We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 29 Aoû - 19:34
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Autant je pouvais apprécier mes collègues, autant, comme à ce moment, je pouvais ruminer contre eux. Pourquoi ? Eh bien disons qu’une de mes collègues avait un rendez-vous en tête à tête avec son mari aujourd’hui et m’avait demandé si je pouvais lui garder sa fille de trois ans et demi. Une petite adorable que j’avais déjà gardé dans le passé mais, aujourd’hui, ayant rendez-vous avec Kazuki, j’avais refusé. Pensant naïvement que ça allait en rester là, qu’elle avait trouvé quelqu’un j’avais fait une drôle de tête quand je l’avais vu à la sortie du shopping center avec une poussette, sa petite ainsi que ses affaires à la sortie… La fourbe, elle avait tout manigancé pour que je ne puisse refuser.

C’est pour ça que j’avais soupiré avant de prendre tout ce qu’il y avait à prendre et que j’étais, actuellement devant la porte de Kazuki un peu essoufflée. Heureusement que la petite était sage et pouvais monter les marches toute seule. Je n’avais, donc, pas eu besoin de trop d’effort pour monter. Alors qu’on était toujours devant la porte, elle était dans sa poussette tout en étant dos à la porte et je me demandais comment j’allais dire à Zuki qu’on allait devoir faire du babysitting… En plus à son âge, elle allait répéter tout ce qu’elle pourrait entendre ou voir… Bon à un moment il faut sonner et attendre patiemment.

Lorsque la porte fut ouverte, je respirais un grand coup avant d’entrer tout en tirant la poussette avec un « Attention, convoi exceptionnel » pour que Kazuki se pousse. Une fois la poussette dans l’entrée, je me tournais vers mon petit-ami qui m’avait énormément manqué. Autant dire que j’aurais préféré qu’on se voit tranquillement car même si j’avais terminé en début d’après-midi et que je n’étais pas très fatiguée, on ne pouvait pas beaucoup se voir et, généralement nos rendez-vous était en extérieur, alors j’aurais bien aimé qu’on soit rien que tous les deux pour celui qui se passait chez lui.

« Bonjour mon ange. »

On parlera babysitting plus tard, en attendant je passais mes bras autour du cou de Kazuki et l’embrasser. Là, je me sentais vraiment bien.
Après ce baiser je détachais mes bras avant de poser mon regard sur la poussette alors qu’on ne pouvait pas voir la petite. Je reposais mon regard sur mon petit-ami avec une moue désolée.

« Je te présente Sakura. »

Je tournais la poussette pour que Kazuki puisse voir la petite fille qui était sagement dans sa poussette regardant mon petit-ami avec de grands yeux. Elle était mignonne quand même.

« Je suis désolée, j’ai appris à la dernière minute que je devais garder l’enfant d’une de mes collègues… On peut faire du babysitting ou si tu préfères remettre notre rendez-vous à plus tard, je propose en ayant une préférence pour la première solution. »

J’avais envie de passer du temps avec Kazuki que je considérais comme l’homme de ma vie et, au final, peu importe si on fait du babysitting, le principal c’était qu’on pouvait passer du temps tous les deux. En plus, ça pouvait faire un bon entraînement pour leur futur…

« Tu vas bien au fait ? J’ai complètement oublié de te le demander. »

J’étais parfois tête en l’air mais ça faisait un peu mon charme quand même, non ?

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 1 Sep - 12:38
     
J'attendais impatiemment Haruna, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu ailleurs que dans la ville, j'étais donc heureux qu'elle vienne passer du temps chez moi. Nous allions pouvoir parler de tout et de rien, se câliner, s'embrasser et plus si affinité. Et affinité il y avait !

Enfin on toqua à la porte, Daiji fila comme une fusée tout en poussant ses petits glapissements, voulant prévenir la personne qui arrivait qu'il était prêt à défendre son territoire. C'était mignon et absolument pas intimidant.

J'ouvris donc la porte, pensant que Haruna me sauterait immédiatement dessus comme elle le faisait habituellement, mais là elle entra en tirant quelque chose derrière elle, quelque chose d'un peu imposant.

Une poussette ?!

Pas le temps de poser une seule question qu'une paire de lèvres douces se posèrent contre les miennes. Il ne me fallut qu'une demi-seconde pour réagir et entourer la taille de ma petite-amie pour la serrer davantage contre moi. Elle m'avait vraiment manqué, mais en fait, dès qu'elle n'était plus prêt de moi pendant quelques heures, elle me manquait.

Une fois nos lèvres séparées, je lui dis que j'allais bien puis lui retournais la question. Haruna me présenta ensuite la petite fille dans sa poussette, elle avait de grands yeux expressifs plein de curiosité et elle avait son pouce dans la bouche tout en tenant une peluche qui devait être un lapin à la base. Elle était vraiment trop adorable ! Comment ne pas craquer face à cette bouille d'ange ?

- On peut la garder tout les deux, on aura le temps de se voir juste tout les deux une autre fois, dis-je en déposant un baiser sur le front de ma petite amie avant de m'avancer vers la fillette.

Je détachais la ceinture qui la tenait dans la poussette, puis je lui pris doucement la main pour la faire descendre. Elle n'était pas spécialement intimidée, juste silencieuse.
J'allais me présenter et lui demander si elle voulait voir des petits chatons, mais Daiji -qui avait dû lire dans mes pensées- se fit entendre et renifla les jambes de Sakura avant de poser ses pattes sur moi.

- Sakura, je te présente Daiji, c'est un fennec, un renard qui vit dans le désert. Et moi je suis Kazuki, le chéri de Haruna.

J'avais toujours un grand sourire, son visage était si mignon qu'il était impossible de ne pas avoir envie de sourire et de la voir répondre le même sourire.
La petite nous regarda, moi puis Haruna, avant de regarder Daiji et de se baisser un petit peu pour pouvoir passer ses doigts dans le pelage clair du petit renard. Un rire clair résonna alors que mon petit animal lui lécha les doigts.

- Il fait assez chaud ici, tu veux enlever ta veste Sakura ?

La petite fille me regarda puis dézippa sa petite veste avant de me la donner une fois les manches retirées. Je me relevais pour aller poser le vêtement dans la poussette, déposant au passage un petit baiser sur la joue de Haruna.

- On va dans le salon ? Tu seras mieux pour jouer avec Daiji, il a une petite balle en plus !

Sakura eut un grand sourire et me tendit les bras pour que je la hisse dans les miens, je fis signe à Haruna de venir et une fois dans le salon, je posais Sakura sur le tapis puis lui donnait la balle favorite du petit gardien de la maison, elle s'amusa à la lancer, manquant parfois de faire tomber certains objets, mais ça n'était pas grave.

