We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle décision est la meilleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Quelle décision est la meilleure ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 2 Sep - 19:29
     
Quelle décision est la meilleure ?
Ft. Takashi Haruna
Je suis devant la maison des parents de ma meilleure amie. Je viens pour la voir elle. Je sonne rapidement à la sonnette et attends qu'elle m'invite à entrer. Dès que je l'a vois sortir le bout de son nez, je m'avance vers elle pour le prendre dans mes bras. Je la lâche rapidement pour entrer.

- Tes parents sont là ?

Je demande ça pour pouvoir aller les saluer si c’est le cas. Les parents d'Haruna sont des personnes que j’apprécie énormément. Ils me rappellent, par bien des aspects, le couple qui m'a recueilli après mon émancipation. C'est toujours avec plaisir que je leur parle. C'est pour ça qu'en entrant je les salut poliment comment je le fais d'habitude. Je rejoins ensuite Haruna au salon où je m'assois à ces côtés dans le canapé.

- Comment tu vas ? Tout ce passe toujours aussi bien avec Kazuki ? Ça c'est passé comment votre test ?

Haruna m'avait parler du test pour voir s'il pouvait emménager ensemble. J'étais curieux de savoir ce qu'il avait donner. Après tout, je ne lui souhaitait que de pouvoir emménager avec son petit ami vu comment elle l'aimait et que ces sentiments étaient réciproque. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux ! J'étais surtout très heureux qu'Haruna ai trouver quelqu'un qui prenne soin d'elle comme elle le mérite et qui ne la jugeras jamais.

- Et Daiji va comment ? Il c’est bien adapter ?

Je m'inquiétais quand même pour le petit fennec. Je n'avais aucun doute quand au fait que Kazuki était un bon maître mais la petite boule de poils était tellement attachante que c'était impossible de ne pas s'inquiéter pour elle, surtout quand on l'avait garder une semaine.
by Epilucial



Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Quelle décision est la meilleure ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 23:29
     


Quelle décision est la meilleure ?


Ikami TaeΔ Takashi Haruna



"les amis sont comme les anges on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence"


Aujourd’hui j’avais mon après-midi de libre, je l’avais consacrée ni au shopping, ni à un cours de cuisine, ni à Kazuki mais à Tae. Passer tout mon temps libre avec mon petit-ami ne m’aurait pas dérangé mais il fallait que j’en garde aussi pour mes amis. Peu nombreux étaient ceux que je qualifiais ainsi et ils restaient importants pour moi.

Pour en revenir à Tae, j’étais en train de regarder la télévision dans le salon en attendant sa venue. Mon père était avec moi alors que ma mère préparait des fondants chocolats-caramel beurre salé… Un régal pour les papilles !
Nous étions chacun dans notre activité lorsque la sonnette retentit. Je me dirigeai vers la porte alors que mon père rejoignit ma mère dans la cuisine, dans le but évident de lire son journal.

Un sourire ravi se dessina sur mes lèvres alors que j’ouvrais la porte avant de rendre son câlin à Tae. Mon meilleur ami.

« Ils sont là, oui, je réponds sans me défaire de mon sourire et en hochant la tête. Ils sont dans la cuisine. »

Mon ami alla les saluer alors que je rejoignais le salon pour éteindre la télévision. Mes parents fermèrent la porte de la cuisine, nous laissant, ainsi seul… J’espérais juste pouvoir avoir mon fondant au chocolat, c’était vraiment bon ça ! Mais je m’égarais.

Lorsque Tae revint je tapotais la place à côté de moi pour qu’il s’installe. Je me demandais de quoi il voulait me parler mais ça attendra mon tour de parole.

« Je vais bien, tout se passe bien avec Kazuki. En plus mes parents l’apprécient énormément alors ça ne peut qu’aller ! Sinon le test s’est très bien passé… A un tel point que Kazuki me manque énormément. »

J’avais dis ça en prenant un coussin dans mes mains tout en faisant une moue boudeuse. Je devais ressemblait à une petite fille qui était triste de ne pas avoir une la dernière Barbie sortie mais, peut-être qu’ainsi, Tae sortira un Zuki de son chapeau magique… C’était beau de rêver, non ?

« Daiji va bien, ce fennec est un amour. Il est trop mignon, tu n’as pas vu les photos que j’ai mises sur mon compte Twitter et Insta ? »

J’en avais mis quelques unes et j’étais triste que mon ami ne les ai pas vu… Mais il demandait peut-être comment il allait depuis. C’était fort possible.

