We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event : The is the end •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 11 Oct - 21:19
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Comme promis, les cinq gagnants de l’évènements reçurent leur billet pour un voyage qui leur permettra de créer plusieurs liens mais avant tout, prendre de profondes leçon. En ce dimanche matin, Rio, Tae, Ayumi, Sora et Erena se retrouvèrent à l’aéroport avec une seule valise comme cela leur avait été préciser dans le carnet de voyages qu’on leur avait envoyé dans la semaine. Tous croyaient s’envoler vers le Canada où se dresse les fabuleuses chutes du Niagara et d’incroyables matchs d’hockey sur glace hors ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Un jet privé les attendait et une fois toutes les formules d’usages faîtes, ils s’en allèrent prêts à embarquer, s’envolant quelques temps plus tard.

Dans l’avion tout était à leur disposition, boissons, nourritures à volonté et principalement des tas de gadgets électroniques, certains n’étant pas encore sortis aux yeux de tous à Nishinaka. On leur offrait l’opportunité de découvrir les nouveautés avant les autres, de se prélasser sans se soucier du reste et de vivre pleinement au sein de toute cette technologie. Tablette dernier cri, téléphone portable aux multiples concepts, des ordinateurs hors du commun sans parler de cette immense télévision incrustait dans le « mur ». Ils avaient tout pour eux et nombreux rêveraient être à leur place. Ou pas du tout.

En effet, lorsqu’ils atterrirent enfin à leur destination, quelle ne fut pas leur étonnement en ne remarquant aucune trace de ville à l’horizon, pas le moindre signe de vie non plus. Il n’y avait devant eux que de l’eau, des arbres à perte de vue mais aucune habitation. On leur balança brusquement leur bagage sur le sable avant de leur expliquer que s’ils avaient échoué là, ce n’était pas par hasard. Leur lieu de vacances paradisiaques était ici. Nombreux étaient ceux à se plaindre de l’ampleur qu’avait pris la ville de Nishinaka et on leur donnait l’occasion de vivre sans pendant une semaine. Il n’y avait pas de réseau, pas de prise pour brancher quelconque appareil électrique donc très vite, ils se retrouveraient à cohabiter comme dans ce temps qu’ils n’avaient jamais connu. A voir s’ils seraient capables de survivre sur cette île et pendant combien de temps sans craquer. Et oui, il ne s’agissait pas d’un voyage mais bel et bien d’une épreuve dissimulé volontairement par le maire. Le gagnant n’aurait rien si ce n’était d’avoir la reconnaissance de Terazawa et dieu seul savait ô combien avoir cet homme de son côté était important désormais.

L’avion reprit son envol et on les abandonna sur cette île avec comme seul consigne : survivre.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Event : The is the end •  Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 14 Oct - 0:19
     
Le fait d’avoir gagné les jeux organisés par le maire, du moins, la partie concernant mon groupe, ne m’avait point étonné. J’avais eu toutes les qualités requises pour réaliser les défis, j’étais trop forte pour eux. Il fallait dire aussi que les épreuves avaient été faites pour moi… Cependant le plus compliqué résidait dans le fait de faire une valise pour partir en voyage. Je mis des tenues qui allaient par tous types de temps et du maquillage. Je mis aussi quelques trucs par-ci par là, prenant mon téléphone dans mon sac à main.

A peine à l’aéroport j’avais été ravie de voir Sora, et l’avais de suite agrippée. J’avais des choses à éclaircir avec lui mais ça attendrait. Il y avait également Tae, et deux personnes que je ne connaissais pas.
Le trajet se passa bien, j’avais profité du confort du jet privé me sentant comme dans celui de ma famille. Aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Une semaine de vacances ainsi, je ne dis pas non du tout.

Lorsque le jet atterrit je ne me fis pas prier pour descendre, j’avais hâte de me dégourdir les jambes. Cependant, une fois sur la terre ferme -enfin du sable mou- je penchais la tête sur le côté. Une île déserte ? Sérieusement ?

