We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 31 Aoû - 0:19
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Je ferme la porte de mon appartement en soupirant de bonheur. Une semaine de congés ! Ça doit bien faire plus de trois mois que je n’ai pas une période de repos aussi longue que celle-ci. Je n'ai pas arrêter entre mes deux dernières comédies musicales et j'ai vraiment besoin de penser à autres choses que le travail. Pas que je déteste ce que je fais, loin de là, mais trop c’est trop et à moins de vouloir un comédien au bord de la crise de nerfs, il vaut mieux me laisser ma semaine de repos. Je pars en direction de l'aéroport de la ville marchant rapidement avec ma valise dans la main. Je ne voulais de un, pas rater mon avion, et de deux, retrouver rapidement Sora.

Car oui mon magnifique ami vient avec moi. J'avais bien gagner ce voyage avec lui après cette séance de ciné' ! Même si la prochaine fois, je m'abstiendrais de lui demander la seconde partie. Ça m'avait plus, oh oui, mais bon, voir sa vie de nouveau étaler sur les réseaux sociaux n'était vraiment pas mon idéal de vie. Surtout sur cette partie de ma vie. Le pire, c'est que je n'aurais sûrement jamais entendu parler de cet article si je un des comédiens avec qui je bossais ne me l'avait pas montrer. Ce jour là, j'avais faillit frapper la première personne qui m'avait énervé. C'était vraiment une mauvaise journée. Chassant ses pensées désagréables de ma tête, j'avance plus rapidement pour arriver à l'imposant aéroport de Nishinaka. Même ici, il faut que tout soit moderne et robotisé au possible. Rien que la façade me donne envie de repartir de cet endroit froid et stérile. Je ne sais pas comment certaines personnes font pour aimer ce genre de bâtiments, et les trouver esthétiques. Pour moi rien ne voudra jamais le charme des maisons traditionnelles où des palais. Enfin, avec un fou au pouvoir, je vais me contenter de ce bâtiments pour prendre un avion. Au pire, je n'y reste pas longtemps.

Je trouve rapidement le guichet pour enregistrer ma valise et vais ensuite m'asseoir juste en face afin de voir quand Sora arrivera. Je vérifie d'abord s'il n'est pas là mais ne le voyant pas, je me prépare à attendre un peu. Deux minutes plus tard, je ferme les yeux pour essayer de dormir. Je suis vraiment claqué...En plus, je me suis couché tard hier pour faire ma valise. Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'accepter d'autres comédies ou tournages. Mais une des lèvres se posant sur les miennes me tire du sommeil que j’essayais de prendre. J'ouvre les yeux et voit Sora. Lui souriant, je le tire vers moi pour l'asseoir sur mes genoux.

- Salut ! Comment tu vas ?

Je loge ma tête sur son épaule en l'écoutant me répondre. Notre avion n'est que dans une vingtaine de minutes, je pourrais peut-être me reposer un peu.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Mar 1 Sep - 13:10
     
Sources chaudes attendez moiii !

En retard, j'étais un peu -beaucoup- en retard et je fonçais comme un dératé dans l'aéroport, mon sac de sport sur l'épaule, et le bagage à main sur le bras. Une fois dans l'immense bâtiment, je me dirigeais vers le guichet pour faire enregistrer mes bagages puis une fois fait, je soupirais de soulagement, j'étais à l'heure, les portes d'embarquement ne s'ouvriraient que dans une dizaine de minutes, il ne me restait donc plus qu'à retrouver mon compagnon d'aventure.

Et je le vis, il était là, assis sur un banc, les yeux fermés et l'air incroyablement détendu. Je dégainais mon appareil photo et j'immortalisais donc l'instant en gardant une image. Je pourrais ainsi le regarder les soirs où il n'était pas près de moi, comme ça j'aurai l'impression qu'il veillerait quand même sur moi...

Wowowo ! C'était quoi ces paroles de jeune collégienne amoureuse ?!

Je me mis une bonne claque mentale, puis j'avançais vers l'objet de mes tourments sentimentaux avant de me pencher pour l'embrasser. Quoi de mieux que de se faire réveiller par un doux baiser ?

Se faire réveiller par un doux baiser et des mains caressantes, c'était mieux certes, mais pas dans un aéroport. J'attendrai que nous soyons dans l'avion pour laisser mes mimines s'amuser un peu avec le corps de mon amant.

Enfin bon, le baiser semble le réveiller puisqu'il répond petit à petit avant d'ouvrir les yeux, de sourire -KYAAAAAAAAAHH !- et de m'attirer sr ses genoux avant de cacher sa tête dans le creux de mon épaule.
Certaines personnes nous regarde mais je n'en avais absolument rien à faire, après tout, nous étions beaux tout les deux.

- Je vais bien ! Je suis tout excité d'aller aux sources chaudes et je suis par conséquent en mode "pile électrique", répondis-je en souriant, tout en passant mes doigts dans les doux cheveux de Rihito. Et toi mon beau, tu vas bien ? Tu m'as l'air fatigué.

Il n'eut pas le temps de me dire quoi que ce soit par rapport aux légères poches sous ses jolis yeux qu'un message se fit entendre par l'intermédiaire des hauts-parleurs, notre porte d'embarquement était ouverte et il fallait s'y présenter. Je me levais donc et pris la main de Rihito dans la mienne pour qu'on aille tout les deux vers la porte d'embarquement faire vérifier nos billets.

Rapidement, on se retrouva dans l'avion, côte à côté, lui à côté du hublot. à peine étions nous installés sur les sièges que je posais ma tête sur son épaule et ma main sur sa cuisse. J'adorais le toucher, sentir que sa chaleur n'était pas loin, ça m'apaisait en quelque sorte.

