AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sister, you're the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 24
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel :
Messages : 1994

Mar 1 Sep - 23:28
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you're the best !
Quoique je fasses, tu seras toujours mon rayon de soleil !
Ayumi ✧ Rihito
Je m'affale sur mon canapé. J'ai enfin fini ! Je pousse un soupir de soulagement. Dix minutes de plus et Ayumi débarquait alors que mon appartement n'était pas propre ! J'ai tellement peu de temps pour moi ces dernières semaines que j'ai à peine le temps de profiter de mon temps libre pour faire le ménage et voir ma princesse. Je n'ai l'ai jamais aussi peu vu que ces dernières semaines, et c'ets quelques choses qui mine de rien, me pèse. Ma sœur est quelqu'un d'important pour moi et il est hors de question que je ne la vois pas ! D'ailleurs, j'entends la sonnette de mon appart'. Je cours lui ouvrir, sachant qu'elle doit sûrement être chargée.

Effectivement, à peine la porte ouverte, je découvre ma sœur avec une pile de sacs. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec tous ça ?! Elle à décider de faire les magasins avant d'arriver ? Je la décharge rapidement avant de la laisser entrer. Dès qu'elle à les mains libres, je l'attrape et la serre dans mes bras.

- Tu m'as trop manqué ! Je ne veux plus qu'on passe autant de temps sans se voir !

C'était en parti de ma faute si je n'avais pas plus de nouvelles d'Ayumi mais je n'y pouvais rien si je préférais ne ps me servir de mon portable - qu'elle m'avait offert soit dit en passant. Je n'arrivais tout simplement pas à me sentir à l'aise avec ce truc. Je trouve que les gens ne sont pas réellement francs avec ces machins. Ils sont plus éloignés et on ne sait jamais quand ils nous mentent. Je pourrais faire une exception pour ma sœur et je m'y force mais c'est difficile. Je la tire vers le salon. Elle doit avoir pleins de trucs à me raconter ! On s'assoit sur le canapé.

- Comment tu vas ? Et Maman, elle va bien aussi ?

Je me coupe et reprends en hésitant

-  Père aussi ?

Je n'avais jamais réussi à appeler ce homme « Papa » et je m'inquiétais de lui simplement par politesse pour ma sœur. Je n'avais strictement rien à faire de cet type contrairement à ma mère qui m'avait aimer pour ce que j'étais. Je lui rendais inconditionnellement d'ailleurs.

- Ton travail se passe toujours aussi bien ?
© Starseed
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 27
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️


Messages : 1664

Lun 7 Sep - 0:09
Voir le profil de l'utilisateur     

Sister, you’re the best !

Kiritani brother (Rihito) & sister (Ayumi)

Du temps pour faire du shopping dans les magasins et non sur internet, qu’est-ce que ça m’avait manqué ! J’avais parfois un emploi du temps impossible et je devais choisir entre tout ce que j’aimais. Que ce soit les loisirs ou les personnes que j’appréciais énormément. Aussi, je fis bien attention à l’heure qu’il était car j’avais rendez-vous avec le seul homme que j’aimais, le seul homme de ma vie pour le moment à savoir mon petit frère Rihito.
Je n’étais pas bien âgée quand, dans un nouveau caprice, j’avais demandé à avoir un frère. Bien entendu mon père ne pouvait rien me refuser et ce fut ma mère qui m’expliqua que c’était très sérieux et que ce n’était pas un jouet. J’avais acquiescé puis on était allé à l’orphelinat ou était Rihito. Je n’avais pas cherché bien longtemps car j’avais sentis un feeling passer entre Rihito et moi à l’époque.

J’avais toujours pris à cœur et fait en sorte de ne pas faillir à mon rôle de grande sœur, surtout quand les médias ou tabloïde s’en mêlait mais ça, c’était la rançon de la gloire. Puis au moins j’avais de ses nouvelles car ça ne serait pas lui qui m’en enverrait. Je devais vraiment lui apprendre à se servir d’un téléphone.