Elle était trop mignonne pour qu'on reste fâché contre elle !

Je passais un bras autour de la taille de Haruna avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue. Ce n'était pas le rendez-vous espéré mais il était très bien quand même.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 1 Sep - 21:59
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


J’étais contente de savoir que ça ne dérangeait pas Kazuki qu’on garde Sakura tous les deux car, de toute façon, je n’avais pas le choix. Je n’allais pas la laisser dehors et j’aurais donc du partir… J’aurais été triste et, donc, heureusement que ça ne le dérangerait pas.

Un sourire attendrit vint naître sur mon visage en voyant mon petit-ami ainsi avec la petite. C’était adorable, mignon et attendrissant. Une vision qui ne s’effacera pas de sitôt de mon esprit si je n’arrivais pas à prendre une photo et c’est sans me défaire de mon sourire que je suivis Kazuki jusqu’au salon où Sakura joua avec Daiji.
Ma main se posa sur celle qui était sur mal taille tout en regardant celle que je devais garder aujourd’hui.

Un temps passa pendant lequel Sakura jouait avec le fennec jusqu’à commence à fatiguer et vienne nous voir avec une tête fatiguée. Je trouvais toujours que la fatigue se voyait fortement sur les enfants, heureusement que nous n’étions pas loin avec Kazuki… Sur le canapé. La télévision était allumée mais, pour ma part, je regardais pour Sakura jouer, attrapant la balle quand je pouvais avant de la relancer à Daiji.
Je l’aidais pour venir dans le canapé et s’asseoir à côté de moi avant de la regarder.

« Tu veux dormir maintenant ou manger et boire avant ? C’est bientôt l’heure de goûter et tu as bien joué donc tu dois avoir faim. »

Après un petit gouter composé d’une petite brioche aux pépites de chocolat, une compote et un jus de pomme -le tout mangé au dessus de la table basse-, Sakura s’endormit avec la couverture qu’il y avait dans sa poussette tout en tenant son doudou. Sa tête était soutenue par un coussin et j’attendis qu’elle soit profondément endormie pour parler avec Kazuki… Enfin après avoir vu les chatons qui avaient bien grandi… Trouvant que l’un d’entre eux avec une bouille à s’appeler Milka. C’était mignon Milka, surtout pour les chats noirs avec des pattes blanches qui ressemblent plus à des chaussons qu’à des pattes. Enfin je m’égarais, revenons à notre conversation.

« Tu travailles ce soir ? Normalement ma collègue vient chercher Sakura vers 18h30-19h et je me disais que ça pourrait être bien de passer la soirée, enfin plutôt la nuit, tous les deux. Enfin, si tu veux bien. »

Je demandais ça en sachant que Kazuki comprendrait là où je venais en venir. Mon ange m’avait vraiment manqué et j’avais envie qu’on passe du temps tous les deux. Puis, ça me permettait d’embrayer sur autre chose…

« En parlant de travail, j’ai une amie qui tient un magasin de fleur spécialisée dans les conceptions florales. Elle a pas mal de client et cherche actuellement quelqu’un pour l’aider… Je ne dis pas ça pour que tu te sentes obligé de quoique ce soit mais ça pourrait, peut-être, être une opportunité à saisir. Mais si tu ne veux pas c’est pas grave. »

Je n’étais vraiment pas à l’aise pour parler de ce sujet car je savais que ce n’étais pas le travail de Kazuki qui ferait que l’aimerait plus ou moins. J’aimais ce qu’il était et j’acceptais ses choix.

« Promets-moi au moins d’y réfléchir en sachant qu’une occasion ainsi peut ne pas se représenter de si tôt et… Ça serait peut-être mieux si on envisage d’avoir des enfants un jour. »

C’est moi ou il faisait très chaud d’un coup ?

C'était surement du au fait que j'étais mal à l'aise car ces sujets n’étaient pas les plus faciles à aborder. Mais il fallait bien en parler à un moment… Et y faire face.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 3 Sep - 21:12
     
L'après-midi en compagnie de Sakura fut pleine de rires et de joie. Elle était adorable cette petite, surtout avec ses grands yeux pleins de sommeil alors qu'elle s'était épuisée à jouer avec Daiji qui lui aussi semblait claqué et était allé se rouler en boule sur son coussin.

La petite prit ensuite son goûter, et à peine avait-elle terminée sa brique de jus de pomme, elle s'endormit comme une masse. Trop mignonne vraiment, une fois sous la petite couverture et correctement installée avec le coussin sous la tête, on pouvait deviner qu'elle allait rester ainsi encore un moment.
Haruna me demanda alors d'aller voir les chatons qui avaient bien grandis mais restaient encore prêt de leur mère, ils avaient pris ma chambre pour un terrain de jeu et mettaient le bordel un peu partout, mais ils étaient vraiment trop mignons pour qu'on leur en veuille.

Puis on revint dans le canapé et Haruna commença à me parler d'un possible travail, cela me fit réfléchir un peu. Elle avait raison, une opportunité pareille ne se représenterait peut-être pas, c'était une occasion à saisir. Mais est-ce que je gagnerai aussi bien ma vie et arriverait à m'occuper de moi, mes animaux, payer mon loyer et mes charges et avoir un peu de côté pour faire des économies et aussi des petits cadeaux à Haruna ? Ça restait à voir.

Mais il ne fallait pas que je vois que le côté "pognon" de la chose.

- Je peux peut-être faire une semaine d'essai pour voir si ça me convient, et puis j'aime bien les fleurs. Ce n'est pas le métier de mes rêves mais c'est toujours mieux que stripteaseur, et surtout comme ça je pourrais t'offrir des bouquets, fis-je à voix haute.

J'eus un hoquet de surprise et un sourire en me remémorant la fin de sa phrase, je m'étais seulement focalisé sur l'opportunité d'un nouveau travail et je reste m'avait échappé.
Je regardais Haruna avant de venir déposer un baiser sur sa joue et passer mes mains sur sa taille fine, devenir père ne m'avait pas encore effleuré l'esprit, j'avais déjà imaginé Haruna avec un enfant dans les bras -le mien si possible- mais je n'avais pas encore ressentit la profonde envie d'avoir un bébé et l'élever. Notre relation avec Haruna ne datait que d'il y a quelques mois, nous n'en étions qu'au début et je pense que j'aurais presque pu être jaloux si un enfant venait à monopoliser celle que j'aimais. Enfin, je disais ça mais je ne pensais pas que ça se serait passé comme ça, j'avais un peu peur d'être gaga en fait...