Claque mentale.

Je devais avoir les hormones en folie pour pouvoir penser ça.

Ou alors autre chose ?

Claque mentale.

Nan, c'était forcément les hormones, point barre ! (soit point d'exclamation en fait...)

Je ne m'étais pas rendu compte que ma main avait pris celle de Rihito en otage et que nos doigts étaient entrelacés. Il valait mieux que je ne m'en rende pas compte...

- On en a pour une heure de vol à peu près je crois, marmonnais-je après avoir fermé les yeux. Je reste comme ça, et peu importe ce que les autres pensent.

Ma tête était bien posée sur l'épaule de mon amant, je n'avais pas du tout envie de la retirer.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 1 Sep - 23:07
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito

Je souris dans le cou de Sora en l'entendant me dire qu'il est branché sur le mode « pile électrique ». Il doit vraiment être heureux de partir s'il est dans cet état d'esprit ! J'allais lui répondre du pourquoi j'étais fatigué mais on nous appelle pour notre vol. Je sens Sora quitte mes cuisses rapidement. J'aurais préférer le garder contre moi plus longtemps. J'aime tellement le sentir contre moi, il n'y a rien de mieux.

Je secoue légèrement la tête, laissant ma main dans la sienne. Il va falloir que je me calmes et que je profite de Sora. Je sais exactement ce que je ressens pour lui mais de là à lui dire, il y à un pas énorme. Pas que je ne suis pas prêt à franchir, pas avec Sora qui passe par tant de bras différents. Je ne lâche sa main que pour montrer mon billet à l'hôtesse qui, une fois qu'elle a tout vérifié nous laisse passer. Je suis passe devant Sora pour trouver nos places. Dès que c'est fait, je me met côté hublot. Sora s'assoit à ma suite posant presque aussitôt sa tête sur mon épaule et sa main sur ma cuisse. Il est trop mignon comme ça ! Je sens sa mains chercher la mienne et de nouveau, je la prends, entrelaçant nos doigts. Le regardant fermer les yeux, un sourire prend place sur mes lèvres. Il est vraiment beau comme ça.

- Tu peux rester comme ça aussi longtemps que tu veux.

Ce n'est sûrement pas moi qui lui demanderais de partir. J'aime trop notre proximité pour là laisser partir. Je le regarde doucement s'endormir alors que l'avion s'envole. Inconsciemment, je me met à jouer avec ses cheveux. Je ne peux m'empêcher de le regarder dormir. Il ressemble un ange comme ça. Je le laisse finalement dormir, profitant de la vue par le hublot. Je met simplement un écouteur et chante en chuchotant pour ne pas le réveiller. Au bout d'un quart d'heure, je le sens bouger. Je tourne la tête vers lui, le regardant se réveiller. Il est trop mignon, on dirait un petit chaton. Je lui souris quand il lève les yeux vers moi.

- Tu as dormis un quart d'heure. On arrive d'ici une bonne demi-heure.

J'aimerais reprendre notre position de tout à l'heure, comme sur le banc de l'aéroport, mais je ne suis pas sûr que les hôtesses apprécierait. Je lance la conversation sur un sujet quelconque, gardant mine de rien, sa main entrelacée avec la mienne. L'attérissage finit par être annoncé.

- Tu veux faire des choses spéciales pendant qu'on sera là bas ? J'ai oublier de te demander !
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Jeu 3 Sep - 20:46
     
Le vol se passa relativement tranquillement, surtout venant du fait que je m'endormis en quelques secondes à peine, la tête sur l'épaule de Rihito. J'étais bien là, j'en oubliais presque l'inconfort des sièges de l'avion, remarque, nous n'avions pas pris la première classe parce que ça ne servait à rien pour un vol aussi court.

Je ne dormis pas très longtemps par contre, ce qui était plutôt prévisible en fait, il était difficile de dormir longtemps et bien dans un avion, surtout en classe éco.
Au bout d'un quart d'heure donc, je me réveille doucement et en relevant les yeux, je tombe dans ceux profonds et magnifiques de mon amant. Ils sont si profonds et attirants que je n'aurais pas hésité à me noyer dedans.
Il m'apprit que ma sieste n'a pas duré, comme je m'y attendais, puis il se mit à parler et on discuta jusqu'à ce que le commandant de bord annonce l’atterrissage prochain.

- Par "choses de spécial", tu entends "autre que passer nos journées à faire l'amour n'importe où, n'importe quand et dormir dans les bras de l'autre" je suppose, dis-je, pas le moins du monde gêné par le fait que certains m'entendaient. Et bien non, je n'ai rien prévu, mis à part passer mon temps contre ton torse chaud.

Kami-sama, que ça sonnait niais et guimauve à souhait, mais ce n'était que la vérité, j'adorais la chaleur et la fermeté du corps de Rihito, il était l'amant que je préférais et d'ailleurs, je ne couchais presque plus qu'avec lui. Je devais être passé d'une dizaine d'amants par semaine -hors crises- à seulement trois, et pendant ce séjour, j'allais passer à un. Mais ça ne me gênait pas, j'aimais quand Rihito me faisait voir les étoiles, il était si doué et gentil que je n'arrivais plus à me passer de lui.

Je l'appréciais énormément.

L'avion perdit en altitude et j'attrapais rapidement un chewing-gum pour le mâcher lors de la descente, je détestais ce moment, mes oreilles me faisaient toujours très mal à cause du changement d'altitude, et mâcher le chewing-gum m'aidait à ne pas grimacer et ressembler à la sorcière de Blanche Neige.

