We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kobayashi Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 24 Oct - 16:16
     

 

Kobayashi Yuji

ft. Miyamoto Takeru [SUG]


Hey minna ! Je m'appelle Kobayashi Yuji, Je suis né le 01/04/1992 à Osaka, Japon et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire - ou marié à mes machines au choix ~ et bisexuel ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis SJF - Sans Job Fixe.

 
My little things
• Il souffre de TDI. Enfin "souffre". C'est un bien grand mot vu la manière dont il supporte sa vie avec l'autre, Ryû... Il vous dira que non, il va très bien, que tout est tout à fait normal chez lui ~
• Il change quasiment tout le temps de coupe/couleur de cheveux
• Il passe 3 milliards d'années dans la salle de bain juste pour se laver et se maquiller
• Il adore tout ce qui est "kawai" selon lui - oui oui, même un crâne... ou tout autre trucs plus ou moins glauques.
• Les sucreries c'est sa petite faiblesse. Il pourrait passer sa vie à en manger sans se soucier de ses dents ou de son poids.
• Avantage d'être lui : pouvoir manger tout ce qu'il veut sans qu'il ne prenne un gramme.
• Il pourrait vivre attaché à son lit, ça ne changerait rien à sa vie : il pourrait y vivre (y dormir, y manger, y geeker, y tout faire quoi...)
• Il a "peur" des vieux : c'est toujours fourbe à ses yeux, surtout quand c'est armé d'une canne...
• Il est doué pour mettre le bordel partout où il passe : faut dire qu'il a deux mains gauches. Et qu'il ne réfléchit pas tellement aux conséquences de ses actes...
• Il a des airs terrifiants (surtout quand il vous offre son plus beau sourire) mais il est un garçon absolument inoffensif en soit ! Enfin... Seulement si Ryû reste bien endormi au fond de son esprit...
• A force d'utiliser son ordinateur, sa tablette, ses consoles, etc... il s'est abîmé les yeux et de temps à autres, il porte une paire de lunette - sinon je ne vous dis pas le mal de crâne !
My personnality
• inconscient
• souriant
• adore s'amuser
• flemmard
• perfectionniste
• impulsif
• mentalement instable
• hyperactif

 

That's my story. Yes. It is.


IN THE PAST


SEPTEMBRE 1991

Une farce. On lui avait fait une farce. Une blague même. Une belle blague. Aoi aurait dû se méfier de cet homme d’affaires aux airs parfaits et aux mots doux. Mais elle avait toujours été naïve. Et la voilà enceinte d’un abruti de service et d’un sans coeur. Elle aurait pu avorter. Elle aurait pu si elle n’avait pas vu cette petite chose sur l’échographie, et si elle n’avait pas entendu les petits battements de coeur de cet amas de cellule présent en elle depuis 3 mois déjà. La jeune assistante d’un grand bureau d’avocat commença simplement à regretter d’avoir gagné le voyage offert par l’entreprise, et d’être ainsi allée au plus grand resort de Machao. Elle regrettait aussi d’y avoir rencontrer ce CEO à la fois gentil et en même temps complètement sans coeur. Tous les deux avaient finis drogués et dans le même lit. Lui a cru que c’était une femme sans honneur qui avait fait exprès d’entrer dans sa chambre. Et elle a vainement tenté de se défendre en disant que c’était lui qui s’était trompé de chambre. Après tout, une fois sortis de la pièce ils avaient remarqué qu’il y avait deux fois la chambre 2006.

