu et que du coup, je suis venue le voir plutôt que d’être tout seul. Hors de question que je le quitte jusqu'à ce qu'il aille bosser.






 
ambiguous relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takenaka Sayuki ► Relationship
» Goto Miyabi Relationship
» Kamei Yûji † Relationship's notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Narikin :: Diamond's Street-