« Sinon il s’est bien adapté oui et non. Enfin, je veux dire qu’il s’est bien adapté à son nouveau domicile, son nouveau mode de vie ainsi qu’à Kazuki. C’est plutôt avec Piwi que ça coince pour le moment. Mais ça ira peut-être mieux plus tard, pour le moment elle a ses chatons et n’a peut-être pas eu le temps de penser à connaître Daiji. Ou alors elle n’a pas envie, ou alors elle défend son territoire, c’est possible aussi… Tu ne trouves pas que les chats sont des animaux difficiles à comprendre ? »

Mais dans quoi je partais moi ? Surtout que Tae était allergique au chat… Heureusement ma mère arriva à la rescousse avec ses gâteaux tout chauds et qui sentaient très bons. Elle nous apporta aussi des boissons avant de rejoindre mon père.

« Et toi alors comment ça va ? Asa va bien ? »

N’étant pas très fan des serpents, je n’osais plus vraiment aller chez Tae, à moins que sa créature soit cachée. J ‘y pouvais quelque chose si je n’étais pas à l’aise avec les serpents ?

« Tu voulais me voir pour une raison précise ? Je demande en soufflant sur mon fondant avant de croquer dans ce délice sucré-salé. »

Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet, non ?

par humdrum sur ninetofive

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Quelle décision est la meilleure ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 18 Sep - 21:35
     
Quelle décision est la meilleure ?
Ft. Takashi Haruna
Je suis heureux pour Haruna. Vraiment. Elle mérite plus que quiconque d'être heureuse et je suis sûre qu'elle le sera avec Kazuki. Et a priori, Daiji va bien donc c'est génial. Ce petit fennec est juste un amour.

- Non, je n'ai pas vu... J'ai eu un bug avec mon téléphone et certaines applications ne marchaient plus.

Ça ne m'avais pas particulièrement gêné étant donner que je n'étais pas réellement dépendant des réseaux sociaux comme Haruna peut-l'être pouvant m'en passer. Mais c'est vrai que je suis d'un coup beaucoup moins au courant de ce que peux faire ma meilleure amie que je ne vois pas aussi souvent que je le souhaiterais. Je tire une grimace quand Haruna part sur Piwi. Je préférais éviter de parler de chat. Il faut vraiment que je pense à me faire désensibiliser parce que ça commence à devenir problématique cette histoire d'allergie. Sa mère l'a coupe en entrant avec des boissons et des gâteau qu'elle a fait. Ils sentent super bon. Je la remercie puis sa mère repart. Je prends rapidement un des gâteau pour en manger un peu.

- Asa va bien ne t'inquiète pas pour ça ! Mais c'est dommage que tu ne viennes plus trop chez moi à cause d'elle... Elle est vraiment adorable pourtant.

Et aussi complètement inoffensive mais ça elle le savait déjà. Je me tends légèrement sous la seconde question de ma meilleure amie. Je savais que je devrais lui en parler, je suis venu pour ça, mais je ne peux pas m'empêcher d'être tendu.

- Oui... Je voulais te demander de m'éclairer sur quelque chose.

Je ne savais vraiment pas comment aborder le sujet. Depuis que j'en ai parler avec Miyabi, je retourne cette question dans ma tête mais je n'arrives toujours pas à me décider. J'espère juste qu'elle pourra m'aider un peu. Voir beaucoup. Je passe ma main dans mes cheveux, prouvant à quel point je suis nerveux car je ne fais jamais ce geste.

- Je... Une amie à moi m'a demander un service.

Je m'arrête là. Je sens Haruna qui m'incite à continuer par son regard mais j'ai du mal tout de même. Je prends une grande inspiration avant de me lancer.

- Une amie à moi m'a demander de l'aider à avoir un enfant. Sauf que je serais incapable de la laisser si c'est le cas mais je ne sais pas si je pourrais... Juste... Je ne sais pas quoi répondre...

C'était rare que je sois aussi indécis qu'en cet instant. Généralement je garde mes doutes pour moi, mais là, j'ai désespérément besoin d'elle. Qu'elle me dise qu'elle décision est la meilleure. Parce que moi, j'en suis incapable.
by Epilucial



Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Quelle décision est la meilleure ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 20 Sep - 14:22
     


Quelle décision est la meilleure ?