Une farce donc. L’enfant était issu d’une farce. Concocté sous l’effet d’une farce faite à l’un ou l’autre. Et il sera toujours une farce à lui tout seul. Ou du moins c’est ainsi qu’avait du le prévoir le destin. Pendant 3 mois, elle n’avait pas osé revoir l’homme qui l’avait engrossé. Elle avait honte. Comment aller dire à un inconnu « Bonjour monsieur, vous êtes le papa de mon enfant. » ? Si ça se trouvait, il l’avait même déjà oubliée. Elle quitta donc Osaka, pour revenir chez sa mère dans la campagne pas loin de la nouvelle ville en plein boom, Nishinaka. Sa mère, en apprenant qu’elle avait été engrossée durant son séjour à Machao, lui demanda de retrouver l’identité de ce sale type irresponsable qui avait ainsi osé voler la virginité de sa fille sans prendre après ses responsabilités. Et la farce continua. On retrouva le papa, Tetsuya, qui reconnut Aoi, et qui ne fut que paniqué en apprenant la nouvelle. Il était plutôt mitigé : c’était bien ! il aura peut être la chance d’avoir un héritier. Mais zut, il en avait un dans le ventre d’une inconnue et pas dans celui de celle qu’il avait prévu d’épouser ! Misère ! Rage et désespoir ! Le pire pour lui était que sa grand-mère avait du coup jugé bon de marier les deux parents. Toujours plus ! Et voilà Aoi fraîchement installée à Nishinaka, chez son « mari »…

Pour remédier à ce soucis, Tetsuya décida de faire un contrat avec Aoi. Le mariage se terminera à la naissance du petit, et elle sera prête à le lui laisser pour qu’il soit élevé en tant qu’héritier de la famille. Ainsi pour lui, ça lui donnera l’occasion de pouvoir se marier après avec sa petite-amie. L’enfant avait été une erreur, il allait le garder, mais pas la maman. Voilà. Il croyait alors dur comme fer que ça irait très bien comme ça. Le seul soucis était de garder ça secret…


DECEMBRE 1991- JANVIER 1992

Les médias savent tout. Le mariage n’était pas un vrai mariage. La grand-mère en tomba des nues ! La mère d’Aoi aussi. Et les deux jeunes gens se retrouvèrent bien embêtés. En plus de ça la copine du marié était rentrée des Etats-unis, histoire de compliquer encore plus la situation. Aoi finit par être stressée et par avoir peur. Elle ne voyait qu’une solution : divorcer et partir pour aller retourner à Osaka et vivre tranquille loin de Tetsuya et le laisser donc se marier avec sa copine. Mais ce ne serait plus une farce si ça se passait ainsi. A force de la cotoyer chez lui, pendant 3 mois et demi, le jeune homme avait finit par s’attacher à Aoi et surtout à l’enfant. Il tenait à son rôle de papa voyez. Et la fragile Aoi lui donnait des battements de coeur qu’il n’avait jamais eu auparavant. Certes elle n’était pas d’un statut très élevé, ni forcément d’une grande intelligence, mais la façon dont elle s’était si bien occupée de lui l’avait touché. Et pas qu’un peu. Mais ça le troublait. Il fallait choisir. Et il fit le mauvais choix. Il la laissa partir en se disant qu’il ne l’aimait pas. Ils allaient donc divorcer.

Aoi aussi était profondément triste. Au fond elle avait vraiment cru qu’il s’était pris d’affection pour ce petit bout d’elle-même qui poussait encore plus. Sa mère avait fini par aimer la ville et avait décidé de s’y installer, donc Aoi se retrouva chez elle, à Nishinaka. Elle avait perdu son travail et devait maintenant attendre d’avoir accouché pour pouvoir en trouver un nouveau. Alors en attendant, elle aidait sa mère dans son petit restaurant. C’était sans compter le retour de Tetsuya sur le devant de la scène le mois suivant.

Il avait finit par faire le tri, par bien réfléchir. Et il avait décidé de ne pas divorcer, de rompre ce contrat, et se marier vraiment avec elle. Son ex donc partit pour les USA. Et Aoi retourna vivre chez Tetsuya. Tout devint alors plus facile. Bien plus facile ! Et la farce avait donc l’air de s’être arrêtée là.

