AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pretty woman, walking down the street ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Lun 10 Aoû - 12:55
Voir le profil de l'utilisateur     
Depuis la veille, Erena n'arrêtait pas de sauter partout, et devait se calmer en jouant aux jeux vidéos, tuant du zombie encore et encore.
Aujourd'hui, elle allait revoir Asae, mais en plus, elles allaient faire les magasins ensemble. Elle savait qu'elle allait passer une bonne journée. Et elle avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait pas profité d'une journée de cette manière. Elle lui semblait que la dernière fois qu'elle avait pris du bon temps comme ça, était la fois où elle avait rencontré Haruna dans la rue. Ca avait été une belle journée, cette fois-là aussi ! Elle espérait d'ailleurs la revoir prochainement, elle lui manquait.

Quittant son canapé, elle s'étira lentement avant d'éteindre sa console et de partir sous la douche. Elle se mit à chanter sous l'eau, laissant sa voix résonner dans son appartement. Heureusement qu'elle vivait seule pour le coup.
Une fois bien lavée, elle partit dans sa chambre où elle se mit à fouiller dans son armoire. Que pouvait-elle mettre ? Elle n'avait pas spécialement envie de mettre une robe aujourd'hui, ni de jupe. Son regard traîna quelques instants vers la fenêtre. Il faisait beau, donc pas besoin de trop s'habiller.
Elle opta alors pour un jean noir, avec un t-shirt où trônait une tête de tigre dessus. Elle enfila rapidement les bouts de tissu avant de se contempler devant son miroir. Oui, ça pouvait faire l'affaire. Et en plus c'était confortable, donc c'était parfait.
Elle prit son petit sac noir, et y glissa son téléphone portable ainsi que son porte-monnaie. Elle hésita un instant à y mettre sa console portable mais la laissa sur sa table de chevet. Elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer avec Asae de toute façon, donc pas le temps de jouer.

Sautillant joyeusement jusqu'à la porte d'entrée, elle prit tout de même son baladeur musique sur le chemin. Elle vissa les écouteurs à ses oreilles et appuya sur « Play », laissant la douce mélodie envahir ses pensées. Elle enfila rapidement de jolies petites ballerines noires, puis quitta son domicile.

Elle avançait au rythme de la musique, laissant parfois sa voix sortir pour chanter. Il lui arrivait même de faire quelques mouvements de tête ou de bras, pour danser. Elle s'arrêta même un instant, devant une boutique, pour faire un peu de air guitar, avant de reprendre sa marche. On devait la prendre pour une folle, mais elle s'en fichait : elle était de bonne humeur, elle allait voir Asae et elle écoutait de la bonne musique.

Au bout de quelques minutes, elle arriva au lieu de rendez-vous. Elle coupa immédiatement sa musique et se mit à chercher sa meilleure amie du regard.
Et enfin, elle l'aperçut. Lâchant un « Asaaaaaae ! » tout en agitant les bras dans tous les sens.
Doucement Erena, doucement. Il faudrait que tu évites de faire d'aussi grands gestes, tu pourrais faire peur aux gens, ou même blesser quelqu'un.
Elle commença à aller vers sa meilleure amie, le sourire aux lèvres, le pas pressant.

« Saluuuut », lâcha-t-elle en arrivant à ses côtés, « Tu vas bien ? Rassure-moi, je suis pas en retard hein ? »

Elle se mit alors à regarder sa montre, qui indiquait qu'elle était dans les temps. Elle espérait juste qu'Asae n'ait pas attendu trop longtemps.

« Alors ? Quoi de neuf ? », demanda-t-elle, un large sourire aux lèvres, « De mon côté, pas grand chose. J'ai tué du zombie toute la semaine, encore. Et j'ai travaillé, encore aussi », finit-elle dans un petit soupir avant d'enchaîner, « J'suis trop contente qu'on passe la journée ensemble ! J'ai l'impression qu'on s'est pas vues depuis des lustres ! »

Une petite mine choquée prit place sur son visage avant qu'elle ne finisse par éclater de rire.
Trop d'énergie, cette femme avait trop d'énergie, ça devait être épuisant pour les autres...

« Tu veux qu'on commence par quoi alors ? », questionna-t-elle tout en souriant.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Mar 11 Aoû - 17:36
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Aujourd’hui est une bonne journée, j’en suis sûr. Pourquoi ? Parce que je vois ma meilleure amie Erena. Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que je pense que rien ne pourra venir gâcher ma journée. J’adore être en sa compagnie, c’est une fille qui a toujours la forme et la joie de vivre. Et puis elle est vraiment gentille. Je bénis le jour où elle est venue dans ma boutique. Bon elle est accroc à toutes ses technologies et moi non, ce qui nous différencie mais nous arrivons à nous entendre tout de même. Elle compte beaucoup moi maintenant, je ne pourrais plus me passer d’elle dans ma vie.

Le petit déjeuner avalé, je passe dans la salle de bain afin de me laver. J’aime être sous la douche, je pourrais y rester des heures. Sauf qu’à la fin mon portemonnaie n’apprécierait pas. Une fois propre, j’enfile une tenue correcte, c’est-à-dire un jean et un petit chemisier fleuri. Oui j’ai des fleurs jusque sur mes vêtements. Je termine de me préparer avant de prendre un sac à main où je glisse toutes mes petites affaires et quitte mon appartement. J’aime bien regarder ce qui se passe autour de moi dans la rue. Admirer les paysages et sourire aux gens quand ils n’ont pas le nez sur leur téléphone. Je soupire. La technologie envahit trop notre espace parfois. Certes, je l’admets que c’est pratique dans certains cas, j’ai moi-même un téléphone et un mp3, mais parfois ne pas l’avoir c’est bien et ça permet de regarder ce qu’il y a autour de soi.

Au bout d’un certain temps, j’arrive à notre endroit de rendez-vous. Je suis pile à l’heure. J’observe autour de moi, au cas où mon amie serait déjà arrivée. Mais je me retourne quand j’entends mon prénom crié au loin. Souriant à mon amie, je lui fais également un grand signe quand elle m’en fait pour que je la remarque. Quand elle arrive à mes côtés, je lui souris.

- Erenaaaaa ! Je vais bien et toi ? Non ne t’inquiète pas je viens tout juste d’arriver.

Et c’est vrai, je viens juste d’arriver alors je n’ai pas attendu, qu’elle ne se fasse pas de souci. De toute façon, ça peut arriver d’avoir du retard et ça ne m’aurait pas dérangé. Le temps que je n’attends pas trois heures pour rien. Mais i aurait pu lui arriver malheur sur la route aussi. Non ne pensons pas en mal, elle est bien arrivée et c’est le principal.

- J’ai travaillé également. Et j’ai terminé un nouveau dessin, je te le montrerais si tu veux. Du zombie ? Tu ne lâches pas ta console à ce que je vois. Je ris légèrement avant de poursuivre. Moi aussi je suis super contente de te voir, ça fait longtemps oui.

Je me joins à elle quand elle rit. Mais elle a raison ça fait longtemps que nous n’avons pas passé une journée ensemble. Alors quand elle m’a proposé une journée shopping, j’ai dit oui sans hésitation.

- On peut commencer par faire le tour et voir si un magasin nous plaît ? Tu en penses quoi ?

On commence à se balader dans la rue, à la recherche d’un magasin qui pourrait nous plaire. C’est bien je vais pouvoir refaire ma garde-robe.

- Alors ton travail, ça se passe bien ? Et côté cœur ?


Je trouve qu’Erena est une fille vraiment magnifique alors elle doit faire tourner la tête à plus d’un garçon. Et puis elle est toujours de bonne humeur, ce qui l’aide encore plus.  Soudain, je trouve un magasin qui me semble intéressant. Je me stoppe et le montre du doigt à la partenaire.

- Oh celui-là ! On va faire un tour à l’intérieur viens !

Je lui souris avant d’entrer dans le temple de la mode. Il y a des vêtements pour tous les goûts. Je fais le tour du rayon quand je trouve une jolie robe noire qui irait à merveille sur mon amie. Je m’avance vers elle et la lui tends.

- Cette robe t’irait vraiment bien j’en suis sûr. Tu en penses quoi ?





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Ven 21 Aoû - 21:20
Voir le profil de l'utilisateur     
Elle pourrait très certainement faire un exposé sur Asae et son importance dans sa vie. Enfin, elle avait été capable de parler d'elle pendant des heures à sa mère au téléphone, alors un exposé, c'était rien.
Son immense sourire toujours aux lèvres, elle se contenta de lever le pouce tout en se dandinant légèrement pour montrer qu'elle allait bien. Tout se passait bien en ce moment, peut-être trop bien, mais elle préférait profiter que de se torturer les méninges à savoir ce qui allait déraper.