Une fois sur le tarmac et l'avion complètement à l'arrêt, on pu se détacher, et descendre de l'appareil, ce n'était pas un gros avion de ligne, aussi on passa par les escaliers amovibles, ça donnait l'impression d'être une star sortant de son jet privé.

Puis enfin, on sortit du grand bâtiment après avoir récupéré nos bagages qui avaient fait le voyage en soute. Il faisait grand soleil et la chaleur était au rendez-vous, ça faisait du bien bon sang !

Je pris la main de Rihito sans hésitation et l’entraînais derrière moi vers la gare routière où se trouvait les bus partant dans toutes les directions. Il y en avait un qui allait directement vers la pension dans laquelle nous allions passer notre séjour.
On monta et je remarquais qu'il restait deux places assises, mais également qu'un vieux monsieur était présent dans le bus, aussi je lui laissais ma place et vint m’asseoir sur les genoux de mon amant, sous le regard à la fois reconnaissant et réprobateur de l'ancêtre.

- On ira directement dans les sources chaudes pour se détendre, apparemment, il y a un coin réservé pour chaque chambre. Nous serons tranquilles, dis-je en déposant un léger baiser sur les lèvres chaudes de Rihito avant d'attirer sa tête dans le creux de mon épaule. Tu pourras te reposer un peu, ça te fera du bien mon chou.

Je passe mes doigts dans les cheveux doux de mon Rihichéri et nous restons ainsi tout le temps de l'escapade en bus. On ne met pas longtemps à arriver, à peine une vingtaine de minute tout au plus. Une fois, arrivés, on descendit et on se retrouva face à une bâtisse ressemblant à un temple traditionnel.

C'était magnifique... Pour un séjour en amoureux !

Qu'est-ce que je viens de penser ?!
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 18 Sep - 21:44
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Si je n'étais pas habitué à Sora, j'aurais sûrement été choqué par ses propos, mais heureusement pour moi, j'étais plus qu'habitué à lui. Ce qui n'est pas forcément le cas des autres passagers qui pour certains nous regardent soient étrangement, soit avec dégoût. J'ai envie de leur tirer la langue mais je ne suis pas sûr que ce serais très bien pris par ses crétins.

- Ton programme me paraît très bien, surtout si je peux dormir avec toi comme peluche.

Quoi ? Oui, c'était niais mais c'était vrai. J'adorais dormir avec Sora dans mes bras. L'avion perd peu à peu de l'altitude. Je fais une légère grimace, n'aimant pas le bruit que ça provoque dans mes oreilles. L'avion se pose finalement à terre et je suis Sora en dehors de l'avion. On récupère nos bagages et à peine sortis de l'aéroport, Sora prends ma main pour me tirer vers la gare. On monte rapidement dans le bus ou il ne reste que deux places. Pendant que je range nos bagages, Sora laisse passer la personne âgée qui étais derrière nous. Je m’assois ensuite et Sora se pose sur mes genoux. Je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi pendant qu'il me dit qu'on ira directement dans les sources étant donné qu'il y en a dans notre chambre. Je sens ses lèvres chaudes se poser sur les miennes avant qu'il m'attire dans son cou et me disant qu'il faudrait que je me repose. Je fais un léger sourire.

- Je sais... Je n'ai pas arrêter ces derniers temps donc là j'ai un léger coup de fatigue. Mais une bonne nuit de sommeil et ce sera fini. Ou alors juste dormir plus longtemps le matin.

Vu le programme de Sora, programme que j'aimais beaucoup, dormir allait être compliqué mais je m'en fichais car je pourrais profiter de sa présence. Le voyage se passa rapidement, surtout parce que je somnolais à moitié. Le bus finit par s’arrêter et on descends. Je prends les valises pendant que Sora part devant pour récupérer les clés. Je le rejoins rapidement et nous allons découvrir notre chambre. Le lieu est vraiment magnifique. Tout est fais dans un cadre traditionnel et je suis vraiment heureux d'être venu ici. Il n'y aura pas de rappel constant à la technologie et la modernité que Terazawa veut nous forcés à adopter et j'aurais Sora pour moi tout seul. Ça va vraiment être une bonne semaine. On arrive finalement devant notre chambre et Sora l'ouvre. On entre dans la pièce et je reste bouche bée devant la beauté de l'endroit.

- C'est vraiment beau...

Je tourne la tête vers Sora. Il est tellement beau avec des étoiles dans les yeux. J'espère réellement que le lieu lui va, lui qui est Shinki... Parce que si pour moi, il est parfait, je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Sora même si je sais que toutes les chambres sont équipées de télés, et qu'il y a un
service internet gratuit pour les clients.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Dim 20 Sep - 19:51
     
Tout le temps du trajet, je n'avais cessé de caresser les cheveux de Rihito tout en le laissant se reposer tranquillement contre moi. Je le trouvais tellement adorable ainsi, les yeux fermés et les lèvres entrouvertes, il était à la fois l'incarnation de la sensualité, et la chose la plus mignonne que je voyais. Fermant à mon tour les yeux, je me prenait à rêver de me réveiller à ses côtés pour pouvoir observer son beau visage apaisé.

En fait c'était souvent le cas, de plus en plus... Il était presque tout le temps chez moi à la base, moins maintenant que j'hébergeais Miki, mais il était quand même mon amant le plus présent.

Et mon préféré aussi, mais chut !

Nous finîmes par arriver à l'hôtel, je laissais donc à Rihito de s'occuper de nos sacs après son pseudo-réveil, en attendant, j'allais chercher les clés parce que comme ça, pas besoin d'attendre trop longtemps derrière d'autres clients. Le temps que la gérante regarde son carnet de réservation, j'en profitais pour observer le décor.