Mon regard se posa sur l’homme que je ne connaissais pas et qui demanda comment on allait s’en sortir. On pouvait fabriquer un téléphone satellite… Oui, c’était de l’ironie mais je ne pouvais pas dire ça, j’avais une image à conserver. Aussi je m’appuyais sur Sora.
Me perdre avec Shoko était bien mieux, on se connaissait et je l’adorais. Heureusement que l’hermaphrodite était là… D’ailleurs, j’espérais qu’il n’allait pas être en manque de sortie nocturne. De mon côté la technologie me manquait déjà.

« Il faudrait réussi à construire un radeau pour partir mais voyons déjà ce que la forêt cache comme fruit. Il faudra aussi profiter du fait qu’on ait des poissons à portée de mains, un bout de bien pointu. Par contre il faudra faire du feu pour cuire le poisson. »

Oui, je pouvais cuisiner avec n’importe quoi mais faire du poisson dans feu ça allait être compliqué. Sinon des sashimi, c’était bon ça aussi.
Et oui, j’étais shinki mais j’avais le sens des priorités.

« Je m’appelle Kiritani Ayumi, j’espère que ce voyage se passera bien. »

J’étais toujours appuyée sur Sora, il était un peu ma bouée face à cette eau à perte de vue. D’ailleurs en parlant d’eau…

« Quelqu’un sait comment dessaler l’eau de la mer ? »

Oui, on avait besoin d’eau quand même.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Event : The is the end •  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 16 Oct - 17:49
     
Allez savoir pourquoi, ce voyage au Canada, je le sentais mal. De toute façon tout ce qui peut venir de ce maire est mauvais. Je l'avais bien compris entre son jeu débile dont j'étais un des gagnants et sa décision arbitraire sur la nomination de nouveaux NSA. Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à là... Une île déserte, sérieusement ?

Le départ c'était plutôt bien passer, ayant emmener que ce dont j'avais besoin dans mon unique bagage. Le vol c'était plutôt bien passer si on omettait que tout débordait de technologies. Être Shinki ne fait malheureusement pas tout, et mon portable m'avait largement suffit pendant le temps de vol.

Mais maintenant je me retrouvais sur une île déserte, avec aucuns moyens tant pour se nourrir -quoique j'avais pris des biscuits pour les moments ou j'avais prévu de danser-, que pour boire, ou même pour dormir. Au moins, je n'étais pas entouré d'inconnus. Je connaissais tout le monde, et avais la chance de m'entendre plus ou moins bien avec eux, si on oubliais le froid avec Rio. Seul un visage m'était inconnu. C’est d'ailleurs lui qui prit la parole le premier. Suivit bien vite d'Ayumi.

- Pour les fruits et autres, il faudra aller voir et essayer de les ramassés. Après il faut voir s'ils sont comestibles. Pour le radeau, on en aura pas besoin. Il suffit juste de survivre une semaine.

Et ce serait sûrement le plus compliqué dans l'histoire. Il y avait plusieurs problèmes que je voyais... Cette semaine allait être longue.

- Je ne sais pas comment dessaler de l'eau malheureusement. Après, il faut qu'on regarde s'il n'y a pas des animaux sauvages potentiellement dangereux. Et que soit on trouve un endroit qui pourra nous servir d'abri pour la semaine, soit on en fasse un et rapidement. Il faudrait voir aussi si dans nos valises on a pas des choses qui puissent nous servir à survivre ici. Je sais que j'ai des petits trucs pour manger mais sans plus.


Je savais que se serait bien insuffisant pour tenir une semaine, surtout à cinq. Comme je pouvais détester le maire à cet instant... Dire que je ne voulais pas venir dans ce voyage aurait été un mensonge mais je n'étais pas vraiment emballer. Surtout qu'il faisait une chaleur à crever ici ! D'ailleurs, j'enlève rapidement mon T-Shirt, le roulant en boule et le mettant dans ma valise. C'était déjà mieux.

- Bon, on ferait bien de tous se présenter puisqu'on ne se connaît pas tous non ? Moi c'est Tae.

Ça faisait très alcooliques anonymes... Il ne manquerait plus que l'un d'entre eux me répondent « Bonjour Tae »... Je secoue légèrement la tête devant ma bêtise... Cette situation n'avait rien de drôle et pourtant j'avais envie de rire. Peut-être parce que la logique de Terazawa me faisait vraiment pitié...