Elle hocha lentement la tête, elle était plutôt curieuse de savoir le nouveau design de sa meilleure amie. Elle était déjà sûre qu'elle allait trouver cela parfait.
Elle haussa rapidement et plusieurs fois de suite ses sourcils tout en offrant un sourire fier à son amie. Elle ne lâcherait pas sa console avant un bon moment. Elle aimait trop jouer de toute façon.

Lâchant un petit « Mmmh » tout en laissant son regard voyager tout autour d'elles, elle finit par hocher positivement la tête. Ce n'était pas une mauvaise idée de faire d'abord le tour. Elle marcha alors au rythme de la jeune femme, restant près d'elle afin de pouvoir papoter tout au long de la petite promenade.

Elle arqua un sourcil tout en laissant un regard quelque peu interrogateur vers son amie. Côté cœur ? Son regard survola rapidement les alentours avant de se poser sur le ciel. Un petit soupir vint mourir sur ses lèvres avant qu'elle n'ouvre de grands yeux. Pourquoi venait-elle de penser à Naoya ? C'était quoi ce truc ? De la magie noire, quelque chose comme ça ? Elle fronça les sourcils tout en ramenant son regard sur le sol.

« Tout se passe bien au travail, très bien même », expliqua-t-elle doucement, « Côté cœur, c'est... plus compliqué ? Enfin non. C'est pas compliqué. C'est même trop simple. Enfin. Non. C'est pas simple. Mais c'est pas compliqué non plus, tu vois ? C'est juste entre les deux », mais de quoi parlait-elle à la fin ?!, « Je sais plus ce que je raconte », souffla-t-elle finalement dans un rire.

Si tu pouvais éviter de t'emmêler les pinceaux toute seule Erena, ça arrangeait tout le monde...

« Bref, côté cœur, y a rien, voilà »

Oui, belle conclusion. Asae allait bien évidemment pas le croire vu tout le fouillis que tu venais de dire, mais au moins tu avais essayé...

« Et toi ? Le travail ça va ? Côté cœur aussi ? »

Changer de sujet. C'était encore mieux que raconter n'importe quoi pour lui faire oublier tout ce qu'elle venait de dire. Bon travail Erena. C'était un peu tard, mais bon travail.

Regardant avec intérêt le magasin que son amie désignait du doigt, Erena n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle suivait déjà Asae comme un petit poussin.
Après avoir pénétré dans le bâtiment, elle se mit à détailler les environs avant d'avancer lentement dans les rayons. Il y avait des habits plus beaux les uns que les autres ; Asae avait fait le bon choix.
Marchant lentement derrière son amie, elle sursauta faiblement quand cette dernière lui tendit une robe. Robe qu'elle détailla pendant de longues secondes, penchant la tête d'un côté, puis de l'autre. Elle tentait de s'imaginer dedans, mais surtout de savoir pour quel genre de sortie elle allait bien pouvoir la porter.

« Elle est pas mal oui », dit-elle en prenant enfin le vêtement, « Je la garde une fois dans les mains, on continue de faire le tour et j'irais essayer après »

Une petite mine réjouie prit place sur son visage alors qu'elle s'imaginait déjà faire un mini défilé près des cabines d'essayage. Et c'était sûrement ce qui allait se passer.
Elle continua alors sa marche à travers les vêtements, s'arrêtant de temps en temps pour en observer un de plus près avant de le reposer et de repartir. Ses pas la menèrent devant une jolie petite jupe parsemée de belles pétales de roses. Le fond blanc les faisait merveilleusement bien ressortir. Ce n'était pas tape-à-l’œil , c'était juste ce qu'il fallait.
Elle prit l'habit en main, le faisant légèrement bouger. Elle se mit à sourire, se disant qu'en bougeant, cela donnait l'impression de voir les pétales s'envoler. C'était agréable à voir.
Elle tendit alors le tissu vers son amie, un grand sourire aux lèvres.

« Tu passeras aussi par la case essayage. J'suis sûre que ça t'irait bien en plus. Et puis regarde, on dirait que les pétales volent quand tu bouges, c'est joli »

Si Asae ne la prenait pas, elle allait forcément trouver un argument pour qu'elle le fasse. Elle l'imaginait tellement bien dedans.
Elle pourrait en prendre une pour elle, mais ce n'était pas spécialement son style. Elle trouvait la jupe très belle et le fait d'imaginer les pétales voler donnait un effet poétique à la chose. Mais Erena préférait avoir des imprimés léopard sur les jambes, par exemple, plutôt que des pétales de fleurs.

« Oh, regarde, la jupe irait trop bien avec ce chemisier », continua-t-elle en désignant le vêtement, « Tu serais trop mignonne là-dedans »

Elle se tourna vers son amie, tout en souriant, imaginant déjà les habits sur son dos. Elle serait tellement adorable qu'elle aurait juste envie de la croquer. Elle laissa un petit rire lui échapper à cette pensée avant d'attraper le chemiser entre ses mains.

« Tu as vu quelque chose d'autre toi sinon ? »

Erena était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention si son amie avait d'autres vêtements dans les mains ou non.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 0:50
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Je suis tellement heureuse d’être avec Erena en ce jour et de partager un autre moment avec elle. Surtout faire les magasins c’est le top du top. Ça fait un petit moment que nous nous ne sommes pas vu, nos emplois du temps respectifs ne nous le permettaient pas, alors je compte bien profiter de sa présence aujourd’hui. Je lui demande comment ça se passe à son travail et côté cœur, même si je pense qu’il y a plus de chance qu’elle termine mariée à sa console de jeux comme elle ne la quitte jamais. Enfin j’espère bien qu’elle trouvera quelqu’un dans sa vie. Et mon petit doigt me dit qu’il y a quelqu’un qu’elle apprécie quand je l’écoute s’embrouiller dans ses explications. Je ris légèrement quand elle rit.

- Tu penses que je vais croire tout ça ? Enfin tu me diras quand tu auras envie de me le dire ne ?

Je lui souris tout en penchant un peu la tête sur le côté. Je ne la forcerais pas à me dire si elle a quelqu’un ou pas, après tout elle préfère garder ça pour elle. J’attendrais le moment où elle souhaitera m’en parler. Puis elle me retourne mes questions.

- Le travail ça va. La boutique tourne bien et il faut absolument que je poste une petite annonce pour trouver quelqu’un qui puisse m’aider. Et côté cœur… il n’y a rien.

Et c’est vrai. Enfin à moitié vrai. Car il y a bien ce garçon, le frère d’Ayumi que je trouve mignon mais il n’y aura jamais rien je pense. Enfin on ne sait jamais.

Puis je lui propose qu’on fasse le tour pour trouver les magasins qui nous plaisent. Nous discutons tout en marchant quand je vois un magasin qui me plaît. J’entraîne mon amie à ma suite et je commence à faire le tour. Une petite robe attire mon attention et je la trouve vraiment sublime pour mon amie. Je me retourne avec la robe dans les mains et la lui tend afin qu’elle puisse l’essayer plus tard. Je suis sûr qu’elle ressemblera à une déesse avec. Nous continuons à faire le tour et je prends ce qui me plaît afin d’essayer plus tard. Erena revient vers moi tout en souriant et en me tendant une petite jupe blanche avec des pétales de roses, me signalant que je passerais par la case cabine d’essayage également.

- Oh elle est trop belle ! J’avoue on dirait qu’elles s’envolent c’est magnifique. Je l’essayerais elle est sublime.

J’ai un sourire grand jusqu’aux oreilles. Elle a des fleurs dessus alors elle ne pouvait être que magnifique. Bon je ne m’habille qu’avec des vêtements qui ont des fleurs n’ont plus mais j’en ai beaucoup qui en ont. Nous continuons de marcher à travers les rayons quand Erena se stoppe pour me donner un chemisier me disant qu’il irait bien avec ma jupe et que je serais mignonne dedans. Je rougis discrètement.

- Merci. J’avoue qu’il va bien avec. T’es trop forte pour dénicher des tenues.

C’est vrai que la jupe s’associe bien avec le chemisier qu’elle vient de me dénicher. J’ai hâte d’aller essayer tout ce que je viens de trouver. D’ailleurs mon amie me demande si j’ai déniché d’autres. Je lui montre une à une mes trouvailles.

- Oui j’ai trouvé un short et un débardeur et puis une petite robe et un pantalon ainsi que deux hauts. Et toi ?


Je lui souris et nous nous dirigeons vers les cabines d’essayages pour le défilé. Chacune prend sa cabine et j’enfile la magnifique jupe avant de tourner sur moi-même pour voir les pétales s’envoler. J’enfile le petit chemisier et sort de la cabine tout en prenant la pose comme les mannequins.

- Tadam ! Alors tu en penses quoi ?