- Ça serait peut-être mieux oui, mais avant de passer par la case enfant, on doit déjà avoir un endroit où les faire grandir et c'est un peu petit ici tu ne crois pas ? On ne va pas non plus squatter chez tes parents, dis-je en appuyant sur son nasion avec mon index. Il faut trouver un bel appartement qui nous plaise déjà, je dois voir pour mon métier parce que celui que je fais en ce moment n'est pas vraiment bien vu par les gens bien pensant, et une fois tout cela fait, on pourra parler d'un avenir avec peut-être un membre de plus. Tu ne penses pas ?

J'avais eu un sourire tout le long de ma tirade, bon bien sûr, si un accident venait à arriver, j'accepterai l'enfant sans aucun problème, mais je préférais quand même profiter un peu de ma petite amie avant. Un sourire d'une nature plus malicieuse prit place sur mon visage alors que je me rapprochais encore de ma chère et tendre.

- Et puis, laisse moi m'occuper un peu de toi, parce qu'avec les petits, il est difficile de garder de l'intimité et des moments à deux. Et pour le moment, je n'ai pas envie de me passer de nos câlins.

Comment les mots arrivaient-ils à sortir aussi facilement alors qu'une petite fille dormait à côté ?

Mais je savais que je ne voulais pas que Haruna parte ce soir, ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu et je voulais rester avec elle. Au diable le travail, je n'avais jamais posé de lapin alors que certains de mes collègues le faisaient plusieurs fois par mois, aujourd'hui c'était mon tour. J'attrapais mon portable et envoyais un SMS à mon boss pour lui dire qu'il ne fallait pas compter sur moi ce soir, il n'allait pas aimer mais tant pis.

- J'étais censé travailler ce soir, mais je viens de décider que j'avais trèèèèès mal à la cheville, dis-je en faisant un clin d'oeil.

J'allais embrasser ma douce quand un bruit me fit relever la tête, j'avais presque oublié la petite Sakura qui dormait à côté de nous, et même si elle était profondément calée dans les bras de Morphée, ça me gênait de faire quoi que ce soit à côté d'elle.

- Quand on aura ramené Sakura à sa mère, on aura qu'à passer par le traiteur pour prendre quelque chose à manger et ce soir tu pourras rester ici, si te faire réveiller par quatre chatons couineurs ne te gêne pas, évidemment...

Les quatre boules de poils se réveillaient tôt et commençaient très vite à jouer et à sauter partout.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 23:46
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !


Kazuna ♥



"C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies"


Quand Kazuki me dit qu’il allait peut-être essayer, j’hochais la tête avec un léger sourire. J’étais contente de savoir que mon idée n’était pas stupide mais, aussi, qu’on était sur la même longueur d’onde concernant ce point. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’Asae saura à merveille conseiller l’apprenti qu’elle aura, je ne me faisais pas de soucis pour ça.

Puis vint le sujet des enfants. Bien évidemment, je ne me voyais pas encore maman, et je voulais aussi profiter de Kazuki avant. Il y avait aussi d’autres détails à régler que mon petit-ami souligna et j’hochai la tête à ce qu’il dit.

« Je suis parfaitement d’accord avec toi et je ne parlais pas d’un enfant pour tout de suite non mais pour plus tard… Quand on estimera que c’est le moment. »

Lorsque Zuki se rapprocha se moi, je posais ma main sur sa joue alors que mon sourire répondait au sien. C’était fou comme je réagissais au quart de tour à son contact mais ça s’expliquait simplement par le fait que j’aimais Kazuki.
Aussi, j’acquiesçais à sa remarque parce que, moi non, plus, je n’avais pas envie de me passer de nos câlins maintenant. Autant profiter de nos moments à deux avant de penser aux enfants… Et aussi attendre que notre relation ait plus d’ancienneté.

Ce fut quand mon petit-ami mentionna Sakura, que je me souvins de la présence de la petite fille… Mon ange occupait tellement mes pensées qu’il occultait facilement tout le reste mais ce n’était pas effrayant pour autant.

« Ça ne me dérange pas de me faire réveiller par quatre chatons… Mais tu oublies que je dois m’occuper de ta cheville, hm ? »

Après un chaste baiser, nous allumâmes la télévision tout en baissant le son pour ne pas réveiller Sakura. Je me blottis contre Kazuki jusqu’au réveil de la fillette qui alla directement voir Daiji. Elle semblait adorer le fennec qui voulait se reposer et la fuyait tandis que Sakura continuait de le poursuivre. Aussi, je me séparais de mon ange à contre cœur pour arrêter la fillette et me mettre à sa hauteur.

« Daiji ne peut pas jouer pour le moment, il a besoin de dormir beaucoup plus que toi. En attendant tu peux jouer ou regarder la télévision. »

Ce fut seulement après une longue heure devant des dessins-animés très étincelant et guimauve que Sakura put retourner chez elle. J’avais presqu’envie de regarder un film d’horreur pour annihiler l’effet bisounours de ces dessins-animés… Et aussi parce que c’était bien les films d’horreurs, c’était drôle car ils se ressemblaient tellement qu’ils étaient rares qu’il réussisse à nous effrayer… Enfin qu’ils réussissent à effrayer les connaisseurs. Mais je m’éloignais.

Sakura chez elle et ma collègue très contente de m’avoir fait plier, nous pûmes passer cher le traiteur pour chercher de quoi manger pour ce soir. Après que tout cela ait été fait, nous pûmes retourner, tous les deux, chez Kazuki pour manger avant de mettre la vaisselle au lave-vaisselle… Chose assez logique en soi.

Dès que tout fut rangé à sa place, je m’approchais de mon petit-ami, avant de poser ma main sur son torse et la remonter non sans faire jouer mes doigts sur son vêtement. Mes lèvres ne tardèrent à retrouver les siennes pour un doux baiser.


par humdrum sur ninetofive



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 7 Sep - 22:30
     
Haruna et moi étions sur la même longueur d'onde, c'était assez rassurant de savoir qu'on pensait pareil, il n'y avait pas de dispute à prévoir, et ce soir serait certainement un très beau moment à passer. Un dernier baiser chaste puis on alluma la télévision avec le volume assez bas pour ne pas réveiller la Little Sleeping Beauty.

J'eus l'impression que ça ne faisait que vingt minutes que Sakura s'était endormie que déjà, elle se réveillait. Et son premier réflexe fût d'aller directement voir Daiji qui se mit à courir pour se cacher dans la chambre mais elle était fermée pour lui, Piwi n'aimant pas qu'il soit près de ses petits, il dût donc faire demi-tour, il avait les oreilles couchées, signe qu'il n'avait vraiment pas envie de jouer !

