AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seo Kenta - Moi et personne d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur     

 
© blend&every


ft. Jeong Taek Wun (Leo)

ft. Jeong Taek Wun (Leo)


Who I am inside:

Froid  • Secret • Franc  • Sans pitié • Patient • Solitaire • Maniaque • Calme • Méfiant • Peu être très violent • Menteur • Impulsif • Sportif • Renfermé • Peu bavard • Peu à l'aise en société • Pointilleux • Insomniaque


Carte d'identité:
Nom :
Seo
Prénom :
Kenta
Date de naissance :
17 février 1991
Lieu de naissance :
Anyang
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Bisexuel
Groupe :
NSA
Métier :
Tient un bar dans Mazerumachi, appelé Agma Balgwang. Il y fait beaucoup le service.
Signe particulier :
A un tatouage dans le dos pour cacher des cicatrices.
Un petit secret ? :
Il a tué quand il n'était qu'adolescent.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

N'a été amoureux qu'une fois dans sa vie, il considère ça comme sa plus grand erreur • Il à fait deux ans de prison lorsqu'il était encore en Corée, pour meurtre • Il adore dessiner, c'est une des rares choses qui le calme • Son tatouage représente deux ailes d'ange brisées et cassées • Il a dessiné lui même son tatouage et seul lui en connaît la réelle signification • Il fume, c'est la seule drogue qu'il consomme encore  • Quand il perd le contrôle de lui, il devient très violent  • Il sait jouer du piano mais en joue très rarement, puisque ça lui rappelle des mauvais souvenirs, sa mère lui ayant appris • Il parle couramment le japonais mais préfère sa langue natale • Il lui arrive de boire. Quand ça arrive, c'est qu'il est au fond du trou • NSA n'était pas au départ le métier qu'il voulait faire malgré le fait qu'il se soit engagé de son plus gré • Il se cherche encore mais ne l'admettra jamais • Il a toujours une arme blanche sur lui  • Il n'a plus ris depuis ces onze ans • S’étant droguer, il ne veut plus retomber là dedans et évite tout ce qui peux y ressembler de prêt ou de loin sauf le tabac • Il pratique le basket et est plutôt doué. Néanmoins, il préfère jouer seul.  • Il fait régulièrement des nuits très courtes voir blanche.



My little story:

Je suis né par une froide soirée d'hiver de l'année 1991. Second fils d'une famille coréo-japonaise, je n'ai jamais manqué de rien. Complètement bilingue de part ma mère japonaise et mon père coréen, j'avais tout ce dont peut rêver un enfant. Des parents aimants et présents, un grand frère, de quatre ans mon aîné,  avec qui j'étais proche. Rien n'aurait put dire que j'allais aussi mal tourner... Rien n'aurait put prévoir ça.

J'ai grandis entourés de leur amour à eux trois. Sourire, rire, joie, voilà ce qui définit le mieux cette période de ma vie. J'apprenais le japonais en compagnie de ma mère ainsi que le dessin et le piano, je jouais au basket avec mon père, sport que je pratique encore aujourd'hui, et me disputais avec mon frère. Une famille normale et heureuse en soit. Mais un mirage. Parce que tout disparu en une seule nuit. En une seule soirée, on m'enleva mes parents et mon frère. Âgé de onze ans à ce moment là, j'étais assez grand et mature pour comprendre ce qui c'était passé mais aussi pour voir l'erreur commise.

Cette nuit là, le jour de l'anniversaire de mon frère, mes parents perdirent la vie et lui qui venait d'avoir quinze ans fut envoyé en prison. Pourquoi me diriez vous ? Mais simplement parce qu'au yeux de la loi coréenne, il était le meurtrier. Celui qui avait tenu l'arme et tiré de sang froid sur ces géniteurs. Ce jour là, tout fut briser. On m'enleva mes repères et la dernière personne encore vivante de mon enfance. Les images des corps morts des mes géniteurs continuaient de me hanter mais personne ne compris. On m'enleva la seule personne qui aurait pu comprendre. Le seul qui n'aurait jamais put tenir une arme et la pointer contre mes parents. Je n'avais pas put défendre mon frère, accusé injustement d'un assassinat contre nos géniteurs. Sans famille, je me retrouvais à vivre avec mon oncle qui devint mon tuteur légal. Ce fut cet homme qui changea tout.

Il me montra la face noir de notre monde. La face où pour survivre, il faut savoir se servir de ses poings et de sa tête. Alcool, drogue, violence, mon quotidien ne se résumait plus que par ça. J'étais son pantin, il me faisait faire ce qu'il voulait car il avait en sa possession,la seule chose à laquelle j'attachais de l'importance. La seule preuve de l'innocence de mon frère. Si je voulais qu'il sorte de prison, je devais obéir. Si je ne le faisais pas, mon « bienfaiteur » me battait. Que ce soit avec ses poings, sa ceinture ou n’importe quel objets, du moment qu'il fasse mal. Et il faisait mal. Que peux faire un enfant contre un adulte, habitué à cette vie ? Que pouvais-je bien faire alors que lui seul pouvait libérer mon frère ? Alors je le laissais taper.