Je tourne sur moi-même avant de sourire à mon amie attendant son verdict.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Mer 26 Aoû - 22:19
Voir le profil de l'utilisateur     
Elle ne pensait pas qu'elle pourrait croire tout ça, non mais... au moins faire semblant ? Erena lâcha un petit sourire désolé avant de hocher la tête. Asae était décidément la crème des crème de la meilleure crème au monde ! Elle n'allait pas la forcer à tout dire, et allait simplement patienter. Elle lui offrit alors un grand sourire, la remerciant silencieusement de sa patience.

Lâchant un petit « Oh », elle se sentit soudainement triste de ne pas pouvoir aider son amie à la boutique. Elle serait utile pour parler avec les clients et leur parler de la pluie et du beau temps, mais c'était tout. Elle ne s'y connaissait pas assez en fleurs et n'avait pas envie d'empiéter sur le beau travail de la jeune femme. Cette dernière savait autant y faire avec les fleurs qu'avec les gens, alors elle préférait la laisser s'occuper de tout ça. Mais si un jour, Asae avait besoin de quelqu'un pour parler, même dans le vide, elle serait la première à postuler.

Elle soupira faiblement et haussa distraitement les épaules. Ca allait arriver de toute façon, un jour ou l'autre. Le jour où elle s'y attendra le moins certainement. Enfin, c'était toujours comme ça, l'amour, et tout ce qui suit... ça attendait toujours les jours où tout se passait bien, et où rien de tel n'avait été prévu pour nous tomber dessus. C'était pas juste, d'ailleurs. Ca pouvait prévenir.

Elles allèrent ensuite faire un tour dans le premier magasin. Après avoir prit la robe qu'Asae lui tendait, Erena était un peu partie de son côté avec ses délires qu'elle seule comprenait parfois, et avait fini par trouver une jupe qui irait à la perfection à sa meilleure amie.
Elle sourit alors, contente que l'habit lui plaise alors qu'elle se dandinait légèrement sur elle-même. Elle était tellement pressée de voir Asae là-dedans... ! Elle donnera l'impression d'être une poupée à qui l'on avait envie de donner tout son amour. Et plein de câlins aussi.
Levant donc le pouce au ciel pour montrer à son amie qu'elle était contente qu'elle l'essaye, elle trouva ensuite un chemisier qui irait merveilleusement bien avec l'habit précédent. Encore une fois, elle fut heureuse de savoir qu'il plaisait à Asae.

« Oh non, j'suis pas spécialement forte pour dénicher les tenues. J'ai juste un très joli modèle sous le nez », déclara-t-elle avec un clin d’œil avant de regarder avec intérêt les habits que lui présentait Asae.

« J'ai prit un pantalon, et un pull avec Mickey et Minnie dessus. Et j'ai aussi trouvé ce joli petit débardeur », dit-elle doucement en pointant chaque vêtement du doigt.

Le pull Mickey et Minnie ? Elle en était spécialement fière. Elle le trouvait trop adorable, en plus. Et il était tout doux. Elle était déjà pressée d'être en hiver pour pouvoir le mettre.

Elle suivit ensuite Asae vers les cabines d'essayage et s'installa sur l'une des chaises mises à disposition des clients. Elle posa ses vêtements sur ses genoux et observa son amie qui partait se changer. C'était sans doute plus simple de faire chacune son tour, ça allait leur permettre de bien détailler chaque vêtement, autant sur l'autre que sur elle-même. En plus, c'était toujours important d'avoir un autre avis.
Asae sortant enfin de la cabine, Erena ne put s'empêcher d'applaudir en la voyait défiler devant elle. Un rire doux et léger quitta ses lèvres alors qu'elle continuait de taper dans ses mains dans un rythme qui n'existait même pas.

« T'es magnifique ! Ca te va trop bien », déclara-t-elle en la détaillant de haut en bas, « Ca me donne juste envie de te faire plein de câlins et de plus te lâcher. T'es trop mignonne »

Suite à ses paroles, elle applaudit donc une nouvelle fois donc en levant les pouces, montrant qu'elle approuvait à 100% cette tenue.
Son amie retourna ensuite dans la cabine, et en sortit quelques minutes plus tard avec d'autres vêtements sur la peau. Encore une fois, Erena ne put s'empêcher d'applaudir tout en lui disant à quel point elle était splendide, mignonne, à croquer et surtout, à câliner. Si seulement elle pouvait, elle s'accrocherait à elle comme un panda s'accroche à sa tige de bambou et elle ne la lâchera plus. Elle était décidément trop mignonne et trop précieuse pour ce monde de brutes en puissance.
Les minutes s'écoulèrent, et enfin Asae revint auprès d'elle, ayant fini ses essayages. Erena se leva d'un bond tout en tenant fermement ses vêtements avant de partir à son tour dans la cabine.

Elle enfila donc d'abord la robe qu'Asae lui avait choisi. Une fois ceci fait, elle s'observa quelques secondes dans le miroir de la cabine, tout en souriant, avant de sortir. Elle se mit alors à défiler elle aussi, tout en gardant son sourire aux lèvres. Elle s'amusait parfois à s'arrêter tout en prenant la pose avant de continuer à marcher.

« Pretty womaaaan, walking down the street~ », commença-t-elle à chanter, faisant quelques mouvements de danse un peu loufoques par moments, « Pretty womaaaaan, the kind I'd to meet~ »

Il fallait l'arrêter avant que ce presque défilé ne se transforme en scène pour talents de la chanson pas très prometteurs.
Elle se stoppa alors devant son amie et se tourna sur elle-même pour lui laisser voir la tenue intégralement.

« Alors ? T'en penses quoi ? Ca me va bien ? »

Asae avait eu l’œil pour cette robe, elle la trouvait vraiment très belle. Elle n'était pas restée assez longtemps dans la cabine pour se voir et vérifier que la robe lui allait bien. Elle laisserait cette décision à son amie.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Jeu 27 Aoû - 20:00
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Une fois que nous trouvons, enfin je trouve, un magasin qui convient, je tire à ma suite ma meilleure amie pour faire le tour de la boutique. Lui dénichant une petite robe qui lui ira à merveille j’en doute pas une seule seconde, nous continuons notre tour jusqu’à ce qu’Erena me trouve une petite jupe vraiment sublime. Elle me trouve par la suite un chemisier qui va parfaitement bien avec la jupe. Je lui dis alors qu’elle est très douée pour trouver des tenues mais ce qu’elle me répond me fais rougir.

- N’importe quoi …

Je baisse la tête avant de lui montrer les vêtements sur lesquels j’avais craqué en faisant le tour des rayons. Je me suis limitée car sinon mon portemonnaie va en prendre un coup et j’ai d’autres achats à faire également. Puis Erena me montre les vêtements qu’elle compte essayer et j’adore le pull Mickey, Minnie.

- Oh ils sont beaux. Mais j’adore ton pull il est vraiment trop cute et il semble être bien chaud aussi.

Je touche son pull et il est tout doux. Elle n’aura pas froid cet hiver comme ça. On se dirige par la suite vers les cabines d’essayage et je commence à essayer les vêtements qu’elle m’a conseillés. C’est vrai que la jupe et sublime, elle a de bons goûts. Je sors de la cabine en faisant un défilé pour mon amie et tourne sur-moi-même tout en prenant les poses, sous les applaudissements de mon amie. Je souris et rougis sous ses compliments.

- Merci. Mais tu as bon goût aussi. Viens là faire un câlin.


Je m’avance vers elle avec un grand sourire et lui fais un énorme câlin avant de déposer un bisou sur sa joue et de partir en prenant la démarche des mannequins. Tous les compliments qu’elle me dit me font rougir à chaque fois, mais ils me font également plaisir à entendre. Puis c’est à son tour d’aller essayer les vêtements et je prends sa place, attendant qu’elle sorte. Je ris légèrement quand je la vois prendre des poses loufoques et commencer à chanter. Elle se pose devant moi, me demandant mon avis. Puis je me lève et m’avance vers elle prenant une démarche d’homme ainsi que la voix.

- Bonjour mademoiselle, vous êtes charmante. Ça vous dit de venir boire un verre avec moi ?

Je ris légèrement avant de l’admirer. La robe était vraiment sublime sur elle, mettant ses magnifiques jambes en valeur.

- Franchement, elle te va bien. A croire qu’elle a été faite pour toi. Tu es vraiment magnifique.


Je lui offre un énorme sourire et elle termine ses essayages. Nous payons nos achats et quittons le magasin pour reprendre notre ballade.

- Tu veux qu’on fasse quoi maintenant, pretty woman ?






Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Ven 28 Aoû - 14:15
Voir le profil de l'utilisateur     
Asae n'allait-elle pas prendre le même pull ? Elle pencha légèrement la tête sur le côté avant qu'un fin sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Elle allait lui en prendre un et lui offrir ! Elle reviendrait prochainement pour le lui chercher et irait la rejoindre à la boutique pour le lui donner. Ce serait une surprise, voilà !
Elles seraient pas mignonnes toutes les deux avec le même pull sur le dos ? Un peu comme deux soeurs. Des étoiles discrètes se mirent à briller dans les yeux d'Erena alors qu'elle se voyait déjà se pavaner dans les rues avec son pull Mickey et Minnie aux côtés d'Asae qui portait exactement le même. Elle se mit à sautiller faiblement rien qu'à cette pensée avant de s'asseoir et de regarder son amie défiler pour elle.

Après l'avoir complimentée,  Asae vint vers elle pour lui faire un câlin. Ne pouvant refuser cela, un grand sourire rayonnant illumina ses lèvres alors qu'elle serrait tendrement le corps de son amie dans ses bras. Voilà, elle allait la garder comme ça. Pour toujours. Comment ça elle ne pouvait pas ? Dommage.
Ce fut donc à regret qu'elle lâcha son amie, une petite bouille déçue au visage, malgré le sourire joyeux qui étirait ses lèvres. Elle ne put s'empêcher de glisser un « J'aime trop tes câlins ! » tout en patientant sagement la fin du défilé de son amie. Elle n'y était pas allée de main morte avec les compliments et n'avait censé d'en lancer au fur et à mesure. Elle n'y pouvait rien, Asae était trop belle, et trop gentille, et trop adorable, et trop parfaite.
Quand vint son tour, elle se leva tout en lâchant un « Je signe où pour t'adopter ? » avant de filer vers la cabine pour défiler à son tour.

Et quel défilé... ! On voyait bien là la professionnelle qui se cachait... Ou pas. Elle ne se prenait pas au sérieux et avait même fini par chanter et danser et faire des trucs bizarres en plein milieu. Erena tout craché.
Elle s'arrêta enfin devant son amie, le sourire aux lèvres, tout en lui demandant comment elle la trouvait. Elle l'observa d'un air curieux se lever et se mit à rire en l'entendant prendre cette voix d'homme.

« Bonjour vous ! », lâcha-t-elle, « Aller boire un verre ? Mhhh... Je suis de sortie avec ma meilleure amie, mais un autre jour peut-être ? »

Elle se mit à rire puis un tendre sourire vint prendre place sur ses lèvres alors qu'elle écoutait ce que lui disait Asae. Elle avait vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme ça. Pour la peine, elle lui offrit un autre câlin avant de terminer ses essayages.

Elles quittèrent ensuite le magasin, et Erena laissa son regard voyager ici et là, ne sachant que faire. Il y avait tellement de magasins... ! C'était à en avoir le tournis tellement ils étaient nombreux.

« On peut aller dans... », souffla-t-elle tout en tournant sur elle-même à la recherche du magasin dans lequel entrer, « Celui-là ! », dit-elle en désignant le dit magasin du doigt.

Prenant son amie par le bras, fredonnant toujours la même chanson, elle partit d'un pas décidé vers le magasin où elle souhaitait se rendre.
Il s'agissait d'un magasin de vêtements, encore, mais plus spécialement dans les t-shirts mignons ou avec des personnages de bande dessinée, films ou jeux vidéos. Bref, un peu le paradis pour Erena qui ne savait plus où donner de la tête dès l'entrée.

« Ils ont un t-shirt The Walking Dead ! C'est trop classe. En plus il est beau », expliqua-t-elle rapidement, « Oh et là-bas ils ont des t-shirts avec Mickey, Minnie et compagnie. On va voir ? »

Elle posait plus cette question pour la forme qu'autre chose, puisqu'elle ne laissa même pas le temps à son amie de répondre qu'elle la traînait déjà avec elle vers le rayon concerné. Elle observa un moment les bouts de tissu étalés devant elle, en détailla certains plus que d'autres avant de lever triomphalement un t-shirt avec Peter Pan sur le devant. Elle se tourna vers son amie, pointant le haut du doigt.

« T'en penses quoi ? Il m'irait bien ? »

Posant le haut sur elle, elle tenta de voir s'il pouvait bien lui aller ou non. Mais même s'il ne lui irait pas, Erena le prendrait : c'était Peter Pan quand même ! Et elle, elle restait une grande enfant, alors...

« Tu vas quelque chose qui te plait ? »

Enfin pour ça, Erena, tu devrais la laisser respirer et faire le tour du magasin, et pas la traîner partout derrière toi...
Elle se pinça lentement les lèvres avant de se mettre à rire.

« Faudrait d'abord que je te laisse regarder avant de demander, hein »
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Jeu 10 Sep - 23:53
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Nous nous dirigeons vers les cabines d’essayage afin de tester les vêtements que nous venons de trouver dans le magasin. J’aime beaucoup la tenue que m’a trouvée Erena, elle est juste magnifique. J’ai vraiment hâte de l’essayer. D’ailleurs je suis la première à faire les essayages et je sors avec la tenue en défilant. Erena me couvre de compliments et je rougis face à ça avant de me diriger vers mon amie pour lui faire un câlin et ris quand elle me dit qu’elle les aime.

- J’aime tes câlins aussi tu sais. C’est les meilleurs.


Puis je termine mon défilé et décide de tout prendre car j’aime tout. Ça rempliera ma garde-robe qui n’était plus vraiment à jour. Je laisse la place à mon amie, qui me demande où est-ce qu’elle doit signer pour m’adopter. Je ris légèrement avant de prendre sa place.

- Le contrat n’est pas encore fait mais je te le donnerais quand il sera préparé.

Je m’installe et attend que mon amie sort de la cabine. Je ris quand je la vois prendre des poses de mannequins tout en chantant « Pretty woman ». Quand elle se stoppe devant moi, je me lève et prend une voix d’homme tout en m’amusant à la draguer.

- Oh je vois. Cette personne a bien de la chance. J’espère bien que nous aurons l’occasion de nous revoir alors. Vous êtes vraiment sublime.

Je dépose un baiser sur sa joue avant de la complimenter sur sa tenue qui lui va vraiment bien. Elle met en avant ses courbes parfaites ainsi que ses longues jambes. Oui elle est vraiment belle. J’ai de la chance d’avoir une meilleure amie comme elle. Elle est gentille et adorable. Je suis contente qu’elle fasse partie de ma vie et j’espère bien qu’elle n’en sortira jamais. Elle me fait un câlin avant de finir les essayages.

Nous payons nos achats avant de quitter le magasin. Je demande à Erena où est-ce qu’elle souhaite aller comme j’ai choisi le magasin précédent. Elle m’en désigne un, un peu plus loin et m’emporte à sa suite vers la boutique désignée. C’était une boutique de vêtements mais plus des vêtements mignons ou avec des personnages de jeux vidéo. Je ne connais pas tellement les personnages dessus mais si ça fait plaisir à mon amie alors je suis contente. Ça semble être le paradis pour elle. Elle me pose une question mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle m’entraîne à sa suite. Je regarde un peu autour de moi tandis que mon amie cherche un peu partout avant de sortir, victorieuse, un tee-shirt avec Peter-pan dessus.

- Je suis sûr qu’il t’irait à merveille. La fée Clochette aura du souci à se faire je pense.


La fée Clochette peut même partir se cacher car Erena gagnerait à coup sûr. Je regarde un peu les vêtements autour de moi et à part les hauts avec les personnages Disney, je ne connaissais pas grand-chose. Mon amie me demande s’il y a quelque chose qui me plaît et au moment où je vais répondre, elle se met à rire tout en me disant qu’elle devrait peut-être me laisser faire le tour.

- Ne t’inquiète pas c’est bon. Je ne connais pas grand-chose alors je te fais confiance si tu trouves un truc qui m’irais bien. Tu as l’œil pour cela, j’ai eu confirmation tout à l’heure.

La tenue qu’elle m’a trouvé toute à l’heure est vraiment magnifique que je lui fais totalement confiance pour me trouver un haut.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Ven 11 Sep - 18:30
Voir le profil de l'utilisateur     
Hochant vigoureusement la tête, Erena se mit à taper rapidement ses mains entre elles. Ce contrat, elle allait l'attendre ! Et même si cela n'allait être qu'un bout de papier sans importance pour les autres, pour Erena, il représenterait beaucoup. C'était une sorte de contrat qui allait les relier toutes les deux, et qui ne pourrait jamais être rompu. Une certaine manière de dire qu'elles ne pouvaient être séparées l'une de l'autre.
De toute manière, sans Asae, Erena se retrouvait bien seule et triste.