Tout était très traditionnel, presque d'un autre temps, mais ça n'était pas vieillot, c'était relaxant, on ne pouvait que se sentir bien dans ce cadre. Une fois les formalités faites, je pris la clé et ce fût main dans la main que Rihito et moi nous dirigeâmes vers notre chambre. Elle était spacieuse, des kimonos nous attendaient pliés sur une petite table et des futons étaient tranquillement rangés dans un coin. En face de la porte se trouvait l'accès à notre petit coin de source chaude rien qu'à nous.

Je posais mon sac près d'une des penderies à disposition, je n'avais aucunement envie de sortir mes affaires maintenant, nous étions là pour les sources chaudes, autant en profiter !

- Tu préfères qu'on reste dans notre coin ou alors qu'on aille dans le grand bassin avec d'autres ? demandais-je à Rihito tout en me déshabillant.

Quand on venait aux sources chaudes, on se baladait généralement en kimono, et je ne voulais pas dénoter, aussi retirais-je mes habits de citadins pour ceux plus traditionnels.

Et puis, il n'y avait pas à avoir honte, Rihito connaissait ma plus profonde intimité et mon corps n'avait aucune tare.

- Tu veux peut-être te reposer un peu sur un futon maintenant et qu'on prenne un bain de minuit après ?

Nous étions en fin d'après-midi, mais le soleil était encore bien présent et donc on pouvait encore se balader, profiter des sources, ce genre de choses. Mais mon pauvre Rihito semblait bien fatigué, et j'avais presque envie de le forcer à s'allonger, quitte à devoir rester sur lui pour qu'il reste tranquille.

Ça ne m'aurait pas vraiment dérangé à vrai dire.

Je m'approchais de mon amant régulier et vins déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il n'y avait qu'avec lui que j'usais de la tendresse -et avec Hiroki un peu- dans mes embrassades. Je ne pouvais cacher que Rihito était spécial, un favori presque.

- Je ne voudrais pas que tu t'épuises, on est ici pour plusieurs jours alors on peut prendre le temps de se reposer et profiter plus tard.

Un sourire étira mes lèvres alors que j'embrassais chastement mon denshou adoré, ma main caressait sa joue avec douceur, presque amoureusement..?

A cette constatation, j'écartais un peu trop brusquement la main, comme si je m'étais brûlé et je sentis avec horreur mes joues s'enflammer.

- Hm... On devrait peut-être se renseigner sur les horaires des repas de l'hôtel.., dis-je précipitamment.

Je les connaissais déjà, mais j'avais eu besoin d'un sujet et c'était le premier qui m'était venu à l'esprit, j'avais besoin de quelques secondes pour me reprendre et faire le tri dans ma tête.

Chose difficile quand on se nomme Shirogane Sora...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 26 Sep - 18:38
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito

Je réfléchis un peu à la question de Sora, avant d'hausser les épaules. Ce n'est pas vraiment important, en une semaine on aura le temps de faire les deux et de profiter des deux, que ce soit avec d'autres personnes ou juste nous d'eux. Je le dis donc à Sora, ce sera à lui de choisir. Je le suis ensuite , me mettant également en kimono. Ce serait un peu idiot de dénoter dans ce cadre. Je ne ressens aucunes gênes à me déshabiller devant Sora, après tout, lui comme moi connaissons le corps de l'autre par cœur. Corps, qui est soit-dit en passant magnifique pour Sora. Une fois changé, je me retourne vers Sora quand il me demande si je préfère dormir maintenant et qu'on aille dans les sources plus tard où non.

- J'ai l'air si fatigué que ça ?

Je ne répond pas immédiatement puisque Sora pose ses lèvres sur les miennes et je m'empresse de répondre à son baiser. Je souris un peu plus quand il m'explique pourquoi il me propose ça.

- Ne t'inquiète, une bonne nuit de sommeil et je serais reparti !

Ça a du bon certaines fois d'être hyperactif... Vraiment ! Mais je ne m'en plaindrais pas, de toute façon, une fois qu'on a appris à vivre avec, ça n'en deviens presque pas gênant. Enfin... Peut-être parce que moi, je fais un travail où je bouge énormément et que je passe du temps en dehors à calmer mon hyperactivité. Sora m'embrasse de nouveau, caressant au passage ma joue. Mais il l’enlève brusquement en rougissant. Il est a croquer comme ça même si j'aimerais bien savoir se qui a put passer dans sa tête pour le faire rougir. Il parle rapidement, me montrant qu'il est vraiment gêné. J'acquise à sa question.

- On peut y aller maintenant si tu veux, comme ça c'est fait. On pourra demander aussi d'autres informations utiles...

Je n'avais pas appris tous les services proposés, avec les horaires et autres... Je n'en voyais pas l’intérêt puisqu'on étais là, principalement pour se reposer, et j'avoue, pour moi, passer du temps avec Sora seulement pour moi. Je saisis donc sa main avant de l'attirer hors de notre chambre. On se dirige donc l'accueil, pour aller chercher les horaires.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Mer 30 Sep - 20:09
     
J'oubliais parfois que Rihito était un hyperactif à la base et qu'il récupérait très rapidement son énergie. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir posséder ce pouvoir de régénération, comme sur mes jeux OnLine et pouvoir gagner de l'XP comme ça... Quelle serait mon évolution d'ailleurs ?

Je partais trop loin non ?

Mon amant prenant ma main me fit revenir dans le monde réel et on avançait vers l'accueil pour en savoir plus sur les horaires et tout le reste. On apprit donc que les repas étaient servis de dix-huit heure trente à vingt et une heure, qu'il y avait un coin où l'on pouvait se faire masser moyennant, et que Beppu n'était qu'à trente petites minutes. C'était parfait pour éviter de s'ennuyer, nous étions là pour au moins une semaine après tout.