- Quelqu'un veut venir regarder avec moi, si il y a un endroit où ont pourrait s'installer ? Ce serait bien plus simple que de tout faire nous mêmes.

Surtout si aucuns de nous ne sais comment faire un abri. Qu'est-ce que j'aimerais avoir été scout en ce moment !
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Event : The is the end •  Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Lun 19 Oct - 22:19
     
Une valise. Une seule et unique valise. Ca avait été le détail le plus cruel pour Erena. C'en était presque une torture. Que pouvait-elle bien mettre dans seulement une valise !? Le choix avait été dur mais elle avait réussi, après plusieurs essais, à la fermer.
De ce côté-là, tout était prêt.

Erena quant à elle était assez exciter à l'idée du voyage. Elle était un peu triste de devoir quitter Nishinaka et ses habitants, mais elle était bien heureuse de pouvoir voyager à nouveau. La dernière fois qu'elle avait pris l'avion remontait à trop longtemps pour elle. Elle arriva donc à l'aéroport plus excitée qu'une puce et sautillait sur place de temps à autres.
De plus, ils n'allaient pas n'importe où : au Canada ! Rien que le nom du pays la faisait rêver. Elle avait eu la chance d'avoir pu déjà y aller. Elle y était allée pour faire un shooting à l'époque, malheureusement elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter. Elle partait donc avec l'idée de profiter et de visiter un bon paquet de choses. Elle avait même fait quelques recherches sur internet avant de partir et avait griffonné quelques noms de lieux à voir.

Dans l'avion, Erena avait su se tenir. Elle avait eu la terrible envie de parler avec tout le monde et de sauter partout, mais s'était retenue. Les autres avaient eu de la chance qu'elle ait à sa disposition plusieurs objets pour la divertir. Et le trajet fut plutôt court. Du moins, Erena n'avait pas vu le temps passer.
Le sourire aux lèvres, elle descendit donc de l'avion. Et là, ce fut le drame. Elle se mit lentement à côté d'une autre femme et observa les environs. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en caribous, mais ce qu'elle avait devant les yeux, ce n'était pas le Canada.

Elle fronça alors les sourcils, les mains sur les hanches. Si c'était une blague, ce n'était pas drôle ! Et ses projets de voyage alors, hein !? Elle avait passé du temps à farfouiller le net pour trouver les meilleurs endroits, et voilà qu'on la déposait sur une île ! Déserte apparemment. Ô malheur...
Elle observa rapidement les autres personnes présentes, avant de mimer une parfaite imitation de la peinture, Le Cri du Munch. S'ils étaient sur une île déserte, ils n'auraient pas accès à l'électricité. S'ils n'avaient pas d'électricité... elle allait faire comment au juste pour charger sa console hein ? Avec du sable peut-être !?
Non, c'en était déjà trop, elle voulait déjà faire demi-tour et se mettre en boule dans son lit. Elle n'allait pas pouvoir finir son jeu et ça... c'était vraiment trop injuste.

Des mots furent prononcés mais Erena n'écouta que d'une oreille. Elle préférait pleurer sur le manque cruel de technologies pour le moment. Elle tapa distraitement dans le sable avec son pied, une moue boudeuse au visage. Elle avait du mal à dire ce qui était le plus cruel là-dedans : pas d'électricité ou le fait qu'ils n'étaient pas au Canada.

Pestant intérieurement pendant plusieurs minutes tout en s'acharnant sur ce pauvre sable toute seule dans son coin, Erena revint vers les autres et reprit la conversation comme elle le put. Elle plissa quelque peu les yeux avant de porter un doigt sur son menton. A bien y réfléchir, tout cela ressemblait à un jeu. A un jeu de survie. Oh.
Des yeux se mirent alors à briller dans ses yeux alors qu'elle claquait doucement ses doigts. Un léger « Ah » s'échappa de ses lèvres avant que ces dernières ne dessinent un sourire.
Elle qui avait toujours voulu jouer à ce genre de jeux grandeur nature, c'était l'occasion rêvée !! Voilà ce qu'elle allait se dire pour ne pas se laisser abattre. Tout ça n'était qu'un jeu, et rien de plus.