Ca aussi, ça lui manquerait. Cette manière qu'Asae avait de l'amuser. Surtout en prenant cette voix d'homme et en la draguant. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela vraiment drôle, elle aurait dû enregistrer son amie. Elle répondit qu'elle était de sortie avec sa meilleure amie. Ce qu'Asae lui répondit à son tour la fit rire une nouvelle fois alors qu'elle secouait légèrement la tête. Incroyables. Elles étaient toutes les deux vraiment incroyables...

« C'est plutôt moi qui suis chanceuse, elle est merveilleuse ! Je vous aurais bien proposé de la rencontrer, mais je la garde pour moi », déclara-t-elle en relevant la tête, avant de rire une nouvelle fois, « Vous êtes pas mal non plus ~ », finit-elle de dire alors que son amie lui adressa un petit baiser sur la joue.

Encore un peu, et Erena se mettait à envoyer des cœurs. Elle retourna rapidement le baiser tout en écoutant Asae la complimenter. Elle sourit, et repartit vite dans la cabine afin de se changer.
Elles allèrent ensuite payer leurs achats pour quitter le magasin. Ce fut alors au tour d'Erena de choisir un magasin, et elle entraîna son amie dans un autre magasin de vêtements. Mais sur ces vêtements-là, il n'y avait que des personnages de différentes choses : jeux, dessins animés... Bref, c'était plus un magasin fait pour les fans.

Finalement, après quelques observations rapides à gauche et à droite, et sans laisser le temps à Asae de voir quelque chose, elle l'entraîna avec elle vers un rayon. Là, elle dégota un fabuleux t-shirt avec Peter Pan sur le dessus. Elle demanda alors l'avis d'Asae. Elle se mit à rire une fois encore en entendant la réponse de cette dernière.
Puis, elle lui demanda si quelque chose lui plaisait, avant d'avouer qu'elle devait peut-être la laisser faire regarder sans la traîner partout. Parce que c'était un peu ce qu'elle allait fait, elle inclina légèrement la tête, comme pour s'excuser, avant de reposer son regard sur le t-shirt qu'elle tentait entre ses mains.
Elle hésitait à le prendre, vraiment. Elle le trouvait adorable mais... Elle le reposa, se disant qu'elle le prendrait si elle ne trouverait rien d'autre.

« Elle est mignonne aussi pourtant la Fée Clochette ! Enfin, je la trouvais toujours un peu peste mais bon... Elle était mignonne quand même... », se mit-elle à débattre rapidement, « Tu vas me faire rougir à force de me dire que j'ai l’œil pour ça tu sais ? », continua-t-elle en riant.

Elle se mit alors à observer les alentours, fouillant doucement dans les rayons dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait aller à Asae. Enfin, tout pouvait aller à Asae. Elle était un peu comme une poupée. Parfaite, belle, douce... Une poupée qu'Erena s'amuserait à habiller, d'ailleurs.

Elle prit alors deux t-shirts en mains avant de se retrouver vers sa meilleure amie. Elle retourna le premier, où Bambi et Pan-pan étaient dessinés.

« Il est mignon celui-là, et il t'irait bien. Puis on peut dire que c'est nous... Par contre, je sais pas qui est Bambi et qui est Pan-pan »

Le sourire aux lèvres, elle retourna alors le deuxième t-shirt où Timon et Pumbaa du Roi Lion étaient représentés.

« Celui-là aussi pourrait bien nous représenter... », lâcha-t-elle en riant, « C'est juste une autre manière de voir notre petit duo », finit-elle.

Elle observa une nouvelle fois les deux hauts, les posant tour à tour contre Asae afin de déterminer celui qui lui irait le mieux. Elle lui tendit alors le haut où Bambi et Pan-pan trônaient fièrement.

« Celui-là. Parce qu'ils sont trop mignons et que t'es trop adorable »
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Mar 22 Sep - 19:56
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Je m’amuse à draguer mon amie en prenant une voix d’homme et je me joins à mon amie quand elle se met à rire. Puis ce qu’elle me dit me fait sourire. Elle est vraiment adorable, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Ma vie serait bien monotone sans ma belle chasseuse de zombie.

- Oh je ne pourrais pas rivaliser j’ai l’impression. Merci beaucoup, mais je n’équivaux pas votre beauté.

Je dépose un baiser sur sa joue, avant de la complimenter sur sa tenue. Elle me rend mon bisou et un énorme sourire s’affiche sur mon visage. Puis nous quittons le magasin pour un autre qui concerne plus les personnages de dessins-animés ou jeux vidéo. Je m’y connais pas tellement dans ce domaine alors je suis Erena à travers les rayons. Elle se trouve un tee-shirt de Peter Pan et me demande mon avis. Je lui dis alors que la fée Clochette a du souci à se faire, car même si cette dernière est jolie, Erena est beaucoup plus belle sans aucun doute. Puis elle me demande si quelque chose me plaît mais ne connaissant pas grand monde sur les hauts, je lui dis que je lui fais confiance car elle est douée pour trouver des tenues.

- Haha, elle est mignonne oui mais toi tu l’es encore plus. Mais tu devrais prendre ce tee-shirt, je suis sûr qu’il t’irait bien. Oh non rougis pas je serais obligée de te faire un câlin après parce que tu seras trop cute.


Je lui souris et suit mon amie dans les rayons à la recherche de tee-shirts. J’ai l’impression d’être une petite poupée qu’on habille mais ça me dérange et je fais entièrement confiance à Erena pour la laisser faire. Je la suivrais les yeux fermés. Elle me trouve alors deux tee-shirts et elle me montre alors le premier, avec Bambi et Pan-Pan dessus. Ils sont vraiment trop choux dessus. Je lui souris quand elle me dit que c’est nous.

- Oui c’est nous, deux personnages trop mignons. Je dirais toi en Pan-Pan parce qu’il est super actif et donc moi en Bambi.


Je ris à la fin de ma phrase. Mais Erena en Bambi elle serait trop kawai aussi. De toute façon qu’importe comment elle serait, je l’aimerais toujours autant. Puis elle me montre le second tee-shirt et je ris quand elle me dit que ça peut nous représenter également. Ce n’est pas faux, mais Timon et Pumba sont quand même moins mignons que Pan-pan et Bambi. Puis elle observe les deux hauts en les plaçant chacun leur tour devant moi. Elle me tend alors celui avec Bambi et je lui souris, étant mon préféré aussi.

- Je penserais à nous quand je le mettrais alors. Mais non ce n’est pas vrai.

Je pose mes deux mains sur mes joues et fait «non » de la tête avec un petit sourire.

- Bien je vais essayer de te trouver un haut, mais je suis limitée aux personnages de Disney. Et tu devrais prendre celui avec Peter-Pan il t’irait à merveille.


Je lui prends la main et commence à faire le tour afin de chercher un haut qui me plaît. D’ailleurs il y en a un qui attire mon attention. Ce sont deux dalmatiens qui se font un câlin et je les trouve trop mignons. On dirait un peu nous je trouve. Je le prends et le lui montre.

- Regarde, ils sont trop choux. On dirait nous je trouve.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Mar 29 Sep - 16:26
Voir le profil de l'utilisateur     
Elles avaient alors quitté le magasin pour se rendre dans un autre. Ou plutôt, Erena avait tiré Asae dans un autre magasin, plein de t-shirts pour les fans de jeux vidéos, dessins animés et autres choses du genre. S'y connaissant là-dedans, Erena avait fini par s'engouffrer dans les rayons, embarquant son amie à sa suite. Elle s'arrêta alors, ayant trouvé ce qu'elle cherchait sans chercher : un t-shirt Peter Pan. Sans hésiter, elle le montra alors à Asae qui lui répondit que la Fée Clochette avait du souci à se faire. Elle rit, avant de lui demander si quelque chose lui plaisait ici. Mais bien évidemment, elle ne lui avait pas laissé le temps de regarder. Son amie lui dit alors qu'elle lui faisait confiance.

Un autre rire lui échappa en entendant son amie lui dire qu'elle serait obligée de lui faire un câlin si elle se mettait à rougir. Mais, si ça trouve, c'était peut-être ce qu'elle cherchait.
Elle partit ensuite, talonnée par Asae, à la recherche d'un haut qui pourrait aller à son amie. Elle finit par trouver 2 t-shirts, avec différents imprimés sur le dessus. Bambi et Pan-pan sur l'un, Timon et Pumbaa sur l'autre. Elle lui montra alors le premier.
Ses lèvres s'étirèrent en un radieux sourire, avant qu'elle ne finisse par rire légèrement.