En voyant l’heure, je ne perdis pas de temps pour me diriger vers l’immeuble où mon petit frère vivait. Une fois devant sa porte, je toquais et n’attendis pas longtemps pour être reçue mais, également, débarrassée de mes sacs et partager une étreinte avec Rihito.

« Tu m’as beaucoup manqué aussi. »

Pour le temps, je ne pouvais rien promettre car on avait tous les deux des emplois du temps très chargé. Trop chargé pour moi mais après quelques heures de sommeils j’étais repartie… On se convint comme on peut.
Je suivis mon petit frère qui me tirait jusqu’au salon avant de m’asseoir sur le canapé.

« Je vais bien, maman aussi la dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles… A savoir il y a une semaine à peu près. »

Sa question à propos de notre père me tira une moue un peu navrée. Maman adorait Rihito mais papa s’était une autre histoire, j’essayais de tempérer mais ce n’était pas toujours facile. D’ailleurs mon frère me confirma le fait qu’il demandait juste ça par politesse en enchaînant sur le travail.

« Papa va bien aussi, il travaille toujours autant. De mon côté le travail va bien, un peu trop même. J’ai tellement de demande que je ne pourrais même pas tout assurer en même temps… Mais c’est bien, ça veut dire que j’ai du succès, je suis contente, je dis tout en hochant la tête. »

Je souris ensuite à Rihito. J’avais une émission en moins depuis quelques temps, il s’agissait d’un jeu télévisé qui s’était terminé il y a peu, me laissant un peu de répit. Ça faisait vraiment du bien.

« Attends, je reviens. »

Je me levais pour aller dans l’entrée, prendre quelque chose dans mon sac à main. Je partis, ensuite dans la cuisine pour nous préparer de quoi boire. Certes, je faisais comme chez moi mais Ri restait mon frère donc chez lui c’était aussi chez moi, non ?
Une fois que tout fut prêt, j’apportais le chocolat chaud et le café dans le salon. Ri, étant hyperactif, je faisais en sorte qu’il ne boive rien d’énergisant en ma compagnie, après il faisait comme il voulait.

« Je nous ais préparé de quoi boire ainsi que des gâteaux chocolats-caramels que j’ai préparé. J’en ai gouté tout à l’heure et c’est très bon. »

Le plateau posé sur la table basse, je me rassis dans le canapé en donnant sa tasse à Ri, gardant la mienne dans mes mains. Posant l’assiette de biscuit entre nous.

« Et toi alors ? Je veux tout savoir ! Le travail se passe toujours bien ? Les amours aussi ?… D’ailleurs en parlant de ça, fait attention, d’accord ? Je n’ai pas envie que ce qu’il s’est passé il y a quelques années se reproduisent. »

Je m’inquiétais presque toujours plus que de raison quand il s’agissait de mon frère mais il était connu maintenant. Si ce qui s’était produit il y a quelques temps venait à se reproduire les conséquences pourraient être désastreuses…

DEV NERD GIRL

Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 24
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel :
Messages : 1994

Dim 13 Sep - 21:28
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you're the best !
Quoique je fasses, tu seras toujours mon rayon de soleil !
Ayumi ✧ Rihito
Je souris, heureux du succès de ma sœur. Elle le mérite réellement alors j'espère qu'il continuera longtemps, ce dont je ne doute pas. L'a laissant faire comme chez elle, ce qui est un peu le cas en soit, je réfléchis à ma mère. Je suis heureux qu'elle aille bien mais j'aimerais bien la voir. Ça doit faire deux ou trois mois que je ne l'ai pas vu et c'est bien dommage ! Cette femme m'a accueillie comme si j'étais son propre fils, dans sa famille et m'a donner autant d'amour qu'elle en donnait à Ayumi. Pour ça, je n'aurais jamais les mots pour la remercier. J'entends ma sœur revenir et me tourne vers elle. Un grand sourire se pose sur mes lèvres quand je vois qu'elle a fait des gâteaux.

