We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kirihara Shouta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Dim 6 Sep - 4:49
     

 
© blend&every


Shouta Kirihara

ft. Kiriyama Ren


Who I am inside:

Impulsif • Sang chaud • Honnête • Aggressif • Social • Adore les jeux vidéo • Têtu • Persévérant • Joueur • Rancunier • Protecteur  • Ordonné • Orgeuilleux


Carte d'identité:
Nom :
Kirihara
Prénoms :
Shouta
Date de naissance :
28/06/1992
Lieu de naissance :
Nishinaka
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Bisexuel
Groupe :
Shinki
Métier :
Étudiant
Signe particulier :
Tatouage à la cheville gauche
Un petit secret ? :
Traîne toujours une console portable sur soi
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Ses séries de jeux vidéo préférés sont Ace Attorney, Professor Layton et Danganronpa  • Il se pense purement hétérosexuel • Il dort encore avec une peluche en forme de dragon • Son frère l'a déjà sauvé d'une suspension en première année du lycée • Il s'est déjà fait giflé par une fille après avoir dit un commentaire déplacé • Tout est parfaitement ordonné dans sa chambre



My little story:

Kirihara Shouta a toujours vécu dans cette ville qui autrefois était paisible. Il est issu d’une famille à revenu moyen et qui n’a pas de difficulté apparente à subvenir aux besoins de leur famille. Malheureusement pour Shouta, il est le frère cadet de deux autres garçons. Laissez-moi vous dire que trois frères, les choses bougent continuellement dans la demeure familiale! Et quand on est le plus jeune, bien souvent on doit obéir au plus vieux! Shouta n’en fait pas exception, mais avec son tempérament bien bouillant, cela créait parfois quelques bagarres fraternelles. Malgré tout ça, il est bien proche de son frère qui a seulement un an de plus que lui. Combien de sales coups ils ont planifiés et mis à exécutions ces deux garnements là? Bien souvent ils s’attiraient bien des problèmes! Mais en majorité, ils s’en sortaient.

Vous l’aurez devinez, Shouta est plutôt un petit délinquant! Pas dans le sens qu’il rejette toute forme de discipline, simplement qu’il hait lorsqu’on ne lui donne pas le droit de faire valoir son opinion et ses arguments. Il tolère difficilement la moindre provocation puisque de son fort caractère impulsif, il explose facilement face à ce genre de choses. Ce qui, à son passage au lycée lui a valu un bien mauvais dossier scolaire puisque ses camarades de classe aimaient bien le chercher et le voir s’attirer par la même occasion des ennuis.

Heureusement que son frère était là pour l’apaiser de temps à autre ou l’empêcher d’aller trop loin par moment. Mais lorsque les choses se rendaient à la maison familiale, le grand frère aîné ne manquait pas la moindre occasion de le rappeler à l’ordre et de le gronder sans cesse. Il le traitait souvent d’imbécile. En plus, il n’avait pas tout à fait tort. Shouta l’était bien au niveau émotionnel. Toujours flamboyant à l’intérieur, il ne manquait pas la moindre occasion de répliquer. Mais au niveau intellectuel, c’était tout autre chose. Étrangement, ses notes étaient bonnes! Ce qui en effet, énervait ses camarades de classe puisqu’il agit en délinquant. Depuis quand ceux-ci avaient de bonnes notes?

La raison est plutôt simple; Kirihara Shouta est un adepte des jeux vidéo! On peut même le définir d’accro! Par contre, son genre préféré est ceux avec une très profonde histoire et souvent accompagnée de mystère à régler et d’énigmes à résoudre. Vous l’aurez probablement compris, il adore se creuser la tête! Bien qu’il joue aussi aux autres genres par moment! C’est un peu pour cette raison que vous le verrez souvent en train de boutonner sur une de ses consoles portables dès lors qu’il a un temps libre. Un autre mystère, c’est à cause de ses jeux vidéo à énigmes qu’il aime étudier et donc la raison de ses bonnes notes scolaires!

Par contre, son frère aîné trouvait toujours le moyen de lui reprocher son attitude et il lui lança qu’avec une telle attitude, il ne pourra jamais devenir médecin, policier ou enquêteur. Alors que lui il était déjà à la moitié de ses études niveau universitaire pour devenir avocat. Il lui reprochait aussi qu’il s’enfermait trop dans cet univers virtuel qu’était les jeux vidéo. Que ce n’était pas la réalité et qu’il allait tout simplement se cogner face à un grand mur.

Par contre, Shouta le prit comme un défi en soi. Son frère lui disait qu’il en serait incapable, très bien! Il a bien hâte de voir l’expression faciale de celui-ci lorsqu’il lui montrera son diplôme d’enquêteur judiciaire! Ça sera lui qui donnera du travail à son grand-frère dans le futur!

Et c’est dans cet optique qu’il entra à l’université dans cette branche. Par contre, il l’avait pas perdu sa manie d’allumer, en fait d’enlever la fonction vieille sur ses consoles portables et de jouer dès lors qu’il avait fini ses cours ou bien finit d’étudier.  Et avec ce qui se passait au sein de la ville, la technologie avait tout simplement explosé! Contrairement à certains, il voyait ça d’un très bon œil! Peut-être que les gens arrêteront de le dévisager lorsqu’il joue? Mais surtout l’avancement que ça porte à son domaine d’étude et à son futur emploi!

Donc il ne vous sera pas bien étonnant de savoir que Kirihara Shouta fait partie des adeptes de la technologie, donc il est catégorisé en tant que Shinki.