Après avoir eu toutes ces informations, je me demandais ce que nous allions faire ce soir... Je me tournais donc vers Rihito.

- J'ai bien envie de me détendre dans notre coin privé. Tu m'accompagnes ? demandais-je en prenant la main de mon amant.

La femme à l'accueil nous lança un regard réprobateur mais ne dit cependant rien, personnellement, je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait penser mais je me retenais d'embrasser Rihito juste sous ses yeux parce que je ne voulais pas qu'on se fasse virer de notre hôtel dès maintenant, nous n'avions même pas profiter !

J’entraînais donc à mon tour Rihito vers notre chambre à nouveau et je fis coulisser le battant donnant sur notre coin de source à nous. Je retirais mon kimono et me retrouvais nu avant de me laisser glisser dans l'eau délicieusement chaude. Tout mon corps frissonnait, j'étais tellement bien... Mais j'aurais certainement été mieux avec un Kiritani Rihito à mes côtés.

- Tu viens ? Je suis sûr que ça te ferait du bien !

J'étais dos à lui, ma tête tournée pour pouvoir le voir quand même, j'essayais de faire une moue un peu implorante, parce que je ne voulais pas rester seul dans l'eau mais que je voulais mon chanteur préféré prêt de moi. C'était mon Rihinours après tout !

- Et puis... On est pas obligé de rester sage...

Enfin, je disais ça, mais il valait mieux éviter en extérieur... J'adorais ça, là n'était pas le problème. C'était que ce cher Rihito semblait beaucoup aimer me faire perdre la tête et crier, j'avais malheureusement la voix qui portait quand j'y mettais de la volonté.

Et avec mon amant, j'en mettais énormément.

Peut-être un peu trop... ?

En attendant que Ri' se décide à me rejoindre, j'avançais et passais ma tête sous l'eau avant de remonter et plaquer mes cheveux sur mon crâne à l'aide de mes mains. J'avais les yeux fermés pour savourer la sensation de l'eau dégoulinant dans mon dos.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 15 Oct - 17:54
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Je hochais simplement de la tête pour répondre à la question de Sora. Actuellement, je ne rêvais que d'une chose. Profiter de lui en m'en servant comme d'une peluche géante. Les galipettes seront pour plus tard. Je réagis à peine sous le regard plus que désapprobateur de la femme à l’accueil. Que je saches, on fait encore ce qu'on veut et si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à aller voir ailleurs si on y est. Ce n'est pas comme si on lui demandait de nous accompagner non plus.

Je marche à la suite de Sora. Au moins, on sait où se trouve notre chambre vu qu'on a fait deux allers-retours en elle et l’accueil. Pas de risque de ce perdre comme ça. Je regarde Sora se déshabiller pour entrer dans les sources. Il n'y a pas à dire, il est magnifique. Je ne peux néanmoins pas résister à sa tête implorante. Il est vraiment trop mignon comme ça. J'enlève donc mon kimono pour me glisser dans l'eau.

Un soupir de bien-être quitte mes lèvres. L'eau est parfaite, il n'y a rien à dire dessus. Je regarde Sora sortir de l'eau. Je me demande s'il sait à quel point il est désirable comme ça ? Sûrement... Enfin, je m'avance dans l'eau et profite du fait que je sois dos à lui pour le prendre dans mes bras. Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux. Rien à dire, c’est le meilleur endroit au monde pur dormir.

- Restons sage ce soir, on aura tout le temps de se rattraper demain ou le reste de la semaine tu ne crois pas ?

Et je comptais bien qu'on se rattrape les autres jours. J'aimerais bien traumatiser nos voisins. Même si ce n’est pas très sympas pour eux.
©️ Starseed



Désolé:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Ven 16 Oct - 20:56
     
Rester sage ? Il disait ça à moi, l'hermaphrodite nymphomane extrêmement porté sur la chose ?
Il voulait que je meure de frustration pour aller se taper la fille de l'accueil c'est ça ?!

Chut les hormones ! C'est pas le moment de faire d'esclandre à cause de suppositions débiles. Autant profiter de ce moment de câlins platoniques et sans arrière-pensée.

Enfin si, des arrière-pensées j'en avais plein, mais j'essayais de faire en sorte de ne pas les hurler pour éviter de nous faire virer de la chambre.
Et puis, Rihito avait parlé de se rattraper plus tard, et il n'avait pas précisé qu'il fallait rester sage cette nuit, mais seulement ce soir...

- D'accord, on va rester sage... Ce soir, dis-je avec un sourire malicieux tout en me retournant pour me retrouver face au magnifique torse de mon amant.

J'étais un peu jaloux de son torse si bien dessiné, musclé et masculin, il était tellement sexy, tellement magnifique.

Il était parfait et il était à moi et à moi seul !

...

Calme toi Sora, ce n'est pas le moment de faire une crise existentielle parce que tu viens de te rendre compte que tu tiens un peu trop à Rihito ! Alors tu inspires, tu expires, tu récites la chanson du Dovahkiin.

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal !


Ouais nan arrête, tu pars trop loin là !

J'en étais où d'ailleurs ?

- J'ai presque envie de m'endormir ici...

Les souvenirs remontant d'une certaine soirée passée avec un certain bourreau dans une certaine maison avec une certaine drogue, remontèrent et me firent tressaillir. Mauvaise idée... Se rappeler de ce moment c'était aussi sain pour le cerveau que du lire du Gengoroh Tagame ou de boire de la javel...

