We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be together, just...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Be together, just... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 27 Juil - 22:44
     
Be together, just...
Feat Niigaki Yuki

« Être ensemble me suffit. »
Depuis ce matin, j'étais joyeuse comme je l'avais rarement été depuis que Terazawa m'a retirer des NSA. Aujourd'hui, je doit voir Yuki alors j'avais de quoi sourire. Je dois le retrouver chez lui. Je suis tellement impatiente de le voir ! Depuis qu'il est venu, il y a une semaine, je ne l'ai pas revu malgré qu'on est échangé de nombreux messages.  C'est comme ça qu'il a décidé de m'invitez chez lui, pour passer une soirée ensemble. Si on fait ça chez lui, c'est pour une raison. Il veux que je sorte mais on ne peut pas aller en ville, sinon je risque de me faire lyncher. Histoire de changer... Donc au final, il m'a inviter chez lui.

C'est habillé d'une simple jupe en jean clair et d'un chemisier blanc, que je suis allé rapidement chez  l'homme qui faisait battre mon cœur. Heureusement qu'il habite dans le même quartier que moi, sinon j'aurais du mettre quelque chose pour cacher mon visage. Je sonnais en arrivant. J'attendis cinq minutes avant que mon ange arrive. Il m'ouvrit le portail et je me jetais dans ses bras. Il m'enlaça et enfin, je me détendis. Depuis que j'étais sortie de chez moi, j'étais tendue mais là, dans les bras de Yuki, je me sentais bien.

- Ça va ?

Je glissais ma main dans la sienne alors qu'il me tirait vers chez lui. Je remerciais une nouvelle fois la personne qui avait inventé les talons hauts, qui me permettait de gagner quelques centimètres.

- Alors ? Tu as prévu quoi ?

J'espérais juste ne pas me retrouver une nouvelle fois face à ses parents, sous peine de devenir aussi rouge qu'une tomate. Pas que je ne les aimais pas, mais ils m'intimidaient.

© Kinotto de LG.

Invité» Invité
avatar

Ven 21 Aoû - 19:48
     

    Be together, just... Img2009519239112Be together, just... Luhan-exo-Favim.com-445233

    Be Together, Just...

    Uemaya Miki // Niigaki Yuki

     



    Je n'ai pas dormi de la nuit car j’étais tellement exister a l’idée de savoir que Miki aller venir a la maison! Je sauta de mon lit puis me rendis dans ma salle de bain. Une fois fini ma toilette je sortie de la salle de bain habillé d'un jeans et d'une chemise blanche a manche courte.


    Je descendis les escaliers quatre a quatre tellement impatient de voir l’élu de mon cœur. Je salut mes parents ainsi que ma petite  
    sœur que je pris dans mes bras pour la faire tournée.

    Je leur répété pour la dernière fois que Miki aller venir qu'ils n'avaient pas le droit de nous déranger. Apres 3 heures d'impatience je me leva pour accueillir Miki. Une fois le portail ouvert Miki me sauta dans les bras je la saisi et l’enlaçais. Elle m'avais manquée, son magnifique sourire, sa sublime voix, son joli regards et j'en passe.
    Je lui répondis par un hochement de tète et un sourire.

    "Rien de spéciale tu verras"  


    Je la conduit a l’intérieur. Nous rentrâmes mains dans la mains, bien évidemment ma famille se tenait devant nous Miki les salua poliment mais ma mère la pris dans ses bras lui dit qu'elle fessait partie de la famille et quelle n'avais pas besoin d’être aussi poli. je me mis a rougir a cette phrase, au moment ou j'ai voulu emmener Miki loin d'eux ma sœur sauta dans les bras de Miki. Miki surprise la rattrape de justesse.

    "Tu es encore plus jolie que la dernière fois Onee-chan "

    Part la suite elle lui dépose un bisou sur la joue et descendit de ces bras. Sacrée petite sœur, Miki devient aussi rouge que moi.

    "Désolé Miki..."  dis-je en me grattant la tête encore gêné

     




     
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Be together, just... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 24 Aoû - 2:20
     
Be together, just...
Feat Niigaki Yuki

« Être ensemble me suffit. »
Il aurait put prévoir une soirée baby-sitting que je n'aurais rien dit. Je voulais juste passer du temps à ses côtés, c'était tout ce qui m'importait pour le moment. J'avais besoin de ce moment couper de tout en sa compagnie, juste tous les deux. Pour être sûr que même avec des ennuis jusqu'au cou, quelqu'un m'aimait réellement pour ce que j'étais. Que quelqu'un autre que Sora qui était encore et toujours là, s'inquiétait pour moi.