- Je te crois quand tu dis qu'ils sont bons ! De toutes façon,  tu as toujours été une cuisinière douée !

J'adorais les gâteaux que faisait ma sœur. De un, je pouvais en manger autant que je voulais, ce qui au vu de ma gourmandise m'arrangeait et de deux, je mangeais de bonnes choses. J'en prends un et comme quand on était plus jeune, je l'avale tout entier. Ils sont trop bons !

- Comme d'habitude, c'est super bon ce que tu as fait Ayu'.

Je porte ensuite la tasse à ma bouche. Je souris de l'attention de ma grande sœur en remarquant qu'elle m'avait fait un chocolat. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rien but d'énergisant en sa présence. Ni même seul en fait. J'ai assez d'énergie comme ça. Ma sœur décide alors de m'assaillir de questions.

- Niveau travail, tout va pour le mieux. J'arrive à la fin d'une comédie musicale là donc j'ai plus de temps pour me concentrer sur celle où on est encore en répétition et apprentissage.

J'étais vraiment heureux de la comédie que j'étais en train de faire. L'histoire était magnifique, pensée et avec un sens. Les personnages étaient eux, développés mais par dessus tout, les parties chantées et dansées étaient juste à couper le souffle. J'avais à chaque fois peur de rater mes notes ou mes pas et de casser l'harmonie tant visuelle que sonore de la chanson.

- Niveau amour...

Je savais que je pouvais tout dire à ma sœur mais je ne savais pas comment elle réagirait face à mon annonce. Je n'avais jamais eu de relations vraiment sérieuses depuis le... Ouais, depuis qu'on m'avais pris pour un acteur de porno. Je notais néanmoins que ma sœur n'était pas au courant des derniers articles de Jiro. Sinon, elle serait sûrement parti lui régler son compte depuis longtemps où m'aurait déjà gueuler dessus pour mon irresponsabilité. Il. Il allait vraiment falloir que je l'empêche de trouver ces articles, tout comme son père... Mais c'était étrange qu'elle ne le suivent pas.... Mais revenons au sujet premier : Sora.

- Il y a bien quelqu'un mais je ne penses pas que ça pourra dépasser le stade actuel ou on est....

J'aimais Sora. Mais malheureusement, et je savais ça depuis le début, il aimait passer par beaucoup de bras différents et je ne lui demanderais jamais d'arrêter ça pour moi. Il aime cette situation et ça me suffit même si j'aimerais plus. Mais bon... Je vais changer de conversation avant de déprimé.

- Et toi, niveau amour, il y a du nouveau ? Un prince ?

Je posais cette question plus par habitude qu'autres choses. Je ne pouvais assurer ce que je disais mais pour moi, ma sœur ne trouverait jamais un homme qui lui irait. Par contre, je la voyais bien avec une femme même si je ne lui dirais jamais. Mais je pouvais me tromper après tout même si par le simple fait qu'elle se travestisse en homme de temps à autres me poussait à croire mon hypothèse. Et puis de toute façon, si jamais elle se mettait en couple, je serais n des premiers au courant, enfin j'espère. Je pris un autre gâteau fait par ma princesse et l'engloutit. C'était vraiment trop bon !
© Starseed
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 27
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️


Messages : 1664

Dim 20 Sep - 15:15
Voir le profil de l'utilisateur     

Sister, you’re the best !

Kiritani brother (Rihito) & sister (Ayumi)

Rihito devait être la première personne qui avait goûté à ma cuisine. C’était un peu mon testeur depuis que j’avais commencé à cuisiner. Mais, en même temps il devait être l’une des seules personnes de ma famille qui était franc envers moi, qui aurait pensé à mettre des piments dans une soupe pour voir qui osait vous dire que c’était bien trop pimenté ? Ben moi, et seul mon frère avait osé me le dire, ma mère m’avait juste demandé si, la prochaine fois on pouvait cuisiner ensemble.
Alors, maintenant que je savais parfaitement cuisiner, je n’hésitais pas à lui préparer des plats ou des gâteaux. Puis, bon, j’aimais faire la cuisine, pâtisser et, surtout, j’aimais mon frère alors pourquoi ne pas lui faire plaisir de temps à autre.

