AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Heeey, we're getting married ! |#| MANA&NAOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
avatar
Messages : 2617

Lun 27 Juil - 11:12
Voir le profil de l'utilisateur     
L'heure n'était plus à la détente, ni à la folie. Naoki sentait le but approcher, il devait continuer sa petite enquête, il était sur le point d'y arriver. Il voulait le faire tomber, pas forcément pour toutes les victimes qu'il aurait pu avoir, ce n'était qu'une vengeance personnelle. Il n'était pas encore assez bon pour parvenir à penser à quelqu'un d'autre que lui-même. Compliqué, compliqué. Comme ils avaient décidé avec Ayumi il y a bien longtemps de ne pas faire plaisir à leurs parents avec un mariage arrangé, il n'allait pas lui demander de changer cela.

Il avait repris contacte avec son père, s'arrachant presque un bras à lui dire qu'il avait fait une erreur, qu'il voulait revenir. Il aurait préférer se crever les deux yeux que de dire ce genre de trucs mais c'était pour la bonne cause. Il fallait montrer sa bonne foi, un type de vingt-six ans dans leur milieu devait déjà être marié et mener une vie rangée. Donc c'est ce qu'il avait fait. Les Fuyube étaient bien connus dans le milieu et il avait entendu qu'ils cherchaient un bon parti pour leur fille, Mana, vingt-quatre ans. Encore un an et elle était bonne à jeter, ce serait dommage. Il s'était renseigné et par chance, elle était vraiment pas mal. On allait pas lui faire épouser une moche en plus hein, manquerait plus que ça, déjà que c'était assez difficile comme ça.

Comme Naoki était bon pour se la jouer homme modèle – ce n'était pas comme si son père lui avait appris cela parfaitement pendant toute sa vie jusqu'à ses dix-huit ans – charmer les Fuyube ne fut pas bien compliqué pour lui. Il n'était pas désagréable à regarder, pas stupide, il avait les bons mots et surtout, une famille immensément riches dont il était unique héritier. Ils lui avaient demandés de rencontrer leur fille en tête à tête, mais c'était déjà tout gagné, il le savait, il l'avait bien remarqué à la façon dont parlait le père. Pour le lendemain de la rencontre parental, il avait invité cette fameuse Mana au restaurant, passant la chercher directement chez elle, pour faire genre, un peu.

« Bonsoir ! » S'exclama t-il avec un grand sourire quand elle ouvrit la porte. « Je suis Sekino Naoki. » Ton futur mari, tout ça, tout ça. Tu vois le genre. « Je suis un peu en avance j'espère que tu es prête, sinon je peux attendre. »

Il fallait vraiment qu'il parle en Ren de tout ses plans foireux, il avait presque l'impression de lui cacher un iceberg pour l'instant. En même temps, son cher meilleur ami savait très bien qu''il avait ces projets et cette « enquête » dans le collimateur mais il ne lui avait pas dit tout ce qu'il avait appris jusque là. En tout cas, il espérait qu'elle était prête, arriver en avance ce n'était pas du tout son genre et il faisait l'effort d'avoir l'air correcte. Surtout qu'il portait ce costume hors de prix et qu'il l'emmenait dans un grand restaurant renommé. Quelque part, il se félicitait d'avoir abusé de l'argent de Ren depuis presque dix ans, au moins, il a pu économiser ! Point positif de l'histoire, quand il touchera à nouveau à la richesse familiale, ça sera bien plus simple.

_________________


I'm the boss here


It's so hard to explain why things change that much. Yesterday, I was nothing, a poor man lost in nowhere, who couldn't even tell where he's going. I was meant to be powerful, to be someone special. Now it's your turn to realize. I'm the master of the game. Me'ow

I'm the Evil Raccoon:
 
Invité» Invité

Lun 27 Juil - 13:04
     
Cela faisait déjà un bon moment que la mère de Mana prospectait pour lui trouver un bon parti. Les mariages arrangés, de nos jours, avaient l'air d'être moins à la mode et malgré que Mana était une jolie jeune fille, les années passaient et toujours aucun mariage au bout de l'horizon. À croire qu'elle allait finir par devenir vieille fille ! Elle n'avait jamais été le centre d'attention de ses parents et maintenant que c'était le cas, elle se voyait juste décevoir ses parents à ne pas réussir à poursuivre la coutume de la famille. Le poids qu'on lui mettait sur les épaules étaient insupportables, sans compter qu'elle avait horreur de décevoir qui que ce soit… surtout ses propres parents, pour lesquels elle était devenue ce qu'elle était : une jeune fille populaire, toujours à la mode et à l'apparence des plus soignés.