Je suivis Yuki jusqu'à chez lui, toujours aussi impressionnée par l'immense maison où il vivait lui et ses parents. Je n'avais jamais vécut dans un logement aussi grand. Quand j'étais avec Sendai, j'avais une maison de taille moyenne, suffisante pour que moi et mes parents ne nous marchions pas dessus, avec un petit jardin et j'avais maintenant mon appartement. Mais ça n'avais rien de comparable avec l'immense maison où il devait sûrement y avoir plusieurs chambres, plusieurs salles et j'en passe. En entrant, je ne peux m'empêcher d'admirer la magnifique entrée que possède la famille Niigaki et que je n'avais pas vu à ma visite précédente. Je vois les parents de mon petit ami et ne peux m'empêcher de me sentir une nouvelle fois intimidée face à eux, surtout que maintenant, je sors avec Yuki.

- Bonjour, je suis enchantée de vous revoir Mr et Mme Niigaki, les saluais-je

Je rougis légèrement à la phrase de la mère de mon petit ami et encore plus quand elle me pris dans ces bras. Je ne savais pas comment réagir à cette situation... Qu'est-ce qu'on est censé dire dans ce cas là ? Yuki prit ma main pour m'entraîner ailleurs mais sa sœur me sauta dessus sans me prévenir. Je ne la rattrapais que de justesse. Elle planta un bisous sur ma joue qui me laissa rouge alors qu'elle me faisait un compliment. En moins de cinq minutes, j'étais devenue une vraie tomate. Je baissais la tête pour cacher mes rougeurs et suivis Yuki dans une autre des pièces de la maison. Il s'excusa ensuite mais je lui adressais un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Ne t'inquiète pas. Je m'y attendais pas c'est vrai... Mais ils sont toujours comme ça ?

J'avais rarement rencontrés des personnes aussi ouvertes envers les autres et aussi franches aussi. En fait, je n'avais jamais vu des gens dire que quelqu'un faisait parti de leur famille alors que ce n'était que la seconde fois qu'il l'a rencontrait. Surtout quand cette personne était moi et que j'étais catalogué comme le vilain petit canard de la ville. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Je me tournais vers Yuki pour lui redemander ce qu'on allait faire.

- Alors ? Tu vas enfin me dire ce que tu as prévu où je dois encore attendre ?

© Kinotto de LG.

Invité» Invité
avatar

Sam 12 Sep - 16:55
     

    Be together, just... Luhan-exo-Favim.com-445233 Be together, just... O4S1B97I4W-y-coDWBaLPBbBrQ8

    Be Together, Just...

    Uemaya Miki // Niigaki Yuki

     

    Mes parents sont des parents que l'ont peut qualifier de bizarres, étranges mais je les aime comme ça. Et pour rien au monde je les échangeaient 


    " Ils sont comme cela avec les personnes qu'ils aiment"


     J'espère juste que ma mère a tenu sa parle et ne va pas faire d'apparition soudaine. Je me mis derrière Miki, je lui murmure à son oreille.

    "Tu aime les surprises ?

    Je lui laisse pas le temps de répondre que je lui mis un collier sur son cou. Avec comme pendentif un ange. Puis je mis mes mains sur ces yeux et lui dit de me faire confiance. Arriver au lieu de notre Home cinéma c'est à dire dans un coin de mon jardin j'enlève mes mains.

    "Et voilà nous sommes arrivés à tant pour notre séance en pleine air ! "





     
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Be together, just... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 14 Sep - 17:29
     
Be together, just...
Feat Niigaki Yuki

« Être ensemble me suffit. »
Je rougis légèrement en comprenant ce que veux dire Yuki. Sa famille est vraiment étrange, ce n'est que le seconde fois qu'ils me voient mais selon lui, ils m'auraient déjà adopter ? Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Yuki se penche à mon oreille et me murmure quelque chose. Surprise ?  Je n’ai même pas le temps de répondre que je le sens me passer un collier autour de cou. Je reste stupéfaite devant la beauté du bijou. La chaîne est vraiment belle, d'apparence ancienne. Le pendentif qui est dessus est tout aussi beau. Il est lui aussi d'apparence ancienne et représente un ange. On voit clairement les ailes qui sont finement sculptés dans le matériau. Le corps de l'ange est moins travaillé que les ailes. Le tout est réellement magnifique. Je relève les yeux vers Yuki avant de lui sauter dessus pour le remercier. Mais il plaque ses mains sur mes yeux et m’entraîne je ne sais où dans la maison de chez parents. Il enlève finalement ses mains et je peux admirer ce qu'il nous a préparé pour ce soir.