Ikami TaeΔ Takashi Haruna



"les amis sont comme les anges on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence"


Savoir que Tae avait eu un bug avec son téléphone et que, de ce fait, il n’avait pas pu voir mes publications me tira une moue triste. Mais il pourrait les voir plus tard, non ? Le sujet n’était pas là, ni même sur Asa donc la simple évocation me tira un frisson. J’avais peur des serpents même inoffensifs.

Mais ce n’était pas ça la raison de la visite de Tae, sinon il n’aurait pas attendu autant de temps pour me le dire. Un message à ce propos et le tour était joué. D’ailleurs mon ami me confirma la chose… Dans ces moments, les touches retour en arrière et pause manquaient dans la vie réelle.

Je manquais aussi de me taper la paume contre le front mais je réussis, de justesse, à me retenir. Miki la dernière fois qui avait appris être enceinte de Yuki et, là, une amie de Tae qui lui demandait comme service de lui faire un enfant. Sauf que ce n’était pas pareil, Miki et Yuki s’aimaient alors que Tae n’était pas connu pour ses conquêtes féminines aux dernières nouvelles.

« Tae, tu ne trouves pas que c’est quand même égoïste de sa part ? »

Certes, ça pouvait être dur quand on ne savait pas pourquoi je disais ça, ça viendra après.

« Aux dernières nouvelles tu n’es pas hétéro et tu te vois rester avec une femme toute ta vie ? Ou alors jusqu’à ce que l’enfant soit grand ? Tu imagines ce qu’il ressentira plus tard quand vous vous quitterez et qu’il apprendra, qu’au final, vous avez fait ça seulement parce que la mère voulait un enfant et qu’elle n’a pas trouvé une autre bonne poire ? Il y a d’autres moyens d’avoir un enfant de nos jours, si elle a un copain, qu’ils voient pour l’une de ces solutions. Tae, tu te vois être père, te fixer avec une femme tout en prenant le risque d’entrer en conflit avec ton enfant ou que les parents te connaissent et pointe l’enfant du doigt qui peut, donc, être victime d’ijime ? »

Je savais que ça pouvait faire réfléchir Tae, surtout la partie sur l’ijime ou le sentiment d’abandon que pouvait ressentir l’enfant plus tard. C’était des choses qui risquaient d’arriver si jamais Tae acceptait et je préférais rappeler quand même.

« Un enfant est quand même une décision réfléchie avec des paramètres à prendre en compte. Et, surtout, une longue réflexion. Alors réfléchis-y bien, d’accord et sache que quelque soit ta décision, même si je ne suis pas d’accord avec, je la respecterais et resterais à tes côtés. Les amis sont là pour ça. »

J’espérais quand même que tout mon discours n’allait pas obliger mon ami à quelque chose qu’il n’avait pas envie. Mais, qu’au contraire ça l’aiderait dans son choix.

« J’espère t’avoir un peu éclairé quand même, j’ai dit en reprenant un morceau de gâteau. »

par humdrum sur ninetofive

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Quelle décision est la meilleure ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 21 Sep - 18:40
     
Quelle décision est la meilleure ?
Ft. Takashi Haruna
Je fermes les yeux en écoutant Haruna. J'ai bien fait de lui demander conseil. Même si elle est dure dans ses propos. J'écoute attentivement chacun de ses arguments. Je n'avais pas vu la chose du même point de vu qu'elle notamment sur comment l'enfant aurait pu vivre ça. Finalement, je me rends compte que mon amie me connaît réellement. Même si être qualifié de bonne poire, n'est pas forcément génial. Mais Haruna a plus que raison. Je ne dois pas prendre cette décision à la légère et je me connais assez pour savoir que je ne pourrais pas supporter cette situation longtemps, de un et de deux, je ferrais plus de mal que de bien à Miyabi. Je souris quand elle me dit que quoique je fasses elle sera là pour moi.

- Je sais Haruna. Je sais bien que tu seras toujours là, comme je le serais toujours pour toi

Enfin, je le serais aussi longtemps qu'elle voudra bien de moi. Elle doit bien être la seule personne qui sait tout de moi, avec Yuki. Que ce soit sur Ayame, même si elle ne l'a pas connu, mon père ou d'autres choses sans importances. Alors, je ne la laisserais pas partir car elle est un pioint important pour moi.

- Tu m'as aider bien plus que tu ne le crois. Je ne savais pas avec précision voir quasiment pas ce que j'allais bien pouvoir lui répondre, mais j'avais quand même une idée. Tu m'as aider à la préciser et maintenant, je sais ce que je ferrais. Merci.