« Donc toi en Bambi parce que t'es adorablement mignonne ~ », lâcha-t-elle pour justifier le choix de son amie, « Mais j'avoue que Pan-pan ça me va bien. Trop bien même. J'suis si active que ça ? »

Pas besoin de faire semblant Erena, tu le savais très bien.
Enfin, plus ou moins bien. Elle se surprenait parfois, en voyant tout ce qu'elle était capable de dire ou faire en quelques secondes. Quand elle faisait les magasins seule, c'était la même chose. Elle s'étonnait d'aller plus vite que la plupart des autres femmes, et Dieu seul savait à quel point elle prenait déjà son temps pour faire les magasins.
D'après ses souvenirs, elle avait toujours été comme ça. Elle était ce genre de filles, à devoir être occupée, tout le temps. Si elle ne bougeait pas, ou ne parlait pas, elle s'ennuyait ferme. Et le temps lui passerait deux fois plus long.
Enfin, elle était une pile électrique, elle le savait, mais s'étonnait toujours quand on lui disait.

Elle montra ensuite le second t-shirt à Asae, déclarant que ce duo-là pouvait très bien les représenter aussi. Elle se mit ensuite à réfléchir : quel t-shirt irait le mieux à sa meilleure amie ? Bambi et Pan-pan, assurément. Elle se mit alors à lui tendre le vêtement.

Elle rit légèrement à la déclaration de son amie et se mit alors à agiter rapidement sa main.

« Si si ! Faut que tu penses à nous quand tu le mets. J'suis sûre que ça te fera rire à chaque fois », déclara-t-elle dans un sourire.

Elle se pencha alors rapidement vers son amie, et se mit à la serrer tendrement dans ses bras. Elle la trouvait trop chou et elle était partiellement en manque de câlins. De plus, elle avait lu que les câlins pouvaient allonger l'espérance de vie. A ce train-là, elle était prête de vivre jusqu'à au moins 100 ans ; et elle plaignait presque déjà tout ce qui allait devoir la supporter jusque là.
Elle se recula doucement, offrant un sourire doux à son amie avant de murmure un « T'étais trop chou » pour justifier son geste. De toute manière, elle était sûre qu'elle allait encore s'agripper à Asae un bon paquet de fois avant la fin de la journée.

« C'est pas grave, je prendrais quand même celui que tu me trouves »

Elle lui faisait confiance de toute façon, et savait qu'elle n'allait pas lui donner un t-shirt louche. Laissant ses mains se coller à la main de son amie, elle se mit alors à la suivre, fredonnant de temps à autre des chansons Disney. Elle était passée du Roi Lion à Pocahontas, en passant par La Petite Sirène en un rien de temps, et ça ne la choquait même pas.
Elle s'arrêta doucement quand Asae prit un t-shirt en main, et elle devait soudainement silencieuse. Peut-être avait-elle trouvé THE t-shirt pour Erena ? Ou alors elle allait finir par le reposer pour en chercher un autre. Mais apparemment non, elle semblait bien avoir trouvé un t-shirt terriblement mignon.
Un sourire orna alors les lèvres d'Erena quand elle découvrit l'imprimé. Deux mignons dalmatiens qui se faisaient un câlin, c'était trop adorable. Et bien digne d'Asae, elle en n'attendait pas moins !

« Il est trop mignoooon ~ », chantonna-t-elle doucement avant de prendre le t-shirt entre ses mains, « C'est vrai, on dirait nous »

Elle inspecta rapidement le bout de tissu qu'elle tenait, avant de déclarer :

« Je le prends. Et comme ça quand je le mettrais, je penserais à toi »

Une fois encore, elle se pencha vers son amie afin de lui faire un autre câlin. Celui-là dura plus longtemps que le précédent, parce qu'elle s'amusa à légèrement balancer Asae dans ses bras. Elle se mit alors à rire avant de se reculer. Elle tenait toujours le t-shirt fermement entre ses mains, hors de question que quelqu'un ne vienne lui prendre ! C'était le sien à présent, Asae lui avait choisi.

« On sera mignonnes aussi le jour où on sort toutes les deux avec chacune nos t-shirts Disney »

Oh que oui, elles seraient adorables.

Souriant à son amie, elle se mit ensuite à tourner la tête de tous les côtés, tentant de repérer un vêtement de loin. Elle entraîna alors Asae à sa suite alors qu'elle terminait de faire le tour du magasin. Elle pointa différents t-shirts du doigt, déclarant à chaque fois qu'ils étaient mignons mais ne s'arrêta pas pour les regarder de plus près.
Elle se dirigea alors vers la caisse, où elle déposa doucement ses deux t-shirts : Asae avait dit que le t-shirt Peter Pan lui irait bien, alors elle le gardait. Elle attendit jusqu'à ce que la caissière passe son premier t-shirt, pour prendre doucement celui qu'Asae tenait et à le tendre à l'employée.
Elle offrit un rapide clin d'oeil à sa meilleure amie, un sourire heureux aux lèvres alors qu'elle lui chuchotait un « Je te l'offre. Vu que tu me supportes toute l'année, je te dois bien ça ! »

Elle paya alors et récupéra les sachets, tendant le sien à Asae.

« Et ne cherche pas à me payer quelque chose en retour hein. C'est un cadeau, ça me fait vraiment plaisir de te l'offrir »

Un autre sourire et elle quitta le magasin, faisant signe à son amie de la suivre.

« On va où maintenant ? »
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Lun 26 Oct - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Finalement Erena m’a entraîné à sa suite dans un magasin davantage dédié aux personnages de vidéo ou d’animé. N’y connaissant pas grand-chose dans ce domaine, je la laisse faire le tour comme elle l’entend. Je souris quand elle me dit qu’elle va rougir parce qu’elle serait trop cute si elle se mettait à avoir les joues jolies colorés. Puis elle part à la recherche d’un haut qui pourrait m’aller et finalement je choisis celui avec Bambi et Pan-pan parce qu’il est trop mignon. Il nous ressemble un peu quand on y pense et je trouve que Pan-pan ressemble bien Erena parce qu’il est tout chou et qu’il est actif comme elle. Mais dans le bon sens du terme bien évidemment parce que j’aime sa super activité. Je l’aime tout court de toute façon, pour ce qu’elle ait parce qu’elle est merveilleuse comme fille et que je ne pourrais jamais vivre sans elle dans ma vie. Je ris légèrement quand elle me demande si elle est si active que ça alors que mes joues se colorent quand elle me dit que je suis mignonne.

- Un peu mais ce n’est pas méchant, au contraire même. Mais je t’aime comme ça alors ne change pas. Jamais même

Je lui offre un grand sourire tout en gardant le pull qu’elle m’a trouvé contre moi. Je penserais à elle quand je le mettrais comme ça et puis les personnages dessus sont vraiment trop mignons, il n’y a pas de doute. Elle me serre alors contre elle et je souris répondant à son étreinte. J’adore les câlins pouvoir en faire à quelqu’un que j’aime c’est le mieux.

Puis je rougis légèrement quand elle me dit que je suis mignonne et je dépose un bisou sur sa joue avant de lui prendre la main à la recherche d’un haut qui pourrait lui convenir, même si celui avec Peter-pan dessus lui va très bien. Je parcours les hauts d’un simple coup d’œil tout en écoutant chanter mon amie quand soudain, je m’arrête, trouvant un qui lui irait parfaitement. C’était un pull avec deux dalmatiens qui se faisant un câlin et je suis trop fan parce qu’on dirait nous dans un sens.

- Haha je suis contente qu’il te plaise alors.

Elle me prend à nouveau dans ses bras et je souris quand elle me balance légèrement en arrière. Je lui dépose un bisou sur le nez et je ris avant de me redresser.

- Oui on sera trop magnifique. Tout le monde nous enviera.

Puis on reprend un tour du magasin, regardant les hauts mignons et l’on se dirige vers la caisse afin de payer nos achats. Je vais pour prendre mon portemonnaie dans mon sac quand Erena me prend mon tee-shirt et le glisse avec les siens. Je la regarde, surprise mais n’est pas le temps de protester qu’elle me dit qu’elle me l’offre parce que je la supporte toute l’année. Je soupire en souriant et récupère mon sachet.

- Parce que tu crois que je vais t’écouter ? Je t’offrirais quelque chose aussi ne croit pas t’en sortir comme ça.

Je lui offre un petit sourire taquin et dépose un gros bisou sur sa joue avant de la serrer tout contre moi pour la remercier. Je lui offrirais un petit quelque chose également car je n’aime pas qu’on m’offre des petits cadeaux et ne rien offrir en retour ça me met mal à l’aise.

- Mais merci beaucoup ma belle. Et ce n’est pas un supplice de te supporter je te le promets. Ça ne sera jamais un supplice d’être à tes côtés.

Je lui offre un énorme sourire tandis que nous quittons le magasin. Où on va ? Très bonne question. Mon ventre se met légèrement à gargouiller et je ris gênée.

- Je crois que mon estomac propose d’aller nous restaurer. On va manger un morceau ?