Autant vous dire que dès qu'ils lui ont appris qu'elle avait rendez-vous pour un mariage arrangé, elle avait tout fait pour être la plus attrayante possible. Pas question de passer à côté de cette occasion ; c'était peut-être même sa première et dernière chance de se marier avec un homme venant d'une famille riche.

Bien qu'elle s'était préparée depuis plusieurs années à marier un homme riche sans prendre en compte les sentiments qu'elle pourrait avoir à son égard, le fait qu'elle était maintenant prête à le rencontrer l'a mettait mal à l'aise. Vraiment. Mana se rendait compte que sa vie allait prendre un nouveau tournant, du jour au lendemain. Tout en finissant de se pomponner devant son miroir, plusieurs pensées se bousculaient dans son esprit. Comment allait être cet homme ? Était-ce vraiment une bonne chose de se marier sans sentiment ? Allait-elle être à la hauteur ? Non pas qu'elle n'avait pas entièrement confiance en elle et en son physique, mais ce mariage était tellement important pour ses parents qu'instinctivement, la peur de le laisser filer se faisait ressentir dans son esprit. Mana plongea dans son propre regard, accentua légèrement son décolleté et tenta un sourire à son reflet. Bon. La tenue de Mana n'était pas non plus extravagante ; elle avait misé sur une robe noire s'arrêtant au genoux, sans bretelle et resserrée au niveau de la taille. Elle portait un collier hors de prix et avait laissé ses cheveux bouclés détachés. La jeune femme avait encore une bonne heure devant elle, mais l'excitation et le stress l'avait obligée à se préparer aussi tôt. Elle avait même prévu, dans son sac à main, d'amener avec elle de quoi retoucher son maquillage, car effectivement ils avaient prévus de manger dans un bon restaurant et elle souhaitait rester au top pour un probable après-dîner. Que cela ne tienne, elle était près à tout pour signer ce contrat de mariage. Mana fut coupé court dans ses réflexion quand on lui appris qu'elle était demandée par un homme à l'entrée. Elle jeta un œil surpris à son téléphone avant de le ranger dans son sac à main et de commencer à rejoindre l'homme en question. Il était très en avance, était-ce le genre de personne aussi ponctuelle ? Elle était alors soulagée de s'être préparé autant à l'avance, elle s'en serait voulu de le faire patienter. Arrivée au niveau de la porte, elle l'ouvrit pour enfin découvrir le visage de son (probable) futur mari.

« Bonjour ! Je suis Sekino Naoki. » Elle esquissa un sourire et pencha légèrement la tête en soutenant son regard. « Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je suis Fuyube Mana. » Ils ne dirent rien de plus mais ils savaient tout deux qu'ils avaient une chance d'être bientôt unis par les liens du mariages. Il lui dit finalement qu'il était en avance et qu'il pouvait attendre qu'elle ait finit de se préparer, mais elle lui assura avec un plus grand sourire qu'elle était prête et qu'elle n'attendait que lui. Comme il l'avait tutoyé, elle avait décidé d'en faire autant à présent. En rejoignant la voiture de Naoki, Mana prit le temps de le dévisager discrètement. À vrai dire, elle s'attendait à pire. Même si son apparence lui semblait plutôt banale, il n'avait pas un visage désagréable à regarder et cette tenue lui allait bien. Si elle l'avait croisé dans un bar, un soir, peut-être qu'elle serait venu lui adresser la parole.

Assise dans la voiture, elle posa son sac sur ses genoux et tourna le regard vers Naoki. Il ne semblait pas s'opposer à ce rendez-vous et c'était une bonne chose pour elle. Quelles que soient ses raisons, peut lui importait. Mana avait besoin de ce mariage pour son honneur au sein de sa famille et si ce Naoki avait également besoin de ce mariage, tant mieux.