1 AVRIL 1992


Raté. Elle est de retour. La farce en réalité n’avait pas pris fin. Le petit bonhomme, l’héritier de la famille Kobayashi avait décidé de naître un 1er Avril. Le poisson d’avril de l’année c’était lui. Il en avait fait voir de toute les couleurs à sa mère d’ailleurs, se faisant attendre tout de même super longtemps avant de montrer sa tête. Mais sa naissance n’avait pas été si simple que ça. Il avait fallut le faire naître avec précaution. Ce débile s’était enroulé dans son cordon. Donc il avait fallut faire tout un tas de manipulation pour l’en dérouler et ainsi le faire naître correctement. Aoi avait été tout de même très inquiète. Et les médecins ne l’aidèrent pas tellement à être rassurée : on lui dit que cette naissance difficile aurait sans doute un impact sur l’enfant. Mais malgré tout, Tetsuya était fier ! Il avait un garçon. Un possible héritier de ses affaires !

CHILHOOD


Ce petit garçon fut appelé Yuji. Et si au début, il semblait juste un petit garçon plus joueur que les autres, plus agités que les autres, la suite fit poser de grosses interrogations sur sa capacité à reprendre les affaires dans le futur.

Quand il était petit, Yuji était curieux de tout. Il posait des questions sur tout et n'importe quoi. Il allait même dans la bibliothèque familiale pour lire les encyclopédies. La littérature ne l'intéressait pas, il ne touchait pas le moindre roman. Il allait direct vers le rayon des livres éducatifs pour en apprendre toujours plus sur le monde, les fleurs, la vie, l'histoire etc. Et quand il ne lisait pas, il allait s'amuser... A sa manière. Courir après des papillons, essayer d'attraper des moineaux ou des pigeons dans le jardin... Revenir plein de terre sur les mains, les vêtements tout sales dans la maison... Ne pas pouvoir prendre un bain moussant sans en mettre partout... Une vraie petite boule pleine d'énergie qui n'arrêtait pas de sourire. Même qu'une fois Aoi l'avait trouvé dans sa chambre, dans une tenue... Il avait essayé une de ses robes et une paire de ses chaussures. Ça l'amusait de se déguiser en "maman". Et elle s'était dit que ce n'était que les amusement d'un petit enfant. Et pas plus.

Seulement quand il grandit, sa différence de caractère se fit de plus en plus sentir. Et à l'école il était toujours pris à partie. Il n'aimait pas aller à l'école en partie à cause de ça. Parce qu'il était différent, il n'étais jamais vraiment intégré et était toujours racketté par les plus vieux, ou bien enfermé dans les toilettes ou encore parfois délibérément mis à l'écart par les autres. Pendant très longtemps il garda tout pour lui. Jusqu'au jour où il rentra chez lui, amoché, des pansements un peu partout dont un sur le visage. Sa mère avait en vain demandé à son garçon de lui expliquer. Mais il n'avait jamais voulu parler.

Durant toute sa scolarité, de la primaire au collège, Yuji était la victime privilégiée de ses petits camarades. Et comme il n'avait jamais eu le courage d'en parler, il gardait toute sa rancoeur et sa peine pour lui. Jusqu'au jour où on l'enferma dans un casier et qu'on l'y laissa pendant bien 3h. C'est employé qui l'avait retrouvé, à moitié asphyxié du fait du manque d'oxygène. Cet évènement joua un rôle majeur dans sa maladie actuelle. En effet, peu de temps après, dès l'instant qu'on venait à le brutaliser, il devenait totalement différent et frappait ses camarades ou bien leur rendait la monnaie de tout ce qu'ils lui avaient fait. Plusieurs fois, Yuji s'était retrouvé en conseil de discipline à cause de ça. Mais à chaque fois, il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il était là, qu'il n'avait jamais pu faire de telles choses. Qu'il ne se rappelait pas de les avoir commis.