- Mais... Comment tu as fait pour installer ça ici ?

Je le suis pendant qu'il me répond et finalement, on se pose sur le sol devant l'écran installé dehors. C'est là que je me rends compte que Yuki et moi n'avons pas du tout les mêmes revenus et n'avons pas grandis dans le même monde. Mais bon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de profiter de lui. Je me colle rapidement à lui, mettant mon dos contre son torse alors qu'il m'entoure de ces bras. J'aime vraiment cette position. J'ai l'impression d'être protégée de tout et que rien ne pourra m'atteindre parce qu'il sera là. Le film commence et au bout de vingts minutes, je m'en désintéresse l'ayant déjà vu et revu. Il est bien mais je l'ai tellement vu qu'il ne m’intéresse plus. Alors je me retourne vers Yuki et commence à l'embêter en le chatouillant. Malheureusement, mon petit ami est légèrement – beaucoup – plus grand que moi et je me retrouve sur le dos, par terre, à rigoler alors qu'il me chatouille. On bataille dix minutes comme ça quand Yuki s'arrête et me fixe. Je rougis face à l'intensité de son regard.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Mon petit ami semble sortir de sa transe et pose ses lèvre sur les miennes avant de me répondre.

© Kinotto de LG.

Invité» Invité
avatar

Lun 14 Sep - 21:25
     

    Be together, just... Img2009519239112Be together, just... Luhan-exo-Favim.com-445233

    Be Together, Just...

    Uemaya Miki // Niigaki Yuki

     

    On pourrais presque penser que Miki avait des étoiles dans les yeux. Elle regardait un peu partout pour essayer de comprendre l'installation. Moi même la première fois je n'avais pas réellement compris.

    "Lorsque mes parents on rénover la maison, ils ont installer le tout ! "

    On s'installâmes sur le sol, je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un il sévère qu'il s'agit de Miki. Je me prêta au jeu et la pris dans mes bras. Au même moment le film débuta Roommate un film que j'ai aimer que je voulais voir avec ma Miki. malgré le faites que j'aime se film je n'ai pas peu m'empêcher de garder un œil sur Miki. Cette dernière était beaucoup plus concentre sur moi que sur le film. Miki déclencha la guerre en me "chatouillant" je réponds a son attaque en fessant de même et en la fessant basculer sur le dos. Elle ressemble a une enfant, une enfant fragile qu'on doit obligatoirement protégée. J'arrêta de la chatouillé et me mis a la regardé intensément enfin si on peut appeler sa regarder je la dévorais plus du regard. Je ne peu résister a la tentation et je déposa mes lèvres sur ces jumelles puis les décolla.  


    "Tu es juste adorable lorsque tu rigole"

    j'était dans l'élan d'un seconds baisser mais ma mère nous coupa.

    "Je vous ai apporter une petite collation car la servante a eu la surprise de sa vie, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte....D'ailleurs vous deux ne faite de petits bébés dans mon jardin je vous vois venir"

    Je me mis directement a rougir puis je regarda Miki qui elle aussi semblais bien plus gêné que moi.

    "Merci maman maintenant tu peux partir tu sais...."

     




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Be together, just... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 15 Sep - 18:57
     
Be together, just...
Feat Niigaki Yuki

« Être ensemble me suffit. »
Je rougis quand je comprends pourquoi mon petit ami me regarde comme ça. Il s’appétait à m'embrasser une nouvelle fois quand j'entends la voix de sa mère. Aussitôt je me colle contre Yuki pour me cacher. Je viens de devenir aussi rouge qu'une tomate. Avec Yuki, on n'est ensemble que depuis un mois, c'est n'est pas pour maintenant les enfants ! J'attends qu'elle parte pour sortir de ma cachette. Je me recache aussitôt derrière mes cheveux, espérant que mes rougeurs seront parties. Mais vue comment mes joues me brûle, je ne pense pas.

- Elle va venir souvent comme ça ?

J'ai beau savoir qu'on est chez ses parents et non chez lui, je ne me sentirais bien moins à l'aise si je sait que ses parents et sa sœur peuvent débarquer à tous moments. Je me recolle à mon petit ami une fois sa réponse donnée et me reconcentre sur le film, ne pouvant m'empêcher de prendre au passage un des en-cas rapporté par sa mère. Il y a un moment de silence paisible ou je profite juste de la chaleur de Yuki. Le film -dont on n'a rater une bonne partie à cause de moi- se finit finalement. Je lève les yeux vers mon ange.