- Mais les futon doivent être plus confortables et moins dangereux, ajoutais-je rapidement.

Mon cerveau partait en live, était-ce parce que la proximité avec Rihito me semblait en cette instant aussi appréciable que gênante ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec moi bon sang ?!

Tu le sais très bien Sora.

Ouais ben c'est pas parce que je le savais que je voulais l'admettre, donc retourne te coucher ma chère conscience.

- En fait non, fis-je en me rapprochant encore plus de Rihito avant d'entourer son torse de mes bras. C'est toi qui est le plus confortable...

J'avais dit ça suite à une pulsion, et puis ce n'était que la stricte vérité. Je dormais toujours plus ou moins sur Rihito après nos manches de sport de lit toujours assez intenses.

Et je me rendais compte que ça sonnait terriblement niais...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 10 Nov - 19:05
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Je serre Sora contre moi, profitant de la chaleur de son corps. J'aime réellement le sentir contre moi. Je le sens se retourner et son visage se retrouve face au mien alors qu'il m'adresse un sourire malicieux. Tant qu'il me laisse un peu de temps pour me reposer, je lui promet que la nuit sera plus active. En fait, je pourrais être en train de mourir de fatigue que pour lui faire plaisir, je me plierais à ces désirs. Je suis tellement bien là que je ne réagis pas quand Sora dit qu'il pourrait s'endormir ici. Je ferais bien la même chose.  Enfin... Il semblerait que Sora préfère les futons. Je hausse un sourcil, au vu de la façon dont Sora parle précipitamment mais je décide de ne pas y faire attention.

Je sens ses bras s'enrouler autour de moi, et instinctivement, je resserre un peu plus mes bras sur lui. J'entends la suite de sa phrase et un léger sourire vient orner mes lèvres quand j'entends la suite. Il était tellement mignon comme ça.

« Je suis peut-être le plus confortable mais toi tu es une vraie peluche »

J'aurais bien rajouter ma peluche mais je ne suis pas sur que le possessif plaise à Sora. J'ai déjà la chance de pouvoir le tenir dans mes bras, je ne vais pas le faire fuir parce que j'aimerais qu'il ne soit qu'à moi. Possessif ? Absolument pas ! Juste que je préférais savoir que je peux profiter de Sora seul plutôt que de le partager avec des inconnus. Enfin. Pour le moment, je vais profiter de l'instant présent avec Sora dans les bras plutôt que de penser à des sujets déprimants.

« Tu as des idées de ce que tu veux demain ? Où on verra en se levant demain ? »

Personnellement, je ferrais ce qu'il veut faire. S'il n'avait pas été là, je n'aurais pas pris ce voyage. Je l'aurais donner à Ayumi. Je n'aimais pas voyager seul. Trop déprimant. Mais là, Sora était là et je savais qu'on allait passer une semaine magique, enfin au moins pour moi.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Lun 16 Nov - 21:29
     
Rihito était vraiment trop adorable, j'avais envie de lui pincer les joues, lui faire des bisous et ronronner sous ses caresses. Mroooow ! Il était si adorable mon Rihinours !

- Encore un peu et on pourra m'appeler Plush-Sora ! dis-je en riant. Mais tu seras le seul à pouvoir me tenir dans les bras.

Oups... Mauvaise idée...

J'avais maintenant deux options, sois avouer mon horrible côté fleur bleu que j'avais découvert grâce à Rihito, sois me comporter en homme.

Deuxième option !

- J'aimerai qu'on se balade à Yufuin, dis-je pour changer de sujet. Juste se balader dans le coin, découvrir les paysages... Se ressourcer quoi, et on pourrait baptiser quelques endroits.., susurrais-je doucement. Enfin, seulement si tu le veux !

Je n'étais pas un violeur quand même ! Même si ce n'était pas moi qui faisait les gestes et le plus gros du boulot -surtout en extérieur- que je forçais mes amants à me faire des choses !

Mais Rihito n'était jamais contre faire des galipettes, et il en était de même que moi. Nous avions tellement en commun tout les deux, j'avais envie de le voir plus souvent, de l'avoir toujours sous la main. Pas seulement pour les câlins sous la couette, mais aussi pour la tendresse, parce qu'il était réellement le seul à être tout mignon avec moi.

Enfin non, il y avait aussi Hiroki, mais chut !

Un bâillement coupa le fil de mes pensées, j'étais fatigué... J'avais bien envie de me reposer sur un Rihito moelleux et chaud.

- On sort et on déplie les futons pour se reposer ? Je suis fatigué...

Je n'avais pas faim, enfin si, mais faim d'un autre genre de nourriture, un bon Rihito au nutella ou avec du sirop d’érable, ça m'aurait excité si je n'étais pas à ce point fatigué.
Peut-être qu'au milieu de la nuit je serai assez en forme pour réveiller mon cher amant pour faire une partie de Monopoly.

Je sortis donc du bassin d'eau chaude, la main de Rihito dans la mienne pour l’entraîner à ma suite. On se sécha rapidement, je le fis pour mon amant tout en le dévorant du regard. Mais en même temps, comment pouvait-on m'en vouloir d'apprécier ce corps d'apollon juste sous mes yeux ?

Une fois qu'on fut tout secs, tout parfaits et tout beaux, on se dirigea vers l'intérieur pour dérouler nos futons, on allait bien dormir, avec les lanternes accrochées à l'extérieur et les lucioles qui voletaient autour.

Tellement romantique...

- Tu viens t'allonger près de moi mon chou ?

Je n'étais réellement calin de cette façon qu'avec lui, il s'agissait véritablement de câlins amoureux...

