We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens du côté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Viens du côté obscur de la force Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 11 Sep - 11:07
     





Takagi Kazuma - Nakamura Hiroki
Viens du côté obscur de la force

Tapant deux fois dans mes mains et les laissant jointes, je baissais la tête tout en fermant les yeux. Je passais au temple au moins une fois par semaine pour faire le même rituel et prier. Prier pour que cette ville change un jour, si possible rapidement. Mais, parfois je priais en pensant aux personnes auxquelles je tenais.

Une fois que j’eus fini, je levais les yeux vers le ciel où quelques nuages étaient présents mais, sinon, il n’y avait rien qui indiquait que le mauvais temps allait pointer le bout de son nez. Heureusement que la température avait baissé d’ailleurs, on pouvait enfin respirer normalement et sortir sans avoir peur de cuir au soleil.
Je sortis ensuite du temple mais, arrivé à la grande porte, je penchais la tête sur le côté en reconnaissant la silhouette. Je me demandais quand même si je ne me trompais pas avant de descendre quelques marches et m’arrêter à hauteur du jeune homme assis.

« J’espère ne pas vous déranger… Je me demandais, lors des jeux que le maire a organisés il y a quelques temps, nous étions dans le même groupe, non ? »

J’étais à 99% sûr de moi mais je pouvais toujours me tromper c’était donc, pour cela, que je demandais. Au pire, j’aurais fait une nouvelle rencontre et, vu le lieu, j’aurais rencontré un denshou ce qui est vraiment bien ! Savoir qu’il restait des gens accrochés à la tradition était quelque chose de très rassurant.

« Si je ne me trompe pas vous vous êtes rebellé au second tour, c’est courageux de votre part… Vous êtes denshou je me trompe ? »

Je n’étais pas du genre à tourner en rond ni à y aller par quatre chemins quand je voulais savoir quelque chose. On disait parfois que ce côté de ma personne était irrespectueux mais je n’y pouvais rien si je préférais rencontrer des personnes en chair et en os plutôt que virtuellement… Même si ça ne changeait rien au fait qu’il pouvait y avoir, parfois, une certaine hypocrisie.

« Peut-être que vous aimeriez connaître mon nom avant de répondre à mes questions. Je suis Nakamura Hiroki, je perds souvent mon téléphone et j’ai deux chats qui aiment beaucoup les câlins mais s’aiment peu. »

Les bases étaient posées, il ne restait plus à savoir s’il voulait bien me répondre… S’il ne s’enfuyait pas en courant. D’ailleurs, je devais reconnaître qu’il avait un physique pas vilain du tout. Mais, malheureusement, je voyais sur son visage qu’il était hétéro, tristesse… Je ne devrais peut-être pas avoir ce genre de pensées ou de propos alors que le temple n’était qu’à quelque pas.

par humdrum sur ninetofive





Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Jeu 24 Sep - 21:17
     
Aller au temps avait toujours été agréable à mes yeux. Me retrouver en paix avec moi-même, espérer que les choses se dérouleraient bien pour l’avenir et que, peut-être, j’allais m’épanouir véritablement dans ce métier de professeur, c’était tout ce que je cherchais. Cependant, depuis quelques temps, je me surprenais à espérer que les choses changent également dans cette ville et pour ses habitants. Avoir du participer à une compétition idiote comme celle qui avait eu lieu récemment n’y était certainement pas étranger, mais je n’avais pas eu l’occasion de croiser des gens pour en discuter, comme je passais le plus clair de mon temps à l’appartement, et formuler ces souhaits aux puissances était un des seuls moyens dont je disposais à cet instant pour parvenir à ne pas y penser de trop.

Une fois sorti du temple, je m’étais installé au-devant pour souffler un peu. Il faisait plutôt frais à mes yeux, j’avais toujours été plutôt frileux, mais je n’avais pas envie de rentrer chez moi directement. Je voulais profiter un peu du quartier, un des seuls qui correspondait encore approximativement à ma vision de la vie, des choses que nous devions faire pour être heureux, même si cela semblait de plus en plus difficile à l’heure actuelle. Cela, c’était sans compter sur l’arrivée de ce garçon à l’air familier qui me fit froncer les sourcils alors que je cherchais à définir l’endroit où je l’avais déjà croisé et, surtout, le moment.  