Elle regarda donc le jeune homme qui venait de se présenter et lui sourit tout en inclinant quelque peu la tête. Même sur une île déserte, il fallait rester poli. Elle écouta ensuite sa question avant de grimacer faiblement. Son regard scanna lentement l'horizon. Elle avait pas sûre de trouver un endroit déjà tout prêt pour eux...

« Je m'appelle Kobayashi Erena », se présenta-t-elle alors en se courbant lentement avant de se relever toute sourire, « Je sens qu'on va bien s'amuser. Même si le manque d'électricité va me faire pleurer parce que je pourrais pas recharger ma console »

Elle mima une petite moue peinée avant de se remettre à sourire.

« Pour l'endroit où on pourra aller, j'ai des doutes qu'il y ait une maison déjà toute prête pour nous. Ce serait bien parce qu'on pourra s'amuser à la décorer et tout ça, mais je pense pas que ce soit possible. Il va falloir fabriquer notre abri nous-mêmes, avec nos bras ! », lâcha-t-elle d'une manière un peu trop émotive en montrant ses muscles absents, « Quelqu'un sait chasser ? Personnellement, non. Mais je pense qu'on pourra s'en sortir avec quelques poissons et quelques fruits. Mais il nous faut surtout de l'eau ! »

Elle n'allait pas faire long feu ici, elle parlait déjà trop...

« Et ça tombe bien, je sais dessaler l'eau », lâcha-t-elle dans un haussement d'épaules, « Il faut des saladiers, un grand et un petit de préférence, du film plastique et un porte-clé », continua-t-elle doucement.

Elle se souviendrait toujours de ce jeu où elle avait dû chercher ces éléments pendant des heures pour que son personnage ne meure pas de soif. Ca avait du bon les jeux vidéos finalement, et que personne ne vienne dire le contraire !

« Alors alors, qui s'en va chasser ~ ? », demanda-t-elle en chantonnant, « Ha et si quelqu'un croise Robinson Crusoé dans les parages, qu'il le ramène ici, on aura sans doute besoin de lui »

Et au cas où quelqu'un en douterait, oui, elle allait être comme ça tous les jours.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Event : The is the end •  01.23
Messages : 1481

Mar 20 Oct - 18:44
     
Je n'avais pas eu à emporter grand chose dans ma valise, quelques hauts, des sous-vêtements simples, pantalons, short -le Canada, ce n'était pas que le froid- et puis deux consoles -DS et Vita- plus quelques jeux. J'avais hésité à prendre mon ordinateur portable, mais j'avais choisi de ne pas le prendre. J'avais des heures et des heures de jeu dessus, si je perdais tout, qu'est-ce que j'allais devenir ?!

Et puis bon, vu que Rihito ne faisait pas parti des gagnants, pas besoin de se travestir ou de mettre des tenues affriolantes. Enfin, il y avait bien Ayumi ou Tae...

D'ailleurs, en les voyants sur le tarmac, je m'étais fais calingressé par une Ayumi toute folle, puis j'avais salué Tae, et les autres que je ne connaissais pas.
On dû monter ensuite dans l'avion réservé pour nous, le voyage fût relativement calme, tout le monde était plus ou moins occupé. Certains lisaient, d'autres jouaient, j'avais moi-même lancé un des derniers Layton sur ma dernière DS achetée en date.

J'imaginais les visites qu'on pouvait faire au Canada, les photos à faire, les souvenirs à ramener. Ça promettait d'être de belles vacances...

Enfin, ça aurait dû.

L'avion atterrit sur une île, nan mais qui était le pilote, il savait pas qu'il fallait un minimum de piste pour atterrir sans problème ?! On aurait pu se crasher et Terazawa aurait été dans de beaux draps !
Ah mais pour les idées stupides il y avait toujours du monde !

Bon, apparemment l'heure n'était pas aux réclamations, mais plutôt aux présentations. C'était sûr qu'il fallait mieux savoir avec qui on allait passer du temps.