J'étais tombé bien bas...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 21 Déc - 2:51
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Je retiens un sourire niais en entendant Sora. Je veux bien être le seul à pouvoir le tenir dans mes bras. J'écoute attentivement ces propositions. En soit, on iras visiter Yufuin et baptiser divers endroits. Je n'en attendais pas moins de Sora.

« Bien sûr que je veux. Je ne t'ai pas emmené pour ne rien faire avec toi par la suite ! »

J'espérais que Sora ne pensait pas que je l'avais fait venir par dépit ou autres. J'avais vraiment envie de faire ce voyage avec lui et maintenant qu'on était là, j'avais bien l'intention d'en profiter au maximum. Je laisse un sourire apparaître sur mes lèvres en voyant mon amant bailler. Je ne suis pas le seul à être fatigué à priori. Je lui réponds en hochant la tête, pour montrer mon accord et le suit rapidement. On se sèche rapidement, et Sora finit de le faire pour moi. Je le suis une fois sec, et l'aide à dérouler les futons. Je m'étire par la suite et laisse mon regard dériver sur l’extérieur. C'est  vraiment beau. On dirait une scène de film avec les lucioles et les lanternes. Je secoue ma tête et me tourne vers Sora qui m'appelle. Je me rapproche de lui et me glisse à ses côtés. Je ne peux m'empêcher d'être heureux de le tenir de cette façon contre moi. Je serre plus fort ma prise autour de ses hanches avant de  cacher ma tête dans son cou. Je pourrais m'endormir comme ça en le serrant contre moi. J'aime vraiment trop ces séances de câlins pour mon propre bien ? Je soupire avant de sortir ma tête de son cou et de regarder à nouveau le paysage idyllique autour de nous.

« C'est beau. Vraiment. »

C'est en voyant ce genre de chose que je me dis que je fais bien de lutter contre Terazawa. Contre sa quête incessante de modernité qui n'a ni queue ni tête, si ce n'est de détruire toute la beauté naturelle qu'on peu trouver dans la nature. La détruire pour la remplacer par une artificielle. Certaines fois je me demande pourquoi je suis encore à Nishinaka. J'ai déjà eu de nombreuses opportunités pour aller ailleurs, où j'aurais autant de chance de faire mon métier et d'être reconnu en tant que bon comédien mais pourtant, je reste dans cette ville avec un maire pourri et fou. Je ferme les yeux, essayant de chasser les pensées qui trotte dans mon crâne. Je sais très bien pourquoi je reste. Pour ma sœur en premier, pour Sora aussi maintenant. Et Harumi. Pour toutes les personnes que j'ai rencontré et auxquelles je tiens en fait. Je serais incapable de les laisser, j'ai bien trop besoin d'eux. Même si certains ne savent pas à quel point je tiens à eux comme Sora.

Je finis par ouvrir les yeux. Je suis la pour profiter de la compagnie de Sora, pas pour me morfondre ! On dirait un pauvre gosse alors que j'ai un amant merveilleux juste dans mes bras. Tirant un trait sur toutes mes pensées, je me reconcentre sur l'homme à mes côtés. Je ne sais même pas s'il ma demandé quelque chose ou non tellement j'étais concentré sur mes pensées.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Mar 22 Déc - 20:56
     
Rihito était complètement absorbé par ses pensées et je gonflais les joues alors qu'il ne me voyait pas, on aurait dis un Rondoudou énervé. Mais le tout se dégonfla quand mon amant se tourna vers moi, il avait vraiment le don de faire partir tout ce qui était négatif en moi, mis à part la jalousie.

Mais ça n'était pas vraiment négatif, si ?

Nos regards s'accrochèrent quelques secondes, et, poussé par cette atmosphère douce et propice à la tendresse, je me mis sur la pointe des pieds et nos lèvres se rencontrèrent. C'était doux, chaud, moelleux... Mais le baiser ne dura pas longtemps, la fatigué était présente et si on continuait sur cette voie, j'allais finir frustré à cause d'une excitation montante.

- Allons dormir, dis-je doucement.

Je pris la main de Rihito pour l'attirer doucement vers les futons, on s'allongea tout les deux, d'abord chacun de notre côté puis une fois bien installés, mon corps, mué d'une volonté propre, vint se gluer contre celui de Rihito. J'eus envie de l'embrasser encore, de le caresser, encore et encore...

Sora, retiens-toi !

Puis après un petit sourire et toujours dans le silence, ma tête prit naturellement place dans le creux de l'épaule de Rihito. J'étais bien là...

Et c'est sans me rendre compte que Morphée m'embarqua dans son royaume.

Pourrait demander la permission quand même !

~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, c'est toujours contre le corps chaud et ferme de Rihito que je me trouvais.

Au moins il était resté...

Pas que je doute qu'il soit parti, mais il aurait pu faire un mauvais rêve avec moi dedans et prendre les jambes à son cou parce qu'il s'était rendu compte que je n'étais pas assez bien pour lui...

Arrête de penser Sora, tu n'y arrives pas.

C'est donc avec toute la grâce d'un hippopotame sur la terre ferme, que je me levais pour aller directement rejoindre la source d'eau chaude et me réveiller d'un bon bain. Mon estomac réclamait aussi de se faire remplir, mais il était sur liste d'attente celui-là.

J'avais envie de profiter un maximum de cette eau si chaude, avec un Rihito tout chaud ça aurait été parfait, et je n'avais pas envie d'attendre plus en fait.

- RIHITOOOO !! criais-je, un peu fort mais pas trop non plus pour ne pas qu'on se fasse virer.