« Ah, c’est bien possible… » Murmurai-je pour moi-même, sans perdre cette expression dubitative alors qu’il reprenait. «  Denshou ?  »

J’arquai un sourcil, profondément intrigué par l’utilisation de ce terme. Je n’étais ni une tradition, ni un folklore, alors je peinais quelque peu à saisir l’essence de son discours, mais il devait en connaître la signification mieux que moi.

« Qu’entendez-vous par là ? »

Alors qu’il se présentait, je m’inclinai un peu, bien que je sois encore assis, afin de me présenter à mon tour, poliment et simplement.

« Takagi Kazuma. Je suis professeur de mathématiques. »

Et dieu sait à quel point ce métier était compliqué par les temps courants. J’ai l’impression de passer de nombreuses heures à corriger des copies toujours plus fautives, en essayant tant bien que mal d’expliquer aux étudiants où ils s’étaient trompés, sans qu’ils fassent preuve du moindre intérêt une fois que je leur rendais. Que pouvaient-ils y trouver, de toute façon, que la toile ne leur offrait pas ? C’était précisément ce qu’un étudiant m’avait répondu, quelques jours plus tôt, lorsque je lui avais reproché de ne pas être capable de me restituer la formule permettant de résoudre une équation du second degré à deux inconnues. Triste époque à laquelle nous vivions.

« Vous venez souvent au temple ? »
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Viens du côté obscur de la force Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 10 Oct - 13:11
     





Takagi Kazuma - Nakamura Hiroki
Viens du côté obscur de la force

Le jeune homme ne semblait pas connaître les noms des différents groupes existant dans cette ville. Un moyen pour mieux nous diviser pour le maire… A moins d’être denshou.

« Sont qualifiés de Denshou, les habitants de Nishinaka qui n’adoptent pas les doctrines du maire. »

On pouvait aussi dire la mauvaise herbe de Terazawa mais j’avais bien résumé avec cette simple phrase. Pourtant tous les Denshou n’étaient pas aussi belliqueux que Rio, Mikan ou moi. Certains laissaient couler et vivait leur petite vie tranquillement… Je ne saurais pas dire lequel avait raison ou non. C’était un mystère.

Je penchais la tête sur le côté à l’entente de sa profession avant de m’incliner à mon tour. Professeur de mathématiques, eh bien ça, c’était courageux et beau de sa part d’apprendre à des férus de technologie.

« Je viens souvent oui, au moins une fois par semaine. Peut-être qu’on s’est déjà croisé sans le savoir si vous venez aussi régulièrement. »

Je n’avais pas de jours ni d’heures précises pour aller au temple, j’y allais quand j’avais le temps et tenais à y aller une fois par semaine. D’ailleurs c’était étrange de laisser un temple dans cette ville qui criait que la nouveauté, la perfection et tout ce qui n’était pas traditionnel était merveilleux. Mais je n’allais pas m’en plaindre, c’était l’une des seules choses qui me faisait encore avoir un espoir pour cette ville. S’il venait à disparaître, certainement qu’une Denshou Revolution 2 verrait le jour… Enfin 2 s’il n’y en avait pas d’autre entre-temps, mais connaissant le maire il risquait de vite faire une annonce qui allait nous révolter.

« Et vous, vous venez souvent au temple ? »

Puis, je repensais à un élément qu’il m’avait signalé plus tôt, concernant son activité. Kazuma devait vraiment avoir une patience à rude épreuve, certainement qu’à sa place j’aurais finis par jeter une calculatrice ou un portable par la fenêtre pour donner l’exemple. D’ailleurs, nos ancêtres se débrouillaient bien avec des bouliers… Ou allez la jeunesse ? On se le demandait… Enfin je me le demandais en tout cas.

« [color=#cc00cc]Vous avez du courage pour être professeur de mathématiques, du moins de la patience. C’est quand même malheureux de se dire qu’à Nishinaka, peu d’adolescents ou étudiants arrivent à multiplier des nombres par deux, trois, quatre, cinq, sans utiliser une machine. Il n’y a rien de compliqué en plus. Mais ça je présume que vous le savez déjà… On peut se tutoyer Takagi-san ? Si vous ne voulez pas ce n’est pas grave. [color] »

Franchement, il fallait m’expliquer ce qu’on pouvait trouver aux rencontres sur les réseaux sociaux. Avoir 1 000 amis facebook et n’en connaître que 30 en vrai ? Oui, il fallait qu’on m’explique en quoi c’était bien par rapport aux rencontres dans la vraie vie.

par humdrum sur ninetofive





 
Viens du côté obscur de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens en ami
» Je viens aux nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-