Ne supportant plus de voir son fils aller si mal, et ne le comprenant plus sa mère décida de l'emmener voir un psychiatre. S'il ne voulait pas lui parler, autant qu'il le fasse avec quelqu'un d'autre qui soit bien placé aussi pour le conseiller et le guider. Yuji fut donc suivit par son médecin. Au début ce ne fut qu'une longue période d'observation. Et la nouvelle tomba. Trouble Dissociatif de la Personnalité. N'ayant jamais pu s'ouvrir sur ses problèmes et ne voulant jamais inquiéter ses parents, une autre personnalité s'était développé en lui : Ryû. Ryû cannalisait toutes les pulsions les plus violentes de Yuji. Il représentait le seul ami qu'il n'a jamais eu et qui était là pour le protéger du mal qui l'entoure. Pas forcément de la meilleure façon puisque les intentions de Ryû sont toujours poussées par la motivation de la vengeance et la violence. "Oeil pour oeil. Dent pour dent" voilà l'adage suivit par Ryû. Sauf que ceci a une conséquence : dès que Ryû apparaît, Yuji "s'endort" en quelque sorte et cela explique que lorsque Yuji revient, il ne se rappelle de rien.

Cette nouvelle fut un coup dur pour la famille. Jamais Yuji ne sera considéré comme apte à reprendre les affaires, et ça tombait bien, il n'en avait aucune envie. Sa mère avait aussi décidé de le déscolariser pour qu'il suive les cours à la maison, par correspondance ou à distance via internet.

YOUTH & NOWADAYS

Yuji a donc passé tout son temps à la maison. Au début, il ne sortait pas et restait chez lui sans voir personne. Et sa délivrance fut lorsqu'il commença justement ces cours par internet. Dès l'instant qu'il eut un ordinateur portable dans les mains, tout changea. Certes il étudiait comme prévu. Mais après, il ne fit pas seulement ça. Il se mit à découvrir tout le monde du web et des nouvelles technologies. Les réseaux sociaux, les sites de streaming, les chats, les messageries instantanées, les sites de communautés, tout ça fait son petit dada. Ses amis ? Ils sont tous issus du web. Et c'est par là qu'il a commencé à pouvoir ressortir. En rencontrant dans la vraie vie, certaines personnes rencontrées sur le web. Au delà de ça, ses occupations changèrent aussi. Il se prit d'amour pour les jeux vidéos en tout genre et passe un temps fou à tous les terminer. Il a pratiquement toutes les consoles de jeux et adore tester et découvrir de nouveaux.

Aujourd'hui il vit toujours dans son monde ultra technologique, il est toujours aussi agité, excité, curieux, mais il s'est surtout affirmé. Ayant un look qui le démarque encore plus, se moquant bien de savoir s'il est fait pour reprendre les affaires de papa, n'en faisant qu'à sa tête, il enchaîne les petits boulots. Au début, ce ne fut pas facile. A peine 3 semaines passées à son poste, on le renvoyait parce qu'il faisait une chose mal vue ou interdite par le règlement de l'entreprise, ou même parce qu'il refuse de base de changer de style vestimentaire. Il tient à ses piercings, à son vernis coloré sur ses ongles, ses vêtements excentriques, ses coiffures farfelues et ses couleurs de cheveux diverses et variées. Rares sont ceux qui l'ont vu en simple jean et t shirt, et surtout... Sans maquillage.

Du coup, il passe toujours plus de temps devant ses écrans et ne se motive pas plus que ça actuellement pour trouver du travail. Il est devenu de plus en plus une feignasse quand il s'agit de travailler. C'est un peu ça aussi le paradoxe chez lui : il pourrait ne pas s'habiller, ou se laver à ce stade... mais si. Il prend un soin dingue de lui, à la limite d'en être maniaque.