Puis, je lui posais des questions concernant son travail avant de boire du café qui, j’espérais, était dans sa cuisine pour ses invités. J’écoutais ses réponses avant de pencher la tête sur le côté. Il pensait que je ne savais rien alors que je restais une shinki au courant de tout… J’allais devoir faire ma grande sœur triste ou sévère, j’hésitais encore.

Ou alors la grande sœur à l’écoute, c’était aussi quelque chose que je faisais souvent. De toute façon, me taire et ne rien faire avancer n’était pas du tout mon genre.

« Niveau amour, RAS, je profite de ma jeunesse avant de me poser. »

Je laissais le reste de côté, pourquoi je dirai tout alors que Rihito me parlait à demi-mot ? Puis bon, il était vrai que personne ne m’intéressait pour le moment et avec mon emploi-du-temps c’était trop compliqué pour moi d’avoir du temps pour quelqu’un à aimer. Et il était vrai que je voulais profiter de ma jeunesse avant de me poser avec quelqu’un… Enfin je disais ça surtout parce que je n’avais pas encore trouvé chaussure à mon pied comme on dit.

« Le stade actuel dont tu parles se résume à des parties de monopoly ou de docteur sous la couette, je me trompe ? »

Quelque chose me disait que j’avais raison, aussi, je n’attendis pas de réponse avant d’enchaîner.

« Ri, j’ai vu l’article et j’aurais voulu que tu m’en parles quand même. Je sais qu’il s’agit de Shirogane Sora, hermaphrodite se travestissant en femme la nuit. »

On allait laisser le « pour attirer tous les hommes dans ses filets » de côté car le dire reviendrait, quand même, à enfoncer le clou. Ce que je ne voulais pas, je n’étais pas là pour déprimer Rihito mais pour  l’aider ou, au moins, le rassurer. Enfin essayer.

« Tu sais, je connais Sora. »

La bombe était lancée et j’osais espérer que mon frère me laisse terminer avant de m’interrompre.

« Je sais que tu sais ce que je vais te dire mais je vais le dire quand même. C’est quelqu’un qui aime s’amuser et tester plein de chose la nuit quand les petits enfants dorment mais c’est aussi une personne gentille et compréhensive. »

On visualise tous un camion en train de descendre une pente alors qu’il n’a plus de frein ou alors un poisson nageant dans l’eau ? On sait très bien ce qu’il peut se passer lorsque le camion est en bas de la pente ou lorsque le poisson passe ses branchies au dessus de l’eau. La suite est inévitable mais moins joyeux que ce que je voulais dire.

« Parle-lui avec ton cœur, demande-lui s’il veut bien essayer de ne voir que toi… Ou alors, j’essaie discrètement de lui soutirer des informations pour voir si tu as quand même une chance… Et t’accueillir avec de la glace au chocolat si jamais ça se passe mal. »

Faire des choses pour les autres n’était pas dans mes habitudes mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour mon petit frère ?

Puis, je me penchais sans prévenir pour voir ses cheveux et plisser les yeux.

« Tu as de la coloration blonde ? Ta racine commence à être noire, je peux te la reprendre comme d’habitude si tu veux. »

Ce genre de détail ne m’échappait pas et je sautais facilement du coq à l’âne quand je les remarquais.

DEV NERD GIRL

Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 24
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel :
Messages : 1994

Sam 26 Sep - 18:42
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you're the best !
Quoique je fasses, tu seras toujours mon rayon de soleil !
Ayumi ✧ Rihito
- Tu finiras bien par trouver.