Pour oublier la douleur et les ordres, je me droguais, prenant sans vergogne ce que mon oncle m'offrait. Cocaïne, héroïne, morphine... Je m'en foutais tant que je n'avais plus mal et que je pouvais oublier. À douze ans, voilà ce que j'étais. Un camé, obéissant aux ordres comme un gentil chien. Je fessait ce qu'on me demandait, baignant dans des affaires louches pour mon âge. On me demandait de violenter une gamine, je le faisais. Pousser quelqu'un au bord du suicide ? Je le faisais aussi. Tout ce que je voulais, c'est ma dose de drogue, et la liberté de mon frère. C'était mon seul souhait et si pour cela je devais devenir le pire des délinquants, je l'aurais fait. Ce que j'ai fait.

Je plongeais dans des affaires de plus en plus noires. Des complots que je ne comprenais pas forcément. J'obéissais juste à ce qu'on me disait. J'ai trop bien obéit. Il aura suffit de seulement quatre ans. Quatre ans en la compagnie de cet homme qu'est mon oncle pour que je devienne ce pour quoi mon frère c'était fait enfermer. Un meurtrier. Sauf qu'une grande différence était là. J'avais tué intentionnellement. Lui n'avait rien fait et était aussi blanc que moi j'étais rouge du sang de ma victime. J'avais le sang de la seule personne m'ayant tendu la main dans cet enfer qu'était la vie chez mon oncle. J'avais enfoncer encore et encore le couteau dans son corps. J'avais obéit. Encore.

J'avais tuer la seule personne qui m'aie jamais tendue la main. Mon amie. Celle pour qui je m'efforçais de vivre. Celle qui part un simple sourire arrivait à me faire oublier mes tracas. Mon ange. Je lui avais enlever la vie. J'avais pris l'arme et l'avais frapper. Même si mes larmes coulaient, j'avais pris sa vie.

La confrontation avec le tribunal fut rapide. Ce jour là, face aux juges, je compris pourquoi c'est moi qu'il avait envoyer. Je compris pourquoi, il ne s'en était pas charger. Parce que quelque chose nous différenciait. L'âge.

« En vertu de l'article 10 de la loi sur les mineurs, l'accusé fera deux ans de prison, et n'aura aucun casier judiciaires. »

Le coup de marteau suivit. J'étais condamné. Mais ce n'était rien ! Rien contre ce que j'avais perdu. Grâce à ça, mon frère serait libre car mon oncle me l'avait promis. Mais comme il le dit si bien, « tout se paye dans la vie ». Le prix contre la liberté de mon frère était la mort de la seule amie que je n'ai jamais eu. La disparition de son sourire.

C'est dans un état second qu'on m'avait emmener en prison. J'y étais rester deux ans. Deux ans, loin de tout ce qui avait composer mon quotidien jusqu'à là. Mais cela reste quand même une très mauvaise période de ma vie. Au début, je ressentais le manque constant de la drogue. J'étais violent à cause de ça. Mais petit à petit, j'oubliais ce que c'était de ressentir le manque et me calmais. Une personne m'y aida. Mon camarade de cellule. Pas bien bavard, pas bien bagarreur. Je me demandais ce qu'il avait fait pour se retrouver là et j'appris qu'on l'avait accuser de meurtre alors qu'il n'avait rien fait. Son histoire me rappelais celle de mon frère alors très vite, je me mis à m'appuyer sur lui pour retrouver un semblant de normalité. Il sortit un an avant moi. A partir de ce moment, je me plongeais à corps perdu dans le dessin. Je préférais me vider l'esprit que de penser au temps qu'il me restait à passer ici. Plutôt que de penser à ce qui m'avait conduit ici.

Finalement, je sortis de prison. Je quittais enfin ce bâtiment froid, aux murs gris. Je pouvais tirer un trait sur cette vie qu'étais la mienne pour recommencer. Repartir de zéro. Demander l'émancipation ne fut pas facile mais finalement, je l’eus. Je n'ai jamais chercher à reprendre contact avec mon frère aîné malgré qu'il soit sorti. À quoi bon, alors que je suis devenu un meurtrier... Il ne mérite pas d'avoir un frère tel que moi. J'appris juste qu'il avait été lavé de tous soupçons par mon oncle et qu'il vivait librement.