Il continue de voir son psychiatre régulièrement et il ne faut souvent pas être surpris de le voir ou l'entendre parler tout seul, comme à une autre personne. Il lui arrive de parler directement à Ryu à voix haute, surtout quand ce dernier vient à l'agacer. Ryû est du genre à profiter de la moindre des occasions pour apparaître. Il est assez opposé à Yuji. C'est le côté pervers, malsainement tordu du garçon. Si Yuji est celui qui aime bien plaire, Ryû sera celui qui va chercher à attirer les gens dans son lit, pour mieux les abandonner. Yuji n'aime pas tellement ça, mais il a encore beaucoup de mal à freiner Ryû. Peut-être qu'avec le temps ça viendra !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Patate et tu as 23 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 5/7 jours ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Lauly ~ Puis bon c'est un peu écrit partout que j'ai participé à la création de ce joli forum. Alors c'est normal que je sois là hehe. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'aime les smileys  :bravo: , j'aime le contexte de ce fofo, et les poulpies c'est la vie ! /out
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 24 Oct - 16:37
     
BIENVENUUUUUE A NOTRE GRAPHISTE ET CODEUSE ADORÉE <3

*la noie sous une tonne d'amour*

Takeru est cool :love: comme les poulpies ! :p
Courage pour ta fiche, tu connais plutôt bien la maison donc ça devrait aller, mais si tu as besoin, on est la ! :bravo: (j'adore tes more !)
Invité» Invité
avatar

Ven 24 Oct - 18:54
     
Takeruuuuuuuuuuuu :run:

Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! :hawai:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kobayashi Yuji Goomcugq


Messages : 2666

Ven 24 Oct - 20:12
     
MA PATATOUILLEEEEEEEEE BIENVENUUUUUUUE *saute sur patate* :run:

Ton perso a l'air trop cool xD j'ai bien aimé le coup des "vieux" MDR !! Bon courage pour ta fichette en tout cas !! Et si besoin n'hésite pas évidemment :cool3:

Les poulpies c'est toute la vie !! ♥️

*donne tout plein de cookies et d'amour ♥️♥️♥️* :love2:
Invité» Invité
avatar

Ven 24 Oct - 22:37
     
Ryûhei : merci merci pour cet accueil omg :yo:
*nage dans la piscine d'amour ~*
Pas de soucis ! Je viendrai t'embêter au cas où kkk :eheh:

Miaki : omg une smexy girl~
Merci à toi ~ :bravo:

Kai : Ma laulyyy :love:
Hehe 8D je vais bien m'amuser avec ~ XD c'est un cas que veux-tu oo il pourrait presque parler au pigeon du parc ! /pan
Merci ! et pareil que pour Ryo, je n'hésiterai pas à venir t'embêter :ohoh:
Et nous sommes d'accord : Pouplies forever ! *-*
Invité» Invité
avatar

Sam 25 Oct - 14:13
     
J'en ai marre ... DE OU ON OSE LUI DIRE MA PATATOUILLE OU AUTRE èé ! WTF ? J'ETAIS LA AVANT ! C'est MA PATATE ! Non mais oh ! *Donne un coup de pied aux fesses de Lauly* Aiiissh ! XDDDDD Y'a plus de respect pour les vieux >.> rah lala ! XD

Sinooon !

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM ! :nya: J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Et bon choix d'avatar ! Il est tellement chou Takeru :kkk:
Invité» Invité
avatar

Sam 25 Oct - 14:39
     
Hehehe ~~~ Allez y battez vous pour moi *-* :yo:

Merci mon pony !

Et je pense avoir fini ma fichette !! :cool2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kobayashi Yuji Goomcugq


Messages : 2666

Sam 25 Oct - 16:35
     
Elle t'embête ta Lauly èé Non mais oh !! :angry4:

Kobayashi Yuji




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kobayashi Yuji MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 26 Oct - 8:25
      http://keiko113.imgur.com/
Tu es déjà validé mais c'est pas graavvveee BIENVENUUUUUEEEE
Invité» Invité
avatar

Dim 26 Oct - 10:47
     
Merciiiii ~
 
Kobayashi Yuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuji Wonderland ~ - LET'S BE FRIENDS 8D
» Kamei Yûji † Relationship's notebook
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» Inoue Yuji
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-