« Je te remercie de m'emmener aujourd'hui. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur toi venant de mes parents. » Elle s'arrêta un instant et se mit à regarder droit devant elle. « Ils sont aux anges. Ils attendaient ce mariage arrangé depuis un moment. J'imagine que pour toi aussi ? » À ces mots, elle lui lança un regard enjôleur, déterminée à frapper fort dès le début. Autant qu'il sache tout de suite qu'elle aussi souhaitait ce mariage et qu'il n'avait pas à en douter.
Sekino Naoki» The sexiest admin
avatar
Messages : 2617

Mar 28 Juil - 0:33
Voir le profil de l'utilisateur     
Elle était jolie, c'était un fait et c'était bien. Naoki n'aurait pas vraiment apprécié se montrer au bras d'une laide. Il n'était pas forcément mal à l'aise, pas du tout même. Il avait toujours eu confiance en lui, parfois même un peu trop. Il devait juste se concentrer encore un peu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été « Sekino Naoki, fils de bonne famille », depuis toutes ces années, il était juste Naoki, un type lambda qui enchaînait les petits boulots. Il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait tutoyé à vrai dire. Depuis qu'il était parti de chez lui, il tutoyait presque tous le monde. Son père l'avait longtemps sermonné, l'avait si bien dressé qu'à l'époque, il aurait presque pu vouvoyez un chien. Il n'était familier avec personne, sauf avec Ren, Naomi et probablement un peu trop avec Kyohei.

S'installant dans la voiture, plutôt rassuré qu'elle soit déjà prête car il détestait attendre, un sourire discret se forma sur ses lèvres quand elle lui confia que ses parents ne lui avaient dit que du bien de lui. En même temps, c'était le but. Ses parents n'avaient pas été difficile à séduire. Il était poli, courtois, savait trouver les bons mots et surtout, ses parents avaient de l'argent. Dans tous les cas, il était content que ça ait marché, et qu'elle ne soit pas farouche. Si elle avait été une petite rebelle qui a besoin de liberté, ça lui aurait fait de belles jambes.

« Les miens avaient probablement abandonner l'idée depuis longtemps », admit-il en riant un peu. « Ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir choisir toi-même ? »

Naoki, ce n'était peut-être pas le moment de poser cette question ! Elle pourrait changer d'avis. Enfin, ça l'étonnait quand même un peu. Ce n'était pas comme si elle était moche et qu'elle avait vraiment besoin de ça. Après tout, des tas de types voudraient l'épouser, non ? Naoki ne comptait pas rester avec elle. Une fois sa « mission » terminée, il demandera le divorce. Le mariage, ce n'était pas pour lui, il n'avait même jamais été réellement en couple, alors se marier, c'était trop compliqué. En fait, c'était bizarre, si ce mariage était un vrai mariage arrangé, ceux qui duraient toujours, ça voudrait dire qu'eux deux, qui ne se connaissaient pas il y'a quinze minutes encore, allaient passer la fin de leur vie ensemble ? Tellement glauque.

Arrivant devant le fameux restaurant, il laissa les clés au portier, attendant Mana pour rejoindre l'intérieur du restaurant. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'était plus allé dans un endroit comme celui-là. Et en toute sincérité, ça ne lui avait pas manqué. Une fois à leur table, il s'installa face à elle, regardant la présentation si raffinée de la table avant de la regarder elle, souriant un peu.

« En tout cas, j'espère que la soirée te confirmera tous le bien que tes parents ont dit de moi. » Sinon, tant pis. Remarque, c'est eux qui décide non ? Pinçant légèrement ses lèvres, il baissa à nouveau les yeux avant d'ajouter : « J'ai tellement de questions à te poser, mais là, sur le coup, plus rien ne me vient, c'est bizarre. Remarque, avec un peu de chance, j'aurais beaucoup de temps pour toutes les poser. » Son regard vint se poser sur elle et il afficha un petit sourire malicieux, légèrement charmeur. Le mariage, on disait que c'était pour la vie, pas vrai ? « Pourquoi est-ce que tu as accepté ce rendez-vous ? »

Elle n'avait pas forcément l'air de la fille qui n'osait pas donner son avis, ou qui se laissait totalement bouffer par ses parents, alors ça l'étonnait un peu, en fait. Elle avait peut-être peur de ne pas pouvoir se marier avant ses vingt-cinq ans ?

_________________


I'm the boss here


It's so hard to explain why things change that much. Yesterday, I was nothing, a poor man lost in nowhere, who couldn't even tell where he's going. I was meant to be powerful, to be someone special. Now it's your turn to realize. I'm the master of the game. Me'ow

I'm the Evil Raccoon:
 
 
Heeey, we're getting married ! |#| MANA&NAOKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Restaurants-