Il y a pas mal de petits restaurants qui offrent des repas pour pas trop chers alors peut-être qu’on trouvera notre bonheur dans l’un d’eux.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Mer 28 Oct - 0:18
Voir le profil de l'utilisateur     
Ne jamais changer, hein ? Vraiment ? Etait-elle « parfaite » comme elle était ? Elle faisait parfois l'idiote, mais elle se doutait bien que son trop plein d'énergie pouvait être épuisant, surtout pour les autres. Elle se doutait bien aussi que l'entendre parler de zombies H24, ce n'était pas très passionnant. Mais si Asae l'aimait telle qu'elle était, elle resterait ainsi. Et puis, comme elle le disait souvent, elle vivait pour elle, pas pour les autres, non ?
Puis, en plus, elle avait le droit à plein de câlins aujourd'hui. Et rien que ça, ça la rendait tellement heureuse qu'elle se retenait de ne pas sauter partout.

Souriant aux propos d'Asae, Erena ne pouvait s'empêcher de se trouver chanceuse. Chanceuse d'être tombée sur Asae ce jour-là. Chanceuse de pouvoir l'avoir à ses côtés aujourd'hui encore. Ca avait été un coup du destin, un coup du hasard, pour que ces deux-là en viennent à devenir meilleures amies, mais qu'est-ce que le hasard faisait bien son travail des fois. Erena ne remercierait jamais assez le ciel et la chance de lui avoir donné Asae dans sa vie. Elle avait non seulement la meilleure amie la plus gentille au monde, mais aussi la plus douce, la plus adorable et la plus naturelle.

Elle ne put empêcher un léger rire s'échapper de ses lèvres quand les lèvres d'Asae vinrent se poser sur son nez. « Ca chatouille », qu'elle murmura dans une petite bouille avant de se mettre à sourire comme une niaise. Elle embrassa rapidement le front de la jeune femme avant de partir vers la caisse.
Là elle paya le tout, même les achats d'Asae, lui signalant qu'elle lui offrait parce qu'elle la supportait toute l'année. Elle rajouta même que son amie ne devait surtout pas lui payer quelque chose en retour. Ca lui faisait plaisir de pouvoir lui offrir quelque chose.

Un autre rire vint alors la secouer. Asae était vraiment trop gentille. Mais elle n'insista pas, elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement ! Elle savait que son amie n'aimait pas ne rien offrir en retour, mais aujourd'hui, elle voulait lui faire plaisir, lui dire merci d'une autre manière qu'avec des mots. Parce que quand elle y pensait, elle se disait que tomber sur Asae ce jour-là avait été comme un souffle d'air frais.

« Ooooooh t'es trop chouuuuuu », se mit-elle à dire suite aux mots de sa meilleure amie, « Je crois que c'est la seule la plus adorable qu'on m'ait dite jusqu'à présent ! », s'exclama-t-elle.

Elles quittèrent alors le magasin direction... direction où ? Un fin sourire vint dessiner ses lèvres en entendant le ventre de l'autre jeune femme gargouiller. Eh bien, direction un endroit où manger !
Elle hocha vivement la tête, avançant tranquillement tout en observant soigneusement les alentours. Un magasin de chaussures, non... Un magasin de parfums, non plus... Un magasin de produits cosmétiques, encore moins...

Elle continua de marcher quelques minutes, avant de pointer une enseigne du doigt, l'air triomphal. Elles allaient pouvoir manger. Des ramen ! Rien que le nom donnait déjà faim à Erena. Entraînant donc son amie à sa suite, elle partit en direction du petit restaurant.

« Ca te va au moins ? », questionna-t-elle Asae, « Ils ont des ramen donc », commença-t-il en lisant le menu à l'extérieur, « Oh, et de l'omurice aussi. Fait maison. Ca a l'air délicieux »

Elle se tourna alors vers son amie, le sourire aux lèvres.

« Ma maman fait le meilleur omurice du monde. Je te ferai goûter un jour, tu m'en diras des nouvelles », c'était quoi le rapport avec tout ça ? Y en avait pas vraiment, elle voulait juste parler de sa mère et c'était la bonne excuse, « Ou oh je sais ! T'auras qu'à passer à la maison un jour, ça pourrait être sympa »

Et ça lui donnerait aussi une excuse de revoir ses parents. D'une pierre deux coups.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Sam 31 Oct - 17:15
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Une fois notre petit tour dans le magasin finit et nos affaires sous le bras, nous nous dirigeons vers la caisse. Mais Erena me prend mon pull et le paye à ma place me disant que c’est parce que je la supporte toute l’année. Pourtant elle sait très bien que ce genre de situation me met mal à l’aise car je n’aime pas quand on m’offre quelque chose. Enfin quand c’est l’anniversaire ou Noël mais sinon ça me gêne. C’est pour cette raison que je préviens mon amie que comme quoi je ne l’écouterais pas et qu’elle peut-être certaine que je lui payerais quelque chose en retour. Non pas parce que je souhaite lui rendre la monnaie, mais parce que j’ai envie de lui faire plaisir. Et puis en vrai elle n’était pas obligée de m’offrir ceci car c’est déjà un magnifique cadeau que de l’avoir dans ma vie. Je la serre dans mes bras pour la remercier et elle me demande où est ce que nous allons.

Mon estomac décide alors de se manifester pour sans doute donner son avis. Je ris un peu gênée et demande à ma partenaire de la journée si ça la dérange qu’on aille se restaurer. Nous partons à la recherche d’un endroit qui ferait notre bonheur, mais c’est après un petit moment de marche que nous le trouvons enfin. Erena me désigne l’enseigne et me demande si ça me convient.

- Oui c’est parfait. Ça semble délicieux en plus. Je sens qu’on va se régaler.

Je frappe dans mes mains, heureuse d’aller déjeuner. Comme quoi il en faut peu pour être heureux. On entre alors dans le restaurant et on reçoit le menu. Puis Erena me parle de sa maman et du fait qu’elle sait faire de très bonne omerice, la meilleure du monde apparemment. Elle me propose de passer chez elle un jour pour y goûter.

- Oh pourquoi pas, je serais ravie de goûter la meilleure omerice du monde alors.

Je lui offre un sourire tandis que le serveur arrive pour prendre notre commande. Je choisis une omerice pour ma part et quand mon amie a fait son choix, le serveur repart.

- Je suis trop contente de passer cette journée avec toi. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas fait une journée shopping toutes les deux.

Nos emplois du temps ne nous le permettaient pas forcément mais aujourd’hui on va pouvoir se rattraper.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Dim 1 Nov - 23:45
Voir le profil de l'utilisateur     
Qu'est-ce qu'elle était heureuse d'être dans ce restaurant. Rien que de savoir qu'ils faisaient de l'omurice lui donnait l'eau à bouche. Pire que ça, elle avait encore plus envie de sauter partout que d'habitude. Elle était à la fois pressée et curieuse de goûter ce plat. Elle avait envie de le comparer à celui de sa mère. Bien que celui de sa génitrice était de loin le meilleur de tous, il n'y avait aucune compétition possible.

Frappant à son tour dans ses mains, imitant ainsi Asae, Erena entra à la suite de son amie dans la petite bâtisse. Immédiatement, elle partit s'asseoir, n'attendant qu'une seule chose : le menu. Une fois ce dernier dans ses mains, elle ne put s'empêcher de se dandiner faiblement sur sa chaise.
Etant encore perdue sur le omurice de sa mère, Erena proposa à sa meilleure amie de le goûter un jour. Elle était vraiment pressée de savoir ce qu'elle allait en penser, et surtout, si elle allait l'apprécier autant qu'elle. Peut-être que si elle l'aimait autant, ce n'était que parce que c'était sa mère qui le faisait.
Un immense sourire étira ses lèvres à la réponse d'Asae. Elle se voyait déjà la traîner jusque chez elle.

« Trop bien ! », s'exclama-t-elle, heureuse.

Le servant arrivant pile à ce moment-là, Erena laissa d'abord Asae choisir ce qu'elle voulait, avant d'ajouter gaiement qu'elle aussi prendrait de l'omurice.
Elle posa son regard sur Asae, et sourit aux paroles de cette dernière. Elle aussi était heureuse de passer une journée avec elle. Ca faisait tellement de bien ! Et c'était tellement agréable. De toute façon, passer du temps avec Asae était toujours synonyme de bonheur suprême. Sa meilleure amie était tellement douce et naturelle que la journée qu'elle passait en sa compagnie se transformait en un doux souvenir rose bonbon décoré de paillettes. Jamais avait-elle passé un mauvais moment avec Asae ; jamais.

« C'est vrai, ça fait longtemps », avoua-t-elle dans une petite moue, « Heureusement qu'on a pu se voir aujourd'hui, j'aurais été triste sinon », continua-t-elle avec la même bouille au visage avant qu'il ne s'éclaire d'un large sourire, « J'suis vraiment contente moi aussi. J'adore quand on passe du temps ensemble. J'ai déjà hâte d'être à notre prochaine sortie »

Elle se dandina une nouvelle fois sur sa chaise, un faible rire vibrant au fond de sa gorge.