C'est tout ce que je souhaite à ma sœur. J'ai faillit recracher le chocolat que j'étais en train de boire en entendant ma sœur. Je rougis aussitôt. Bon, elle était au courant de ce qui se disait sur le blog de Jiro... Et elle connaissait Sora. Je la regarde avec des yeux ronds, omettant de moi même la partie où Sora se travestit. Je sais qu'il fait ça, je ne vais pas le juger... Je ne pourrais pas le juger... Je ne dit rien quand elle fait une description de Sora. Je le connais assez pour savoir ça sans qu'elle ne me le redise. Par contre, je ne peux rester silencieux quand elle me dit la suite.

- Je ne pourrais jamais lui demander ça ! Enfin... Il est comme ça, je ne vois pas pourquoi je lui demanderais changer pour moi.

Même si j'aimerais bien ne l'avoir que pour moi. Mais je ne pourrais jamais demander ça, de un, parce que je ne me vois imposer quelque chose à Sora, et de deux, je ne veux pas risquer d'être déçu.

- Après fais ce que tu veux, mais quoi qu'il arrive je ne veux pas savoir !

Non, je ne veux vraiment pas savoir... Ma sœur le faisait si elle en avait envie mais, moi, je ne voulais pas savoir la réponse. Je savais que j'avais peu de chance, que Sora veuille se contenter seulement de moi, et si jamais il me disait oui, et qu'au final, il allait voir d'autres hommes, je ne sais pas comment je pourrais réagir, mais ce serait sûrement mal. Alors, je préfère ne rien dire et ne rien savoir. Mais ma sœur décide brutalement de changer de sujet en se penchant sur mes cheveux. Je souris... Elle ne changeras jamais, Shinki jusqu'à la moelle !

- Oui, j'en ai toujours d'avance pour toi, dis-je en riant. Je vais aller te la chercher.

Je me lève et part dans ma salle de bain, prenant la coloration avant de revenir, en passant pas la cuisine pour prendre des bonbons. Je préfère quand même ce genre de sucreries. Je prends au passage, les préférées de ma sœur, ne voulant pas faire mon égoïste.

- Voilà, lui dis-je en tendant la coloration.

Je n'ai aucun risque de me tromper puisque je prends toujours la même depuis qu'elle a déboulé un jour chez moi en me disant qu'elle voulait que je devienne blond. Au final, je ne suis pas déçu du résultat et suis resté blond.
© Starseed
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 27
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️


Messages : 1664

Sam 17 Oct - 15:41
Voir le profil de l'utilisateur     

Sister, you’re the best !

Kiritani brother (Rihito) & sister (Ayumi)

Rihito, Rihito, Rihito. Il fallait vraiment que mon frère ait confiance en lui et parle à Sora, il n’allait pas rester sur l’hermaphrodite toute sa vie en ne sachant pas si ils auraient pu être ensemble ou non. Je voulais le bonheur de mon frère, moi !

Je profitais qu’il soit dans la salle de bain pour lever les yeux au ciel. Franchement, incorrigible, il n’allait pas attendre Sora toute sa vie car il n’ose pas lui avouer ce qu’il ressent. Il risquait de passer à côté de plein de choses merveilleuses.

Cependant, je ne dis rien et rejoignit mon frère avec un tabouret pour qu’il s’assoit dessus. Je mis des gants avant de préparer la coloration. Je mis également un tablier pour éviter de tâcher ma tenue. Oh je pouvais toujours m’en racheter une, là n’était pas le problème mais j’y tenais quand même un peu.

J’avais pris les bonbons avant d’aller dans la salle de bain avec Ri, et je lui fis signe de m’en donner un avant de démêler sa chevelure.

« Tu penses rester sur Sora pour toujours sans savoir ce qu’il pense de toi et passer à côté d’autre chose ? »

Je n’étais pas dure, mais réaliste. Je refusais que mon frère attende désespérément pour quelqu’un qui l’aimait d’amour ou seulement qui l’acceptait comme amant.
Une fois la coloration prête je commençais à l’appliquer sur ses cheveux fraichement démêlées. Continuant de réclamer des bonbons.