Heureusement que Haruna récupéra la petite fille, je l'aurais fait si ma chérie n'avait pas pris la décision en premier. On dût donc regarder encore une heure des dessins animés tout plein d'amitié et d'amour qui-ne-se-brisera-jamais-alors-qu'on-a-que-treize-ans, on ramena ensuite la fillette chez sa maman puis comme promis, on récupéra à emporter chez le traiteur puis on rentra à la maison.

Le repas se passa tranquillement puis une fois que tout fût mis à sa place, Haruna se rapprocha de moi, ses yeux étaient plein de malice et je souris en me demandant ce qu'elle avait derrière la tête. Puis un baiser s'engagea et je ne pensais plus qu'à ces douces lèvres contre les miennes.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 8 Sep - 1:04
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !


Kazuna ♥



C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies



par humdrum sur ninetofive


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 8 Sep - 23:02
     



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 12 Sep - 22:14
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !


Kazuna ♥



C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies



par humdrum sur ninetofive


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 13 Sep - 22:10
     


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 14 Sep - 19:35
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !


Kazuna ♥



C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies



par humdrum sur ninetofive



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 15 Sep - 20:38
     
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 18 Sep - 23:03
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”



par humdrum sur ninetofive


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 20 Sep - 20:35
     

Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 20 Sep - 22:37
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !


Kazuna ♥



C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies



par humdrum sur ninetofive


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 22 Sep - 20:32
     


Ses demandes étaient tellement mignonnes qu'un immense sourire se forma sur mes lèvres, elle était trop kawai comme ça dans l'attente de savoir si j'allais lui dire oui ou non, bien qu'elle devait se douter de la réponse.

- Tu n'as pas à poser la question ma chérie, lui murmurais-je doucement alors que mon pouce caressait sa joue. Tu peux venir quand tu veux, j'aurai toujours une place pour toi dans mon appartement. Et puis je suis sûr que Daiji serait heureux de pouvoir aller se promener avec toi, il t'aime beaucoup. Mais pas autant que moi !

J'eus un sourire puis j'embrassais ma petite amie avant de la serrer dans mes bras, collant nos peaux l'une contre l'autre. On pouvait partager notre chaleur et puis on était bien dans notre cocon de douceur et d'amour.

- Et puis, tu me manques aussi... Peut-être, qu'on devrait trouver un appartement pour nous deux.

J'avais déjà commencé à chercher dans mon coin, ça faisait déjà un moment que je voulais changer d'endroit, je comptais offrir un vivarium beaucoup plus grand à Spin avec mes économies et aussi avoir un appartement plus lumineux et spacieux. Et puis, s'il y avait Haruna avec moi, ça serait encore mieux ! Mais je ne voulais pas la forcer...

- Ou tu as raison, des vacances en amoureux peuvent être pas mal, tu aimerais visiter le Canada ?

Je ne faisais que proposer, même si ce pays faisait parti de mon top dix des endroits à visiter avec l'Inde, la Mongolie, la Russie et L'Italie entre autre.

- On peut y réfléchir demain, on a qu'à dormir, et on en reparlera autour d'un bon petit déjeuner.

Mes bras se resserrèrent autour du corps de ma petite amie puis je l'embrassais tendrement sur les lèvres, nous étions toujours nus, c'était agréable.

- Bonne nuit ma princesse, fait de beaux rêves.

Puis je fermais les yeux, me laissant bercer par la respiration calme de Haruna.

Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 23 Sep - 0:53
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Allongée contre Kazuki, la tête sur son torse, confortablement calée contre lui, je lui avais demandé si je pouvais passer une semaine chez lui prochainement ou qu’on passe un week-end tous les deux hors de Nishinaka.
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je laissais mes doigts courir sur le torse de mon petit-ami qui me répondit tout en passant son pouce sur ma joue. Je relevais ensuite la tête pour que Kazuki puisse m’embrasser, il resserra ensuite l’étreinte alors que je laissais un soupir de bien-être quitter mes lèvres. J’étais vraiment bien ainsi, contre Kazuki, mon amour.

J’acquiesçais lorsqu’il parla d’un logement en commun. Le test que l’on avait fait s’était bien passé, il nous restait à trouver un endroit pour vivre tous les deux. Vivre avec Kazuki était quelque chose dont j’avais très envie et j’hésitais parfois à lui proposer mais, à chaque fois, c’était par message ce qui n’était pas le mieux… Et j’oubliais quand j’étais face à mon petit-ami.

Oooooh, des vacances ? C’était plus qu’un week-end mais qui pouvait dire non à des vacances au Canada avec la personne qu’on aime plus que tout ? Pas moi en tout cas, surtout que c’était l’occasion de nous créer des souvenirs tous les deux.

« Parlons-en demain matin oui, je ne travaille que l’après-midi. Donc on aura le temps, j’ai répondu en me blottissant un peu plus contre mon ange. »

Je pense d’ailleurs que cette nuit j’allais merveilleusement bien dormir, tout contre Kazuki, nos corps dévêtus. Puis, en ajoutant que je dormais toujours bien en présence de mon petit-ami.

« Bonne nuit mon ange, fait de beaux rêves aussi. »

Je fermais les yeux, m’endormant très rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je fus réveillée naturellement et je m’extirpais doucement du lit pour aller préparer le petit-déjeuner. Oh ce n’était pas grand chose… Vu que je ne savais faire que des tartines toastées et du café.
Je mis deux tasses de cette boisson chaude dans un plateau avec les tartines ainsi que de quoi les garnir. Je mis également deux verres de jus d’orange avant d’apporter le plateau dans la chambre… Comment j’allais réussir à réveiller ce magnifique ange qui affichait une paisible expression ainsi endormi ?

Prenant sur moi pour éviter de boire du café froid et profiter de notre matinée, j’approchais mes lèvres de l’oreille de Kazuki alors que ma main était partie caresser tendrement ses cheveux.

« Il est l’heure de se réveiller mon ange. »

Je déposais, ensuite, des petits baisers sur sa joue me rapprochant de ses lèvres avant d’embrasser mon ange endormi.
Une fois qu’il fut réveillé, je le laissais émerger avant de m’asseoir pour mettre le plateau sur mes jambes.

« Tu as bien dormi ? J’ai préparé le petit-déjeuner autour duquel on doit parler de certaines vacances au Canada… Ou d’autre chose si tu préfères, j’avais dit ça avec un doux sourire, heureuse d’être là avec mon Kazuki. »

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 24 Sep - 20:47
     
Il ne me fallut pas longtemps pour suivre Haruna au pays des songes, notre séance de sport m'avait vidé de mes forces et un peu de repos n'était pas de refus.

Je me rendis quand même compte que Daiji était monté sur le lit pour dormir au bout alors qu'il n'avait pas le droit, mais j'étais trop fatigué pour le réprimander.