- On fait quoi maintenant ?

Je ne sais absolument pas ce que mon petit ami à prévu, donc je lui demande à chaque fois. Il se lève et j'ai à peine le temps de le suivre qu'il me prends dans ses bras. Je le vois s'aprocher de la piscine et je comprends enfin ce qu'il veut faire. Je commence à me débattre en lui criant de me reposer par terre mais il garde son sourire et finis par me jeter à l'eau. Je fais tout pour rester accrocher à lui et du coup, je le tire avec moi dans l'eau. Je ressors rapidement en criant.

- Yuki ! Tu étais obligé de me mettre dans l'eau ?

Il reste dans l'eau et éclate de rire. En boudant, je me met à l'éclabousser. Il me répond aussitôt et ça finit en bataille générale. Je me met à rire aussi. On est vraiment des enfants.

© Kinotto de LG.

Invité» Invité
avatar

Mar 6 Oct - 20:54
     

    Be together, just... Luhan-exo-Favim.com-445233 Be together, just... O4S1B97I4W-y-coDWBaLPBbBrQ8

    Be Together, Just...

    Uemaya Miki // Niigaki Yuki

     

    Je ris à la remarque de Miki. Elle est vraiment trop mignonne. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés elle a vraiment tout pour plaire. 

    "J'espère pas...."

    Nous revenons sur le film. A vrai dire je me laissa absorber par le film. Puis je commençais à manger à en finir l'assiette en quelques minutes. Miki me fit revenir à la réalité. J'espère que la suite va lui plaire.

    "..."

    J'affiche un grand sourire, me leva et la porta. Je me dirigea vers la piscine tout à été calculer sauf le fait qu'elle m'emporte avec elle. Elle sortie de l'eau pendant que moi je me moquait d'elle. Je fis mine de réfléchir à une réponse.

    "Hummm, non mais j'en avais très envie!

    Elle se mit à m'éclaboussé bien évidemment j'en fit autant. J'en profita pour m'avancer, l'attrapa par le bras et la tire vers moi. Elle me tapa sur le torse en rouspétant je l'embrassa pour la faire taire.

     
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Be together, just... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 13 Oct - 18:52
     
Be together, just...
Feat Niigaki Yuki

« Être ensemble me suffit. »
Une moue boudeuse s'inscrit sur mes lèvres quand j'entends la réponse de Yuki. Il en avait peut-être envie mais moi, je n'avais pas envie de finir trempée, surtout que la nuit commence à tomber et qu'il fait frisquet. Lorsqu'il m'attrape pour me serrer, je me débat un peu mais au moment où il pose ses lèvres sur les miennes, je me laisse aller contre son torse, arrêtant de me bouger dans tous les sens. Néanmoins, on ne reste pas longtemps là, parce qu'un frisson dut au froid me traverse. On sort rapidement de la piscine et je me serre contre Yuki pour profiter de sa chaleur.

- J'ai froid, dis-je en frissonnant,  Tu aurais dut me dire que tu allais me jeter dans l'eau, j'aurais pris des affaires de rechanges.

Il me répond rapidement, que ce n'est pas grave puisqu'il doit avoir des vêtements quelques part. Je le suis, ne voulant pas rester trempée, et transie de froid. On rentre dans la maison de ses parents et il me tire vers sa chambre. Je trouve toujours l'intérieur de cette maison magnifique. Tout est bien décorer, tout est beau... On arrive vite dans la chambre de Yuki et il me laisse le temps de partir chercher des vêtements pour moi et pour lui. Il disparaît cinq petites minutes, me laissant seule.

Je regarde autour de moi, ouvrant de grands yeux face au mur couvert de photos de Yuki. Il fait vraiment des photos magnifiques. Je reste absorbé par les paysages et modèles qu'il a immortaliser. C’est tellement beau ! Je sursaute brutalement en sentant des bras se poser autour de ma taille. Je me tourne et me détend en reconnaissant mon petit ami. J'ai beau savoir que je suis chez lui, je reste tout de même tendue et effrayée par les contacts des personnes que je ne vois pas. Trop de gens cherchent encore à me frapper ou se défouler sur moi pour que je me détende.

- Tes clichés sont magnifiques, fis-je en reportant mon regard sur les images.

J'en trouvais une tout simplement à couper le souffle. Elles le sont toutes...

© Kinotto de LG.

 
Be together, just...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-