Je lui adresse un grand sourire. Maintenant que je sais enfin ce que je vais faire, tout me semble beaucoup plus simple. Je dois juste trouver comment annoncer ma décision à Miyabi. Décision que risque de ne pas l'enchanter. Maintenant, j'allais pouvoir embêter ma meilleure amie, comme j'adorais le faire. Surtout que tout à l'heure, elle m'avait tendue la perche pour que je la taquine.

- Sinon, quand est-ce que vous vous installez ensemble toi et Kazuki ? Vu que votre test c'est bien passé ?

Je ne lui souhaitait que de pouvoir vivre avec Kazuki. Je savais qu'il ne lui ferais pas de mal et qu'il l'aimait plus que tout. C'était tout que je demandais et puis comme ça, je pouvais gêner légèrement ma meilleure amie. Même si elle avait aussi des armes en sa possession.
by Epilucial



Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Quelle décision est la meilleure ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 11 Oct - 22:21
     


Quelle décision est la meilleure ?



Ikami TaeΔ Takashi Haruna



"les amis sont comme les anges on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence"


J’hochai la tête à la réponse de Tae, contente de savoir que je l’avais un peu aidé. J’avais parfois l’impression de ne pas être d’une grande aide alors j’étais contente de l’apprendre.

Une moue boudeuse vint, ensuite, prendre place sur mon visage à la remarque de Tae. Ce n’était pas un sujet que je ne voulais pas aborder mais j’avais d’autre préoccupation en tête… Mouai, non.

« On y réfléchit sérieusement mais on n’a pas encore été visité des appartements. Il faut qu’on arrive à avoir des jours de libres en même temps. Ou alors une matinée ou une après-midi de libre tous les deux mais, généralement, on préfère les passer tous les deux tranquillement, tu vois ? »

On se voyait souvent pour simplement passer du temps tous les deux et parler un peu de notre futur logement. Mais c’était parce qu’on se voyait trop peu à notre gout.

« Normalement, je vais bientôt passer quelques jours chez Kazuki, on en parlera surement à ce moment-là… »

Par contre, j’aurais bien aimé résoudre un mystère, pour le moment, je ne voyais que Tae pour m’aider à le résoudre. En espérant qu’il ne le prenne pas mal.

« Comme tu peux le voir je suis très heureuse avec Zuki et, en plus, mes parents l’adorent. Je suis contente aussi de savoir que vous vous entendez bien… Sinon, toujours pas d’envie de te poser ? Franchement tu es un mystère pour moi, j’ai du mal à concevoir qu’on puisse toujours changer de partenaire aussi régulièrement… »

Je bus de mon thé glacé avant de mordre dans ce délice culinaire… Que je ne saurais pas faire avant un loooong moment. J’étais vraiment une tarte en cuisine… Pas mal le jeu de mot, non ?

« Il faudra que tu m’expliques, un jour, ce que tu aimes dans le fait de changer régulièrement de partenaire. Je t’avoue que j’ai du mal à comprendre ce style de vie. »

par humdrum sur ninetofive

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Quelle décision est la meilleure ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 12 Oct - 17:09
     
Quelle décision est la meilleure ?
Ft. Takashi Haruna
J'écoute Haruna me parler. Je suis tellement heureux pour elle que ça se passe bien avec Kazuki. Elle le mérite vraiment. Je prends un autre morceau de gâteau, commençant à l'avaler avant de m'étouffer avec le bout que je mange. Je me met à tousser pour chasser les bouts coincés dans ma gorge.

- Tu pourrais poser ce genre de questions quand je n'ai rien dans la bouche s'il te plaît ?

Je sais bien qu'elle ne voulait pas ma mort, quoique des fois je me pose la questions... Enfin... Je relève les yeux, réfléchissant à ce que je pourrais bien dire à ma meilleure amie. Et puis pourquoi elle me pose cette question déjà ?!

- Pour te répondre, non, je n'ai toujours pas envie de me poser. Je ne sais même pas si je l'aurais un jour.

Je savais pourquoi je ne voulais pas me poser. Mais entre savoir et le garder pour moi et le dire à voix haute, il y avait un monde. Monde que je n'ai pas envie de franchir même pour Haruna. Je préfère éviter le sujet et change directement la direction de la conversation.

- J'ai bien peur de rester longtemps un mystère pour toi Runa, lui dis-je avec un léger sourire, Sinon, rien à voir mais avec Miki ça se passe bien ?