------------------------------

Mon réveil le lendemain matin fut beaucoup plus doux que ceux auxquels j'étais habitué dernièrement. Pas de miaulement ni de bataille de chaton, pas de Daiji sautant sur mon visage ni de Piwi faisant sa diva en se toilettant sur mon torse. Non, aujourd'hui j'eus droit à de doux baisers, tendres et chauds.

Ceux de Haruna.

Je souris alors que j'émergeais lentement, tombant sur le magnifique visage de ma petite amie, elle était toujours belle, même au réveil et sans maquillage. Je m'asseyais donc après m’être étiré puis je vis le plateau repas en question, c'était un petit déjeuner normal, et je ne voulais rien de plus, c'était déjà alléchant.

- Bonjour ma princesse, oui j'ai bien dormi et toi ? Tu as l'air en forme, et le petit déjeuner est parfait.

Je me penchais pour l'embrasser puis je pris un des verres de jus d'orange pour boire une gorgée, histoire de faire partir le goût désagréable qu'on a toujours le matin.

- J'ai parlé du Canada parce que je trouve que c'est un beau pays, mais il y a plein d'autres endroits qu'on peut visiter comme la Mongolie, l'Italie ou l'Egypte ! Tu as envie d'aller dans un pays particulier ?

J'avais dis ça tout en tartinant un pain toasté de gelée de rose -j'adorais ça !- et je mordis ensuite dans la tartine tiède, je manquais de gémir tant c'était bon ! Mais je n'allais pas commencer à faire des infidélités à Haruna, surtout avec mon petit déjeuner...

- Tu as utilisé quelle fonction du grille-pain ? A chaque fois que j'essaie, il est soit pas assez grillé, soit complètement charbonneux...

Je devais être le seul gars au monde à ne pas savoir se servir d'un grille-pain... J'espérais que Haruna ne m'en tiendrai pas trop rigueur, quoi que je la voyais mal s'énerver pour ça !

- Pour en revenir au voyage, fis-je en passant du coq à l'âne. Il faudrait voir la période où on pourrait être libre tout les deux, dans plusieurs mois de préférence. Je n'ai rien contre le fait de partir avec juste un sac, mais pour un premier séjour, on devrait préparer un minimum non ?

Après, peut-être que ma petite amie avait un côté aventurière caché.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 25 Sep - 0:33
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Moooh, Kazuki au réveil, il était tellement mignon avec ces yeux plein de sommeil et ses cheveux en bataille. J'avais envie de le croquer !

Cela, mis à part, j'étais contente de savoir que Kazuki trouvait le petit-déjeuner parfait. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures, comme on dit... Et, de toute façon, il ne fallait pas compter sur moi pour faire quelque chose de plus compliquer comme des crêpes... Toute seule du moins.

« J'ai bien dormi aussi, je suis contente de savoir que le petit-déjeuner te plait, j'ai dit en souriant toujours tendrement. »

Je fermais les yeux, les quelques secondes où nos lèvres se rencontrèrent alors que mon cœur démarrait sa première course folle de la journée. Comment faisai-ilt pour arriver à le faire s'emballer aussi facilement ?
Après avoir bu un peu de jus d'orange, je mis du carmel au beurre-salée sur ma tartine tout en écoutant Kazuki. Le Canada me tentait bien mais j'avais d'autres idées de pays en tête, en plus de l'Italie, l'Egypte et la Mongolie.
Il y avait tellement de destinations intéressantes et ce fut mon petit-ami qui me sortit de mes pensées. J'aurais pu me perdre toute seule sinon.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres avant que je me penche pour déposer un baiser sur les lèvres de Kazuki. Faisant attention de ne rien renverser... Ses lèvres avaient le bon gout de gelée de rose, tellement appétissant que j'approfondi le baiser avant de lui répondre.

« C'est un secret. Puis si tu aimes ça te fera encore plus plaisir quand je viens... Ou une bonne raison de petit-déjeuner avec moi quand on sera installé ensemble, j'ai répondu sans me défaire de mon sourire et en faisant un clin d'œil. »

Ce point n'était, pour le moment, pas le sujet principal de ce matin mais, au moins, ça permettait de subtilement glisser le fait que je pensais aussi à m'installer avec Kazuki. Quand j'y pensais ça ressemblait à un rêve et, un jour ça sera une réalité.

« Sinon, oui, je pense que c'est mieux si on part plus dans quelques mois pour avoir le temps de tout bien préparer et aussi choisir notre destination. Je pensais aux Etats-Unis, il y aurait bien deux endroits qui m'intéresseraient comme la Floride plus pour aller au parc Disney World ou alors en Californie. Mais il y a aussi New York qui peut être intéressant pour les choses à visiter ainsi que les magasins. Et, on peut faire un voyage en deux étapes, non ? La première New York, la seconde le Canada, par exemple. Ou alors, la France ou même Hawaï... Peut-être plus un pays anglo-saxon, pour avoir une chance de communiquer si jamais on se perd. L'Italie c'est bien aussi, il y a des villes romantiques... Mais si on veut économiser pour faire autre chose plus tard comme investir dans un logement ou autre chose, on peut aller dans un pays tels que la Mongolie, le Pérou.... Pour voir le Machu Picchu... Même si j'ai un peu de mal à me déconnecter tu as du le voir, j'ai dit en me grattant nerveusement l'arrière de la tête. Puis je pense que c'est bien une destination pour qu'on puisse faire les magasins et ramener des souvenirs, non ? »

J'avais l'impression de ne pas avoir fait avancer grandement les choses et j'espérais que Kazuki ait compris quelque chose à mon charabia.
Avant qu'il puisse répondre, et après avoir fini ma tartine, je me pencher pour rembrasser mon petit-ami.

« Tes lèvres ont un gout de gelée de rose, c'est un délice, j'ai chuchoté avant de reprendre ses lèvres. »

Après un baiser où ma langue était partie à la recherche de ce merveilleux parfum, je croquais dans la tartine de Kazuki avant d'afficher une moue boudeuse. Ce n'était pas le même goût que sur les lèvres de mon ange, j'étais triste.

« Tes lèvres ont meilleur goût. »

Tout en disant cela, je m'étais assise à côté de Zuki pour mettre ma tête sur son épaule. Je refis ensuite une tartine au caramel beurre-salée avant de déposer un baiser sur l'épaule toujours dénudées de mon cher et tendre.