« Tu voudras qu'on fasse quoi la prochaine fois ? Autant profiter de cette pause pour prévoir notre prochaine journée, hm ? », demanda-t-elle en réfléchissant, « Oh bah, on peut essayer de voir quand tu peux venir à la maison ? »

Son sourire s’agrandit à cette pensée, et elle enchaîna :

« On pourrait aller se faire un bowling aussi une fois ? Ca peut être drôle »

Et le serveur arriva, posant leurs commandes tout en leur souhaitant un bon appétit.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Mar 3 Nov - 19:17
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Une fois notre commande prise, j’attends avec impatience de me remplir la pense. La bonne odeur de tous ses plats vient me titiller les narines et fait grogner encore plus mon estomac. Puis je me tourne vers ma meilleure amie, la plus sexy. Elle aurait pu remplacer Julia Roberts et faire Pretty Woman à sa place. Quel garçon ne s’est pas retourné dans la rue pour l’admirer ? S’il ne l’a pas fait c’est qu’il aime les garçons. Moi je la trouve vraiment magnifique, c’est mon modèle. Elle est toujours parfaite sous tous les angles. Enfin je n’ai jamais été attiré par tout ce qui est maquillage et autre, mais elle, elle est jolie sans aucun doute. Je lui dis alors que je suis ravie de passer du temps en sa compagnie et que ça faisait longtemps. Trop longtemps à mon goût en tout cas. Enfin elle semble être de mon avis quant à la réponse qu’elle me donne.

- J’aurais été triste moi aussi. Moi aussi j’aime être en ta compagnie. Et j’espère bien que notre prochaine sortie ne sera pas aussi espacée et qu’on se verra très vite.

Je ris quand je la vois se dandiner sur sa chaise. Mais j’ai également hâte de faire notre prochaine sortie. Mais en attendant autant profité de celle du moment. Puis elle commence à réfléchir aux prochaines sorties qu’on pourrait faire comme venir chez elle ou bien aller faire du bowling. Le serveur dépose nos assiettes et j’en ai déjà l’eau à la bouche. Après avoir lancé un « Itadakimasu », j’attaque mon plat et un « Mmmh » passe la barrière de mes lèvres alors qu’un sourire vient prendre place.

- C’est trop bon …. Donc pour la sortie, moi je suis pour un bowling mais je ne veux pas déranger ta maman tu sais.

Je lui offre un sourire tout en continuant de déguster mon plat, tandis qu’un grain de riz vient se coller sur mon nez sans que je m’en rende compte.

-Au fait tu veux qu’on fasse quoi après ? On continue les boutiques pretty woman ?


Moi j’étais partant pour n’importe quoi tant que c’est en sa compagnie. Même jouer aux jeux vidéo si elle le souhaite. Je n’aime pas tellement ceci, mais avec elle je m’amuse bien en général. Enfin qu'importe ce qu'elle veut faire, moi je l'a suis.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 27
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel :
Messages : 267

Ven 6 Nov - 22:08
Voir le profil de l'utilisateur     
Un immense sourire vint peindre ses lèvres en entendant le « Mmmh » d'Asae. Ca en disait long sur ce qu'elle pensait, pas vrai ? Enfin, si déjà elle faisait « Mmmh » ici, qu'allait-elle faire en goûtant le plat de sa mère ? Elle n'essayait même pas d'imaginer, pas parce qu'elle n'avait pas d'idées, mais parce qu'elle en avait trop justement. Si elle n'écoutait qu'elle et sa gourmandise, elle ne mangerait que de l'omurice préparé par sa mère tous les jours, toute l'année.
Enfin, ceci étant dit, elle empoigna rapidement ses baguettes avant de les planter lentement dans la nourriture. Nourriture qu'elle apporta bien vite à sa bouche, avant de s'exclamer que c'était délicieux.

« Tu dérangeras jamais ma maman », dit-elle après avoir avalé sa bouchée, « Au contraire, elle sera ravie de te voir. Je lui parle tellement de toi qu'il serait grand temps qu'elle te rencontre enfin »

Erena ne passait pas ses journées au téléphone avec sa mère, mais quand elle y était, elle lui racontait vraiment le moindre détail de sa vie. Elle lui parlait d'Asae, souvent, très souvent même, et lui disait toujours à quel point elle était heureuse d'être tombée sur quelqu'un comme elle. Elle était un peu comme son ange gardien, en plus d'être sa meilleure amie, et elle ne pourrait plus se passer d'elle à présent.

Elle pencha alors faiblement la tête sur le côté avant de rire doucement. Son doigt vint frôler le nez de son amie, lui ôtant délicatement le grain de riz qui venait squatter par là. Son rire continua de vibrer au fond de sa gorge durant quelques secondes, avant qu'elle ne s'excuse brièvement et explique qu'elles pouvaient réfléchir à ce qu'elles allaient faire après avoir mangé.

[…]

Erena poussa légèrement l'assiette vide devant elle dans un soupir satisfait. Ca avait été vraiment délicieux. Pas aussi bon que celui de sa mère, mais elle laissait au cuisinier du restaurant un vrai talent. Elle avait adoré et reviendrait sûrement pour en manger à nouveau.

« Tu as envie de faire quelque chose de spécial Sweety ? »

Et à peine eut-elle finit sa phrase que son téléphone résonna dans la pièce. Elle s'excusa rapidement avant de décrocher, parla quelques secondes, avant de raccrocher et de ranger son téléphone.

« Je vais devoir y aller, désolée ma Belle », dit-elle dans une moue triste, « Ma maman veut que je passe quelques coups de fils et je dois parler à mon manager », continua-t-elle avec la même moue collée au visage, « Mais promis la prochaine fois, je pars pas en cours de route ! »

Elle se leva alors et se courba doucement face à son amie, s'excusant encore une fois de devoir s'envoler en plein milieu de leur journée shopping. La prochaine fois, elle pensera à ne pas décrocher son téléphone.
Il était vrai qu'elle n'avait plus pris contact avec son manager depuis quelques semaines... Elle s'avança ensuite vers Asae pour aller la prendre tendrement dans ses bras, tout en s'excusant encore et encore dans de petits murmures. Elle finit par la lâcher et empoigna alors ses sacs.
Elle alla peu discrètement régler la note de leurs commandes, offrant un rapide clin d’œil à sa meilleure amie un peu plus loin et la salua une dernière fois d'un énergique signe de main avant de sortir et de rentrer chez elle.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Sam 7 Nov - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur     







Pretty woman, walking down the street













Erena♥ & Asae

Je souris quand elle me dit que je ne dérangerais jamais sa mère et depuis le temps qu’elle parle de moi. Je ris légèrement mais moi aussi je parle beaucoup d’Erena à mes parents, leur dire à quel point je suis heureuse de l’avoir rencontré et qu’elle apporte énormément dans ma vie. C’est bien simple, je n’imagine pas ma vie sans qu’elle soit à mes côtés. Je suis heureuse qu’elle ait franchit la porte de mon magasin ce jour-là.

Je sens le doigt d’Erena venir m’enlever un grain de riz sur mon nez et je me joins à elle quand elle se met à rire. Je ne suis vraiment pas douée, franchement, un vrai petit cochon comme dirait ma maman.

Le repas finit et la pense remplit, d’ailleurs le repas était vraiment un délice, Erena me demande ce que nous pourrions faire cet après-midi. Très bonne question de sa part. Je commence à réfléchir quand son téléphone se met à sonner. Elle m’explique alors qu’elle doit y aller et qu’elle est désolée. Je fais une petite moue triste également car j’aurais aimé passer du temps avec elle. Enfin je peux comprendre le travail passe avant.

- Ok ça marche … fais attention à toi bella.

Je suis déçue qu’elle puisse ne pas rester mais je peux comprendre également sa situation. Tant pis j’irais faire les magasins toute seule. Je serre fort mon amie dans mes bras et dépose un petit baiser sur sa joue avant qu’elle s’en aille. Je lui offre un sourire pour la rassurer et elle part payer sa commande et je termine mon verre avant d’en faire de même. On m’explique alors qu’elle a payé pour moi et je soupire. Je lui revaudrais ça, car ça me met extrêmement mal à l’aise qu’elle ait décidé de payer pour moi. Même si c’est pour me faire plaisir, ça me met dans l’embarras également. Mais la prochaine je l’aurais c’est sûr !





 
Pretty woman, walking down the street ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty woman, walking down the street ♪
» Pretty Woman, walking down the street ... | Pv Uriel Issei {Terminé}
» ♪ Pretty Women ♪
» Pretty woman
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-