« En tout cas, je suis sûre que, vu comment tu es beau, classe, tu trouveras quelqu’un qui t’aime comme tu le mérites et si ce n’est pas Sora alors il s’en mordra les doigts d’être passé à côté d’un Rihito qui a tout d’une peluche, qui a de la force, gentil, attentionné et rempli de pleiiiiiin d’autres qualités. Parole de grande sœur. »

Rassurer ou complimenter quelqu’un n’était pas dans mes habitudes mais il y avait des personnes avec qui c’était naturel. J’avais toujours été ainsi avec Ri et j’étais très protectrice avec lui sans jamais lui dire forcément.

« Enfin tout ça pour dire que si jamais ça ne fonctionne pour Sora c’est que ce n’était peut-être pas le bon. »

Un de perdu dix de retrouvé comme on dit.

DEV NERD GIRL

Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 24
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel :
Messages : 1994

Mer 11 Nov - 21:31
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you're the best !
Quoique je fasses, tu seras toujours mon rayon de soleil !
Ayumi ✧ Rihito
Je m'assois sur le tabouret rapporté par Ayumi par automatisme. J'aime bien quand elle refait ma coloration. Sans raisons apparentes, mais c'est un moment qu'on passe ensemble et c'est le plus important non ? Je passe un bonbon à ma sœur quand elle me le demande avant d'un prendre un aussi. J'aime trop ces sucreries pour mon propre bien. Je ne dis rien quand ma sœur me pose la question mais hausse les épaules. Je donne mécaniquement les bonbons à ma sœur l'a laissant manger tout le stock qu'elle a apporter. Je souris quand elle fait une énumération de qualité que je suis censé avoir.

« Je ne suis pas comme ça Ayu'. Je peut-être violent certaines fois, je suis hyperactif avec un besoin constant d'affection. Puis... Sora est une des seules personnes de cette ville à ne pas savoir pour ce qu'il c'est passé. N'importe qui d'autre me verra comme la personne qui a fait cette vidéo plutôt que comme moi. »

Allez savoir pourquoi je tiens à me sentir aimer. Mais j'aime savoir qu'au moins une personne à besoin de moi. Qu'une personne veuille me serrer dans ces bras autre qu'Ayumi. Qu'on me voit comme moi et pas comme la personne sur cette vidéo que les gens pensent que je suis. Mais assez déprimer pour aujourd'hui. Je vais profiter de ma sœur, c'est le plus important. J'hoche de la tête face à la dernière phrase de ma sœur. Mais bon, maintenant, on va changer de sujet parce que cette conversation commence à me déprimer alors que je préférais parler de tout et de rien avec ma grande sœur. Certaines fois, j'ai l'impression d'avoir une autre mère avec elle mais j'aime sentir son attention. Je me souviens de comment elle faisait attention à moi quand on étais bien plus petits. Ça n'a pas changer d'un poil.

« Tu voudrais venir à mon prochain spectacle ? Ça fais longtemps que tu n'es pas venue ! »
© Starseed
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 27
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️


Messages : 1664

Jeu 19 Nov - 22:22
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you’re the best !
Kiritani bro' & sis'
Sans me gêner, je levais les yeux au ciel en entendant la remarque de Rihito. Enfin, à la description qu'il faisait de lui. Je faisais ça parce qu'il était de dos et, aussi, parce que c'était absurde. Par contre je fis une moue boudeuse en voyant les bonbons... J'avais des gants et je risquait de mettre de la coloration dessus. Heureusement, Rihito me les passa un par un et je fus fière en me rappelant que je faisais mon jogging tous les matins. Si je commençais plus tôt, je me levais plus tôt et, sinon, je tenais à avoir un cycle de sommeil régulier. 10h de sommeil ? Je ne les faisais pas toutes les nuits mais, au moins, 5h ou 6h. Tout dépendais de mon emploi du temps.

Pour en revenir à Rihito, il savait à qui il disait ça ? Par rapport à moi, le futur copain de Ri tombera sur un ange mais bon, on ne pouvait être parfait sur tous les plans. Mon seul défaut était mon caractère.