« Au fait, tu as une idée du logement que tu aimerais que l'on habite un jour ? »

C'était aussi un sujet intéressant et sérieux.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 25 Sep - 20:33
     
J'avais très envie de dire à Haruna que j'étais au comble de la joie quand elle était près de moi et qu'elle n'avait pas besoin de me faire griller des tartines pour que je sois heureux, mais je ne voyais pas comment tourner ça sans que ça soit trop niais ni trop stupide, alors je ne dis rien.
Cependant, qu'elle parle de s'installer ensemble fit que mon cœur se lança dans une course un peu folle, elle devait en avoir autant envie que moi, ça me rassurait en un sens, même si j'avais déjà plus ou moins compris qu'elle était elle aussi pour qu'on vive un jour sous le même toit.

Un sourire se dessina sur mon visage alors qu'elle m'expliqua comment elle envisageait notre voyage rien que tout les deux, je m'étais attendu à ce qu'elle préfère un endroit où l'on puisse faire du shopping à un lieu où il fallait randonner des heures sans wi-fi pour voir de somptueux paysages. New York était tentant, mais pas pour y rester tout un séjour, je n'étais pas certain de pouvoir supporter un amas de monde trop important, déjà que pour moi Nishinaka était hors normes alors qu'est-ce que ça serait là-bas ?

Mais avant que je ne puisse lui donner mon point de vue, ses lèvres se collèrent tendrement aux miennes, me volant un peu de ma gelée de roses, puis après un autre baiser plus profond, elle me mordit dans ma tartine. Elle fit ensuite une moue boudeuse absolument adorable ! Si elle avait été une petite fille, j'aurai craqué devant une telle bouille ! Mais si elle avait été une enfant, je n'aurai pas pu sortir avec elle ni faire tout ce que nous faisions ensemble... Ouais, en fait, je préférais mon Haruna adulte !

Puis pour changer totalement de sujet, elle partit sur le type de logement auquel j'avais pu penser pour une possible future vie à deux.

- Je vais te répondre dans l'ordre si tu veux bien, dis-je en souriant après lui avoir embrasser le sommet du crâne. Je suis pour un voyage en deux parties parce que je ne suis pas sûr de pouvoir supporter une grande ville comme New York trop longtemps, après j'ai bien envie d'aller dans les cabanes à sucre au Canada et voir les paysages de ce pays. Donc on ferait New York puis Canada ou tu préférerais l'inverse ? Personnellement, les deux me vont.

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma petite amie ? Mais elle était tellement géniale, j'avais envie de lui montrer autre chose que les boutiques ou un hôtel quatre étoiles, le monde était tellement plus vaste... Enfin bon, je l'aimais comme elle était ma petite shinki !

- Pour le logement, l'idéal pour moi serait une maison, mais je ne pense pas que ça soit envisageable pour l’instant... Sinon j'ai déjà pensé à un F3 ou maximum un F4, plus grand ça serait de la perte de place, après il faut voir le quartier et le prix du loyer.

La discussion prenant un tour me paraissant tout d'un coup bien trop sérieux, je me tournais un peu pour me pencher et pouvoir embrasser Haruna. Un chaste baiser juste peau contre peau.

- Nous avons le temps pour trouver le château idéal pour son altesse royale Haruna.

J'étais vraiment bien là dans ce cocon et je pense que je n'aurais eu aucun mal à rester allongé toute la journée avec Haruna dans mes bras. Mais Dame Piwi et ses chatons réclamaient leur pitance, tout comme Sieur Daiji, sauf que lui était plus silencieux; et surtout ne pas oublier Spin !

- Je m'habille et je vais nourrir ces petits monstres.

J'étais encore nu, je devais au moins enfiler un boxer !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 26 Sep - 1:34
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


J’étais bien, là, comme ça, simplement contre Kazuki à parler de projets de voyage, d’avenir pour tous les deux. Projets qui se concrétiseront un jour, j’y croyais et il ne restait plus qu’à savoir quand. C’était tellement agréable que mon sourire ne me quittait pas tandis que mon petit-ami me répondait.
Depuis le temps que j’avais envie d’aller à l’étranger, mon rêve allait se réaliser. Avec l’homme que j’aime, que demander de plus.

« Les deux me vont aussi, même si je pense que le Canada c’est mieux en dernier pour dire de se reposer. »

Oui, je n’étais pas inculte et savais que New York n’était pas la meilleure ville pour se reposer alors que le Canada le semblait plus. Mais on parlait d’un pays… Celui des célèbres chutes du Niagara.

J’hochais ensuite la tête aux idées de logement que proposait Kazuki. Un appartement c’était bien pour débuter, puis on aura tout le temps nécessaire pour penser à une maison. Un sourire amusé vint se peindre sur mes lèvres en entendant sa remarque à propos du château… Pour moi, tant que j’avais la place pour mettre mes vêtements ça allait.

« Des monstres adorables dans ce cas ! »

Je finis mon café, regardant ailleurs pour laisser le temps à mon petit-ami de mettre un boxer et aller nourrir ses adorables animaux. Même si Zuki l’était plus.

Ayant mis un pyjama, je pus prendre le plateau pour le porter, directement, dans la cuisine et ranger la vaisselle sale à sa place. Je revins ensuite vers mon petit-ami qui venait de finir de donner à manger à Dame Spin.
Je passais mes bras autour de la taille de Kazuki avant de poser ma tête sur son torse. J’étais vraiment bien à ce moment mais mon cerveau créatif n’étant pas toujours d’accord avec moi, je m’éloignais de celui que j’aime, une idée derrière la tête.

« Je reviens, installe-toi dans le canapé, j’arrive tout de suite. »

Après un baiser chaste, je partis vers mon sac à main pour y prendre un calepin, une gomme et un crayon… Ce qui me permettait de ne pas m’ennuyer quand il n’y avait pas une Piwi au magasin… Piwi, chat… C’était drôle quand même, non ? Non ?
Cela en main, je m’assis en tailleur par terre face à Kazuki. Je pris une page blanche et laissais le crayon courir sur le papier. Lors de mes études, un de mes professeurs voulait nous apprendre à nous servir d’un crayon pour que les tenues qu’on avait en tête prennent forme et qu’on ne perde pas l’idée avant que l’on puisse avoir accès ou la terminer sur une tablette ou un ordinateur.

Concentrée, je m’appliquais à la tache pour dessiner, d’abord, son joli minois avant de dessiner le contour de son corps. Je n’avais pas besoin de beaucoup regarder le connaissant assez mais c’était pour le plaisir des yeux et aussi pour être sûre de ne pas me tromper. Le fait qu’il n’ait que son boxer facilitait grandement la tâche pour imaginer tout type de vêtements par-dessus.

Une fois que j’eus finis, je regardais ce que j’avais dessiné avant de le montrer à Kazuki. C’était lui avec un Tee-shirt manches longues remontées jusqu’aux coudes, un pantalon qui pouvait avoir du style en le déchirant un peu. Pour finir, un bracelet ainsi qu’un collier -le tout masculin- et une ceinture pour accessoiriser la tenue.