Et tant pis si je le réveillais, il étais mignon quand il était grognon au réveil.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Retour aux sources... Ou pas Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 18 Jan - 19:22
     
Retour aux sources... Ou pas
Rien ne serait remplacer le sourire sincère d'une personne chère à notre coeur
Sora ✧ Rihito
Je croise le regard de Sora en sortant de mes pensées et sans trop savoir pourquoi, ces lèvres se pose sur les miennes. Comme à chaque fois, je profite de l'instant. On ne sait jamais, s'il se lassait de moi ? Néanmoins, le baiser fut plus bref qu'autre chose. Le laissant par la suite m'entraîner vers les futons, je m'allonge directement, le laissant s'installer. Je souris en le sentant se presser contre moi et passe rapidement un de mes bras autour de lui pour le serrer plus fort contre moi. Comme une peluche. Une jolie et mignonne peluche qu'on possède depuis l'enfance. Une peluche que je voudrais garder pour toujours... Ou aussi longtemps qu'elle voudra de moi. Laissant le sommeil m'emporter, je ferme les yeux, serrant mon amant contre moi. Je suis sûr de bien dormir cette nuit.


*○*○*○*○*○*


Je sens plus que je ne vois Sora quitter mes bras. Je sens rapidement son absence dans mon demi-sommeil mais je me retourne pour être complètement sur le ventre et plonge dans une torpeur bienfaitrice. Je suis trop bien là même s'il me manque Sora comme quelques instants plus tôt pour être vraiment bien. Laissant mes pensées divaguer, je suis sur le point de me rendormir quand un cri me sort de mon presque-sommeil. Je grogne et me retourne, essayant faire comprendre à Sora que je dors mais il faut croire qu'il n'est pas d'accord.

« Sora... Laisse-moi dormir »

Je met mes bras au dessus de la tête mais ça ne sert plus à rien, je suis complètement réveillé. Et complètement grognon aussi. J'aime pas être réveillé comme ça. Toujours en ronchonnant, je m'assois, essayant de trouver mon amant du regard. Je finis par le voir dans le bassin, probablement en train de m'attendre. Sauf que je n'ai absolument pas envie de bouger. Néanmoins, je me lève et rejoins Sora dans l'eau chaude. Sans rien dire, je m'approche de lui et passe aussitôt mes bras autour de ses hanches pour le serrer contre moi.

« C'est méchant de me réveiller comme ça. »

Rien que pour ça, je devrais le bouder. Enfin, je serais bien incapable de le bouder longtemps de toute façon.
© Starseed
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Retour aux sources... Ou pas 01.23
Messages : 1481

Sam 23 Jan - 20:44
     
Je ne mentais pas quand je disais que Rihito était absolument adorable quand il jouait son ours mal léché. Avec son visage d'ange sur lequel avait pris place une expression toute grognonne. J'avais vraiment envie de mordre ses jolies joues et embrasser tout le visage de cet homme trop adorable pour mon pauvre petit cœur.
C'est donc avec un sourire victorieux et heureux que je me rapprochais encore plus de mon Rihinours, passant mes bras autour de son cou.

- Je voulais juste profiter d'un bain matinal avec toi, mais si ça t'a vraiment agacé, alors je peux toujours me racheter où tu veux, quand tu veux...

Pas besoin de faire un dessin pour cette situation et Rihito devait être habitué à cette situation. Pour arriver à mes fins, je passais souvent par la case "Alors on va faire un strip poker dans les buissons ?", et pour lui, ça ne me gênait vraiment pas. Rien que de nous imaginer tout les deux nus - et nous l'étions actuellement - et dans une situation plus que provocante, avait le don de me faire frissonner.

T'excite pas Sora, attend de savoir s'il veut aussi, tu voudrais pas devenir un violeur !

L'ambiance entre nous se fit étrange, une de mes mains caressait doucement sa joue, et je lui offrais un sourire tendre. Le genre de chose que je ne pouvais offrir qu'à ma famille et mes amis très proches. C'est donc avec une lenteur presque exagérée, que nos lèvres se retrouvèrent pour un baiser un peu chaste mais qui devint bien vite plus passionné. Avais-je seulement été prude un jour dans mes baisers ?

Pas avec Rihito en tout cas, avec lui, on était passé directement par la case amant avant même de se connaître. A l'époque, jamais je n'aurais imaginé pouvoir me stabiliser avec une - même plutôt deux - personne. Et aujourd'hui, je ne me voyais pas coucher avec d'autres que lui ou mon Roki...

Que de pensées niaises !

- Et puis, commençais-je une fois le baiser achevé. Tu ne voulais pas passer un petit moment avec moi ?

Je lui fis la moue la plus triste et les yeux les plus humides que j'avais en stock. Il me connaissait bien et savait certainement que je jouais la comédie, mais j'adorais quand j'arrivais à le faire flancher, ça me donnait l'impression d'avoir tout les pouvoirs... Ce qui était faux, et ça commençait à m'agacer de ne pas savoir ce qu'il pouvait ressentir pour moi.

En même temps si tu te lances pas idiot...

- Moi je voulais seulement qu'on se retrouve juste pour un instant. Toi et moi, nus, dans ce bain chaud... Ça ne te donne pas quelques idées ? A moins.., fis-je en murmurant tout près de son oreille. A moins que tu ne préfères qu'on soit dans un endroit plus en plein air... Ou même en public...

Pour connaître Rihito sous toutes les coutures et même psychologiquement, je savais que ça ne le gênerait pas... Quoique en ce moment, il semblait réticent à faire des choses en public. Timidité ? Possessivité ?

Jalousie..?

Ne rêve pas trop...
 
Retour aux sources... Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Voyage en dehors :: Au Japon-