- Shirogane Sora est mon nom, certains me connaissant peut-être sous ma forme de Madoka ou MewLumor si vous jouez à des MMO, me présentais-je rapidement.

Tous avaient le sens pratique mais peu d'idées au final, ils n'avaient jamais joué à des jeux de survie un tant soit peu réaliste ? Ils devraient parce que ça pouvait aider dans ce genre de situation.

Erena avait compris d'ailleurs, je l'aimais déjà celle-là ! Si elle avait eu ses deux boobs un peu plus bas sur le corps plus un joystick, je me serais permis de l'entraîner dans la forêt derrière nous.

- On est pas obligé de chasser, et ici, mis à part quelques piafs ou des crabes des cocotiers, je vois pas trop ce qu'on pourrait ramener. Mais on peut se rabattre sur les larves d'insecte, c'est très nutritifs et bon une fois cuit alors il faudra faire un feu ! fis-je après réflexion. Je peux m'occuper de récupérer les insectes et les faire griller.

Ouais 'fin bon, il me faudrait un récipient, manque de chance, je n'avais pas pensé à emporter un saladier -au cas où, on ne savait jamais-, mais que voulez-vous, ce n'était mentionné nulle part que c'était un accessoire essentiel en cas de parachutage sur une île par un maire mégalomane.

- Il  faut songer à faire un abri, à moins que quelqu'un n'ait pensé à prendre une tente Quechua qui se monte en deux secondes ?

Bon, mon premier One Hermaphro Show n'était pas pour tout de suite, on était d'accord.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 25 Oct - 9:20
     
Avant même de monter dans cette avion je savais que rien n’allais se passer comme on nous l’avait laissé sous-entendre, après tous, il ne faut pas oublier de qui tout ceci vient et de quoi il est capable pour tester et analyser ses sujets. Alors oui bien sûr, j’avais fait comme si je ne me doutais de rien, j’avais fait joujou avec tous ses machins électroniques inutiles et j’avais feinté à la perfection la surprise quand on nous avait débarqués sur cette plage.
 
Pendant un second, j’ai même été ravie de me retrouver à l’écart de toute pression et de toute technologie. Malheureusement la réalité m’a très vite donné une petit claque en plein visage pour me rappeler que je suis nul pour la survie et qu’en plus de ça je suis entouré de véritable abrutis dont Erena, la jeune fille qui me ressemble comme deux gouttes d’eau à ma meilleur amie disparu et mon abruti d’ancien ami Tae en font partie ….
 
Gardant donc un maximum mon clame, j’ai fini par opter pour la stratégie du silence. Au moins comme ça, ils éviteraient que je déverse ma colère sur eux. C’est donc assise sur le sable que je les écoutes déblatérer sur la meilleure stratégie à adopter pour survivre ici, bien que toute le monde n’ait apparemment pas compris le concept de ce nouveau jeu …. Construire un radeau …. Elle est débile ou …. ? Non mais sérieusement ? Elle avait ses oreilles ou quand on nous a dit que le but de la manœuvre est de SURVIVRE ?
 
Finalement après quelque minute de débat rien n’avait avancé et comme Tae avait lancé la merveilleuse idée de se présenter, je me sentais à présent obligé de faire entendre le magnifique son mélodieux de ma voix froide et détaché.
 
-« En résumé on a Erena qui sait dessaler de l’eau mais qui n’a pas le matériel pour … Sauf si une personne à miraculeusement pensé à apporter ce genre de chose, une fille qui ne comprend pas le but du jeu et Tae qui rêve encore de tomber sur une cabane parfaitement construite …. On ne va pas aller loin …. »
 
Je sais, comme premier contacte ce n’est pas le top mais honnêtement je joue déjà un jeu toute la journée dans cette fichu ville alors je ne vais pas en plus le faire ici.
 
-«  Je pense que la meilleure option serait de former des groupes, une pour la construction d’un abri avec du bois et des feuilles de palmier, un autre qui essaye de faire un feu avec éventuellement un briquet ou des allumettes et un autre qui essaye de trouver à manger en évitant de s’aventurer trop loin dans l’île …. »
 
Avec ça on avait de quoi bien commencer non ? En espérant juste que c’est abrutis décide d’enfin mettre en marche leur cerveau avait la tombé de la nuit.
 