« Il ne manque plus que les couleurs mais je verrais bien un mélange de bleu et marron, je pense que ça peut aller avec ta couleur de cheveux. Tu en dis quoi ? »

J’ai demandé sans bougé de ma place et en posant mon coude droit sur la table avant de poser ma joue sur ma main en attendant sa réponse… D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, je regardais l’heure… J’avais quand même mis 45 minutes à faire cela.

« J’espère que tu ne t’es pas ennuyé, j’étais tellement concentrée que je n’ai pas vu le temps passer… Désolée. »

Je m’étirais avant de poser mes mains en arrière pour m’appuyer dessus.

« On va se doucher ? »

En tout bien tout honneur bien sûr…

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 27 Sep - 20:48
     
Une fois les croquettes pour chat et chatons dans les gamelles pour les félins, celles pour petit chien dans le bol de Daiji et le criquet dans le vivarium avec une Spin s'étant littéralement jetée dessus, je pus retrouver mon centre d'attention favori, à savoir, ma petite amie.

Je la sentis d'ailleurs dans mon dos, ses bras entourant mon torse nu, je pouvais sentir le tissu de son pyjama contre mon dos, ça ne me gênait pas, même si je préférais le "peau contre peau". Elle me dit d'aller sur le canapé et j'haussais un sourcil, qu'avait-elle comme idée derrière la tête ?
Lui faisant cependant confiance, j'allais m'allonger sur le sofa et j'attendais donc ma chère et tendre.

Elle revint avec un papier et un crayon et elle se mit à dessiner, partant dans son monde, m'oubliant complètement. Je me demandais ce qu'elle faisait, elle voulait me représenter ?
C'était une délicate attention mais elle prenait du temps et me laissait sans jeu ou livre pour me détendre, aussi m'amusais-je à observer le beau visage de Haruna, concentrée, elle faisait très mature, mais toujours avec cette touche de douceur qui la caractérisait, cette beauté pure.

Elle finit par me montrer son oeuvre que je trouvais très réussie, je m'aimais d'ailleurs bien dans la tenue qu'elle m'avait dessinée. Et puis je me rendais compte que je ne m'étais absolument pas ennuyé.

- Je me trouve très beau ! lui assurais-je. Et ne t'en fais pas, j'ai eu tout le loisir de t'observer pendant que tu dessinais, je ne me suis absolument pas ennuyé. Je me demande juste pourquoi tu as soudainement eu envie de me dessiner... Tu veux m'accrocher dans ta chambre chez tes parents pour que je ne te manque pas trop ?

Je lui fis un grand sourire et un clin d’œil, si c'était le cas, je trouvais ça mignon.
Cependant, sa proposition suivante ne me laissa que quelques neurones en vie. J'aimais bien les douches avec Haruna, même si nous ne faisions que nous laver pour le moment.

- C'est une bonne idée ! Ça nous fera du bien après la nuit qu'on a passé, dis-je avec un nouveau clin d’œil.

Je me levais puis aidais ma petite amie à faire de même avant qu'on ne se dirige vers la petite salle de bains. N'ayant qu'un seul vêtement sur moi, je me retrouvais très vite nu et je fus donc le premier à entrer dans la cabine de douche et à me retrouver sous le jet d'eau chaude, attendant que ma chère et tendre daigne me rejoindre.

Une fois qu'on se retrouva tout les deux dans la cabine assez étroite, je me mis derrière Haruna pour pouvoir passer son gel douche favori -j'en achetais juste pour elle- dans le dos et faire un massage en supplément, ce n'était pas une corvée pour moi, j'aimais beaucoup toucher la peau de ma douce.

- La température de l'eau convient-elle à son altesse ?

J'aimais bien la taquiner un peu sur le fait qu'elle n'aimait pas l'eau trop chaude ni l'eau tiède, mais seulement le juste milieu.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 28 Sep - 1:14
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


J’étais contente de savoir que Kazuki se trouvait beau sur le dessin, j’allais certainement reproduire la tenue une fois que j’aurais les couleurs ainsi que les mensurations de mon petit-ami. Mais ça attendrait.

« C’est pour ça oui… Une photo ou un dessin en plus pour recouvrir les murs n’est plus de trop désormais. »

En effet, j’avais plusieurs photo de Kazuki seul ou en ma compagnie sur les murs de ma chambre et certaines dans des cadres en forme de cœur sur mon bureau. C’est niais pour vous ? Pour moi, c’est quelque chose de mignon.
Je proposais, ensuite, s’il voulait qu’on aille prendre une douche et j’eus un sourire ainsi qu’un hochement de tête pour affirmer ses dires. Oui, ça allait nous faire du bien.

De ce fait, aidée de mon ange, je me relevais avant de le suivre jusqu’à la salle de bain, me débarrassant de mon pyjama avant de rejoindre Kazuki dans la cabine. Me mettant dos à lui, je laissais mon petit-ami me savonner et masser le dos, souriant à l’odeur du gel douche. Il n’y avait pas d’homme plus parfait que Kazuki, parole de petite-amie.

Un sourire amusé vint prendre place sur mes lèvres alors que je levais les yeux au ciel. Je mis mes mains de sorte à récolter l’eau ni trop tiède ni trop chaude. La température parfaite pour moi, j’y pouvais quelque chose si j’avais une idée de perfection jusqu’à la température de l’eau ?

« C’est parfait mon prince… »

Je m’éloignais de Zuki avant de lui lancer l’eau récoltée et finir au pommeau de douche. Je fis ça seulement quelques secondes mais je ne pus m’empêcher d’être prise d’un fou rire face à la tête qu’affichait mon petit-ami.

« Tu devrais voir la tête que… Que tu fais, c’est trop drôle. »

Je riais tellement que je finis par me tenir le ventre, l’image de sa tête toujours en mémoire. A cause du fou-rire, des larmes commençaient aussi à perler au bord de mes yeux.

« J’ai mal, j’ai réussi à dire entre deux rires et en parlant de mon ventre. »

J’essayais tant bien que mal de réguler ma respiration mais c’était compliqué et j’espérais que Kazuki n’allait pas se vexer. D’ailleurs, ça faisait combien de temps que je n’avais pas rit ainsi ?

Mon rire calmé, je me pinçais les lèvres pour éviter qu’il sorte de nouveau mais, comme un bâillement, c’était dur de le retenir.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 33
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 29 Sep - 21:11
     
Haruna avait un côté joueur qui ressortait parfois dans les moments où on s'y attendait le moins.