C'est à ce moment que je partis au Japon. Je n'avais que 17 ans, presque 18. Je parlais couramment la langue mais je n'avais aucuns diplômes ni aucunes études me permettant de trouver un travail. J'avais dès le départ choisi Nishinaka comme destination, espérant profiter de son essor économique  pour trouver un boulot.

Je ne pouvais pas plus me tromper. Partout où j'allais, on ne voulait pas de moi. Pas assez âgé, pas assez de diplômes, trop renfermé, pas assez souriant. Quelque soit l'endroit, on me disait non. Je dormais dans des foyers, voir dans la rue. J'aurais put continuer longtemps ainsi. Mais on m'a tendu la main. Elle a décider de changer tout cela.

Cette femme me ramassa dans la rue. Elle m’offrit un toit et un travail, m'engageant comme serveur dans son bar. Rapidement, je devient très proche d'elle. Pendant deux ans, je vécut à ses côtés sans rien savoir. Je me faisait ma propre opinion sur la ville, son maire et ses idées. Je n'étais pas pour. Non, pas du tout. J'étais au contraire contre cette façon plus qu'arbitraire de forcer les gens à penser comme lui et à l'imposer. Sûrement un reste de mon enfance face à mon oncle. Toujours est-il que c'est ses idées contraire à celles de Terazawa qui me montrèrent une nouvelle facette de la femme qui m'abritait.!

Là où je ne me positionnais pas, elle, menais des actions de plus où moins grandes envergures contre le maire. Mais elle ne me dit ça qu'une fois que je lui est avoué une chose. Le fait que je l'aimais. Enfin, ce que je pensais être de l'amour. Pour elle, je me serais vendu au diable en personne, si ça me permettait d'avoir le droit à ses sourires. Je replongeais dans mon passé mais d'une façon tout à fait différente. J'accomplissais ce qu'elle me demandait, sans remord, juste pour avoir son amour.

Elle me demandait de voler, je le faisais. Battre quelqu'un pour les idées de Terazawa, je le faisais. Devenir un parfait Shinki aux yeux de tous ? Aussi. Même le jour où elle me demanda d'intégrer la NSA, je le fit.

J'avais carte blanche, tant que je pénétrais dans cette organisation. Elle voulait des informations venant de l’intérieur, elle en aurait. J'ai vendu cinq des Denshou actifs de notre bande pour montrer ma bonne volonté. Je fus engagé et à partir de ce moment, je dut jouer un double jeu plus que dangereux. Un jeu qui dura une année.

D'un côté, je jouais mon rôle de NSA, enfermant les gens, ne rechignant jamais à la tâche mais de l'autre, je livrais les quelques informations que j'arrivais à glaner. Mais un soir, alors que je rentrais dans notre appartement, je compris que cette femme, n'était en soit pas meilleure que Terazawa.
Elle se battait pour ses idées certes, mais utilisait toutes les personnes possibles, moi le premier, comme des armes. Elle m'avait trompé et embobiné sur toute la ligne. Après tout, c'était bien elle qui venait de dire que je n'étais qu'un pantin, gobant la moindre de ses paroles en pensant que je n'étais pas présent ? Ça me suffit pour la vendre. Pour tous les vendre. Je n'avais été qu'un jouet ? Tous ce qui nous concernait n'était qu'un mensonge ? Peut-être mais en faisant de moi un NSA, elle m'avait offert le pouvoir de tous les faire plonger, elle et ses collaborateurs.

Après ça, la première chose que je fit, fut de retoucher à la drogue. Une nouvelle forme, la nicotine. Je me fis tatouer aussi. Un dessin fait en prison. Je ne voulais pas oublier les horreurs que j'avais faites, avant et après mon passage dans ce lieu, et ce tatouage me permettait de ne pas oublier. Car oublier serait nier.

Aujourd'hui, grâce à l' argent que j'ai amassé en travaillant, j'ai put ouvrir mon propre bar. Je l'ai nommé dans ma langue natale, ne voulant pas oublier mes origines. Je lui est donné le surnom que me donnait mon frère de temps à autres, Agma Balgwang Ainsi, j'ai accès à de nombreuses informations pour mon travail de NSA. J'ai continuer d'agir comme on me le demandais en tant qu'agent. Je n'ai plus aucune opinion sur le système de Terazawa ou sur les Denshou et Shinki. Après tout, l'un comme les autres sont aussi pourris. C'est du pareil au même, quoi qu'on choisisse, alors autant ne pas se positionner non ?




A propos de moi:
Bon bah... C'est mon QC voilà ! Je l'ai enfin :ohoh: J'espère qu'il vous plait autant qu'il me plait. Je suis vraiment heureuse de l'avoir, aprce que ça a été dur mais il est là maintenant !

©️ _Viviie.


Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 28
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️


Messages : 1664

Jeu 15 Oct - 22:04
Voir le profil de l'utilisateur     
Rerebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu sais ce que je pense de ton perso, il est cool donc j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ♥

*envoie du love, des câlins et un thé* ♥
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 22:13
Voir le profil de l'utilisateur     
Meric Ayu' :love:


Je sais qu'il est callse /out/ *prends le thé et le bois, et fias le stock de câlin et de love*
Sekino Naoki» The sexiest admin
avatar
Messages : 2617

Jeu 15 Oct - 22:19
Voir le profil de l'utilisateur     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Depuis le temps hein ! :love: amuse toi bien avec ce perso **

_________________


I'm the boss here


It's so hard to explain why things change that much. Yesterday, I was nothing, a poor man lost in nowhere, who couldn't even tell where he's going. I was meant to be powerful, to be someone special. Now it's your turn to realize. I'm the master of the game. Me'ow

I'm the Evil Raccoon:
 
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 22:20
Voir le profil de l'utilisateur     
Yep depuis le temps xD Je l'aurais eu finalement ! :hahaha:


Je compte bien m'éclater avec !
Invité» Invité

Jeu 15 Oct - 22:26
     
Supeerbe choix et j'adhère totalement. :hawai:

Rebienvenue alors. Je suppose qu'ils nous faudra un lien. Tu n'auras pas le choix de toute façon . :nya:

En tout cas ton personnage le plait beaucoup. :bravo:
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 22:32
Voir le profil de l'utilisateur     
Merci ! Je suis contente qu'il te plaise :ohoh:

Si j'ai pas le choix alors, on aura un lien xD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Jeu 15 Oct - 22:46
Voir le profil de l'utilisateur     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue pour la quatrième fois #meurs :bravo:

Amuse-toi bien avec ce personnage qui est je dois dire très intéressant, j'aime beaucoup :ohoh2:

Mais j'ai quand même besoin de savoir quelques trucs avant de te valider (on est une admin chieuse ou on ne l'est pas /out/) :hahaha:

Tout d'abord il ne peut pas avoir la nationalité coréenne et Japonaise car les deux pays n'acceptent pas la double nationalité donc il faut qu'il soit soit l'un soit l'autre :hero:

Pour le reste, c'est la prison, ouais parce qu'on aime quand c'est cohérent et tout et tout :waouh: Mais d'où est-ce que tu tiens tes sources du "2 ans pour un enfant de 15 ans" ? Parce que c'est que mon avis perso, je me trompe peut-être mais je trouve ça bizarre, surtout pour la corée xDD voili voilouuu :love4:

_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 22:59
Voir le profil de l'utilisateur     
C'est possible en Corée d'avoir la double nationalité, donc au Japon il n'utiliserait que la japonaise je suppose (
Réforme:
 

Après pour la loi, je l'ai trouver dans un drama... Moi aussi ça m'a un peu embêter mais j'ai chercher et je n'ai rien trouver donc bon... Comme le drama est récent, et quand même assez réaliste sur de nombreuses choses, je me suis dit que c'était bon. La seule chose que j'ai trouvé à propose de ça c’est ce passage
Celui là:
 

Donc voilà, si je dois modifier des choses, demande je le ferais !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 30
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are



Messages : 2666

Jeu 15 Oct - 23:09
Voir le profil de l'utilisateur     
Pour la nationalité, pour la Corée on était pas sur mais pour le Japon non, ils acceptent pas la double nationalité donc c'est soit l'une soit l'autre ♥️ faudra juste modifier ça mais je te valide quand même :love4:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.



_________________
I wanna love somebody like you
I'm breathin' deeper than I've ever done and it sure feels good, to finally feel the way I do. I wanna be the man that you run to whenever I call on you when everything that loved someone finally found it's way.
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Jeu 15 Oct - 23:14
Voir le profil de l'utilisateur     
Je vais prendre la japonaise alors ça me semble plus logique. Il aura juste à reprendre la coréenne si un jour il repart en Corée xD


Marci pour la validation Kyo' :love2:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Jeu 15 Oct - 23:40
Voir le profil de l'utilisateur     
Bienvenue Ken :love: j'espère que tu arriveras à trouver ta Barbie :hahaha: # sort#

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ^^

*dépose du poisson et des cookies* Je suis plus fleuriste je dépose plus de fleurs désolé :tears:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 28
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel :
Messages : 1481

Ven 16 Oct - 18:54
Voir le profil de l'utilisateur     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! :ohoh:

T'es bowww mec ! :love3:

Et ton histoire est toujours aussi badass !
Je te réserve déjà des liens mon chou ♥️ :cool2:

Je sens qu'on va bien s'amuser ! ♥️
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 29
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .

Messages : 4414

Dim 18 Oct - 8:27
Voir le profil de l'utilisateur      http://keiko113.imgur.com/
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *fait la danse de la joie*
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Seo Kenta - Moi et personne d'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Magie de Transformation
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-