-«  Ha et moi c’est Rio … »
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 25 Oct - 17:18
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Vraisemblablement, ces jeunes gens ne semblaient pas avoir encore réalisé de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Depuis quand fabriquait-on des radeaux si facilement, sans parler d’enlever le sel de l’eau d’ailleurs ? Avaient-ils seulement conscience de l’endroit où ils étaient ? Un véritable « merdier » et ils n’étaient pas prêt d’en sortir. S’ils croyaient que l’île abritait tout ce qu’ils désiraient et qu’il n’y avait aucun danger, il se trompait dangereusement. Un rien pouvait parvenir par ici, il était d’ailleurs préférable qu’ils regardent attentivement autour d’eux. C’était à se demander s’ils n’étaient pas dans un remake de Koh Lanta, en version réel. Si on  omettait le fait qu’ils n’étaient pas filmés et qu’ils n’avaient pas de sachet de riz pour survivre, cela se ressemblait trait pour trait. Rien ne disait qu’ils n’avaient pas d’épreuve d’immunité. On était à l’abri de rien ici. Terazawa était tellement farfelu que ça ne surprendrait certainement plus personne.

Par ailleurs, il est préférable de préciser à ces chers naufragés qu’avoir un briquet sur soit ou des allumettes auraient été trop simples pour votre survie. Vous pensiez réellement que le maire n’aurait pas pensé à ce genre de choses ? Et les fouilles à l’aéroport ? Tout objet compromettant vous a été retiré. Les valises ont également été vérifiée de fond en comble pour vous assurer votre sécurité. Ou plutôt, pour que votre séjour soit complètement déjanté et nouveau jusqu’au bout. Revenez à l’ancien temps, débrouillez-vous, apprenez à faire du feu avec la nature. Peut-être qu’elle vous le rendra bien. Ou peut-être pas. Qui savait, une cabane peut vite être victime d’un misérable incendie...

Courage à tous.

Mesdames et Messieurs, bienvenue au 76ème Hunger games.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Event : The is the end •  Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 27 Oct - 19:44
     
J’avais écouté les présentations et propositions des autres, avant de regarder Rio d’un regard noir. Elle et moi, n’allions pas être amie, ça c’était plus que certains et je devais faire un gros effort pour ne pas l’insulter ou la jeter dans l’eau… C’était tellement tentant en plus.

Je fis claquer ma langue avant de lui faire remarquer quelque chose…

« Si tu ne connais pas l’ironie, je ne peux plus rien faire pour toi. »

Garder son calme, garder son calme… Oh et puis non.

« Déjà que nous sommes tous coincé ici, je n’ai pas besoin qu’une fille qui se croit la reine du monde à savoir tout sur tout me prenne la tête parce ça, c’est moi rôle. D’ailleurs, je te ferais signaler que si j’ai parlé de chercher la nourriture c’est parce que je sais très bien qu’on doit rester là. De même pour le feu. »

J’y croyais pas, cette fille se prenait pour qui ? Elle m’énervait tellement que je serais capable de lui dire de s’acheter un sonotone mais il fallait être raisonnable.

« Maintenant on va toutes les deux se calmer, arrêter de se prendre la tête pour éviter que ce séjour soit un véritable enfer. »

C’était le manque de civilisation qui me faisait réagir ainsi… Ou alors cette fille car, après tout, je n’étais pas du genre à ne pas dire ce que je pensais et qu’est-ce que j’y pouvais si j’étais remontée comme une horloge ?

« Je vais voir ce qu’on trouve dans la forêt parce que ce n’est pas là en restant à critiquer et se prendre la tête qu’on fera quelque chose. Si quelqu’un veut venir il est le bienvenu. »

Elle causait, elle causait mais cette Rio ne faisait rien de plus que nous.
Je tournais les talons pour y aller, laissant ma valise sur le sable avant de m’arrêter dans la forêt avant de dire bien fort…

« Raaaaaaaah, elle m’énerve ! »
 
Event : The is the end •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, un event' à Nishinaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-