Quoique si, j'avais lancé une pique et j'aurai dû m'attendre à une réaction, mais pas qu'elle prenne le pommeau de douche pour m'arroser généreusement d'eau chaude. Je devais ressembler à une serpillière humaine, et la réaction de ma petite amie me confirma ce que je pensais. Je voulus me venger, mais vu l'état dans lequel elle se trouvait déjà, je préférais la laisser subir le contre coup de son fou-rire.

Alors qu'elle était pliée en deux, je m'approchais, pris le pommeau et aspergeait ma petite amie, la rendant aussi ridicule que moi, ses cheveux étaient plaqués et certaines mèches étaient devant son visage. C'était comme si elle avait une serpillière trempée sur le crâne !

Ridicule !

Je me retins de rire, puis j'éclatais bruyamment en me pliant aussi en deux, je subissais aussi le contre coup de mon fou-rire moi aussi. Nous étions vraiment deux idiots nus en train de rire, et brusquement, après la crise, je vins enlacer Haruna par derrière, souriant contre son épaule.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri...

J'embrassais la peau à ma portée avant de soupirer, mon sourire était toujours présent parce que j'étais heureux et que je me sentais bien, mais comment pouvait-il en être autrement alors que j'étais avec ma chère et tendre ?

- Je pense qu'on est resté suffisamment sous l'eau chaude.

Je ne disais pas que ça par rapport aux paiement des charges -même si je préférais ne pas payer trop cher-, mais il fallait aussi qu'on sorte pour profiter l'un de l'autre avant que Haruna ne parte travailler cette après-midi là...

Je sortis donc de la douche et pris une des serviettes sur le porte-serviette chauffant puis j'enroulais ma petite amie dans celle-ci avant d'en prendre une pour moi. Je me rendis compte que je n'avais pas de vêtement de rechange dans la salle de bains... Je devais apprendre à être plus prévoyant...

- Je vais dans la chambre me changer, dis-je après avoir déposé un petit baiser sur les lèvres douces de Haruna.

Dans la pièce, je poussais gentiment le Daiji sauvage qui avait pris mon jean pour un doudou, et j'hésitais à mettre mon t-shirt préféré. Il était confortable et je l'adorais, le problème étant que sa couleur vert pâle rebutait la shinki qui me servait de compagne, et au final, ne voulant pas créer une troisième guerre mondiale, j'enfilais un de ses cadeaux à elle. Un tank shirt blanc qui m'allait comme un gant.

Retournant dans le salon, je pris un des chatons au passage et l'installais sur mes genoux pour jouer avec lui.
Et Daiji, jaloux, vint réclamer de l'attention lui aussi, je jouais donc avec les deux petites bestioles. J'aurais bien voulu m'occuper de Spin aussi, mais j'évitais de l'avoir sur moi alors que Haruna était dans le coin, mon araignée pouvait avoir envie de monter sur ma petite amie et je n'étais pas certain que cette dernière soit très d'accord.

- Et si on mangeait des petits trucs mignons ? J'ai un appareil pour faire des chaussons panda avec du pain de mie fourré. On peut faire plein de petites choses comme ça et les manger devant la télévision ? proposais-je alors que Haruna arrivait dans le salon.

Je savais que ma petite amie ne savait pas très bien cuisiner et qu'elle aimait les choses mignonnes alors quelque chose de facile et de trop kawai, ça devait le faire non ?
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 29 Sep - 23:55
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Ma bouche forma un joli "o" quand je sentis l’eau venir sur mon visage. Oh le goujat ! Oui bon, je l’avais bien mérité mais me retrouver aspergée d’eau, il pensait à mon lissage ? Visiblement non. Cependant je ne pus pas le disputer car Kazuki était tellement beau quand il riait ainsi. Puis au moins, ça avait calmé mon fou-rire net et c’était mon petit-ami qui voyait qu’un fou rire faisait mal au ventre.

Je souris lorsqu’il m’enlaça par derrière et mes mains se posèrent sur les siennes alors que je sentais son sourire dans mon dos.

« Ça fait longtemps pour moi aussi. »

Et je devais avouer que ça faisait un bien fou, puis qui pouvait se moquer pour cette gaminerie. On était seulement tous les deux alors autant en profiter.

J’hochais la tête à sa remarque et, après, s’être rapidement lavé nous sortîmes de la douche et je remerciais Kazuki lorsqu’il m’enroula dans la serviette chaude. Oooh, il y avait plus tête en l’air que moi, c’était possible ?

« D’accord, je vais me préparer dans ce cas. »

Je mis le jean ainsi que la chemise et un pull col v, duquel la chemise dépassée parce que ça m’allait bien, que j’avais préparé… J’étais prévoyante, moi. Je mis un collier offert par mon cher et tendre.
Je me maquillais avant de m’occuper de mes cheveux et d’hausser les épaules. C’était mignon cette ondulation en fait.

Je sortis de la salle d’eau pour rejoindre le salon où Kazuki était. Ooooh, il avait mis le tee-shirt que je lui avais offert. A cette constatation, j’eus un sourire alors qu’il me faisait une proposition pour ce midi.

« On peut faire ça, oui. »

Alors que je suivais Kazuki jusque dans la cuisine, je m’arrêtais soudainement pensive. Je me grattais l’arrière de la tête alors que je continuais de réfléchir alors d’aller vers mon petit-ami pour passer mes bras autour de sa taille. Ma tête se retrouva, quant à elle, sur son torse.

« Est-ce qu’on peut rester ainsi encore quelques minutes ? »

Je ne savais pas pourquoi j’avais besoin de rester ainsi contre lui. Certes, j’avais toujours envie d’être avec Kazuki, mais j’arrivais à tenir le temps de lui demander un câlin alors que là non. C’était comme une impulsion.
Je m’éloignais de l’homme de ma vie avant de le regarder dans les yeux… Yeux dans lesquels j’adorais me noyer.

« Kazuki, je sais que je te l’ai déjà dit mais je t’aime énormément, je suis très heureuse avec toi et je ne me vois pas vivre sans toi. »

Pourquoi je disais tout ça ? Je ne savais pas. C’était vraiment ce que je ressentais et, jusqu’à maintenant, je n’avais pas ressenti de lui dire tout ça.
Ma main se posa sur la joue de Kazuki avant que mes lèvres se posent sur les siennes pour un doux baiser.

« Bon allez, on a un déjeuner à préparer, j’ai dit en m’éloignant de mon petit-ami. »

J’avais ensuite taper dans mes mains comme pour motiver la troupe composée de Kazuki et moi, mais aussi pour me changer les idées.

par humdrum sur ninetofive

 
(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh
» Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |
» Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling palapapalapa ~
» I want to talk with you
» ~Once Upon a Time~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-