Je savais à quel point la rencontre avec son ancienne amie l'avait remuer, on en avait parler ensemble mais aujourd'hui, je ne savais pas trop où elles s'en étaient et sachant que la jeune femme avait été une NSA, je me demandais vraiment comment Haruna avait prit la chose. Je sais que si elle me révélait du jour au lendemain qu'elle était un des ces stupides agents, je le prendrais mal même si je lui pardonnerais. Je ne pouvais pas lui faire la gueule éternellement. Pas à elle en tout cas.
by Epilucial



Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Quelle décision est la meilleure ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 17 Oct - 22:47
     


Quelle décision est la meilleure ?



Ikami TaeΔ Takashi Haruna



"les amis sont comme les anges on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence"


La réaction de Tae était quand même drôle et, heureusement, il ne s’étouffa pas avec ce qu’il avait dans la bouche. J’aurais moins envie de rire parce sa tête était tout simplement à mourir de rire.

« Pardon, j’ai dis en essayant de ne pas rire. »

Je me pinçais les lèvres tout en écoutant la réponse, ayant moins envie de rire. Je ne savais ni ne comprenait pourquoi Tae ne voulait se poser et être heureux avec quelqu’un comme je l’étais avec Kazuki. Peut-être était-ce dû à son père et, donc, à son passé. Je ne connaissais pas tout de mon ami alors que lui savait tout ce qu’il y avait à savoir sur moi.

Je finis mon gâteau avant d’arquer un sourcil, buvant ensuite une longue gorgée de thé glacé. Qu’est-ce que ça fait du bien !

« Avec Miki, j’ai répété en penchant la tête sur le côté. »

Qu’est-ce que je pouvais bien dire sur notre relation. J’en savais rien, j’y réfléchissais encore d’ailleurs.

« Comment ça se passe… Pouah, ça se passe ? »

Très constructif, n’est-ce pas ? Mais c’était surtout que, même moi je ne savais pas vraiment où j’en étais avec elle.

« Disons que j’arrive à être moins tendue en sa présence mais ce n’est pas encore ça. Surtout que son travail de NSA n’a pas tout arrangé. »

Et… C’était tout ce que je pouvais dire car c’était tout ce que je savais.

« Sinon, c’était comment Paris ? Tu as fait les magasins ? »

par humdrum sur ninetofive

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Quelle décision est la meilleure ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Sam 28 Nov - 14:37
     
Quelle décision est la meilleure ?
Ft. Takashi Haruna
J'adorais Haruna mais la voir se retenir de rire alors que j'avais failli mourir à cause d'elle, me donnait envie de la chatouiller jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Mais bon, vu la réponse que je lui ai donné à sa question, on ça évitez. Je n'aimerais pas la blessée un peu plus. Mais je n'arrive juste pas à lui dire que je ne suis pas prêt à accorder ce genre d'amour. J'aurais trop peur de perdre cette personne comme ma mère où ma sœur.  J'ai déjà tellement peur qu'il arrive quelque chose à Haruna que certaines fois, ça me fais peur. Mais un jour j'arriverais à lui dire. Je lui dois ça.

Je la suis en finissant le gâteau. Je le regarde néanmoins d'un mauvais œil. Il n'a même pas intérêt à essayer de m'étouffer de nouveau sinon, je le donne à Haruna ! Non, je ne parle pas avec un gâteau. Absolument pas.  Je regarde Haruna, attendant qu'elle précise. Néanmoins, elle ne s'épanche pas trop. Je suppose que ça viendra. Après tout, pendant longtemps elle a haït cette fille. Ce que je peux comprendre.

« Le fait qu'elle ai été NSA a changé quelque chose ? Je veux dire, ça change quelque chose à la personne qu'elle est ? »

Je voulais savoir se que pensais ma meilleure amie de cette branche. Après tout, on pouvait y entrer sans le vouloir, sans possibilités de dire non. Ça pouvait arriver aussi bien à elle, qu'à moi qu'à un collègue. Alors autant savoir ce qu'elle en pensait. Quand elle change de sujet pour partir sur Paris, un léger sourire prends place sur mes lèvres.

« Paris... C'était... Absolument pas comme je me l'avais imaginé »

Pas étonnant, je me suis retrouvé avec Hiroki pendant une semaine.

« Je n'ai pas réellement eu le temps de faire les magasins. Je n'avais que deux jours de libres sur la semaine. »

by Epilucial



 
Quelle décision est la meilleure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
» Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE
» Mais dans quelle merde je suis ?
» Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Narikin-