A propos de moi:
Hola! Euh... je ne sais pas trop quoi dire franchement... xD Ne m'en voulez pas surtout! Peut-être que les admins vont bien découvrir qui je suis... .__.

© _Viviie.


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kirihara Shouta Goomcugq


Messages : 2666

Dim 6 Sep - 9:39
     
Bienvenuuuuuuue !! :love4: Et j'aime le choix du vava :ohoh2: !

C'est pas bien de ne pas mettre ton pseudo #out mais avec ce que tu dis ça signifie qu'on te connait non ? :cool3: J'ai peut-être une idée mais j'attend de voir je veux pas me lancer dans être sur xD

Amuse toi bien parmi nous en tout cas o/ et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est la pour ça :love4:

Et j'aime beaucoup ta fiche ! Il me fait penser a un de mes persos, alors ça me fait rire xD !

Ta fiche est terminée ❤️ ?
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kirihara Shouta Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 6 Sep - 10:09
     
Bienvenue ici !

Ton perso est intéressant ** J'espère que tu te plairas ici :love4:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kirihara Shouta Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 6 Sep - 10:36
     
Bienvenue parmi nous :love4:

Amuse toi bien avec nous :hawai:

*donne des cookies et des bisous* :kkk:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kirihara Shouta 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 11:18
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:

Ren, bon choix de vava :**:

Kirihara Shouta a écrit:
Il se pense purement hétérosexuel

J'ai un perso denshou bi qui pourra l'aider à relâcher sa bisexualité après deux ou trois verres si tu veux :ohoh2: *mur*

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas je trouve ton perso intéressant ♥️ **

*lui envoie des câlin, de l'amour et un verre de lait* ♥️
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kirihara Shouta Goomcugq


Messages : 2666

Dim 6 Sep - 11:21
     
Haruna on va éviter ça hein :vnr: y a trop de perso qui tourne vers le gay ici ptn èé

L'écoute pas Shôta et pense really que t'es hétéro, c'est mieux :afufu2: :waouh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kirihara Shouta 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 11:27
     
Je vous ai évité que Zuki tourne vers le gay et J'y peux rien si j'ai un perso qui aime aider :kkk: (me disputez pas TT)

Ecoute Kyo la voix de la sagesse, et pense être hétéro oui :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kirihara Shouta Goomcugq


Messages : 2666

Dim 6 Sep - 11:34
     
Mdrrr t'inquiète pas :love4: j'aime ton gif de profil d'ailleurs mais j'arrête de flooder now ♥️ #badadmin
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kirihara Shouta 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 11:47
     
Arrêtons de flooder oui ♥️ (faut pas flooder sur les jolies fichettes de présentation :kkk: )
#badmember
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Dim 6 Sep - 12:10
     
Kyouhei -> Oui ma fiche est terminée! ^^
Et sinon si tu penses savoir qui je suis vas-y! Au pire je rirai seulement juste un tout petit peu promis <3

Et merci pour tous les bienvenues je prends bien sûr tous les câlins et les bisous! Héhé

Haruna -> Ça pourrait être réellement marrant comme situation de RP! Je serai bien intéressé à le faire juste poir voir comment Shouta réagirait xD mais bon, ça ne veut pas dire pour autant qu'il acceptera le fait qu'il soit bi non plus xD
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 6 Sep - 12:37
     
BIENVENUE ♥️

Vu l'ip je pense à Joanie mais la façon d'écrire me laisse perplexe du coup je sais pas trop xDDD Ca va perturber mon day *out*

Qui que tu sois, on t'aime de toute :love4: amuse toi bien parmi nous 8D je laisse à Kyo le plaisir de te valider !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kirihara Shouta Goomcugq


Messages : 2666

Dim 6 Sep - 12:46
     
Je pensais aussi à elle mais bon au final, c'est vrai que comme on s'est dit avec Naoki, y a plusieurs possibilités alors bon on verra /out/


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.


Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kirihara Shouta Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 6 Sep - 14:04
     
J'arrive après la tempête mais bienvenuuuuuuuuue !! ♥

Très bon choix d'ava et perso assez intéressant ~
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♪
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kirihara Shouta MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 6 Sep - 17:31
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuueeee *lui donne un cookies*
Très bon choix de vava, amuse toi bien ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Sep - 22:12
     
J'arrive trop tard, mais OMG OMG OMG OMG OMG CE VAVA JE L'AIIIIIIME ♥♥♥ Et bienvenue ♥
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Dim 6 Sep - 23:03
     
Naoki -> Eh non raté, je ne suis pas Joanie! Mais bien tenté! Et comme promis je ne ris qu’un tout petit peu mais je vous adore pareil! <3

Kyo -> Merci pour la validation o/
Et vous pourrez retenter votre chance à votre guise! X) Ou bien je resterai un mystère pour toujours! Héhéhé

Et merci pour tous les bienvenues!! o/
Et je vois que mon vava plait à pas mal de monde XD
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 6 Sep - 23:24
     
AH BEN JE SAIS 8D

Edit > Et Kyo sait aussi now *bonne comm entre admin :afufu: )
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Dim 6 Sep - 23:32
     
Awww!
Moi qui pensait que cela durerait un bon moment et que je pourrais continuer rire un peu :(
Bon, je vous adore quand même <3
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 6 Sep - 23:35
     
Fallait pas dire d'où tu venais que Akai xD c'était easy de comparer les ip après *out*
Allez love you too <3
 
Kirihara Shouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirihara Shouta ■ 霧原 翔太‏
» Absence Kirihara Shouta
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-