« Bien sûre que je viendrai, tu pourras me dire quand c'est ? Comme ça, je bloque l'horaire rien que pour toi ! Mais préviens-moi dès que tu sais les représentations... »

J'avais pas mal de rendez-vous qui s'ajoutaient chaque jour donc, si je voulais prévoir un jour de libre, je devais m'y prendre à l'avance.
Je mélangeais la coloration avant de commencer à l'appliquer. Je ne demandais pas à Rihito ce que je colorais car j'avais tellement l'habitude de rattraper sa couleur pour que ses cheveux soient parfaits.

« Et sinon, si quelqu'un te juge, encore, par cette vidéo c'est un idiot. Arrête aussi de penser que le monde l'a vu, elle date d'il y a des années et, désolée de te l'apprendre, tu n'es pas le centre du monde... Par rapport à moi. »

Je ris légèrement pour lui montrer que je blaguais... Enfin pas vraiment mais j'aimais que les gens pensent que j'étais modeste.

« Je t'ai pas dit, j'ai posé ma candidature pour être la présentatrice d'une émission de cuisine, j'espère être prise ! »

C'était mon rêve de présenter ce genre d'émission !

« Tu crois que j'ai une chance ? Tu regarderas si je suis prise, ne ? »
© 2981 12289 0
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 24
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel :
Messages : 1994

Lun 21 Déc - 2:53
Voir le profil de l'utilisateur     
Sister, you're the best !
Quoique je fasses, tu seras toujours mon rayon de soleil !
Ayumi ✧ Rihito
JUn sourire de bien-être prend place sur mes lèvres. J'aime le toucher de ma sœur dans mes cheveux. Ça me détends. Je réagis à peine quand elle me demande quand est la représentation mais réfléchis rapidement. On est encore en apprentissage, au niveau du chant et des danses donc je pense qu'on pourra compter un bon mois avant d'avoir la date exacte de la première représentation.

« Comme on est encore qu'au début de la pièce, je pense que j'aurais la date finale dans un bon mois, peut-être un peu plus tôt avec de la chance. Je te le dirais à ce moment là ! »

J'adorais quand ma sœur venait me voir. Ça me forçait à me dépasser, à donner le meilleur de moi-même. J'ai ce besoin irrépressible de la rendre fière. De lui montrer que le petit frère qu'elle a choisit n'est pas un bon à rien comme pense mon père adoptif. De toute façon, à mes yeux, elle est la seule de la famille dont l'avis m'importe. C'est ma grande sœur. Celle qui m'a offert son amour et qui me protège depuis le début pratiquement. Rien que pour ça, je me dois de la rendre fière. Néanmoins une grimâce prend place sur mes lèvres en l'entendant.

« Tout le monde ne l'a peut-être pas vu mais sur notre tranche d'âge, c'est rare de ne pas l'avoir vu ou alors de ne pas connaître. Ça avait fait pas mal de bruit à l'époque... Enfin bref, tu as raison, je devrais arrêter de me focaliser la dessus »

Je lui lance un léger sourire qui devient bien plus grand en l'entendant. Enfin ! J'espèrais depuis longtemps qu'elle s'inscrive à une émission de ce genre, de un parce que c'est son rêve de présenter ce genre de chose et de deux parce que je veux qu'elle puisse pratiquer sa passion au quotidien comme je peux le faire. Il n'y a rien de mieux que ça.

« Bien sûr que tu sera prise ! Tu es une des meilleures cuisinières que je connais, et je ne dis pas ça parce que tu es ma sœur. Tu as bien plus de chance d'être prise que n'importe qui d'autre ! Tu es magnifique, tu sais ton boulot de présentatrice et en plus tu cuisine comme une déesse. Il ne trouverons pas mieux que toi, parole de petit frère ! »


Et au pire, je serais là pour lui offrir des câlins et aller taper ces andouilles !
© Starseed
 
Sister, you're the best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Torishimari-